Les filles du 18 février 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

ca y est !

4 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

ca y est  ! - Page 40 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Jeu 11 Fév - 20:43

petit coucou du soir.

j espère q vs avez passé une bonne journée
ce soir il n y a rien de bien à la télé pfffffffff,

bonne soirée et bonne nuit à vs 3

Anne-M

Messages : 1898
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 40 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Ven 12 Fév - 6:19

Bonjour les filles,
Hier soir , mon comptable a fait son pot de départ à la retraite...c était sympa!
Anne -m , les photos je ne compte pas les mettres sur facebook mais sur notre forum ( si j y arrive, lol)
Je vous souhaite une bonne journée ( je reviendrai plus longuement , suis un peu presséevce matin)

tersta

Messages : 5388
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 40 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Ven 12 Fév - 7:37

Bonjour les copines

Anne M , super pour la visite du château , ca devait être impressionnant . Les enfants vont adorer c'est sûr. Vous y aller dès le retour des vacances?
Pour l'éveil musical , Oui j'ai commencé surtout avec les journées du quotidien , c'est rigolo la puce de presque 1 an essai de faire comme nounou. Après je ferai vraiment un atelier quand j'aurai acheté quelques petits instruments mais ce qui est bien, c'est que l'on peut vraiment le faire à n'importe quel moment .... Par exemple, un loulou s'impatiente , s'énerve , hop quelques percussion sur la table , avec des verres , cuillère, cubes ou une petite chanson improvisé ... et l'enfant en général ce calme rapidement.

Tersta , j'espère que tu n'es pas trop fatiguée du coup .
Pour les photos si tu n'y arrives pas sur le forum , il reste par sms sur nos tel ;-)

Emilie , bon courage pour ta journée de boulot .

Bonne journée à toutes
Dernier jour avant le weekend pour moi
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5732
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 40 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Ven 12 Fév - 8:06

Bonjour les filles,
les journées sont trop courtes et les agendas trop remplis !
Boulot boulot. J'espère pouvoir finir un gros sujet aujourd'hui : un journal interne dont mon mari va faire la mise en page. C'est chouette de travailler à deux.
Ce week-end, ca serait bien que l'on puisse finir la salle de bains du bas, mais c'est pas gagné.
Je vois que vous aussi, vous êtes très occupées.
Plein plein de gros bisous.
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 40 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Ven 12 Fév - 11:40

coucou les filles

@Alex, c'est vraiment chouette pr ces percussions improvisés, les enfants adorent et en + ça fonctionne pr le retour au calme dc tout benef! Pr la visite du chateau ns irons la 2 ° semaine de la rentrée. Oui ça va être sympa, maintenant il faut q je cherche des idées de travail autour de ce projet (c'est la 1ère fois q je travaille sur le thème du chateau, dc c'est un peu le flou!) J'espère qu il ne pleut pas chez toi pr q tu profites un peu d el extérieur av les loulous. Allez dernier jour de travail avt le WE! Bon courage

@Emilie, et oui le temps ns file entre les doigts! J espère tt de même q tu va sréussir à boucler tout ton travail et comme tu le dis c'est vraiment cool q ton mari puisse t aider ds les mises en page (travailler à 2 c'est bien et en plus ça permet de réduire ton travail "Ce qui est fait , n est plus à faire!') Bon j espère q tu trouveras un peu d etemps pr finir ta salle de bains! bon courage

@Tersta, coucou miss comment vas tu aujourd hui? Et oui Alex a 1 bonne idée, tu peux ns envoyer des photos par sms Wink . As tu 1 idée de qd tu pourras t'y installer ?

@vs 3 bonne journée, pr moi aujourd hui rien de spécial! Bisous

Anne-M

Messages : 1898
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 40 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Ven 12 Fév - 18:16

Un petit coucou vite fait avant que mon chéri arrive ( ensuite seule 1 semaine...)
Le week end d aprés , je serai dans mon nouvel appart' ...
Oui par sms , c est parfait ...
Bonne soirée et bon début de week end...

tersta

Messages : 5388
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 40 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Ven 12 Fév - 18:33

coucou,
pffff, pas eu le temps de finir mon dossier.je crois qu'on bricolera le weekend prochain.Demain les enfants sont chez leurs autres grands parents. On a donc tout le temps pour ... travailler ;-)
Tersta, hâte de voir tes photos.
Super weekend à toutes les 3
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 40 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Ven 12 Fév - 18:49

Coucou les copines

Pluie pluie et vent , c'est un peu le résumé de ces derniers jours.
Cet après-midi, les enfants étaient insupportable et Mathéis est très très énervé, il va très vite aller au lit sinon je vais l'assommer lol.

Tersta , profite bien de ton chéri . Et bon courage pour ton emménagement dans ton nouvel appart. Ca doit te tarder .

Émilie, weekend boulot boulot avec ton mari . Je suppose que tu as des sujets à rentre rapidement. Les enfants ne seront pas là donc vous serez tranquille .

Anne M , quoi de prévu ce week-end et semaine prochaine? Peut-être repos et des prépas.
Pour le château , je suis certaine que tu vas trouver des idées autours de cette visite .

Bonne soirée les filles
Gros bisous
Au fait , ouf je suis en week-end:-)
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5732
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 40 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Ven 12 Fév - 20:49

coucou les filles

@Tersta, profite bien de ton chéri ce WE, tu pourras dc passer la St valentin av lui !! oh c'est chouette le WE prochain tu seras enfin chez toi! bonne soirée et bon courage pr ta dernière journée de boulot demain avt le WE

@Emilie, oh je vois q tu n as pas avancé comme tu voulais aujourd hui ds ton travail. Demain tu n auras pas tes petits enfants, ainsi tu pourras mieux avancer ds ton boulot. Et peut être q tu auras 1 peu de tps libre pr souffler. Pr les travaux si ce n est pas ce WE ce n 'est q partie remise! Beaucoup de courage

@Alex, yesss enfin en WE et je suppose q tu l attendais av impatience surtout ap cette journée av des enfants énervés! Pr ma part ce WE rien de prévu. La semaine prochaine j aurai mes neveux en garde. Forcément j aurai des prépas à faire ms pr l instant je me laisse un peu de temps pr ne pas etre tjs la tête ds le guidon... Et toi as tu qqch de prévu ce WE ? chez moi il a plut cette nuit et ce matin, ms cette aprem il y a parfois des éclaircis! C'est dommage d avoir un tps pareil pdt les vac!!!

@vs 3 bonne soirée
encore une fois rien de bien à la télé. Finalement hier j ai regardé sur mon ordi le film labyrinthe 1. Aujourd hui à voir... bisous

Anne-M

Messages : 1898
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 40 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Sam 13 Fév - 13:47

coucou les filles

et bien dites moi aucun passage de votre part aujourd hui !!! Je suppose q vs etes ttes bien occupée.

Aujourd hui temps épouvantable chez moi : pluie et vent fort toute la nuit et encore maintenant !!! pffff pas génial génial, ça donne envie de rien faire !

Et vs comment est le temps chez vs

@Alex, quoi de prévu aujourd hui et ce WE ?

@Emilie, bon courage pr le boulot. Heureusement q ton mari t aide ds tes différents projets travail!

@Tersta, dernier jour de travail avt ton WE dc bon courage. J espère q tu as passé une bonne soirée av ton chéri hier!

Bon samedi

Anne-M

Messages : 1898
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 40 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Sam 13 Fév - 14:26

Coucou les copines

Je viens de rentrer , ce matin sport pour Mathéis , après on a mangé tous les 2 ( burger King) puis magasin de vêtements pour lui , magasin de jouets pour repérage c'est bientôt son anniversaire et après magasin de vêtements pour mon mari pour cadeau pour demain. Bref j'en peux plus et j'ai pas fait les courses, on se pose un peu et on ira vite fait au Leclerc à coté.
Voili voilou :-)

Anne M , aujourd'hui on a du soleil , ca change de toute la semaine mais par contre il y a un vent terrible .
J'espère que tu passes quand même une bonne journée.

A plus tard les copines
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5732
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 40 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Sam 13 Fév - 19:18

Bonsoir les filles ,
Enfin en week end ....
Beaucoup de vent chez moi aussi...
Je devais être toute seule ce soir ( pour 1 semaine ) mais surprise , mon cheri vient ....
Et non Anne-m , la st valentin seule ( mon cheri a sa fille pour les vacances , ce soir elle est chez une copine...)

Bon week end à vous...

tersta

Messages : 5388
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 40 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Sam 13 Fév - 20:44

Bonsoir les filles

Ce soir c'était petit restau avec mes Hommes . C'était sympa , bon la St Valentin quand on a des enfants, enfin un enfant pour moi , c'est en famille.

Tersta, profite bien de ton chéri ce soir. C'est super qu'il soit venu pour passer la soirée avec toi.

Emilie, petit repas en amoureux pour la st Valentin ou vous fêtes rien de spécial?

Anne M , j'espère que le temps s'est calmé et que tu as trouvé de la motivation:-)

Bonne soirée les filles
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5732
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 40 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Sam 13 Fév - 21:12

coucou les filles

@Tersta, c'est vraiment une chouette surprise de la part de ton chéri! Et puis pas la peine d'une journée spéciale pr se prouver son amour, n 'est ce pas? Et puis tu as pu profiter de ton chéri tout d emême et c'est l essentiel! Connais tu sa fille ?

@ Alex, et bien dis moi quelle journée sportive !!! As tu trouvé ce q tu voulais ds les magasins ? La St Valentin avec tes 2 hommes, quoi de mieux !!! Tu as du passer un moment agréable. Pr moi pas de St Valentin forcément car pas de Valentin pffffffff.... sniffff... Journée fort banale pr moi aujourd hui, je suis tt de même sortie pr aller 2-3 courses. Repose toi bien ce soir.

@Emilie, j espère q tu as bien avancé aujourd hui ds ton travail.

@vs 3 bonne soirée et bonne nuit les amies

Anne-M

Messages : 1898
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 40 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Dim 14 Fév - 7:46

Bonjour les filles

Anne M , je te souhaite de trouver un chéri cette année . 2015 c'était Tersta, cette année c'est pour toi ;-)

Oui j'ai trouvé ce que je voulais pour Mathéis et pour mon mari. Bon ce n'est rien de spéciale, ce sont des vêtements . Mathéis grandit et pour mon mari il avait besoin de renouveler jeans et teeshirts.

Aujourd'hui ca va être assez trankilou, mon fils m'a réveillé à 6h30 , donc la sieste cet après-midi .

Bonne journée les copines
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5732
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 40 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Dim 14 Fév - 8:32

Hello les copines,
Un gros dodo.....grosse fatigue en ce moment....

Alex , sympa ta petite soirée avec tes 2 valentins...

Anne-m , comme dit si bien Alex , cette année  c est pour toi et je te le souhaite de tout coeur .
Non , je ne connais pas encore sa fille...mais hier soir , il m a  dit qu il voulait me la presenter ( mais j avoue , je ne suis pas tellement pressée)

Emilie, quoi de prevu?boulot?

Pour moi aujourd hui , preparation de quelques cartons....
Saint valentin toute seule ...mais ca na me dérange pas trop, je trouve ce genre de fête un peu ringarde....et puis je tiens compagnie à Anne-m...lol

Bon dimanche à toutes

-------

https://18fevrier.forumactif.org/viewtopic.forum?t=19

tersta

Messages : 5388
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 40 Empty Re: ca y est !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum