Les filles du 18 février 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

ca y est !

3 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

ca y est  ! - Page 3 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Sam 10 Fév - 20:27

Pluie aussi toute la journée.
Grosse journée ...ménage et bye bye!
Petite pizza à 19h vite fait à côté de la maison , sac en 20 minutes, douche et replay de "pekin express "( histoire d' être à jour la semaine prochaine, lol🤣🤣).
Demain réveil à 3h30 .
Bisous, belle soirée et bon dimanche mes copines.

tersta

Messages : 5388
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 3 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Ven 16 Fév - 5:52

Coucou, me revoilà !

Ça pique ce matin le réveil à 6h20!
Et oui, boulot, il y a en a. Si c' était calme, j' aurais bien pris ma journée, surtout que j' ai mon rdv mammographie à 13h45.
Séville est une magnifique ville, riche en architecture...on si sent vraiment bien ! C' est vivant, de jour comme de nuit,on peut se balader sereinement, pas de racaille etc...
Tout se fait à pieds, 20km tous les jours qu' on ne voit pas passer . Il faut juste une bonne paires de baskets .
Pour ceux et celles qui aiment les boutiques, il y a aussi de quoi faire.

Si vous avez 3 jours, n' hésitez pas !

J' espère que tout va bien de votre côté...des bisous😘

tersta

Messages : 5388
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 3 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Ven 16 Fév - 6:10

Coucou

Tersta , ça donne envie. Faudrait que je motive Arnaud,  mais il a peur de l'avion... bon je l'ai prévenu au début que j'aimerai voyager... je lui filerai un somnifère lol .
En tout cas , merci pour photos , vidéo,  c'est vrai que ça a l'air très joli et puis apparemment c'est un endroit tranquille.  
Pour ma part , je galère pour prendre rdv , le standard ne répond jamais et par le site , ça ne fonctionne pas. Faudrait que je me déplace pour prendre mon rdv... une catastrophe.
Courage pour ta reprise en tout cas. J'espère que tes employés s'en sont bien sortis pendant ton absence.

Ici c'est le retour des microbes,  virus en tout genre... des parents qui déposent leurs enfants avec la grippe ( ça c'était lundi) , avec une gastro ( ça c'était hier ) je te passe les détails mais j'en peux plus. Celui de la grippe est absent depuis mardi , forcément 39°avec moi le lundi  et confirmation de la grippe par son Dr . Et on verra les absents ou pas de la gastro aujourd'hui... vivement ce soir.

Bonne journée en tout cas , ici retour de la pluie,  il est 7h10 , je traîne encore au lit comme je ne suis pas pressé pour Mathéis qui est en vacances et que le 1er n arrive qu'à 8h30.

Des bisous 😘
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5732
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 3 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Sam 17 Fév - 5:59

Coucou les filles,

Oui oui , mes employés pensaient que j' était absente la semaine, ils sont tranquilles quand je ne suis pas là .
Hier, c' était calme, tant mieux pour une reprise.
Mammographie ok. Beaucoup de kystes mais rien d' anormale.

Alex, un rdv pour quoi???( excuse moi, j' ai du louper un message).
Oh oui , motive Arnaud !
Mince tous ces microbes ! Et ces parents qui n' en n' ont rien a foutre!

Anne-m, comment vas-tu ?

Bisous et bon week-end à toutes les deux

tersta

Messages : 5388
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 3 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Sam 17 Fév - 6:50

Coucou mes copines

Tersta , Ah ça,  quand le chat n'est pas là,  les souris dansent.... c'est bien connu.
Le rdv c'est pour une mammo aussi , ça fait 3 mois que je galère lol , j'avais réussi à les joindre début décembre mais il fallait rappeler en janvier pour la suite du planning qu'ils n'avaient pas encore ... depuis impossible de les joindre ...
Tant mieux si la tienne est OK ☺.

Anne M , j'espère que tu vas bien et que tu as pu rentrer chez tes parents ce we.

Ce matin rdv à ma banque pour la mutuelle , il faut que je vois à augmenter les options,  Mathéis va commencer l orthodontie et en l'état actuel,  je ne suis presque pas remboursé. Pffff
Sinon prise de tête au tel avec le père de mon fils hier soir. Marre qu'il ne s'en occupe pas , son égoïsme commence à m exasperer...
Il ne paie plus rien depuis des mois pour le petit , mais ce fait des plaisirs , ... je prends tout en charge , je m occupe de tout ( scolarité , santé, loisirs , vêtements ect...) je n'en peux plus....j'ai voulu être gentille quand il a perdu son boulot mais faut pas pousser. Si au moins il s'en occuper correctement.
Je récupère Mathéis après la banque , je l ai laissé hier fin d'après-midi,  j'avais l'essayage de la robe de marié de sa marraine ... j'aurais pu le laisser à la maison avec Arnaud mais je me suis dit qu'il profiterait de son père.... résultat son père regarde des vidéos de joueur jeu vidéo et joue , pendant que Mathéis est à côté à le regarder et s'occupe sur son tel ... incapable de s'occuper ni des devoirs , ni sa santé , ni de rien en fait .
Il l'a moins qu avant mais le peu , il ne s'occupe pas de lui...
Bref... pas sûr que ça se passe bien tout à l'heure quand il me le ramenera .

Bonne journée mes copines
Bisous bisous
Désolée j'ai vidé mon sac
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5732
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 3 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Sam 17 Fév - 10:57

Coucou les filles
Et oui je suis de retour chez mes parents ce WE.

Tersta bon retour chez toi, cool si pr trépasse c etait calme ! Et tant mieux qu dit-on absence au salon ça se soit bien passé! C est super que tu as pu profité de ces qq jours en Espagne. Une parenthèse est tjs primordial !
Il faudrait que je me trouve 1 mec pr pouvoir faire des voyages ainsi.
Je n ai jms pris l avion. Bon en même temps mes voyages se limitent au Portugal car je vois ma famille. Et j adore ces moments car ma famille me manque bcp .je ne pourrais pas par choix ne pas y aller une année ...

Alex pfff c est fou ces parents en ai aussi qq uns comme ça . Ils donnent des dolipranes le matin pr masquer la fièvre et ensuite l enfant subit. Imaginez ds 1 classe entière tous les microbes qui circulent. Bon ds ma classe le gros pic épidémique est j espère passé. Hier on était enfin au complet.
Courage Alex pas simple : tu es nounou et pas gardé d'enfants malades. J espère que tu ne chopesrien toi. Mince pr les relations avec le père de Matheis, en effet est vraiment pas cool de savart aussi bien au niveau des frais quede prendre soin de son fils et dd profiter des moments de partage. J espère qu il va comprendre et changer son comportement !
Trop chouette la marraineds Matheis se marie, c est pr qd ? Ses enfants doivent être heureux de préparer le mariage de leurs parents.

Pr ma part, tjs compliqué : quintes de toux, fatiguée ++++ ms bonje n ai plus de fièvre c est deja ça. Jeudi j ai vu le papa d élève docteur demain classe qui a pris de mes nouvelles. Il m a dit que malheureusement les pneumopathies prennent du temps à guérir et qu il faut que j essaye de me reposer aurai dès que peux (pr etre honnête encrassé j ai fait plus léger au niveau du rythme scolaire et des apprentissages. Il m a sushi dit que j avais meilleur mine au idéaux apparences comme il m a dit : "en consultation, je vous ai trouvé vraiment pas bien avec une très petite mine" en même temps ce jour là j avais été travaillé avec du 39, 3 de fièvre.
Vivement ds 1semaine je serai en vac .

Voilà
Très bon samedi les copines

Anne-M

Messages : 1898
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 3 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Dim 18 Fév - 7:10

Coucou les filles

J espère q vs avez bien dormies !? Pr ma part très peu dormie, j ai eu des quintes de toux tte la nuit. Grrrr

Alors quoi de prévu aujourd'hui ? J espère que vs avez beau temps. Par chez moi de la pluie est annoncée aujourd'hui.
Aujourd'hui pr mapart rien de spécial. Mon grd frère vient déjeuner chez mes parents. Si non cet aprem qq prepas et voilà c est foucomle les WE passent rapidement.

Très bon dimanche les filles et bonne future semaine

Anne-M

Messages : 1898
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 3 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Lun 19 Fév - 5:25

Coucou mes copines,

Et oui déjà debout ! Mon chéri a décidé de monter une journée au ski🙄. Bon, j' adore ça mais ....déjà un peu d' appréhension ( depuis avant le covid pas skié) et puis levée tôt....enfin bref, le bénéfice de mes 4 jours à Séville va vite s' envoler....

Anne-m, courage plus qu' 1 semaine avant les vacances!
Tu peux essayer de prendre l' avion pour aller au Portugal ( moins fatiguant et je suis sûr que c' est même moins cher.)

Bon début de semaine mes copines de 11 ans😘

tersta

Messages : 5388
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 3 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Lun 19 Fév - 7:25

Coucou
Dur dur ce matin , tout le monde est en vacance à la maison sauf moi , donc aucune motivation pour le moment. Ca viendra quand les loulous seront là , en espérant qu'ils soient tous en forme et mignon.
A suivre...
Hier , les amis d'Arnaud sont venu manger pour son anniversaire, on avait dû remettre le déjeuner car il y a 15j Mathéis avait été malade. C'était très sympa.

Bon ski , j'espère que ta journée va bien se passer, tu vas s'en doute passer une belle journée malgré la fatigue. Pas évident de concilier les envies des 2 dans un couple.

Belle journée
Gros bisous et encore joyeux anniversaire 😘☺
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5732
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 3 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mar 20 Fév - 6:54

Coucou Tersta

Alors cette journée ski s'est bien passée ? J'espère que tu as bien profiter malgré l'appréhension.
Bon courage pour ta nouvelle semaine au salon.

Ici le retour des loulous qui étaient malades la semaine dernière. Le petit est revenu hier , très fatigué mais il a passé une bonne journée et le grand revient aujourd'hui, j'espère que ça ira.
Sinon comme je le disais, dur dur d'avoir tout le monde à la maison mais de bosser... heureusement hier après-midi Arnaud a embarqué les garçons faire de la trottinette, presque 2h de calme 😅.
J'espère qu'il feront une petite activité extérieure aujourd'hui aussi... on a malheureusement pas un temps top top depuis hier .

Bonne journée
Bisous bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5732
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 3 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mar 20 Fév - 20:21

Coucou copine,

Oui, une belle journée de ski hier...beau temps et pas beaucoup de monde . Mon appréhension s' est envolée au bout de la 2ème piste . Bon a fait trankilou.

Aujourd'hui boulot à 2 ( avec le nouveau, il m' agace, il est irrégulier, ile bâcle parfois les clients).

Rdv chez l' esthéticienne à 12h puis ostéo à 18h45, pfff...je fais que courir.

Le temps se gâte milieu de semaine chez moi aussi.
Je te comprends...bosser quand les autres sont en vacances, pfff...

Bonne nuit

tersta

Messages : 5388
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

tersta aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 3 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mer 21 Fév - 6:40

Coucou copine
Trop contente pour ta journée ski , c'est chouette. Du coup , tu as pu bien profiter même en y allant plus doucement.
C'est fou ça pour ton nouvel employé ... les gens ne sont vraiment pas sérieux parfois. Malheureusement compliqué de trouver des employés si j'ai bien compris, tu as été "obligé" de le valider ...

Aujourd'hui repos pour moi , va va couper un peu la semaine et puis on va faire faire une activité aux garçons, histoire qu'ils profitent un peu de leurs vacances. Arnaud a compris que c'était compliqué pour moi d'avoir tout ce monde , du coup il les embarque environ 2 h par jour pour les faire sortir un peu . Lundi trottinette, hier sortie en forêt, il leur a fabriqué un arc et une lance ( Mathéis et Lucian se sont éclatés) . Ce soir Lucian part chez sa mamie et revient demain soir , Mathéis chez son père et rentre demain matin. Ca va être plus compliqué jeudi et vendredi pour les occuper, il pleut ... et ça va continuer sur le we. On verra ...
Ce soir la coiffeuse vient me refaire la couleur , j hésite à couper ma tignasse.

Bonne journée
Bisous 😘😘
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5732
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 3 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Jeu 22 Fév - 6:17

Coucou copine,

Oui oui coupe ta tignasse , le printemps arrive , hi hi hi...
Moi j' ai coupé assez court ( carré court) .

Tous les jours des rdv entre 12h et 14h ou des courses...bref! Aujourd'hui je vais essayer de me poser , faire un peu de comptabilité parce que demain dentiste à 13h.

Demain soir, apéro Frenchy à l' hippodrome, ça peut être sympa. Tu a entendu parler de ces apéros organisés un peu partout en France ?

Des bisous, belle journée ma copine

tersta

Messages : 5388
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 3 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Jeu 22 Fév - 7:29

Coucou Tersta

Non je ne connais pas du tout , c'est quoi ?
En tout cas , tu y vas avec plaisir donc ça doit etre sympa.
Tu as tes pauses méridiennes chargées, plus tes longues journée, c'est bien de se reposer un peu aujourd'hui.

Hier après-midi on a été au bowling , les garçons étaient content mais plein de groupe , c'était infernal ... obligé d aller voir des parents , une gamine s'allongent sur notre piste ... on a failli la chouter plusieurs fois.
Je pense que la coiffeuse a dû couper 4cm , ça leur fait du bien mais je ne suis pas répartie sur un carré court , bien que j'y ai pensé ... pas aussi court que toi car j'ai les cheveux ondulés et sinon je fais vite champignon 🍄 🍄 🍄. 😅🤣.
Très mal dormi , j'ai fini sur le canapé avec des aigreurs d'estomac, heureusement Arnaud avait du malox, ça m'a calmé.
On a bu un peu de prosceco rosé et bien , apparemment je ne le supporte pas .
J'espère que mes loulous vont avoir la forme et être mignon , je suis Hs .

Je te souhaite une belle journée
Gros bisous 😘
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5732
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 3 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Ven 23 Fév - 6:30

Coucou copine,

Allez plus que quelques heures avant le week-end.

Ah oui, moi pas beaucoup de cheveux et très fins.

Sympa le bowling, moment sympathique....mis à part ces groupes...

Apéro frenchy ( regarde sur Facebook), ils en organisent un peu partout. Ce soir, musiques françaises année 90 je crois, dress code" marinière ", tu peux te restaurer, boire un verre , danser, chanter....
C' est une 1ère pour moi, je te dirai...

On termine la semaine à 2, mon employé a des coliques néphrétiques.

Bisous bisous
Bonne journée

tersta

Messages : 5388
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 3 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Ven 23 Fév - 6:53

Coucou

Oui j'ai regardé après avoir fait le message hier.
Je ne connaissais pas mais apparemment il y en a un peu partout en France.
Tu me diras si tu t'es bien amusée et si l'ambiance était sympa.
Mince pour ton employé , ça fait mal ça... courage pour ta fin de semaine. En ce moment , pas évident au salon. J'espère que la semaine prochaine vous serez au complet.

Encore un enfant terrible hier , bon un sur 4 , il y a du mieux....me tarde ce soir. Encore obligée de parler aux parents... c'est fatiguant.

Bonne journée copine
Bisous bisous 😘
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5732
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 3 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Sam 24 Fév - 5:58

Coucou les filles,

Je vous souhaite un bon week-end bien mérité 😜.
Ici , ce sera sous la pluie à partir de demain.
Concernant "l' apéro des Frenchy", une super ambiance ! Dans notre tranche d' âge et étant donné que les consos sont un peu chers , ça sélectionne un peu la clientèle...
( je vous enverrai un échantillon de la soirée sur wathsapp).

Bisous mes copines, à plus tard...

tersta

Messages : 5388
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 3 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Sam 24 Fév - 7:02

Coucou les filles
J'espère que vous allez bien ,
Anne M , bon week-end à toi et si je ne me trompe pas, bonnes vacances .
Si cela est bien le cas , j'espère que tu vas pouvoir te reposer et récupérer.
Comment te sens tu ?

Tersta , trop chouette ta soirée du coup, oui oui envoies nous des photos que l'on voit un peu comment s'était.
Il faudrait que je regarde par ici , s'il y a une soirée de ce genre. Bon avec les garçons, un peu compliqué mais à voir.
Bonne journée au salon, j'espère que ce n'est pas trop dur à 2.

Nuit pourrie pour moi , dos en vrac plus la pleine lune , j'ai l'impression d'avoir peu dormi , savoir tourné dans tous les sens ...
Ce matin , je récupère Mathéis chez son père, il y a passé la nuit , cet après midi , petit goûter chez sa marraine.
Temps pourrie il pleut et ça tout le we.
Ca va être jeux de société et au chaud .

Bonne journée
Bisous bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5732
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 3 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Dim 25 Fév - 21:59

Coucou mes copines

Petit message du soir , fin de week-end pour moi , reprise des cours pour les enfants... hiha .
Lucian me fatigue c'est derniers jours et à son père aussi 😅 . On a passé les vacances à le reprendre pratiquement tous les jours.
Enfin...
Sinon petit ciné aujourd'hui , jeux de société... Mathéis deposé chez son papa vers 18h , je le récupère demain au collège. On reprend le rythme scolaire.
Ici temps plus que pourri ... pluie , pluie et pluie.
Vivement les beaux jours.

J'espère que vous avez passé une bonne journée et que chez vous il y avait un peu de soleil.

Je vous souhaite une bonne nuit
Bon repos Tersta demain, Anne M j'espère que tu arrives à te reposer et que tu es bien rentrée chez tes parents.

Gros bisous à vous 2 😘
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5732
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 3 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Lun 26 Fév - 6:37

Coucou mes copines,

Ici aussi un temps pourri, il a plu toute la nuit avec beaucoup de vent et apparemment c' est parti pour plusieurs jours. En même temps il fait de l' eau.
Aujourd'hui ce sera maison.

Hier petite balade le matin et l' après-midi avant l' arrivée de la pluie.

Alex, ouf pour toi que les enfants reprennent le chemin de l' école. Je te comprends, pas facile...

Anne-m, comment vas-tu ? J' espère que tu vas tout faire pour te reposer et essayer de te requinquer...
Essaye d' aller marcher une petite heure tous les jours même si tu es fatiguée, ça fait beaucoup de bien...pour la tête et pour le corps.

Des bisous à toutes les deux, bonne journée 😘

tersta

Messages : 5388
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 3 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Lun 26 Fév - 10:01

Coucou

Pluie de prévu mais grand soleil ce matin , trop bizarre, malheureusement beaucoup de vent. On verra cette après-midi après la sieste comment ça tourne .
3 loulous aujourd'hui, pour l'instant ils sont mimi oufff , pourvu que ça dure.

Belle journée
Gros bisous 😘
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5732
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 3 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Lun 26 Fév - 14:33

Hello les filles

Alex, les garçons ont repris le chemin de l école, ça te fera un peu de repos. Mince pr le comportement de Lucian, pas simple ! Heureusement que son papa le reprend.
Bon j espere que le beau soleil est encore présent chez toi. Ici ça n est pas le cas grrr.

Tersta bon je vois que le mauvais temps est partout.
Hier tu as tt de même réussi à faire 1 petite promenade.
Quel est ton programme aujourd'hui ?


Moi me voilà de retour chez mes parents pr les vacances.
Je suis restée ce WE ds mon appart : samedi à me reposer et dimanche j ai rangé et nettoyé mon appart.

Oui je vais essayer de me reposer pdt les vacances en espérant reprendre des forces et retrouver la forme (ms pr l instant ce n est pas gagné).
Tersta oui marcher fait du bien sauf qu avec le temps que j ai chez moi, ce n est pas un temps à sortir (bcp de vent et de pluie).

Bisous et bon début de semaine les copines.

Anne-M

Messages : 1898
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 3 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mar 27 Fév - 6:05

Coucou les filles,

Et voilà, la semaine recommence pour moi . Peut-être calme avec les vacances et le mauvais temps 🤔.

Hier , je suis restée sur mon canapé...( ça me convient à moitié, la tête dans les placards à la recherche de sucre🙄).

Bisous les filles.

tersta

Messages : 5388
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 3 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Mar 27 Fév - 10:14

Coucou les filles

Tersta une petite journée tranquillou ds ton canapé est bien de temps en temos pr se pose ms comme tu le dis les tentations de grignotage st plus importantes du coup. Et oui c est vrai ce st les vacances aussi ds ta zone. Dc effectivement peut être plus calme au salon pr toi.
D ailleurs il faudrait que je prenne rdv chez la coiffeuse pr refaire ma couleur des tempes. Pr etre honnête je ne suis plus autant satisfaite effectivement cheveux blancs très localisés au niveau des tempes et du coup coloration végétale (un ton sur yon). Ms depuis plusieurs fois qd je sors de chez le coiffeur on voit encore des cheveux blancs dc grrr (la coiffeuse a essayé de changer un peu la couleur, ms elle me dit q c est normal car coloration végétale ton sur ton).
Bon courage pr ta journée de travail

Alex coucou comment vas tu ? Alors raconte journée av les loulous hier ? Et comme s est passée la reprise de Matheis ? D ailleurs ds qq jours c est son anniv 😉.

Pr ma part hier ns avons appris une triste nouvelle ,la maman d une de mes tantes est décédée. Sa sépulture est demain,ici on fait notre deuil à distance. Pas simple d être loin de sa famille ds ces situations. 😪

Ce matin le soleil a poi te son nez. J espère qu il va rester cet aprem afin que je puisse sortir un peu cet aprem pr me changer les esprits !

Très bon mardi les filles et bon courage pr votre travail.

Anne-M

Messages : 1898
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 3 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mar 27 Fév - 15:07

Coucou les filles
J'attends Mathéis dans la voiture, il finit dans quelques voiture .
Les loulous adorent , je mets de la musique dans la voiture et on chante.
La reprise s'est très bien passée que ce soit pour les loulous assez calmes , Mathéis et Lucian.
Et oui anniversaire de Mathéis le 7 mars , ça arrive vite ... 13 ans mon petit cœur ... ca passé trop trop vite.

Anne M , toutes mes condoléances, pas facile d'être loin , courage.

Tersta , bonne reprise . Vous êtes 3 au salon ?

Je vous fais de gros bisous
Mathéis arrive 😊
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5732
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 3 Empty Re: ca y est !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum