Les filles du 18 février 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

ca y est !

3 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

ca y est  ! - Page 7 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Ven 29 Mar - 6:48

Coucou

C'était pour être sûr que le message soit bien posté lol.
Oui ça va être sympa même si les gros rassemblement ne sont pas mon truc habituellement.

Des pensées pour l enterrement cet après-midi... ca ne va être évident.
Tu vas pouvoir te reposer cette semaine... peut-être un repas de Pâques avec ta famille ?

Bonne journée et bon week-end
Je ne sais pas si je passerai avant lundi ....
Gros bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5732
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 7 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Sam 30 Mar - 5:37

Coucou mes copines,

Je vous souhaite un bon week-end de Pâques.
Anne-m, sûrement en famille ?
De mon côté, ce sera sous la pluie, tranquille...peut-être avec mes parents, mon frère et ma sœur mais rien de prévu.

Mon chéri est parti à 6h, il passera Pâques en Alsace.

Hier, journée difficile, triste, émouvante...

Des bisous les filles...


tersta

Messages : 5388
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 7 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Sam 30 Mar - 14:24

Coucou les filles

Tersta, ces moments de deuil st tjs très difficile. J imagine bien votre douleur et peine toi et aux clients après avoir travaillé de nbreuses années av lui et lui en ayant s occuper de ts ses clients. Pfff ces maladies !!!
Ah oui déjà 20 ans la fille de ton chéri le tps passe vite. Ton chéri va dc fêté ce WE l anniv de sa fille et Pâques. Yess. Bon de ton côté tu verras bien si tu fais qqch pr Pâques av ta famille. Cette semaine tu pourras te poser un peu et prendre soin de toi.
Mince une chaussure de cendrillon !.... pfff tu en as pr combien de temps ? J espère que ça te souleva et résoudra tes pas.

Alex,trop chouette ce we ! Tu vas bien t amuser j en suis sûre même si comme tu dis q les rassemblements ce n est pas trop ton truc. Vs avez sûrement prévu plein de choses pr la marraine de Matheis. C est par chez toi ? Elle se marie qd ? Désolée de t assomer av ttes ces questions. Lol.

Pr ma part très très fatiguee, p1s la grde forme, je dors mal et avec des semaines très chargées (j avais formation mercredi dernier (3h l aprem), et mardi prochain j ai conseil de cycles pour échanger autour des élèves en difficulté).
Finalement cette année Pâques tranquillou. Et oui demain midi repas avec mon frère et mes parents et on ira en fin d aprem chez ma sœur déposer les chocolats pr mes neveux (et leurs copines) et les enfants du mari de ma sœur.
Et oui ma maman m avait soumis d inviter tout le monde à manger pr demain midi ms qd je vois tout le monde et mon état, la flemme de tt préparer encore une fois seule av ma maman (du côté de ma sœur ça aurait fait 8 ,mon grd frère et sa copine,mon frère qui a 1 an de plus que moi , mes parents et moi). Du coup on a décidé de ne rien faire de particulier seulement entre ns 4 (mes parents, mon frère le plus jeune et moi). Et oui assez de tt faire à chaque fois, de tout prévoir..

Par chez moi aussi très froid et pluie, pluie et tjs pluie. Jeudi bcp de vent (tempête Nelson soufflait bcp ms heureusement pas de dégâts. Ouff)

Bisous mes copines et ouvrez bien l œil pour ne pas marcher sur un oeuf en chocolat demain. 🧐🥚🍫🤗🤣

Anne-M

Messages : 1898
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 7 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Dim 31 Mar - 7:04

Bon week-end de Pâques mes copines ! 🐣🐣🐣

tersta

Messages : 5388
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 7 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Lun 1 Avr - 6:26

Coucou ,

Dimanche de Pâques à la maison, rien de prévu, un temps pluvieux comme les week-ends précédents.
Ça ne m' a pas dérangé, fatiguée moralement de ma semaine...

Anne-m, je vois que les cloches sont passées et t' ont gâtés 😜.

Alex, comment s' est passé ton week-end ???

Aujourd'hui lundi férié, encore un petit repas de Pâques ???

Des bisous😘😘😘

tersta

Messages : 5388
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 7 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Lun 1 Avr - 9:18

Hello les filles

Oh que ça fait du bien un lundi à la maison !!!
Bon pr moi ça sera un lundi travail prepas classe pr moi ms ainsi j ai pu profité de mon dimanche de Pâques !

Et oui Tersta j ai eu des petits chocolats. J adore le chocolat noir et le chocolat ferrero rocher. C est trop bon.
J ai été gâtée ms surtt j ai gâtée ma famille , parents , frères sœur et neveux. 🐣🍫🐁🍫.

Tersta du coup petit dimanche tranquille pr toi. Aujourd'hui quoi de beau ? C est important aussi de se poser et de se reposer d autant plus av la météo de ces jours.

C est bizarre,la météo avait prévu de ka pluie pr ce matin et là il y a des éclaircis . Ms malheureusement ça ne va pas durer grr.

Alex alors comment se passe ton WE ou s est passé ton WE fille. Peut être es tu déjà rentrée ? Ton amie a été contente de vos intentions ?


Bon lundi de Pâques mes copines
Bisous et bonne semaine

Anne-M

Messages : 1898
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 7 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mar 2 Avr - 4:48

Coucou mes copines !

La semaine recommence...
Un week-end de Pâques à la maison...envie de rien faire, un peu le cafard...

Le soleil est de retour mais beaucoup de vent.

Alex, j' espère que tu as passé un bon week-end , raconte ?

Des bisous, bonne journée 😘

tersta

Messages : 5388
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 7 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mar 2 Avr - 7:04

Coucou copine

Mince , j'espère que ça va aller ... le fait que ton chéri ne soit pas là? Tu n'as rien fait avec ta famille du coup ?

Le week-end s'est bien passé mais j'ai pas mal conduit . Déjà 1h30 pour y aller mais on a fait 30mn×4 samedi et dimanche le retour ... surtout que la route vers le gîte n'était pas top , et forcément avec des gens malades en voiture, ce n'est pas évident, je roulais à 35km/h par moment 😅.
Sinon c'était chouette , les témoins avaient prévu des choses plutôt tranquille à l'image de mon amie , l acrobranche du dimanche est tombé à l'eau à cause du temps et puis de toute façon mon amie s'est cassé le gros orteil il y a 15jours donc pas évident...
Normalement relais petite enfance avec les loulous ce matin s'ils sont en forme avec le changement d'heure .

Bonne journée
Gros bisous 😚 😚 😚
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5732
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 7 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mer 3 Avr - 4:55

Coucou,

Non, heureusement que mon chéri n' est pas là...je pense que c' est le décès de mon employé qui m' a chamboulé.
Et pour le repas de Pâques , mon frère travaillait, mon neveu chez son papa , un temps pourri....du coup maison .
Mon nouvel employé me gonfle...je crois qu'il va aller voir ailleurs si l' herbe est plus verte...

Comment vont les loulous avec ce changement d' heure? Peut-être la sieste est plus longue ?

Bisous , belle journée ma copine










tersta

Messages : 5388
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 7 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mer 3 Avr - 5:21

Coucou copine

Courage à toi , je me doute qu'il faut "encaisser" cette nouvelle , ça a été très soudain même s'il était malade.
Pour ton nouvel employé ... pfff il continue ... va falloir prendre une décision ou lui ou toi , tu vas péter un plomb à force. J'espère qu'aujourd'hui sera une bonne journée.

Les loulous ont été mignons hier , relais le matin au top et gros dodo l'après-midi, je n'ai pas trop fait la police l'après-midi donc franchement c'était chouette.
Aujourd'hui repos , j'emmène Mathéis au collège , puis osteo à 9h et à 14h j'ai un entretien avec des parents. L'autre famille j'avais annulé , je ne le sentais pas du tout...

Bonne journée ma copine
Gros bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5732
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 7 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Jeu 4 Avr - 5:18

Hello copine !

Hier journée très calme. Mon employé était dans son bon jour, on verra si ça dur...

Tu as raison d' avoir annulé cet entretien, ne t' embête pas...il y a vraiment des personnes qui n' en valent pas la peine. Quand je vois que mon pauvre employé qui s' est plié en dix pendant des années pour certains qui ne viennent même plus. Pour finalement....
J' espère que ça me servira de leçons aussi ...ne pas s' emmerder !

Belle journée ma copine, en espérant que tes loulous continuent d' être mignons...

tersta

Messages : 5388
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 7 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Ven 5 Avr - 5:12

Cc,

La fin de semaine arrive...ouf!
Mon chéri rentre demain soir après 1 semaine en Alsace.
Après avoir repoussé les courses, là plus le choix, lol.
Bon hier soir il m' a un peu gavé...ce soir il va manger au resto avec une copine d' enfance . Celle là on ne la vois jamais quand j' y suis mais quand il y va seul comme par hasard il trouve le temps . Mais t' inquiètes il a bien vu que ça me gonfle...

Ça va toi ma copine ???? Allez courage, ce soir tu es en week-end.

Bisous

tersta

Messages : 5388
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 7 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Ven 5 Avr - 7:22

Coucou
Je comprends que ça t ai soulé, la prochaine fois que tu es en Alsace , demandes à la voir ... y a pas de raison. Bon demain ton chéri sera de retour , c'est le principal.

En vacances pour une semaine ce soir , mardi on part pour 5 jours en Espagne , j'ai trouvé une location. Ca va nous faire du bien de bouger , on part tous les 4.

Bonne journée
Bisous bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5732
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 7 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Sam 6 Avr - 4:45

Cc mes copines,

Alex, super...bon petit séjour en Espagne ! C' est clair que ça va faire du bien !

Anne-m, en week-end...comment vas-tu ?

Hier soir, il y avait un " apéro frenchy ", j' aurais dû y aller..( mes cousines y étaient). J' aurais moins ruminé, lol!

Bisous les filles, belle journée, bon week-end et bonnes vacances pour toi Alex.

tersta

Messages : 5388
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 7 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Sam 6 Avr - 5:02

Coucou les filles

Tersta , dommage pour la soirée, ça t'aurait fait du bien de te changer les idées . Allez, ton chéri rentre , ça va aller .
Travailles bien aujourd'hui et après en we.

Anne M , comment vas tu ? Ta semaine s'est bien passée ? Tu as encore 1semaine avant tes vacances ? Je ne sais plus de quelle zone tu appartient.

A midi , repas surprise des 40 ans du compagnon de la marraine de Mathéis. Arnaud va peu dormir , il a travaillé cette nuit mais il a posé le reste du we donc ça y lui aussi est en vacances ☺.
Pour l Espagne, ça va être trop bien , bon je ne connais pas vraiment ce coin mais on va découvrir 😊.

Bonne journée mes copines
Bisous bisous
😘😘😘
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5732
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 7 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Lun 8 Avr - 5:45

Cc Copine !

Alex, j' espère que tu as passé un bon week-end et que la surprise a été maintenue jusqu'au bout.

Quel coin en Espagne ?

Week-end trankilou, petit tour en bateau hier après-midi, histoire de faire tourner un peu le moteur...
Et hier soir, on s' apprête a sortir manger une pizza ( pas envie mais pour écouter mes parents," oui fais lui plaisir...") et là , on ferme la porte avec les clés dans la serrure 😳.
Heureusement, un ami qui habite à côté possède une échelle de 13 m est venue nous dépanner. Par chance, j' avais laissé la fenêtre ouverte .
Bref! Autant te dire que je n' avais ni faim ni soif!
Finalement on est sorti quand même histoire de décompresser...

Je crois que Anne-m, a les vacances fin Avril ( comme ici).

Bisous et bon préparatifs vacances.

tersta

Messages : 5388
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 7 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Lun 8 Avr - 20:42

Coucou

Oui super week-end et anniversaire , oui surprise gardée jusqu'au bout , il était trop content de nous voir tous réunis. Son frère l'avait amené faire une sortie vtt et a leurs retour on était tous devant le portail.

Tersta , j'imagine la galère avec ta serrure, heureusement que ta fenêtre était ouverte ... ouf , je n aime pas trop ce genre de serrure, ça me ferait flipper 😅.
Comment ça va avec ton chéri?

Ah oui , vous avez la même zone de vacances avec Anne M , encore un peu de patience .

Tersta bonne reprise et bonne nouvelle semaine au salon en espérant que ton employé soit calme....

Demain départ vers 9h / 9h30 . 3h30 de route mais on s arrêtera sur la route , on récupère les clés à 15h. On part à la pineda de mar (45mn avant Barcelone) .

Gros bisous 😘😘
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5732
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 7 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mer 10 Avr - 4:48

Cc les filles,

Anne-m, dans 10 jours tu seras en vacances, ça va faire du bien. 15 jours il me semble 🤔, tu auras le temps de décompresser...

Alex, tu n' as peut-être pas le temps de passer sur notre forum mais pas grave, tu liras à ton retour....profites bien. Je suis sûr, encore sous la couette à cette heure-ci.

Bisous bisous...

tersta

Messages : 5388
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 7 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mer 10 Avr - 5:49

Coucou copine

Réveillée tôt même en vacances 😅 , les petits et Arnaud dorment.
J'espère qu'aujourd'hui on va avoir meilleur temps , petite balade de prévu... on va voir.
Hier quelques courses de faites pour le diner à l'appartement, les prix notamment de la viande et du poisson sont bien moins cher ici ( le plus impressionnant c'est le poulet et le porc ...) , et le gazoil aussi .

Bonne journée
Bisous bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5732
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 7 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Sam 13 Avr - 4:47

Coucou les filles,

Heureusement c' est le dernier jour de la semaine pour moi avant que je pète un câble 😳.
Énervée, fatiguée....( ma maman malade, mon chéri a eu la gentillesse de l' emmener dans un cabinet médical ouvert 7/7, mon père infernal en ce moment, mon dernier employé qui est à la rue, il ne payait plus son loyer bref! Sous une mauvaise étoile en ce moment).

Alex, merci pour toutes ces jolies photos...je suis sûr que cette petite escapade te fera le plus grand bien.
C' est clair que les prix ne sont pas les mêmes que chez nous .

Anne-m, en week-end, ils ont prévu chaud , je te conseille d'aller faire un peu le lézard, histoire de faire le plein de vitamines.

Bon week-end mes copines, bisous

tersta

Messages : 5388
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 7 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Sam 13 Avr - 5:20

Coucou les filles

Dernier jour en Espagne , retour ce soir à la maison... une chose me tarde c'est de rendormir dans mon lit ... la literie est bonne mais je n'arrive pas à bien dormir... je suis crevée et comme c'est moi qui conduit, je suis HS . Bon hier Arnaud a prit un peu le volant . On rend les clés à 10h puis on commencera notre remontée lol
En tout cas les paysages sont très beaux, hier on a visité l aquarium de Barcelone ( j'y étais déjà allée il y a quelques années mais Mathéis était petit ) ... les enfants ont adorés.

Tersta , pfff au punaise pour ton employé , voilà pourquoi il te demande toujours plus.
J'espère que ta maman va vite aller mieux et que ton père va se calmer un peu... courage courage copine.

Anne M , j'espère que toi ça va, bon week-end à toi ,reposes toi bien et oui un peu de soleil fait du bien.

Gros bisous
Nettoyage de l'appartement tout à l heure et zou
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5732
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 7 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Sam 13 Avr - 14:38

Coucou les filles

Me voilà enfin après tour ce temps 🙄🤭.Désolée la semaine dernière j ai zappé de passer .
Et oui mes parents et mon frère st partis le WE dernier pr 10j au Portugal. Moi je n ai pas pu y aller car pas de vacances, c est soulant ms c est comme ça. (C est 1 des gros inconvénients de mon métier , même s il est vrai qu on a plus de semaines qu un autre salarié je ne peux pas poser des jours lorsqu il y a qqch de prévu (fête, mariage...).

Hier soir je suis allée à une fête jeux société de mon école. Vu que je suis restée tard pr aider à tt ranger, je suis restée à mon apoart. Et finalement ce midi je me suis décidée à rentrer histoire de sortir de mon petit appart et aller chez mes parents même si maison vide et voir ma sœur et grd frère.
C est vrai q depuis 2 jours il fait beau, enfin !! Ça fait du bien.

Tersta, mince j espère q ta maman va vite aller mieux et toi aussi (reprendre de l energie). Oh là là là grde aventure avec cette échelle et la clé coincée ds la serrure. Heureusement que ce n est pas ce genre de serrure aussi comme toi Alex lol. Heureusement que personne n a appelé la police pr tentative de cambriolage 🤭🤣.
Et oui je suis en vacances en même temps que ta zone Tersta.

Alex c est vraiment chouette que vs ayez pu faire cette pause de qq jours en Espagne, c est tellement bien même si forcément la route et les allers retours st fatigants, ms c est 1 bonne fatigue. Merci pr tes photos.
Bon retour à toi aujourd'hui et bon repos demain car je suppose q lundi tu travailles.

Très bon WE les filles
Bisous

Anne-M

Messages : 1898
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 7 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Dim 14 Avr - 6:21

Hello mes copines !

Merci pour toutes vos jolies photos sur wathsapp.
Anne-m , la saison est ouverte, une petite glace au soleil...contente que tu as passé un bon moment.

Alex, bien rentrée ? C' est vite passé !

Ici aussi des journées estivales mais ça ne va pas durer, les températures descendent en milieu de semaine.

Très irritable en ce moment...je vais essayer de me poser ...

Bisous bon dimanche

tersta

Messages : 5388
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 7 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Dim 14 Avr - 6:46

Coucou les filles.

Très peu dormie cette nuit grrr ça fait un moment que je dors mal et pourtant je sais que j ai besoin de dormir, très fatiguée.

Tersta et oui tt comme chez toi ces moments de beau temps ne va pas durer malheureusement, baisse de température aussi. J espère juste que pdt mes prochaines vacances il ne va pas pleuvoir . Les vac de février ont été pluvieuses pdt les 2 semaines (bon malade av pneumopathie je devais rester au chaud ms tt de meme).

Mince Tersta irritée en ce moment. Pas simple qd il y a un cumul de choses courage et essaye de t aérer l esprit au maximum ce WE.

Alex alors les retrouvailles avec ton lit se st bien passées !??! Hihihi j espereq tu as pu bien dormir. Te connaissant tu as dû tt ranger hier. Effectivement les vacances passent tjs trop vite. Ms ce bain de soleil av ces beaux paysages t ont fait ke plus grd des biens j en suis sûre même si tu dois être fatiguée maintenant. Ah oui c est toi qu conduisait ka plupart du temps. Ton chéri n aime pas conduire ou conduit peu?
Repose toi aujourd'hui ds ton jardin surchause longue et livre tu verras ça te fera du bien.

Pr ma part aujourd'hui rien de prévu mis à part des prepas (et comme chaque fin de période, bcp de travail pour boucler les dossiers des enfants (à hier de vie..) et si j ai encore du courageuse petite promenade solo .
Bisous mes copines et bon WE

Anne-M

Messages : 1898
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 7 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mar 16 Avr - 5:22

Coucou mes copines,

Un lundi non- stop! Ménage, 3 lessives, un petit aller-retour chez ma grand-mère, courses , cuisine de 14h30 à 17h30 , au dodo morte!
Et en plus , petite contrariété ( mon chéri insiste pour faire venir une de ses amis en septembre 3 jours sachant que moi je ne peux pas prendre des jours de repos comme ça....j' aimerais bien voir si on inverse les rôles, ça me gonfle!).

Alex, tu as récupéré un petit peu? Tu as mieux dormi ?

Bonne journée...bisous

tersta

Messages : 5388
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 7 Empty Re: ca y est !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum