Les filles du 18 février 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

ca y est !

+6
Emilie
Mumu_274
Anne-M
jlf89
Admin
tersta
10 participants

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas

ca y est  ! - Page 7 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mar 27 Aoû - 19:27

Voila la semaine qui recommence a fond , ca sent bon la rentree ...ils viennent tous se faire beau pour la rentree
Je vois que je ne suis pas la seule a etre motivee pour reprendre serieusement le programme .... j ai achete des biscuits au cas ou une petite envie mais le probleme c est que si j en ai ds le placard , j en ai forcement envi ....avec ma compote ou devant la tele enfin bref ( vous connaissez les " Mc Vities" ? )
Jlf , j espere que ca ira vite mieux sans ces foutus cachets
Valvay , bravo ca descends doucement mais surement....bon courage pour tes preparatifs de la rentree
Toraja , en effet tu n etais pas trop motivee ... j ai demarre ce matin a 8h30 et 4 clients qui attendaient devant la porte ( je te rassure , pas motivee non plus ...lol! )
On va retrouver la motivation au mois de septembre , c est sur avec les jours qui raccourcissent , moins d invitations , reprise du sport ....
Bonne nuit les copines

tersta

Messages : 5397
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 7 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Mer 28 Aoû - 7:48

Bonjour les filles,
déjà mercredi ! Le temps file très très vite.
Bon courage JLF pour ton sevrage.
Pareil Tersta avec la reprise.
Ici, le boulot reprend tranquillement. J'ai l'impression que tout le monde n'est pas encore rentré de vacances...
Chez nous, il faut encore très beau, mais le matin, ca sent déjà la rentrée scolaire...
Régime au point mort. je rassemble mon énergie pour reprendre dans les règles début septembre.
Bonne journée à toutes.
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 7 Empty Re: ca y est !

Message par valvay Mer 28 Aoû - 10:18

Bonjour les filles ,oui oui les jours passent vites!!!
Ici le soleil n est toujours pas revenu il fait tres gris!
Vivement la semaine prochaine pour la reprise du sport et enfin reprendre le petit train train!!
Bisous a toutes
valvay
valvay

Messages : 10
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 7 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mer 28 Aoû - 20:14

De retour de mon cours de zumba ...
Je viens juste vous souhaiter une bonne nuit

tersta

Messages : 5397
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 7 Empty Re: ca y est !

Message par jlf89 Jeu 29 Aoû - 11:58

quel courage !

bon, mes parents sont repartis. C'est dommage, j'aime bien les avoir à la maison. La répartition des tâches est + facile et + agréable.

la rentrée arrive à grands pas. Et mon métier de maman va être recadré par les horaires. Enfin, jusqu'à ce que je retrouve du travail. D'ailleurs, va falloir que je motive. Mais je suis encore fatigué de cette infection.

L'une d'entre vous a déjà fait les tests de réorientation de Pole Emploi (je ne me souviens plus du nom exact) ?
jlf89
jlf89

Messages : 159
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 7 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Jeu 29 Aoû - 13:51

Coucou Jlf,
désolée, non, je ne suis jamais passée par Pole emploi.
Oui, beau courage Tersta !
Valvay, tu as raison, il faut se remettre au sport. Ce matin, pour la première fois depuis 3 mois, mon poids a commencé à remonter. Il fallait s'y attendre. Il faut absolument que je ne retombe pas dans le même cercle vicieux que d'habitude : ne pas reprendre l'hiver les 10 kilos que je perds au printemps !!!
Vaste entreprise ;-)
Gros bisous à toutes.
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 7 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Ven 30 Aoû - 5:21

Bonjour les filles,
Depuis 2 jours , je prends mon pti'dej avec un petit gilet ...ca s est drolement rafraichit , il a neige sur nos montagnes ....
Anne-m , j espere que tu vas mieux ?
Jlf , les resultats de ton infection ?
Toraja , 10kilos c est enorme , se serait vraiment dommage de les reprendres ils sont beaucoup trop dur a perdre . Meme si tu relache un peu ce n est pas grave, mais pense a te reprendre assez vite ( je donne des conseil mais moi c estla cata , je ne perds pas 1 gramme mais bon il est vrai que je nefais pas trop d effort ...y a pas de secret ! )
Excellente journee les filles

tersta

Messages : 5397
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 7 Empty Re: ca y est !

Message par Mumu_274 Ven 30 Aoû - 5:28

Bonjour à toutes et tous,

Je ne suis pas venue plus souvent, car la reprise n'est toujours pas évidente. Non seulement je dois faire les choses qui ont attendus ou sont arrivés durant mon absence, mais je suis également en formation deux jours.. J'ai un vilain rhume qui se développe et qui me fatigue beaucoup. J'ai également un souci avec une collègue que j'ai remplacée et qui me demande de lui rendre des documents que je n'ai pas.... :-( du coup cela me plombe un peu le moral. Je sais aussi que j'ai repris du poids durant ces vacances et que perdre à nouveau ne va pas être évident... Heureusement c'est presque la fin de la semaine...
J'ai lu que certaines d'entres nous n'ont pas non plus un moral au top, c'est peut-être aussi le fait que nous savons que l'automne arrive et que le temps change, du coup nous avons un peu de blues.
Mais je suis convaincue que nous allons toutes surmontés ces mauvais moments.
Je vous souhaite à toutes une excellente journée.
Amitiés
Mumu
Mumu_274
Mumu_274

Messages : 14
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 7 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Ven 30 Aoû - 7:47

Coucou les filles,
effectivement, ici aussi le matin est un peu frisquet... J'habite à côté d'un marais et il y a de la brume le matin et en fin de journée. C'est humide, mais très joli ;-)
Mumu, wellcome back !!!
hier soir, dîner entre amis. J'ai été raisonnable : pas une goutte d'alcool, salade et une part de cake aux olives... En revanche, je n'ai pas pu dire non à la tarte aux citrons qui avait été préparée exprès pour moi et qui en plus était excellente.
Demain soir, direction le nord pour fêter l'anniversaire de mon papounet et lundi, on reprend les efforts. Mon mari qui ne fait plus attention non plus a repris 2 kilos. Bon lui n'en a que 4 à perdre. Ca devrait aller vite.
Sinon, pas grand chose. Le moral est bon, la santé va et les affaires tournent tranquillement. C'est assez reposant et j'en profite.
Bon courage à Mumu pour le boulot et ses petits pépins de santé.
Bon courage à Anne M qui même si elle vient moins pense forcément à nous,
Bon courage à JLF avec cette foutue infection
Bon courage à Tersta... pour la Zumba ;-)
Très bonne journée à toutes.
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 7 Empty Re: ca y est !

Message par jlf89 Ven 30 Aoû - 11:48

Bon WE d'anniversaire alors Toraja !

Tersta : le lavage broncho-alvéolaire est normal. Pas de cellules inquiétantes. J'attends mon rdv scanner et allergie en novembre maintenant.

Piouuu, j'y pense m^me plus au régime. Faut pas que je me fasse prendre à tout reprendre doucement mais surement...
Faut qu'on se le rappelle les filles !!!
jlf89
jlf89

Messages : 159
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 7 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Ven 30 Aoû - 17:53

Bonsoir les filles
Désolé morale en baisse je vous ai lu mais je n ai pas écrit depuis un moment. Pour faire vite sur la suite de mes événements , j ai vu une rhumatologue pour mon dos , qui m a dit qu il fallait que je fasse du sport pour me remuscler et bien sûr perdre du poids ça aiderait aussi. Oui ça je savais. De plus il me dit qu il faudrait voir pour un poste avec des horaires aménagés comme je bosse en 12h. Le seul soucis , c est que je suis aide soignante et dans ma clinique ça n existe pas....
Voilà donc j ai prévu du n importe quoi ce week-end pour noyer mon chagrin et lundi contrainte et forcé je vais me rejoindre à vous et me faire un planning de fou pour me reprendre en main. Bien que côté sport, avec mon petit c est compliqué...mais je vais réessayer le site que j avais trouvé de sport en ligne. Toujours de la kiné avec 20 séances en plus , le Dr me conseille de faire des séance de balneo et natation , sauf qu à côté de chez moi , il n y a rien....
Je vous envoie des bisous et au fait moi aussi je serais partante pour se rencontrer :-)
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5739
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 7 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Ven 30 Aoû - 18:58

Bonsoir les cop's !
Oh lalalala ....! Il va falloir qu on se reprennent toutes en mains en septembre
A demain

tersta

Messages : 5397
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 7 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Ven 30 Aoû - 19:03

Et oui lundi on attaque un nouveau mois. Peut être qu on sera plus motivé. Bonne soirée pour moi c est ncis
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5739
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 7 Empty Re: ca y est !

Message par jlf89 Sam 31 Aoû - 6:57

ah ça oui ! Je me suis pesée ce matin et j'ai déjà repris 300g !

Alex : bon courage ma belle. C'est facile les solutions théoriques mais pourquoi les docs ne s'adaptent pas à la réalité de la vie et de l'endroit où l'on vit !!
jlf89
jlf89

Messages : 159
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 7 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Sam 31 Aoû - 7:06

Jlf allé tu vas vite les perdre tes 300g .

Surtout que les Dr te donnent de super conseils mais celui d hier , j avais envie de lui dire , ok moi il faut que je fasse du sport et que je perde du poids pour mon dos. Mais vu l etat de ses doigts tout jaune , elle devrait faire attention à ses poumons...grrr
Si y en a d entre vous qui fume , je n ai rien contre vous , c est juste qu elle m a gonflé. Oui le Dr était une femme :-P .

Bon week-end les filles
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5739
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 7 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Sam 31 Aoû - 14:18

Coucou les filles

tt d'abord je suis sincèrement désolée de vs avoir abandonnés depuis qq jours!!! Il est vrai q je n'ai pas pris le temps d venir vs faire 1 ptit coucou ms j'ai bcp pensé à vs (bon moins au régime car en je me suis sentie très fragilisée et mon médecin m e dit de faire très attention car baisses de tension, vertiges, grde fatigue... dc av le stress qui m habite le docteur m a dit de manger des féculents à chaq repas et de reprendre du sucre.
Merci bcp Toraja pr ton message et oui tu as tt compris, malgré ma désertion vs êtes tjs présentes ds ma pensée car notre amitié bien que virtuelle est VRAIE!!!

Autrement concernant ma situation et ma reprise du travail, j ai du encore et tjs assumer 1 nouveau coup dur. En effet je suis allée voir mon médecin mardi et il m a annoncé q'il m'autorisait à reprendre le travail ms seulement à mi temps thérapeutique car je souffre encore de mon pb de pied notamment lors des efforts. On s'est alors renseigné auprès du rectorat et finalement il faut faire 1 demande écrite pr 1mi temps thérapeutique puis passer dvt 1 commission pr statuer sur cette demande et d'ici cette commission je dois rester en arrêt à temps plein. Or la commission ne se réunira qu'à la fin du mois d'octobre dc encore 2 mois d'arrêt! Bref je ne vs explique même pas ds quel état j'étais et suis encore. J'ai vraiment bcp de mal à accepter cette situation, même si au fond je sais q ce mi temps est peut être 1 bonne chose ap 1 arrêt si long et du fait des douleurs moindres qu'au début ms encore présentes. Ms bon on ne se refait pas, j'espère qu 1 jour je pourrai vivre sereinement en mettant loin de moi tt ce stress envahissant!

bref fini de parler de moi, et vous comment allez vs. en vs lisant je vois que le suivi du régime n'est pas tjs au RDV ms je sais q vs êtes plein de bonne volonté de détermination et que dès la rentrée dès le début de sept vs allez reprendre les choses en main et être vigilantes sur ce que vs manger sans en faire 1 obsession et vs verrez q tt ira bien et q lorsque ns n s rencontrerons ns serons ttes belles et fières de ns de nos résultats.

Bon courage à vs ttes où q vs soyez et quoique vs fassiez.

Profitez de votre WE même si le temps n'est pas de la partie!!!

bisous à vs ttes chères amies

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 7 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Sam 31 Aoû - 20:08

Anne-m , laisse couler ....de toute maniere tu n etais pas trop prete a reprendre ...
Tout rentrera ds l ordre en temps et en heure mais il est vrai que ca tracasse ( je me mets a ta place ) ... pense a toiet prends soin de toi , profites de tes petits neveux , de ta famille ....
Jlf , 300gr c est rien !!!!

Ce matin j ai bien demarre : 1 peche +1 yaourt au soja
A midi : salade de riz
C est bien jusque la ????
Et ce soir : queques amandes en apero avec ma maman+quelques olives , du surimi, du fromage et une glace
Je n arrive pas a rester serieuse une journee entiere grrrrr!!!!

tersta

Messages : 5397
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 7 Empty Re: ca y est !

Message par jlf89 Dim 1 Sep - 7:55

Anne-M : te mets pas dans cet état ! Au contraire, dis toi que tu as une belle opportunité ! Non seulement, tu reprendras doucement mais tu as du temps pour peaufiner tes cours. Prends ça du côté + !!! Je sais que c'est pas évident car ce n'est pas la reprise ou les cours qui te tracassent le + mais c'est surtout ce mal et cette douleur que l'on veut voir derrière soi, oublier... Tout le monde ne comprend pas ça. Seuls les gens qui ont eu des soucis (le dos, je connais Alex mais pas à ton niveau) peuvent un peu + comprendre.
Nombreux sont ceux qui pensent qu'on en fait trop, qu'on se complait dans notre situation, qu'on s'écoute trop, etc etc.
Mais la douleur quotidienne est ce qui a de + difficile à supporter je pense.

Bisous les filles !
jlf89
jlf89

Messages : 159
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 7 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Dim 1 Sep - 9:47

Coucou les filles

que c'est plaisant d'ouvrir les fenêtres et de voir ce magnifique soleil briller!sunny sunny sunny 
je vais en profiter cette aprem pr faire 1 ptite promenade ça fait longtemps q je n'ai pas pris le temps de marcher tranquillement et de profiter de la nature !!!
Hier j'ai eu mes parents au téléphone et ils m'ont dit qu au Portugal, le soleil est omniprésent et la chaleur aussi à tel point q c'est étouffant et peu agréable (par ex je leur ai téléphoné vers 22h15 (soit 21h15 heure portugaise) et mon père me disait qu'il faisait encore à cette heure là 29°c !!!
Dc mieux vaut avoir moins de chaleur et pouvoir en profiter!

Merci Tersta et jlf pr vos messages, ça remonte le moral de voir q on est comprise et jlf ds ton message tu résumes à la perfection ce q je ressens actuellement, cette douleur omniprésente qui me suit depuis déjà + d'1 an bref d'un combat pareil sans cesse à lutter contre les douleurs, forcément on n'en sors pas indemne, ça ns détruit petit petit, le moral est mis à rude épreuve et il faut essayer d'aller de l'avant. Ms ça peu de personne le comprends sauf qui l'ont déjà vécu ou qui ont vu et subi aussi cette évolution.
Bref merci bcp se sentir écouter et comprise me redonne du courage.

Tersta allez courage, tu as pleine de bonne volonté pr le régime, tu as bien commencé ta journée et le soir tu t'es permise 1 ou 2 plaisirs ms ce n'est pas grave. et puis à force de lutter tu verras ton corps s'adaptera. Et oui 1 glace ce n'est pas grave, ce qu'il faut c'est bien la choisir et préférer 1 sorbet à 1 crème glacée par exemple et tu peux y ajouter des fruits frais!!! quel délice!!!

Jlf et toi comment vas tu aujourd'hui? j'espère q tu vas mieux suite aussi à tes mésaventures coté santé! Pense bien à toi, à prendre soin de toi.

@vs ttes je vs souhaite 1 bon dimanche ensoleillé (enfin j'espère q c'est le cas chez vs car sinon je vs envoie 1 avalanche de bisous ensoleillés et de grands rayons de soleil.

bisouuuuuuuuuuuuuus à vs ttes


Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 7 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Lun 2 Sep - 7:03

Coucou les filles
Comment vous allez en cette première semaine de septembre.
Donc que je vous l ai dit , petit dej JMC ce matin et pesé avant pour savoir où je démarre. C est repartie.
De toute façon plus le choix puisque maintenant ça joue aussi sur mon dos et que les Dr mettent pratiquement toute la cause de mes douleurs dessus...
J ai rendez vous à 10h chez mon Dr généraliste qui devrait me prolonger jusqu a ce que je vois la médecine du travail et le responsable du personnel de la clinique pour voir s il n y a pas de poste aménagé...je crois pas mais on peut rêver. Les Dr extérieur se rendent pas compte mais je suis obligé de faire les démarches.

Bonne journée et courage à toutes
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5739
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 7 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Lun 2 Sep - 7:54

Bonjour les filles,
me voilà de retour après un petit week-end en famille à Lille d'où je suis originaire. Pas de braderie pour moi, mais les 65 ans de mon papa.C'était sympa même si un peu compliqué car sa femme ( qui m'a élevé et qui est donc un peu comme une seconde maman) est en chimio à cause d'un cancer du colon. Pas facile de faire la fête quand quelqu'un à qui on tient est malade comme un chien. Mais bon, nous avons fait contre mauvaise fortune bon coeur et c'était pas si mal. Malgré les multiples écarts, j'ai perdu 700g ce week-end. Je suis toujours près d'1 kg au dessus de ce que je pesais avant de partir en vacances... Mais, c'est la rentrée et cette fois, plus question de lacher. je veux perdre au moins 3 kilos d'ici la fin du mois.
Anne : désolée d'apprendre pour la prolongation de ton arrêt. Mais comme les autres, je pense que c'est en fait bien plus raisonnable.
Alex, je pense bien à toi aussi....
Et à toutes les autres aussi d'ailleurs : Tersta et JLF...
On dirait qu'ion a perdu Biche en route ?
Et il n'y a plus personne sur l'autre forum.
Bizz à toutes et très bonne journée.
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 7 Empty Re: ca y est !

Message par jlf89 Lun 2 Sep - 18:52

Super Tersta ! C'est super. Mais ne te fatigues pas non plus à vouloir trop perdre trop vite...

Biche n'a peut-être pas retrouvé le lien du fofo ?

Demain, rentrée de mes 3 gremlins et notamment celui de mon grand de 3 ans. Un peu d'appréhension pour lui, je dois l'avouer...
jlf89
jlf89

Messages : 159
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 7 Empty Re: ca y est !

Message par valvay Lun 2 Sep - 19:20

Bonsoir , desole pour la desertion mais beaucoup de preparatifs pour la rentree !!
Anne m prend soin de temps avant la reprise du travail!parce que si tu vas bien dans ta tete tu vas vite craquer!
cote regime je stagne un peu mais demain reprise du sport alors ca devrai decoller d ici la fin de semaine.Enfin j espere!!bisous a toutes je pense a vous malgres que je suis pas tres presente en ce moment.
valvay
valvay

Messages : 10
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 7 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Lun 2 Sep - 21:59

bonsoir les filles

j'espère que vs avez bien entamé ce nouveau mois de septembre sous le soleil et la chaleur sunny cheers sunny (et il semblerait q demain il fait encore + chaud!!! profitons en car tjs d'ap dame météo, ça ne va pas être la même chose:( Sad Sad 

Aujourd'hui je suis allée à mon école bien q je sois en arrêt pr rencontrer ma remplaçante. ça ma donné le cafard!!!

@Toraja, je suis contente que tu aies passé 1bon anniv et q les 65 ans de ton papa se soient bien passés! En revanche je suis désolée pr ta belle mère, je lui souhaite 1 bon rétablissement. Tu vois qd on mange pr 1 bonne cause (65 ans de ton papa) et sans culpabiliser et bien dame Balance y voit q du feu !!! Merci pr ton message. Moi aussi je suis allée jeter 1 oeil sur programme JMC, ms c'est la désertion totale!!! heureusement que ns avons nore BLOG:cheers: Very Happy cheers bonne continuation

@Alexandrina je te comprends vivre avec des douleurs qui ns empêchent de travailler sereinement est vraiment pénible voir parfois invivable! Qu' a dit ton docteur ce matin? Bon rétablissement et surtt pense bien à toi!

@Jlf, comment vas tu? Ne t'inquiète pas pr la rentrée de tes enfants demain, sct les parents st +inquiets q les enfants. Tu vas voir ton petit de 3 ans va vite s’accommoder et prendre ses repères en petite section et si parfois il y a qq pleurs c tt à fait normal? Bonne rentrée à tes enfants et du coup à toi aussi.
PS il est vrai q ns n avons plus de nouvelles de Biche!!!!!!!!!!!!?????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

@Valvay, merci pr ton conseil! Bon courage pr la reprise du sport demain! Si je peux me permettre, quel est ton travail? Es tu aussi enseignante, vu que tu ns parles de tes prépa de la rentrée

@vs ttes je vs souhaite 1 belle et douce nuit.
bisous

Anne-Marie



Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 7 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Lun 2 Sep - 22:10

Bonsoir les filles

Anne Marie merci pour ton soutien , merci à toutes d ailleurs.
Mon Dr m a prolongé encore 15j , j ai a nouveau de la kiné , il faut que je prenne rdv avec la médecine du travail pour voir avec elle. Il veut que je réfléchisse à une éventuelle reconversion si la medecine me mets inapte pour mon metier ...moi je veux juste ne plus avoir mal et apres je veux pouvoir bosser même si les 12h c est certainement fini pour moi...
Donc le caffart mais bon ça va aller.

Courage à vous toutes, Anne Marie il vaut mieux reprendre tranquillement mais sûrement quand tu pourras.
Bisous à toutes
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5739
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 7 Empty Re: ca y est !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum