Les filles du 18 février 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

ca y est !

+6
Emilie
Mumu_274
Anne-M
jlf89
Admin
tersta
10 participants

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas

ca y est  ! - Page 6 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mer 21 Aoû - 20:33

Reprise de la zumba ....dur, dur
Valvay , je n ai jamais essaye mais le mois dernier j etais tellement mal que j avais releve quelques numeros d hypnotiseurs....il parait que sa marche
Demain herboriste et je vous dirai ce qu il en est...
Bonne nuit les filles

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 6 Empty Re: ca y est !

Message par jlf89 Jeu 22 Aoû - 6:40

tu vas demander quoi à ton herboriste ?
jlf89
jlf89

Messages : 159
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 6 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Jeu 22 Aoû - 11:42

Il m avait donne un traitement car j etais enervee , j avais le ventre qui gonfle et des crises de boulimie ....
Bilan : plus de crise de boulimie , un meilleur sommeil et plus mal au ventre ( il m avait conseille d arreter la pilule)
Aujourd hui , plus de pilule , donc il m a change de traitement et je devrais m affiner ...

J espere que vous allez toutes bien ....
Anne -m , je t envoie pleins d ondes positives pour cette journee
Jlf , j espere que tu vas vite te retablir , sinon prends d autres avis . Le petit ami de ma collegue tousse a s etouffer et a l hopital rien trouve , le medecin pensait ala coqueluche mais pas sur et enfin je l ai envoye chez mon pneumologue qui a confirme une coqueluche tres forte

Je vous souhaite une excellente journee

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 6 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Jeu 22 Aoû - 12:00

coucou les filles
alors comment allez vs par ce beau temps?
pr ma part aujourd hui c 1 peu mieux ms tjs de grosses migraines qui me donnent aussi des nausées. Je suis tte molle et rien que l éblouissement du soleil renforce mes migraines.

C fou ms vs me comprenez tt à fait, arriver à déceler la réalité comme si on se connaissait depuis tjs.
En effet Jlf, tu as bien saisi le pb av les questions q tu me dis de me poser : en effet, je pense q mon pied va bcp mieux bien q j ai encore des douleurs de temps en temps en fonction des efforts faits ms à présent cette spirale de douleurs arrêts prolongés ont fragilisé mon moral, mon bien être mental. J'ai très peur de ne pas pouvoir assumer la cadence à la rentrée du fait de cet arrêt prolongé et savoir comment mon pied va réagir à la reprise du travail ap tt ce tps d inactivité! Dc des craintes et encore et tjs des inquiétudes. Dc en ce moment ds 1 sens  je n ai pas trop envie de reprendre ms ds l autre je me dis q il serait bon pr moi de pouv sortir de cette spirale infernale et puis si mon arrêt est de nouveau prolongé se serait retarder repousser le pb car je pense q mes inquiétudes actuelles se représenteraient alors!
Qu en pensez vs?

En tt cas merci pr votre présence et soutien.

Jlf j espère q tu vas vite récupérer et aller mieux. Y a pas à dire la santé c essentiel§ Soigne toi bien

En fin d aprem, je vais surement passer au jardin pr arroser les tomates, salades et haricots verts car le pauvre jardin doit mourir de soif av cette chaleur. Et oui d habitude c mon père qui s en occupe ms là mes parents st tjs au portugal et rentreront seulement fin septembre!

Alors tersta, qu'a t il dit ou conseillé ton herboriste?

gros bisous à vs ttes et bon courage

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 6 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Jeu 22 Aoû - 12:17

Anne-m , mon herboriste pense que sans la pilule tout va rentrer dans l ordre et je suis sur la bonne voix ....
En effet l apprehension de la reprise de ton travail , c est reculer pour mieux sauter
Plus vite tu reprendras mieux ce sera ( tu sortiras de ta spirale , tu ne dois pas apprehender ....fonce ! )

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 6 Empty Re: ca y est !

Message par jlf89 Jeu 22 Aoû - 19:17

Tersta : ça a l'air bien ton herboriste. Mais tu prends ça sous quelle forme ? tisane ?

Pour la coqueluche, ils ont fait prise de sang et prélèvements. Je pense qu'ils auraient déjà eu les résultats si c'était ça. Je vois l'allergologue samedi vu que cette saleté m'a provoqué des réactions allergiques tellement mon corps se défendait...

Anne-M : peut-être peux-tu essayer de couper la poire en 2. Repousse ta reprise pour janvier ou avril ce qui te laisse le temps de bien préparer tes cours et ce qui permet de te dire aussi que d'une part ton pied se renforcera encore mieux et d'autre part, tu sais que tu auras une cadence moindre à tenir (3 à 6 mois au lieu de 10).
jlf89
jlf89

Messages : 159
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 6 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Ven 23 Aoû - 15:02

Bonjour les filles
Désolé je suis pas passée depuis quelques jours , le moral aussi dans les chaussettes ....grrrr
Je devais passer mon IRM hier , et arrivant là bas , ils ont juste eu le temps de me faire rentrer dans le tunel et j ai fait une crise de panique , pourtant je ne me connaissais pas claustrophobe. Du coup j ai passé un scanner pour mon dos .
Il y a un petit pincement mais rien qui explique ma grosse douleur depuis 2 mois et le fait que ma sciatique soit toujours là .
Gros coup de déprime , j ai l impression que mon DR ne me croit pas et qu il n en a rien à faire ....je suis prolongée jusqu au 1 er septembre mais il m a bien fait comprendre que mal ou pas , il faudra que je reprenne . C est chiant , on est pas dans la région depuis longtemps et donc ce Dr je ne l ai que depuis mon accident de travail , du coup il ne me connait pas.
En plus d autre soucis dans mon entourage et voilà je me m inquiète pour une très bonne amie .

Enfin breff, je vous embête pas plus avec ca .
Pour le régime autant vous dire que cette semaine j ai bien craqué sur du chocolat ....

Pour ma part , je vais essayer un traitement pour le stress à base d aloe vera , apparemment ca fonctionne bien. On verra , mais bon j en ai bien besoin.

Bon courage à toutes
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 6 Empty Re: ca y est !

Message par Lilijune Ven 23 Aoû - 16:18

Coucou tout le monde,
grosse désertion du forum ces derniers jours et sur JMC, ce n'est pas mieux !
Gros coup de mou ou manque de temps ? ? ?
En ce qui me concerne, je dois reconnaître que j'ai préféré passer du temps au jardin. Je sais, ce n'est pas bien.
De plus, malgré mes excellentes bonnes résolutions, je me suis de nouveau laissé aller... Passer sous les 70 s'avère bien compliqué que je ne pensais.
Bref, on dirait bien qu'un esprit de vacances règne encore, tout au moins en ce qui concerne le régime...
J'espère vraiment parvenir à retrouver l'élan du début et passer du 44 au 42 d'ici peu.
Bon courage à toutes pour la pesée de demain.
A très bientôt.

Lilijune

Messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 6 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Ven 23 Aoû - 17:12

coucou les filles

il est vrai q le tps file très rapidement, et que ns sommes parfois autant présente sur le forum ms en tt cas pr moi vs êtes tjs présentes, et bien q je me répète faire votre connaissance fut et est 1 très belle chose : se sentir comprise, soutenue c si importt ds les bons moments et ds les coups durs de la vie! Dc merci

Merci Tersta et jlf pr vos messages, et oui comme tu le dis Tersta ne pas reprendre c reculer pr mieux sauter. Et Jlf je ne sais pas du tt ce qui est possible en ce qui concerne les mi temps thérapeutiques. Plus j y pense et plus je me dis q le mieux aurait été de reprendre au moins en mi temps thérapeutique jusqu'à la Toussaint histoire de voir comment mon pied réagit à la reprise du travail et ensuite reprendre à plein tps. Ms bon je ne sais pas si c possible et ptre q il fallait faire la demande avt??? Bref ça me stresse, ça me tracasse et en + ma directrice m a appelé en fin d'aprem pr savoir qd je voyais mon médecin et savoir si je reprenais ou non à tps plein ou mi temps.... bref q de stress pr ma ptite personne qui m envahit de + en + jour ap jour!!!!

Alexandrina, je suis peinée d'apprendre q tu vis aussi des moments difficiles et de stress en ce moment! Je te comprends et compatis et je te souhaite de te rétablir rapidement

A vs ttes j'espère q vs allez bien d'abord ds votre tête puis ds votre corps Bonne continuation à vs ttes
et bon WE

bisouuuuuuuuuuuusssssssssssss

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 6 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Ven 23 Aoû - 18:41

Bonsoir les filles,
Jlf , j ai choisi sous formes de gouttes ( huiles essentielles) , la tisane avec cette chaleur je ne l aurais pas faite longtemps....
Anne -m , j ai l impression que tu vas un peu mieux ....? On t encourage un peu a nous toutes n est ce pas ?
Lilijune , ne t inquietes pas ...profitons de la fin de l ete , on aura le temps de manger des soupes light les soirs d hiver ....
Alexandrina , meme ordonnance que pour certaines d entre nous , on a toutes des passages a vide .....
Jlf ,tiens nous au courant apres l allergologue
Bonne soiree a toutes

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 6 Empty Re: ca y est !

Message par Admin Ven 23 Aoû - 19:06

Je suis trop nulle, je n'avais pas coche la case d'alerte, du coup, je n'avais pas vu tous messages ! En plus, je cafouille un peu avec les profils crées au moment de l'ouverture du blog... Du coup, entre Admin., toraja et lilijune, je m'emmène les pinceaux...
Désolée.
Anne m, j'ai aussi l'impression que tu remontes un peu la pente. Tu sais, le mieux, c'est de peut être de faire un test. Tu reprends et si au bout d'une semaine ou deux, tu sens que c'est trop, tu t'arrêtes. Ça ne sert à rien de se mettre la rate au court bouillon avant!
Jlf, la fibro, je confirme, c'est épouvantable...j'espère vraiment que tu cas vite aller mieux.
Alex, toi aussi, je pense très fort à toi. Décidément les filles, on a bien des misères. Pas étonnant qu'on se fasse un peu plaisir avec la nourriture.
Tersta, tu nous diras ce que cela donne avec tes remèdes... On ne sait jamais, on peut te passer des commandes;-)
Sinon, petite idée au passage: que diriez vous de se voir pour de vrai?
Je me disais que si nous nous croisons toujours sur ce forum en février prochain, on pourrait imaginer une rencontre???
Bon aller. Demain c'est la pesée...
Bonne fin de journee
Admin
Admin
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 01/08/2013

https://18fevrier.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 6 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Sam 24 Aoû - 5:11

Un petit coucou matinal ,
Dernier jour de boulot cette semaine...vivement ce soir ....
Toraja , c est vrai qu il faut s y retrouver .....tu ne peux pas les supprimer ?
C est vrai , pourquoi pas se rencontrer un de ces jours ,ce serait rigolo ....
Vous avez des nouvelles de biche sur le forum de jmc ?

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 6 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Sam 24 Aoû - 9:07

Coucou les filles

oh aujourd hui journée tte grise!
Ah Toraja je n avais pas fait la correspondance entre toi et lilijune. En effet 3 profils pr 1 pers ça fait bcp!
Il est vrai q ce serait 1 bonne idée de se voir pr fêter notre 1 an d'amitié! c la 1ère fois q je participe à 1 forum ( moi qui suit d'habitude contre ce genre de choses, à tel point q je n ai même pas facebook!) et j'y ai trouvé q des pts positifs, de vraies amies.
Pr ce qui est de mon état, j essaye de prendre sur moi, de me faire forte ms svt qd je me retrouve seule ds ma chbre, je craque et pleure comme 1 madeleine! Et vu q mon frère est revenu en ce début de semaine, j'essaye de faire bonne apparence ms à l intérieur de moi c 1 tornade (trop de fatigue et de stress)! Il est vrai q il ne sert à rien de se mettre la rate au court bouillon avant, ms je n y peux rien le stress est tellemnt grand et envahissant q je ne peux rien contrôler. Et toi comment vas tu miss ds la vie en générale et pr le régime
Aujourd hui ns sommes samedi dc ptre q tu as tes petits enfants en garde!?! Merci pr votre soutien et avoir votre avis sur ma situation me réconforte 1 peu. Merci encore

Tersta, et oui quel coucou matinal moi à cette heure j étais encore ds mon lit av 1 sommeil entrecoupé (comme d'ailleurs qq semaines, je dors mal en ce moment, svt réveillée, dc sommeil pas reposant! Autrement je viens de jeter 1 oeil sur forum JMC et pas de nouvelle de Biche (ptre a t elle arr^tée?, le dernier message sur JMC est le tien d'ailleurs!) Bon courage pr ta dernière journée de travail pr cette semaine.

A vs ttes je vs souhaite 1 bon WE
Bisous


Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 6 Empty Re: ca y est !

Message par Lilijune Dim 25 Aoû - 9:47

Bonjour les filles,
aujourd'hui, il pleut des cordes, pour le plus grand bonheur du jardin qui commençait à avoir vraiment très très soif !
En principe, c'est pareil demain ( histoire d'accueillir en beauté les vacanciers qui reprennent le boulot !), mais dès mardi, le beau temps revient ! On aura eu un magnifique été...
Et oui Anne, hier, nous avions nos petits enfants. Mais cette année, nous avons décidé d'organiser les choses un peu différemment. Ils sont très turbulents et capricieux et les avoir à la maison chaque semaine était devenu, comment dire : un peu une corvée... Ce n'est pas très charitable comme remarque, mais bon... Bref, hier nous les avons emmené passer la journée au Jardin des Plantes et du coup, c'était très sympa.
Pour moi, en ce moment, tout va bien. Le régime , c'est pas trop ça mais le boulot ça va : ni trop, ni trop peu. Le moral est donc bien meilleur. En fait, pas de vrai souci. Lucky me comme diraient les américains !
Tersta : tu as raison, je vais essayer de supprimer les deux profils parasites... Ca fait un moment que je ne suis pas allée sur l'autre forum. Donc, je ne sais pas pour Biche. Je vais aller voir et je vous tiens au courant !
Bizz et très bonne journée.

Lilijune

Messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 6 Empty Re: ca y est !

Message par Lilijune Dim 25 Aoû - 9:50

Bon, je viens d'aller jeter un oeil sur le forum JHMC... Notre groupe a régressé en 4° page !Le dernier message posté est celui de Tersta il y a 4 jours.Pas de nouvelles de Biche.

Lilijune

Messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 6 Empty Re: ca y est !

Message par Mumu_274 Dim 25 Aoû - 17:55

Bonsoir à toutes,

je suis rentrée de vacances aujourd'hui et je viens vous faire un petit coucou. Je n'ai pas encore tout lu, mais j'espère que vous allez bien. Je continue JMC encore un peu histoire de pouvoir continuer à perdre encore un peu. Mes vacances se sont bien passées et nous avons bien voyagé entre la Bretagne et la Normandie durant ces 15 derniers jours. Je n'ai pas vraiment fait attention et je ferais le constat demain matin.

A tout bientôt bises Muriel
Mumu_274
Mumu_274

Messages : 14
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 6 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Dim 25 Aoû - 18:20

J espere que vous avez passe un bon dimanche ....
Journee mitigee et legerement plus fraiche , ils annoncent de l orage( un temps de rentree )
Envie d un plat de pates au beurre comme quand j etais petite avec un peu de gruyere ( c est pas regime mais c est dimanche ....on lache un peu ....lol! )
A plus les filles

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 6 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Lun 26 Aoû - 7:17

Coucou les filles,
hier, nous étions invités à déjeuner par une voisine... C'était le vrai repas dominical avec apéro, entrée, plat, fromage, dessert, café et pousse café ! J'avais pourtant prévenu que nous ne sommes pas de gros mangeurs, mais quand nous ne voulions pas nous resservir, ma voisine nous disait : "ce n'est pas bon ?". On est revenu à la maison complètement gavés.
Je vous avoue les filles que je suis un peu dépassée. Je n'arrive plus à me motiver et ça fait maintenant 3 mois que je perds rien faute d'appliquer le régime à la lettre. Je connais bien ce processus, ça fait 8 ans que c'est pareil. je perds pour les vacances et après, plus moyen de poursuivre l'effort. Et comme mon surpoids est assez conséquent, une petite année ne suffit pas pour tout perdre.Le pire, c'est que je sais bien ce qu'il faut faire. Mais pas moyen.Ca m'énerve, ça m'énerve.
Bref. Je me répète...
Et vous, comment ça va avec le régime ?
J'ai l'impression que nous ne sommes pas nombreuses à le continuer vraiment...
Très bonne journée à toutes !
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 6 Empty Re: ca y est !

Message par jlf89 Lun 26 Aoû - 15:37

Coucou les filles !

Je vois qu'on ne termine pas toutes l'été sereinement. Courage à Alex et Anne-M ! D'ailleurs, Anne-M, si la directrice attend les conditions de ta reprise éventuelle, c'est que tu dois pouvoir envisager un mi-temps avec ton doc, non ?

Toraja, cool pour le taf et les petits-enfants !

Coucou Tersta et Mumu ! Alors Tersta, plus de piscine, apéro ?

Bon côté perso : première visite chez l'allergologue. Prise de sang à faire et revenir une nouvelle fois pour faire test qui doit durer 1h30 Suspect pfff

Sinon, j'ai tjs de grosses douleurs qui sont difficiles à réguler depuis 2 jours donc je vais réaugmenter les antalgiques. J'ai appelé mon ostéo mais je n'ai rdv que mercredi...

Côté régime, Toraja / Lilijune / Admin  Razz , tu as raison. Moi, il est de côté depuis un moment. Mon séjour à l'hopital m'y a remis d'office mais j'ai peu perdu. J'en suis à -8 sur les -18 à perdre. Mes parents sont à la maison pour m'aider et donc on se fait des plaisirs et j'ai complétement oublié le régime...

jlf89
jlf89

Messages : 159
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 6 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Lun 26 Aoû - 15:44

Coucou JLF,
et bien, ces douleurs s'éternisent. C'est bien pénible.J'espère pour toi qu'une solution va rapidement être trouvée.
Pour le régime, quand je pense que j'aurais du être à 55 kilos ( soit 28 kilos de moins) en septembre... je t'avoue que ça me désespère ! Il faut que croire que ça ne suffit pas à me motiver. Mais bon, si c'était si simple, on aurait pas besoin de s'inscrire sur des sites de régime ! Il n'empêche, je me déçois un peu...J'ai quand même perdu plus de 10 kilos, mais c'est vraiment pas assez.
Bref, comment faire ? ? ?
Les autres, si vous avez des "trucs", je suis preneuse !!!
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 6 Empty Re: ca y est !

Message par jlf89 Lun 26 Aoû - 18:48

je pense qu'il faut pas trop se prendre la tête et essayer de pérenniser ce qui est acquis. Et puis, on attend un nouveau rebond de motivation qui va nous revenir qd on en aura à nouveau marre de l'image que nous renvoie le miroir...

Et là, tu sauras ce qu'il faudra faire. Pas de nouveau régime à comprendre ou d'argent à donner mais suivre les menus que nous avons toutes gardés précieusement.
jlf89
jlf89

Messages : 159
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 6 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Lun 26 Aoû - 18:58

Toraja , bravo ....10 kilos de moins , conserve tes acquis .... entierement d accord avec jlf ...
Jlf , invitations , piscine , apero ....pas fini ... l ete est encore la .... mais bon meme si je ne maigris pas , je me sens mieux dans ma tete ....
Je continue mon traitement chezl herboriste en parallele avec mon osteo ....
Mumu , bon retour parmi nous et contente que tu as passe de bonnes vacances...

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 6 Empty Re: ca y est !

Message par valvay Mar 27 Aoû - 7:11

Coucou les filles,desolee mais en ce moment g pas trop le temps de venir sur le forum !!beaucoup trop d boulot et preparatifs pour la rentree;j en profite que les ptits sont pas la pour faire le menage a fond !!
La bonne nouvelle c est que en 1semaine j ai deja reussi a perdre 800 grs !! dur dur de trouver de la motivation ici un temps digne du mois d octobre!!!!bojour la deprime!!heureusement que vous etes la et que je peux lire vos messages!!serai aussi contente de pouvoir vous rencontrer un jour!!!
valvay
valvay

Messages : 10
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 6 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Mar 27 Aoû - 8:00

Coucou les filles,
JLF, tu as sans doute raison, il faut que j'arrête de me prendre la tête et on verra...
Tersta, moi aussi, j'enchaîne invitation sur invitation. Jeudi soir, c'est chez des amis et ce week-end c'est les 65 ans de mon père !
Valvay, bon courage pour la préparation de ta rentrée....
Je sens que ça va être chaud pour tout le monde et ces foutus journalistes commencent déjà à nous déprimer avec leurs reportages sur les impôts, la retraite, le chômage. Pendant 2 mois, on était tranquille et là, ils vont déjà commencer à crisper tout le monde ! Ca promet. je pense qu'il va falloir couper les téléviseurs et la radio si on veut garder le sourire.
Bien, il faut que je me mette au boulot... Oups, déjà 10h. On dirait que je ne suis pas super motivée aujourd'hui ;-)
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 6 Empty Re: ca y est !

Message par jlf89 Mar 27 Aoû - 18:23

rectif, je sais plus compter -7kg seulement Sad 

j'ai été voir le doc aujourd'hui car je veux arrêter l'antidouleur que j'ai. Ca me drogue trop et je le vis mal. Les bénéfices ne sont plus assez importants par rapport aux effets secondaires. Ca ne l'a pas étonné car il n'aime pas le prescrire à cause de la dépendance qu'il entraine. J'ai un schéma à suivre en espérant ne pas subir un sevrage trop violent. La chance que j'ai, c'est que je ne le prends pas depuis trop longtemps. Je suis contente d'avoir réagi à temps (enfin surtout mon corps).

Anne : c'est qd ta visite chez le doc ?
jlf89
jlf89

Messages : 159
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 6 Empty Re: ca y est !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum