Les filles du 18 février 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

ca y est !

5 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

ca y est  ! - Page 3 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Ven 20 Déc - 22:00

coucou les filles,

voilà je suis enfin de retour chez mes parents et oui j'ai fait des heures supplémentaires car j'ai du rester à l'école jusqu'à ce soir et oui des parents ont voulu fixer 1 rdv avec ma suppléante et moi même hier et aussi aujourd'hui (et oui il faut tjs être dispo pr certains parents qui ne comprennent pas q ns aussi en tant q prof nous avons aussi 1 vi en dehors de l'école ms comme tjs il faut se plier aux exigences de parents qui ns attendent tjs au tournant!!! bref voilà je suis en vacances ms complètement sur les rotules, épuisée comme jms d'ailleurs mardi je n'avais quasiment plus de voix (ms bon ce n'est pas pr autant q les élèves étaient calmes dc ds les moments de grd bavardage je m'asseyais et attendais le calme...)

e suis contente de pouvoir me poser 1 peu et vs retrouver sur le forum (pr être honnête je n'ai lu q la dernière page du forum dc je suis passée à côté de pleins d'info désolée, 1 ptit résumé de la part de chacune me serait indispensable Embarassed Razz Embarassed 
@Tersta je suis contente d'apprendre q tu aies passée 1 semaine agéable au club med, des vacances bien méritées!!! il est vrai q le retour des vacances c tjs difficile , le retour au quotidien (boulot, course, encore boulot...) ms essaye de te motiver av les fêtes de noël et tes futurs revacances au club med! désolée par contre pr ton grd père j'espère qu il va vite se rétablire! courage miss!

@Toraja, comment vas tu ? tu avais dc ta maman en visite chez toi! Ton homme est dc en vacances demain et toi tjs au boulot même si c en mode tranquille (enfin je me méfie car q est ce q ça signifie tranquille pr toi?) Au fait comment va ton homme depuis son accident?

@jlf coucou miss ça y est tu as fini tes cadeaux! quelle chance!!! pr moi ce n'est pas encore le cas, et le + dur c q je suis à court d' idées pr certaines personnes!!! et puis il faut penser à présent au menu de noël car comme ts les ans ça se passe chez mes parents et bien sur c ma mère et moi même qui préparons ts ms j'ai trouvé en rentrant ce soir ma pauvre ptite maman complètement malade !!! ha là là en ce moment il y a bcp de virus qui trainent!!! Alors comme le demande Toraja, où en st tes prépa de noël et ts tes bons petits desserts???

@vs ttes je vs souhaite 1 très bonne nuit et je vs dit à demain
demain encore 1 journée bien remplie dès 9h, j'ai kiné (pfffffffff aucune envie) puis qq courses puis aprem j'ai mes neveux en garde car ma soeur travaille tte la journe du fait des fêtes de noël.
contente d'avoir de vos nouvelles
bisous

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 3 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Sam 21 Déc - 14:00

Coucou les filles, 
Anne M, quel plaisir de te retrouver sur nos pages !!! Tu nous as beaucoup manqué.
Les petits enfants viennent de repartir de leur visite hebdomadaire. Ouf ! Ils étaient survoltés- comme d'habitude. quand je pense que mon homme veut que nous les emmenions au ski l'an prochain. Je crois qu'il risque d'y avoir un meurtre. Ou bien, je pourrais en égarer un "sans le faire exprès". C'est terrible à dire, mais je n'ai jamais viu d'enfants si mal élevés...Maintenant, une bonne sieste.
Et oui, un peu de boulot en mode tranquille. je n'ai "que" 6 pages de rapport annuel à écrire pour Esso et 3 pages de site internet à corriger pour le crédit du Nord. ca va m'occuper mes matinées de lundi, mardi jeudi et vendredi. Très cool ! Je vous laisse et vous retrouve surement demain si ce n'est ce soir.
Bisous bisous
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 3 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Sam 21 Déc - 19:21

Coucou les filles ,
Il me semble qu avec l approche des fetes , on est toutes un peu occupees....
Anne -m , c est vrai que ca fait du bien de retrouver tes longs messages , j espere que les vacances te feront beaucoup de bien ....
Toraja , mon petit neveu etait surexcite aussi ce midi chez mes parents ( je pensais qu avec l arrivee du pere noel , ils seraient plus sage)

Alexandrina comment vas tu ? Et Matheis , il est surexcite aussi a l approche des fetes ?

Bonne soiree a toutes

tersta

Messages : 5395
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 3 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Sam 21 Déc - 20:10

Salut les filles,
Rien la TV ce soir...
Cet après-midi après le départ des enfants, j'ai regardé " Moi, moche et méchant 2". Trop bien !!!!
Demain midi, on déjeune chez ma belle- mère.avant : grasse matinée et au retour, un peu de rangement et flemmardise...ça sent l'hiver au chaud au coin de la cheminée ,-)
Alors, vous avez fini de garnir le sapin?
Bisous bisous
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 3 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Sam 21 Déc - 22:43

Bonsoir
un peu occupé ces derniers jours.
Matheis n en peu plus d attendre et vivement le 25....grrrr
sinon mon rdv avec le gastrohepatologue c est bien passé...mais j ai rdv le 7janvier avec le chirurgien pour plus d'explication pour une sleeve différent du bypass.
Mon fils a vomi pendant que j ecrivais mon message....donc tout à laver. Grrr il vient de s endormir sur mon lit.

je vous écrirai un peu plus demain pour chacune. En attendant plein de bisous à toutes
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5736
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 3 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Sam 21 Déc - 23:24

coucou les filles,

me voilà pr 1 ptit coucou tardif comme autrefois Razz !
moi aussi les filles ça me fait très plaisir de vs retrouver!!! cheers  bounce  cheers 
et oui en ce moment av l'approche de noël ns sommes ttes bien occupées! pr ma part aujourd hui je ne me suis pas posée, ce matin = kiné, puis je suis rentrée chez mes parents, ma mère était encore couchée ds 1 état je ne vs en parle même pas! je suis alors allée à la pharmacie pr lui prendre des médic! elle est restée au lit 1 bonne partie de la journée! puis qq courses avt l'arrivée de mes 2 neveux + l'enfant du copain de ma soeur! bon ça va ils étaient assez calmes (pas comme tes ptits enfants Toraja) Ns sommes allés faire 1 tour en ville car qq animations de noël puis ns avons fait des cartes de voeux! dc voilà pr ma journée, demain je vais m 'attaquer à emballer ts les kdos seule vu q maman est malade!

@Toraja, c cool si tu peux te dégager du temps et profitez 1 peu pr te reposer faire e qu'il te plait! j'avais vu moi moche et méchant 1 av mes neveux et j'avais bien apprécié aussi ms le 2 je ne l'ai pas vu!

@Tersta, coucou vas-tu? et ta journée de boulot? Tu dois être surbooké en ce moment av les fêtes, d'ailleurs il faudrait aussi q j'aille m'épointer les cheveux!

@Alexandrina, oh le pauvre Mathéis, j'espère q ce n'est pas trop grave! en ce moment il y a bcp de gastro d'ailleurs mon neveu le + jeune en a 1 (sa maitresse a appelé ma soeur hier midi car il avait vomi le matin!)! C vrai q attendre noël pr les petits s'est très longs (pr les grds aussi d'ailleurs!!!!) Tu vas dc subir 1 opération au niveau de ton estomac.

@vs ttes bonne nuit les amies
demain je ne mets pas mon réveil histoire de me reposer 1 peu!

bisous à vs ttes

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 3 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Dim 22 Déc - 14:07

Bonjour les filles ,
Journee tranquille , un peu de menage , machines , quelques petites courses ....
Ce matin , je suis quand meme montee sur la balance ...surprise ! -800gr ( malgre mes 4 jrs au club med )

Je vs souhaite un bon dimanche

tersta

Messages : 5395
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 3 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Dim 22 Déc - 14:10

Anne-m , excuse moi , je ne t ai pas repondu ...
Oui , j ai pas mal de boulot pour les fetes mais bon en coiffure hommes , c est quand meme plus calme que chez les dames
Bises

tersta

Messages : 5395
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 3 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Dim 22 Déc - 15:52

Coucou les filles
la gastro s est invité à la maison .Nuit pourri et du coup grosse sieste avec mon petit.
Pour l intervention , la décision n est pas prise , je pense que ca m aidera de voir le chirurgien...
on verra, elle m est conseillé par le généraliste et la médecine du travail. On verra .

sinon bientôt Noël. Le 24 avec ma maman et le 25 sur Bdx chez ma belle famille. Me tarde que ca passe.

Anne M , j espère que tu vas te reposer un peu. Et que les vacances vont te faire du bien.

Tersta super comme quoi ta balance a récompensé le fait que tu prenne un peu de temps pour toi. :-)

Toraja j espère que tu as passé une bonne journée chez ta belle mère .

bonne fin d après midi. Bisoussss
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5736
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 3 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Dim 22 Déc - 20:08

J espere que vs avez toutes passe un bon dimanche , je suppose ds les magasins pour finir les derniers achats ...
Moi , je n ai rien fait , c est tjrs a la derniere minute ...vs avez une idee pour mon filleul de 8 ans ?
Cette annee , jene suis pas du tout motivee pour les fetes ....on ne sait tjrs pas ce que l on va faire en plat chaud , des idees aussi ? Lol ...

Alexandrina , la gastro est retournee chez elle ?

A demain les filles

tersta

Messages : 5395
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 3 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Dim 22 Déc - 20:16

Ca va mieux cette après-midi pour mon petit , on verra la nuit , en même temps il n a rien mangé.
pour un petit de 8ans , je sais pas trop à quoi ils jouent à cet âge... Voitures , jeux , bandes dessinées...
bonne soirée , vous allez rigolé, j ai couché mon fils et je regarde la petite sirène !!! :-)
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5736
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 3 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Lun 23 Déc - 7:25

Bonjour les copines ,

Derniers achat de noel , Fffffff....! Et une visite a mon grand pere a l hosto (top la journee , n est ce pas ?? )
Alexandrina , moi aussi j ai regarde un peu la petite sirene ( c est trop beau ) mais , je me suis endormie assez tot ( dommage )

Bonne journee les filles , a ce soir

tersta

Messages : 5395
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 3 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Lun 23 Déc - 9:56

Coucou les filles, 
réveil tardif et journée de dimanche très très calme. Le repas chez ma belle-mère s'est super bien passé. Nous avons mangé comme des goinfres ;-)
Hier après-midi en rentrant, on a comaté devant la TV et c'est tout.
Ce matin, un peu de boulot et un petit point compta. Cet après-midi, un peu de ménage. Mon frère (chez qui je vais en Inde dans 3 semaines) vient dormir à la maison.Il faut que je prépare la chambre d'amis.Demain, c'est le jour J. On va tous chez un autre de mes frères qui vient de terminer de faire construire sa maison. On sera 18 ! Ca va être animé.
Pour un petit garçon de 8 ans... Ca dépend un peu de ton budget...
- Chez Nature et découvertes, il font des trucs sympa autour de la découverte de la nature : détecteur de métaux, amplificateur de sons, observation des fourmis...
C'est aussi la grande mode des mini-drônes ou petit hélico télécommandé.
- Des talkies walkies
- Un rubiscube,
- un jeu de société
- Des rollers
- Un abonnement à une revue
- un CD...

Sinon, pour ton idée de repas, hier, ma belle mère avait fait un rôti de boeuf en croute acheté chez Picard, c'était pas mauvais du tout....
Bisous à toutes
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 3 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Lun 23 Déc - 10:44

COUCOU LES FILLES.

désolée hier je n'ai pas pris le temps de venir vs faire 1 ptit coucou, journée très remplie entre les derniers cadeaux, emballage de ts les cadeaux. Bon il me reste encore 1 kdo à faire celui pr mon grd frère (1 pèle mèle de photos avec des cadres superposés (il faut encore q je choisisse les photos les imprimer et les dispose. Bref encore du travail.

Et oui déjà J-1 avt le réveillon!!! Les fêtes de noël c tjs féérique ms je me passerai bien de ts ces prépa et casse tête de cadeaux, idées repas et tt le travail qui va avec !! ms 1 fois à table q du bonheur de pouvoir partager ces moments en famille!

Bon pr ma part cette année ça va être en petit comité et oui ma soeur part du côté de son copain et mes 2 neveux seront av leur père! dc ça va être + calme. Je regrette bcp d être loin de ma famille pr ne pas pouvoir fêter noël av elle (d'ailleurs de ce q je me souvienne je n'ai jms eu l'occasion de le faire av ma famille qui vit au Portugal (c tjs 1 pincement au coeur!!!)
Dc chez moi ça sera à l'inverse de chez toi Toraja (bcp - nbreux q vs ) et bien dis moi pr recevoir autant de personnes ça doit être bcp de préparations!!! Contente de voir q tu prends du temps pr toi et q tu aies passé 1 bon WE. Tu dois être ravie de recevoir ton frère. ça fait longtemps qu'il est installé en Inde? Et bientôt tu auras le plaisir d'y aller!!!

@Alexandrina, j'espère q aujourd hui vs allez mieux. Et oui en ce moment la gastro s'invite ds les maisons alors q elle n est pas la bienvenue!!! Comment s'est passée votre nuit ? Oh la petite sirène q de bons souvenirs qd j étais petite j'adorais. Ms là je n'ai même pas eu le temps de regarder la télé hier et je ne savais même pas q ça passait!!! Bon courage pr aujourd'hui.

@Tersta, coucou miss allez courage pr les derniers prépas de noël et ces fameuses idées de cadeau ou menu. Pr mes petits neveux, cette année je leur ai acheté 1 aquarium éducatif ds lequel est incorporé 1 microscope afin qu'ils découvrent et observent de près des petits poissons. Autrement l'année dernière ils avaient eu des talkiewalkies et ils avaient bcp adoré. Ensuite il est vrai q ça dépend de ton budget ms généralement à cette age tt ce qui est découverte, expérience, ils adorent. 9a peut aussi être tt ce qui est créatif (par exemple des machines pr faire des mandalas (mon petit neveu de 7 ans adore ça). Voilà j espère q ces petites idées t'aideront à faire ton choix. Pr le repas pour ns ça sera noix de veau sauce foie gras (simple ms très bon!!!) J'espère q ton grd père va mieux! Bon courage.

@vs ttes je vs souhaite 1 bonne journée, essayons de ne pas trop nous prendre la tête av les derniers prépa de noël... enfin + facile à dire qu à faire. Je vais faire les dernières couses de noël aujourd hui pr le repas de noël. Bisous à vs ttes.

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 3 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Lun 23 Déc - 10:57

Ca fait toujours plaisir de te lire Anne et tes longs messages sont toujours aussi chouettes !
Pour Demain soir, mon frère a adopté la même technique que moi pour l'anniversaire de la femme de mon père il y a un mois... Chacun apporte qq chose sinon, c'est un gouffre financier et ca nécessite trop de préparatifs... Quand on bosse, c'est trop difficile ! Pour les Kdos aussi on s'organise. les grands parents prévoient une petite bricole pour chacun des petits enfants ( c'est eux qui ont le plus de boulot!), les parrains-marraines de leurs filleul(e)s et pour les grands, on fait une loterie, comme ça chacun n'a qu'un Kdo à faire. Et cette année, crise oblige, on s'est fixé un budget max de 25-30 euros par kado.C'est ça, les familles nombreuses...
Bon, Jlf, on met nos robes demain ? ? ? ?
Bisous
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 3 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Lun 23 Déc - 14:39

Merci les filles pour vos idees cadeaux ... ( tres interessantes), en ce qui concerne le menu , ma soeur a pris une pintade farcie chez "picard " .
Ce soir un petit tour au marche de noel avec mes amis avec lequels ns sommes partis au ski
A plus tard ....

tersta

Messages : 5395
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 3 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Lun 23 Déc - 15:48

Cool la Pintade farcie. On est rarement déçus avec Picard...
Bisous bisous
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 3 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Lun 23 Déc - 21:05

De retour du marche de noel , super jolie , on se croirait presque a eurodisney ....
Un petit verre de vin chaud ( que je n ai pas fini) et une crepe sale ( j aurai prefere du saumon ,crevettes...) ,mais bon comme on ete plusieurs a decider...

Bonne nuit , a demain ...

tersta

Messages : 5395
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 3 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Mar 24 Déc - 0:04

coucou les filles,

alors comment c'est passé votre journée? Pr ma part, ce matin grasse mat et cette aprem j'ai fait les courses avec maman et en fin d'aprem je me suis avancée ds le menu pr demain soir en faisant les 2 verrines dessert !
Euh, je n'ai pas encore fait le kdo de mon grd frère pèle mèle (il faut absolument q je le fasse demain avt d'aller chercher le pain!

@Toraja, et bien je vois q tt est bien organisé chez vs!!! il est vrai q lorsq les taches st partagées c bcp mieux , aussi bien niveau travail que financièrement! et puis l essentiel est bel et bien de profiter de la féérie de noël en famille!!! Alors demain tu mettras 1 jolie petite robe!!! Pr ma part je ne sais pas encore comment je vais m'habiller ms pas en robe a s'est sure et oui je ne mets des robes q en été!!!

@Tersta, il est vrai q il est bon de profiter des décorations de noël ainsi des animations comme le marché de noël !!! Surtt qu il doit être très beau votre marché de noël !!! Chez moi, malheureusement je le trouve pas très chaleureux, il n'y a que 2-3 cabanes et l animation de noêl ce WE n'était pas génial. En revanche, ns avons 1 très belle patinoire d'installé et vendredi dernier il y avait 1 spectacle sur la patinoire et c'était très chouette et à la fin il y a eu 1 belle surprise : Sarah Abitbol et son partenaire étaient invités et ont patiné pr ns, quel régal pr les yeux (Pour info Sarah Abitbol est 1 grde patineuse française nantaise et elle a participé en fin de cette année à la première saison de l'émission d'M6 Ice Show en tant que entraineur.).
Euh, 1 pintade farcie, c'est 1 valeur sure. Alors as tu fais 1 choix pr le kdo de ton filleul?

@Alexandrina, coucou miss j'espère q tu vas mieux!

@je vs souhaite 1 très belle nuit.
J'espère q je vais pouvoir dormir paisiblement malgré les rafales de vent qui ft claquer le portail des voisins !!! et oui chez moi, ns sommes en vigilance orange niveau météo, le vent a soufflé tte la journée accompagné de pluie et ça continue encore!!! J'espère q ça va vite se calmer car sinon le Père Noël aura du retard ds sa distribution de kdos!!! lol!!!
bisous et j'essaye de passer rapidement demain pr vs faire 1 ptit coucou et vs souhaiter 1 joyeux noël.

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 3 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mar 24 Déc - 6:29

Bonjour ,
Bonne journee de preparations et bon reveillon a toutes ...
Pour ma part , journee de boulot ....surement chargee , le reveillon cette annee un peu tristounet ( grand pere a l hosto et mon frere qui a la derniere minute a decide de le faire avec son pere qui est seul )
Le 25 a midi , on sera tous ensemble ...

Anne-m , le marche de noel a monaco est feerique ....en revanche , le spectacle avec la celebre patineuse , cool !
Pour mon petit filleul , finalement trop de monde , alors pour faire vite , j ai pris un pull ( pas original , mais tant pis ...)

Bisous , bisous

tersta

Messages : 5395
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 3 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Mar 24 Déc - 13:25

Bonjour les filles, 
alors, prêtes pour ce 24 ? Ici, la tempête a soufflé toute la nuit et a à peine diminué d'intensité depuis hier soir.Il fait un temps lugubre.Comme chaque matin depuis quelques jours, nous nous sommes levés super tard.Ensuite boulot. Les commandes recommencent et l'année devrait bien démarrer. Mieux que l'an passé en tous cas et c'est plutôt encourageant.
Il me reste 2-3 trucs à finir avant d'aller au réveillon chez mon frère. C'est à une heure de route, et comme il y a de jeunes enfants, on ne va pas partir trop tard histoire de pouvoir profiter un peu d'eux avant qu'ils ne soient trop fatigués.
J'espère que vous êtes toutes en formes et contente de ce Noel. 
Je retourne à mes occupations et vous souhaite à toutes d'être très gâtées ce soir. Bisous bisous
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 3 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mar 24 Déc - 16:39

Bonsoir les filles
donc je recommence mon message que je venais de taper car fausse manipulation ,et du coup plus rien ....grrr
Bon du coup je pense que je vais faire plus rapide lol
J espère que vous allez toutes passer un joyeux réveillon et bien vous amuser !!!!
Nous c est réveillon chez moi , ma maman ne va pas tarder , elle sera avec nous ce soir ainsi que mon amie et mon mari ( 5 au totale avec mon fils )  , petit comité et demain direction le 33 pour repas chez la belle famille ou là nous seront 20 !!!!
Il me tarde l ouverture des paquets pour mon fils demain , il va même pas pouvoir en profiter comme on prends la route dès qu on aura déjeuné et que l on sera prêt.
N oubliez pas les jolies photos les filles ;-)
pleins de gros bisousssss à vous toutes mes copines , j aurais une pensé pour vous .

ca y est  ! - Page 3 Bon_re10
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5736
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 3 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Mar 24 Déc - 18:53

 santa Si un grand Monsieur habillé tout en rouge avec une barbe blanche vous prend et vous met dans un sac, ne vous inquiétez pas, c'est parce que je vous ai commandé pour Noël car vous êtes le plus beau des cadeaux qu'il puisse exister !!! rendeer 
 rendeer Je vous souhaite à vous toutes un très bon réveillon et un JOYEUX NOEL santa . Que la magie de Noël opère chez chacune d'entre vous et vous apporte beaucoup de joie, d'amour et de santé!!! rendeer  santa  rendeer 

 santa Bisous et encore JOYEUX NOEL !!! santa 

@Tersta, passe 1 bon noël et j'espère q ton grand père ira mieux rapidement!

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 3 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mar 24 Déc - 23:04

Joyeux noel les filles ,
J espere que vs passez un bon reveillon et que le pere noel est passe chez vous ...
Moi , c est deja fini , le pere noel est passe plus tot( mon petit neveu ne tenait plus en place )

Le boulot aujourd hui, super calme!!! ( j ai ferme a 18h ), personne ds les rues et certains commercants ont ferme l apres midi .

Plus l habitude de manger autant ....et dire qu il faut remettre ca demain midi ....
Mon frere sera normalement avec nous ...

Bonne nuit !!!!

tersta

Messages : 5395
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 3 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Mer 25 Déc - 9:33

Bonjour les filles, 
un petit passage en coup de vent. Le réveillon s'est super bien passé et la balance a été clémente ce matin : seulement + 200g
J'avais mis une belle robe noire hier soir mais mon mari à zappé de faire la photo. En fait, J'y suis allée fort car j'ai mis une autre que celle prévue au départ, et celle choisie hier soir était franchement plus sexy ;-)
Bon je vous laisse, j'ai du monde à la maison. Très bonne journée à toutes.
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 3 Empty Re: ca y est !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum