Les filles du 18 février 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

ca y est !

3 participants

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

ca y est  ! - Page 4 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mer 28 Fév - 6:22

Cc mes copines,

Anne-m, toutes mes condoléances. Pas facile d' être loin de sa famille...courage.
Pour ta couleur, essaie" Diacolor richesse ", il couvre bien les cheveux blancs et c' est une coloration sans ammoniaque.

Alex, cool pour toi si les loulous se sont calmés.
13 ans déjà ?! Ça passe !

Beaucoup de boulot hier ( bizarre par rapport à la semaine dernière) , heureusement à 3.
Ça faisait longtemps...mal à la gorge etc....

Bisous mes copines

tersta

Messages : 5388
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 4 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Mer 28 Fév - 8:28

Coucou les filles

Alex c est bien que la reprise de Matheis se soit bien passée. Trop bien les chansons ds la voiture. Et ce qui est bien av les chansons pr les enfants de cet âge, c estqu ensuite tu les as ds ta tête toute la soirée 🤭🎵🤣. Et oui Matheis grandira un peu plus la semaine prochaine. 13 ans déjà ! J ai retenu son anniv car mon neveu aura 21 ans le 3 mars. Oh la la je n en reviens pas. Ils grandissent trop vite.

Tersta bon ds 1 sens c est bien que vs ayez eu bcp de clients hier ! C est bien pr le portefeuille et puis le temps passe plus vite qd tu as des clients je suppose même si je sais qu il y a tjs bcp de travail sans clients (nettoyage, commandes, compta...).
Pour "diacolor richesse" il y a ds ts les salons de coiffure ? C est une coloration végétale ?
D ailleurs j ai complètement zappé de prendre rdv. Il faut q je le fasse aujourd'hui. Si ça se trouve il n y aura plus de place pr samedi...

Merci les filles pr vos messages de condoléances. Pas simple du tout, pas simple qd il y a un décès et pas simple qd on est loin. On est impuissant, on essaye d être présent à distance comme on peut ms cz n est pas simple car ds ces moments forcément on n a pas envie de parler ms le soutien est si important et les petites intentions... bref aujourd'hui, ce matin, sépulture.

Prenez soin de vs les copines
Bon mercredi

Anne-M

Messages : 1899
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 4 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Jeu 29 Fév - 6:13

Bonjour mes copines,

Bon ben malade....au lit à 21h! ( j' aurais même dû rentrer hier après-midi, on a rien foutu).
Ce matin., du boulot puis dentiste entre 12h et 14h et cet après-midi, on verra...

Anne-m, ce n' est pas une coloration végétale mais sans ammoniaque ( ton sur ton ou tu peux choisir un reflet mais je te conseille de faire toute la tête, beaucoup plus joli).
Normalement tous les salons l' utilisent.

Bisous...

tersta

Messages : 5388
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 4 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Jeu 29 Fév - 7:29

Coucou les filles

Désolée je vous ai lu hier, j'étais persuadée d'avoir écrit et puis non... je perds la tête lol

Tersta , mince , tu as choppé froid ? J'espère que ta journée va bien se passer et que tu vas vite aller mieux surtout.

Anne M , j'espère que ça va.
Pas évident à distance mais je suis sûr que ta famille sait que vous êtes là par la pensée malgré tout.

Hier soir petit resto avec une maman , je n'ai pas su refuser , j'avais sympathiser avec elle avant de garder son fils , du coup ce sont les seuls parents que je tutoie même si en général je n'aime pas... mais là impossible de repasser au vous.
Sinon la soirée s'est bien passée, très sympa.
Mais je ne me suis pas endormi avant 2h , Arnaud bossait et j'étais congelée , dur dur de me réchauffer... il fait froid le soir.

Belle journée
Gros gros bisous 😘
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5733
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 4 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Jeu 29 Fév - 10:16

Hello les filles

Mince Tersta,les microbes t ont eu pr cible. Bon j espere q ce n était que passager et que ça ira mieux rapidement. Coup de froid et fatigue peut être ?
OK pr la couleur, étant donné q c est très localisé pr kes cheveux blancs et bien je préfère pr l instant faire des colorations localisées et pas sur tout l ensemble des cheveux. Éventuellement j en parlerai à la coiffeuse.. j avais choisi ce salon de coiffeur car coloration végétale donc naturelle non agressif pr les cheveux.
Surtt bon rétablissement

Alex hihihi ms non tu ne perds pas la tête ms surebcp de choses ds la tête en e moment ce qui explique ton oubli. Ne t inquiète pas rien de grave. Trop bien pr ton resto av la maman. En même temps si tu ka connaissais avt même de garder ses enfants c est normal que vos liens soient différents ! Le tutoiement n empêche pas le respect. Bon j espere q tu as réussi à te réchauffer hier soir.
Oui je sais q ma famille sait très bien qu on est avec eux par la pensée, ms c est différent. C est ainsi c est la vie on ne peut pas faire différemment.

Ce matin il y avait 1 grd soleil et là la grisaille est de retour grrr.
Aujourd'hui je vais faire qq boutiques pr des petits achats notamment pr l anniv de mon neveu.

Bonne journée les filles

Anne-M

Messages : 1899
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 4 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Ven 1 Mar - 9:26

Coucou les filles.

Première aujourd'hui 😉.

J espère que vs allez bien ! Quoi de beau ?
Courage les filles ,bientôt le WE pr vs (Alex ce soir et toi Tersta il faudra être un peu plus patiente demain soir).

Ce matin , je suis allée faire 1 prise de sang.
J ai très mal dormie cette nuit , c est fou ça ... il a plu énormément cette nuit. On a l impression d être en automne (bcp de pluie et froid brrrr).

Très bonne journée mes copines .

Bisous


Anne-M

Messages : 1899
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 4 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Sam 2 Mar - 8:49

Coucou les filles

De nouveau 1ere aujourd'hui !!! J espère que tout va bien ? Ce n est pas ds vos habitudes de ne pas passer.

Pr ma part encore 1 nuit pierrier : je n arrive pas à me débarrasser de ces quintes de toux ça me réveille ka nuit, hé dors très peu. J ai fait comme le médecin m a conseillé relever la tête avec 1 deuxième coussin, ms même comme ça grrr.

En fin de matinée j ai mon rdv coiffeur : coloration tempes et couper un peu les pointes (enfin un peu à voir ce q là coiffeuse ferra car la dernière fous je n étais pas contente, elle avait bcp coupée, du coup j ai choisi une autre couffeuse).

Et vs quoi de prévu ? (Bon Tersta toi je suppose que tu travailles).

Bo ne journée

Anne-M

Messages : 1899
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 4 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Dim 3 Mar - 9:23

Cc mes copines,
Anne-m, tu as raison, ce n' ai pas du tout dans nos habitudes ...mais pas trop eu le temps de traîner au petit déjeuner ( là où je vous écris habituellement).

Beaucoup de boulot et des rdv entre 12h et 14h cette semaine.
Hier soir , invités, rentrée à 1h . Aujourd'hui pluie toute la journée, je prendrai le temps de venir vous écrire tout à l ' heure.
Et je passerai lire aussi vos messages sur wathsapp.

Là je vais aller faire des courses pour midi.

Des bisous à tt

tersta

Messages : 5388
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 4 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Dim 3 Mar - 9:34

Coucou les filles
Petit passage , nous sommes chez mes amis sur Pau , on rentrera en fin d'après-midi...là Mathéis fait ses devoirs , le pauvre a plusieurs évaluations lundi donc ce n'était pas le bon we mais malheureusement on ne peut jamais savoir avec le collège.

Anne M , j'espère que ça va aller vite quand même...
Franchement tu devrais retenter de voir un allergologue car Mathéis n'était que faiblement allergique aux acariens et ça suffisait à ce qu'il soit sans arrêt chez le Dr ... avec l arrus ça va mieux et maintenant il ne l'a plus tous les jours , ça dépend d'où on est , ect...

Tersta , j'espère que tu profiteras quand même de ton we malgré la pluie ...
Ton chéri est en repos ?

Bon dimanche mes copines
Gros bisous😘😘😘
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5733
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 4 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Dim 3 Mar - 13:47

Aujourd'hui maison, vraiment de très grosses averses avec des rafales de vents à ne pas mettre le petit doigt dehors.
Mon chéri est de repos .

Alex, j' espère que vous avez bien profité de ce week-end et que vous n' aurez pas trop de mauvais temps en rentrant...

Anne-m, ta couleur a bien pris? Tu as demandé pour le diacolor richesse ?
Je suis désolée pour ton état de santé. Une petite infusion de thym avec un peu de gingembre, citron et miel de thym ( pas miraculeux comme recette mais ça aide un peu).

Bisous bisous

tersta

Messages : 5388
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 4 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Lun 4 Mar - 6:29

Coucou les filles

Réveillée depuis qq heures déjà grrr. J aimerai pouvoir me coucher le soir et ne le réveiller que le lendemain latin après 1 bonne nuit de sommeil...
Une semaine de vacances passée, je n ai rien fait de particulier et pourtant ths très fatiguée snifff. Cette pneumopathie m a vraiment mise KO.

Tersta ici aussi ke temps très capricieux. La semaine dernière semaine affreuse niveau météo ms hier un très petit mieux (disons moins de pluie et qq rayons soleil rapides) . Bon bah ce temps de t"tzmpete" t a permis de te poser un peu chez toi av ton chéri. J espère q aujourd'hui ke temps sera meilleur pr toi pr ton jour de repos.

Alex, j espère q tu as bien profité de ton we av tes amis. Et oui tu ne peux pas tjs prévoir et programmer tes we av les devoirs de Matheis. Pas tjs simple de concilier le tout. J espère q vs avez pu bien réviser le matin pour profiter l aprem. Je croise les doigts pr q tt sepasse bien pr ses évaluations de cette semaine.

Tersta pr répondre à tes questions : ka couleur à mieux pris , la coiffeuse à fait ka couleur en 2 temps dc c est peut être pr ça. Pour le nom de ta coloration, et bien non je n ai pas demandé car je ne me souvenais plus du nom (et oui j aurai du l écrire sur un papier ms je pensais me le rappeler grrr petite tête que je suis).

Alex pour ma toux et état santé actuel, je pense sincèrement que se sont les suites de ma pneumopathie malheureusement et une très grde fatigue accumulée ! Et oui ça a traîné, malgré mon état dd santé j ai continué à travailler (très difficilement, masquée, av peu d énergie en puisant de l énergie ds mes petits réserves pr faire face à ts mes petits élèves ...) et du coup voilà le résultat.
Une chose est sûre c est que j en ai ras le bol de cet état de santé. Heureusement que je suis en vacances (des vacances très particulières du coup). Bref

Je vs souhaite un bon lundi les filles .
Bonne reprise de ta semaine Alex et bon jour de repos Tersta

Anne-M

Messages : 1899
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 4 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Lun 4 Mar - 6:35

Coucou,

La pluie vient de s' arrêter et un rayon de soleil illumine la façade de l' immeuble. Quelle différence avec l' apocalypse d'hier ! ( beaucoup de dégâts sur les routes etc. ).

Alex, bien rentrés ? J' imagine un peu dur ce matin pour Matheis ?

Anne-m, comment vas-tu aujourd'hui, tu as pu te reposer un peu ???

Mon petit neveu fièvre depuis samedi , on va essayer de trouver un médecin aujourd'hui.
Mon chéri avait proposé à ma sœur de l' emmener dans un nouveau centre médical ouvert 7/7,elle n' a pas voulu et voilà , c'est pour les parents aujourd'hui...

Belle journée mes copines

tersta

Messages : 5388
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 4 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Lun 4 Mar - 6:43

Coucou les filles

Encore dans mon lit , je profite de la couette même si je suis réveillée depuis un moment.
Je n'ai pas Mathéis a amener au collège, il est chez son père depuis hier soir... d'ailleurs heureusement car la voiture d'Arnaud n'a pas démarré ce matin pour qu'il amène Lucian à l'école, du coup il.a prit la mienne. Apparemment il a bien gelé cette nuit ... sur le retour de Pau , on s'est même prit un peu la neige.
Pour Mathéis j'espère que ça ira , je dirai math et anglais , ça devrait aller , l'espagnol s'il se concentre aussi , l histoire sera plus compliquée je pense ... on verra.
Et ce n'est pas fini, demain une autre évaluation d'espagnol , jeudi SVT et vendredi français... on sent la fin du trimestre , ils arrêtent les notre vendredi .... chaque fin de trimestre c'est la même... bref.

AnneM , j'espère vraiment que tu vas pouvoir vite aller mieux et surtout mieux dormir... reposes toi le plus possible c'est le principal.
Avec le boulot et les enfants pas le choix quand tu bosses mais faut prendre soin de toi.

Tersta , quoi de prévu aujourd'hui ?
La course du lundi ou tu te reposes ?
J'espère que tu auras meilleur temps aujourd'hui.

Il me tarde un peu de soleil ,je suis raplapla...
Gros bisous et belle journée 😘
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5733
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 4 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Lun 4 Mar - 6:46

Tersta , mince pour ton neveu , j'espère qu'il va pouvoir consulter aujourd'hui du coup. Pas facile les rdv médicaux...
Dommage que ta sœur n'est pas acceptée la proposition de ton chéri du coup.
Top tu as meilleur temps , profites bien de ton repos.

Bisous bisous.
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5733
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 4 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mar 5 Mar - 6:10

Cc les filles,
Hier , une belle journée mais rien fait de spécial. Ménage chez moi, au salon et l' après-midi un moment avec ma grand-mère.
Mon neveu a la grippe ( pas d' antibiotiques, doliprane et sirop).

Cette semaine à nouveau à deux , un en vacances ( incroyable ! On arrive pas a être 3).

Demain matin je vais essayer d'aller faire ma prise de sang( contrôle de mon dosage de fer).

Bonne journée mes copines


tersta

Messages : 5388
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 4 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Mar 5 Mar - 10:49

Coucou les filles

Tersta, pfff cette année les microbes ns mènent la vie dure vraiment. Ton neveu a dc la grippe, vraiment pas de chance , ça va lui gâcher un peu ses vac. J espère qu il va vite aller mieux. Ma sœur aussi était en vacances la semaine dernière et malade aussi (grippe aussi). On a tt de même fêté l anniv de mon neveu le we dernier (1 petit repas avec la famille)
Ah oui encore 2 au salon. Est ce que vs avez bcp de monde en ce moment ? Samedi qd je suis allée au coiffeur, le salon était plein. Depuis début de l année ils ont changé leurs horaires : ils fermfnt le samedi aprem à partir de 14h et le soir ouvert un peu plus tard si besoin sur rdv.

Alex alors ce début de semaine ? Ah oui de la neige sur le retour du trajet dimanche, c est incroyable ! Tt est déréglé grrr. Alors comment se st passées les évaluations de Matheis. En effet c est dommage qu elles soient concentrées sur la même semaine. Sûrement ma de concertation entre les profs ! Je me rappelle au lycée,on avait une matinée entiere programmée ds la semaine spécialement pour les évaluations (DS =devoirs surveillés). Ainsi les profs devaient programmer les évaluations sur ce créneau. En revanche c était toutes les semaines 4h de devoir et certains prof en mettaient aussi sur d autres créneaux parfois grr.
En tout cas j espère que Matheis réussira bien ses évaluations.
Mince pr la voiture d'Arnaud. J espère rien de grave.

Aujourd'hui je vais essayer de sortir un peu ms av ce temps pas d envie .

Très bon mardi mes copines

Anne-M

Messages : 1899
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 4 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mar 5 Mar - 11:13

Coucou

Trop bizarre ce temps, un peu de soleil au réveil et hop temps pourri par la suite... pfff
Hier journée calme 3 enfants aujourd'hui ils sont 4 je fais la Police... demain repos ouf .
Mince pour ton neveu, courage courage. Quelques mauvais jours à passer.

Tersta Bonne nouvelle semaine à 2 du coup .
Ca devrait rentrer dans l'ordre la semaine prochaine.


Anne M , j'espère qu'il y a un peu de mieux pour toi et pour tes nuits.

Gros bisous 😘
Bonne journée
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5733
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 4 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mar 5 Mar - 11:18

Anne M , je viens de voir ton message.
Pour Mathéis on verra les résultats... il me dit que ça a été à peu près...
Pour Arnaud , la voiture a redémarrer à 10h nickel , après la sortie du soleil... elle s'était mise en RTT je pense 🤣😅.


Une petite sortie te fera du bien.... mais c'est vrai que temps pourri

Des bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5733
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 4 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mar 5 Mar - 22:04

Coucou du soir mes copines

Dans mon lit , HS mais j'ai quand même fini de regarder ma série pour me détendre ... le temps que ma machine à laver se finisse pour la mettre à sécher.
Les enfants terribles jusqu'à 18h ... pfff encore dû parler aux parents.

Demain repos mais pas vraiment tranquille,  je dépose Mathéis au collège à 8h10 puis je dois aller chercher ma mère à 30mn de là car elle laisse sa voiture au garage mais pas de voiture de prêt... faudra que je l y ramène quand la voiture sera prête mais aucune idée de l heure.... je m'en serais bien passé de ces allées retours. Surtout que Mathéis a récupérer à 11h30 et les devoirs à gérer l'après-midi aussi...

J'espère que vous avez passés une bonne journée et que le moral est bon... le mien est en manque de soleil mais bon j'espère qu'on va récupérer le beau temps rapidement.  

Je vous souhaite une bonne nuit.
Je vais lire un peu et dormir rapidement.
Des bisous mes copines 😘😘😘
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5733
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 4 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mer 6 Mar - 5:43

Cc les filles,

Gros dodo! J' ai des bonnes journées...( à deux , occupés non-stop).
Ce matin, je vais aller faire ma prise de sang ( ça ouvre à 7h30) , puis j' ai promis à un client d' être là avant l' ouverture de 8h30( il est là que 2 jours et ses journées sont remplies de rdv, il m' appelait depuis son vol des états-unis).
Déjà mal à la tête pour la journée , lol!

Alex, bon repos pour toi aujourd'hui.

Anne-m, tu es sortie prendre un peu l' air hier et dégourdir un peu les jambes???

Bisoussss

tersta

Messages : 5388
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 4 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Mer 6 Mar - 11:07

Hello les filles

Quel temps trop capricieux ! Grrr
Finalement hier je n ai pas pu sortir . Et oui le matin il ne pleuvait pas ms je n étais pas en superbe forme dc restée à traîner â la maison et après le déjeuner après avoir rangé la cuisine avec ma mère ,on avait décidé d aller marcher un peu et bien non : ciel gris et biensur de la pluie. Je ne me voyais pas aller marcher av un parapluie sous la pluie.
Je croise les doigts pr aujourd'hui. Ras le bol de ce temps de m.... !

Alex bon aujourd'hui jour dd repos pr toi ms selon ton programme pas un réel repos. Courage pr tout ton planning.
Si je ne me trompe pas, ta maman n habite pas à côté de chez toi !? Tu as une petite distance à faire ... tu m as fait rire zvec la voiture d Arnaud en rtt l autre jour. Parfois il ne faut pas chercher av les voitures .
Je fois emmener au garagiste ma voiture pr grosse révision (vidange...) ds 3 semaines (encore des dépenses , environ 400€ grr)

Tersta, j imagine bien pas simple à 2 au salon et en plus tu es 1 super coiffeuse qui essaye de faciliter tt le monde en ouvrant même ton salon avt l heure pr des clients. Courage.
J espère q tt ira bien pr ta prise de sang .

Très bon mercredi les filles.
Bises

Anne-M

Messages : 1899
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 4 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Jeu 7 Mar - 10:24

Bonjour mes copines.

J'espère que vous allez bien aujourd'hui,  un peu de soleil,  ça fait du bien même s'il fait froid.
C'est l'anniversaire de Mathéis aujourd'hui,  il était chez son papa hier soir , je l'ai appelé ce matin pour lui souhaiter mais il me tarde ce soir de le voir pour le bizouiller 🤣🤣🤣
Ce soir il aura une partie de ses cadeaux et samedi une autre partie . Je fais juste un petit repas avec son père et sa mamie de Bordeaux qui descend.
Dimanche on ira prendre le goûter chez sa marraine et il devrait y avoir ma maman qui n'était pas dispo samedi.
J'ai une tête à faire peur si vous me voyez , pourtant bien dormi mais peut-être pas assez.
Je crois que d'appréhender mes journées avec les loulous ne m'aident pas...

Je vous souhaite une belle journée
Gros bisous 😚 😚 😚
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5733
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 4 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Jeu 7 Mar - 10:26

Hello les filles

Comment allez vous ?

Tersta j espere ta journée d hier s est bien passée et que ton client des Etatw Unis était satisfait 😉 de sa coupe.

Alex reprise pr toi pr 2 jours ! Courage. Hier peut être que tu as pu profiter un peu de ta maman. Je crois que Matheis a encore 1 évaluation aujourd'hui, bon courage à lui !

Pr ma part aujourd'hui je fais faire des prepas et je dois jouer aussi comme toi Alex ai chauffeur ,mon frère dépose la voiture au garagiste. Chacun son tour hihihi.
Je vais voir si je trouve le courage pr faire l aller retour demain à mon appart pr passer ds ma classe demain (car le collège est ouvert demain) et remettre ke chauffage un peu à l appart. Ms sincèrement je ne sais pas si j irai,je verrai demain mon état car très fatiguée et ça me fera 2 h de route plus le travail. Bref je verrai demain.

Bonne journée les filles


Anne-M

Messages : 1899
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 4 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Jeu 7 Mar - 10:27

Anne M , je n'ai pas répondu à ta question ma maman habite à environ 40mn de route de chez moi ... ce n'est pas non plus très loin mais hier le garage était plus côté Toulouse... à 30mn de chez moi , donc j'ai fais 4 allées retour au total , 2 h de route en tout pour la récupérer etc... sa voiture était prête début d'après-midi donc j'ai pu me poser un peu quand même.
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5733
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 4 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Jeu 7 Mar - 10:30

Nos messages se sont croisés Anne M ...
Je vois que toi et moi , avons le même deuxième boulot ... Taxie 🤣😅🤣😅

J'espère que va va vite aller mieux pour reprendre la classe.
Bon courage à toi
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5733
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 4 Empty Re: ca y est !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum