Les filles du 18 février 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

ca y est !

5 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

ca y est  ! - Page 40 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Jeu 10 Avr - 22:45

Bonne nuit les filles.
Et non Anne M , je suis pas couchée. Je suis finalement allée chez mon amie faire une soirée triomino entre filles . Ca m a fait du bien même si frenchement je suis contente d être allongé là.

Gros bisous les filles, envoyé moi le marchand de sable lol
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5736
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 40 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Ven 11 Avr - 5:24

Bonjour les filles
passez une bonne journée.
Très petite nuit pour moi . Ca commence à redevenir une habitude...grrrr
bisous bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5736
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 40 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Ven 11 Avr - 7:16

Salut les filles,
Un petit coucou avant d'entamer une nouvelle journée. Ce matin, petit point avec ma cliente Esso pour son rapport annuel. Ensuite, finalisation d'une plaquette Elior commencée... il y a un an ! Du grand n'importe quoi...Ensuite Aquagym pour essayer de faire décoller ces foutus kilos.Ca avait bien démarré et puis il y a 15 jours, grosse phase de stagnation et depuis, ça descend lentement, lentement...Manque encore 3 kilos avant de pouvoir rentrer dans la combi et 2 mois pour les perdre. En principe, ca devrait être faisable.Mais en fait, on ne sait jamais car le corps est déjà tellement habitué aux régimes que c'est beaucoup plus dur. Bref, pour l'instant, la motivation est là.
Cet après-midi, RDV chez le gynéco et l'ophtalmo pour les petits contrôles annuels et enfin courses ménages, car nous avons des amis demain soir à la maison. Demain, on est Off pour les enfants. Ca va faire du bien.
Tersta, je vois que tu ne chômes pas non plus ! Alors, la boum 2 ?
Anne, de retour parmi nous !!! Pas facile de choisir une classe surtout quand tu n'as aucune info dessus... C'est délirant l'organisation dans les écoles quand même....
Alex, écoute, si tu t'es amusée avec le foot, c'est déjà ça. De toutes façons, la douleur ne part jamais vraiment, alors...Bon courage pour les cartons.
Gros bisous à toutes et peut-être à ce soir !
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 40 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Ven 11 Avr - 12:57

coucou les filles

petit passage rapide

@alexandrina, et bien je vois q tu t es couché tard et lever tôt. Toi aussi, tu as d epetites nuits agitées (c fou ça, moi aussi c le cas et ça épuise énormément. J espère q ta soirée av tes amies t ont permis de décompresser. Bientôt le déménagement, dc bon courage pr les cartons.

@Toraja, je vois q tes journées st tjs aussi remplies. J'espère q tes rdv médicaux se passeront bien. Bon courage pr cette journée et c cool demain tu pourras penser à toi sans te facher av ta petite fille dc profite bien de ton WE entre amis! C vrai q l'organisation ds l éduc nat c vraiment du n importe quoi!!!! Mad Twisted Evil Mad 

@Tersta, comment vas tu ? j'espère q tu vas bien et q tu as passé 1 bonne semaine.

@vs ttes bonne aprem
pr ma part elle va être ds les paperasses. Et oui je dois encore et tjs faire des courriers pr le renouvellement de mi temps d'ailleurs j ai 1 rdv av mon médecin en fin d aprem pr faire 1 bilan et 1 courrier (enfin s il a le temps) pr appuyer mon mi temps. Allez zou je pars à mon rdv av mon banquier.

à+

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 40 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Ven 11 Avr - 18:29

Bonsoir les filles ,
En vous lisant , je m apercois que mon message a 7h ce matin n y est pas ....
Degoutee ...!
Aujourd hui , le temps est reste couvert ....
Ce midi , j ai dejeuner au resto avec un client ami , c etait sympa .

Toraja , ca y est tu reprends l aquagym , 3kg en 2 mois , c est largement faisable ( biensur si on ne lache pas )
La boum 2 , j adore , meme en connaissant par coeur , je ne me lasse pas

Anne-m , ton medecin a fait ce qui fallait ?

Alexandrina , as tu pu faire une petite sieste ?

Bonne soiree les filles




tersta

Messages : 5395
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 40 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Ven 11 Avr - 18:59

Bonsoir
Comment vous allez , la journée s est bien passé?
Anne M , c est vraiment pas évident. Tu vas faire comment pour ton choix. Tu sais ce que tu vas demander ? Le Dr a fait ton Courier .
Toraja , tes rdv médicaux se sont bien passé ?
weekend un peu cool alors , entre amis et famille . Ca va être bien .
Tersta , aille le site t a joué un petit tour ce matin, je trouvais étonnant que tu ne sois pas passé lol.
c est chouette pour ton déjeuner avec cet ami .

cet après-midi, j ai du dormir 1h30 après complètement à l ouest pendant un moment. Si Matheis ne m avait pas réveillé, je crois que j aurais continuer un bon moment. J espère bien dormir cette nuit , demain à partir de 13h , on va chez la marraine fêter l anniversaire de son ami . 45 adultes et 10 ou 15 enfants...trop beaucoup trop lol
Donc repas le midi et normalement le soir aussi mais on s échappera en fin d après-midi je pense. Mathéis n aura pas fait la sieste et il risque d être bien énervé le soir surtout avec les autres enfants...enfin on verra bien.

Soirée NCIS pour moi . Bonne soirée
Gros bisous les copines
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5736
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 40 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Ven 11 Avr - 20:07

coucou les filles

@Tersta, c vrai q c embêtant qd on fait 1 message et qu'il ne parait pas !!! Je vois q tu as passé 1 bonne journée et q tu as pu profiter ce midi pr déjeuner av 1 ami, c cool! Oui mon médecin m a fait mon courrier, j'espère que ça ira mercredi dvt médecin prévention et qu il ne remettra pas l organisation de mon mi temps en question (j ai déjà eu bien du mal à m adapter à l organisation dc s il faut encore changer, aïe aïe aïe. maintenant il me reste encore 1 courrier à faire et récupéré celui de ma kiné (j espère q elle aura eu le temps de le faire!!!) repose toi bien ce soir avt ton dernier jour de boulot de la semaine

@Alexandrina, c bien q tu aies pu faire 1 sieste cette aprem. si tu as bien dormi c q tu en avais besoin. Jespère par contre q tu réussiras à dormir cette nuit correctement, d'autant plus q demain sera 1 grosse journée av cet anniversaire, wouahhhhhh il y en aura du monde et des enfants à crier et courir partt!! en effet Mathéis va bien s'amuser et peut être fatigué ou énervé en fin de journée! Pr répondre à ta question, c 1 grd point d'interrogation, pr l instant q il y a q un poste qui me convienne (1 poste en maternelle normalement et ds la ville où j ai mon appart!!! c fou ms qd les écoles st cap de ns dire quel niveau sera dispo ds leur école c svt du cycle 3 (ce2-cm1 ou cm2) or je ne quitte pas mon école actuelle pr retourner en cycle 3 (autant y rester, ms le hic c q comme fermeture de classe, je suis obligée de partir et je ne sais pas ce q j aurai ni l endroit!!! ça me stresse!! car on pourrait m affecter ds 1 école ds 1 coin perdu ou alors ds 1 classe à 3 ou 4 niveaux!!! le stresssssssssss affraid affraid affraid je dois donner réponse ds 1 peu moins de 2 semaines. Bon ncis

@Toraja, coucou miss comment s est passée ta journée? as tueu des résultats de tes exams? alors as tu fait tes courses et ton ménage pr demain? q vas tu préparer pr ton diner? désolée je fais ma curieuse!!!

@vs ttes bonne soirée

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 40 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Sam 12 Avr - 5:08

Bonjour les filles ,
Dernier jour de boulot pour cette semaine et en plus, journee courte puisque cet apres midi , je laisse mes employes bosser tout seul, je fete les 3ans de nos de zumba ( 2h avec des profs de la region invites)
Bon , j espere qu il ne va pas pleuvoir , sinon c est annule ( ce matin , c est tres couvert , grrrr...)

Alexandrina , amuses toi bien...j espere que tu as passe une meilleure nuit

Anne-m , tu as deja ton courrier....une bonne chose de faite, dans 2 semaines les des seront jetes , j espere que tu stresseras moins ( on sera la pour t aider )

Toraja , bon week end avec la famille , les amis...

Bonne journee et a ce soir

tersta

Messages : 5395
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 40 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Sam 12 Avr - 6:46

Bonjour les filles
Super Tersta pour l après-midi zumba . Ca va être sympa et encore plus si le soleil se lève.
Toraja , bonne journée avec les enfants aujourd'hui et tes amis ce soir.
Anne M, je pense que tu vas faire des prépas aujourd'hui. Bon courage.

Nuit encore un peu courte , réveillé depuis 5h . Aujourd'hui grosse journée, ce soir je devrais bien dormir sinon je comprendrai pas lol . Petit bémol pour le moment il fait très gris et pas chaud du tout. J espère que ca va se lever comme on va être dans un jardin ca va pas être top toute la journée. En espérant qu il ne pleuve pas....

bonne journée à vous toutes
gros bisous les copines
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5736
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 40 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Sam 12 Avr - 7:48

Coucou les filles,
un petit coucou rapide avant d'entamer une journée marathonnienne... Bricolage, ménage, invités et boulot.Demain, boulot boulot avant une semaine d'enfer et maman à la maison pour 2 jours.Bons cartons à Alex, bonne Zumba à Tersta et bon repos à Anne. Bisous
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 40 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Sam 12 Avr - 8:15

coucou les filles

je vois q nos journées s annoncent chargées.

@Tersta, je croise les doigts pr le soleil perce ces vilains nuages et vs permettent de faire cette grde fête de la zumba av vos profs. ça promet vraiment d être sympa. Dc amuse toi bien cette aprem (belle façon de déterminer la semaine!!! Merci pr ton soutien en fait ds moins de 2 semaines je dois donner réponse en complétant encore 2 dossiers (grrrrrrr j en ai assez des dossiers) ms ensuite il faudra attendre q les voeux de postes soient examinés en commission puis si on n a pas de nouvelles la semaine qui suit cette commission, il faudra rebelotte postuler sur l'autre mouvement!!!! dc je pense q le stresse va rester 1 bon bout d etemps et là pr être honnête tt m agace, j en ai marre, pas de motivation, ms bon... les vac s approchent encore 2 semaines d école!!!

@Alexandrina, désolée d apprendre q tu as passé 1 petite nuit. J'spère aussi pr toi q il fera beau ou du moins pas de pluie et plus de chaleur , pr q vs puissiez fêter cet anniversaire ds le jardin av tt ce monde ce serait bcp mieux!!! Bonne journée

@Toraja, comme tjs journée marathon pr toi dc bon courage entre bricolage ménage invités et boulot!!! c cool tu vas pouvoir profiter de ta maman 2j. Merci pr ton message, ms pr moi ça ne va pas être du repos, comme l'a dit Alexandrina, ma journée va bcp être ds les prépas classe, + du linge + courses + aller chercher ces fameux courriers en espérant q ils soient prêts (car parfois ma kiné prend son temps!!!)

@vs ttes très bonne journée en espèrant q le soleil sera présent

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 40 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Sam 12 Avr - 17:59

Coucou les filles ,
Deja en train de devorer une mega salade , 2h de zumba ca creuse !!!
C etait super ! Le soleil etait au rdv , l ambiance aussi...

Alexandrina , comlent s est deroulee cette journee?

Toraja , passe une bonne soiree, je pense qu on aura de tes nouvelles demain ...

Anne-m , tu as pu souffler un peu ? Quel est le programme de ta soiree ?

Pour moi , c est pyj devant la tele

tersta

Messages : 5395
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 40 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Sam 12 Avr - 18:44

Bonsoir les filles
une bonne petite journée même si comme je le pensais, on a fait l impasse sur la soirée. Mathéis a était super mignon même sans sa sieste mais vers 18h30 , on est partie , j ai le dos vraiment en vrac . Je suis restée pas mal debout et j avais oublié mon traitement à midi...je suis un boulet lol je viens de coucher Matheis qui s était endormi dans la voiture, petit repas léger et je pense qu il va vite se retrouver dans les bras de Morphée.

Tersta , super le soleil est sortie et tu as pu profiter de la zumba . Je pense que tu vas bien dormir après 2h de sport .

Anne M , comment tu vas? Tu as pu avancer dans tes prépas ? Demain un peu de repos j espère?

Toraja, bonne petite soirée avec tes amis . J espère que tu profites bien et que ca te fais du bien de te détendre.

bonne soirée les filles
ce soir ca va être The Voice mais peut-être pas jusqu'à la fin...on verra bien
bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5736
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 40 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Sam 12 Avr - 19:07

Coucou les filles

je suis contente de voir que vs avez passé 1 bonne journée et q le soleil était au RDV

@Tersta, vs deviez être nbreux cette aprem!!! 2h de zumba, tu m étonnes pas q tu sois fatiguée. Repose toi bien ce soir . Au fait demain soir tu as tt de même zumba?

@Alexandrina, c cool tu as passé 1 bonne journée et en + Mathéis était mignon! Par contre désolée d'apprendre q tu as du écourter la fête du fait de tes maux de dos, grrrrrrr les douleurs c 1 galère!!! Repose toi aussi ce soir dvt the voice

@Toraja, tu dois être av tes amis et ta maman. Dc bonne soirée

Pr ma part ce soir je vais devoir encore bosser mes prépas et surement encore demain car aujourd hui entre les courses, le linge... je n'ai pas avancé comme je veux!!! ms bon pas le choix! Allez je file ds mes cours même si aucune envie (forcément qd pas de motivation, on est - efficace!!!)

bisous

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 40 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Dim 13 Avr - 7:58

Bonjour les filles,

Bon dimanche a toutes ...le temps est un peu couvert aujourd hui , je ne sais pas encore ce que je vais faire de ma journee.
La zumba ce soir ? Pas sur...

Anne-m , bon dimanche et bon debut de semaine si je ne reviens pas avant que tu partes....allez courage , bientot les vacances!

Toraja , alors cette soiree?

Alexandrina , tu as tenu jusqu a la fin de " the voice" ?
Moi non...c etait a prevoir , hihiii

A plus les filles

tersta

Messages : 5395
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 40 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Dim 13 Avr - 8:10

Bonjour les filles
on est en voiture pour aller à un ou deux vide grenier . Après ca sera repos et cartons certainement...
Tersta , non j ai pas regardé jusqu'à la fin , j étais capoute. Peut-être pas la Zumba si tu es cassé d hier.
Anne M, bonne journée et bonne prépa . Je risque des pas repasser avant ce soir. Alors je te souhaite une bonne nouvelle semaine.
Toraja, ta soirée s est bien passé?

gros bisous bonne journée

-------

https://18fevrier.forumactif.org/viewtopic.forum?t=14
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5736
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 40 Empty Re: ca y est !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum