Les filles du 18 février 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

ca y est !

5 participants

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

ca y est  ! - Page 22 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Ven 21 Fév - 20:54

Je regarde la 1 aussi . Un peu de rigolade...ca fait du bien .
Les filles vous n êtes pas les seules , j en suis sûr. Je me suis inscrite sur Facebook pour que mes amis et famille qui ne sont pas près de moi voit déjà des photos de Mathéis et puis papoter ....
mdr en plus je suis avec un plaid sur mon canapé. La panoplie de la mamie lol
bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5736
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 22 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Sam 22 Fév - 5:13

Les filles , je suis deja devant mon cafe .....
Je suis reveillee depuis 5h , je pensais me rendormir....et non ! Pourtant je suis k.o.( c est la pleine lune ? )
Je vais avoir un coup de pompe en fin de matinee .
A plus tard



tersta

Messages : 5395
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 22 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Sam 22 Fév - 6:58

Bonjour les filles.
et bien Tersta , c est pas cool ca... J espère que ca va aller aujourd'hui. Pas de plune lune pour le moment.
Bonne journée à vous toutes .
Gros bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5736
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 22 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Sam 22 Fév - 9:16

COUCOU les filles

et bien je vois q en ce moment trouver le sommeil et passer de bonnes nuits reposantes est difficile pr tt le monde!!!
@tersta, et bien dis moi quelle galère!!! En + aujourd hui tu dois assumer 1 journée de boulot dc pas facile qd on n'a pratiquement pas dormi. Bon courage à toi et j'espère q ce WE tu pourras te reposer!!!
(j'espère q ntu n'auras pas de petits monstres en client aujourd hui!!!)

@Alexandrina: alors comment vas tu petite mamie aujourd hui? lol! Ce n'est pas moi qui vais me moquer, car qd je suis dvt la télé je suis tjs av mon plaid, et en ce moments je boite bcp et j ai bcp de douleurs au pied et aux dos (surement parce q je boite!!!). Ah là là quelle équipe dynamique Neutral (enfin je parle surtt pr moi!!!) Bonne journée

@Toraja, comment vas tu. Toi aussi journée ss le signe de la garde des enfants!!! Moi mes neveux viennet d'arriver dc journée encore très chargée, peu de temps pr se reposer et aussi pr travailler mes prépas (aie aie je sens q demain je vais être débordée!!!) ms bon je me dis q parfois c bien de pouvoir couper av le travail car là je suis obligée (si mes neveux n 'étaient pas là, je suis sure q je passerai mon temps à bosser sans penser à me reposer, j ai du mal à faire autre chose sans culpabiliser!!!

@vs ttes très bonne journée et prenez soin de vs
bisous

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 22 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Sam 22 Fév - 9:34

Bonjour les filles,
désolée, je vous ai un peu zappé hier soir : je suis en train de terminer de regarder la saison 2 de House OF cards et ça m'a embarqué jusqu'à une heure ce matin...En plus, je n'ai pas réussi à garder les yeux ouverts jusqu'au bout. Il me reste 1/4h que je regarderais ce soir.
Bah alors les filles, vous manquez de vitamine C ? Je ne sais pas si c'est les leçons d'aquagym et d'aquabyke, mais pour le moment, j'ai un tonus d'enfer ;-)
Bon, en général, ça ne dure jamais très longtemps.
Moi aussi Alex, j'ai été tentée par la zumba, mais on ne peut pas tout faire. J'essayerai peut-être au club de sport.
Tersta, décidément, tu n'es pas une lève-tard !!!J'espère que ta journée ne sera pas trop rude.
Anne, aller, un dernier coup de collier pour tes prépas.Profite bien de ton week-end...
Pour moi, c'est exactement comme prévu : boulot ce matin pendant que mon mari fait les courses ;-) Ce midi, ma belle fille et ses enfants viennent manger et passer une partie de l'après-midi avec nous. J'espère qu'ils seront sympas.Et puis après, et bien on verras...
Bisous bisous
PS : Alex, si tu veux, on peut se croiser sur facebook. Tu me trouveras à emilie juin. Je crois que nous sommes un paquet. ma photo de profil est une petite fille brune avec un maillot clair à rayures. Bisous
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 22 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Sam 22 Fév - 19:17

Bonsoir a toutes ,
Enfin le week end ! Matinee chargee et cet apres midi calme ( debut des vacances scolaires pour notre zone , une partie devait etre sur la route pour les sports d hiver)
Un leger coup de pompe entre 12h et 14h , mais heureusement , cemidi j ai dejeune chez ma soeur et mon petit neveu m a tenu eveille.....lol

Anne- m , je n ai oas eu de petits monstres aujourd hui , hi hi hi ...

Soleil radieux comme au printemps , ca fait du bien ....

Bonne soiree , vous avez prevu quoi de beau ?





tersta

Messages : 5395
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 22 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Sam 22 Fév - 19:58

Hihihi un soleil aujourd'hui à redonner le moral, ca fait vraiment du bien . On a profité un peu du jardin et quelques courses cette après midi ( demain soir , un copain de boulot vient manger )

Toraja , alors ta journée ? Mon nom sur Facebook ( Alexandra Erriquez) . Ca était avec les enfants? J ai pas eu le temps de te chercher . Je regarde tout à l heure .

Anne M , ca va mieux tes douleurs ....a la la , on va pouvoir se donner la main lol
Tes neveux ont étaient sage ?

Tersta , ouf pas de petit monstre aujourd'hui ouffff . Essai de te reposer un peu.

Ce soir ca sera The Voice dès que mon mari aura fini de regarder son match de foot. Pffff
et vous ?
bonne soiree
bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5736
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 22 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Sam 22 Fév - 20:17

coucou les filles

petit passage express
je vois q votre journée s'est bien passée. Pr ma part, pas 1 minute à moi, tjs occupée av mes neveux et cette aprem ns avons passé 2h30 voire presq 3h aux portes ouvertes pr le collège car mon neveu rentre en 6° l année prochaine, Ensuite gouter des courses, prépas diner et me voilà enfin dvt mon ordi et avt de commencer mes prépas je vs fait 1 coucou. je crois q c la 1°fois cette année q je suis autant à la bourre. 5et oui aujoiurd hui je nai rien fait dc il va falloir q je bosse très tard (enfin jusq u à qd je pourrai car très fatiguée et je poursuivrai demain, grrrrrrrrrr aucune envie!!!)

@vs ttes bonne soirée et profitez de votre WE

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 22 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Sam 22 Fév - 20:28

Toraja , je pense t avoir trouvé, je t ai fait une demande d amie ?

bonne soirée bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5736
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 22 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Sam 22 Fév - 20:29

Anne M , bon courage pour tes prépas . J espère que ca va aller . Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5736
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 22 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Sam 22 Fév - 21:39

Coucou!!!
Ça y est Alex, on est aussi amies sur FB...ton fiston est adooooorable. C'est trop chouette de te voir en presque pour de vrai.
Testa, contente de lire que ta journée s'est bien passée malgré ton réveil super matinal.
Anne, je vois que tu n'as pas eu une minute à toi.jen connais une qui va reprendre sa semaine bien crevée.
De mon côté, la journée s'est bien passée. Les monstres n'ont presque pas fait de caprice. On a regardé Ghost busters. Ça a assez mal vieillit. Ensuite je me suis fait piler au Monopoly par Tea du haut de ses 6 ans. Une vraie femme d'affaires. Boulot, puis un petit film. La, je vais regarder le dernier 1/4 h du dernier épisode de house of cards, et ensuite: hop, dans les bras de Morphée. Gros bisous à vous mes super coupines
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 22 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Sam 22 Fév - 21:58

Oui trop bien de te retrouver sur Facebook. C est très sympa. Tu vas voir je mets beaucoup de photos de mon fils...c est ma petite tornade.
Anne M et Tersta , va falloir qu on vous vendent ce " SITE" .
Dommage au on soit si loin toutes grrrrrr
Bonne soirée les filles
Gros bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5736
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 22 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Dim 23 Fév - 9:23

Bonjour les filles ,
Une journee de printemps ....
Un peu de menage et puis je pense que je vais aller prendre un peu de soleil ou aller chez mes amis en marchant ( 45 mn environs) ....


A plus tard les filles , je vous souhaite un bon dimanche

tersta

Messages : 5395
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 22 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Dim 23 Fév - 9:50

COUCOU les filles

et oui chez ns il y a aussi le soleil sunny C COOL sunny Bon même s il est vrai q av tt mon retard, je ne pourrai en profiter q à travers les carreaux Crying or Very sad  ms bon le  sunny  va peut être m apporter du tonus  bounce bounce bounce car j en ai bien besoin!!!

@Tersta, c bien profite 1 max de ce beau temps et c 1 très bonne idée d'aller voir tes amis en marchand comme ça tu pourras profiter du soleil, te ressourcer en vit D et profiter de la nature en faisant de l'exercice dc q du positif!!! Bon dimanche, repose toi bien pdt tes 2j de repos!

@Alexandrina et Toraja, j espère aussi q vs avez du beau temps!!! C cool q vs ayez pu vs retrouver sur facebook (euh j'espère q vs n'allez pas délaissé notre forum au profit du facebook Neutral  car sinon gare à vs Razz lol! 

@vs ttes bon dimanche et bonne semaine si jms je ne prends pas le temps de venir vs faire 1 couocu avt mond départ.
bisssssssssoooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuussssssssssssssssssssss Smile 

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 22 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Dim 23 Fév - 11:39

Bonjour les filles,
grand soleil ici aussi. Ce matin, on a fait une méga grasse matinée. Puis piscine et là, je crois que nous allons sortir les vélos...Ca fait du bien !!!
Anne, ne t'inquiètes pas,on ne va pas vous laisser tomber ;-)
Mais ça serait cool de vous retrouver aussi sur Facebook ! Tu n'as pas envie de te créer une petite page ? ? ? ?Gros bisous à toutes et bonne semaine à Anne si on en se reparle pas d'ici ton retour chez toi.
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 22 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Dim 23 Fév - 12:33

Coucou les filles
gros soleil ici aussi. Mon mari s est occupé du jardins ce matin , vive les mauvaises herbes dans les cailloux et moi popotes ( repas de ce soir + ce midi ) , j ai innové avec des choux de Bruxelles jus de mandarine que j avais trouvé sur le net mais mon mari n a pas aimé...moi par contre qui n en raffole pas , ca faisait un peu sucré salé , j ai trouvé ca pas mal. Comme quoi les goûts et les couleurs.
Du coup , j ai zappé de passer ce matin ...grrr surtout que je surveillé d un oeil Mathéis qui coursait notre chat dans l herbe...,résultat un petit bonhomme plein de boue hihihi

T inquiète pas Anne M , on ne désertera pas , mais comme le dit Toraja , un petit profil et toi et Tersta nous rejoindrez .lol
Bon courage pour tes prépas , j espère que ca va aller.

Tersta , bon dimanche aussi , profite de tes amis et du soleil.

Toraja , bonne balade en vélo . Profite bien de ta journée . Tu as j ai glissé un message pour Facebook lol

gros bisous et bon dimanche à toutes
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5736
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 22 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Dim 23 Fév - 15:01

coucou les filles

ouffffffffff Rolling Eyes  soulagée Razz  Toraja et Alexandrina, vs n allez pas ns (=Tersta et moi) abandonner au profit de facebook!!! Very Happy lol! Razz Merci pr l invitation ms non je ne créerai pas de page ou compte facebook!

Le soleil était au RDV ms il est parti Crying or Very sad Mad Sad 
@Toraja, ms q d'énergie!!! félicitations!!! 1 grasse matinée certes ms suivie de la piscine, du vélo dc journée très remplie et puis tu concilies détente, sport et le soleil dc c formidable!!! Merci pr ton ptit message

@Alexandrina: je vois q pr toi tt se passe aujourd hui entre la popote (le principal est bien q tu aies apprécié, et toc pr ton mari Razz ), ton fils et surement tu es entrain de profiter de notre ami le soleil Cool. c bon de voir q tu te sens mieux, tu es + détendu dc je te souhaite de poursuivre ainsi. heureusement q vs allez tjs rester aussi fidèle ds ce forum!!! Merci à toi aussi pr ton message.

@Tersta, alors tu as chaussé de bonnes chaussures, mis tes lunettes de soleil Cool pr aller voir tes amis Wink J espère q tu passes 1 bon dimanche en t'aérant l'esprit. Profite aussi de ta journée de demain pr te reposer et faire ce qu il te plait!!!

 @ vs 3, très bon début de semaine.
Pr ma part ça va être dure cette semaine car très fatiguée, peu reposée, classe pas tt à fait finie (il faut q je poursuive encore qq prépas ce soir) ms ensuite je serai en vacances dc ça me réconforte 1 peu!!! Je pourrai enfin lacher 1 peu prise pr aller voir mes amis et faire autrechose que la classe!!!
bisous les amies et prenez soin de vs Very Happy 

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 22 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Dim 23 Fév - 15:39

Et voilà ! 22km de vélo dans la pattes... Suis crevée...Aller Anne, dernière ligne droite avant les vacances... Courage.
Bizz à toutes
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 22 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Dim 23 Fév - 16:00

Bon courage Anne M pour tes finitions et pour ta semaine. Oui bientôt les vacances , tu pourras te reposer un peu plus et profiter.
Gros bisous a vous toutes
y a un vent ici cette après midi , mais au moins le soleil est toujours là. Dommage que de mon tel , je puisse pas vous mettre de photo .
Toraja , wahou 22km , bravo , un peu de repos maintenant
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5736
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 22 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Dim 23 Fév - 17:17

Finalement , invitee a dejeuner donc j ai rendu visite a ma grand mere ce matin , je lui ai apporte des patisseries pour son gouter et j ai pris la voiture puisque mes amis devaient partir tot....puis suis retourne voir ma meme vers 16h jusqu a maintenant ( la journee est longue toute seule )
Et la je pars a la zumba ...(il faut que je reprenne assiduement)

Toraja , quelle journee plein de dynamisme !!

Anne-m , bonne semaine ....c est quand les vacances ?

Alexandrina , qu a tu fais de beau ?

tersta

Messages : 5395
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 22 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Dim 23 Fév - 17:26

Bonne Zumba Tersta
Pour moi , journée très active ...lol
Soleil dans le jardin , jeux avec mon fils , popote pour le repas de ce soir et de midi d ailleurs .
Voilà le résumé trankilou trankilou
Bonne soirée
Bisous à vous toutes
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5736
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 22 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Dim 23 Fév - 17:37

ca y est  ! - Page 22 55600810
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5736
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 22 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Dim 23 Fév - 17:38

ca y est  ! - Page 22 17946511
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5736
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 22 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Dim 23 Fév - 20:09

Trop mignon!!!

tersta

Messages : 5395
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 22 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Lun 24 Fév - 8:21

Bonjour les filles !
Encore un grand soleil aujourd'hui. On croise les doigts pour que cela dure...Bonne journée à toutes
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 22 Empty Re: ca y est !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum