Les filles du 18 février 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

ca y est !

4 participants

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

ca y est  ! - Page 23 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Mer 18 Nov - 8:55

En fait pour le jeûne, c'est effectivement 16h sans manger. Le mercredi soir, il te fait sauter le dîner et le samedi matin le petit déj. C'est pas trop violent, parce que ce n'est que 2 fois par semaine pendant 2 semaines. Pour l'instant, j'y vais molo avec le 1600, mais d'ici une ou deux semaines, je passerai au 1400 , puis 1200...
On va y arriver !
Cool que les puces ne soient pas trop pénibles.
Belle journée à toi.
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 23 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mer 18 Nov - 18:21

Coucou les filles , me revoilà!

Je n ai pas encore pris le temps de lire tous vos messages....mais j espère que vous allez bien.
Choquée de voire ce qui se passe en ce moment !!!!

Pour moi , d excellentes vacances!( je vous raconterai ...)

Bisous a plus tard

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 23 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Mer 18 Nov - 19:18

coucou Tersta,
Contente de te retrouver ! J'espère que tes vacances se sont bien passées. J'imagine que le retour ne doit pas être facile vu le contexte... Déjà qu'en temps "normal", ce n'est pas facile... Gros gros bisous
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 23 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mer 18 Nov - 19:55

Bonsoir les filles

Tersta , désolée que ton retour se fasses dans ces circonstances.
Je suis contente que tu es passée de bonne vacance avec ton chéri .
Bonne soirée à toi .

Emilie , bon jeûne ce soir alors. J'espère que ca ira.

Au lit tôt ce soir je pense. Un mal de tête aujourd'hui qui me casse les pieds, ca ira mieux après une nuit de sommeil.

Bonne soirée et bonne nuit
Gros bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 23 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Jeu 19 Nov - 6:17

Bonjour les copines,
Dur dur le reveil ce matin....mais il faut que je reprenne un rythme tout de suite...

Alors vous avez repris le regime ?jmc?????

J avais perdu 3 kg avant les vacances...mais là ... en Thailande tout est frit( riz, pad thai.....)
Je vais m y remettre rapido....soupe , legumes...

je vous souhaite une bonne journée

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 23 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Jeu 19 Nov - 6:22

Bonjour bonjour
Tersta , courage , reprise direct , pas évident. Petite sieste cette après-midi peut-être.

Oui JMC mais moi je ne me suis pas réinscrite sur le site.
Si tu as prit pendant tes vacances Tersta, tu vas vite les reperdre , puis tu as du beaucoup marcher.

Emilie, ca va ? Pas trop faim ce matin ?

Bonne journée les copines
Gros Bisous

alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 23 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Jeu 19 Nov - 8:03

Coucou,
et bien non, pas trop faim. En revanche, je n'ai perdu que 300g depuis lundi...Je sais qu'il est inutile de se peser chaque jour, mais on ne se refait pas !
Tersta, quand reprends tu le travail ?
Alex, ça va mieux les maux de tête ?
Bonne journée à vous deux
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 23 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Jeu 19 Nov - 12:15

J ai repris ce matin les filles , enfin j ai fais semblant....( mon cheri a fait une intervention pas loin de chez moi , du coup je lui ai offert un café, ensuite j ai ete faire des courses...)

Pas de sieste mais un peu tranquille devant les infos....

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 23 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Jeu 19 Nov - 14:22

Allez courage Emilie 300g en 3 jours c'est du moins donc c'est bien , tu verras à la fin de la semaine.
Je ne suis pas encore montée sur la balance, j'en profite pour essayer de me soigner sur mon obsession d'y monter tous les jours . Je l'ai planqué sous le lit de mon fils comme ca je pourrai que ce week-end.
Allez courage. C'est bien aussi si tu n'avais pas trop faim ce matin.

Tersta , reprise trankilou du coup ;-) . Ton chéri a repris direct aussi.
Ca se passe bien tes 2 employés? Ils s'entendent bien?

Les filles vont bientôt se réveiller. J'ai essayé de finaliser mes courses au drive depuis 13h, ils doivent avoir un soucis, ca veut pas valider....grrrrr
Du coup , un peu embêter je fini aujourd'hui et demain à 19h , et il manquait le petit déjeuner de mon mari ....bon peut-être que ca va se débloquer dans l'après midi.
Bisous les filles
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 23 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Ven 20 Nov - 6:11

Bonjour les filles,
Alex , mes employés s entendent bien ....je suis tranquillisée...
Mon cheri a repris hier aussi ...
Dur dur le décalage horaire.
Tu as reussi a valider tes courses???

Emilie , tous mes encouragements pour la reprise jmc ....

Bonne journée les copines

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 23 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Ven 20 Nov - 6:34

Coucou les filles
La journée va être longue , bon j'essaierai de me reposer pendant la sieste des loulous. Je suis réveillée depuis 4h30 et pas réussi à me rendormir.
Oui j'ai finalement allumé mon ordi pour valider ma commande, il devait y avoir un soucis sur l'application de mon tel ... Du coup mon mari pourra déjeuner lol , bon au pire il aura mangé des biscottes;-)

Tersta, tant mieux pour tes employés , l'ambiance doit être meilleure au salon.
Tu m'étonnes que tu dois être décalé avec le décalage horaire...pas eu le temps de reprendre le rythme.

Bonne journée mes copines
Bisous

Aujourd'hui que les 2 grandes puces , on va au relais pour qu'elles jouent avec d'autres enfants et puis moi je vois du monde . On essai d'y aller tous les vendredis quand il y a de la place au inscription.
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 23 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Ven 20 Nov - 19:06

Coucou,
Des bisous.....j espere que vous allez bien?
Déjà hâte d être en week end pour rattraper le décalage horaire.

Mon cheri bosse , il est d astreinte jusqu a vendredi ...je vais en profiter pour faire light et me coucher tôt...

Bonne soirée les copines , à demain

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 23 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Ven 20 Nov - 20:26

Bonsoir les filles

Weekend pour moi et ca va faire du bien . Mathéis commence à tousser , ca faisait longtemps....pas étonnant avec ce temps.

Tersta , courage , bientôt le weekend . Repose toi bien .

Emilie, comment tu vas?
Quoi de prévu ce week-end?

Anne M , comment s'est passée ta semaine? Pas trop difficile lundi , les enfants t'ont posés des questions? J'espère que tu n'es pas trop fatiguée.

Bonne soirée et bonne nuit
Gros bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 23 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Sam 21 Nov - 6:13

Bonjour les filles,
Bon début de week end à vous....encore quelques heures pour moi.
Demain tranquillou ....il faut quand même que j aille faire une petite coupe à ma grand mère qui me l a demandé avant mes vacances....
Et lundi , je vais enfin commencé a m occuper d aller acheter mon lit et voir pour les cuisines....

Bonne journée

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 23 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Sam 21 Nov - 6:51

Bonjour les copines

Super bien dormi, ca faisait longtemps , surtout pas de réveil dans la nuit.
Aujourd'hui ma maman vient, Mathéis a son éveil sportif .

Tersta , chouette tu vas faire le tour des magasins pour ton nouvel appart. Au fait, tu y seras pour quand?
Ta grand mère va être content de te voir aussi.

Bonne journée les filles
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 23 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Sam 21 Nov - 11:44

coucou les filles

ça me fait plaisir de vs retrouver après cette longue semaine difficile...

@ Tersta, alors tes vac ? Je suppose q elles ont été exceptionnelles. Raconte moi!!! Normal q ton retour soit difficile av le décalage horaire, la reprise du rythme de travail et cette ambiance particulière depuis 1 semaine. Ton chéri est dc d’astreinte pdt 1 semaine... C'est bien si tes 2 collègues s'entendent bien ainsi au travail il y aura une meilleure ambiance et ça c'est important. Au fait pr l'appart, tu es propriétaire ou locataire (je n ai pas trop suivi, j ai l impression q tu es propriétaire!!! Tu as des idées pr ta cuisine ? Bisous

@Alex, c'est bien q tu aies passé une bonne nuit. Tu vas dc passer une bonne journée. Pr ma part, réveil assez difficile : j avais oublié de désactiver mon alarme de tél hier, dc du coup mon portable sonne, je me réveille en sursaut et un peu perdu (et oui je n étais pas ds mon appart ms chez mes parents), après avoir repris mes esprits, je me suis souvenue q on était samedi dc pas école.... J ai réussi à me réendormir ap ms à mon réel réveil, migraine... Comment s'est passée ta semaine. Mathéis n a pas été trop troublé par ces évènements. Pr ma part, lundi et meme semaine très particulière : Lundi, ns avons laissé les enfants s'exprimer sur leur WE dès q 1 enfant a évoqué le sujet des attentats terroristes, tous les enfants qui le souhaitaient se st exprimés. C'est fou comment certains enfants donnaient des précisions. Je ne comprends pas les parents qui laissent des petits de 4 ans voir ces images... Ensuite à l école ns avons fait la minute de silence à 11h afin tout le personnel puisse participer (les PS ET MS ns sommes restés ds notre classe et les autres enfants ds la cour. On a allumé une bougie pour faire hommage aux victimes et aux familles, les enfants ont respectés cela... Ms c'est très difficile à vivre tt cela

En effet comme je vs l avais précisé un de mes collègues a perdu l un de ses meilleurs amis qui se trouvait à la terrasse de la belle équipe. Mon collègue avait reçu un coup de tél de son ami sur lequel il entendait q des cris et ensuite rien. Il essayait de le contacter jusqu à 3h du matin ensuite plus de batterie. Ils ont appris le décès seulement dimanche vers 16h30-17h ap identification par les parents de ce garçon qui étaient montés sur Paris dès samedi matin. Mardi lors de la concertation, pour l hommage de son ami, mon collègue ns avait fait passer un montage vidéo de leur voyage cet été en Argentine (un garçon plein de vie..) C'était fort émouvant. Hier c'était l'anniv de ce garçon dc forcément un nouveau évènement très pesant.

@ Emilie, comment vas tu ? je sais q toi aussi des pers q tu connaissais ont été aussi malheureusement victimes de ces attentats. Un grand hommage à eux. Autrement, tu t es dc réinscrite à JMC. Essaye de ne pas trop te focaliser sur la balance en te disant q tes pertes st minimes. Comme disait Alex, 300gr c'est du moins. Bon courage en tt cas. Moi aussi il faut q je me reprenne en moins car j'ai repris du poids et ça je le ressens qd je mets mes jeans (et je ne me sens pas bien). Ms il est vrai q en ce moment bcp de grignotage car pas grd appétit pdt les repas. Dc ns revoilà solidaire ds cette quête au bien etre physique...

@A vs 3 bon samedi, je file déjeuner.
Bisous

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 23 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Sam 21 Nov - 20:26

Bonsoir les filles,
Je vous souhaite une bonne soirée....je serai un peu plus bavarde demain matin ( un peu k.o ce soir , desolée)
Je repondrai à tes questions Anne-m....
Bonne nuit

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 23 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Sam 21 Nov - 21:29

Coucou les filles

Bien profité avec ma maman et Mathéis aujourd'hui mais fatiguée ce soir .Sport et shopping pour des vêtements plus chaud pour le petit, manger à la cafétéria, petit magasin pour ma maman.
En plus le petit tousse depuis hier , et ce soir c'est pire. Il n'a pas de fièvre mais là il est réveillé par la toux , en plus pas de sieste aujourd'hui.
Demain c'est sur on reste trankilou à la maison.
J'ai reçu mon cadeau de noël cette semaine, Emilie , j'ai craqué, j'ai aussi acheté une machine à coudre.
Ma maman m'a donné quelques mini cours, elle était couturière pendant des années, et j'avoue que j'étais contente de partager ce moment avec elle . J'ai du coup, " réparé" , 2 pantalons, des coutures qui avaient lâchées. Je commence tout doux.

Anne M , ta semaine a été difficile. C'était compliqué pour tous les français et inimaginable pour les proches et famille des victimes. Pour ton collègue ca doit être affreux, en plus avec le message de son ami....
Mathéis ne m'en a pas reparlé, juste qu'il avait fait la minute de silence à la cantine mais apparemment les maitresses n'ont pas abordé le sujet .
J'espère que tu as coupé ta sonnerie de réveil pour demain ;-) , et que tu pourras bien te reposer.

Tersta, bon gros dodo pour toi.
Journée fatiguante apparemment.
Ca y est tu es en week-end.

Emilie. Peut-être les petits enfants aujourd'hui. J'espère que ton week-end se passe bien.

Bonne soirée et bonne nuit les filles
Gros bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 23 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Sam 21 Nov - 22:07

coucou les filles
petit passage avant d aller me coucher

@Alex, contente de voir q tu as passé une agréable chargée en compagnie de Matheis et de ta maman, journée fatigante ms agréable dc c est positif! J espère q Mathéis ira mieux, c'est vrai q en ce moment bcp d 'enfants st malades et en + une vague de froid s annonce : aujourd hui ns avons ressenti un grd froid glacial!!! Et oui j ai coupé ma sonnerie sur mon portable dc demain je me réveillerai naturellement... bon pas 1 grasse mat car je dois bosser je n ai pas travaillé aujourd hui!

@Tersta, ta journée était aussi chargée en travail. Repose toi bien ce soir.

@Emilie, coucou comment s'est passée ta journée ? Je suppose q tu avais tes petits enfants!

Le WE prochain je ne crois pas q je rentrerai. En effet vendredi soir j ai une collègue qui fait une soirée "H2O, produits d'intérieur" puis sa crémaillère" et samedi c'est le cross de notre école. Donc je resterai surment ensuite ds mon appart pr me reposer.
Bonne soirée et bonne nuit bisous

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 23 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Sam 21 Nov - 23:13

Comme toi Anne M , très très froid . Ca y est on y est avec les vrais températures de saison. Les enfants que je garde sont tous malade, Mathéis a résisté plus longtemps que les autres.
Bon courage pour tes prépas demain.
J'espère quand même pas trop tôt ton levé demain matin.

Bonne nuit les copines
De doux rêves , on en toute besoin
Gros bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 23 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Dim 22 Nov - 7:12

Bonjour bonjour....
Et oui reveillee a 5h puis rendormie jusqu a 7h30...
Trankilou pour moi aussi aujourd hui....
Il commence a faire froid chez moi aussi, il a neigé hier sur les hauteurs ( on a perdu 10 degres d un coup)

Anne-m , j ai acheté un 2 pieces ...il faut que je me remeuble entierement( cuisine, lit , canapé....)
Oui j ai deja une petite idée pour ma cuisine mais rien d arrete encore...

Les vacances supers! C est une destination que je recommande( les gens sont adorables , la vie pas cher, la nourriture excellente....)
Je connaissais deja ,j avais fais un circuit il y a quelques années....j apprehendais pour mon cheri et il a adoré...

C est vraiment horrible tout ce qui se passe en ce moment....

Bon dimanche les copines

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 23 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Dim 22 Nov - 7:49

Bonjour les filles
Couchée à minuit , réveillée à 2h puis 6h20 par Mathéis qui a eu des quinte de toux. Il a fini par se rendormir avec moi mais je suis capoute.
Vivement la sieste lol .

Tersta, trop chouette si tu as passée de bonne vacances avec ton chéri et si ca lui a plu .
Les quelques photos que tu as mis sur Facebook était superbes en tout cas.

Anne M , bonne journée prépas. Au fait , tu fais quoi pour noël pour les parents ?

Emilie , j'espère que tu vas bien et que tu passes un bon week-end.

Bon dimanche les filles
Comme je vous l'ai dit hier, et encore plus avec la nuit, journée trankilou de chez trankilou.
Gros bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 23 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Dim 22 Nov - 10:16

coucou les filles

@Tersta, c'est cool pr ton 2 pièces. Moi aussi je devrais me pencher sur l achat (je penserai plutot à une petite maison) au lieu d être en location... ms le hic c'est q je ne sais pas si je resterai tjs ds cette école ds j hésite... C'est bien si tu as des idées pr ta cuisine. C est vraiment chouette si ton chéri et toi avez aimé votre voyage, je retiens dc cette destination au cas où je voyagerai 1 jour... Et oui je ne voyage pas bcp mis à part au Portugal pr retrouver ma famille (et oui je ne peux pas passer 1 année sans aller voir ma famille, un grd mq familial... dc plusieurs voyages ds 1 année c'est trop onéreux! Passe un bon dimanche

@Alex, oh et bien dis moi une petite sieste sera la bienvenue je vois avec ton sommeil entrecoupé! Pr ma part j avais bien désactivé mon réveil ms vers 5h30, mon tél sonne. Je me réveille et la tête ds le brouillard je réponds sans voir le numéro ms ça coupe. Ensuite je regarde le numéro et c'était un 0088. je rappelle car je me dis vu l heure on ne sait jms et là je tombe sur une boite vocal qui me dit q je suis l heureuse gagnante d1 voiture et là je raccroche GRRRRRRRRRR très énervée et biensur ensuite j ai tourné longtemps ds mon lit à la recherche du sommeil pffffffff. Du coup pas très efficace ce matin... Pr noël étant donné q ns travaillons sur l'école d'autrefois, la déco de la classe de noël va etre comme celle d'autrefois (enfin je vais essayer. Dc forcément un sapin, des éléments en bois, des lanternes, un petit mannequin en guise d'écolier habillé avec blouse sabot béret... près du sapin, des sabots avec des papillotes... Pr le calendrier de l avent, j ai fabriqué avec l aide de ma maman des petits sacs (et oui je n ai pas 1 super machine à coudre comme toi, lol, sérieusement je ne suis pas douée pr la couture dc j ai prédécoupé le tissu, effilé le haut du sac et ma maman a cousu. Ensuite ns avons mis des petites broches avec les chiffres et à l intérieur 3 billes et une papillote. Les enfants à tour d erôle décrocheront un petit sac mis ds le sapin et le remportera à la maison (ds mon sapin je mettrai aussi des sucres d'orge, miam miam. ) Sinon pr le bricolage des enfants on fera une boule de neige avec à l intérieur une photo de l'enfant écrivant sur une ardoise , ça permettra de faire des expériences sur comment fonctionne une boule de neige (par ex le sucre dissout...) As tu déjà eu l occasion d en faire ? Si oui as tu des conseils à me donner ?. Voilà tu sais tout!!! Bonne journée tranquillou pr toi

@Emilie, coucou comment vas tu ? peut etre q ce matin tu as fait ta promenade dominicale, Chez moi pr l instant grd soleil surement très froid car les toits étaient tt blancs ce matin... Je dois aller chercher du houx ms j irai q cette aprem.

@vs 3 bon dimanche et si vs sortez couvrez vs bien car le grd froid est de retour.

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 23 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Dim 22 Nov - 12:36

Bonjour les filles,
désolée de ne pas être passée, mais je ne vois pas passer mes journées. Depuis mercredi, mon mari est à la maison... pour toujours ! Et mine de rien, ça chamboule pas mal ma routine. Je suis super contente, mais il fait que je m'y habitue. Le midi, je déjeunais tranquillement en regardant un petiot feuilleton, ou bien j'allais faire les courses. Maintenant, il faut penser à ce que je vais lui préparer à déjeuner et il regarde les infos...Bref, c'est des petits trucs, mais ça change quand même/.
Tersta, tu dois être toute excitée avec l'aménagement de ton nouveau chez toi. Il a l'air bien ce chéri... Beaucoup mieux que le Roméo....
Alex, une bonne petite sieste, ça ne fait jamais de mal. J'en ferais bien une aussi.
Anne, ils sont terribles ces téléprospecteurs ! A 5h du mat, c'est franchement abuser.
En tous cas, tu es une super maîtresse. Je ne me rappelle pas que nous faisions autant de choses à "mon époque".
Pour moi, aujourd'hui, c'est ménage, repassage. Ce matin, il faisait beau alors on a profité pour aller marcher. J'ai aussi nettoyer le poulailler.
Bon dimanche après-midi et gros bisous à toutes les 3
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 23 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Dim 22 Nov - 14:22

Petit coucou, sieste aussi pourri que ma nuit, dès que Mathéis est allongé, c'est la galère et du coup impassible pour lui de se reposer correctement et moi pareil.

Anne M, j'ai vu des jolies modèle de boules de neige avec les pots sur le net. J'ai pas encore commencé le cadeau de Noël des parents cette année, on a fait quelques dessins et activités collage , plaimaïs , gommettes sur le thème de Noel. Après ce qui s'est passé à Paris, je n'avais plus envie de continuer automne et ca a fait du bien de voir les loulous content de voir des activités sapin, bonhomme de neige et papa noël.
Bonne fin d'après-midi et bon retour chez toi , du coup pour 2 semaines .

Emilie, pas évident d'avoir son mari à la maison , va falloir prendre d'autres habitudes. Ici déjà difficile le jeudi quand le mien est en repos lol .
Les poulettes n'ont pas trop froid? Au fait , les minous s'entendent mieux?

Tersta , oui c'est horrible tout ce qui se passe . Belgique en alerte aussi, plus ailleurs les prises d'otages. Et en France, il faut bien avouer qu'on ne sera plus jamais serein.
J'espère que tu passes un bon dimanche malgré tout.

Gros bisous à vous 3
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 23 Empty Re: ca y est !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum