Les filles du 18 février 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

ca y est !

3 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

ca y est  ! Empty ca y est !

Message par tersta Lun 15 Jan - 6:36

Coucou,

Oh la la, j' aurais bien dormi encore un peu...mais Olivier reprend le boulot.
J' espère que vous avez passé un bon week-end...
Aujourd'hui encore rien au programme ( repos ou soldes on verra 🤔).

Bisous et bonne journée.

tersta

Messages : 5383
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Lun 15 Jan - 9:27

Coucou copine

Pareil , j'ai traîné le plus possible ce matin , j'étais bien sous la couette. Je n'avais pas Mathéis a amené au collège, il était chez son père depuis hier milieu d'après-midi. Je l'avais gardé une partie du we car beaucoup de devoirs , évaluations etc... et comme son père ne gère pas , ça arrangé tout le monde que je m'y colle.... bref . Au moins j'ai profité de Mathéis et on a pu se faire une petite sortie shopping (.2 paires de chaussures pour lui , un sac , porte feuille et 1 pull pour moi )... ca valait vraiment le coup.
Le 4eme loulou revient demain , j'espère en forme depuis 10j que je ne l'ai pas vu ( vacances au Canarie avec ses parents ).

Profites bien de ta journée, un peu des deux peut-être... soldes et repos 😉😊

Bonne journée
Bisous bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5724
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mar 16 Jan - 6:11

Coucou copine,

Finalement maison maison hier, aucune envie de sortir malgré le beau temps.
C' est cool , quelques petits achats...Matheis devait être content.
Je viens de voir que ton chat n' est pas en grande forme, j' espère que ça va aller...🤞.

C' est parti pour 2 semaines à 2 ( avec 8.5 de tension hier soir et 10, 5 ce matin 🥴).

Bisous

tersta

Messages : 5383
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mar 16 Jan - 9:01

Coucou copine

Oh punaise tu as vraiment une petite tension , attention à toi . Pas évident le salon à 2... j'espère que ça sera assez calme pour pouvoir gérer tranquillement.
On est copine d hypotension lol , je suis souvent à 9 et quand je suis à 10.5 c'est que je suis en vacance lol.
Je ne bosse pas aujourd'hui,  pas bien , des nausées de stress certainement. Mon chat a presque 16 ans , quand je me suis séparée du papa de Mathéis,  on en avait 4 , il a gardé les 2 plus âgés et moi les 2 plus jeunes... là c'est un de chez mon ex , j'y suis passée ce matin car il m'a tel à 7h , Lynk encore moins bien qu'hier,  il ne tient plus sur ses pattes , à beaucoup maigrit depuis la semaine dernière où je l'avais vu...  ca reste mon chat , et bien sûr en colère après mon ex qui s'en fou , il fait le minimun syndical ... forcément il est à découvert donc je pense qu'il n'avait pas prévu de l'amener chez le veto , d'où le fait qu'il me l a pas dit de suite... je lui ai dit que je prenais tout en charge.... je m'en fou , n'importe quoi. Du coup il avait rdv à 11h40 , j'ai réussi à l'avancer à 10h30 , je vais y aller avec .... malheureusement je sens que ce n'est pas bon du tout... je veux pas qu'il souffre ...
Je pleure depuis hier quand il m a appelé pour me dire que c'était moins bien que le matin où je lui avais dit de prendre rdv chez le veto aujourd'hui. Ce matin , j'ai dit à Mathéis que je n'étais pas bien... on lui dira après,  je ne voulais pas le perturber pour la journee au collège. Il adore ses chats ... puis tant que je ne sais pas ce que va dire le veto...
Voilà voilà...
Je t'avoue que je suis très fatiguée... je gère tout , tout le temps , pour tout le monde. J'en ai marre ...

Bonne journée et courage copine
Bisous bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5724
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mer 17 Jan - 6:08

Coucou ,

Alex, j' espère que tu as pu trouver le sommeil, tu devais être épuisée émotionnellement...
Et Matheis ?

Gros dodo pour moi mais réveillée à 3h de mon profond sommeil par un c...qui criait ( je pe se que les gendarmes l' embarquait. J' habite juste dans la rie de la gendarmerie) et impossible de me rendormir jusqu'à 4h30.
Ce matin quand le réveil a sonné je pensais être en week-end et que j' avais oublié de l' éteindre, lol.

Un peu de pluie au programme aujourd'hui..

Bisous ma copine

tersta

Messages : 5383
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mer 17 Jan - 6:58

Coucou copine

Nuit entre coupée mais j'ai réussi à dormir , je ne travaille pas aujourd'hui. Je vais aller récupérer le second chat qu'avait gardé mon ex a notre séparation... Mathéis et moi avons peur que ça finisse comme Lynk à la longue... je n'osais pas demander à Arnaud mais il me l a dit de lui même de la récupérer, qu'elle serait mieux avec nous.
Mathéis a beaucoup pleuré , et très inquiet pour Saori maintenant . Je depose Mathéis au collège et je file la récupérer .
Toujours très en colère contre mon ex...

Pfff pas cool pour ton réveil nocturne... du coup c'est chouette , ton chéri est juste à côté de coup ? Ou il est dans une autre gendarmerie ?

Je te souhaite une bonne journée ma copine
Gros bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5724
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! Empty Re: ca y est !

Message par tersta Jeu 18 Jan - 5:48

Coucou,

Grosse journée, gros dodo !
Non non, mon chéri ne travaille pas juste en face , lui est basé à Nice ( 20 minutes de chez moi en voiture) et bouge dans tout le département.

J' espère que Matheis s' est consolé avec Saori.

Des bisous 😘

tersta

Messages : 5383
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Jeu 18 Jan - 6:46

Coucou

Ah oui mince , ça aurait été pratique juste en face pour ton cheri 😅.

Matheis avait les larmes au yeux quand il a vu Saori , il était content qu'elle soit là. Encore un peu pleuré pour Lynk ....

Je reprends aujourd'hui, très fatiguée ... mais bon ça va finir par aller . J'espère que les enfants seront sage....

Bonne journée ma copine , j'espère quel un peu plus calme ... courage .

Des bisous 😘
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5724
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Ven 19 Jan - 8:02

Bonjour copine

J'espère que tu vas bien et que la journée d'hier c'est bien passée.
Courage pour les 2 jours qui arrivent, semaine prochaine vous êtes à nouveau à 3 ?

Hier la journée s'est assez bien passée avec les loulous , ils ont été relativement sage , donc ça a été. J'espère qu'aujourd'hui ça sera pareil .
Demain on part voir la tatie d'Arnaud qui habite à 1h20 de chez nous. On y passe juste la journée, on avait prévu mais j'avoue que je serais bien restée tranquille à la maison ce we. Mathéis a en plus pas mal de devoir , évaluations la semaine prochaine... bref ...

Je te souhaite une très bonne journée
Gros bisous 😘
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5724
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! Empty Re: ca y est !

Message par tersta Ven 19 Jan - 21:27

Coucou tardif...

Retour du resto....
Grosse journée mais je me suis motivée depuis ce matin pour aller au resto .
Semaine prochaine encore à deux😳.

Comme je te comprends ! Moi aussi envie de rester tranquille à la maison...

Bisous, bonne nuit


tersta

Messages : 5383
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! Empty Re: ca y est !

Message par tersta Sam 20 Jan - 6:00

Cc ,

Et oui , encore une grosse journée de boulot !
Anne-m, j' espère que ta semaine  s" est bien passée...
Je vous souhaite un bon week-end  mes copines 😘

tersta

Messages : 5383
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Sam 20 Jan - 14:56

Coucou les filles,

Oupps je me rends compte aujourd'hui que je ne suis pas passée la semaine dernière !
J ai lu en diagonale vos messages.

J espère que vs allez bien av ce froid.

Tersta , mince je vois qu au salon c est tjs compliqué,vs êtes tjs à 2 ! J espère que ça va aller ! Et toi comment vas tu ? Ton chéri a sûrement déjà repris le travail après sa semaine de travail.

Alex, sincèrement déjà pr ton chat link. Pas simple,on s attaché bcp à nos petits animaux. J espère que pr le 2eme ça ira. Vs savez bien fait de le récupérer chez toi.

Pr ma part semaine compliquée et fatigante : mardi soir 2h de concertation et mercredi après midi 4h de formation avec une semaine de 4jours et demi d ecole , pas de pause 🥴.

Mardi soir en rentrant de la concertation, direction pharmacie, et oui après avoir mis presque 3 semaines des patchs chauffants, ma peau a réagi 😲, impression que je porte encore 1 patch tellement c est rouge (démangeaison et sensation de chaleur), résultat je suis sortie de la pharmacie avec 1 pommade pr les brûlures et un le medoc à prendre par voie orale.) Hier soir rebelotte la pharmacie car je tousse énormément et bronches prises. Mes chers petits élèves m ont sûrement donné leurs microbes, bcp st malades d ailleurs hier 4 absents (angine) et plusieurs avec des nez qui coulent et bcp de toux.
Je suis KO.

Aujourd'hui repos ... je traine sous le plaid 🙄.

Ms il va falloir me motiver car j ai 2, 3 courses à faire grrr , aucune envie.

Bisous et bon WE mes copines

Anne-M

Messages : 1884
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Dim 21 Jan - 7:04

Coucou mes copines

Anne M , ah mince pas la grande forme pour toi. En plus pas évident d'aller chez le Dr avec les heures que tu fais à l'école. Les patchs ont fini par te brûler la peau , c'est un truc fe fou ça. J'espère que ça va mieux en tout cas....

Tersta , Ah mince, je n'avais pas compris que vous serez à 2 la semaine prochaine aussi... profites bien de ton we en tout cas. Vivement que tout rentre dans l ordre.

Ici ça va , j'ai encore eu les larmes qui sont montés hier soir ... avec la fatigue de la journée mais bon.
Lucian a découvert Saori vendredi en arrivant de l'école, je peux vous dire que malgré ses petits cracha sur mes 2 autres chats ( forcément ça faisait 3 ans qu'ils ne s'étaient pas vu ) , elle est très mimi , et forcément elle trouve toujours des mains pour lui faire des caressée ( ça lui change ). Les 2 que j'avais ici sont mimi , ils la laissent faire son petit caractère... ca va aller .
Sinon petite journée chez la tante d Arnaud hier ( 1h15 env de route ).. elle devait prévoir le repas , finalement on a dû aller chercher un poulet roti et des pommes dauphine ( du rapide) sur la route , nous a mis en retard forcément , elle lui dit qu elle n a rien acheté , au moment où l on est dans la voiture et qu'on part. Les personnes âgées, ce n'est pas toujours évident . J'avais dit à Arnaud que l'on s'occupait du repas ... non , non et voilà ... du coup j'ai un peu râlé et la prochaine fois, je laisserai pas le choix . Il râle sur sa tante , moi ça me stress de devoir trouver un plan B à la dernière minute alors que j aurais pu préparer un repas. Bref....
Aujourd'hui pas grand chose de prévu, la mère d Arnaud vient prendre le café et Mathéis ira en fin d'après-midi chez son père... je me suis réveillée tôt donc peut-être une petite siestoune lol

Bon dimanche mes copines
Gros bisous 😘😘😘
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5724
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Dim 21 Jan - 9:27

Salut les filles ,

Alex,normal que tu sois encore nostalgique pour ton chat link , on s attaché à nos petits animaux. Trop bien si saori prend ses marques et qles 2 autres chats st mignons en lui laissant faire son territoire, ses marques. Et oui les animaux ont besoin qu on s occupe d eux et dc les datesses doit lui faire plaisir. 3 ans ! Dc ça veut dire que ça fait déjà 3 ans que tu n es plus av ke père de Marheis , q le temps passevite.
Je te comprends pr hier pr le repas av ka tante de Matheis. Après ce n est pas trop grave, ton chéri doit comprendre q ce n est pas évident de vieillir et qu il faut bien expliquer les choses sans râler. Elle n avait peut être pas compris q c était à elle de préparer qqch et puis l essentiel est q vs avez trouvé une solution : un poulet rôti c est très bon ! D ailleurs c est ce que je vais mangé ce midi (la seule différence c est on va ns même le cuire au four). Je suis sûre que avez passé un très bon moment et c est l essentiel.
Bon repos aujourd'hui.

Tersta,alors ce début de WE ? Quelque chose de prévu avec ton chéri ?

Alex merci oui je vais mieux au niveau de la brûlure du patch ,ça fait vraiment comme un gros vilain coup de soleil. Si ça se trouve je vais garder la marque pr cet été... pfff pas cool qd je serai en maillot de bain et surtt q j espère que qd j irai au soleil ça ira ! Je continue mon traitement local et voie orale car c est loin d être guéri même si c est mieux . A côté de ce traitement j ai mon autre traitement pr mon "angine" pffff . Et oui ke médecin pr moi c est très compliqué car ke moins est à 15 min de chez mes parents dc du coup 1h15 de chez mes parents dc vs voyez et forcément elle ne consulte ni le mercredi aprem ni le samedi dc il ne fait pas tombé malade . Et pr changer de médecin traitant le souci c est que par ici les médecins ne prennent plus de nouveaux clients, bref la galère !!!
Dc on se soigne comme on peut ...

Je vs souhaite un très bon dimanche les filles Bisous et prenez soin de vs

Anne-M

Messages : 1884
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! Empty Re: ca y est !

Message par tersta Lun 22 Jan - 6:35

Coucou mes copines ,

Anne-m, désolée on s' est loupé, j ' espère que tu as passé un bon week-end.

Alex, bon toujours des petites contrariétés ...🙄

Samedi au lit à 21h30 jusqu'à 8h. Puis hier matin, un peu de cuisine ( lasagnes) , on a mangé vers 13h et là un coup de fil de ma prof de yoga. Elle avait des places pour le cirque de Monte-Carlo à 15h . Magnifiques numéros ! 5h de spectacle !

Voilà voilà !
Bon début de semaine mes copines !

tersta

Messages : 5383
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Lun 22 Jan - 6:47

Coucou copine

Oui rien de grave en soit mais bon...
Finalement Mathéis est resté avec nous hier soir , son père pas bien ...
On a été promener dans un joli parc hier après-midi ( ballon et marche ) ça a fait du bien.

Wahou ça devait être sympa , très sympa de vous en avoir fait profiter , c'est top. Vous avez passé un bon moment.
Tu es levée tôt aujourd'hui, j'espère que tu n'as pas une journée trop chargée que tu puisses te reposer .

Bonne journée
Gros bisous 😘
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5724
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mar 23 Jan - 6:24

Coucou!
Et oui, une semaine à deux qui recommence.
Hier matin, j' ai fait tout ce que j' avais prévu ( ménage, compta, petite coupe à ma grand-mère...)pour pouvoir être tranquille à la maison.

J' espère que les petits loulous sont sages...

Bonne journée copine

tersta

Messages : 5383
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mar 23 Jan - 9:49

Coucou copine

Oui les enfants ont été relativement sages hier , j'en avais 3 , aujourd'hui j'ai les 4.
Vivement les beaux jours pour pouvoir à nouveau sortir ....

Bon courage pour ta nouvelle semaine à 2 . J'espère que ça va aller.

Gros bisous copine
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5724
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mer 24 Jan - 5:56

Coucou!

Déjà milieu de semaine pour toi, ça défile...
Mes journées sont toujours aussi chargées (kiné entre 12h et 14h , aujourd'hui courses, difficile de se poser...).
Heureusement nous avons de belles journées ensoleillées, pour le moral.

Belle journée ma copine

tersta

Messages : 5383
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mer 24 Jan - 7:47

Coucou

En repos aujourd'hui, trankilou.
Pas grand chose de prévu. Je me la joue tranquille. Je récupère Mathéis au collège à 11h30, un peu de ménage avant et puis voilà.
Tu as de la chance , profites bien du beau temps , ici
humide , gris....
Courage pour ta journée , il dois te tarder le we ...

Bonne journée
Bisous bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5724
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! Empty Re: ca y est !

Message par tersta Jeu 25 Jan - 6:12

Coucou ,

J' espère que tu as passée une belle journée et que tu t' es bien reposée ...
Moi, grosse journée et pour finir contrariétés avec mon père ( j' ai l' impression qui comprend plus rien ) , bref au lieu de me détendre quelques heures chez moi avant de me coucher, quand mon chéri vient me chercher, on traîne toujours chez mes parents, on rentre tard ( plus faim et plus envie de rien faire...).

Couchée énervée, réveillée depuis 4h42 et malgré la fatigue, impossible de me rendormir.

Des bisous ma copine, belle journée 😉

tersta

Messages : 5383
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Jeu 25 Jan - 9:27

Coucou

Aille avec ton papa , c'est au sujet du salon ? Allez ça va se tasser ...
Il va peut-être falloir faire comprendre à ton chéri, que c'est bien les petites soirées trankilou aussi...
Courage Tersta ...

Pour ma part , journée HS , courbatures , fièvres... à l ouest sur le canapé ... je me choute au doliprane , aujourd'hui pas de fièvre, je garde les loulous...

Bonne journée ma copine
Bisous 😘
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5724
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! Empty Re: ca y est !

Message par tersta Ven 26 Jan - 6:28

Coucou ma copine,

Comment tu vas aujourd'hui ???
Avec mon papa c' est un peu tout, il est trop gentil et se fait avoir( il loue un petit studio à la montagne et la concierge s' en occupe ..., si tu vois ce que je veux dire. Elle fait son beurre!).

Encore 2 jours de boulot , mes semaines sont interminables...je crois qu' il faut j' organise une petite escapade dans pas longtemps 🤔.

Bisous et bon courage pour ta dernière journée de boulot en espérant que tu ailles mieux.

tersta

Messages : 5383
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Ven 26 Jan - 9:15

Coucou copine

Ah oui je comprends pour ton papa... la concierge n'est pas très honnête du coup.
Oui une escapade te /vous ferez du bien pour sortir du train train du salon et de la semaine....

Ca va mieux oui , très bizarre j'ai repris du doliprane sur la journée d hier mais ça allait juste quelques courbatures. Aujourd'hui ça va , je n'ai rien prit.
Demain je pars sur Bordeaux pour la journée voir des amis que je n'ai pas vu depuis longtemps. Je voudrais faire l'allée retour dans la journée mais si trop fatiguée je vais prévoir des changes pour y dormir ... on verra . J y vais avec Mathéis. Arnaud reprend le boulot ce soir pour 3 nuits.

Bonne journée ma copine , courage pour ta fin de semaine, je comprends qu'il te tarde le we ... pas évident le salon à 2.
Des bisous 😘😘😘
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5724
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! Empty Re: ca y est !

Message par tersta Sam 27 Jan - 6:10

Coucou mes copines,

Alex, combien de temps pour aller sur Bordeaux ?
Au mois de mai j' y vais pour 4 jours, plus exactement à Mont- de- Marsan ( chez le parrain d' Olivier).

Oui oui dur dur en ce moment... hier soir je me suis forcée a sortir ( petit resto à côté de la maison).

Anne-m, comment s' est passée cette semaine ? Les vacances approchent ...

Le temps s' est radoucit chez vous?
Ici 16 degrés .

Bisous mes copines et bon week-end

tersta

Messages : 5383
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! Empty Re: ca y est !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum