Les filles du 18 février 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

ca y est !

4 participants

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

ca y est  ! - Page 12 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Dim 27 Sep - 20:13

Bonsoir les copines,
je n ai pas encore pris le temps de vous lire....mais je rentre de ma super journee en amoureux( journee aux iles de lerins en face de cannes)...
Hier dure journee pour moi, j ai bosse seule....( et demain , je dois regler les soucis avec mon employée qui fait la morte, grrrr )

bisous a demain

tersta

Messages : 5400
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 12 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Dim 27 Sep - 20:30

Tersta , contente pour ta journée, au moins ca t'a détendu un peu avec ta journée de boulot d'hier et ton employée....une lettre recommandée avec accusé de réception la ressusciterait peut être....grrrr
Bon courage à toi .

Bonne nuit les filles
Je suis déjà sous ma couette
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5742
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 12 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Lun 28 Sep - 6:00

Bonjour les filles,
Deja reveillée ....à cause du souci de mon employée ( oui Alex, je vais lui envoyer un recommandé , je vais voir ma comptable aujourd hui...)

a plus tard les copines( pas trop bavarde ce matin)

tersta

Messages : 5400
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 12 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Lun 28 Sep - 6:53

Bonjour les filles,
Tersta, bien contente que tu ai passé un si bon week-end. Bon courage pour les démarches avec ton employée.
Alex, quoi de prévu aujourd'hui ?
Ici, encore le soleil. Boulot boulot pour moi. Mes douleurs sont déjà là. Je regrette d'avoir vu ce toubib :-((
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 12 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Lun 28 Sep - 7:24

Bonjour les copines

Tersta, courage à toi, je comprends que ca doit être prise de tête. Tiens nous au courant.

Emilie, bon courage pour le boulot.
Punaise c'est fou qu'il t'ai réveillé la douleur comme ca. Il a vraiment une approche brutale cet ostéo.... J'espère que tu vas vite aller mieux.

Aujourd'hui juste mon rdv chez le neurologue de prévu à 15h et ensuite j'irai récupérer Mathéis à l'école. J'ai aussi 2 courses à faire , j irai peut-être en fin de matinée.

Bonne journée les copines
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5742
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 12 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Lun 28 Sep - 14:48

Coucou les filles

Rdv chez le neurologue qui s'est bien passé, il me trouve plutôt en forme et souriante pour quelqu'un qui a eu une méningite. Bon un peu fatiguée mais il est content.
J'ai l autorisation de reprendre lundi prochain mais d'y aller tranquillement.

Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5742
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 12 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Lun 28 Sep - 15:12

Enfin une bonne nouvelle Alex!
Moi , je me suis reçu une lettre recommandée avec AR ce matin ( mon employée qui me reclame des heures supp etc .....
Ce soir pas de zumba.....suis encore invitée ( vive le regime! Surtout qu il va y avoir 4jrs en Corse fin de semaine ....)

Je file me preparer....
bisous à demain

tersta

Messages : 5400
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 12 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Lun 28 Sep - 16:10

Tersta , elle te demande les heures supp mais elle démissionne???
Je pense que c'est mort, tu ne l auras plus au tel....
Bon courage. Tu as eu ta comptable?
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5742
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 12 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mar 29 Sep - 5:02

Bonjour les filles,
Tres agreable soirée à Monaco avec des amis de mon cheri ( restaurant mi japonais ,mi sud americain dans un bel hotel)

Pour mon employée , ça va peut etre s arranger...mon papa lui a laisser un message ( en lui precisant qu on avait tjrs etait correct....) et elle m a repondu par sms ...donc mon comptable , prepare un courrier .....qui finira surement comme elle voulait , une rupture à l amiable.

j espere que vous allez toutes bien....?

Bonne journée .....

tersta

Messages : 5400
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 12 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mar 29 Sep - 5:19

Bonjour les copines

Tersta , si ca peut s'arranger tranquillement avec ton employée et que tu peux embaucher quelqu'un d'autre après, c'est le principal.
Pour ta soirée , ca devait être super :-)

Emilie , comment tu vas ce matin?
Boulot boulot aujourd'hui?
La soeur de ton chat , est moins perdu ?toi ca va?

Aujourd'hui rdv à 10h pour mon écho et ensuite je vais essayer d avancer mon rdv chez ma généraliste aujourd'hui au lieu de jeudi. Je commence à avoir mal à la gorge et à une oreille...grrrr

Bonne journée les copines
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5742
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 12 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Mar 29 Sep - 6:34

Bonjour les filles,
un petit dîner en bonne compagnie, c'est super ;-)
C'est bien si tu parviens à une solution avec ton employée. Pas facile parfois d'être le boss.
Alex, zut après la méningite, le rhume qui se profile... J'espère que ce n'est rien et qu'avec qq vitamines tout va vitre rentrer dans l'ordre.
Hier, j'ai bien bossé. Un peu meilleur moral même si mes douleurs ne diminuent pas franchement. Je dois retourner voir la "brute" demain midi. Je vais appeler ce soir et aussi essayer de joindre ma généraliste pour voir ce qu'elle en pense.
Pour Madé, Baik est toujours perdue. On lui fait beaucoup plus de calins, mais ca n'est quand même pas pareil.
Ce matin dentiste épisode 2. La semaine prochaine pose de la couronne !
Très bonne journée à toutes les 2
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 12 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mar 29 Sep - 16:28

Coucou les filles

Emilie alors tu as eu ton Dr pour parler de la Brute ???
Pas trop mal chez le dentiste?
Normal Baik , c'est normal. Mon chat s'est rapproché d'une autre de mes chattes quand sa soeur est "partie" ...mais il l'a cherché un bon moment.

Tersta , comment s'est passée la reprise ?
Du coup tu vas pouvoir prendre un nouveau coiffeur à partir de quand?

Pour ma part , écho qui s'est plutôt bien passé. Apparemment rien . On refera des analyses de sang pour contrôler mais pour le moment pas de traitement pour la thyroïde. J'ai aussi vu ma généraliste cet après-midi. Du coup prise de sang demain pour voir un peu où j'en suis et voir comment va mon foie avec tout ce que j'ai eu à la clinique. Et puis du coup , elle m a regardé la gorge parce-que je commençais à avoir mal. Résultat bonne angine et je repars sur des antibiotiques....pfff
Dire que depuis le 9 septembre, j' ai eu des doses de cheval à la clinique, puis depuis ma sortie jusqu'à vendredi des doses plus faible. Et là ca faisait 3 jours sans. Donc je repars sur 1 semaine....grrrr
C'est pas possible. Bref elle m a dit que de toute façon, j'étais fragilisée et qu'il fallait que je fasses attention cet hiver.
Ca va être sympa.

Bonne soirée les copines
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5742
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 12 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mar 29 Sep - 19:53

Coucou ,
Grosse journée....
Dégoutée , demain soir direction la Corse et un temps pourri est annoncé les 4 jrs que nous sommes là -bas. Sans compter la mauvaise mer pour demain soir.

Alex , courage ....remonte toi vite !
En ce qui concerne un futur coiffeur....ce n est pas encore reglé, pffff....

Pas le moral ce soir , entre la meteo, l employée et mon chéri qui n est pas là...

Bonne nuit les filles , a demain...

tersta

Messages : 5400
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 12 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mer 30 Sep - 5:02

Bonjour les filles,
Apres mon petit dej ' , ça va etre la course .....j ai tjrs pas fait mon sac ( je pars en fin d aprem pour 5 jrs ...)

Emilie , tu y vas quand meme chez la "brute"? (Essaye de trouver quelqu un de plus doux....viens à Beaulieu, lol...)

Alex, continue de te reposer....

Bisous à toutes et bonne fin de semaine....

tersta

Messages : 5400
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 12 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mer 30 Sep - 5:04

Anne-m ,
Un petit message rien que pour toi.....quand tu rentreras....
J espere que ta semaine c est bien passee,
Profite bien de ton week end....
Je rentre lundi matin....
bises

tersta

Messages : 5400
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 12 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mer 30 Sep - 6:04

Bonjour les filles

Oui repos pour moi cette semaine.

Tersta, bon courage pour ta journée et puis profite bien de ta petite semaine de "vacances" .
Entre midi et deux , ca va être préparation de ton sac :-)

Emilie , alors brut ou pas brut aujourd'hui??? Qu'es ce que t'a dit ton Dr ?

Bonne journée les filles
J irai faire ma prise de sang quand mon fils sera à l'école.
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5742
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 12 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mer 30 Sep - 19:10

Bonsoir les copines
Enfin bonsoir Emilie :-) , on est toutes les 2.
Trop mimi tes lapinettes .
Comment vas tu ?
Ostéo, ou pas?

Bonne soirée et bonne nuit
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5742
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 12 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Jeu 1 Oct - 7:49

Coucou Alex,
Décidément, tu es abonnée aux antibios... Pas de chance. Pense à manger des yaourts ou à prendre des probiotiques...
Tersta, je croise les doigts pour que la météo ne soit pas aussi terrible qu'annoncé !
Donc, pour la "brute", j'ai demandé leur avis à mon mari et à ma généraliste qui m'ont tous les 2 dis d'y aller. Donc nouveau RDV hier après-midi. Cette fois, pas de "tabassage", juste deux mouvement de tractions. Pas franchement d'amélioration. Je vais voir ce que cela donne dans qq jours. Son discours n'est plus tout à fait le même que la première fois. Il ne se prononce plus sur un nombre de séance et m'a dit qu'il ne pouvait faire aucun pronostic. En gros, il en est rendu au même point que mon ostéo habituelle, sauf que cette dernière est nettement plus près de la maison et aussi 30 euros moins chère... Je dois refaire un point avec ma généraliste demain. On verra.
Sinon, encore du soleil aujourd'hui. Mais boulot boulot.
Très bonne journée à vous
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 12 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Jeu 1 Oct - 8:00

Bonjour Emilie

J'espère que ca va aller quand même et puis écoutes toi aussi. Vois quelle ostéo te fais le plus de bien et choisis en fonction.
J'espère que ton Docteur te donnera de bon conseil .

Soleil ici aussi :-)
Ce soir , j'ai repris rdv chez mon Dr ce soir, mais pas pour moi , pour Mathéis qui se plein de la gorge....grrrr
Je préfère le faire voir , on ne sait jamais.

Bonne journée de boulot.
Gros bisoussssss
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5742
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 12 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Jeu 1 Oct - 19:39

Un petit coucou du soir
Mathéis a une rhinopharyngite, apparemment beaucoup de gosses malade chez le Dr ces derniers jours... En même temps , très froid le matin et 24 l'après-midi. On a un temps très bizarre.

Emilie , tu as bien avancé aujourd'hui? Tu devais faire un point quand pour ton livre ?

Bonne soirée et bonne nuit
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5742
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 12 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Jeu 1 Oct - 19:50

Coucou Alex,
décidément, les virus sont heureux chez vous Wink
Mais comme tu le dis, le temps n'aide pas.
Moi, je n'ai pas avancé autant que voulu. Mon point doit se faire fin de semaine prochaine. En principe, je devrais avoir terminé 3 chapitre sur les 5. Les deux derniers seront plus simples à rédiger.
J'espère que Tersta n'aura quand même pas trop mauvais temps. Gros bisous et prenez bien soin de vous
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 12 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Ven 2 Oct - 6:47

Coucou ! Pour une fois, je suis la première ;-)
Alex, j'espère que tu as passé une bonne nuit. Tu récupères comme il faut malgré tes maux de gorge ?
Tersta, je crains fort que tu ne sois sous la pluie. Prudence prudence, il y a beaucoup de vent et beaucoup de mer.
Ici, encore le soleil, même si les températures sont très fraîches le matin. Journée très remplie pour moi avec pour commencer un RDV chez ma généraliste préférée pour faire un point sur la 3° manip de l'ostéo et sur le fait qu'il semble nettement moins sur de lui sur le nombre de séances nécessaires... Elle va sans doute me piquer les oreilles... Ensuite, rangement de la maison : ma belle-soeur indienne vient normalement passer le week-end à la maison. Mon frère est en afrique du sud en ce moment, mes parents sont dans le sud alors, elle se sent un peu seule dans son studio étudiant à Lille. Après le ménage, je vais chercher notre nouveau chat.Baîk est inconsolable depuis le départ de Madé et c'est tellement mieux d'être deux. Voilou le programme.
Excellente journée à toutes
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 12 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Ven 2 Oct - 20:12

Coucou
Désolée , j'étais persuadée être passé ce matin...j'arrive à me reposer la journée et surtout j'ai encore fait 2h de sieste.
Sinon mon mari est aussi allé chez le Dr ce matin. On est tous les 3 malade.

Tersta , une pensée pour toi . J'espère que tu n'as pas eu de soucis vu les intempéries.

Emilie ,je te souhaite un bon week-end. Il va être bien remplis.
Je pense que c'est une bonne chose de prendre un nouveau chat . Baik sera moins seule, bon peut-être un temps d'adaptation.
Au fait , que t'as dit ta généraliste?

Demain ma maman passe la journée avec nous. Elle est rentrée de Sicile.

Bonne soirée et bonne nuit
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5742
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 12 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Sam 3 Oct - 8:12

Bonjour les filles,
petit passage rapide avant l'arrivée de ma belle-soeur, puis de ma belle-fille et des monstres.
Pas beaucoup dormi : le chaton nous a réveillé à 4h puis 6H.Baik fait la gueule. J'espère qu'elle va vite s'habituer.
Bonne journée avec ta maman Alex.
Tersta, désolée pour la météo. C'est franchement pas de chance.
Gros bisous
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 12 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Sam 3 Oct - 12:49

coucou les filles

enfin en WE !!! la semaine m a paru très longue, pfffffffff.... bref pas d amélioration au niveau des enfants, tjs aussi remuants et bagarreurs, c'est incroyable. Un enfant m a dit jeudi : "Anne-Marie, tu as la voix cassée" je lui ai dit q ma voix était normale et il m a répondu "Ta voix est cassée qd tu grondes" et un autre a répondu "tu as une jolie voix qd tu souris" ah ces enfants av leur réaction spontanée!!! ms passer de la pommade ne suffit pas lol!!!

@tersta, merci pr ton message personnalisé, c'est très sympa. Et oui on n aura pas l occasion de se croiser ce WE. Désolée d'apprendre q en Corse le tps n est pas de la partie. J espère tt de même q tu passeras 1 bon WE, en tt cas tu es en charmante compagnie av ton chéri et ses amis. Chez moi pr l instant du soleil ms ça risq de se gater demain, pffffffff Ms pr l instant je veux bien partager av toi ce beau tps. Profite de la corse.

@Alex, oh et bien décidément en ce moment ce n est pas la grde forme chez toi, ts les 3 malades!!! et oui en ce moment bcp de malades, je le remarq à l école. moi aussi je suis allée à la pharmacie pr m acheter une panoplie pr maux de gorge et tête!!! Reste bien au chaud et soignez vs vite. Du coup est ce q tu reprends tt de même le boulot lundi ? Bon samedi av ta maman, courage pr toi et ta petite famille

@Emilie, coucou tu dois être bien occupée cette aprem av tes ptits monstres et ta belle soeur. C'est chouett

Anne-M

Messages : 1902
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 12 Empty Re: ca y est !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum