Les filles du 18 février 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

ca y est !

4 participants

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

ca y est  ! - Page 22 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Lun 9 Nov - 7:53

Tersta , tu dois être pas loin de t'appliquer pour faire ta signature.
Passes de bonne vacances avec ton chéri , tu nous raconteras. Bon Emilie connait par Coeur mais pas moi :-).

Gros bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5742
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 22 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Lun 9 Nov - 12:42

Ça y est proprietaire !
Des bisous .....et prenez bien soin de vous....
À mon retour ( mercredi 18 /11)

tersta

Messages : 5400
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 22 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Lun 9 Nov - 20:39

Toutes mes félicitations Tersta !!!
Passez de bonne vacances en amoureux.
Alex, trop efficace avec tes KDO de Noël !
Gros bisous
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 22 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mar 10 Nov - 19:30

Bonjour tardif
Une flemme ce matin, heureusement demain repos . Après des jours à 21 degrés, on se repèle mais bon, faut s'y faire, c'est la saison.
Les filles fatiguante aujourd'hui, nouvelle lune demain.

Tersta, une pensée pour toi . J'espère que le voyage s'est bien passé.

Emilie , quoi de neuf? Tu bosses sur quoi en ce moment?

Bonne soirée
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5742
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 22 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Mer 11 Nov - 9:35

Coucou Alex,
nous voilà seules à bord pour quelques jours...
Ici aussi, c'est la grisaille. Nous sommes même carrément dans le brouillard.
Au programme du jour, terminer de préparer les cadeaux d'anniversaire de mon père et ma belle-mère. Ils font les deux ensemble ce week-end. Donc étiquettes à faire pour la liqueur du vieux garçon que je prépare depuis le mois de mars et pour le snood de ma belle-mère. Puis, les sempiternelles ménage et repassage.
Enfin, côté boulot : encore des fiches hôtels pour Phuket, puis je dois commencer à réfléchir sur un article consacré à l'écologie industrielle pour le groupe Avril ( Fruit d'or, Lesieur, oeufs Matines, ...) Ensuite, on verra.
Voilà, tu sais tout.
Profites bien de ta journée of.
Gros gros bisous
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 22 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mer 11 Nov - 11:47

Coucou Emilie
Et oui, toutes les 2 pour quelques jours . Brouillard aussi ici, ca a du mal à se lever .
Opération préparation de soupe ( 2 différentes) que j'ai mis en Tupperware pour congeler et pouvoir sortir au fur et à mesure . Je serais peut-être moins tenter à manger trop lourd , j'aurai juste à passer au micro-onde. J'aimerai me mettre au vert jusqu'au fête et continuer après pour éviter trop de dégât.
Ah oui , tu nous avais parlé de ta liqueur , je connais pas le snoodde non plus.
Toujours de bons articles en perspectives .
Je te souhaite une bonne journée, ici trankilou. J'ai ma sciatique qui se réveille depuis hier soir, ca faisait longtemps. Snif
Gros bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5742
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 22 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mer 11 Nov - 22:25

Bonne nuit.
Le soucis du férié, c'est que j'aimerais déjà être en week-end . Mais bon 2jours , ca va vite passer .
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5742
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 22 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Jeu 12 Nov - 8:04

Bonjour Emilie
Toujours brouillard, je sais pas si ca te fait la même chose mais j'aimerai rester sous ma couette le matin, faut dire que Mathéis s'est réveillé à 6h30 .
Beaucoup de boulot aujourd'hui?
Toutes les puces aujourd'hui.
Et la mini n'a pas l'air en forme...à suivre.
Bonne journée
Bisous bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5742
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 22 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Ven 13 Nov - 12:23

Bonjour bonjour
Emilie , tu dois avoir beaucoup de boulot.Bientôt le week-end.
Ici ca va faire du bien, les filles sont très très en forme...moi moins lol
Quoi de prévu pour toi ?
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5742
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 22 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Sam 14 Nov - 11:04

coucou les filles

c'est vraiment affreux ce qu'il s'est passé cette nuit sur Paris!!! je ne trouve même pas mes mots pr décrire ce qu il s'est passé, ce q je ressens et forcément j ai une grde pensée pr ttes les familles qui vivent en ce moment ds la peur, le deuil et également pr ttes les pers qui st ss le choc ( se sentir menacer et se dire q cela peut recommencer et on sera tjs démunis impuissant... c'est affreux ces actes de barbarisme (et ce mot n 'est pas assez puissant pr qualifier ces actes.

bisous à vs 2

Anne-M

Messages : 1902
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 22 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Sam 14 Nov - 14:58

Bonjour les filles

Emilie je suis contente que tu ailles bien. Reste tranquille chez toi, bon tu es un peu éloigner mais bon.

Anne M , comme toi les mots sont introuvable pour qualifier ce qui s'est passé hier soir . Ca devient n'importe quoi . Ca fait peur pour "nos enfants".
Emilie habite la région parisienne et j'ai une amie qui habite Neuilly , elle était au ciné à la défense en début de soirée. Bref, j'étais contente d'avoir de leurs nouvelles ce matin.
Bien sûr je suis triste mais aussi en colère pour les victimes, les blessés, les familles et pour nous tous en France.
On essai de préserver Mathéis, il est trop petit pour comprendre mais je me demande s'il faudrait pas que je lui en parle un minimum, je sais pas ce qu'ils vont dire à l'école....

Bisous les filles
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5742
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 22 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Sam 14 Nov - 20:29

Bonsoir les filles
J'espère que votre journée n'a pas été trop mauvaise. Ici pas de sport pour Mathéis, je n'avais pas le Coeur de l'y amener et surtout pas envie de le laisser pendant 1h .
Demain j'essaierai de lui expliquer rapidement et le plus simplement possible ce qui s'est passé . Lundi , il y aura la minute de silence et ils vont la faire à l'école donc il fait trouver les mots.
Bisous les filles
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5742
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 22 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Sam 14 Nov - 21:46

bonsoir les filles

comme toi Alex, journée très particulière. Je n'imagine même pas les pers qui ont réellement vécu ce drame ou qui connaissent des pers qui l ont vécu. Moi rien que de le voir aux infos, ça me bouleverse ms aussi me révolte. Entendre que la France est en guerre résonne et fait peur. Pr l'explication à Mathéis, je ne saurai quoi te dire. En effet, je me rappelle en janvier pr Charlie Hebdo, le directeur ns avait dc demandé de faire la minute de silence et d'expliquer les faits en rentrant ou non ds les détails selon l age des enfants. Ms je trouve q av des petits en maternelle c'est très difficile. D'ailleurs des parents étaient venus me voir après pr me dire qu'ils avaient essayé tt le WE de préserver leur enfant de cela et q à présent il en parle. Je comprends les parents. Moi je ne suis pas d'avis d'en parler av les enfants si aucun enfant n e parle. Bref je ne sais pas comment cela va se passer à l école lundi. Si tu trouves les mots pr en parler simplement av mathéis je suis preneuse. En effet ap les enfants peuvent extrapoler. Je sais q qd j ai parlé rapidement du 11 nov certains enfants extrapolaient en disant je vais prendre mon épée star wars et faire la guerre... Bref

Je suis aussi ravie pr toi Alex que ton ami va bien.
Emilie, comment vas tu ? Alex a dit ds son message q tu avais donné des nouvelles (surement sur facebook) J espère q ce drame n a touché aucun de tes proches (amis ou famille).
Pr ma part, j ai un collègue qui a eu un message vocal hier soir de son meilleur ami qui est à Paris, ms sur ce message il entend quasiment que des cris. Et depuis ce message, il n a plus de nouvelles... c'est très choquant. les parents de son ami st dc partis sur Paris à la recherche de nouvelles... Je ne connais pourtant pas ce garçon ms ça me glace le sang et j espère sincèrement q ils auront bientôt des nouvelles et de bonnes nouvelles.

Je vs souhaite une bonne nuit.

Anne-M

Messages : 1902
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 22 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Sam 14 Nov - 22:03

Anne M , je n'ai pas forcement envie d'en parler à Mathéis, je trouve qu'il est encore trop petit .Je l'ai préservé aujourd'hui . Il n'a rien entendu des infos. Mais j'ai tellement peur de ce qui va se dire à l'école .... je suis un peu perdu.
Je voudrais le protéger de tout ca mais comment ....

J'espère que ton collègue va vite avoir des nouvelles , c'est affreux de ne pas savoir, de ne pas avoir de nouvelles....

Bonne nuit aussi
Bisous

alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5742
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 22 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Dim 15 Nov - 13:46

coucou les filles

j espère q vs allez bien.

@Alex et oui c'est délicat, à l école il va surement entendre des choses. on aimerait préserver ttes les pers de ce drame et notamment les enfants ms comme tu le dis comment, on est vraiment impuissants face à tt cela! Je viens de regarder mes mails et mon directeur ns a envoyé un mail afin que ns laissons s'exprimer les enfants sur ce drame , ms ce qu il va etre difficile c'est de répondre aux questions des enfants en trouvant les mots justes et qu ils comprennent car à cet âge ils ont bcp de questions. Ns ferons egalement 1 min de silence à 11h ds la cour dc forcément il va falloir q je leur explique le pourquoi et pr etre honnete je ne sais pas comment je vais m y prendre!!! j espère q tu trouveras les mots pr en parler et pr rassurer Mathéis.
Autrement mon collègue n a tjs pas de nouvelles de son ami... c'est vraiment affreux!

@Emilie, j espère q tu vas bien et q ce drame n a touché aucun de tes proches... je sais je te l ai déjà ecrit hier ms n ayant pas eu de nouvelles de ta part cela m inquiète!

@Tersta forcément j ai aussi une pensée pr toi en espérant q ton séjour se passe bien. Av ces drames cela ns fait relativiser, il faut vraiment profiter de chq instant de la vie et de ses proches.

@vs 3 je vs souhaite un bon dimanche et une bonne semaine.
bisous


Anne-M

Messages : 1902
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 22 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Dim 15 Nov - 19:34

Bonjour les filles,
me revoilà de Lille où j'ai passé le week-end pour l'anniversaire de mon père et de ma belle-mère. Ambiance très bizarre. Forcément. Camions de pompiers tout le long de la route. Gendarmes armés jusqu'aux dents aux péages. Je comprends mieux, d'autant que la piste Belge est largement évoquée.
J'avais un ami au stade de France, mais il a échappé au pire. En revanche, un des directeurs de création et collègue de mon mari n'a pas eu la même chance au Bataclan.
Il va falloir apprendre à vivre avec cette nouvelle donne.
Demain beaucoup de boulot.
Ca va forcer à penser à autre chose.
Grosses pensées à vous deux et à Tersta qui devrait bientôt rentrer.
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 22 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Dim 15 Nov - 20:12

Coucou Emilie
Je suis vraiment désolée pour le collègue de ton mari. C'est vraiment affreux et oui , il va falloir apprendre à vivre avec le fait que l'on peut être frappé à tout moment par ces attentats.
Je t'avoue que ca me fait peur surtout pour mon fils...
Il faut malgré tout continuer à vivre et à profiter de la vie.
Gros bisous et bonne soirée malgré tout
J'envoie un sms à Anne M , qui vient de m'envoyer un message. Un ami d'un de son collègue est partie au Bataclan. Elle voulait de tes nouvelles si tu avais posté ce soir...et moi avec tout ca, j'avais oublié que tu étais à Lille.
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5742
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 22 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Lun 16 Nov - 8:09

Bonjour Alex,
Comment vas tu ? Et Mathéis ?
Ma belle-fille me disait que les enfants faisaient cauchemars sur cauchemars depuis 2 jours... Pas facile quand on est maman de trouver les mots justes. J'imagine que Anne va devoir également rassurer ses petits élèves...
Aujourd'hui très grosse journée de boulot et aucune envie de m'y mettre. Aller, énergie !!!
Gros bisous
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 22 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Lun 16 Nov - 8:21

Coucou Emilie
Journée difficile aujourd'hui, pas envie non plus. Mon mari a amené Mathéis à l'école mais je t'avoue que je l'aurais bien gardé avec moi . Apparemment les parents des puces n'ont pas envie non plus, la mini est arrivée avec 30mn de retard et la grande n'est pas encore là et aurait dû arriver il y a 20mn....
Ici il fait bien gris , au moins c'est assortie au moral. Je n'ai rien prévu de particulier aujourd'hui, on verra au feeling .
Vivement 16h que je récupère les loulous à l'école, il y a avait la police municipale ce matin et des barrières devant le portail.

Bon courage pour le boulot, faut se motiver .
Gros bisous copine
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5742
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 22 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Mar 17 Nov - 17:49

Bonsoir Alex,
un petit passage tardif. J'ai eu une journée bien remplie et comme chaque mois depuis le début de l'été, les quelques jours qui suivent mes règles viennent avec les douleurs dans les jambes. C'est pénible. En plus, je crois que le choc des derniers événements plus une grosse quantité de travail n'arrangent rien. Mais bon, ça va malgré tout. On ne vas pas se plaindre d'être en vie !
J'espère que tu as eu une bonne journée. Mathéis n'est pas trop angoissé ?
J'ai vu une ou deux photos de Thailande sur les pages de Tersta. Qu'elle en profite !
Ah au fait, je me suis réinscrite sur le site de JMC. Il faut à tout prix que je me reprenne en mains et par moi-même, c'est trop dur de trouver la motivation. Mais bon, je ne vais pas sur leur forum ;-), promis juré !!!
Gros bisous
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 22 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mar 17 Nov - 18:35

Coucou Emilie
Courage pour tes douleurs . C'est chiant que ca te reprenne avec tes règles. Il y a une partie hormonale.
Tu commences quand JMC? Je m'y suis remise hier et sport ce soir. On se motivera .
Snif , tu vas nous faire des infidélités, je le sens lol
Ici ca va , j'ai mieux dormi cette nuit , mais petit moral comme tous les français je pense. Mathéis ca va , je sais même pas s'ils en ont vraiment parlé. Il m'a posé quelques questions quand je lui en ai parlé et après plus rien....

Bonne soirée
Gros bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5742
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 22 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Mar 17 Nov - 19:17

Je me suis réinscrite vendredi, mais j'ai vraiment commencé hier... Avec une soirée de diet complète.
Dans sa nouvelle formule, il intègre des jeunes de 16h deux fois par semaine.
Je te dirais.
Et non, pas d'infidélité ;-)
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 22 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mar 17 Nov - 20:34

Oui j'avais lu sur les jeunes du nouveau programme , tu verras et tu me diras :-)
Tu fais celui à combien de kcal / jour ?
Bonne soirée
Je reviens du sport , j'ai galéré...je suis HS
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5742
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 22 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Mer 18 Nov - 8:17

Coucou la belle,
le sport... J'aimerai vraiment m'y remettre. A chaque fois que je pense pouvoir y retourner, mes jambes me rappellent à l'ordre !
Je commence avec le programme à 1600 cal. C'est ce qui est préconisé pour les personnes ayant plus de 30 kilos à perdre :-(
Et bien malgré ça, j'ai faim ! Ce soir, coucher sans dîner. Aller motivation.
Et toi, comment ça va ?
Bonne journée à toi
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 22 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mer 18 Nov - 8:38

Coucou Emilie

Je fais le 1200kcal . Bon j'ai aussi minimun 30kg à perdre ....snif
C'est ca le jeune? Je croyais avoir vu qu'il fallait manger tôt genre 19h et après pas de petit déjeuner et repas le midi . Bon en même temps , j'avais lu sur un article, pas sur JMC . C'est quoi du coup ?
Courage , tu reprendras le sport mais faut encore de la patience.
Ici ca va , les puces sont mimi en ce moment , bon la mini rale beaucoup dès que je la pose ou que je m'éloigne de 2m grrrr mais heureusement elle dort beaucoup du coup ca repose pendant les siestes ;-)
Bonne journée à toi
Gros bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5742
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 22 Empty Re: ca y est !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum