Les filles du 18 février 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

ca y est !

4 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

ca y est  ! - Page 21 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Jeu 5 Nov - 19:26

Bonsoir les filles

Les loulous étaient très très en forme aujourd'hui....et une terrible terrible.
Bref , un crumble poires chocolat pour me remonter lol Faut bien se trouver des excuses mdr

Tersta, chouette tes sous ne sont pas perdus ouf , super pour la signature lundi , faut t'entrainer à faire un jolie autographe.

Emilie , au fait que t'avais dit l'osteo? Ta journée s'est bien passé?

Bonne soirée les filles. Mathéis est déjà au lit, mon mari fini tard et moi devant la TV .
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5732
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 21 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Jeu 5 Nov - 20:14

Bonsoir les copines,

Dans mon lit ....ouf !
Déjà plus la tête au boulot....
Hotels reservés( 2 differents 4 nuits et 3 nuits)

Alex, mmmm .....crumble poires /choco, rien que la photo sur facebook me donne l eau à la bouche....
Quand j aurai ma nouvelle cuisine avec un vrai four ...je m y mettrai.

Emilie , tu es retournée chez l osteo?

Demain midi epilation et coiffeur ( chez ma cousine)

Bonne soirée et bonne nuit à toutes les 2

tersta

Messages : 5388
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 21 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Ven 6 Nov - 6:14

Bonjour les copines,
Je vous souhaite une bonne fin de semaine...en esperant que tout va bien.
Bisous

tersta

Messages : 5388
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 21 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Ven 6 Nov - 6:43

Bonjour les filles
Je viens de me lever, Mathéis m'a laissé un peu plus dormir:-)
Bonne journée
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5732
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 21 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Ven 6 Nov - 11:21

Bonjour les filles, désolée de vous avoir fait faux bond hier, je vois pas le temps passer...
Tersta, voilà que des bonnes nouvelles. Entre les vacances et l'appartement, 2015 se termine en beauté.
Alex, quelle grasse matinée ;-) 7h45, y a du laissé aller ;-)
L'ostéo que j'ai vu mardi a pu "récuperer" les blocages générés par le toubib qui me collait des baffes. Je la revois le 27 novembre. Les douleurs sont très très légères ces derniers jours. On dirait que je suis vraiment sur la bonne voie.Quand j'aurais réussi à perdre 30 kilos, je pense que ce sera terminé. Encore fait-il pour ça savoir résister. Pas facile du tout quand on est très gourmand et qu'on a pris la mauvaise habitude de se goinfrer depuis 11 ans !
Journée grise et pluvieuse ici. Cet après-midi nous présentons les maquettes de notre livre sur les champignons. C'est à 15h30 en plein Paris. On ne sera pas tout seuls ce soir en rentrant.Sinon, super nouvelle. Mon mari a reçu ce matin son feu vert pour quitter l'agence. Il a trois mois de préavis. Mais sa boîte lui paye sans qu'il ait à venir à au boulot ! Voilà, c'est officiel, je vis avec un retraité...
Gros gros bisous et très bonne journée
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 21 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Ven 6 Nov - 20:00

Bonsoir les filles,
Alex, waouh en progrés .... Matheis grandit....
Emilie, enfin des chouettes nouvelles pour toi et ton mari aussi...
Alors , ça a donné quoi cet aprem???

Bonne soirée et bonne nuit ( pour moi au dodo tôt , il faut que je fasse disparaître mes cernes)

tersta

Messages : 5388
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 21 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Ven 6 Nov - 21:30

Bonsoir les filles

Enfin le weekend pour moi.
Pour Mathéis, je crois que c'est surtout la fatigue de la fin de semaine d'école. Le weekend, les vacances, il fait la sieste, la semaine à l'école non. Du coup capoute chouchou;-).
Je vais aller me coucher , j'ai eu des aigreurs d'estomac une bonne partie de l'après midi( méga mal), et ca commence à se calmer.

Emilie , ton mari doit être content. Et toi aussi je suppose .
Super que ton ostéo , et pour tes douleur, il y a du mieux et c'est tant mieux .

Tersta, j'espère que tu vas faire un gros dodo , plus qu'un jour et hop en week-end.

Anne M , bientôt le retour. J'espère que ta semaine s'est bien passée.

Bonne nuit les copines
Bisous

alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5732
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 21 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Sam 7 Nov - 5:37

Un bonjour tres matinal....
J espere que vous dormez encore ???? Pour ma part couchée vers 21h30 mais reveillée toutes les 2 h, grrr( surement l excitation de mon voyage...)

Bon début de week end les copines

tersta

Messages : 5388
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 21 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Sam 7 Nov - 6:17

Bonjour bonjour
Les jours se suivent et ne se ressemble pas. En repos et déjà réveillée, bon sur le canapé, on regarde des dessins animés.

Ce matin, je vais laisser Mathéis à mon mari pour commencer les achats de noel ....oui oui vous avez bien lu . C'est surtout pour des figurines de super héros, j'ai peur de galérer à trouver après.
Puis retour et hop j'embarque Mathéis à son sport pour 11h .
Va pas falloir trainer.

Et vous quoi de prévu ce week-end?

Tersta bon dernier jour de travail . Tu dois être excité parton voyage en amoureux , c'est sur .

Bonne journée
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5732
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 21 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Sam 7 Nov - 8:52

Bonjour les filles,
Alex, je vois que tu ne perds pas de temps pour tes achats de Noel ;-)
Tersta, plus qu'un peu de patience pour partir à l'autre bout de la terre au soleil ! Profites bien.
Notre présentation s'est très bien passée. Les clients sont contents du livre. Maintenant, il faut qu'ils le regardent dans le détail. Ils reviennent vers nous à la fin du mois. On a mis plus de 2h à rentrer. Paris et la circulation, c'est quand même qq chose.
Aujourd'hui, les mômes comme d'hab. Ma belle-fille vient juste de recevoir son agrément pour être ... Asmat !!!
Gros bisous et bon samedi.
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 21 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Sam 7 Nov - 10:08

Emilie , chouette si ton livre a plu , verdict finale bientôt.
Ta belle fille a passer son agrément , c'est chouette. J'espère qu'elle trouvera des loulous a garder rapidement.

Bonne journée les copines
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5732
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 21 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Sam 7 Nov - 20:08

Ça y est , suis en vacances!!!
Trankilou devant les "musics awards"....
Demain valise et demain soir , je recupère mon cheri à l aeroport vers 21h

Alex , tu as tout trouvé pour ton loulou???

Emilie , felicitations pour ta belle fille ....
Et cool pour ton livre ...

Anne-m , quel est ton programme pour ce week end ???

Bonne soirée ...bisouxxx

tersta

Messages : 5388
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 21 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Sam 7 Nov - 21:14

Coucou les copines

Tersta  , Bonne Vacance bien méritée avec ton chéri .
Ca doit te tarder de partir ;-)

Emilie , les loulous n'ont pas été trop terrible aujourd'hui ? si tu as eu beau temps comme ici , ils auront pu profiter du jardin.

Anne M , comment ca va ? pas trop fatiguée j’espère , et surtout j'espère que tu vas bien .
A l'école de Mathéis , il y a un cas de Scarlatine , je croise les doigts ....

Pour Mathéis , la hotte du papa noël a commencé à se remplir , je n'ai pas tout trouvé mais je viens de compléter par le net pour le plus gros , il restera des petits trucs mais ça attendra début décembre , en même temps que les petits présents pour les loulous que je garde .
Par contre , moi je suis passée au magasin  LMV ( j'avais eu plusieurs bons cadeaux pour mon anniversaire ) et j'ai eu beaucoup de chance avec ma carte de fidélité , j'ai eu - 30% , j'ai pu me faire encore plus plaisir et je n'ai même pas eu à rajouter enfin 30cts mdr. Du coup je suis repartie avec une tunique , un basique manche longue pour mettre dessous et un foulard . Demain à 9h , sur showroomprivé , il y a une vente de se magasin , je vais y faire un tour , on ne sait jamais ...

Bonne soirée les filles
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5732
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 21 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Sam 7 Nov - 22:23

coucou les filles

désolée de ne passer q maintenant, mais je suis rentrée ds la matinée et ensuite une amie m a tél et j ai passé tte la journée ensemble.
Semaine de reprise assez fatigante comme ttes les reprises : lundi les enfants étaienbt relativement calmes ms cela n'a pas duré, à croire q lundi ils étaient endormis!?! c'est fou ms je me dis q les enfants ont 1 stock incroyable d'énergie dès la matin... parfois je me dis q il m en faudrait même q la moitié. Sinon j ai passé une mauvaise nuit jeudi soir et oui mon voisin a eu la merveilleuse idée de revenir av 1 bande de copains copines finir la soirée chez lui de 1h à 5h30 du matin et forcément ils avaient assez bus dc bcp de bruits, il y a même eu des disputes, des pbs de couple ah les jeunes et l'alcool, bref je n ai rien dit, j ai subi ms dès q je le croiserai je lui en toucherai 1 mot!!! et oui difficile de passer 1 journée de boulot av une nuit ainsi! voilà pr les infos

@Tersta, tu dois etre folle d'impatience de partir en vac av ton chéri. en effet comme l'écrivait Alex ou Emilie, l année 2015 va se terminer sur de belles notes av ce magnifiq voyage et une nouvelle vie ds ce nouvel appart! c'est cool, je suis vraiment contente pr toi! demain tu devras dc faire tes valises.

@Alex, alors comment vas tu miss Mère Noël!!! l'avantage de s'y prendre en avance c'est ainsi tu en seras débarrasser... Pr ma part, je n'y ai pas du tt penser et puis je suis qqn qui ne m y prend jms à l avance et en décembre c'est l'anniv de mon papa et de mon frere, bref j adore faire plaisir ms faut il savoir ce que les pers ont besoin car sinon c'est galère! Mathéis a dc passé 1 bonne rentrée, dis moi Mathéis est en MS ou en GS j ai un doute!!! et oui tu dis q il ne fait pas de sieste à l'école. Normal q le rythme soit difficile! j'espère q le cas de scarlatine sera resolu rapidement et q elle ne touchera pas d'autres enfants!génial pr tes petits achats perso, 30 cts à rajouter c'est vraiment noel avt l heure lol!!!

@Emilie, ttes mes felicitations pr ton livre, bon il faut encore attendre leur décision final, ms c'est bon signe si le livre leur a plu. Tu peux etre fière de toi, ton travail est récompensé! sinon je vois q pr toii aussi la fin de l'année s'annonce bonne, succès au travail , amélioration au niveau de la santé et du moral, un futur mari retraité, bref q de bonnes nouvelles, je suis vraiment contente pr toi. ta persévérance, ton courage vt etre récompenser.

je vs souhaite une bonne fin de soirée et bonne nuit bisous

Anne-M

Messages : 1898
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 21 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Sam 7 Nov - 22:51

Anne M , désolée d'apprendre que ta semaine a été difficile.
Pfff, grrrr ton voisin et sa bande , je suis pas sur que je serais restée call surtout sachant qu'il y avait boulot le lendemain. J'espère que tu vas vite le croiser...non mais oh .
Pour les adultes c'est plus compliqué les cadeaux , bon ici , on se demande ce dont on a envie ou besoin ( pour moi c'est rapide je n'ai que mon mari et ma maman, bon je fais aussi pour ma belle mère ).
Chouette pour ta journée avec ton amie , ca fait du bien.
Moi aussi j'aimerai avoir les mêmes batteries que certains loulous , ou qu'ils aient un bouton pause ou vivacité réduite mdr.
Pour répondre à ta question, Mathéis est en MS , et oui comme il est du mois de mars il est rentrée plus tard . A l'école déjà l'année dernière il n'arrivait pas à dormir dans le dortoir( bruit, lumière...) , il restait dans son lit jusqu'à 14h puis retournait avec la maitresse . Bref, en début d'année, on nous a posé la question, et comme je savais qu'il faisait un blocage sur la sieste à l'école , j'ai dit qu'il ne la faisait plus.Je crois que c'est pour ca qu'il ne voulait pas aller à la cantine et que du coup il n'allait pas bien. Par contre , il sait que le mercredi et le week-end à la maison, il y en a une et il en a bien besoin. En général , j'en profite pour en faire une aussi.

Bonne nuit à vous toutes
A demain, rien de prévu encore
Bisous


alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5732
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 21 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Dim 8 Nov - 6:44

Bonjoir les copines,
Reveillée depuis 5h puis rendormi jusqu a 6h30....pfff !
Je traîne un peu ....ensuite un peu de menage , des petites courses vite faites pour ma valise( gel douche....) et je vais passer voir ma grand mère ....
Ma valise cet aprem...

Alex, showroom ce matin alors ??? C est bien de commencer les cadeaux de noël ....je devrai prendre exemple ( en même temps , j es ai pas beaucoup à faire...)

Anne-m , tu es cool.... j aurais débarqué chez le voisin ( il es vrai que si ils avaient bu , tu ne sais jamais la réaction ...)

Emilie, quoi de prévu? Tranquilou avec ton mari ? Balade en forêt ?

Bonne journée .....

tersta

Messages : 5388
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 21 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Dim 8 Nov - 6:52

Bonjour les copines

Réveillée tôt aussi mais je traine sous la couette. Mathéis s'est réveillée tôt....grrrrr
On va certainement faire un vide grenier ce matin aussi , je viens de regarder, il y en a 2 proches de chez nous.

Tersta, bonne journée entre préparatif et ta grand mère.

Anne M, j'espère que tu récupères ton sommeil. Des prépas pour l'école?

Emilie , journée tranquille aujourd'hui? Quoi de prévu ?

Bonne journée
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5732
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 21 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Dim 8 Nov - 10:41

coucou les filles.

pffffffffff journée grise aujourd hui, ms où est le soleil????

@Alex, coucou miss tu es surement entrain de faire ton vide grenier. Peut etre vas tu trouver des choses intéressantes. J ai essayé de dormir un peu plus ms sommeil entrecoupé et puis mal de ventre, ah là là Dame nature annonce son arrivée, pffffff. C'est bien ce q je pensais Mathéis est en MS, mais c'est vrai q en général en MS il y a encore un temps de repos, un temps de calme, les enfants en ont besoin surtt av ces nx rythmes scol. Pr ma part, mes élèves font la sieste toute la semaine sauf une fois dans la semaine car je les prends en atelier. Dc par ex, Héloïse ne fait jms de sieste le lundi car elle est en atelier (ce st des grpes de 8 enfants)... Les enfants apprécient ce temps privilégié ms ce n est q 1 seule fois ds la semaine! C'est vrai q les pratiques en maternelle diffèrent selon les écoles! Et oui aujourd hui, prépas de classe (enfin plutot cette aprem, car ce matin j ai un peu "bouinée" et je vois qu'il est déjà 11h30 passé.

@Tersta, je vois q tu vas avoir une journée bien chargée entre tes courses, tes préparatifs d'avant voyage et la viste à ta grd mère. Tu prends l avion qd? Si jamais on n a pas l occasion de se croiser je te souhaite de passer un bon voyage av ton chéri, détens toi, profite de chaque instant, bref amuses toi un maximum en profitant des beaux paysages. Bisous et très bon voyage miss.
Pour mon voisin, je ne me voyais pas me lever et aller faire la voisine qui souhaite dormir, car sincèrement vu leur état, on ne sait jms leur réaction et puis eux ils s'enfichent... dc j ai pris sur moi ms ça bouillonnait en moi et je ne te dis pas mon état vendredi, très fatiguée, mal de tête... bref ce st les inconvénients d'habiter ds un appart av de jeunes voisins (je lui donne entre 20 et 25 ans). Voilà

@Emilie, coucou miss quoi de prévu aujourd hui? Peut etre promenade av ton mari et un peu d eboulot.

Profitez bien de votre dimanche en espérant q vs avez un peu d esoleil. Bisous

Anne-M

Messages : 1898
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 21 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Dim 8 Nov - 14:37

coucou les filles

petit passage avt d'éteindre mon ordi... j'ai un gros mal de crane dc je prefère arrêter de travailler dvt mon ordi, je fais dc une pause et je poursuivrai un peu ce soir ds mon appart au lieu de regarder la télé. Je vais peut être m oxygéner un peu l'esprit, histoire d evoir si ma migraine me laisse un peu tranquille (est ce les restes de jeudi av la soirée de mon voisine, et oui certains boivent et d'autres ressentent les méfaits, lol!!!)

@Alex, j espère q tu as passé une bonne journée, au vide grenier...
@Tersta, bon courage miss pr tes valises, le ménage et autre. Dommage q je ne sois pas assez petite pr me glisser ds ta valise, lol! Je te souhaite un très bon trajet et un bon séjour (finalement c'est bien en Thaïlande q tu pas !?!) Profite un max pr te ressourcer et prendre du plaisir.
@Emilie, comment vas tu ? J espère q tu as passé un bon dimanche

@vs 3 je vs souhaite une bonne fin de dimanche et surtt une très bonne semaine avec une très grde pensée pr toi Tersta. Bisous les amies
Mercredi c'est férié ms je resterai à mon appart, mes parents et mon frère viendront peut être me rendre visite. Bisous

Anne-M

Messages : 1898
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 21 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Dim 8 Nov - 15:07

Coucou

Anne M , j'ai raté ton passage enfin tes.... Tu as raison de faire une pause et de penser à autre chose. Aille dame nature et la fatigue dont pas bon ménage. Courage. Bonne nouvelle semaine.

Bisous

alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5732
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 21 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Dim 8 Nov - 16:02

Valise prête à 99% !
Anne-m , j ai râtè ton dernier passage...bonne semaine!
Emilie , Alex vous avez passés un bon dimanche???

tersta

Messages : 5388
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 21 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Dim 8 Nov - 18:57

Une bonne après-midi trankilou à la maison, au programme sieste , ménage , popote de plats que je vais mettre au congélateur pour être plus tranquille .
Purée potiron , boeuf carottes , sauté de porc , et poulet curry bon ca s'était pour ce soir. Heu en écrivant s'était peut-être pas si tranquille que ca mdr.

Tersta, 99% de ta valise,tu as bien avancé.
Tu as rdv à quelle heure pour signer pour ton appart? Ce soir tu récupère ton chéri.

Emilie , j'espère que tu as passé une bonne journée .

Bonne soirée
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5732
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 21 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Dim 8 Nov - 23:02

Un coucou avant de dormir....
J ai récupèré mon chéri qui n avait pas la pêche , un peu mal luné...même pas heureux de partir demain ....bref ! Il y a des jours comme ça , j éspère qu il sera de meilleur humeur demain !

Alex, tranquille tranquille??? Tu as pas mal cuisiné....!

Bonne nuit ( un peu le moral dans les chaussettes)

tersta

Messages : 5388
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 21 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Lun 9 Nov - 6:04

Bonjour les filles

Tersta, mince j'espère que ton chéri ira mieux demain. Il a eu un soucis pour être de mauvaise humeur ? Je comprends que du coup tu ai eu un coup de mou , après tout , tu t'es occupé de toutes les réservations.
Allez ca ira mieux aujourd'hui, je suis sûr que vous allez passer de bonnes vacances .

Bonne journée les copines
Bisous

Je n'ai que la grande puce aujourd'hui.Ca devrait être assez calme.

alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5732
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 21 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Lun 9 Nov - 6:16

Coucou les filles,
Alex , c est bien, tu commences la semaine un peu plus cool....
Oui , j éspère aussi qu il sera de meilleur humeur....

Ce matin , j aurais buen dormi 1h de plus mais je signe pour mon appart à 9h ( il faut que je partes à 8h15 , 8h30 maxi)

Je repasserai vous dire au revoir....bisous

tersta

Messages : 5388
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 21 Empty Re: ca y est !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum