Les filles du 18 février 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

ca y est !

5 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

ca y est  ! - Page 21 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Mer 19 Fév - 11:47

Et bien voilà une bonne chose de faite !!! Ne peux-tu pas changer de généraliste ? Tu sais des fois, avec le temps, ils nous écoutent moins...
Sinon, ici ca va. Très beau soleil aujourd'hui. Et grosse journée de boulot avec une coupure de 14h à 15h30 pour mon cours d'indonésien. Pas de sport pour moi aujourd'hui, je n'aurais pas le temps...
Gros gros bisous à toi et hauts les coeurs ;-)
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 21 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mer 19 Fév - 19:19

Bonsoir les filles ,
Desolee pour mon premier passage tardif de la journee mais comme vous le savez , c est un jour particulier ,puisque c est aujourd hui qu a eu lieu la cremation de mon grand pere. Un soulagement pour ma maman et sa soeur qui depuis 1 semaine se rendaient a l athanee tous les jours .

Alexandrina, tu es soulagee je pense , j espere que tu passeras une meilleure nuit...

Toraja , ton cours d indonesien est l apres midi maintenant ?

Gros bisous les filles

tersta

Messages : 5410
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 21 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Mer 19 Fév - 20:06

Bonjour testa,
Bien entendu ce jour n'a pas du être très léger pour toi. Je te fais plein de gros bisous.
Pour répondre à ta question, oui mon cours est passé l'apres-midi. Depuis 2 semaines, je prends mes cours par skype ce qui m'évite plus de 2h de route et des frais de parking...du coup, j'ai un cours particulier et c'est bien plus efficace.
Alors Alex, tu respires mieux?
Dernier jour de classe pour Anne... Peut être un petit coucou demain?
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 21 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mer 19 Fév - 20:51

Tersta , oui j ai bien pensé à toi. Ca devait être vraiment difficile pour ta maman et ta tante . Vous allez pouvoir commencer votre deuil...pleins de bisous et du courage.

Toraja , ca doit être bien mieux tes cours par Skype, moins de stress et de fatigue je pense .

Anne M , semaine chargée et j espère pas trop fatiguée avec ta réunion qui doit se finir tard si je me souviens bien . A demain peut-être.

Pour ma part , oui je respire mieux , plus zen . Demain je tel à mon Dr...malheureusement non je peux pas changer , c est pas bien vu quand on est en accident de travail de changer de Dr traitant . Un peu chiant , parce que déjà je trouve qu il fait pas trop ce qu il faut , depuis ma rechute , pas d examen complémentaire et d ailleurs le Dr de la CPAM me l a dit,aujourd'hui. On va voir ...
Elle me dit que ca serait peut-être pas une sciatique car pas d hernie sur les radios mais tendinite ou autres ...du coup il faut trouver .
Bien sûr, il faut que je perde du poids . Et puis après j ai sourie, elle me dit faudrait faire du sport , enfin pas de suite,mais quand vous aurez moins de douleur lol oui ca s est sûr.
je pense bien dormir ce soir , et tant mieux à force de dormir 4h , je suis capoute.

je,vous souhaite une bonne soirée et je vous souhaite à toutes une très bonne soirée.
Et puis un grand merci à vous d être présente . Pleins de gros bisoussss
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5749
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 21 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Jeu 20 Fév - 8:18

Un bonjour pluvieux les filles aujourd'hui. Un vrai temps de novembre en région parisienne !!!
Alors Alex, as-tu enfin fait une vraie nuit ? Chiant que tu ne puisses changer de médecin...Je me dis aussi que tu auras peut-être aussi moins mal au dos après plusieurs séances chez le psy. Ce n'est pas pour rien qu'on dit souvent "en avoir plein le dos".
Anne, de retour chez tes parents ?
Tersta, comment vas-tu aujourd'hui ?
Grosse journée pour moi today.
Bisous
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 21 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Jeu 20 Fév - 10:36

Bonjour les filles
oui j ai passé une assez bonne nuit . Réveillé tôt par mon fils mais bon ca va quand même.

bon courage pour ta journée Toraja .
ici comme toi , c est gris mais pas de pluie pour le moment.

j espère que vous allez toutes bien.
bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5749
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 21 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Jeu 20 Fév - 15:14

coucou les filles

je suis contente de lire vos messages

@Tersta, j'ai bien pensé à toi hier en ce jour particulier. Il faudra être forte et très soudée pr pouvoir faire votre deuil et garder en mémoire ts les bons souvenirs, moments passés av ton grd père. Bon courage.

@Alexandrina, yessss, 1 bonne nouvelle concernant ta visite av ce médecin CPAM !!! Et oui les médecins généralistes lorsqu'ils ns connaissent trop, ns écoutent moins et ne ns fait pas passer des examens. J'espère q suite au discours de ce médecin CPAM, ça permettra à ton médecin de voir la situation et suivre + assidument ton dossier en te faisant passer des examens pr comprendre cette rechute!!! En tt cas, je suis contente, 1 gros stress en moins. Bonne continuation. Au fait comment s'est passé ton rdv psy lundi (ptre q tu l'as déjà dit, si c le cas désolée!

@Toraja, coucou miss encore 1 journée chargée pr toi. j'espère q tu arrives tt de même à trouver du temps pr penser à toi! Alors tes cours d indonésien par skype. ça se passe bien? Il est vrai q ainsi tu t'économises en évitant le trajet!! Bo courage

Autrement aujourd'hui, je suis complètement naze!!!
formation tte l'aprem hier puis le soir j'avais une réunion communication afin de préparer les futures portes ouvertes elle devait commencé à 20h30 (ms comme tjs il ya des retardataires dc ça a commencé vers 21h et elle s'est terminée à 23h 30. je suis partie de mon appart ce matin très tôt car j avais rdv kiné ce matin à 9h30. En ce moment j ai de très petites nuits et dc complètement fatiguée (ce qui n'arrange pas mes maux de tête ) et oui même si mon traitement antibiotique pr ma sinusite est terminée je ressens tjs cette barre au niveau du front très pénible, ça me donne même des nausées!!!

voilà

je vois l'heure, il va falloir q j'aille chercher mes neveux à l'école, puis la petite routine : gouter, leçons et enfin profiter 1 peu d'eux avt de préparer le diner et leur départ ap le diner.

bonne fin d'aprem

bisous à vs 3

Anne-M

Messages : 1904
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 21 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Jeu 20 Fév - 15:58

coucou Anne
décidément, cette sinusite aura mis du temps à se régler ! Et toi aussi tu fais de toutes petites nuits...Il va falloir que vous fassiez des cures de sommeil avec Alex !
Bon courage avec tes neveux...
Bisous
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 21 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Jeu 20 Fév - 20:03

Bonsoir les filles ,
Je vous remercie toutes de me soutenir par vos pensees , vos messages ...dans ces moments ...
Aujourd hui , nous sommes alles poser les cendres de mon grand pere dans le" jardin des souvenirs"( un petit jardin dans le cimetiere qui a ete cree il y a 4 ans ) , le soleil etait present , ca aide ....

Anne-m , je vois que tes journees sont de plus en plus chargees mais tu a l air d avoir le moral , non ?

Alexandrina , quoi de neuf aujourd hui ?

Toraja , je crois que tu va aller au lit tot ...!

tersta

Messages : 5410
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 21 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Jeu 20 Fév - 21:39

coucou les filles

petit passage avt d'essayer de dormir (j espère q mes maux de tête et mes douleurs ne vt pas empêcher de dormir grrrrrrrrrr)

@Tersta, c tt à fait normal, ns sommes là pr se soutenir. Ce st des moments pdt lesquels il est très important d'être entourée. bisous
Et oui mes journées st très chargées et en + je suis très fatigable en ce moment (période très longue et douleurs st très présentes en ce moment!!! Pr mon moral, j'essaye de faire av ms il est vrai q le hic av moi c q je me forgé 1 carapace en gardant svt pr moi mes sentiments pr ne pas déranger ou inquiéter mes proches et dc c + difficile!!! Ms bon c tjs plaisant de pouvoir rentrer chez soi et de s'entourer de sa famille. J'ai dc vu mes neveux cette aprem jus'à ce soir (bon il est vrai q ils étaient peu à l'écoute, dur dur de faire leurs leçons av eux!!! ms bon c tjs 1 plaisir de les retrouver! D'ailleurs samedi je les ai encore en garde tte la journée car ma soeur travaille et l'aprem je devrai les emmener aux portes ouvertes (le + grd ira en 6° et le + jeune changera aussi d'école pr sa fin d école primaire )

@Toraja, alors ta journée. J espère q tu as réussi à faire tt ce q tu souhaitais!

@Alexandrina, coucou miss comment vas tu? Demain tu as ton rdv av la médecine de travail !?!

@vs 3 bonne nuit
@To

Anne-M

Messages : 1904
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 21 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Jeu 20 Fév - 22:08

Coucou les filles
je passe vite avant de dormir. J'ai passé une journée trankilou avec mon petit excité comme une puce lol . J espère passer une bonne nuit pour rattraper mon retard.
Rdv médecine du travail annulé, on va voir après que j,ai revue le rhumatologue...dès que mon Dr aura fait le Courier.

Anne M , on va se donner rdv Pour une cure de sommeil...Toraja a raison. Dodo pendant 48h lol
Si ca peut te rassurer mon fils était terrible aujourd'hui comme tes neveux, c était la journée. Lol
tu vas être bien occupé samedi avec eux et puis le reste du temps avec tes prépas. J espère que tes maux de tête vont te lâcher

Tersta , journée chargée émotionnellement. Avec le soleil , c était déjà ca. Normal qu on soit là. Je pense enfin on pense toutes a toi. Bisous

Toraja, comment tu vas ? Beaucoup de boulot? Bientôt le week-end, courage.

bonne soirée, je file fermer mes paupières. Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5749
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 21 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Ven 21 Fév - 6:22

Bonjour les filles ,
Vivement dimanche .... je trouve la semaine un peu longue ....
Je vous souhaite une excellente journee


tersta

Messages : 5410
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 21 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Ven 21 Fév - 7:20

Bonne journée à vous toutes
courage Tersta , allez 2jours à tenir pour toi.
bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5749
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 21 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Ven 21 Fév - 8:36

Bonjour les filles,
beau soleil aujourd'hui. Décidément, la météo est changeante en ce moment.
Je vois que la soeur de Anne a toujours autant de chance d'avoir quelqu'un sur qui se reposer pour ses enfants...Bon, j'imagine que tu es contente aussi Anne. Je trouve juste que ce n'est pas très reposant après une semaine déjà passée avec des petits !
Tersta, voilà donc une page qui se tourne.Il faudra encore un moment pour que la douleur s'apaise un peu.
Alex, comment va aujourd'hui ?
Pour moi, c'est la routine. Une bonne journée de boulot hier entrecoupée d'une demi heure d'aquagym. Même programme aujourd'hui, en remplaçant l'Aquagym par de l'aquabyke.
J'ai une grosse ITW avec la directrice de l'organisation interne de chez France Télévisions tout à l'heure. Puis, il faut que je finalise leur plaquette emploi pour envoi d'un premier jet de 40 pages pour mardi...
Ce week-end, comme chaque week-end, ma belle fille vient passer la journée de samedi avec ses petits monstres à la maison.Je verrai peut-être aussi mon père et ma soeur qui viennent passer 2 jours chez mon frère de l'autre côté de Paris.
Voilou.
Aller hop, je m'y remets.
Bisous bisous
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 21 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Ven 21 Fév - 9:17

COUCOU les filles

chez moi aussi il y a 1 grd soleil ce matin. C cool, ms je me sens tellement patatraque, que je pense q je vais rester tranquilloun chez moi (enfin tranquillou façon de dire!!!) ce matin pas la forme, ni l 'envie de bosser, dc je pense q je vais rester à remplir des docs, gérer mon courrier et factures grrrrrrrrr. et cette aprem, il va bien falloir trouver du courage pr préparer mes cours et mes éval de la semaine prochaine!!! Je suis naze et les enfants aussi dc pas facile.? Vivement la semaine prochaine, on ser enfin en vacances!!!

@Tersta, je ne sais pas si tu as du soleil aujourd hui ms si ce n est pas le cas, je t'envoie des grds rayons de soleil pr te donner 1 peu de courage. Courage encore 2 j de boulot avt ton WE. Bisous

@Toraja, wouahhhhhhhhh av tt le boulot q tu as tu trouve tjs le temps pr faire ton sport, félicitations!!! Courage pr ton ITW et la plaquette emploi et ces 40p. Et oui toi aussi demain tu auras tes petits monstres en garde!!! Et oui ma soeur a de la chance (enfin est ce q elle s en rend compte???) ms les pauvres petits ils n'y st pr rien si ma soeur travaille le samedi, dc il faut bien les garder (pas le choix). Il est vrai q pour moi ce n est pas du tt reposant ms pas le choix!

@Alexandrina, coucou miss alors tu as réussi à te reposer cette nuit. Pr ma part, il me mq tellement de repos que je ne pourrai jms le récupérer. Et puis c bien connu, + on est fatiguée et moins on arrive à se reposer. J'espère q ton médecin va bouger "ses fesses" rapidement pr te faire ce courrier pr le rhumatologue!!!

@vs ttes bonne journée

Anne-M

Messages : 1904
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 21 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Ven 21 Fév - 10:02

Coucou les filles

Toraja bon courage pour ton ITW et surtout pour la rédaction de ta plaquette . Quel chance le soleil , je pensais l avoir aussi aujourd hui car hier après midi 14 degrés et bien non , tout gris du vent ...la galère .
Bon aquabike , motivé motivé .

Tersta , Pleins de bisous encore et encore pour que ta fin de semaine passe plus vite .

Anne M , c est vrai que moi aussi je trouve que tu n as pas des semaines reposante entre l école puis tes prépas et tes neveux . C est quand même gentil de ta part . Un peu plus de temps pour toi , ca te ferait du bien .
Pour le sommeil , plus on accumule et pire s est . J ai un peu plus dormi cette nuit mais réveillé à 7 h pour mon fils ...c est quand qu il comprend que c est trop bien les grâces mat' ...lol

Ici comme je disais pas le beau temps , j aimerai pouvoir amener mon fils au parc ou faire de son vélo , ca me ferait marcher un peu plus . Puis prendre l air .
Du coup ce matin , c était atelier peinture à la maison et masque animaux avec des gomettes . Ca nous a occupé un bon moment . Là , Mathéis est au bain .Et j en ai profité pour allumer mon PC pour écrire un peu plus facilement .
Pas de news pour le Dr ....grrr il est pas pressé .

Je vous souhaite une bonne journée avec le soleil pour la plupart d entre vous , profitez bien même si Tersta et Toraja vous bossez , ca fait du bien des petits rayons .
Gros bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5749
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 21 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Ven 21 Fév - 17:57

Bonjour les filles,
alors votre journée? J espère qu elle s est bien passé pour tout le monde.
Pour ma part , je suis restée à la maison. Pas envie de bouger.
bonne soirée, bisous
je file préparer le repas
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5749
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 21 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Ven 21 Fév - 19:29

Bonsoir a toutes ,
Journee epuisante , du boulot et pleins d enfants surexcites par les vacances....travailler et surveiller en meme temps qu ils ne touchent a rien , pas facile .

Alexandrina , tu as bien fait , tu t es reposee ?
C est ce que j ai envie de faire ce week end . Trier un peu de linge que je ne mets plus , les papiers ....

Une soupe et une pomme feront l affaire pour ce soir , je me sens gonflee et envie de manger des douceurs ( peut etre l arrivee des ragnagnas )

Bonne soiree mes copines


tersta

Messages : 5410
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 21 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Ven 21 Fév - 19:31

Coucou les filles,
au fait, je me demandais : êtes-vous sur facebook ? ? ?
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 21 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Ven 21 Fév - 19:45

Pas moi ! ( on me demande sur quelle planete je vis )

tersta

Messages : 5410
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 21 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Ven 21 Fév - 20:03

Oui toraja j y suis .
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5749
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 21 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Ven 21 Fév - 20:08

Tersta en fait oui reposée mais j ai essayée un jeu de zumba que m a ramené mon mari sur une de ses consoles. hyper chaud , comme j en ai jamais fait et vu que j ai super mal depuis que la Dr CPAM m a touché,j aurai peut-être du attendre. On dirait une vieille ce soir lol
vous regardez quoi ce soir ?
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5749
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 21 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Ven 21 Fév - 20:08

coucou les filles

pfff quelle journée peu productive... j ai passé 1 bonne partie de l'aprem dvt mon ordi pr mes prépas ms ça a été très peu productif (je n'ai même pas fait le 1/4 de ce q j'avais prévu et là je suis à saturation dc je m énerve dc ne produit rien bref c le chien qui se mord la queue!!! et dire q demain j'ai mes neveux tte la journée les portes ouvertes, aie aie ça m effraye!!!

@Alexandrina, c bien de pouvoir rester tranquille (moi aussi ça me ferait du bien!!!) Profite bien de ces moments pr penser à toi et à tes proches.

@Tersta, et bien dis moi encore 1 point commun : moi aussi je vis sur 1 autre planète puisq je n'ai pas de compte facebook!!! (si ça se trouve ns sommes les 2 uniques à ne pas avoir facebook!!! Et bien dis moi en ce moments les enfants st insupportables!!! où qu'ils soient (salon de coiffure, à la maison et bien sur en classe!!!) Allez courage encore 1 jour de travail et ensuite tu seras en WE!

@Toraja, alors ta journée? J'espère q tu as été + efficace q moi!!! car moi je croule sous le boulot et en + pas du tt productive dc le retard s'accumule et le boulot aussi grrrrrrrrr!!!

@vs ttes bonne soirée

Anne-M

Messages : 1904
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 21 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Ven 21 Fév - 20:10

@Alexandrina, bienvenue au club, moi aussi je ressemble à 1 petite veille qui a mal aux jambes et dos!!!
J'espère q demain tu iras mieux!
à+

Anne-M

Messages : 1904
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 21 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Ven 21 Fév - 20:14

Sur la 1 , ca a lair pas mal ...

La zumba? Etires toi un peu sans forcer ...



Bisous mes mamies

tersta

Messages : 5410
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 21 Empty Re: ca y est !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum