Les filles du 18 février 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

ca y est !

5 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Dim 15 Déc - 10:26

Bonjour les filles, 
Tersta : J-1 !!! tu dois être sur un petit nuage...
Alex : bravo, voilà une belle action.Ces moments sont toujours très difficiles à vivre et ton amie sera contente d'avoir une épaule sur laquelle se reposer un peu.
Jlf : Super pour ton cousin. Ca fait des noeuds au cerveau en moins à gérer...
Journée ensoleillée à nouveau ici. Même programme qu'hier pour moi. Je profites avant la reprise des "hostilités" pour le boulot, peut-être fin de semaine prochaine. En tous cas, sur pour le début du mois de janvier !
Gros bisous à toutes.
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Dim 15 Déc - 21:53

Bonsoir
Ça y est @ Tersta est partie, ça va lui faire du bien ces petits jours de ski.
@Anne M , j espère que ca s est bien passé ce week-end et que tu vas mieux. Courage pour ta semaine.
@Toraja , tu ne sais pas exactement quand tu reprends si j ai bien compris. . Profite en tout cas pour te reposer.
@Jlf , comment tu vas?

Aujourd'hui je suis une peu sortie avec Mathéis. On a rsjoind la marraine et ses 2 petite , il y avait une fête de noël pour les enfants dans le village à côté de chez elle. Animation et parade avec des géants (qui ont impressionné mon petit) , et le traineau du papa noël;-) . Une bonne petite après-midi mais il faisait froid. Là je file au lit.

Bonne fin de soirée et bonne nuit
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5736
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Lun 16 Déc - 8:33

Et oui, Tersta doit être sur ses skis ! La chance.
Anne a du reprendre. J'espère que tu as le coeur un peu moins lourd à l'approche des vacances de Noel.
JLF, alors, ce foie gras ? 
Alex, super cette petite fête. C'est chouette les géants ! Et non, je ne sais pas précisément quand le boulot va reprendre... Ce sont les joies d'être en indépendant. Je sais que le boulot va tomber car 3 sujets en cours et 2 à venir. Le hic, c'est que les clients sont souvent en retard et le tout est de savoir combien de temps exactement ils vont prendre pour me donner les éléments nécessaires pour entamer mes missions.Comme Noel approche, ca ralentit tout. Je crains fort que tout ne tombe en même temps... C'est souvent comme ça. Donc, j'ai appris ces derniers temps qu'il fallait apprécier quand c'est calme. bisous bisous
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Lun 16 Déc - 19:30

Petit coucou du soir
Bon et bien , vu qu il n y a apparemment que nous 2 . Comment vas tu Toraja ? Ta journée s est bien passé ? Effectivement profite tant que tu peux apres tu vas courir partout....

Pour ma part , journée poisse , j ai explosé un pneu de ma voiture en sortant de chez mon Dr. Heureusement , mon mari ne bossait que d après-midi et donc m a rejoint pour le changer . Ouf ouf . Et cette après midi , apres la sieste de mon fils, j suis partie me faire monter 2 pneus neufs ....franchement un achat que je me serais bien passée ce mois ci, surtout apres les achats de noël.

J espère que Tersta est bien arrivée , que Anne M va bien , ainsi que Jlf et Mumu .

Bonne soirée
Bisous bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5736
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Mar 17 Déc - 9:03

Coucou Alex, et oui, Tersta est sur les pentes, Anne M à l'école...
Oh la la, c'est flippant cette histoire de pneu. Heureusement que tu n'étais pas à 130 sur l'autoroute ! Petit tuyau la prochaine fois que tu dois changer de pneus : les pneus rechappés. C'est des pneus d'occasion dont toute la surface a été restaurée. C'est beaucoup moins cher et tout aussi bien que les neufs.
Aujourd'hui devrait encore très calme pour moi. Ce matin, scanner du massif facial pour vérifier que mes douleurs dentaires ne viennent pas des sinus. Mon généraliste insiste pour faire ce contrôle, mais je suis persuadée qu'il n'y a rien. Des fois, je me dis que les toubibs y sont pour beaucoup dans le trou de la sécu...Ils ne nous écoutent pas. Mais bon, ont est censés leur faire confiance. Après tout, c'est eux qui savent.Moi, je crois surtout que mon cerveau ou mes nerfs m'envoient des signaux trop importants à la moindre douleur. Je suis spasmophile et tout doit être lié...Ma résolution principale pour 2014 : réduire mon stress et mes angoisses.
Sinon, un peu de ménage car ma mère vient passer 2 jours à la maison. Ca ne va pas être simple à gérer car nous avons des rapports un peu compliqués depuis qu'elle nous a laissé tombé quand j'avais 9 ans ! Depuis 30 ans, nos relations vont du grand amour à la détestation. Disons que j'ai souvent l'impression d'être sa mère. Bref, ça fait un an que je ne l'ai pas vue et je la reçois plus pour lui faire plaisir que par envie.Ca m'agace un peu d'avance.
Ce soir , j'ai une petite ITW pour le boulot. Je dois appeler un centre de plongée en République Dominicaine.Le soleil et les palmiers, ca fait envie ;-)
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. sauf retours imprévus de mes clients sur certains sujets en cours.
J'espère que tu n'auras pas de nouvelles misères Alex.
J'espère aussi que toutes nos copines vont pour le mieux.Gros bisous et peut-être à toute à l'heure.
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mar 17 Déc - 9:32

Coucou Toraja
je comprends ce que tu veux dire quand tu dis que tu as l impression d être la mère de ta maman ...je l ai vécu et on me l a souvent fait remarqué pour ma part , elle ne m a pas abandonné et je suis sûr que tu as beaucoup souffert et que tu dois toujours lui en vouloir . Courage à toi , j espère que ca va quand même bien se passer ...te prends pas trop la tête même si je sais que c est plus facile à dire qu a faire !!!!
Pour ton scanner , en même temps il vaut mieux écarter toutes les hypothèses , on ne sait jamais ... Si c était si facile de se défaire du stress , il faut penser un peu plus à toi .

Pour les pneus réchappé le soucis c est que je ne connais pas encore bien la région mais j ai des amis qui m ont indiqué un endroit ou c est quand même moins cher que les noroto et feu vert habituel ...

Passe une bonne journée et un bonne interview ce soir .
Bisous
et une pensée pour nos copines absente en ce moment ;-)
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5736
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par jlf89 Mar 17 Déc - 12:00

Bon courage Toraja pour les 2 jours qui arrivent...

Bon, Noël pourra se faire à la maison car mon père se fera opérer le 17 janvier. Je n'ai pas plus de nouvelles. J'attends pour l'appeler.
Du coup, on pourra aller chez mon cousin et il va falloir que je me mette sérieusement aux menus de Noël et à la grande ! liste de course qui va en découler. il va falloir que je me fasse un planning aussi pour étaler les préparatifs.

Alex, c'est tjs dans ces moments là que les dépenses imprévues pointent le bout de leur nez.
jlf89
jlf89

Messages : 159
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Mar 17 Déc - 17:18

Coucou les filles, 
et bien l'interlocuteur que je devais appeler ce soir m'a posé un lapin. Je laisse tomber, c'est la 3° fois que j'appelle pour rien depuis 3 semaines !
Jlf, je penserai bien à toi dans un mois... Te voilà encore une fois aux fourneaux...Je sens que tes convives vont se régaler.
Alex, qu'as tu fait de beau aujourd'hui ?  Et ton amie, comment va-t-elle ? 
Ici, c'est toujours aussi calme. J'ai récupéré nos visas pour l'Inde. je ne sais plus si je vous l'ai dis mais nous allons passer une semaine chez mon frère à Bombay mi-janvier.On va profiter un peu de la chaleur et nous vider la tête pour redémarrer l'année.
je "récupère" ma mère demain à midi. Ca va vite passer et déjà demain soir , je la laisse avec mon mari pour aller à mon cours d'indonésien. Vendredi après midi elle part chez mon second frère qui vit à 3/4 h d'ici. Donc en fait, on n'aura pas trop le temps de se fritter. Quoi qu'avec elle , tout est toujours possible ;-)
Et au fait, votre poids les filles ? Moi, je ne cesse de grimper...Mes 3 jours de détox n'auront pas servi à grand chose. Comme chaque hiver, je me jette sur tout ce qui est gras et sucré. Bisous bisous
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mar 17 Déc - 18:28

Coucou
Ce matin , je suis restée à la maison et cet après-midi , on a était faire les courses , on vient de rentrer. Ce soir on fait un truc méga diététique ....une raclette ;-)
1ère de l hiver.
Sinon demain c est mon rdv chez le gastrohepatologue ou un truc dans ce genre pour l éventuel bypass. Question poids j ai tout repris ...ras le bol . Meme en faisant super attention depuis 3 semaines , j ai rien perdu. Tout est dans la tête , le stress....
Mon amie dort mieux , moins stressée ....forcément elle n a pas peur que son mari lui tombe dessus.

Toraja pas cool pour ton itw ... Tu as raison laisse tomber , tu vas pas lui courir apres pendant des mois quand meme.
Pour ta maman , fait zen , tu vas finalement ne pas l avoir longtemps.
Trop chouette pour ton voyage , ça doit te tarder. Ça fait longtemps que tu n as pas vu ton frère ?
Bonne soirée. bisous

alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5736
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Mar 17 Déc - 18:40

Coucou Alex, c'est cool le papotage entre filles... Je suis tellement contenté que nous ayons garde le contact. Super pour ton amie. Ce sas de décompression doit lui faire beaucoup de bien. Déjà demain ton RDV chez le gastrophepatologue ! Ça fait un peut gasteropode comme nom de toubib ;-) alors, comment te sens tu par rapport à l'hypothèse bypass?
Sinon, comme je m'en doutais, mon scanner des sinus n'a rien donne. Le doc m'a dit que j'avais de très beaux sinus... Étonnant comme méthode de drague ! Je suis donc retournée voir le généraliste. Pas celle qui me voit d'habitude, mais son confrère qui est dans le même cabinet. Il n'est pas chaud du tout pour me représcrire des AD. Il veut cette fois exploiter la piste dermato avec une possible mycose buccale qui donne ce type de symptômes... Après ça, il ne restera plus grand chose à explorer... Yep, je suis super contente d'aller passer du temps avec mon petit frère. Ça fait 15 ans qu'il vit à Bombay. La dernière fois que je l'ai vu, c'était en septembre. Il sera en France a Noël aussi. Il rentre 2-3 fois par an, mais c'est toujours en coup de vent...
À demain et très bonne soirée.
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mar 17 Déc - 19:15

Oui c est super d avoir créé ce blog , on peut continuer à papoté . :-)
J espère qu ils vont finir par trouver ce qui t arrive. C est vraiment fou et puis surtout super désagréable pour toi.

Pour le bypass , j en ai parlé autour de moi , tout le monde me rassure et ils sont plus pour que moi. En fait , j attend le 1 er rdv , apres je verrais ... Je te dirais déjà demain soir mon ressenti.
Bisous à demain
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5736
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par jlf89 Mar 17 Déc - 20:07

bonsoir les filles !

Bombay ! ça fait combien d'heures de vol ? Moi, je flippe trop en avion. Du coup, j'irai jamais voir mon frère qui est en Nouvelle-Calédonie. D'un autre côté, c'est un voyage qui coûte super cher car il faut y aller pour 3 semaines au - et mon frère ne peut pas nous loger... On n'a pas les moyens.

Côté poids, je n'ose plus me peser sinon je ferai une dépression. J'espère juste pouvoir rentrer dans ma nouvelle robe. Le soir, je me dis qu'il faut que je me ressaisisse et le matin, j'oublie tout et je grignote tous les jours.
jlf89
jlf89

Messages : 159
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Mar 17 Déc - 22:17

Coucou, petit passage tardif ;-)
Pour le bypass, n'hésite pas à prendre un contre avis si tu as des doutes.
Pour aller à Bombay, on a 8h jusque New Delhi, une petite escale et ensuite 1-2h de vol.... On aurait pu prendre un vol direct en prenant air France mais il y avait 300 euros d'écart avec air india et en plus les horaires étaient plus cool. Jadoooore l'avion. La nouvelle caledonie, il paraît que c'est très beau et en plus il y a de très beaux spots de plongée...
Bon, je crois que je vais aller me coucher. Même si je n'ai pas fait grand chose,j'ai un petit cou de fatigue... T'inquiètes as, on ça rentrer dans nos robes. On rentrera notre petite bouée ;-)
Bisous
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Mer 18 Déc - 8:43

Bonjour les filles, 
journée un peu grise aujourd'hui mais agréable redoux. Dans 3 jours, les jours commencent déjà à rallonger !!! Bientôt le printemps...Au programme aujourd'hui :un peu de ménage pour préparer la chambre pour ma mère, quelques relances de boulot, accueil de maman et cours d'indonésien.
Demain et vendredi, je n'aurais probablement pas beaucoup de temps , mais j'essayerai quand même de vous faire un petit coucou.
Très bonne journée à vous toutes.
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par jlf89 Mer 18 Déc - 13:21

Tu viens de me redonner du baume au coeur Toraja !! Les jours qui rallongent ! Super !!

Pareil ici, le temps défile à vitesse V. Je viens de me rendre compte que mes cadeaux ne sont pas bouclés et je ne pourrai y aller que vendredi...

Au final, je ne vais pas faire les desserts dont je vous ai parlés. Je suis vraiment trop HS. Je ne veux pas me mettre la pression inutilement et être de mauvaise humeur pour les fêtes. J'aimerais en profiter pour une fois !!

Il me manque une idée pour mon père. Je cherche des bricoles à acheter et emballer.
jlf89
jlf89

Messages : 159
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Jeu 19 Déc - 15:22

Salut les filles, 
petit passage éclair pour vous faire des bisous.
Comment allez-vous ? En plein préparatifs pour les fêtes.
Jlf, bon courage pour tes emplettes. Tu ne vas pas être toute seule dans les magasins !
Toutes mes pensées et à très vite
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par jlf89 Jeu 19 Déc - 15:44

Coucou !

Alors Toraja ? Ces 2 jours se sont bien passés ?
Alex, comment vas-tu ?
Tersta : alors ce séjour au ski ?
Anne : tu es en vacances, ça y est ?!
jlf89
jlf89

Messages : 159
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Jeu 19 Déc - 16:11

Bah en fait, il reste encore une petite journée... Ca se passe bien. Pas de pugilat !
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par jlf89 Jeu 19 Déc - 16:55

alors pourvu que ça dure !
jlf89
jlf89

Messages : 159
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Jeu 19 Déc - 17:23

Wink
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Jeu 19 Déc - 19:52

Coucou les filles, je suis de retour ...
J ai suivi vos conversations sur mon telephone mais je ne pouvais pas repondre...
Je vois que vs allez bien...

Mon sejour , au top !
Club , au top avec une nourriture plus qu excellente ( pizzas au feu de bois , anti pasti , fromages du piemont ....)
Alors la balance , pas tout de suite. Une diete s impose , surtout que j ai l intention d y retourner fin janvier...
Ambiance genial , spa fabuleux ...
La neige tombee pour notre depart

Demain boulot , pas envie du tout ....
Plus des mauvaises nouvelles au retour ( mon grand pere a l hosto ...dispute ds la famille ...) bref , un retour a la realitee

Pleins de bisous a vs toutes

tersta

Messages : 5395
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Ven 20 Déc - 8:07

Coucou Tersta !
Bon retour parmi nous et bon courage pour la reprise. Qu'est-il arrivé à ton grand-père ? 
Je ne suis pas étonnée de ce que tu nous racontes du club. On est quand même rarement déçu par le Club Med ...
Tu y retournes en janvier ! C'est super. Je ne m'attarde pas, je suis encore en pyjama et maman est encore à la maison. Je viendrais vous faire un coucou plus tard cet après-midi. Bisous bisous
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par jlf89 Ven 20 Déc - 12:04

Coucou les filles !

La machine à laver m'appelle mais je fais la sourde oreille 2". J'ai couru ce matin pour terminer les cadeaux et c'est bon !!!!!! Tout est fait. Y'a plus qu'à emballer les derniers.

Tersta : le club, j'y ai gouté 1 fois, il y a très longtemps et j'en garde un bon souvenir...
jlf89
jlf89

Messages : 159
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Ven 20 Déc - 19:47

Coucou ,
Dur,dur de reprendre le boulot.... j ai le cafard , je pense trop a mes 5jrs ( on est ds une bulle au club )
Mon grand pere , va un peu mieux , il a fait une pneumonie infectieuse ( a 94 ans , dur dur )

Je vs embrasse les filles

tersta

Messages : 5395
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Ven 20 Déc - 21:25

Coucou les filles,
Un petit passage tardif... Tersta, je te comprends... Mais t'inquiètes.avec les fêtes, tu vas te changer les idées et dans qq semaines tu repars. Une pneumonie à cet âge ! Mince, c'est du sérieux. Bon rétablissement à lui. Jlf, tes préparatifs de Noël avancent ?
Ici, on a eu une journée très ensoleillée.ca fait du bien. Les 2 jours avec maman se sont très bien passés. Aucune dispute. Ouf! Ce soir, vacances pour mon homme et reprise du boulot pour moi, mais en mode assez tranquille. Voilà pour les news. Plein de gros bisous à toutes et à demain.
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum