Les filles du 18 février 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

ca y est !

4 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

ca y est  ! - Page 20 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Sam 31 Oct - 19:18

coucou les filles

@Tersta, oh désolée d apprendre q tu as encore passé une mauvaise nuit, j espère en tt cas q ta journée s'est bien passée! Tu es enfin en WE dc tu pourras profiter pr te reposer. Ton départ en vac approche, c'est bien la semaine du 11 nov. Alors finalement est ce q vs vs etes fixés sur une destination ?

@Alex, alors ta journée? J espère q tu as eu du soleil et q ta promenade à Carcassonne s'est bien passée. Et toi comment te sens tu? As tu moins mal à la gorge ?

@Emilie, alors la sculpture des citrouilles? Est ce q tes petits enfants ont pris du plaisir ?

Pr ma part, ds ma ville il y a eu qqch d organisé par la municipalité en fin d aprem : les enfants étaient déguisés, des stands de maquillage, de jeux étaient proposés av qq animations. C'était sympa!
Ce soir pr moi ça sera danse av les stars...

bisous
et à demain dernier jour de vac pr moi.

Anne-M

Messages : 1900
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 20 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Sam 31 Oct - 20:50

coucou les filles,
une bonne journée. Pas de citrouille. Toutes celles que j'ai vu étaient hors de prix.
Les enfants ont joué dehors. Téa était assez pénible aujourd'hui et son frère a fait bêtise sur bêtise... On va peut-être faire l'impasse la semaine prochaine...
J'ai enfin terminé la rédaction de mon livre sur les champignons. J'espère que le client n'aura pas trop de modifications...
Très bonne soirée à vous
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 20 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Sam 31 Oct - 21:09

Bonsoir les filles

Une très bonne journée à Carcassonne, on a bien profité et pour la première fois , on a fait la visite du chateau . La dernière fois que j'y suis allée c'était avec mon mari et Mathéis était petit petit encore dans la poussette . Du coup on avait été à l'intérieur des remparts mais pas le château. Mon fils a adoré, ce soir il a pas demandé son reste avec tout ce qu'on a marché, grimpé aussi ( marches).
Demain ca sera trankilou, on est pas rentré tard, j'avais des courbatures et quelques frissons...résultats de la fièvre . Je savais que j'avais choppé froid hier, j'espère que ca va vite passer sinon je suis bonne pour le Dr...grrrr

Emilie , aille les petits ont été terrible aujourd'hui. Y a des jours comme ca ...
C'est chouette pour le livre , tu dois être contente. J'espère pour toi que ton client sera satisfait.

Anne M , sympa les animations dans ta ville. Les loulous devaient être content.
Ici c'est pas super rependu . J'ai une mini sorcière qui est venu taper à ma porte ce soir ....ouf j'avais des bonbons ;-)
Bonne soirée Danse avec les stars.
Mon mari a squatté le Tv ( match de foot) et là je file au lit.
Normalement je regarde aussi , tu me diras qui part ?

Tersta, mince pour ta nuit.
Qu'es ce qui t'arrive ? Mauvaise période du mois? Ou tu as choppé froid? J'espère que tu vas vite aller mieux et que le sommeil et les bonnes nuits vont revenir.

Bonne soirée les copines
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5734
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 20 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Sam 31 Oct - 21:13

Je vous ai mis une nouvelle photo profil avec Mathéis, toute nouvelle de ce matin:-)
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5734
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 20 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Dim 1 Nov - 7:40

Bonjour les filles

Ici soleil mais sous la couette devant les dessins animés avec Mathéis. Nuit entrecoupée mais bon je ferais la sieste cette après-midi.

Vous quoi de prévu ?

Anne M , dernier jour avant la reprise. Tu avais réussi à faire tes prépas?

Bonne journée
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5734
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 20 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Dim 1 Nov - 11:04

Bonjour les filles,
ici aussi grand soleil. Comme hier. On vient de rentrer d'une petite promenade en forêt. Mon homme va poursuivre la mise en page du livre cet après-midi. Pendant ce temps, je vais faire une ou deux fiches hôtels.
J'espère que vous passez un bon dimanche.
Beaucoup de courage et d'énergie à Anne pour reprendre les chemins de l'école demain.
Bizz
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 20 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Dim 1 Nov - 14:01

coucou les filles

désolée je ne suis pas passée avt aujourd hui, j'étais ds la cuisine av ma maman à faire de la popote : un gratin de courgette, un autre de poireaux, de la soupe et un gateau aux pommes qui est ds le four. Ainsi je vais m en aller ds mon appart av de la nourriture saine. Ma maman avait envie de cuisiner dc je l'ai accompagnée, lol!!! Miammmmmmm ça sent bon ds la maison. Bon c'est vrai je n ai pas profité du soleil aujourd hui ms c'est sympa tt de même. Maintenant je dois préparer mes bagages (livres... et aussi mes vêtements et oui pr les vac j'étais revenue av ma valise comme 1 vraie vacancière lol!!)

C'est vrai c'est vraiment plaisant ce grd soleil... L avantage c'est q la rentrée sera ss le signe du soleil et q les enfants pourront se défouler en récré et prendre des bains de vitamine D, lol!

@Emilie, tu dois etre soulagée d avoir terminé ton livre. Ton mari contribue aussi à la confection de ce livre av la mise en page de la couverture, c'est vraiment sympa! C'est bien entre tes moments de boulot tu arrives à profiter du soleil pr faire des promenades. C'est vrai q qd on est détendu, le travail est plus productif ensuite!!! Désolée d app q tes petits enfants étaient terribles hier, et q les citrouilles étaient trop chères pr faire l atelier halloween. Merci pr tes ondes positives demain je retourne sur les bancs de l'école. hihihi je suis tt de même contente de rerouver mes élèves ms encore faut il q ils ne soient pas trop énervés!

@Alex, super pr ta journée d hier à Carcassonne. Les enfants apprécient en général les châteaux (d ailleurs ça sera le thème q je travaillerai av mes élèves en période 4!) Par contre moins cool pr ton état fébrille. Prends bien soin de toi! Dc ton mari a monopolisé la télé. Pr danse av les stars, c'est Djibril Cissé qui a été éliminé et pr te dire la vérité, j ai l impression q il l a mal pris, il n a même pas participé à la chorégraphie proposé à la fin par J-M Généreux (il était debout derrière statiq alors q tt le monde dansait candidat public et jury...) Ah ces footballeurs!!! Sinon Olivier Dion était à craquer av sa chemise ouverte lors de sa danse laissant voir ou plutot admirer sa tablette de chocolat fait uniquement de muscles!!! Oui j ai fait mes prépas de classe de la semaine même si comme tjs j aimerai prendre bcp d avance pdt les vac, ms non svt je lève le pied pdt les vac pr profiter de mes proches! je dois passer en fin d aprem à l école pr faire des photocopies et préparer mes ateliers car sinon demain matin ça sera la course et le lundi matin c'est tjs la bousculade à la photocopieuse. Dc comme ça je serai tranquille!!! Passe un bon dimanche repos et surtt soigne toi bien!

@Tersta, tu es surement av ton chéri dc bon dimanche et profite pr faire ce q il te plaira là où tu es!!!

@vs 3 je vs souhaite un très bon dimanche et une très bonne semaine en espérant q le soleil ns accompagne tte cette semaine, c'est tjs plus agréable de travailler av un temps pareil! J adore le soleil surement c'est dû à mes origines!!! Bisous et prenez bien soin de vs.
bisous les amies et au WE prochain




Anne-M

Messages : 1900
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 20 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Dim 1 Nov - 18:57

Bonsoir les copines....

Anne-m , bonne reprise....
Mmmm.....tous ces bons plats!

Emilie, sympa une balade en foret avec ce beau temps ....

Alex, je vois que tu as passé un bon week end aussi....
Oui , c est la mauvaise période dans le mois ...tu penses que c est ça??

Un temps magnifique ici aussi , on a déjeuner en terasse ( 24 degrés)....une super journée...
Pour les vacances , je vais voir l agence demain....pas trop confiance sur internet ( normalement c est la Thailande)

Bonne soirée les filles


tersta

Messages : 5391
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 20 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Dim 1 Nov - 19:56

Coucou les filles

Tersta , ca peut y faire les règles. Ca fatigue énormément certain mois alors j'espère que tu vas vite aller mieux. En même temps si c'est du à ca, ca devrait pas durer longtemps.
Quelle belle journée 24 Wahou , c'est bien que tu ais pu profiter de ta journée.

Emilie, super pour la balade, tu as eu beau temps aussi .
Pour ton livre , c'est du travail d'équipe avec ton mari c'est super.
Tu as réussi à faire tes fiches d'hôtels?

Anne M , une pensée pour ta reprise . J'espère que tes élèves seront sages.

Ici on a pas fait grand choses, j'ai fait des crêpes pour le gouter ... Mon mari m'a dit " c'est la chandeleur?" heu pas vraiment lol
On a joué avec Mathéis , on a profité trankilou du dernier jour de vacance avant la reprise demain.

Bonne soirée les filles
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5734
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 20 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Lun 2 Nov - 6:22

Bonjour les copines!
Et oui déjà reveillée ( c est tjrs comme ça quand on peut dormir)
Anne-m et Matheis bonne reprise pour l école...

Pas mal de choses à faire aujourd hui.....
-menage, machines...
-essayer d aller reserver mes billets d avion....
- courses-un petit coucou à ma grand mère
- aller chez le docteur pour faire lire mes analyses
-et zumba ( peut être..)

Bonne journée

tersta

Messages : 5391
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 20 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Lun 2 Nov - 6:31

Bonjour bonjour

Tersta , journée bien chargée pour toi aujourd'hui.
Tu as combien de vacances pour la Thaïlande?

Bonne journée les filles
Reprise avec une seule puce aujourd'hui, la plus grande. Demain les 3 seront là.
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5734
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 20 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Lun 2 Nov - 18:08

Bon ben finalement pas de zumba pour moi ce soir( tension a 9 et regles hyper abondantes) , vous avez tout , lol....
J espere que pour vous votre journée c est bien passée...?

Alex, 1 semaine pour la Thailande ( je sais ....c est super court)
Bon , je n ai pas pu reserve encore les vols ( mon compte n est pas ok), demain j espere ( mon cheri me laisse une drôle responsabilité, il bosse ....puis mercredi il part et revient la veille de notre depart)

Emilie , ça va toi?



tersta

Messages : 5391
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 20 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Lun 2 Nov - 18:43

Coucou

Tersta , très petite tension, faut te ménager et de gros dodo . Ca devrait aussi remonter quand tes règles s'arrêteront.
C'est toi qui t'occupe de tout le voyage, ah c'est homme lol . Bon en même temps s'il n'est pas là, ce n'est pas évident.

Emilie, j'espère que tu as passé une bonne journée. Tes fiches sont fini ?

Ici une bonne journée, la puce a été mignonne , du coup c'est plus agréable de ne pas être sur les nerfs. J'espère que demain ca sera aussi bien avec toutes les filles.
On a un vent pas croyable ici , on est d'ailleurs en vigilance orange. On a dû tout attacher dans le jardin et j'ai un énorme pot avec des bambous qui est par terre tellement que le vent est violent . J'espère qu'on arrivera à bien dormir .

Chez vous , toujours le soleil ?

Bonne soirée
Bisous bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5734
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 20 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Lun 2 Nov - 20:25

Alex , du vent aussi chez nous et de la pluie annoncée pour demain...
Oui ,tu as raison ....ces hommes !!!

Bonne nuit les copines

tersta

Messages : 5391
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 20 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mar 3 Nov - 5:47

Bonjour ,
Et c est reparti pour une semaine....
Toujours du vent mais les nuages sont arrivés....
Bonne journée mes copines

tersta

Messages : 5391
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 20 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mar 3 Nov - 6:03

Bonjour les filles

Ici grosses pluies surtout en début de nuit et bien sur le vent. Du coup pas super bien dormi ....

Tersta, j'espère que tu vas mieux aujourd'hui. Bonne reprise à toi.

Emilie , tu dois être toujours sous ta couette , profite et après boulot certainement.
Tu as d'autres chose de prévu ?
Au fait , tes douleurs te laisse un peu tranquille?

Bonne journée les copines
Gros bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5734
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 20 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Mar 3 Nov - 13:57

Coucou les filles,
Tersta, tu as du reprendre ta semaine. J'espère que Dame Rose ne te fera pas trop souffrir.
Alex, toute la famille est bien arrimée ? Pas de tornade ;-)
Hier, j'ai bien avancé.
Vendredi après-midi, nous avons un point avec notre client pour le livre des champignons. Je souhaite qu'il n'ait pas trop de corrections et que je puisse boucler et facturer ce dossier.
Aujourd'hui, trois petites fiches d'hôtel au Portugal. Peut être que Anne les connait ;-)
Pour les douleurs, globalement, c'est quand même très supportable.Il y a des jours où c'est plus pénible que d'autres, mais je sais que cela finit par passer. Cet après-midi, j'ai rendez-vous avec l'ostéo qui me suit depuis un an. Je ne l'ai pas vu depuis fin juillet. Je me demande comment elle va prendre le fait que je sois allée voir un autre toubib en septembre...Mais bon, comme dirait ma généraliste, je ne suis pas mariée avec elle !
Voilou, vous savez tout.
Gros bisous
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 20 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mar 3 Nov - 14:48

Emilie, ton Dr a raison et puis tu avais le droit d'essayer autre chose....si ca avait fonctionné, ca aurait été bien. Tu nous diras ce que t'a dit ton ostéo.
Hôtels au Portugal, tu voyages sans bouger de chez toi. Tu as pas mal de boulot en ce moment :-)

Tersta , billets prit?
Ca va aujourd'hui?

La famille ne s'est pas envolée mais ca a soufflé vraiment très fort hier et cette nuit . Aujourd'hui ca s'est calmé.
Zou je vais chercher Mathéis à l'école.

Bonne fin d'après midi.
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5734
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 20 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Mar 3 Nov - 17:28

Bon, je ne me suis pas fait engueuler, mais elle m'a fait promettre de ne plus lui faire d'infidélité ! Cette séance aura servi à remettre les choses d'équerre. Je la revois le 27 novembre. Le truc cool, c'est que selon elle, il aurait bloqué toute la circulation et c'est pour ça que je suis méchamment gonflée depuis 2-3 semaines. Donc, je devrais m'affiner dans les jours prochains. Double effet kisscool.
Tersta, alors tu pars où finalement ?
Gros bisous à toutes les 2
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 20 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mer 4 Nov - 6:16

Bonjour les filles,
Et bien ,j en ai eu de la lecture ce matin....

Billets pris hier midi ....direction Thailande ! Aujourd hui , je vais m occuper de l hotel ( sur booking, hotel . Com.....)

Je devais signer pour mon appart' ce matin à 9h30 et la banque a tellement bien fait son boulot que le notaire n a pas reçu les fonds, grrrr.....donc ce sera surement à mon retour....

Bon , assez parlé de moi !

Emilie , tu t es fais engueulé , tu t en fiches ....c est toujours bien d avoir plusieurs avis....

Alex , tu récupères tout doucement? Matheis a bien repris le chemin de l école?

Bisous et bonne journée

tersta

Messages : 5391
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 20 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mer 4 Nov - 7:15

Bonjour les copines

Tersta , mince pour ton appartement, ces banque alors....
Chouette pour les billets , ca se précise:-)

Mathéis a bien repris l'école , un peu de mal à me quitter le matin mais sinon ca va.
Moi moins fatiguée, mais toujours le rhume lol

Bonne journée les copines
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5734
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 20 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Mer 4 Nov - 13:44

C'est cool la Thailande !!! Tu vas où ? Au sud, au nord, dans les îles ? Tu vas te régaler. C'est un très beau pays et on y mange super bien.
Pas sérieux ta banque. Bon, c'est qu'une question de jours...
Alex, comment vas-tu ?
ici, boulot boulot. J'ai fini la rédaction de mes hôtels en Thaïlande et presque ceux au Portugal.
A partir de demain, je fais des interviews de salariés de Radio France.
Ensuite, ce sera de nouveau Transdev et ses bus, et Avril et ses huiles. Mon programme est presque bouclé jusqu'à la fin de l'année.
Gros bisous à toutes.
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 20 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mer 4 Nov - 21:27

Bonne soirée et bonne nuit les copines
J'espère que vous avez passé une bonne journée.
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5734
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 20 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Jeu 5 Nov - 6:03

Bonjour les copines

Difficile de me lever se matin , surtout que Mathéis s'est réveillé plus tôt et que bien sûr dur de me rendormir quand je l'entends.
Sinon une bonne nuit.

Tersta , hôtel réservé? Vous partez quand exactement?
Bon courage pour la fin de la semaine, ca doit te tarder de partir avec ton chéri.

Emilie , bonnes ITW. Tu dois te déplacer ou c'est par tel ?

Bonne journée les filles
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5734
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 20 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Jeu 5 Nov - 6:05

Bonjour les filles,

Desolée de ne pas être passée hier mais mal à la tête ( encore ce matin d ailleur) et plus de batterie ....  mon chéri m a laissé la responsabilité de choisir un hotel
J ai parcouru tous les hotels de Phuket  sur booking(  Emilie tu peux peut être m aider encore une fois ? )

Et je signe lundi matin!( ils ont retrouvés mes sous , lol )

Bisous bonne journée  ( je continue mes recherches)

Alex je pars lundi

tersta

Messages : 5391
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 20 Empty Re: ca y est !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum