Les filles du 18 février 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

ca y est !

3 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Sam 27 Jan - 11:08

Coucou copines

Je ne suis finalement pas parti car en haute Garonne, toujours de grosses perturbations sur les routes avec les agriculteurs, donc hier soir on a prit la décision de reporter... déçu mais bon.
Pour aller sur Bordeaux je mets environ 2h30 mais mon amie habite un peu plus loin donc 3h quand tout va bien ... car la rocade bordelaise et le perif Toulousain , c'est une catastrophe ...
La prochaine je prévoirai vraiment d'y passer un we.
Du coup repos ce we.
Mathéis vient de partir avec son père du coup. Matinée devoirs et là j'ai donné les directives à son père pour les révisions...
Je vais essayer de poser mon cerveau ce we .
Arnaud ne devrait pas tarder pour manger.
Temps pourri ici , je ne sais pas ce que l'on va faire , de toute façon vers 16h30 il faut être rentré pour qu'il fasse une sieste avant le boulot de ce soir.

Tersta ,je connais Mont de Marsan ( les landes) , vous allez peut-etre pousser jusqu'à la côte Basque ou landaise peut-etre ( très jolie) .

Anne M , comment vas tu ? Mieux j'espère.... c'est vrai que les vacances de février avancent vite , courage jusque là .
Pour ma part pas de vacances avant avril ...

Bonne journée mes copines
Gros bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5732
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Sam 27 Jan - 17:35

Salut les filles.

Tersta et oui pas simple qd bcp de boulot et seulement à 2. C est bien que tu aies pu te motiver pr le petit resto. Ce qui est bien c est q c était juste à côté de chez toi. Mince pr les contrariétés av ton papa et cet appart. J espère qu il va ouvrir les yeux sur la concierge ! Alors comment se passent tes séances kinés ? Tu y vas 1 fois par semaine ?

Alex, mince pr ton report sur Bordeaux mais c est vrai qu en ce moment avec la Grève des agriculteurs ça pouvait être compliqué dc partie remise pour toi.
Alors comment vas tu niveau santé ? Mercredi tu étais HS av courbatures, fièvres ! Peut être un coup de froid ou des microbes de tes 4 loulous.

Et oui les loulous adorent partager leurs microbes. En tout cas c est la spécialité de tous mes élèves grrr. Pr ma part tjs petites forme, mon traitement pris à la pharmacie il y a 8 jours est terminé et tjs malade (quintes de toux affreuses par moment, nez bouché,barre à la tête, essoufflement, et forcément très fatiguée). Du coup je suis retournée à la pharmacie cet aprem.
Et non les vacances ça n est pas pr tout de suite il me reste encore 4 semaines d ecole , dc j espère retrouver 1 peu de forme 🥴 d ici là ...
.
Bonne soirée à vous

Bisous

Anne-M

Messages : 1898
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Dim 28 Jan - 10:26

Hello les filles,

Comment se passe votre dimanche ? Quoi de beau de prévu ?

Par chez moi, le soleil est enfin de retour. C est agréable ! Bon il est vrai qu avec ma petite forme, je ne vais pas en profiter, je vais rester au chaud. Très peu dormie encore cette nuit avec toutes ces quintes de toux. Grrrr .

Et vs comment allez vous ?

Très bon dimanche

Anne-M

Messages : 1898
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Lun 29 Jan - 6:31

Coucou !

Et voilà une semaine qui recommence...
J' espère que mes copines ont passé un bon dimanche.

Moi , je me suis fait violence pour sortir , un peu de marche et un petit arrêt sur une petite plage cachée ( connu seulement par les locaux qui y vont même en hiver. Je posterai une petite photo sur wathsapp).
Du coup j' ai rencontré une copine qui promenait son chien et papotages jusqu'à ce que le soleil se cache.

Hier soir, une envie de crêpes...crêpes party à deux.

Aujourd'hui comme chaque lundi, occupée...

Bon début de semaine ...

Bisous

tersta

Messages : 5388
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Lun 29 Jan - 7:16

Coucou copine

Pour moi un we raplapla et du coup , on a pas bougé hier non plus... pfff
Hier soir pas bien, contrariée , du coup bidou a l'envers ( je passe les details).
Bref... aujourd'hui ça a l'air d'aller à se niveau là .
3 loulous comme tous les lundis , en espérant qu'ils soient assez calme.

Tersta c'est bien que tu te sois motivée, c'est chouette cette petite plage cachée.
Un lundi chargée pour toi , comme souvent 😉, j'espère que tu pourras te poser un peu.

Belle journée
Gros bisous 😘
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5732
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mar 30 Jan - 5:52

Coucou Alex,

Hier matin, un peu de boulot à la maison comme d' habitude et finalement je suis restée chez moi trankilou, un peu de tri dans les placards etc...

Je pense qu' on va faire une petite escapade de 4, 5 jours , on a choisi Séville.
Je deviens infernal , je suis bien toute seule en ce moment.

Aujourd'hui on recommence la semaine à deux , le 3 ème sera là jeudi ( son vol du dimanche a été annulé . Vol uniquement dimanche et mercredi ).

Ce midi kiné ( avant dernière séance ) de 12h30 à 13h puis bilan comptable à 13h30.
Tout juste le temps d' avaler quelque chose.

Des bisous et bonne journée ma copine.

tersta

Messages : 5388
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mar 30 Jan - 6:22

Coucou Copine

Allez c'est un mauvais moment à passer . Tu en es où de tes carences fer ? Un autre bilan bientôt ?
Ca vous faire du bien quelques jours , chouette , tu nous enverras des photos 😊.
Mince pour ton employé. Il était parti où ?
Bon courage pour ta journée.
J'espère que ça ira chez le Kiné . Tu te sens mieux ?

Ici reprise tranquille, les enfants ont été relativement sage , aujourd'hui le 4eme sera là.
Hier soir , Mathéis a passé sa ceinture supérieure au judo , il était tout content , surtout que ça n'était pas prévu 😊.
Ici tout me soûle, j'ai l'impression de tout faire ... en plus on a récupéré Lucian encore à moitié malade , ça mère lui donne la moitié des médicaments qui ont été prescrit... pfff
Allez je me motive ... faut que j'aille réveiller Mathéis.

Gros bisous
Bonne journée
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5732
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Jeu 1 Fév - 6:24

Coucou Alex,

Ouf! Mon 3 ème employé reprend enfin aujourd'hui 🤞 ( il était rentré en Albanie dans sa famille).
Pour mes carences en fer, je refais une prise de sang dans une quinzaine de jours mais je ne vois pas d' amélioration...à part l' estomac en vrac.

Dernière séance de kiné ce midi, ça va beaucoup mieux.

Oui pas évident de tout gérer ma copine...

Bonne journée, bisous.

tersta

Messages : 5388
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Jeu 1 Fév - 13:15

Coucou copine

Mince pas d amélioration , ce n'est pas normal ... bon à suivre sur ton bilan sanguin... mais là fatigué que tu ressens vient en parti de ça certainement
... bon en plus du salon en effectif réduit.
Heureusement ton employé est de retour .
Top pour le kiné. Ca à dû te rassurer. Tu continues les séances ?

Petit resto très sympa hier , en amoureux,  c'était chouette . Anniversaire d Arnaud aujourd'hui .
Aujourd'hui tous les loulous,  hier 2 ont été infectes... là plus calme.

Bonne journée
Gros bisous 😚 😚 😚
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5732
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Sam 3 Fév - 6:00

Coucou les copines,

Encore une journée ...vivement ce soir 18h.
Hier midi, mon employé ( le dernier rentré) m' a invité a déjeuné ( évidemment, il a toujours quelque chose à demander 🙄).
Puis beaucoup de boulot....aller-retour à l' agence de voyage pour notre petite escapade ( toujours pas finalisée 🙄). Bref,je suis rentrée et me suis couchée avec la migraine!

Alex, sympa ce petit anniversaire en amoureux 👍.

Anne-m, comment vas-tu ? Et ton papa?

Bon week-end les filles

tersta

Messages : 5388
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Sam 3 Fév - 7:48

Coucou les filles

Tersta allez courage , en ce moment tu rêverais d être tranquille et seule mais tu verras ton séjour à Séville va te faire du bien avec ton chéri : couper avec le stress du travail, se poser, profiter et penser à soi . Tu vas voir tu vas adorée et en plus Séville c est très beau.

Alex mince en ce moment un cumul de ras le bol et peut être d'énervement dû à une fatigue accumulée. Allez courage et n hésites pas à exprimer ton ressenti avec ton entourage car qd on garde tout pour nous, malheureusement ça ronge de l interieur et ça explose ! Super pr Matheis et sa ceinture de judo. Bravo à lui il devait être très fier. A présent il a quoi comme ceinture ?

Pr ma part très compliqué en ce moment tjs Yves petite forme : cette nuit encore Dew quintes de toux affreuses grrr du coup je dors peu, plus la fatigue du travail, le tracas avec les soucis dd santé de papa, je sens ma maman pas très bien non plus... bref du coup un cumul. Là papa semble aller mieux , ms c est fou ça d avoir des malaises d un coup et hop après comme si de rien n était, heureusement là il était à sa séance de sport à l hôpital dc pris en charge directement...

Très bon samedi.

Anne-M

Messages : 1898
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Sam 3 Fév - 11:58

Coucou les filles

Petit passage rapide , réveillée tôt car j'avais zappé d éteindre mon réveil pffff .... du coup j'ai fait un bon dans le lit , Arnaud aussi...
Mathéis mal au ventre depuis ce matin, là il a rien mangé et il est parti s allonger ...
J'ai annulé les places de ciné que j'avais réservé pour cet après-midi... on va rester tranquille et là ça va être jeu de société avec Arnaud et Lucian .

Tersta , mince que voulait ton employé ? Des vacances ?
Bon courage pour ta journée et après un bon repos mérité.

Anne M , reposes toi surtout et profites bien de tes parents de de ton week-end. J'espère que tu vas vite aller mieux.

Bonne journée
Gros bisous 😘
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5732
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Dim 4 Fév - 9:52

Coucou les villes.

J espère que votre dimanche se passe bien.

Tersta, enfin en WE , profite bien pr te ressources et reposer. Des choses de prévu ?

Alex, alors comment va Matheis à présent ? J espère mieux ! Pr le ciné ce n est q partie remise.

Pr ma part une nuit affreuse : quinte de toux encore et tjs, maux tête ,sueurs... ce matin j ai pris ma température et bingo 39,5. Le corps ne suit plus. Là je suis ds mon lit à vs écrire. J ai pris des médocs ce matin, du miel... j espère q ça va agir car aucune force pfffff. Il n y a pas d autre choix il faut que j aille mieux pr aller travailler demain.
Pdff et je ne peux pas consulter de médecin (le mien qd je peux c est fermé et inversement et les autres docteurs ne prennent pas des patients.
Pfff c est un cercle infernal.

Très bon dimanche les filles et surtt prenez soin de vous

Anne-M

Messages : 1898
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Dim 4 Fév - 11:48

Coucou mes copines!
Oh la la la ....décidément vous n' êtes pas en super forme non plus !
Vivement que l' hiver se termine !
Prenez soin de vous les filles !

Aujourd'hui mon chéri est d' astreinte, je vais allerarcher un peu avec sœurette je pense, il fait une belle journée.
Ce matin, je suis partie tôt de chez Olivier, me suis arrêtée au marché puis je suis allée voir ma grand-mère et je viens de rentrer chez moi.
( quand je ne dors pas chez-moi, je suis déboussolée)

Bisous et bon dimanche 😘

tersta

Messages : 5388
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Lun 5 Fév - 6:28

Coucou,

J' espère que tu as passé un bon week-end et que Matheis va mieux ?
Moi , petite balade avec ma sœur...et aujourd'hui un peu de ménage, repassage puis trankilou.

J' ai oublié de répondre à ta question concernant mon employé. Ça fait seulement quelques mois qu'il est chez moi , il veut la prime en fin d' année ( alors que je lui ai filé une enveloppe et même pas merci! Et déjà une augmentation de salaire ! ).
Qu' il aille voir ce qu'on lui donne ailleurs !

Je te souhaite une bonne nouvelle semaine ma copine, bisous.



tersta

Messages : 5388
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Lun 5 Fév - 8:04

Coucou copine

Plus tu donnes , plus il va être gourmand apparemment... pas cool pour ton employé si même pas un merci en plus.
Ton autre employé ( celui qui est malade ) tu as des nouvelles ?
Super pour la balade avec ta sœur , elle va bien?

Hier Matheis allait un peu mieux après une nuit bof bof de samedi à dimanche avec de la fièvre... il a réussi à mangé hier , et ce matin il était en forme. Il a été chez son père hier soir et collège ce matin , il était en forme.
On a rien fait du we du coup , j'avais invité un couple d amis d Arnaud pour lui faire la surprise le dimanche midi , finalement j'ai du annuler car Nathalie est hypocondriaque 😅 et puis je ne savais pas comment aller se passer la journée de dimanche. On a remit ça dans 15j.

Je te souhaite un bon lundi . J'espère que tu as beau temps peut-être une balade .
Des bisous 😘
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5732
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mar 6 Fév - 6:24

Coucou copine,

Dimanche départ pour Séville jusqu'à jeudi ! Ça nous a pris comme ça, j' ai réservé hier matin 😜.

Oui oui je te remercie ma sœur va bie, elle a une vie un peu trop plate à mon goût mais ça lui va comme ça.
Et pour mon employé malade, c' est pas terrible...toujours en traitement.

Voili voilou !

Des bisous

tersta

Messages : 5388
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mar 6 Fév - 7:37

Coucou copine

Trop contente, ça va te faire du bien ces petits jours d escapade avec ton amoureux.
Si ta sœur ce sent bien, c'est le principal .
Mince pour ton employé... j'espère que ça va finir par aller mieux .

Hier resto avec des copines , on devait être 4 mais finalement une qui n'a pas pu venir car pas bien.
Beaucoup de virus en ce moment.

Belle journée
Gros bisous 😘
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5732
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mar 6 Fév - 22:18

Petit coucou avant le dodo

J'espère que tu as passé une bonne journée au salon, tu dois être au dodo .

Demain repos pour moi avec un rdv ophtalmo à 9h ( nouvelle car mon autre ne consulte plus le mercredi, impossible pour moi les autres jours de la semaine, je travaille de 8h (30) à 18h .... pfff galère et 14h podologue ( à cause de ma thyroïde j'ai les pieds très sec malgré que je crème et là ça a fendillé depuis quelques jours ouille ouille ouille ) , normalement j'y vais yous les 1mois 1/2 ,là ça fait plus de 2 mois ( trop ) .
Les loulous difficile encore aujourd'hui... 4 garçons c'est franchement dur . L'année prochaine celui qui part à l'école, j'aimerai reprendre une petite.... ca met de la douceur dans ce monde de brut lol.
Faire la police , ça me fatigue.
Enfin...

Je te souhaite une bonne nuit , je file dodoter . Demain j'amène Mathéis au collège avant mon rdv.
Gros bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5732
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Jeu 8 Fév - 5:49

Coucou ma copine,

Oui les filles sont plus calmes mais peut-être un peu plus capricieuses.
Ton mercredi ressemble à mon lundi, lol...

Hier soir , il me restait 50 cl de lait, une envie de crêpes toute la journée, j' ai sortie la Tefal party rien que pour moi toute seule🙄.

Aujourd'hui, rdv chez le coiffeur à 12h30. J' ai une tête en ce moment...tu sais quand rien ne va, tes fringues ne te plaisent plus, ta coupe non plus etc....

Des bisous copine et une belle journée


tersta

Messages : 5388
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Jeu 8 Fév - 12:40

Coucou

Les filles sont plus calmes et petites , je n'ai jamais eu de capricieuse, ça vient plus tard et chez les parents...
Je suis en train de vivre une journée de mer...
, là ils sont à la sieste , infectes ce matin et j'en ai un qui s'est cogné et fait un œuf sur le front à 12h40... un bel œuf... j'ai dû prévenir la mère.
Du coup , je vais le voir régulièrement pendant le dodo , grosse responsabilité....
Me tarde ce soir. J'ai envie de pleurer.
Arnaud qui me fait un cours sur la machine à café... je m'en fou , là ce n'est pas ma priorité. L'explosion n'est pas loin...
Bref, désolée ...

Le coiffeur va te faire du bien , une petite coupe et ça repart.... courage copine .
Bientôt tes petites vacances.
Gros bisous 😘
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5732
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Ven 9 Fév - 6:25

Coucou Alex,

Oh la la ...terrible ces périodes de mer....! Vivement que ça s' arrête!
Ça été le petit loulou ?

Aujourd'hui et demain à deux au salon pour bien finir la semaine 🙄
Il tombe le ciel et je crois qu' on n' aura pas beaucoup plus de chance à Séville🥴.

Bisous...

tersta

Messages : 5388
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Ven 9 Fév - 6:48

Coucou
Le petit a passé une bonne fin de journée, je l'ai laissé le plus possible dormir en allant vérifier très régulièrement. La bosse avait un peu diminué et il a forcément un hématome.
Hier soir , j'ai parlé avec 3 mamans , des 3 terribles , en disant que ça ne pouvait pas continuer comme cela... qu'il allait falloir que eux aussi parlent à leurs enfants etc... bref , aujourd'hui ça a intérêt d'être plus calme , gros mal de tête en me levant ... je n'ai pas du tout envie d'ouvrir ma porte .

Courage pour ta fin de semaine di coup....
J'espère que le temps va changer , et que vous pourrez profiter à Séville.

Mathéis est en vacances ce soir et ni son père ni moi , ne sommes en vacances.... va falloir l'occuper en bossant. Même pas envie de demander à ma mère de le prendre 2 j , de toute façon ils ne font pas grand choses de plus....

Bonne journée ma copine
Gros bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5732
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Sam 10 Fév - 6:01

Coucou mes copines,

Dernière journée de boulot pour moi 😜!
Il tombe le ciel et ça ne s' est pas arrêté de toute la nuit.
Hier après-midi, calme, ça fait du bien ...( même si je ne dois pas me plaindre d' avoir du boulot).

Alex, dur dur ces petits...j' espère qu' ils vont se calmer.
Heureusement Matheis a grandit mais pas assez pour sortir jouer avec les copains. Tu habites loin des copains, de la ville?

Anne-m, comment s' est passée ta semaine ? La santé et celle de tes parents ?
Je ne me rappelle plus, les vacances pour toi🤔?

Belle journée et bon week-end les filles
( demain je décolle à 6h30 pour Séville )

tersta

Messages : 5388
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Sam 10 Fév - 7:28

Coucou mes copines

Oui dur dur en ce moment les loulous , hier plus calme mais bon ils n'avaient pas accès à certains jouets et beaucoup d activité dirigé pour ne pas que ça parte dans tous les sens , qu'ils s énervent etc...
J'espère que ça ira mieux semaine prochaine, j'ai demandé aux parents d'en remettre une couche ce we ... on verra .
Sinon aujourd'hui je récupère Mathéis qui a dormi chez son père et on va fêter l'anniversaire de ma maman. Petit resto. Je le ramène après chez son père . Malheureusement nous ne sommes plus dans la même ville que les copains , même s'il va avec eux au collège ( donc ce n'est pas tout à côté...) , son meilleur ami n'est pas là pendant les vacances... bref , pas évident. Et puis , les générations ont changé , à part l'été où ils se retrouvent au stade et je le dépose sans soucis.... sinon tout le monde reste chez sois... avant on se retrouver dans la rigueur avec les enfants voisins ... tout ça c'est fini.

Tersta profite bien de ces quelques jours , on compte sur toi pour de jolies photos. J'espère que la pluie ne restera pas là bas...
Pour le salon , forcément c'est mieux d'avoir des clients et faire du chiffre , c'est normal .

Anne M , comment vas tu ? La santé s'est amélioré ? Tu n'es pas en vacances je crois , on est décalé je pense. Ton papa ça va?

Je vous souhaite une belle journée, ici sous la pluie et le vent...

Bon je crois que j'ai choppé une otite/angine pfff...
Cabane et toboggan qui essaie de se faire la malle dans le jardin... Arnaud ira les récupérer, je vais déléguer.

Gros bisous 😘
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5732
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum