Les filles du 18 février 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

ca y est !

3 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

ca y est  ! - Page 8 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mar 16 Avr - 6:11

Coucou copine

Aille , tu enchaines toi aussi les contrariétés ... c'est vrai qu'avoir du monde quand on bosse se n'est pas évident, je te comprends. Il y aurait peut-être une date plus adapté ?... zen zen .
Courage pour ta nouvelle semaine.

J'ai réussi à dormir cette nuit , pas trop de réveil, d'y coup je me sens mieux ce matin et ma tension est repassŕe à 10 /7 donc tension normal pour moi. Je vais faire attention car c'est souvent dans les changements rapide de position que je fais des chutes... il ne faut pas que je me lève trop vite.
Contrariété aussi avec mon ex hier soir... vraiment en ce moment il me gonfle... rien ne va. Il me ramène le petit à 10h et je pense qu'il ne l'aura plus de la semaine. Marre.

Je te souhaite une bonne journée.
A nouveau mes 4 loulous aujourd'hui.
Gros bisous 😘
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5732
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 8 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mer 17 Avr - 11:54

Coucou,

Et ça continue ! Mon employé pas là hier ( sois disant malade et aujourd'hui pas de son pas d' image non plus!
Peut-être cet après midi 🤔🥴???

Bisous et Zen attitude pour nous deux

tersta

Messages : 5388
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 8 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mer 17 Avr - 17:02

Coucou
Oh punaise, ... il n'en manque pas une. Pfff
Il est sensé te donner un certificat médical ou pas ?
J'espère qu'il a fini par se pointer ou donner des news ...
Courage copine .

Mammographie bien passée, rien à signaler.
Osteo pour Mathéis très bien aussi , quelques tensions chevilles , hanches et yeux...

Bonne soirée
Gros bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5732
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 8 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Jeu 18 Avr - 5:15

Coucou Alex,

Gros dodo!

Un certificat médical, je pense que je peux m' asseoir dessus...je lui enlève sur ses congés. Normalement c' est un avertissement mais il est déjà assez dans la merde...

Mammographie ou, un souci en moins et pour Matheis quelques tensions, certainement un peu la croissance...

De mon côté, enfin le retour des ragnagnas ( 18 jours de retard), je pense que ça aussi jouait sur mon humeur...je me demande si la ménopause ne se prépare pas.

Beau temps pour le moment mais beaucoup de vent et quelques gouttes prévues cet après-midi .

Belle journée, bisous

tersta

Messages : 5388
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 8 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Ven 19 Avr - 5:18

Cc,

Mon employé toujours pas là, on verra aujourd'hui 🤔???
Hier après-midi le temps s' est couvert, un vent terrible et un peu de pluie et même un peu de neige à basse altitude. Aujourd'hui retour du soleil mais chute des températures.

Dernière journée de la semaine pour vous les filles, j' espère que tout va bien...

Bisous...

tersta

Messages : 5388
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 8 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Ven 19 Avr - 6:40

Coucou copine

Je suppose que tu n'as pas de nouvelles, c'est fou qu'il ne prévienne pas...
Courage pour le salon.
Tu sais un avertissement, ce n'est pas un licenciement... il va peut-être falloir qu'il prenne un peu de plomb dans la tête. En espérant qu'il ne compte pas sur un licenciement pour non présentation... c'est à la mode.

Dernier jour pour moi , plus en forme cette fin de semaine, je vais me reposer ce week-end tranquillement.
Arnaud travaille et Mathéis partira chez son père samedi après-midi.
Un temps super froid , voiture gelée ce matin ... chauffage qui retourne depuis quelques jours. Gla gla.

Gros bisous copine et courage si tu as beaucoup de monde en ce moment
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5732
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 8 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Sam 20 Avr - 4:58

Cc les filles,

Mon employé est revenu hier comme une fleur. Bon il avait un arrêt pour 1 jour seulement parce qu'il n' a pu se rendre chez le médecin avant...il avait vraiment une mauvaise mine , amaigri...bref! Je lui ai quand même dit qu'il devait prévenir.

Pas mal de boulot, fatiguée ...ce soir on ne va pas rentrer tôt, on est invités.
J' espère que j' arriverai a me poser ce week-end .

Ou la la , en effet tu es retournée au mois de décembre, lol! Ici c' est redescendu aussi mais pas autant même si un peu de neige sur les hauteurs et quelques grêlons au bord de mer .

J' envie ton week-end toute seule, lol...

Anne-m, youpi! Vive les vacances !
Tes parents sont rentrés ???
Qu' as-tu programmé ?

Bisous mes copines, bon début de week-end 😘

tersta

Messages : 5388
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 8 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Sam 20 Avr - 5:20

Coucou copines

Tersta , il habite chez qui ton employé du coup ?
Au moins il avait un certificat, il a au moins été voir un Dr c'est toujours ça mais prévenir c'était quand même le minimun. Aille aille aille.
Courage pour ta journée, et bonne soirée ce soir.
J'espère aussi que tu pourras te poser , tes journées ne sont pas reposantes en ce moment.

Anne M , comment vas tu ? Ça y est tu vas pouvoir te reposer un peu. Du coup vacances chez tes parents ? Je ne me souviens plus quand ils rentrent... bonnes vacances et j'espère que le soleil sera avec toi 😊

Disons que soirée, nuits seules , les après-midi Arnaud sera un peu réveillé donc je le verrai un peut quand même. Il se lève vers midi et repart à la sieste vers 16h...
Il fait 5° degrés ce matin , pour l'instant je ne bouge pas de la couette 😅.
Ce matin., quelques révisions avec Mathéis et je le dépose finalement chez son père vers 16h. Je pensais que mon ex le prendrait en debut d'après-midi mais bon vous comprenez il y a moins de monde à la salle en début d'après-midi pour faire son sport. Bref... il me gonfle en ce moment, je ne fais que me prendre la tête avec lui, un vrai ado ( je parle bien de mon ex) ... pas de Mathéis 🤣🤣🤣 ils font la paire mais bon , pour un c'est plus normal que l'autre qui à 44 ans .

Bonne journée mes copines
Bisous bisous 😘
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5732
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 8 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Dim 21 Avr - 12:30

Coucou les filles

J espère q votre samedi s est bien passé.

Tersta mince pr tes soucis avec ton employé. Mais sincèrement il faudrait qu il prenne conscience de ses actes et qu il comprend q son attitude est pas normal et pas professionnel. Ce n est pas normal que tu subisses tt ça.

Alex , ggrrr pas simple de devoir tt gerer avec tes 2 ado (ton ex "ado" en profite,il sait très bien que quoi qu il arrive tu es là pr palier et surtt tout gérer.
Pas simple pr toi.

Pr ma part hier j etais invité chez des amis avec un autre couplé d amis à 45min de chez mes parents. Ms sincèrement j ai subi la soirée même si très contente de les voir. Et oui encore ma santé qui me joue des tours : quintes de toux affreuses avec une douleur thoracique. J zi réussi à prendre un rdv d urgence pr demain aprem chez le docteur. Ras le bol depuis janvier je ne m en sors pas .... très fatiguée et mal en point ....
Ce midi même pas d appétit j ai juste mangé un morceau de pain avec une tisane . Cet aprem repos.

Bon dimanche les filles

Anne-M

Messages : 1898
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 8 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Dim 21 Avr - 14:21

Coucou mes copines

Anne m , j'espère vraiment que ton Dr te donnera quelques choses pour votre aller mieux . C'est fou ça que tu sois dans cet état l'hiver.
Courage en tout cas et reposes toi bien surtout .

Tersta , j'espère que tu profiteras de ton we et que tu as beau temps.

Ici très beau soleil cet après-midi, on a un peu profité du jardin, repos aujourd'hui, la flemme de bouger. Arnaud vient de partir à la sieste , après une parti de jeu de société, ce soir 3eme nuit pour lui.

Bonne fin de journée mes copines
Bisous bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5732
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 8 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Lun 22 Avr - 9:04

Coucou les filles

Bon début de semaine à vous.

Cool vs avez dc un beau temps par chez vs.
Chez moi, certes on a du soleil (avec parfois des nuages) ms il fait très froid avec du vent.

Encore une petite nuit pr moi, impossible de dormir avec ces quintes de goût, la nuit c est affreux.
Je vais bien voir ce q dit le docteur. (La je vais voir mon docteur traitant, ms bon il ne me connaît pas car mon médecin traitant est parti en retraite il y a 3-4 ans et c est un de ses collègues du cabinet qui avait pris la relève). Ms vu que ce médecin ne travaille pas le mercredi ni le samedi je ne peux jms la voir (elle est à 80 kms de mon départ et 15 kms de chez mes parents. J ai dû la voir 2-3 fois.
Pr l épisode de ma pneumopathie de février j avais réussi à aller voir un médecin, parent d élève.

Tersta quoi de prévu aujourd'hui ? Bon lundi
Alex, bon courage av tes loulous.

Bonne journée

Anne-M

Messages : 1898
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 8 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Lun 22 Avr - 16:17

Cc mes copines,

Ce matin, petit rafraîchissement de coupe à  mamie  puis avec soeurette et mes parents, direction centre commercial pour balader, quelques petits achats  ( il y a une grande parapharmacie nettement moins cher).
Retour à  la maison et un peu de repassage.

Ma sœur n' était pas trop dans son assiette . Son fils s' était engagé à faire un stage  de préparation militaire ( son papa ancien  militaire) et voilà qu' il n' a pas voulu qu' on touche à ses cheveux  , il a décidé avec son pote d' abandonné  ( je vous raconte pas son père !  Évidemment il perd la figure auprès de ses collègues.  Donc ma sœur a eu droit au zonzon  ...bref).

Dimanche on a  décidé de partir  en Savoie près  d' Annecy    pour  3 jrs  ( je fais  le pont du 1er mai) .
Ça  mous a pris comme une envie de faire  pipi, lol!
( mon chéri a  sa marraine et sa cousine qui ne me connaissent pas, c' est l' occasion).

Anne-m, alors ce rdv chez le médecin ???

Alex, tu a récupéré un peu?

Ici nuageux , orage , grêle, vent...

Bisous les filles 😘

tersta

Messages : 5388
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 8 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mar 23 Avr - 6:06

Coucou mes copines

Tersta , aille pour ton neveu et ta sœur...ca passera à son ex... tu peux pas forcer un gamin de toute façon, c'est qu'il n'était pas prêt.
Trop chouette votre petite escapade vers Annecy, ça va être sympa 😊.

Anne m que t a dit le Dr ? J'espère que ça va aller...
Courage copine , quand on ne dort pas , c'est compliqué d'être en forme pourla journée. Reposes toi bien surtout.

Pour ma part , nuit pourri , beaucoup tourbé... future pleine lune ??? J'espère que les enfants seront calme. Il fait super froid ce matin, Arnaud a dû prendre ma voiture pour amener Lucian à l'école car sa voiture n a pas démarré... faudrait pas que ça se passe demain car j'aurai Mathéis à amener au collège. Sa voiture est ancienne et dès qu'il y a de l humidité , elle a du mal. Contrôle technique début mai... franchement j'ai peur qu'elle ne passe pas. Il verra bien.

Belle journée mes copines
Bisous bisous 😘
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5732
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 8 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Mar 23 Avr - 12:34

Coucou les filles.

Tersta super de programmer ainsi des petites escapades. Tu as raison d en profiter. Mince pour ton neveu, ms bon il vaut mieux qu il le dise maintenant que ce n'est pas ce qu il souhaite faire qu une fois engagé.
Ta mamie devait être contente de sa petite coupe.

Alex, mince pr ta nuit pourrie. J espère q ta journée se passera bien pr que tu puisses récupérer un peu. Ah ça les voitures, pas simple. Tu nous avais déjà parlé de la voiture d ton chéri.meme si elle est vieille,ça drpanne tjs. A voir si elle passera le contrôle technique.

Pr ma part verdict de chez le médecin, j avais peur à une nouvelle pneumopathie car sincèrement ça avait commencé comme ça. Le docteur m a dit que pr l instant pas de signe de rechute de pneumopathie, mais d une trachéite qui s ajoute à mon état déjà fébrile suite à cette pneumopathie . Du coup pas d antibiotique ms plusieurs médocs à base de cortisone, corticoïde...
De grosses quintes de toux à cracher les poumons, oppression thoracique, maux de tête, bouche et nez secs...come elle dit heureusement que vs êtres en vacances pour pouvoir rester au chaud et me poser. Ms le hic c est que les vac dernières je n au pas pu en profiter et bien me reposer car malade j espère que cette fois ci ça ne sera pas pareil ms ça commence très très mal. Snifff
Programme de l aprem,canapé plaid et petit film avec ma boîte de mouchoirs et bouteille d eau .super Programme n est ce pas !?

Bon aprem les copines
Bisous

Anne-M

Messages : 1898
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 8 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mer 24 Avr - 5:20

Cc mes copines,
Anne-m, décidément tu ne te sors pas de tous ces microbes...essaie gingembre, citron et tisane de thym , booste ton immunité.

Alex, j' espère que la voiture de ton chéri va démarrer ce matin, sinon ça va être sport...

Pas trop mal dormi, malgré mon nouveau salarié qui me pose à nouveau des soucis.
Trop en dent de scie, il faut que je m' en sépare au plus vite.
Il se met dans la merde tout seul , bientôt c' est de ma faute , en plus il me menace....bref!

Je file me préparer....

Bisous

tersta

Messages : 5388
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 8 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Mer 24 Avr - 12:36

Hello les filles

Un vrai froid de canard par chez moi , temps tt gris pffff et dire qu on est mi avril et tjs pas eu de temps digne d un beau printemps.

Tersta,oui en effet il faut vraiment que tu arrives à te débarrasser de ce fardeau d employé !!! Non mais c est quoi il te fait des menaces maintenant 😱😤😡🤬, c est le monde à l envers.
Courage.

Alex ,comment vas tu ? Mieux dormie cette nuit ? En effet et la voiture de ton chéri à démarrer cette fois ci ?

Aujourd'hui je vais me motiver pr faire qq courses alimentaires !
Demain normalement je vais spectacle ma sœur faire des boutiques dans un grd centre commercial à 1h de chez mes parents. J espère avoir de l énergie, pas très envie ms sinon elle y vs tte seule . En plus je voudrais me trouver des petites chaussures de sport ms pr porter ts les jours, des chaussures fines , j ai une paire d adidas que j adore ms il ne les font plus et vu que j ai un pied fin et mes pbd de pied je ne peux pas tt mettre . Dc à voir !

Bon mercredi les copines

Anne-M

Messages : 1898
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 8 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mer 24 Avr - 13:09

Bonjour mes copines

J'en profites pour vous faire un coucou pendant la sieste des loulous.
Nuit plus que pourri , j'ai dû dormir 3h... je suis crevée. Je n'en peux plus...
Sortie avec les enfants ce matin, à l'extérieur ils ont été relativement sages ... à la maison c'est autres choses....

Tersta , c'est clair que tu ne vas pas pouvoir continuer avec quelqu'un qui te fait des menaces en plus. J'espère que tu vas trouver une solution. Courage à toi.

Anne M , une sortie avec ta sœur te fera du bien me si tu n'es pas trop en forme. Tu passeras un bon moment. J'espère que tu trouveras chaussures à ton pied et qui te plairont.

Belle journée même si elle est bien entamée .
Ici un temps de novembre... c'est horrible.
Bisous bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5732
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 8 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Jeu 25 Avr - 8:11

Hello les filles,

Les contrariétés s' accumulent....
Aujourd'hui c' est l' anniversaire de ma maman et je leur avais réservé un séjour à Palma de mallorca du 11 au 16 mai ( j' aurais préféré Séville mais les vols beaucoup trop cher en dernière minute).
Évidemment mon père qui est très changeant et en vieillissant ça ne s' arrange pas,a débarqué à l' agence pour annuler sauf que pas d' annulation possible.

Donc je me suis dis on décale en septembre et je prends moi le voyage même si ce n' est pas la destination choisie.
Finalement ma copine va pouvoir annuler...avec des frais bien sûr.
Contrariée, déçue...

Anne-m, profites bien si tu vas avec ta soeur... passe un bon moment.

Alex, comment tu vas aujourd'hui ? La voiture de ton homme est réparé ?

Ici il fait toujours bien frais...

Des bisous mes copines 😘

tersta

Messages : 5388
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 8 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Ven 26 Avr - 4:57

Coucou mes copines,

Fin de semaine...
Ils nous annoncent pas du beau temps pour ce week-end du 1er mai .
Hier pour l' anniversaire de ma maman, rien de prévu mais son plus beau cadeau a été de nous avoir tous à table le midi ( mon frère, ma sœur, mon petit neveu et moi . Pour une fois , il n' en manquait pas un!).

Bonne journée mes copines

tersta

Messages : 5388
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 8 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Ven 26 Avr - 5:11

Coucou les filles

Tersta , oh mince pour le voyage , c'était trop bien en plus. Je suis désolée... je comprends que tu sois contrariée.
Bonne anniversaire en retard à ta maman... c'est super que vous aillez tous pu être là , effectivement c'est certainement son plus beau cadeau.
J'espère que ton employé c'est calmé ...
Pas évident, j'espère que tu vas vite trouver une solution.

Anne M , j'espère que tu vas mieux et que tu as de meilleures nuits plus reposantes.
Alors ce Shopping ? Tu as trouvé ton bonheur ?

Je suis contente que ça soit le dernier jour , je suis crevée. Le plus grand des loulous est infecte depuis plusieurs jours... du coup il entraîne les autres. Bref... vivement la fin de contrat , vraiment.
Sinon hier soir , une copine est venu manger à la maison, ça fait du bien de papoter.
Allez je vais me bouger , et me préparer.
J'emmène Mathéis au collège avant de commencer le boulot.

Bonne journée mes copines
Bisous bisous 😘
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5732
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 8 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Ven 26 Avr - 8:51

Coucou les filles.

Tersta bon anniversaire en retard à ta maman. C était aussi l anniv de la fille d une amie.
Oh bah mince alors pour ta délicate intention et beau cadeau. Je comprends tt à fait ta contrariété et ta déception pour l annulation faite pas ton papa. ce n est pas évident : c est le lieu où la période qui ne lui plaisait pas !? Ta maman était aussi du même avis que ton papa ? J espère tt de même qu av l annulation tu n as pas trop perdu d argent. Super si vs étiez ts réunis. J espère q av ton neveu ça va mieux par rapport à son engagement militaire.

Alex mince vivement le WE pr toi du coup. Pas simple qd il y a un enfant qui entraîne ds les bêtises les autres. Il a subi âgé ? T'y parles de fin de contrat, dc surement il va rentrer à l école la rentrée prochaine et du coup tu ne l auras plus en garde. Sympa si vs avez pu profiter un peu de l extérieur !

Pr ma part huer, j ai passé une bonne journée avec ma sœur ms pr etre honnête fatiguée. On a pris ma voiture car elle doit faire la vidange à la sienne donc mieux valait prendre ka mienne. Ms du coup hier soir j etaus claquée (la route, la marche...). Bon bah j y allais pour un style de chaussure très précis et rien . C est une paire que j avais déjà eu il y a qq années. Elles st abîmées à présent (fin de vie pr mes pauvres petites chaussures) ms je les adore, très fines passé partout j ai l impression d être ds des chaussons avec . Ms rien la tdce a présent est aux grosses chaussures de sport de ville . Du coup rien acheté pr moi.
Je n avais même pas envie pr regarder pr des vêtements, la flemme de me déshabiller... et pour être honnête faire les magasins en style journée shopping à présent ce n est plus trop pour moi. Ms bon ça m a permis de faire autre chose et être av ma soeur.
Sinon au niveau santé, il y a un léger mieux niveau quintes de toux ms tjs très très fatiguée . Et hier soir ma maman avait aussi des quintes de toux j espère que je lui ai rien refilé.
En plus le temos ici , très bizarre , aujourd'hui il est annoncé de la pluie ici. Hier tt gris avec des moments de frais et parfois un peu plus chaud . Ça ne m étonné pas qu il y est bcp de microbes.

Je vs souhaite une bonne journée et courage pr le travail.

Anne-M

Messages : 1898
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 8 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Sam 27 Avr - 4:31

Coucou mes copines,

Réveillée  depuis 3h50 et impossible  de me rendormir ( mon chéri  partait  bosser pour le grand prix électrique  de Monaco) et demain réveil à 5h pour un départ  à  6h🙄😳.

Mon employé s' est calmé mais aujourd'hui, il va vriller  quand il aura son salaire, j' appréhende ( je lui ai retiré  les 500€ d' acompte, puis il a une carence de 3 jours de maladie bref! ).
Et pas si facile de m' en débarrasser.

Merci Anne-m, mon neveu s' est remis de son stage militaire . Et pour le voyage, ils ne voulaient pas qu' on leur offre et je pense qu'ils ne se sentent  plus trop de partir. Je m' en suis bien sortie ... seulement  les frais  d' annulation  du bol ( environ  70€).


Comme toi, plus trop envie  de traîner les boutiques...

Bisous mes copines, bon week-end

tersta

Messages : 5388
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 8 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Sam 27 Avr - 9:26

Coucou les filles

Tersta, j espère q ça été qd ton employé a reçu son salaire. Normal que tu lui retires sur sa paye ce qui doit être retiré, et c est peut être comme ça que ça le fera réagir. Je me foute bien que ce ne fait pas être simple de t en débarrasser. Je te conseille dd tout donner ds un petit carnet avec ses faits et dures et tout dater (absences justifiées ou non, retard, contact av les clients , ses paroles comme ses menaces, ses exigences reclamations (payer ses repas , son déplacement...)
Non mais , c est le monde à l envers. Il est rn tord et c est toi qui fait te mener pr le prouver. Ça me fait penser aux histoires de squatters qui prennent possession de locaux, maisons et les propriétaires ne peuvent gien dire juste subir .

Surtout courage à toi Tersta car ce ne doit vrapaq être simple. Essaye de voir si tu ne peux pas avoir des conseils auprès d un organisme, mairie ou zutre pour t aider ds cete situation car il faudrait vraiment pr ton bien être qu il parte !
Oui tu t en sors finalement pas di mal avec 70 euros d annulation de ce voyage. Heureusement que pr ton neveu tout est rentré ds l ordre.

Alex comment vas tu ? Ça y est en WE , tu vaw pouvoir souffler 1 peu !
Qqch de prévu ce WE ? Matheis va peut être passé 1 moment chez son père.

Ici pluie et pluie aujourd'hui grrr c est fou ça temps. Et chez moi on a l impression de faire un concours de toux, mes parents notamment ma maman tousse bcp depuis hier. J espère que je ne leur ai rien refilé. Assez de ces microbes et vivement le beau temos pr sd débarrasser de tout ça ggrrrrr.

Bon samedi les filles

Anne-M

Messages : 1898
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 8 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Dim 28 Avr - 7:04

Petit coucou mes copines

Un temps pourri tout le week-end, on a fini dans un centre commercial hier , retour avec les bouchons...
Plein de magasins ont fermés , c'est désolant.
Ce matin, Arnaud pas en forme , on verra ce qu on va faire aujourd'hui...

J'espère que vous allez bien , je file préparer le petit déjeuner.
Je vous souhaite un bon dimanche, avec un peu de soleil , j'espère poue vous.

Bisous bisous 😘
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5732
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 8 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Dim 28 Avr - 11:28

Coucou les filles

Alex et bien ici même temps que chez toi à ce q je vois. De ka pluie avec rarement qq rayons de soleil et la pluie au programme pr tte la semaine prochaine . On était à la limite des départements vigilance orange prévu par la météo.
Mince pr les magasins de ton centre commercial qui se ferment.
Ds la ville de mes parents, pratiquement ts les petits commerces d autrefois st fermés, delocalisés ds la zone commerciale à la sortie de la ville. En effet c est tristounet, le centre ville perd un peu de vie comme ça...

Les microbes conteur chemin. J espère q ton chéri Alex ira mieux. Moi j ai fini mon traitement pour la cortisone et corticoîde (traitement de 5jours normalement j ai déjà fait 6 jours et il m en reste . Je me tapais pr les terminer ms je me dis que ça ne doit peut être pas très raisonnable.
Mes parents aussi toussent bcp.
Et dire que c est bientôt le mois de mai mais on n en a pas l impression avec ces microbes et mauvais temps sniffff

Tersta et toi comment vas tu ? J espère q tu vas pouvoir te poser et reposer un peu ce WE. C est mercredi prochain que tu prends qq jours av ton chéri si je ne me trompe pas.

Bon dimanche et bon repos .

Anne-M

Messages : 1898
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 8 Empty Re: ca y est !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum