Les filles du 18 février 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

ca y est !

5 participants

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

ca y est  ! - Page 5 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Sam 28 Déc - 20:41

Coucou Alex,
Oui, j'ai déjà rangé mon sapin. Il faut dire qu'il est dans le salon depuis le 28 novembre ;-)
Qu'elle sale blague pour ta copine. C'est franchement du grand n'importe quoi :-(((
Tersta, ils ne sont pas en avance chez toi les démarcheurs !!! Chez nous, ça reste assez light : le facteur ( qui est adorable et nous rend bien des services) et les pompiers. Faut dire qu'on est paumés dans la campagne. Ça dissuade.
Bon, sur ce, bonne fin de soirée et à demain.
Bisous
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 5 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Dim 29 Déc - 15:25

Bonjour les filles ....
Desolee de venir un peu tard mais apres avoir traine un peu devant mon petit dej ' , j ai rendu visite a ma grand mere et cet apres midi , j ai ete voir mon grand pere pour la premiere fois a l hopital ....
Il a enormement maigri , il refuse de manger et il ne peu pas boire . L infirmiere ma donne une gelee avec les medicaments et j ai reussi a lui faire avaler , ensuite je lui ai masse les pieds parce qu il a les talons rouges et qui lui font mal ....
Bref , c est pas gaie ....

Et la , je garde mon petit neveu , il prends son gouter....

Et vois qu avez vous fait de votre dimanche?

tersta

Messages : 5395
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 5 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Dim 29 Déc - 15:59

Coucou les filles, 
et bien après un lever tardif : dernière grasse mat' avant la reprise, petite promenade en forêt histoire de profiter du beau temps et d'essayer de commencer à perdre le gras accumulé à Noel. Puis cet après-midi essayage de vêtements pour faire un point sur la valise pour aller à Bombay. Bon, y a pas à dire, j'ai pris 5 kilos, donc une bonne taille de fringue ! Mais, c'est pas encore la cata au point de devoir se refaire une garde-robe complète. De toutes façons, on ne part qu'une semaine... Et d'ici les prochaines vacances au soleil en juin, j'espère reperdre cette bouée et plus encore !
Puis réservation de parking pour le départ, petit ménage et là, je m'apprêtais à me regarder un petit feuilleton. Tranquillou quoi...
Tersta, je suis bien triste de lire que tes grands parents n'ont pas la grande forme. Prends bien soin d'eux. Moi, je n'en ai plus aucun depuis 1996, et ils me manquent très souvent. Surtout ma grand-mère maternelle avec qui nous étions très complice et qui s'est bien occupée de nous au moment de la séparation de mes parents. La vie est toujours trop courte. Courage.
Quand repars-tu au ski ? 
Et les autres, comment allez-vous ? 
Anne M, tu commences à récupérer un peu ? 
Alex, quoi de neuf ? 
JLF, comment se sont passées tes différents repas ? 
certainement en train de préparer le réveillon de la saint Sylvestre !!!
Gros bisous et très certainement à demain.
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 5 Empty Re: ca y est !

Message par jlf89 Dim 29 Déc - 16:59

Courses du 31 faites en partie. Le frais sera acheté le 31. J'ai pas envie. Ca me soule déjà...
En plus, j'ai un mal de bide terrible. gastro ou crise de foie, je ne sais pas.

Tersta, courage pour ton gd-père.
jlf89
jlf89

Messages : 159
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 5 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Dim 29 Déc - 17:34

Bonsoir les filles
Le 31 se prépare pour vous toutes ?
Nous toujours rien de prévu et je pense que l on va rester trankilou à la maison , j ai un peu la flemme cette année . Mon amie ne sera pas là , donc sa sera avec mon mari et mon fils .
J ai aussi enlevé mon sapin aujourd hui , pas très envie de le garder cette année . Le fait de voir ma maman beaucoup moins me pèse , il va falloir que je discute début d année .
Le 7 , j ai mon rdv avec le chirurgien et je vais devoir voir un psy ( c est obligatoire pour l intervention ).... tout est psychologique m a dit le Dr . Il m a d ailleurs dit " vous savez que vous avez le droit au bonheur !!!" heu .... c est vrai , mais comment faire pour ne pas prendre tout à coeur .

@ Jlf , courage pour ton bidou , dur dur les fêtes pour l organisme .

@ Tersta , courage pour ton grand père , je pense bien à toi ! j espere que ca va aller .
la soirée avec ton neveu doit te changer un peu les idées . pleins de bisousss

@ Toraja , Tu les reperdras vite tes Kg , ce sont ceux des fêtes et une fois que tu as repris début d année , ils vont s envoler , t inquiète pas. Profite de ton séjour à Bombay et amuse toi bien . Tu verras après .

@ Anne M , alors ce repas , Tout s est bien passé ? Pas trop fatigué ?
Bon repos , il te reste une semaine de vacances . j espère que tu as moins mal au moins.

Bonne soirée à vous toutes
Bisoussssssss

alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5736
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 5 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Lun 30 Déc - 9:24

Bonjour les filles ,
Rien de nouveau ,un peu de menage ,machine ....et je ne sais pas trop ce que je vais faire encore aujourd hui ( surement pas grand chose )
Il fait beau , c est deja pas mal et pour celles qui sont sous la grisaille , je partage mes rayons de soleil....
Et vous, qu avez vous prevu ?

tersta

Messages : 5395
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 5 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Lun 30 Déc - 13:19

bonjour les filles

désolée de mon absence ms en ce moment je ne vais pas bien du tt (très malade ) et le moral à zéro!!!
Je reviens du docteur , hier j'ai essayé tant bien q mal de supporter la fête (je me suis fait forte pr aider maman qui d'ailleurs ne va tjs pas mieux) ms je suis complètement KO. Je suis dc allée chez le docteur av maman et finalement elle a 1 grosse sinusite et moi aussi qui tombe sur les bronches et 1 gastro. Le hic c q ma maman a eu des antibiotiques ms pas moi car j ai aussi 1 gastro dc il ne pouvait pas m en donner. Résultats pas de traitements forts (juste, sirop, méd pr vaumissemnts, maux de ventre doliprane et du spray nasal) bref il m'a dit q il espérait q ma sinusite ne va pas s'empirer ms il ne peut pas faire autrement!!! du coup, le moral ds les chaussettes av petite mine. Pr demain soir j'ai dc annulé ma soirée et resterais au chaud av mes parents vu q je n ai pas la forme et des douleurs partt!!!!

Désolée de ne pas participer + activement ms rien q de regarder l'écran j ai mal à la tête!!!!

Je vs souhaite à vs ttes 1 très bon réveillon demain et surtt q cette nouvelle année 2014 ns apporte bcp de santé, joie et amour.

bisous je vais me coucher

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 5 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Lun 30 Déc - 17:29

Bonsoir
Je suis désolée Anne M de lire ton message , j espère que tu vas vite aller mieux . Du courage , du repos , reste bien au chaud . Tu as raison d avoir annulé pour demain , il vaut mieux que tu restes trankilou .

J espère que 2014 , sera plus clémente pour nous tout . Effectivement une bonne santé , c est le plus important et puis le reste suivra certainement . Joie , bonheur , et puis que notre groupe de copine que nous formons soyons toujours là !!!!!

Bonne soirée à toutes . Ce soir , c est soirée Monopoly spéciale Toulouse (papa noel 2013 ) , ça va changer du traditionnel .
Bisous Bisous

alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5736
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 5 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Lun 30 Déc - 18:20

coucou les filles

@Alexandrina, merci pr ton message, ça me touche bcp!!! Et oui il était + raisonnable d'annuler pr demain à moins q le thème était les zombis!!! ms bon ça m embête car pdt q certains feront la fête ms je serai contrainte de rester chez moi du fait de ma santé!! ms bon c comme ça en espérant q je vais vite me remettre sur pieds!!!
Bonne soirée monopoly.
Ce soir mes neveux dorment chez mes parents car ma soeur commence demain à 7h du matin! j espère q ils ne seront pas trop bruyants car tt résonne ds ma tête (j ai l'impression de porter 1 énorme casque!!!)

@vs ttes bonne soirée
bisous à vs ttes

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 5 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Lun 30 Déc - 19:08

Desolee pour toi anne-m ....je suis certaine que 2014 sera meilleure .....
Alexandrina , sympa la soiree monopoly

Aujourd hui , je me suis occupee de mon petit neveu qui etait super enrhume et comme mes parents sonts enrhumes aussi , je voulais qu ils se reposent un peu ...et vers 17h , je l ai ramene pour gouter tous ensemble( la galette des rois , deja ! )

Demain soir , reveillon chez mes amis ( ou j ai passe toutes mes soirees cet ete )

Bonne soiree a vous

tersta

Messages : 5395
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 5 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Lun 30 Déc - 22:44

Petit message avant de me coucher, on a testé mon new Monopoly apporté par le papa noël et pour une fois j ai gagné...mdr la fois dernière j avais perdu tout en 30mn.

Anne M, si ca peux te rassurer demain on reste trankilou chez nous mon mari, mon fils et moi. Pas envie de faire quoi que ce soit.

Bonne nuit à toutes
bisous bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5736
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 5 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mar 31 Déc - 5:59

Un bonjour tres matinal....
Dernier jour de l annee ....je vous avoue , je serais volontier rester trankilou ce soir aussi ( je reve de dormir, pas du tout envie de me coucher tard et de faire des exces de table ... )
Je pense que ca va etre tranquille , on est pas nombreux ....c est histoire de marquer la fin de l annee ...

Si je n ai pas le temps de venir dans la journee , je vous dis a demain sans faute pour mes voeux .....

Bonne journee

tersta

Messages : 5395
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 5 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Mar 31 Déc - 14:51

Coucou les filles, 
il se passe un truc bizarre avec le forum sur mon ordi... J'ai deux fils de discussions parallèles et mes messages d'hier et avant hier ont disparu... je ne sais pas ce qu'il se passe !
Bref, réveillon tranquille pour nous aussi : à deux à la maison devant un bêtisier quelconque. Aujourd'hui, mon mari bricole. Moi, je m'occupe aussi de la maison. Du très très calme tout ça.
Je penserai bien à vous ce soir à minuit ;-)
Gros gros bisous
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 5 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Mar 31 Déc - 15:42

bonjour les filles

mes neveux viennent de partir ils st tt heureux d'aller faire la fête ce soir av des amis de ma soeur et leurs enfants (à vrai dire il y aura + d enfants q d'adultes) Ma soeur a acheté tt 1 tas de choses pr faire la fête (cotillon, serpentin, ballon...) ils étaient tt heureux!!!

Je vois q bcp d'entre ns ça sera 1 réveillon tt calme!!! Pr moi ausii et je ne sais pas ce q je pourrai avaler car tjs de gros maux de ventre et mon médecin m a dit de faire 1 régime (seulement féculents, pas de laitages, pas de fruits sauf banane et pomme, pas de légumes, pas de chocolats et bcp d'eau!!! bref régime forcé!!!

@Toraja, moi aussi j ai remarqué q il y a à présent 2 comptes de messages et oui ns avons saturé le 1° av nos bavardages dc 1 deuxième a été créé automatiquement!!!

Bon allez j entends mes parents qui reviennent des courses, je vais aller faire ma curieuse!!! et oui même pr faire les courses aucune force!!!

Je vs souhaite à vs ttes 1 très bon réveillon de nouvel an et tt pleins de bonheurs et de santé

Bisous à vs ttes

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 5 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Mar 31 Déc - 15:53

Ah, c'est donc ça !!!!
C'est vrai que nous avions rempli plus de 70 pages depuis le mois d'aout ;-)
Et bien ma pauvre, c'est Pommes de terre et eau pour ta St Sylvestre !!!
Gros bisous à toi
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 5 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Mar 31 Déc - 23:05

Excellente année 2014 les filles !!! Plein de bonnes choses... La santé avec un grand S, des sous, des voyages et des projets... Et accessoirement quelques kilos en moins ;-)))
Bisous bisous mes coupines
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 5 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mer 1 Jan - 1:48

Sante,Amour,Bonheur ....Tout ce que vous souhaitez...
Bonne nuit les filles

tersta

Messages : 5395
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 5 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Mer 1 Jan - 11:52

Bonjour les filles

j'espère q vs avez passé 1 bon réveillon. Pr ma part soirée calme av mes parents et aussi mon frère (mes parents étaient ravis de passer le réveillon av ns) soirée tranquille ms sympa: bcp de bonnes choses à manger (apéro , foie gras crevettes homard, riz filet de canard...= bon dvt ttes ces choses je n'ai pas pu résister et j ai mangé 1 peu de tt sauf le dessert! ensuite ns avons vu 1 ami de mes parents et au final je me suis couchée il était presque 3h du mat! bon je ne vs dit pas mon état aujourd hui... je me suis levée ce matin complètement nauséeuse, maux de ventre et tête et courbaturée, j'ai dc pris 1 ptit déj très léger et mes médic puis je me suis recouchée car je tenais pas debout (je me suis finalement réendormie ap 1h et là je suis encore au lit en pyjama tjs ds même état, pfffffffff j en ai assez de cette santé et dire q ce st mes vacances je n'en profite même pas et en + je nai encore rien préparé pr la rentrée (je ne suis pas en état de penser à quoiq q ce soit!!!!
tt ça me tracasse!!!

bref passons sur mes malheurs

je vs souhaite à vs ttes 1 très belle et heureuse année qu'elle vs apporte à vs et à ts ceux q vs aimez bcp bcp bcp de santé, de la joie, de la paix et tt ce q vs désirez
et comme dit toraja à l occasion qq grammes en moins ms ce n'est vraiment pas l'essentiel, se sentir bien ds sa tête et ds son corps c ce qui importe (même si parfois qq grammes en +)

bisous et encore ts mes meilleurs voeux

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 5 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mer 1 Jan - 12:18

Bonne année , bonne santé , que du bonheur, des bons moments pour 2014. Et puis que notre présences continue ici et peut-être aurons nous l occasion de nous rencontrer.
Pleins de Bisousssss
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5736
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 5 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mer 1 Jan - 13:40

Anne -m , moi aussi , petit dej'leger , envoie de sms , douche et re-pyjama
( 3h du mat ' pour une soiree tranquille , c est pas mal ....)
Alexandrina , j espere aussi notre rencontre en 2014 ...
Bonne et heureuse annee encore une fois ...

tersta

Messages : 5395
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 5 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Jeu 2 Jan - 6:42

Bonjour !
2eme jour de l annee sous la pluie .....

J espere que vous vous etes bien remises de votre reveillon ....
Bonne journee pour celles qui sont encore vavances , pour ma part , je file travailler ( je ne sais pas si il y aura du boulot ????surprise ! )

A plus tard les filles

tersta

Messages : 5395
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 5 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Jeu 2 Jan - 9:42

Bonjour les filles, 
nous voilà déjà le 2 janvier. Dans quelques semaines, nous pourrons célébrer notre anniversaire ;-)
Hier, grosse tempête, mais aujourd'hui grand soleil.
Mon mari est retourné au bureau et moi, j'ai attaqué la journée avec de la facturation !
ca va être encore très tranquille aujourd'hui et demain et je pense que la semaine prochaine va être bien remplie.Mais bon, nous partons vendredi soir prochain, alors je crois que je vais "fermer la boutique" jeudi soir, histoire de boucler les sacs. Nous ne partons qu'une semaine, mais j'en profites pour apporter des trucs à mon frère. Sur Air India, on a droit à 30kgs de bagages chacun...
A part ça, pas grand chose. Ma bouche me fait un peu moins souffrir depuis 3-4 jours et c'est un répit bien agréable. J'attends lundi avec impatience pour prendre RDv à l'hosto pour cette histoire étrange.
Contente de lire que vous avez toutes passé un agréable réveillon. Même si pour certaine, la pêche n'est toujours pas au RDV.Anne M, tous tes symptômes ressemblent beaucoup à des manifestations de stress...Prends tu des choses pour te relaxer un peu ? 
Tersta, bon courage pour ta journée de boulot.
A très vite et grosses bizz à toutes.
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 5 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Jeu 2 Jan - 10:31

Coucou les filles
2°jour de janvier et chez moi il y a pr l instant du soleil (je le vois à travers ma fenêtre car pas la forme pr sortir (je me suis couverte chez moi d'1 gros gilet polaire car j ai tjs froid!!)

@Tersta, bon courage pr ta journée de boulot!

@Toraja, et oui le mois prochain ça fera 1 an q on se connait!! q le temps passe vite! Bon courage à toi aussi pr le boulot. Tu dois être ravie de partir voir ton frère!!! Autrement concernant ma santé, je ne sais pas ce q c'est. Selon mon médecin : gastro + sinusite d où mon état de fatigue extreme surtt q il n a pas pu me douter des antibiotiq pr soigner sinusite car j ai 1 gastro qui dure sur la longueur dc du coup sinusite qui ne se guérit pas (bcp de maux de tête et ça retombe sur les bronches;;Wink Bref avec tt ça surement il y a le stress qui s y ajoute et qui complique ma situation actuelle!!! Pr l instant je prends des comprimés de magnésium av vitamine .

Voilà je vs souhaite 1 bonne journée
Aujourd hui encore ns avons mes neveux en garde tte la journée (ils ont dormi hier chez mes parents) car ma soeur commençait à 6h du mat et fini q ce soir pr cause d inventaires...

bisous




Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 5 Empty Re: ca y est !

Message par jlf89 Jeu 2 Jan - 12:12

Bonne Année les filles !

Le reveillon s'est bien passé ! Bonne ambiance. Ca a duré jusq'au lendemain soir.
Ce matin, j'ai démonté le sapin. On retrouve de la place !!!

On va être crevé à la reprise de l'école et du boulot...
jlf89
jlf89

Messages : 159
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 5 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Jeu 2 Jan - 18:51

Bonsoir ,
Ma journee de boulot est plutot satisfaisante (plus de boulot que pour les fetes)

Toraja , une semaine ? C est tjrs ca de pris !
Anne-m, j espere que tu vas vite te remonter mais es tu sure que c est une gastro ? Ma soeur avait une gastro et les medicaments ne calmaient en rien les diarrhees ...au final , elle avait une salmonellose ( je ne veux pas te faire peur ...)
Jlf , crevant les vacances de noel!!!

Bonne soiree les filles

tersta

Messages : 5395
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 5 Empty Re: ca y est !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum