Les filles du 18 février 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

ca y est !

3 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

ca y est  ! - Page 6 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mar 19 Mar - 14:19

Coucou ! Me voilà rentrée à la maison 😊.
Pas l' impression d' avoir eu 5 jours de repos 🥴 ( rentrée tard, invitations etc...).
Mes machines tournent déjà et mon chéri est parti faire des courses, on a du monde demain soir ( raclette).
Hâte de reprendre un rythme plus calme.

Alex, désolée pour toi...comme tu dis, c' est la loi des séries ! 🙄

Bisous bisous



tersta

Messages : 5383
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 6 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mer 20 Mar - 6:27

Hellooooo....
Dur dur!😳
Belle journée...bisous

tersta

Messages : 5383
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 6 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mer 20 Mar - 6:51

Coucou

J'enchaîne les petites nuits , heureusement repos aujourd'hui. Peut-être que le petit massage va me détendre ce matin.

Courage pour ta journée
Belle journée
Bisous bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5724
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 6 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Jeu 21 Mar - 6:23

Coucou copine

Le massage m'a fait du bien, c'était vraiment chouette . J'ai failli m endormir 😅. Faut dire que j'ai enchaîné les petites nuits.
Je me suis bien rattrapée cette nuit , endormie devant le 1er épisode de la série , on est finalement monté au lit à 22h... 🤣 Arnaud fatigué aussi, ça tombait bien.
Sinon je suis passée au garagiste , la pièce qui tient le pneu de secours a vraiment cassé , résultat un devis a 513 €( je trouve ça énorme pour ce que c'est...) et pour le moment la pièce n'est pas disponible en France. Hiha... résultat ils m ont démonté la pièce et en attendant je vais m'acheter une bombe anticrevaison puis je ne peux pas remettre la galette dans la voiture. De toute façon beaucoup de nouvelle voiture n'ont plus ni de pneus de secours ni galette ...

Sinon j'espère que tu vas bien, vous êtes à 3 cette fin de semaine ?
J'espère que tu as beau temps , ici on peut profiter un peu de l extérieur , c'est chouette.

Belle journée
Bisous bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5724
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 6 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Jeu 21 Mar - 19:42

Coucou ma copine,

Contente que tu aies pu profiter de ton massage...il faudrait qu' on prenne l' habitude de s' octroyer du bon temps plus souvent.

Désolée pour tous ces petits tracas du quotidien. Et oui, les réparations voitures chiffrent vite.

Petite forme ce soir...couchée tard hier soir et mon salarié qui a toujours quelque chose a me demander...( maintenant il veut que je lui paye son bus pour venir bosser et plein d' autres choses...🙄😡).
Bref, j' ai la migraine !

Bonne soirée et bonne nuit copine

tersta

Messages : 5383
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 6 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Jeu 21 Mar - 19:56

Mdr... mais bien sûr pour ton employé... c'est n'importe quoi. Depuis quand les employeurs paient le trajet à leurs employés.  
Il est hallucinant. Il est très gourmand ... il a déjà bossé dans les autres salons ? ...
Tu lui as dit quoi ?  

Bonne soirée , zen zen... gros bisous 😘
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5724
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 6 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Ven 22 Mar - 5:53

Coucou copine,

Gros dodo malgré tout...
Oui oui , il me dit" regarde sur internet , tu vas apprendre les lois"... et je t' en passe !
On va voir aujourd'hui, comment il est vissé 🙄.

Et toi ma copine, bien dormi ? C' est vendredi, courage la semaine se termine.

Mon chéri est d' astreinte tout le week-end et peut-être toute la semaine prochaine . Dans la foulée, il remonte en Alsace pour Pâques.

Bisous , bonne journée ...

tersta

Messages : 5383
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 6 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Ven 22 Mar - 6:02

Coucou

Une nuit de mer... je me suis réveillée pratiquement toutes les heures. La journée va être longue , heureusement ce soir je suis en we.

Ah oui carrément... il devrait retourner ailleurs voir si l herbe est plus verte. Bon je me doute , que tu as besoin de lui et qu'il n'est pas facile de trouver un employé mais bon... il abuse. Apres c'est peut-être obligatoire, je n'en sais rien mais tu es sa patronne donc un minimum de respect quand il te parle.
Courage ma copine .  J'espère qu'il va se calmer.
Au fait , ton chéri n'est pas embêté par les futurs JO ... Arnaud a dû demander à ses collègues s'il y avait des volontaires pour monter à Paris ... aucun de son équipe ne veut y aller 😅.
Après Gendarmerie et Police , c'est différent.

Bonne journée ma copine
Bisous bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5724
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 6 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Sam 23 Mar - 5:46

Coucou  Alex,

Comme la police , ils ont demandé  des volontaires  pour Paris  et congés annulés  juillet août pour tout le monde .
( je pense qu'il serait monté  à  Paris mais il a pris la température  avant...il a vu ma tête, il n' a pas été  plus loin, lol).

Je vous souhaite un bon week-end à  toutes les deux...bisous

tersta

Messages : 5383
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 6 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Sam 23 Mar - 6:09

Coucou

Ah je vois qu'ils sont logés à la même enseigne... Arnaud ne veut pas y aller donc très bien, ça m arrange.
J'ai juste peur qu'ils finissent pas réquisitionner car apparemment pas beaucoup de volontaires.... pfff sacré galère c'est JO.

Je suis réveillée depuis 5h marre de ces petites nuits ... pfff
Cet après midi j'ai un entretien pour un accueil à la rentrée. J'ai reçu un message à 6h30 pour me redemander l adresse ... franchement je trouve qu'il y a des heures pour envoyer des messages et pour le coup , ça me refroidit de les rencontrer. Bref... je vais attendre une heure raisonnable pour répondre, non mais. Surtout qu'ils ont eu la liste à la mairie et qu'il y a mon adresse ... grrrrr

Bonne journée mes copines
Bisous bisous 😘
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5724
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 6 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Sam 23 Mar - 10:15

Coucou les filles

Après mon passage whatshapp ce matin,me voilà ici.
Ça y est voituredepisee chez ke garagiste mon père est venu me chercher et on retourne la chercher ce midi.
Ah oui Alex c est fou le montant de cette pièce !
Ma révision est estimée à 400 euros à 2 -3 euros près...

Tersta, en effet trop hallucinant ton employé. Surtout ne te laisse pas faire. C est bizarre qu à présent kes trajets seraient payés par l employeur. Il ne veut pas non plus que tu lui paresser courses aussi ! Du coup comment s estfini cette histoire ?

Alex en effet il y a des pers sans respect des horaires. Heureusement que je ne communique jms mon numéro de téléphone aux parents car qd je vois parfois l heure de l envoi des leurs mails minuit et parfois plus ,je me dis c est fou ça ! Bon j espere tt de même q ton rdv se passera bien.

Je vois qu fn ce moment vs dormez pas très bien aussi. Moi c est pareil tjsces quintesde toux qui me réveillent grrr
Ah oui j espère q vos chéris ne seront pas requisionnés pr lesJO.

Très bon samedi.

Courage à vs

Bises les filles

Anne-M

Messages : 1884
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 6 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Sam 23 Mar - 10:18

Mince ce matin je n'étais pas assez réveillée...

Joyeux anniversaire Tersta 🎂🎂🎂, j'espère que tu pourras fêter un peu ça avec ton chéri malgré son astreinte.
Gros gros bisous 😘
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5724
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 6 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Dim 24 Mar - 6:06

Coucou mes copines,

Merciiii beaucoup pour vos messages d' anniversaire !
Finalement sans mon chéri qui était d' astreinte et qui a préféré que je le fête en famille puisque pour une fois, nous nous sommes retrouvés tous les 6 ( en général il en manque tjrs 1🙄. Ma sœur jumelle avec son fils , mon frère et mes parents) et que lui si il est appelé, je me serais retrouvé toute seule.
C' était sympa ! Petit resto en famille.

Malheureusement, hier matin j' ai appris une mauvaise nouvelle. Mon employé en maladie depuis plus d' un an est décédé. Le choc!
J' attendais son coup de téléphone pour mon anniv puisqu'il me suis de quelques jours et qu' il avait justement fait un contrôle et je n' osais pas appelé pour savoir ce qu'il en était. 😔

Alex, comment s' est passé cet entretien pour la prochaine rentrée ?

Anne-m, tu ne crois pas si bien dire ...il m' a demandé les tickets repas alors je lui ai dit qu' il avait le temps de rentrer chez lui de 12h à 14h30 . Il l' a répondu que à la maison ça coûtait cher aussi de faire les courses. 🤣🤣
Et les tickets de transport à l' unité ne me concernent pas.

Je vous souhaite une belle journée....à plus tard


tersta

Messages : 5383
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 6 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Dim 24 Mar - 7:43

Coucou les filles

Tersta trop cool ce petit resto avec ta famille (c est génial de se retrouver ainsi). Bon dommage pr ton chéri d astreinte ms je suis sûre que il va trouver un petit moment pour te le fêter aujourd'hui ou un autre jour. Tu as sûrement très gâtée !!
Sincèrement désolée pr ton employé, il à lutté pdt 1 zn contre cette maladie. Pffff
Pour ton employé actuel, il mérite qu on lui dise les choses entre 4 yeux. Non mais c est quoi ces manières surtout que si j ai bien compris au niveau boulot ce n est pas top ! Je pense qu il faut que tu sois clair av lui ! Non mais il a une pause de 2h30 et il demande des tickets repas. Bah oui tiens et pourquoi tu n irais pas le chercher et déposer chez lui ts les jours et lui préparer son repas !??! Hallucinant
Bref essaye de passer un bon dimanche

Alex comment vas tu ? Mieux dormie cette nuit ? Et finalement ton entretien huer av cette famille ça a donné quoi ? J espère que tu as eu un bon contât et bon ressenti av les parents et l enfant. Il a quel âge l enfant?

Vs avez prévu qqch aujourd'hui ?
Hier beau soleil le matin et début d aprem ms tresfroid et ensuite gris et des averses. De vrais giboulées de mars !
Moi aujourd'hui un peu de rgt , des vêtements à laver et des prepas.

Bisous mes copines bon dimanche

Anne-M

Messages : 1884
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 6 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Dim 24 Mar - 9:04

Bonjour mes copines

Tersta , vraiment désolée pour ton employé,  toutes mes condoléances. J'imagine effectivement que c'est un choc , tu n'avais pas eu de nouvelles depuis un moment du coup.
Tant mieux pour le petit repas en famille,  c'est chouette malgré tout dommage pour ton chéri mais bon avec son astreinte pas évident.

Anne M , bon courage pour tes prepas et rangement etc... tes quintes de toux sont toujours présentes  , vivement que tu ailles mieux.
J'espère que sinon tout va bien , tes parents ça va?

Week-end trankilou pour moi , Arnaud dort les matins car c'est son week-end de boulot.
Hier trie dans les vêtements,  aujourd'hui j'en ai mis sur vinted et puis j'ai une poche à amener au contenaire de recyclage des vêtements.
Hier Matheis est parti chez son père en milieu d'après midi , ce n'était pas prevu... me suis prit la tête avec lui . Du coup , j'ai parlé avec mon ex , on rechange les jours de garde , on a rajouté le lundi soirs( il s occupera du judo comme ça) , il continue le mercredi soir et un we sur deux mais direct le vendredi soir au lieu du samedi fin de matinée ou après-midi selon les devoirs... ils vont se débrouiller ensemble et moi je vais me reposer un peu plus. Marre de tous gérer,  son père va s'y mettre et Mathéis va comprendre certaine choses...
Bon du coup hier pas bien malgré tout quelques larmes mais aujourd'hui ça va mieux.
Il faut que je lâche prise , pas évident.
Voili voilou
Temps pourri aujourd'hui dommage,  j'aurai bien aimé marcher cet après midi.

Des bisous
Bon dimanche
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5724
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 6 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Lun 25 Mar - 6:57

Coucou mes copines,

Anne-m , tu as certainement repris le chemin de l' école. J' espère que tu as passé un bon week-end.

Alex, ooh désolée pour toutes ces contrariétés...
Pour mon employé , je l' avais eu 15 jours avant, il devait faire son contrôle. Du coup , comme j' avais un peu peur du résultat, j' attendais qu" il m' appelle lui.

Hier, je suis sortie m' aérer, marcher etc...il faisait un temps magnifique avant le retour de la pluie et du froid cette semaine.

Bisous et bonne journée...

tersta

Messages : 5383
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 6 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Lun 25 Mar - 8:12

Coucou copine

Punaise en 15 jours son état c'est vite dégradé... je comprends que tu es préféré attendre.
Reposes toi bien aujourd'hui, bien que tu dois avoir pas mal de chose à faire comme souvent le lundi.

Ici pareil le froid est de retour , moi qui avait coupé le chauffage , je l'ai remis ce matin. Avec les petits pas le choix.
Normalement relais avec les enfants ce matin mais pas eu de confirmation, on va y aller et on verra bien.
Je t'avoue qu intérieurement je rumine un peu mais c'est comme ça... ca va passer. Je prends trop à cœur les choses ... bref

Belle journée de repos
Bisous bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5724
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 6 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mar 26 Mar - 7:04

Coucou copine

Petit message rapidou.
J'attends le premier loulou .
J'espère que tu vas bien et que tu as pu profiter de ta journée de repos hier.
Bonne nouvelle semaine.
Hier je me suis étalée au relais devant tout le monde , j'ai raté le tabouret et boum.... et voilà dos en vrac. Pffff je me choute au doliprane, je ne peux rien prendre d'autre et Arnaud m a massé hier soir.
Allez j'y go... la flemme lol

Bonne journée
Bisous bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5724
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 6 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mer 27 Mar - 5:36

Coucou ,

Oh la la ma copine....qu' est ce que tu ne ferais pas pour te faire masser, lol! Tu dois avoir mal partout ce matin.

Réveillée depuis 5h, je tourne et retourne...
Il a plu toute la nuit et ça continue.
Ce matin rdv chez le chirurgien orthopédiste pour mon entorse. Je ne sais pas si ça changera quelque chose mais bon...

Bonne journée....


tersta

Messages : 5383
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 6 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mer 27 Mar - 6:13

Coucou copine

Ici aussi réveillée tôt, j'ai chaud , j'ai froid , puis j'ai dû mala trouver une position avec mon dos.
Un peu moins mal quand même , hihihi, j'ai redemandé un ptit massage avec de la crème hier soir ☺.

Tu nous diras pour le chirurgien ... à suivre du coup.
Bonne journée
Bisous copine
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5724
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 6 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Jeu 28 Mar - 19:21

Coucou Alex,

Comment tu vas aujourd'hui ???

Pour ma visite chez le chirurgien orthopédiste, et bien je vais avoir une belle chaussure de Cendrillon pendant 1 mois 😳🤣🤣 .

Difficile d' annoncer la disparition de mon employé de plus de 33 ans. Les clients sont très affectés.
Demain , les obsèques à 16h, dur dur...

Bisous , bel soirée...

Il faut que je soulage mon orteil de toutes charges

tersta

Messages : 5383
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 6 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Jeu 28 Mar - 19:38

Coucou Tersta

Oh punaise pour la chaussure , j'espère que ça va te soulager au moins.

J'imagine que ce n'est ni évident pour toi , pour les clients... ton papa avait travailler avec lui aussi ?
Courage en tout cas pour demain , ce ne sont jamais des moments faciles .

Ici ça va , demain soir je pars à l EVJF de la marraine de Mathéis ( mon amie d'enfance) , 13 filles , on part dans un gîte pour le we . Je n'ai pas encore préparé mes affaires , je ferai ça vite fait pendant la sieste des enfants, trop la flemme ce soir. J'ai juste sorti le sac de couchage pour ne pas le zapper.

Bonne soirée copine
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5724
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 6 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Ven 29 Mar - 6:03

Cc,

Réveillée avec la pluie. Ça devrait s' éclaircir.
Mais ce week-end sous la pluie.

Je te souhaite un bon week-end avec les filles...j' imagine, pas de tout repos, lol!

Oui oui c' est mon papa qu' il l' avait embauché , il avait 24 ans .

Mon chéri part demain matin en Alsace pour une semaine. Week-end de Pâques et sa fille à 20 ans aujourd'hui.

Bonne fin de semaine


tersta

Messages : 5383
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 6 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Ven 29 Mar - 6:04

Cc,

Réveillée  avec la pluie.  Ça  devrait  s' éclaircir.
Mais ce week-end  sous la pluie.

Je te souhaite  un bon week-end  avec les filles...j' imagine, pas de tout repos, lol!

Oui oui c' est mon papa qu' il l' avait embauché  , il avait  24 ans .

Mon chéri part demain  matin  en Alsace pour  une semaine.  Week-end de Pâques  et  sa fille  à  20 ans aujourd'hui.

Bonne fin de semaine

tersta

Messages : 5383
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 6 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Ven 29 Mar - 6:06

Bon...rien compris...mon message est parti 2 fois, au cas où 🤣🤣

tersta

Messages : 5383
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 6 Empty Re: ca y est !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum