Les filles du 18 février 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

ca y est !

4 participants

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

ca y est  ! - Page 30 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Mar 22 Déc - 7:56

Bonjour les filles,
Et oui, pas facile de se lever le matin... Et l'après-midi, je me ferais bien une petite sieste !
Tersta, encore qq semaines pour profiter pleinement de ton nouveau chez toi. Tu dois être impatiente.
Alex, les enfants ne sont pas toujours faciles. Ma belle-fille passe sa formation pour être Asmat. A partir de février elle pourra garder un enfant de minimum 4 mois et un autre qui marche. Déjà qu'avec les siens, ca n'est pas de tout repos, je ne sais pas comment elle va faire... Je n'ai pas votre énergie.
Hier, j'avais donc trois ITW. L'après-midi séance de drainage lymphatique. Si le poids ne diminue pas beaucoup ( je ne suis pas assez sérieuse), l'aspect peau d'orange se lisse quand même. Hier soir, je suis allée chercher mon KDO de noel de la part de mon mari : le cook express Magimix. Je suis super contente.
Aujourd'hui, boulot. Et en principe, demain, je pourrais me considérer comme en vacances.
Très bonne journée à vous é
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 30 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mar 22 Déc - 8:07

Emilie, jolie cadeau , tu vas pouvoir faire de nouveau petit plats .
Chouette demain les vacances pour toi, tu vas pouvoir souffler un peu .
Vous faites Noël chez toi ?

Bisous bonne journée
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5742
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 30 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mar 22 Déc - 14:21

Journée plus calme aujourd'hui, pourvu que ça dur;-)
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5742
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 30 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mar 22 Déc - 21:05

Bonsoir les copines,
Grosse grosse journée ! ( il été temps que nos clients se reveillent...)
Ce soir , ma soeur est venue m appliquer la couleur, depuis le mois de juin que je n avais rien fait ( tjrs le cordonnier le plus mal chaussé ! )

Emilie , le robot qui cuisine tout seul , waouh ....chouette cadeau !

Anne -m , pas de news ???

Bonne nuit les cop' s

tersta

Messages : 5400
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 30 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mer 23 Déc - 6:01

Petit bonjour du matin ...
Bon reveil les filles
A plus tard

tersta

Messages : 5400
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 30 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mer 23 Déc - 6:24

Bonjour bonjour
Je vous souhaite de passer une bonne journée.
Bisous les copines
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5742
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 30 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Mer 23 Déc - 10:01

coucou les filles

enfin je suis de retour !!! et oui j étais restée à l'appart jusqu'à hier soir. Une copine était venue puis ce fut le tour de mes parents et maman est restée plusieurs jours à l appart, histoire de lui changer les esprits et boucler les cadeaux de noël. Bon maintenant il faut les emballer !
Je dois également mettre le sapin et décorer la salle à manger de mes parents et oui ma maman n a pas eu le courage ni la force d ele faire! Dc pas mal de boulot car min e de rien le réveillon c'est demain soir DEJA!!! entre temps il faudra aussi trouver du temps pr les courses et demain préparatifs du repas et oui comme chaq année le réveillon c est chez mes parents... ms le hic c est q je vois q ma maman n est pas très en forme cette année (elle n est plus tte jeune!). Voilà pr les news

@Emilie, oh chouette ton cadeau est déjà présent. Tu vas encore réaliser de délicieux plats (moi et la cuisine ça fait 3!!!) Je n ai lu q les derniers messages, j ai l impression q il s'est passé qqch pr toi de pas très réjouissant!! En effet Tersta a écrit " Le stress a dû te contracter , ca va passer, maintenant que les choses s'arrangent." J espère en tt cas q quoiqu il s'est passé, tu vas mieux! Tu as raison de travailler q les matins pr pouvoir prendre du temps pr toi (esthéticienne...)

@Alex, coucou, allez courage bientot les vac encore 2jours et ensuite REPOS. j espère q aujourd hui les petites seront plus calmes et moins de pleurs afin q ta tête se repose!!! Et oui pas tjs facile de supporter les caprices ou les comportements des enfants surtt q à cette période de l année on est tte fatiguée et dc on supporte moins bien tt cela. Moi aussi il etait temps q les vac arrivaient... 32 enfants à gérer av l excitation de noël et la fatigue... difficile!!! BON COURAGE à toi

@Tersta, coucou comment vas tu ? Alors et ta couleur ? Tu es à présent tte belle pr les fêtes. Normal q cette année tes cadeaux soient restreints avec l achat de ton appart! C est cool tu passeras dc le jour de noeël à la montagne... Moi c etait mon reve qd j 'étais petite de passer noel à la montagne av la neige, les luges, batailles de boule de neige... A vrai dire meme maintenant je me dis q ça doit etre hyper chouette... ms bon c'est comme ça et puis à present av mon pied, je me mefierai de peur de faire une chute. Je suppose q tu travailles jusq à demain soir. Ma soeur essayait d avoir un rdv chez le coiffeur ms en ce moment ils st débordés!

@vs 3 bonne journée... pr moi commence ma journée marathon... bisous

Anne-M

Messages : 1902
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 30 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mer 23 Déc - 19:26

Anne - M , contente d avoir de tes nouvelles....alors comment s est passée ta journée marathon ? Tu as pu tout faire ???
 Oh tu sais , il n ya pas de neige  en ce moment et pour tout te dire , j aime bien rester à la maison le  jour de Noël ...

Emilie , comment vas tu ? Je ne me souviens plus .... c est chez toi le reveillon ? Tu cuisines ?

Et toi , Alex?

Moi , chez mes parents avec mon frère et ma soeur . Et au menu :  très simple ( crevettes , saumon ,salade de poulpe,  foie gras , gros plateau de fromage avec salade et bûche)

Bonne soirée les filles

tersta

Messages : 5400
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 30 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mer 23 Déc - 20:03

Coucou les copines

Anne M, alors les décorations sont fini? Tu as réussi à tout faire?
Vous êtes combien pour Noël?

Tersta, simple simple , très sympa le menu. Demain tu bosses ? Si oui,tu fini plus tôt?

Emilie, tu as passé une bonne journée? Ca y est repos pour toi.

Aujourd'hui, journée assez calme, une puce seulement demain, ca devrait être tranquille si pas de douleur à ses quenottes qui poussent....
Demain soir réveillon chez ma Maman.
Petite appréhension, ca fait 2 ans que je n'ai pas vu son compagnon et ses filles. Bref, j'espère que ça ne sera pas trop électrique....enfin on verra bien.
Le lendemain, on part sur Bdx chez ma belle mère pour fêter Noël avec ma belle famille. On rentrera certainement le dimanche.
On devait préparer nos affaires ce soir mais trop fatiguée et mon mari pareil, faudra faire ca demain matin . Il me reste des papiers cadeaux à finir aussi....

Bonne soirée les copines
Bisous bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5742
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 30 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Mer 23 Déc - 21:42

Coucou vous trois !
Je vois que tout le monde est dans les préparatifs de fête !
Alex, je croise les doigts pour que cela se passe bien avec le compagnon de ta maman. Noel, c'est quand même la trêve des confiseurs...
Tersta, Noel en famille aussi. Ca va être sympa et ton menu est très séduisant.
Anne, toujours aussi occupée d'après ce que je peux lire. Toi aussi, profites bien de tes proches.
De mon côté, ça se fait chez un de mes frères. Celui qui a failli se séparer de sa femmes il y a un an. Ils n'ont jamais invité toute la famille chez eux. Il faut dire que c'est tout petit et que nous serons une vingtaine ! C'est à 45 minutes de voiture. J'espère que mes jambes me laisseront tranquilles demain, car ma névralgie est en plein festival depuis qq jours. Mais bon, j'aurais l'esprit occupé alors ca devrait aider. Le 25, ma petite soeur vient passer la journée et la nuit à la maison. Le 26, j'ai ma belle-fille et ses enfants ( comme tous les samedis), le 27 ce sont des amis qui viennent et le 28 au soir, maman arrive et reste avec nous jusqu'au 1° au matin. Une véritable auberge notre maison. Heureusement, j'ai pu finir mes dossiers, je peux donc me considérée comme en vacances .
Gros gros bisous à vous trois !
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 30 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Jeu 24 Déc - 6:01

Coucou les copines!
Oui vous avez raison ....on ne peut pas faire plus simple pour le menu mais ma soeur , ma mère n aiment pas manger , mon frère est vite rassasié , il ne reste que moi et mon papa qui aimons la table.

Alex , je bosse et je ferme comme d habitude vers 18h30...
Mais oui , ne t inquiètes pas , tout se passera bien....

Emilie , programme chargé jusqu au 31 !

Je vous souhaite un bon reveillon de Noël, gros bisous mes copines

tersta

Messages : 5400
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 30 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Jeu 24 Déc - 8:22

Bonjour les filles,
derniers préparatifs de fête aujourd'hui !
Bon réveillon à toutes et j'espère que le père Noel va vous gâter ce soir.
Gros bisous
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 30 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Jeu 24 Déc - 8:33

Bonjour les filles
Petite puce est à la sieste et on regarde Shrek 2 avec Mathéis.
Les affaires sont toujours pas prête ...

Passez une bonne journée avec les derniers préparatifs.
Je vous souhaite aussi un très bon réveillon.

Gros bisous

alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5742
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 30 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Jeu 24 Déc - 9:42

coucou les filles

quel plaisir de lire ts vos messages avt de se lancer à nouveau ds une journée préparatifs du réveillon. Désolée hier je n ai pas pu passer hier soir. Je me suis couchée tard, ms bon ça y est la salle à manger de mes parents est enfin décorée, je suis assez fière du sapin (thème de déco du sapin : étoiles et les couleurs blanc et couleur bois)
sinon je n ai pas eu le temps d emballer ts les cadeaux (et oui j emballe les cadeaux q j offre, ceux q mes parents offrent, et en plus cette année les cadeaux q va offrir monb petit frère... un vrai LUTIN.)
Bon à vrai dire je n ai pas tt fait et sélectionner les cadeaux. En effet mes petits neveux st partis chez la famille de leur père hier (ils st passés ns faire un petit coucou hier et admirer les déco q j avais fait (hihihi) et ils ne rentrent q samedi soir! Ma soeur passe le 24 et 25 ds la famille de son mari. Dc du coup ma soeur ns invite dimanche à feter noel chez elle. Du coup, j emballerai les cadeaux pr ma soeur mes nevveux , mon beau frère et ses enfants seulement samedi... (et forcément il y a plus de cadeaux car on gate tjs plus les enfants!!!
Pr ma part ce soir, je réveillonne av mes parents mes 2 frères et l amie de mon frere. Demain on ne sera q 4 mes parents mon frère le plus jeune et moi. Voilà

@Tersta, bon courage pr dernier jour de travail. Tu dis q c'est un repas simple, ms c'est très sympa. Salade de poulpe, je n ai jms gouté. Je voulais essayer de me lancer ds la réalisation d une buche, ms malheureusement je n aurai pas le tps dc je l acheterai (au moins elle ne sera pas ratée, hihihi! )

@Emilie, et bien dis moi quel planning de ministre!!!! J espère q tu as tt noté sur un calpin pr ne pas oublier un évènement lol!!! Heureusement q tu as réussi à bien t avancer ds ton boulot, pr avoir l esprit décontracté et profiter pleinement de ta famille et proches! Ce soir vs serez nombreux!!! Et oui une grande famille!

@Alex, coucou j espère q la petite fille ne pleure pas trop aujourd hui av ses dents!!! Ne t inquiète pas pr ce soir. Ds ces moments festifs, on met svt nos rancoeurs de côté. Et puis Matheis av son innocence sera détendre l atmosphère. Ne sois pas stressée et profite d ela soirée. Chouette pr le petit WE à bordeaux chez belle maman, profite bien ! Bon il y aura le côté moins plaisant des valises comme avt tt départ. Ms bon une fois q ça sera fait (ptre après strek, hihihi, tu seras contente). Allez bientôt en vac, tu dois etre impatiente!!!!

@vs 3 je vs souhaite un très bon réveillon et un joyeux noel. Profitez de chaq instant en famille et av les pers q vs aimez. Noel un vraiment un moment feerique av le partage, la convivialité av ses proches, des moments simples ms pures et c est là l essentiel de NOEL!
Vs avez été ttes sages, dsc c'est sure le papa noel vs gatera de son AMOUR !!!

JOYEUX NOEL les amies, et oui je ne pense pas pouvoir revenir vs faire un petit coucou aujourd hui.
et comme dirait le PERE NOEL "HOHOHO, JOYEUX NOEL les amies, HOHOHO".


Anne-M

Messages : 1902
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 30 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Jeu 24 Déc - 14:06

Un petit coucou après tout va s'enchainer.

Je vous souhaite un joyeux réveillon, j'espère que vous passerez une bonne soirée mais comme le dis Anne M , le plus important c'est d'être avec ceux qu'on aime.
Pleins de bisoussssss mes copines
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5742
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 30 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Jeu 24 Déc - 17:46

Bon reveillon les copines !
3eme Noël ensemble ( si je ne me trompes pas)

tersta

Messages : 5400
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 30 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Jeu 24 Déc - 23:12

Joyeux Noël, il est plus de minuit je file me coucher. Papa Noël a déposé ses cadeaux sous le sapin pour demain matin.
Tersta, et oui 3 ans, le temps passe si vite.

Bonne nuit les copines
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5742
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 30 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Ven 25 Déc - 0:04

Joyeux Noël !
Tout s est bien passé , au dodo...
Bonne nuit et rdv demain au pied du sapin

tersta

Messages : 5400
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 30 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Ven 25 Déc - 7:10

Déjà reveillée ....je suis sûr que Mathéis est déjà aussi prés du sapin , lol...
Un temps a rester en pyjama toute la journée...
J éspère que le père noël vous a gâté..
Bon Noël

tersta

Messages : 5400
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 30 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Ven 25 Déc - 15:55

Joyeux Noël les copines
Gros bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5742
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 30 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Ven 25 Déc - 20:21

Comment s est passé votre Noël ???
Longtemps que je n avais pas passé un Noêl aussi gaie avec mes cousines ...on a dansé , chanté , rigolé....
Demain boulot
Bonne soirée les filles

tersta

Messages : 5400
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 30 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Ven 25 Déc - 21:17

Soirée d'hier très bien chez ma maman. Tout s'est bien passé. Bon juste une petite contrariété. Lune des filles du compagnon de ma maman a trois enfants et hier soir , ils avaient ramené tous les cadeaux du papa noël pour que les enfants, c'est pas trop ca qui me pose soucis, c'est surtout que comme je n'était pas au courant, Mathéis a regardé ouvrir les cadeaux et il se demandait pourquoi lui n'avait pas ses cadeaux . Même en essayant d'expliquer comme on a pu , je le voyais tout triste même s'il est resté mignon. J'aurai aimé que ma mère me le dise, on aurait ramené des cadeaux sous le sapin .
Bon ce matin, en découvrant ses cadeaux et en voyant son sourire, ma contrarié est un peu partie.
Aujourd'hui par contre, on ne fini pas super chez ma belle mère , une ambiance pourri, avec une nénette vulgaire et impolis , bref on a fini la soirée , mon mari, mon fils et moi à l'étage pour être plus au calme....je vous passe les détails mais j'en ai pleuré. Heureusement Mathéis est vraiment adorable et malgré tout il est resté sage et mignon. Je suis pas sur de renouveler l'expérience l'année prochaine.

Bonne soirée les copines
Bisous

Je suis deja au lit ,on dort chez ma belle mère ce soir pas trop le choix, demain on va essayer de ne pas y dormir et d'aller chez le parrain de mon petit ....on va voir.
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5742
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 30 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Sam 26 Déc - 6:11

Bonjour les xilles ,
Déjà devant mon café ....boulot !(vraiment trés xur ce matin ...)
Alex, ooh toujours des contrariétés ....! Laisse couler dt ne te fais pas de soucis....

Anne-m et Emilie , ça s est bien passé chez vous ?

Bonne journée...

tersta

Messages : 5400
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 30 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Sam 26 Déc - 6:39

Bonjour
2016 sera meilleure.
Ce soir , c'est bon on dormira chez le parrain de mon fils . Chose positif, c'est que Mathéis va pouvoir profiter un peu plus de lui . C'est le meilleur ami de mon mari.

Tersta, bon courage pour le boulot .
Super pour ton Noël avec tes cousines , c'est super . Il devait y avoir de l'ambiance:-)

Emilie , Anne M, J'espère que vous avez passé un bon Noël.

Bonne journée
Gros bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5742
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 30 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Sam 26 Déc - 11:23

coucou les fille.
Désolée ms mon ordi réveillonnait et moi aussi je ne viens q d allumer mon ordi hihihi...

@Tersta, bon courage pr le boulot aujourd hui!!!! Je pensais q tu allais faire le pont et avoir ainsi des petites vac. C'est vraiment cool q tu aies profité de ton noel en famille : en effet il devait y avoir de l ambiance entre les rires, les danses et les chants!!! Moi aussi j espère q un jour je pourrai passer noel av mes cousins , tantes... ms pr cela il faudrait q j aille au Portugal et dc du coup ma soeur et mes frères ne seraient pas présents (car ils travaillent) dc c'est assez compliqué comme choix!

@Alex, c'est sympa si ton réveillon s'est bien passé avec ta maman et son compagnon. Bon dommage pr cette contrariété de cadeaux, ms Mathéis a pu surement mieux profiter de ses cadeaux le matin. Moi je trouve q pr les enfants c'est tjs plus magique de découvrir les cadeaux au pied du sapin le matin! Par contre moins cool le noel chez ta belle mère... Oh là là certains enfants mériteraient bien q on leur dise les 4 vérités en face av tt leurs caprices, ms bon c'est aussi à cause de l éducation qui leur est donnée!!! Comme dit Tersta, laisse couler meme si parfois ce n est pas facile, il faut vraiment garder en mémoire les bons moments et puis Mathéis lui est mignon et c'est ce qui compte!!! Dc il a pu profiter de son parrain, vs deviez etre contents, et en plus c est le meilleur copain de ton mari! Profite bien de ton WE à Bordeaux. Chez moi il y a du soleil aujourd hui... j espère q c'est le cas chez vs aussi!

@Emilie, coucou comment s'est passé ton réveillon en fmille chez ton frère jeudi soir, hier chez (euh je ne rappelle plus de ton planning de ministre, lol!!!) Aujourd hui tu as tes petits enfants en garde comme d hab . Bon j espère q ils seront mignons! Ce soir, si j ai bonne mémoire tu reçois des amis. Dc bonne soirée!

Pr ma part réveillon de noël très calme ms sympathiq entre ma famille : mes parents , mes 2 frères et moi... Bon ns n avons pas chanté, ni dansé, ms on a bcp rit!!! On s'est tt de même couché à 3h du mat après rangement. Ma belle soeur n est finalement pas venu (ne se sentait pas bien) dc du coup ns avons passé l aprem hier chez mon grd frère pr tenir compagnie à ma belle soeur (histoire de marquer l esprit de noel!) Aujourd hui rien de prévu de spécial, mis à part l emballage des cadeaux pr mes neveux, ma soeur et son mari (demain repas de noel chez elle). Je vais egalement préparer des verrines pr l apéro et surement un petit dessert... les verrines je les ferrai q demain matin pr q elles soient plus fraiches! Voilà mon petit programme

@vs 3 bon samedi les amies.
Au fait est ce que le papa noel vs a gaté ??? santa santa santa


@

Anne-M

Messages : 1902
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 30 Empty Re: ca y est !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum