Les filles du 18 février 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

ca y est !

3 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

ca y est  ! - Page 5 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Jeu 7 Mar - 10:32

Hello Alex

Nid messages se st croisés et oui aujourd'hui c est l anniversaire de Matheis,j allais justement passer sue whatshapp pour le lui souhaiter av une petite vidéo 😉🥳.
Oh mince tu as une tête qui fait peur. La fatigue sûrement. Courage le soleil va te faire du bien.
Trop bien un anniversaire qui durera sur 3 jours trop bien .
Les moments simples sont les meilleurs.

Le WE dernier on a fêté simplement les 21 ans de mon neveu et c était trop bien. Les enfants st allés au karting avec lui en surprise lundi ds ma ville. Je devais au départ aller av eux ms trop petite forme pr les accompagner ms ils se st bien amusés et c est ke principal.

Bon anniversaire Matheis, profite bien de chq moment qui s offre à toi.

Bisous mes copines

Anne-M

Messages : 1898
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 5 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Jeu 7 Mar - 10:34

Hihihi décidément on se croise par message Alex 🤣.
Et oui on a les mêmes missions 🚗 . Les personnes savent sur qui ils peuvent compter 🤗.

Bisous à vs 2 🥰

Anne-M

Messages : 1898
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 5 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Ven 8 Mar - 6:07

Coucou mes copines,

J' espère que Matheis a bien apprécié son gâteau et qu' il a été gâté 😜.

Après une belle semaine ensoleillée , la grisaille revient et du mauvais temps est annoncé pour le week-end.

Ma semaine est interminable ...à deux avec le nouveau qui a toujours quelque chose qui ne lui convient pas 🙄. Épuisant !

J' ai eu le résultat de mes analyses sanguines, mon taux de ferritine est bien remonté 😊.Mais je pense quand même qu' elle va me le prolonger...

Une belle journée à toutes les deux.

tersta

Messages : 5388
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 5 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Ven 8 Mar - 6:34

Bonjour les filles

Tersta c est une bonne chose si ton taux a augmenté ! Tu vas te sentir de mieux en mieux. Oh trop de la chance tu as dc eu une belle semaine ensoleillée. Et bien pr ma part 15 j de vacances avec du mauvais temps quasi la totalité des vac, juste qq rayons de soleil 3j maximum ms avec de la pluie juste après grrr.
Courage pr ton travail à 2, pas simple surtt qd le collègue se plaint svt.

Alex comment vas tu aujourd'hui, as tu retrouvé une tête qui fait moins peur 🤞😋. Matheis a bien grandi (cf les photos) et sur les photos, on peut déceler le bon petit garçon qu il est ! Je lui souhaite de poursuivre ainsi et vs souhaite tt le bonheur.

Pr ma part même si très petite nuit, je vais probablement aller aujourd'hui ds mon zppart et école. Pr etre honnête pas très motivée pr y aller mais je me dis que je n ai pas trop le choix malheureusement!!! , ces vacances ne m auront pas suffit pr me reposer (et oui la maladie m a mis KO et travailler ainsi m a mis doublement KO). Et dire q c est déjà la fin des vacances.

Bonne journée à vs

Anne-M

Messages : 1898
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 5 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Ven 8 Mar - 9:01

Coucou

Oui tête plus correcte plus présentable , j'ai même trouvé l'envie de me remaquiller un peu 😅.

Tersta , mince pour ton employé, vraiment il est casse pied... il a quel age ?
Top pour tes analyses , tu verras ce que te dis le Dr du coup. Tu dois te sentir mieux quand même.

Anne M , pas évident, tu n'as pas pu récupérer ces vacances, courage pour la reprise , les préparatifs dans ton appart et l école.
J'espère que tu iras vite mieux.

Mathéis a été gâté oui , Arnaud, ma maman et moi , nous lui avons prit une tablette samsung .
Samedi il aura une chaise de bureau gaming , plus confortable que celle qu'il a actuellement , il aura aussi un jeu pour sa switch et il a eu hier des figurines , sans compter une enveloppe de la maman d Arnaud.
Bref il n'a pas à se plaindre et il le sait 😊.

Je vous souhaite une bonne journée
Gros gros bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5732
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 5 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Sam 9 Mar - 6:11

Hello mes copines !

Je vous souhaite un bon week-end...pour moi ce sera sous la pluie et beaucoup de neige en montagne ( idem que le week-end précédent).

Mon employé a 32 ans mais bon je le laisse parler...et si il n' est pas content la porte est grand ouverte.
Fini les prises de tête !

Bisous les filles

tersta

Messages : 5388
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 5 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Sam 9 Mar - 6:22

Coucou

Tersta , oui tu as raison , ne te prends pas la tête , et s'il n'est pas content qu'il change de crémerie lol.
Courage pour ta journée, ce temps ne donne pas envie ...

Je suis encore sous la couette, bon il n'est que 7h20 , mais réveillée depuis longtemps avec la gorge qui me brûle... j'ai dû chopper froid.
Ce matin j'ai quelques courses à faire puis je vais préparer mes lasagnes . La mamie de Bordeaux est arrivé chez mon ex hier soir , Mathéis est avec eux , ils viennent manger à 12h30 , on va lui offrir ses derniers cadeaux.
Ce soir petit resto bowling avec un copain , j'espère ne pas avoir trop la flemme .

Je vous souhaite une bonne journée
Gros bisous 😘
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5732
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 5 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Sam 9 Mar - 9:07

Hello les filles

Ce matin je traine.

Réveillée depuis longtemps et sur le coup de mauvais poil. Et oui des jeunes se st amusés à sonner à la porte il était à peine 6h45 , je me suis réveillée en sursaut et finalement pr rien,blague de très mauvais goût. Et ensuite impossible de retrouver le sommeil. J ai une barre au niveau du front grrr.

Tersta et oui malheureusement on doit faire avec ce qu on a, les collègues ne st pas tjs très prof et pas à notre image. Ms bon, tu as raison , s il n est pas content il peut s en aller. J espère tt de même que tes clients ne se plaignent pas de son travail !

Alex ah en effet Matheis est très très gâté ! Il doit être super heureux et s il mesure sa chance c est top. En même temps je pense qu il mérite bien ts ces très beaux cadeaux.
Très belle journée d anniversaire en perspective dc cool ! Profitez bien

Pr ma part,j ai fait mon aller retour hier, bon je n ai pas fait tt ce qui m etait programmé, notamment à l école. Bcp de prepas comme tjs . Ms bon je ferai le reste dimanche (essais , prepas ordi...) et lundi matin très tôt à l école (à 7h15).

Très bon samedi les filles

Anne-M

Messages : 1898
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 5 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Dim 10 Mar - 6:17

Coucou mes copines

Je vais essayer de me rendormir un peu mais Arnaud va rentrer du boulot sous peu et du coup pas sûr d'y arriver même si lui va former jusqu'à 12h .
Hier soirée très sympa , resto bowling ... je suis mauvaise mais c'est drôle lol
Cet après-midi je récupère Mathéis, je vais tchequer les devoirs ( en espérant ne pas péter un plomb) puis nous irons chez sa marraine ( je dois faire un gâteau au chocolat) .
Ici temps toujours pourri , hier soir orage et petite grêle.

J'espère que vous avez meilleur temps chez vous .
Anne M , je te souhaite un bon dimanche et un bon retour à ton appart . J'espère que tu vas finir par retrouver ta forme et que ça va aller avec tes élèves.

Tersta , bon week-end à toi . Des choses de prévu ? Vous repartez au ski ? En tout cas un peu se repos aussi après cette semaine à 2. J'espère que vous êtes bien à 3 la semaine prochaine.

Bonne journée mes copines
Bisous bisous 😘
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5732
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 5 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Dim 10 Mar - 6:42

Cc!

Réveillée super tôt aussi. Temps pourri ( idem que le week-end dernier).
Rien de prévu, je vais peut-être aller appliquer la couleur à une amie si elle est ok (c ' était prévu demain mais ça me fera trop courir), après le fémur y a 3 ans et tjrs pas remise, elle vient de se casser l' épaule 🙄.

Demain matin , gynéco à 9h30 ( tant pis pour le ski, 3 mois que j' ai pris mon rdv).

Semaine prochaine à 3 jusqu'à jeudi puisque je pars vendredi en Alsace récupérer une voiture et lundi au retour , on s' arrêtera une nuit au lac de Como en Italie ( pas envie de faire le trajet en une seule fois).

Voili voilou!

Bon week-end à vous les copines et bonne reprise Anne- m.

tersta

Messages : 5388
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 5 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Dim 10 Mar - 8:52

Coucou les filles

Ça y est c est la fin des vacances pr moi, pfff malheureusement je vais recommencer une période de travail pas rétablie grrrr , c est fou ça ces microbes qui s accrochent et symptômes qui persistent snifff. Je revois le docteur mercredi. Ms une chose est sûre, mes élèves auront de l énergie à revendre. Malheureusement je peux même pas leur en acheter , ça ne fonctionne pas comme ça pff 🙃.
Grosse semaine de reprise : mardi soir concertation jusqu à 18h30, mercredi aprem rdv docteur, jeudi soir assemblée générale de ma copropriété et pour bien terminer la semaine samedi les portes ouvertes de mon école ! Du coup je reste samedi ds mon appart ... 🥴 semaine surchargée 😵.

Alex, trop bien ta soirée d hier, et pas grave pr le bowling l essentiel est de participer et de s amuser. Bon j espere que ton inspection devoirs de Matheis se passera bien afin que qd tu le récupéreras vs puissiez profiter de l aprem anniv chez sa marraine sans se doucier de devoirs.
Pour toi ça aura ère un WE chargé en festivités 🥳👍 🎳.

Tersta, allez pr ke ski ça sera pr 1 autre fois , en effet pas simple av les rdv de longue date ! Oh zut pr ton amie vraiment pas de chance : ap le fémur, l épaule ! Elle est en arrêt ? J espère q tu pourras lui faire sa couleur aujourd'hui. Oufff début de semaine à 3 pr toi. Puis petite pause rapide en Alsace. Tu vas récupérer une voiture pr toi ? Tu as en effet raison de faire une petite pause en Italue, c est important de profiter .

Allez je file poursuivre mon travail, le lave linge termine bientôt.

Très bon dimanche
Et bonne semaine à vs bisous


Anne-M

Messages : 1898
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 5 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Lun 11 Mar - 14:50

Coucou mes copines ! (Euuuhh....Anne-m tu liras ce message dans 1 semaine).

Ce matin rdv gynéco rapide( 10 minutes), petit contrôle.
Et à 17h40 , rdv généraliste pour mon traitement de fer.
Ce midi petite pause resto avec mes parents.

Anne-m, mon amie est en retraite ...( 3 ans qu' elle galère). Et non , ce n'a est pas pour moi la voiture, c' est pour mon chéri .
J' espère que tu as bien repris🤞.

Alex, comment s' est passé ce week-end anniversaire ?
J' espère aussi que de ton côté les loulous sont cool🤞.

Bisous

tersta

Messages : 5388
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 5 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Lun 11 Mar - 15:29

Coucou
J'espère que pour le fer ça sera bon .
Top la pause resto avec tes parents, j'espère que tu as le soleil.

Oui le week-end s'est bien passé dans l'ensemble, quelques contrariété avec mon ex comme d habitude en ce moment. Zen....

Je n'ai qu'un loulou aujourd'hui, c'est calme :-)

Bonne fin de journée
Bisous bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5732
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 5 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mar 12 Mar - 6:23

Cc!
Reprise d' une courte semaine ( jusqu'à jeudi inclus).
Aujourd'hui le retour du soleil sinon hier encore très humide.
Mon taux de fer est bien remonté mais encore 3 mois de traitement . Je suis passée de 8 de ferritine à 23 ( il faut minimum 60).

Bisous copine, passe une bonne journée

tersta

Messages : 5388
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 5 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mer 13 Mar - 5:56

Coucou,

Gros dodo!
Et voilà, mes clients parisiens qui ont acheté dans le coin sont arrivés ....aussitôt ils m' ont foutu le grapin dessus 😳🙄😡!!!( Ce soir resto avec eux).
Très gentils mais ....j' ai déjà mal à la tête ( du style : pour te raconter un truc , ils passent par tous les moindres petits détails à ant d' arriver au bout de l' histoire. Autant te dire que j' ai déjà abandonné avant la fin, 🤣🤣).

Alex,j' espère que tes contrariétés avec le papa de Matheis se sont estompées...
Essaie de ne pas te faire des nœuds à l' estomac, pense à ta santé.

Tu as été touché par le mauvais temps ?

Bisous ma copine 😘




tersta

Messages : 5388
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 5 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mer 13 Mar - 8:00

Coucou copine

Pour le fer effectivement il faut continuer un peu pour que ça continue à remonter.... j'espère que les 3 mois suffiront.
Pour tes amis , de belles soirées tardives en perspectives... courage courage pour les histoires à rallonge , ne t endors pas en plein milieu 🤣🤣🤣.

Pour le papa de Mathéis, j'ai été à l essentiel mardi quand il est venu chercher Mathéis le matin.
Il vient ce soir , récupérer le petit grand lol
J'essaie de faire zen oui....
Le soleil est de retour depuis hier mais lundi j'ai ma gouttière qui s'est détachée pendant la nuit ... obligée d'appeler ma proprio ( je la connais bien) , elle m'a envoyé son beau frère le soir ... il doit acheter les fixations qui ont cassées et normalement venir ce we me remettre ça... du coup contente que la nuit ait cessé car lundi sans gouttière c'était infernal sur la terrasse.

Belle journée ma copine
Gros bisous 😘
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5732
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 5 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mer 13 Mar - 21:45

On vient de rentrer du resto...
Bon ben après une journée bien épuisante ( bruits , monde etc...) , je prends ma journée demain , je monte au ski, c' est décidé !

Bonne nuit
Bisous

tersta

Messages : 5388
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 5 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Jeu 14 Mar - 5:05

Coucou ...
Pas bien dormi ....réveillée toutes les 1h30 , debout à 5h30 et là je traîne devant mon café .
Finalement hier soir, bien passé mais hyper bruyant ( ça m' a pas changé de ma fin de journée au salon, la tête comme un ballon).

Bisous, bonne journée ma copine

tersta

Messages : 5388
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 5 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Jeu 14 Mar - 7:37

Coucou copine

Comme toi une nuit entrecoupée , j'ai tourné dans tous les sens.. bref ce matin j'ai traîné au lit .
Passe une bonne journée au ski , tu y vas avec ton chéri ?
Profites bien en tout cas.

Hier soir une copine est venue manger , Arnaud avait posé donc il était avec nous, je n'ai pas voulu annulé et puis ça ne le derangé pas ni lui ni à elle.
Arnaud est tellement bavard ...

Bonne journée
Gros bisous 😘
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5732
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 5 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Ven 15 Mar - 8:10

Coucou

Fin de semaine pour moi , il me tarde ce soir, même si franchement la semaine a été plus calme que certaine fois. Les loulous un peu plus sage , bon 3 au lieu de 4 ... ca y fait aussi. Bien que celui d absent n'est pas le plus terrible.

J'espère que tout va bien. Du coup Tersta , tu as été au ski ? Ça a été.

Ici retour de la pluie...pffff c'était trop beau depuis 2 jours. Bon apparemment ce week-end gris et 23 dimanche... j'aimerai pouvoir m occuper du jardin un petit peu.

Bonne journée
Bisous bisous 😘
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5732
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 5 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Sam 16 Mar - 7:49

Coucou mes copines !

Je vous souhaite un bon week-end ...
Moi je suis en Alsace depuis hier , il pleut aussi...
Hier midi resto, hier soir resto, ce midi resto, ce soir invités chez des amis, demain midi invités chez de la famille.
Dur dur!😳 J' espère franchement que demain soir pas de sortie 🤞.

Alex, oui oui jeudi nous sommes montés au ski pour la journée...belle journée mais fatiguante.

Anne-m, comment vas-tu ? Cette semaine de reprise ?

Bisous mes copines, bonne journée...

tersta

Messages : 5388
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 5 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Sam 16 Mar - 12:16

Coucou mes copines

Courage Tersta pour ce périple Alacien , je suppose que la famille et les amis de ton cheri veulent vous voir. J'espère que ton chéri est content de sa nouvelle voiture .
Vous rentrez lundi ?

Anne M comment vas tu ?
Ta reprise s'est bien passée, j'espère que pas trop fatiguée car elle était chargée.

Là devoirs avec Mathéis puis on est invité à l anniversaire de la cousine de Lucian. J'espère que ça ne va pas s eterniser ... j'ai envie d'être tranquille à la maison.

Gros bisous mes copines
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5732
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 5 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Dim 17 Mar - 10:01

Coucou les filles

Je suis tout de même rentrée chez mes parents pour le dimanche. Effectivement semaine plus que chargée pour moi :
-mardi concertation jusqu à 18h30,
-mercredi rdv docteur (bon le pauvre n était vraiment pas au top, il a choppé aussi une pneumonie mais pas la même q la mienne une Light comme il a dit, rien comparé à celle q j ai eu. Je ne savais même pas qu il y avait différentes pneumonies...)
- jeudi soir assemblée générale de la copropriété qui s est eternisee (on est sorti à 19h30) puis ma voisine m a invité à boire un verre puis improvisation d un petit repas et du coup rentrée tard...
- hier portes ouvertes de mon école.
Je n en veux plus et bien sûr au programme cet aprem des prepas classe à faire... et dire qu on entend bcp de pers q les institutions ont la belle vie (et ceux qui disent ça généralement ce st ceux qui n arrivent pas à tenir correctement leurs 2-3 enfants et les institutions gèrent 1 classe entière.)

Tersta courage pr tous tes repas fn Alsace c est cool si tu as pu profiter de la montagne , ça doit être apaisant et ressourçant ces petits moments ! Alors cette voiture ? Ton copain l apprécie ? Du coup vs ferrez le retour chacun ds votre voiture !
Essayé de bien profiter.

Alex, cool ta semaine s est ds l ensemble bien passé super. Mince des contrariétés av le papa de Matheis, j espère qu il a compris. Pas simple pr toi. J espère q l anniv de la cousine de Lucian s est bien passé ! Quoi de beau de prévu aujourd'hui ?

Très bon dimanche les copines.
Bises

Anne-M

Messages : 1898
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 5 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Dim 17 Mar - 10:26

Coucou les filles!

Mon chéri est satisfait de sa nouvelle voiture. On reprend la route demain tous les deux ( nous sommes venus en avion ). On s' arrête une nuit au lac de Comoet on rentre mardi.

Hier soir rentrés encore à minuit, suis KO!😳

Bisous et bon dimanche 😘

tersta

Messages : 5388
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 5 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mar 19 Mar - 8:18

Bonjour bonjour

Finalement changement de pneus hier , Arnaud y a été car je travaillais. 2 pneus avant 250 euros et en plus il faut que j'amène la voiture au garage mercredi car le treuil qui tenait la galette ne veut plus remonter , obligé de l attacher avec une ficelle en attendant et galette dans le garage ( si la pièce est cassée c'est plus de 300€) ... la loi des séries pfff.
Ma mère a allé chercher à l aéroport hier soir ...le temps de rentrer , d'attendre qu'elle rentre chez elle car elle n a pas dormi à la maison, je me suis endormie à plus de 1h... crevée ce matin.
Demain repos , j'ai prit rdv le matin pour un massage Californien qu'on m'a offert pour mon anniversaire.
Je devais aller chez l osteo l'après-midi mais j'ai annulé pour aller au garage du coup.

J'espère que le retour s'est bien passée Tersta. Bon courage pour la nouvelle semaine.

Gros bisous 😚
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5732
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 5 Empty Re: ca y est !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum