Les filles du 18 février 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

ca y est !

+6
Emilie
Mumu_274
Anne-M
jlf89
Admin
tersta
10 participants

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

ca y est  ! - Page 5 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Dim 18 Aoû - 17:52

Anne m , j allais te le dire , petite cure de magnésium , ça fait du bien en fin d été.
Allez courage , c est normal les baisses de morale au retour. Ca va aller ...

Gros bisous à toutes
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5732
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 5 Empty Re: ca y est !

Message par valvay Dim 18 Aoû - 19:08

Bonsoir les filles!
ca y est suis rentree des vosges, g deposer mes ptits choux chez leur pere pour 2 semaines!ca va etre dure d etre toute seule apres ces superbes vacances!!
demain la pesee!!suis deja anxieuse!je sais que g repris mais je sais pas l ampleur du desastre!!
donc reprise du programme avec sport tous les soirs et piscine le dimanche matin!
doit atteindre 54 kg pour decembre mon anniversaire!
soit entre 7 a 9 kg encore!!besoin de tout votre soutien pour cette reprise!!parce que la ca va etre vraiment dure!!
j vous fait pleins de bisous vais terminer de defaire les valises et preparer les affaires pour le boulot!!poste de matin on va etre tout de suite dans le bain!bonne soiree les amies!!

valvay
valvay

Messages : 10
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 5 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Dim 18 Aoû - 19:18

Coucou les filles ,
Anne-m , c est vrai une bonne cure de magnesium ... on met souvent du temps atterrir au retour de vacances, on a le cafard .....
Une fois que tu auras fait ton menage , range les valises et tout et tout , tu verras ca ira mieux
C est bien de pouvoir se confier entre nous , c est marrant j ai l impression qu on se connait bien toutes , n est ce pas ?
Grosses bises les copines et a demain
Valvay , bonne reprise pour demain ...

tersta

Messages : 5387
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 5 Empty Re: ca y est !

Message par Admin Dim 18 Aoû - 19:45

Coucou du soir,
Il semblerait donc que demain soit jour de reprise pour beaucoup d'entre nous, en tous cas pour le régime ! J'ai prépare mon podomètre, imprime mes menus de la semaine et rempli mon frigo en conséquence. J'espère avoir le temps et surtout le courage de me bloquer 1/2 h de vélo elliptique...
Puisque nous démarrons un nouvel épisode de cette belle aventure, je me disais que ça pourrait être sympa de se présenter l'une l'autre de nouveau...c'est pourquoi j'ouvre une petite rubrique pour ça...
Petite question pratique: voulez vous que je vous copie les menus à 1200 de cette semaine?
Bizz et bonne fin de soiree
Admin
Admin
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 01/08/2013

https://18fevrier.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 5 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Dim 18 Aoû - 20:03

Coucou
Tu as bien tout prévu ,c est super. Tu vas être au top cette semaine.
On va pouvoir se motiver , chouette, chouette.
Pour les menus si ça te cause pas trop de travail , pourquoi pas .
Bisous et bonne soirée
Ps il est trop bien ce forum , je reçois une notification sur mon tel et hop je peux répondre direct si j ai mon tel sur moi. :-)
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5732
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 5 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Dim 18 Aoû - 23:23

Coucou les flles ptit coucou du soir avt d'aller me coucher et vu l'heure je devrais déjà être couchée (et oui pdt les vacances on prend de mauvaises habitudes!!!)

en tt cas 1 grand merci à vs ttes pr votre soutien , c'est fou comme ça fait du bien, notre amitié bien q virtuelle vaut bcp plus q certaines amitiés réelles et oui comme tu le dis si bien Tersta, on a l impression de se connaitre depuis longtemps, le seul hic c'est q ns habitons chacune ds notre coin et ds ns ne pouvons pas aller prendr 1 ptit verre ttes ensemble à la terrasse d'1café ou bien s organiser 1 ptite soirée, que c est fort dommage!!!

@Toraja, Alexandrina, Tersta je vais suivre votre conseil et me faire 1ptite cure de magnésium histoire d'essayer de chasser mes idéesnoires et retrouver de l énergie et du moral.
et oui toraja, comme tu le dis, je n'ai vraiment pas envie de retourner voir mon équipe d'enseignantes hypocrites (moi qui me faisait 1 joie de reprendre, l histoire de réorganisation interne me freine et sincèrement j'appréhende énormément cette reprise car je me sens trahis, pas à ma place.

@Valvay, bon courage pr la reprise du boulot demain.

@Toraja, 1 grd merci à toi d'avoir créer ce blog et pr tt ce que tu y fais, c'est vraiment génial. Je vais jeter 1 oeil sur ta nouvelle rubrique pr se présenter.

@vs ttes bonne nuit les amies

Anne-M

Messages : 1897
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 5 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Lun 19 Aoû - 5:30

Bonjour les filles ,
Super la rubrique des presentations ! Les menus a 1200 , c est volontier si tu as un peu de temps ...
A plus tard

tersta

Messages : 5387
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 5 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Lun 19 Aoû - 6:27

Coucou les filles !
Petit bonjour avant d'entamer une bonne journée de boulot...
ca fait plaisir de refaire connaissance avec vous toutes...
Anne marie, notre anniversaire tombe presque en même temps !
C'est rigolo aussi de voir que nous sommes toutes (pour le moment) des petits modèles ! Un peu comme Prince, Madonna, Kylie Minogue, Salma Hayek, etc. Bref, nous sommes des vedettes les filles ;-)
A partir d'aujourd'hui, sur le site JMC, plus que deux sessions par semaine les lundis et jeudis.

Pour celles qui le suive, voici les plans de repas du programme à 1200 de cette semaine.
Excusez la présentation, mais j'ai juste fait un copé-collé pour aller plus vite

Lundi
Café léger, thé rooibos ou tisane sans sucre
2 biscottes classiques
10 g de beurre
100 g de faisselle nature 0% de MG
1 nectarine
1/2 avocat
Sauce salade au citron allégée
180 g de filet de colin en papillote sans MG
Tomates poêlées au cumin
125 g de pommes de terre vapeur
100 g de fromage blanc nature 0% de MG
Saltimbocca de veau à la sauge
Haricots verts et dés d'aubergines cuits à l'étouffée sans MG avec 1 pincée de paprika
2 petits-suisses nature 0% de MG
1 pêche

mardi
Café léger, thé rooibos ou tisane sans sucre
2 biscottes classiques
10 g de beurre
100 g de fromage blanc nature 0% de MG
1 CàS de gelée de fruits au choix

Oeufs au bacon en papillote
Purée d'aubergines aux olives
2 petits-suisses nature 0% de MG
3 abricots
3 biscottes classiques
1/2 avocat
Sauce crudités au jus de citron
8 bâtonnets de surimi
Salade tiède de courgettes
100 g de faisselle nature 0% de MG

mercredi
Café léger, thé rooibos ou tisane sans sucre
2 biscottes classiques
10 g de beurre
1 yaourt nature 0% de MG
150 ml de pur jus de fruits sans sucres ajoutés
1 steak haché de boeuf à 5% de MG grillé sans MG avec 1 CàC de ketchup
Haricots beurre cuits à l'étouffée sans MG
100 g de fromage blanc nature 0% de MG
Velouté à la banane
120 g de betteraves rouges cuites en salade
Sauce salade au citron allégée
160 g de cocktail de fruits de mer pôelés à la tomate sans MG
Pâtissons aux oignons cuits à l'étouffée sans MG
100 g de pâtes alphabets cuites sans MG
2 petits-suisses nature 0% de MG

jeudi
Café léger, thé rooibos ou tisane sans sucre
2 biscottes classiques
10 g de beurre
100 g de fromage blanc nature 0% de MG
1/2 banane
Concombre au yaourt
125 g d'escalope de veau grillée sans MG
Épinards à l'étouffée nappés avec 3 CàS de crème à 3% de MG
100 g de polenta cuite sans MG
1 petit-suisse nature 0% de MG
Tajine de cabillaud
100 g de faisselle nature 0% de MG
1 CàS de gelée de fruits au choix

vendredi
Café léger, thé rooibos ou tisane sans sucre
2 biscottes classiques
10 g de beurre
2 petits-suisses nature 0% de MG
150 ml de pur jus de fruits sans sucres ajoutés
Cannelloni de jambon aux courgettes
1 pêche
Tomates en rondelles pelées épépinées
Sauce salade au citron allégée
Lapin braisé au jus
100 g de polenta cuite sans MG
1 yaourt nature 0% de MG

samedi
Café léger, thé rooibos ou tisane sans sucre
2 biscottes classiques
10 g de beurre
1 petit-suisse nature 0% de MG
1 CàS de gelée de fruits au choix
Aiguillettes de canard aux abricots
Haricots verts vapeur
100 g de pâtes alphabets cuites sans MG avec 5 g de beurre à faire fondre
1 yaourt nature 0% de MG
Verrine de céleri au bacon grillé
4 bâtonnets de surimi
Carottes finement râpées
Sauce crudités au jus de citron
1 petit-suisse nature 0% de MG

Dimanche
Café léger, thé rooibos ou tisane sans sucre
2 biscottes classiques
5 g de beurre
1 yaourt nature 0% de MG
150 ml de pur jus de fruits sans sucres ajoutés
Escalope de dinde à la crème
2 petits-suisses nature 0% de MG
250 g de melon
3 biscottes classiques
120 g de salade de betterave
Sauce salade au citron allégée
150 g de rumsteck sauté au wok à la sauce soja sans MG
Julienne de légumes sautées au wok sans MG
100 g de fromage blanc nature 0% de MG

Voilà, bon aller, je vous laisse et très bonne journée à vous !
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 5 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Lun 19 Aoû - 6:42

Bonne journée à toutes
Merci pour les menus Toraja.
Je vais de ce pas faire un tour sur la rubrique présentation .
Bon courage pour celles qui reprennent le boulot aujourd'hui .
Bisous à toutes
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5732
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 5 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Lun 19 Aoû - 8:33

coucou les filles
dites moi vs semblez en formepr ce début de semaine et j en suis ravie. bon moin pr ne pas vs gacher votre journée av des paroles peu réjouissantes de ma part je ne vais pas m éterniser ms en ce moment je ne vais pas bien du tt (j ai l impression de commencer 1 mini dépression comme j ai pu le fair eauparavant, je me sens pas bien du tt physiquement moralement mentalement.? J aimerai q mon stress disparaisse à jms et me laisse 1 peu vivre!

merci toraja pr le menu, ms en ce moment pas la force de le suivre d'ailleurs aucun appétit, il faut vraiment q je fasse attention et bienentendu je suis seule à la maison sans parents sans personne dc c encore + dure!

bon courage pr celles qui reprennent le boulot et pr vs ttes

Anne-M

Messages : 1897
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 5 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Lun 19 Aoû - 8:38

Allez Anne Marie , courage à toi , ne te laisse pas aller. Trouvé toi des occupations quand tu sens que ça va pas.
On passe toutes par des moments plus ou moins difficile mais ça n est que des passages dans nos vies. Tu vas aller mieux et repartir avec nous...
Des bisous de soutien
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5732
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 5 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Lun 19 Aoû - 8:40

Et passe à la pharmacie pour le magnésium et pourquoi pas couplé avec des vitamines.
:-)
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5732
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 5 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Lun 19 Aoû - 10:06

Coucou Anne Marie,
effectivement suivre un régime quand on n'est pas en forme, c'est pas terrible...
Sur le site aujourd'hui.com, ils vendent un complexe vitaminée qui est très bien pour ces mioni burn out : vectiseryl. J'en avais parlé à mon généraliste cet hiver et mon toubib m'avait dit que c'était très naturel, sans accoutumance... pâs mal du tout.
Sinon, tu peux aussi prendre du stabilium.
Bon courage et profites de ces quelques jours de tranquillité pour te faire bichonner : coiffeur, massages, manucure... Bref, ne penser qu'à toi pour une fois !!!
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 5 Empty Re: ca y est !

Message par valvay Lun 19 Aoû - 18:23

bonsoir les filles bonne reprise ce matin,et cote regime tout est ok,j espere que je vais tenir cette semaine se serai bien de perdre les 2 kg pris pendant mes vacances!!!
mais la suis hs j vous laisse alors a demain si moins fatiguee!!!!
valvay
valvay

Messages : 10
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 5 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Lun 19 Aoû - 18:43

Bonsoir les filles ,
Depuis 2 jours : arret de pilule et repas legers
Je retourne dans la semaine chez l herboriste ..... j espere qu il y aura enfin un resultat !


tersta

Messages : 5387
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 5 Empty Re: ca y est !

Message par Admin Lun 19 Aoû - 18:47

Coucou les zamies,
Une bonne première journée de reprise de programme.
Menus suivis à la lettre,
40 minutes de marche.
On y croit, on y croit.
Bizz à toutes
Admin
Admin
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 01/08/2013

https://18fevrier.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 5 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Mar 20 Aoû - 8:42

Bonjour les filles

merci pr votre soutien ms en ce moment rien à faire rien ne va!
Trop de manque de la famille, grosse grosse fatigue et surtt le gross stress pr la rentrée pr ces nouveaux niveaux qui me paralysent totalement (je n ai encore rien fait pr la classe , je suis restée tte la journée hier à essayer de produire qqch ms rien , rien de chez rien mis à part de l'angouasse, fatigue et des pleurs et encore des pleurs bref 1 vraie déprime!) cette nuit je n'ai pas fermé l oeil de la nuit et ce matin j ai 1 pastèq à la place de la tête, nauséeuse, tte molle et j'ai failli faire 1 malaise vagal ms je me suis assise dès les 1ers symptomes. Bref pr l instant le régime je le fais complètement de côté de tte façon aucune faim je me force à manger. En + j appréhende la semaine prochaine pr ma visite au docteur et le verdict si je peux reprendre ou pas. Sincèrement j espère q il va dire oui ms au fond de moi je sais q je vais en souffrir car j ai tjs des douleurs et pdt les vacances qd je faisais + d'activités je le ressentais bien!

Ps j ai reconduis mon abonnement ms pr l instant j ai aucune envie d'aller sur le forum, pas envie de me pencher sur le régime et sur forum.

merci à vs et j espère q vs allez ttes bien.

Anne-M

Messages : 1897
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 5 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Mar 20 Aoû - 9:04

Coucou Anne-Marie,
Peut-être n'es-tu tout simplement pas prête à reprendre ce travail... Ton corps et ta tête se rebiffent.
Ces signaux ne sont pas à prendre à la légère et étant donné ce que tu nous racontes, je ne voudrais pas te faire peur, mais il y a fort à parier que le médecin te dise de prolonger ton arrêt.Pour ton pieds, je ne sais pas, mais manifestement le moral est vraiment en berne et ce n'est pas bon du tout de laisser ça en l'état.
Quoi qu'il en soit, ne t'inquiètes pas pour nous ! Tu reviens sur le forum quand bon te semble...
E surtout prends bien soin de toi ! Courage .
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 5 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mar 20 Aoû - 12:26

Coucou Anne Marie
Comme Toraja , peut être que tu n es pas encore prête pour la reprise. Et je suppose que le mi temps thérapeutique n est pas possible ?
En tout cas repose toi et reviens nous voir quand tu voudras , on sera là.
Des bisous et du courage
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5732
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 5 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mar 20 Aoû - 18:31

Bonsoir les filles ,
Anne-m , prends soin de toi et si tu n as pas envi de venir sur le forum , on ne t en voudra pas ....
Aujourd hui , j ai eu enormement de boulot et demain ca s annonce charge aussi .... moi qui voulait aller chez mon herboriste et bien c est rate .
Je tenterai jeudi matin ( sachant qu il ya au minimum 2h d attente )
Anne-m , viens nous lire de temps en temps meme si tu n as pas envi de laisser des messages mais au moins tu suivras nos episodes ....
Je suis comme toi celibataire et je profite de mon petit neveu de 5 ans .... je suis bien comme ca mais parfois je me sens seule aussi....
Allez remonte toi vite !

tersta

Messages : 5387
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 5 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Mer 21 Aoû - 10:50

Coucou les filles
à lire vos messages j en ai les larmes aux yeux tellement q ça me touche. ça fait du bien de savoir q vs êtes là car en ce moment je me sens vraiment pas bien . Heureusement mon frè_re est de retour ainsi je suis 1 peu moins seule ms l'état de stress, de mal être physiq et psychiq est tjs là à tel point q ça me pourrit la vie : pas la force et la capacité de faire quoique se soit, je vomis tt le temps, maux de tête et estomac, j ai l'impression d avoir des fourmis partt, mon corps est comme engourdi! Je suis allée à la pharmacienne tt à l heure pr acheter ss vos conseils du magnésium B6 et le pharmacien m a dit de faire très attention car ça peut tourner en déprime. ms je n y peux rien c ma nature de stresser à tel point q ça me rend malade et c 1 cercle infernale car stress, fatigue, dort pas, mal au ventre et tête dc n avance pas ds ma prépa de classe dc stress... De plus il m a demandé si j'avais encore fait 1 malaise vagal, je lui ai dit oui sauf q là je me suis assise à temps et il m a dit si je mangeais bien (en ce moment je me force à manger, rien ne passe dc de tps en tps je prends du sucre ou barre céréale) et il m a tt de même signalé q il trouvait q j avais bcp maigri. Je lui ai répondu q je suivais 1 régime et là il m a dit de faire très attention car ds l'état q je suis ça peut être dangereux. Dc je vais mettre le régime de côté et essayer de manger + de féculents et viandes (enfin si j'arrive à manger).

Merci pr votre soutien et désolée si je suis ou serai moins présente sur le forum ou les forums car comme je l ai dit hier sur forum JMC j ai poursuivi mon abonnement ms finalement je ne vais pas l utiliser pr l instant , j ai besoin de prendre des distances et ne pas me mettre 1pression supplémentaire av le régime car du stress j en ai à déborder de partt.

J espère q le magnésium b6 fera de l effet rapidement. Et comme vs le disiez Toraja et Alexandrina, je pense ptre aussi comme vs q mon corps et ma tête ne st pas prêts à reprendre ms ce fichu accident et algo et cet arrêt depuis avril 2012 m ont rendu encore +vulnérable et moralement reprendre le travail est ptre 1 bonne solution maintenant ce qui m inquiète c si je serai en mesure d assumer la cadence.

Merci encore pr tt et je vs souhaite de bien poursuivre votre chemin vers la quête du bonheur

bisous

Anne-M

Messages : 1897
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 5 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mer 21 Aoû - 11:34

Allez , je me motive a fond pour reprendre la zumba ce soir meme si ca va etre dur ...
Anne -m , non non et non ! On ne laissera pas la deprime prendre le dessus sur toi
Bisous a toutes et a plus tard

tersta

Messages : 5387
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 5 Empty Re: ca y est !

Message par valvay Mer 21 Aoû - 13:17

Coucou les filles beaucoup de taff et la suis en pleine tapisserie!!!
quelqu un a deja essayer l hypnose pour aider la perte d poids ???parce que je suis interressee!!
valvay
valvay

Messages : 10
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 5 Empty Re: ca y est !

Message par jlf89 Mer 21 Aoû - 18:52

Coucou les filles !

Me revoilà à la maison et encore je ne devais sortir que demain.

La fibroscopie des bronches, c'est atroce. J'aurais du demander à me faire endormir...
Pas de résultats pour l'instant hormis des bronches super enflammées (non, sans blague, ça fait juste 3 semaines que je tousse...), bcp de secrétions donc lavage bronchique.
Elle n'a pas eu accès au nodule donc je dois refaire un scanner dans 3 mois pour voir s'il a évolué, disparu ou resté le même.

Je ne suis pas sortie le jour même et tant mieux car HS (j'avais très mal dormi malgré le comprimé) et le lendemain, les docs m'annoncent que je dois encore passer un examen pour tester ma capacité pulmonaire que je n'ai pu passer que ce matin. Par chance, j'ai croisé la pneumo dans le service, je lui ai montré direct les examens et lui ai demandé de plaider ma cause auprès du doc.

Je tousse encore et j'ai des énormes douleurs costales. J'ai hâte que ça passe. Je n'en vois pas le bout.

Dslée du pavé perso. J'essaie de me remettre en selle rapidement.
jlf89
jlf89

Messages : 159
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 5 Empty Re: ca y est !

Message par jlf89 Mer 21 Aoû - 18:55

Anne-M : prends 5 minutes et pose toi clairement les questions :
* ai-je vraiment envie de reprendre ?
* est-ce que je suis prête ?

si tu te réponds franchement, tu te sentiras sûrement un peu mieux.

Apparemment, ton corps et ta tête ont l'air de te faire comprendre le contraire. Si c'est effectivement le cas, soit claire avec toi-même et il n'y a aucune honte à te faire encore arrêter 6 mois de plus ou reprendre à mi-temps thérapeutique peut-être...

Allez courage ma belle et écoute toi !
jlf89
jlf89

Messages : 159
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 5 Empty Re: ca y est !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum