Les filles du 18 février 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

ca y est !

+6
Emilie
Mumu_274
Anne-M
jlf89
Admin
tersta
10 participants

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

ca y est  ! - Page 23 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Lun 28 Oct - 8:40

Bonjour les filles,
ça y est, c'est officiel : j'ai repris 3 kilos tout ronds !!! Il faut dire qu'hier, je me suis gavée de pdterres grillées et en dessert une bonne grosse meringue à la vanille. Ca a été le coup de grâce ( grasse). J'ai atteiunt le plafond maximum que je m'étais fixée. Là, plus le choix. Désolée de parler de régime sur notre petit forum ;-)
Danse avec les stars, j'avais adorée la toute première saison. Et puis, j'ai rapidement décroché. je dois être trop vieux jeux, mais je trouve que les musiques ne sont pas du tout appropriées au style des danses, et je n'arrive pas à passer par dessus.C'est idiot je sais.
Oui Anne, c'est vrai que j'ai une chance inouïe de vivre au milieu de la nature.Je me le dis tous les jours, même aujourd'hui alors qu'il pleut des cordes et fait un vent terrible.Pas génial pour mon mari qui part bosser en moto.
Ouh la la Ghil, pas de chance cette sciatique. Ca fait atrocement mal.
Tersta, et oui, tu es battue question réveil matinal... Je vais essayer de me lever plus tôt aussi pour pédaler 30mn chaque matin avant de démarrer ma journée ! Enfin, j'ai bien dit : essayer...
Je ne connaissais pas du tout la Stomatodynie avant. Je savais que le cerveau pouvait nous jouer de vilains tours, mais pas à ce point. Bon, le verdict n'est pas encore posé. Mais j'en suis pratiquement certaine. Ca se soigne mal. Il faut être patient. Les soins consistent en psychothérapie, prise d'antidépresseurs, voire les 2, certains patients sucent des antiépileptiques, d'autres se contentent d'homéopathie... Si ça se trouve, moi, rien que de le savoir, ça va s'arrêter. je vous direz.
Bien, en principe, très grosse semaine. alors, je m'y mets tout de suite.
Excellente journée à vous toutes.
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 23 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Lun 28 Oct - 10:13

BONJOUR LES FILLES

@ghil, vivre av des douleurs permanentes ou même occasionnelles s affreux, ça ns gache la vie. Pr ma part c pareil av cette fichue algo qui se réveille brutalement certains jours (parfois je peux l'expliquer cf les efforts faits ms parfois non, comme lorsqu'on dort et q on la même douleur q qqn ns serre très fort le pied ou q mon pied est près d 1 source chaude et ns brule), bref c pas facile ms je pense q c aussi du à mon état physique global du moment car on est + sensible qd fatigue, surmenage, stress! Courage miss, essaie l'astuce du papa de Tersta, on ne sait jms! Vraiment pas cool ces moustiques vampires!!!

@Toraja, j'espère sincèrement q tu vas trouver la solution et le bon traitement à cette maladie. C vrai q notre cerveau a de très forts pouvoirs sur ns même et cela sans q on se rende compte!!! Courage! Et bon courage pr la reprise du régime ms je pense q tt ça est lié dc à mon avis ne soit pas trop dure av toi côté régime!

@tersta, euh ma nuit de sommeil 1 peu mieux je me suis réveillée 3 fois seulement ms j'ai l'impression q ce n'est pas 1 sommeil reposant, enfin j en suis sure qd j ai l impression d avoir la tête ds le cul!!! (excuse moi pr l expression). Chez moi, c aussi grisaille av bcp de vent!!! pffffffffff (enfin faut pas q je souffle de trop car ça fait + de vent, lol)

Bonne journée à vs ttes


Anne-M

Messages : 1898
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 23 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Lun 28 Oct - 18:00

Finalement le soleil a bien voulu se montrer ....
Petit moment sur la plage avec mon petit neveu a jouer au ballon , a faire de la trottinette ...
Et cette apres midi , quelques petites courses et ds la soiree une petite visite a ma grand mere a la maison de retraite ( elle sort bientot ...)
Ce soir ce sera un yaourt et stop ( parce que a 16h , qlqs tranches de pain avec un peu de miel ....oh la vilaine )

Bonne soiree a vs toutes


tersta

Messages : 5388
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 23 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Lun 28 Oct - 18:18

Mince, tu es drôlement raisonnable Tersta !
Un yaourt et c'est tout... J'aurais du mal, surtout le soir.Ici aussi, il a fait un peu moins moche que prévu.En tous cas, il fait encore relativement doux. Ca fait du bien.
Aller, et parce que j'ai enfin compris comment ça marche, voici un petit souvenir de vacances : le mont Klabat au coucher du soleil en Indonésie...Bisous bisous

url=https://servimg.com/view/18585747/4]ca y est  ! - Page 23 Dscf3510[/url]
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 23 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Lun 28 Oct - 18:30

Bonsoir tout le monde
journée à Albi avec mon mari et mon fils , on ne connaissait pas et c est super jolie. Je vous mettrez une photo quand j allumerai mon ordi car du tel c est pas possible.

@Toraja , très jolie ta photo , ça donne envie de vacances. :-)
@Tersta , que tu es raisonnable . Sympa ta journée .
@ghil, bon retour parmis nous. Courage à toi , j ai aussi des soucis de sciatique et de dos , et ça fait horriblement mal en pleine crise. Une boullotte que tu fais chauffer au micro onde et ça soulage un peu.
@Anne M , j espère que tu passeras une meilleure nuit moins mouvementée.
Bonne soirée à vous toutes.
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5732
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 23 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Lun 28 Oct - 18:32

Waaouh !
On en veux encore ...!!!

tersta

Messages : 5388
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 23 Empty Re: ca y est !

Message par jlf89 Lun 28 Oct - 19:03

Bonsoir les pipelettes !!.

Dslée d'avoir quitté le navire mais avec les vacances, pas un moment de libre...

J'ai tout lu mais pas tout retenu Embarassed 

On a fêté les 13 ans de ma fille ce WE. Elle avait invité 4 copines (donc 10 à table) et mon frère (qui est aussi parrain) est descendu nous voir, a dormi à la maison, reparti dimanche, remplacé par mes parents qui restent 10-12 jours (jusqu'à début de mes examens médicaux).

Je n'ose plus me peser mais je me sens gonflée...

Bon courage à nous toutes car on a toutes nos lots de bobos Evil or Very Mad !!!
jlf89
jlf89

Messages : 159
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 23 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Lun 28 Oct - 19:07

Ah contente d avoir de tes news Jlf , profite de ta famille , pour la balance , tu verras après ....
ça devait être mouvementé pour l anni de ta fille :-).
Bonne soirée
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5732
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 23 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Lun 28 Oct - 22:48

Coucou les amies

wouahhhhhhhhhh q de lecture ce soir, c coooooooolllllll!!!!

@Jlf, ce n'est pas grave q tu aies quitté le navire qq jours ça se comprend av les vacances, tu as naviguer vers d'autre horizons, lol, l'essentiel c q tu es retrouver le trajet vers ns av ou sans boussole (lol) Ah oui c vrai tu fêtais les 13 ans de ta fille pr ma part c'était les 70 ans de ma maman. J'espère q tt le monde a passé 1 bon moment. Profite bien de ta famille!

@Tersta, que tu as de la chance d'avoir pu profiter de la plage et de ton neveu (chez moi temps pourri!!!) je suis contente d'apprendre q ta mamie sort bientôt de la maison de retraite. Comme Toraja, je trouve q tu es très très raisonnable (1 petit yaourt et au lit!!!)

@Alexandrina, c cool si tu as passé 1 bonne journée à Albi (moi non plus je ne connais pas, qu'as tu vu???) av plaisir pr la photo.

@Toraja, c cool maintenant q tu sais insérer des photos, on pourra à nouveau profiter de tes beaux paysages et des souvenirs de tes vacances!!!

@vs ttes bonne nuit.

Anne-M

Messages : 1898
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 23 Empty Re: ca y est !

Message par Mumu_274 Mar 29 Oct - 8:04

Bonjour,

Décidément les jours passent trop vite et j'avoue que de travailler à 100% ne me laisse pas trop de temps pour moi et pour venir lire vos messages Crying or Very sad . je vois que l'activité ne faiblit pas et c'est bon de lire toute cette solidarité dans le monde de fous ou nous vivons.
Toraja, superbe la photo, comme déjà dit par les autres tu as de la chance de vivre dans un tel endroit. J'aime les couleurs de l'automne, elles égaillent mes matinées lorsque le soleil veut bien se montrer...
ghil, j'ai eu les mêmes soucis avec un nerf sciatique et seul un rebouteux a réussi à calmer mes douleurs. En fait il m'a expliqué que ce nerf est dans une sorte de gaine et que parfois il en sort, c'est alors qu'il nous fait souffrir. Avec des massages il réussissait à le remettre en place et du coup plus besoin d'anti-douleurs.

A toutes je vous souhaite une excellente journée en espérant que Monsieur Soleil daigne se montrer.
A tout bientôt
Amitiés
Muriel
Mumu_274
Mumu_274

Messages : 14
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 23 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Mar 29 Oct - 8:13

Bonjour à toutes ,
Après le vent, la grisaille et la pluie : le beau temps.Le soleil brille sur mon petit village et c'est bien agréable.La lumière, c'est décidément primordial pour le moral.
Alors, Jlf cet anniversaire ? Ta fille a été gâtée ? 13 ans, ce n'est pas trop difficile ? Je ne garde pas un excellent souvenir de mon adolescence...
C'est chouette Mumu d'avoir de tes nouvelles. C'est vrai que le boulot ne nous laisse pas beaucoup de temps pour nous.
Alex, j'espère que ta journée à Albi t'a permis de décompresser un peu.
Et toi Anne, tu as quand même pu te reposer un peu ce week-end ?
ici, pas grand chose de neuf à part le boulot.
Hier soir, je me suis fait beaucoup de mal : j'ai regardé le Meilleur pâtissier. Il y avait une recette de cake au citron, je ne vous raconte pas ;-)
Très bonne journée à toutes
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 23 Empty Re: ca y est !

Message par ghil Mar 29 Oct - 9:13

bounce bounce bounce coucou,
merci les copines ! Very Happy 
Vous avez raison, le chaud calme un peu...la douleur! Tersta, ton père avait trouvé le bon truc avec le séchoir à cheveux.....père d'une coiffeuse obligé! En fait le nerf sciatique a été partiellement coupé, et écrasé par le choc des vertèbres du à l'accident de voiture. Le nerf repousse, Ben oui!, mais il garde la mémoire de son traumatisme et c'est pas marrant, l'imbécile! Bon, je marche alors que j'avais un gros souci, le pied n'étant plus innervé correctement, il ne soulevait plus le corps et les tendons du genou avaient lâché et l'articulation ne tenait plus! Je viens de loin et vive la ténacité dans la rééducation, ça paye! 
Si je pouvais être aussi tenace avec la nourriture! 
Anne M. cela est dur d'avoir mal, je te comprend. Les articulations qui tiennent le corps en contact avec le sol, qui stabilisent sont aussi celle qui ont le même effet sur le mental. Je comprend aussi pourquoi tu te sens mal mentalement et ton raz le bol. Tu n'as qu'un pied sur terre...c'est instable❤ ....
Merci Toraja pour tes photos, tu habites dans un lieux de campagne qui invite au romantisme.....j'aime le froid alors que je suis méditerranéenne, j'aime les frimas de l'hiver, les lumières et couleurs de l'automne....Alors nous sommes toutes les deux dans la grossitude Sad et c'est pas un cadeau. Le retour a la maigritude est plus que difficile pour moi. Cela fait un mois que j'y pense et j'ai pris 2 kg depuis, c'est une réussite, bilan 3 kg sur les fesses.
Alexandrina, merci aussi pour tes conseils, j'ai en effet une batterie de plaques a mettre au micro ondes et au congelo.... utiles en ce moment car aussi....mon épaule lâche! le 19 novembre je vais a Lyon pour un avis chirurgical: faut-il oui ou non opérer?  
Et j'ai peur. Peur de la douleur car je n'ai pas accès aux médicaments!
Bon, je vois que toi Anne M ton pied te fait toujours mal, que toi Toraja tu t'es retrouvée dans le désert avec tes douleurs dentaires, que toi Tersta, t'as eu ton blocage hormonal " gonflant" c'est le moins qu'on puisse dire.....c'est pas simple pour vous toutes aussi! 
Mais alors que certaines dans le stress ont l'estomac noué et maigrissent, moi, je me met. a manger! a une allure de TGV! En 3 semaines, 2kg...
Alexendrina, j'ai adoré Albi! Le musée Toulouse Lautrec est fort bien fait et rempli d'œuvre très touchantes.
La cathédrale est monstrueusement grande et écrasante. As tu visité l'intérieur avec son chœur particulier? Je n'ai pas pu le voir....raconte..
Côté météo, nous avons eu jusqu'à hier un temps très doux, plage pour certains...ce matin, pluie, fraîcheur et lumière grise! 
Bof, le froid oui mais pas le gris de novembre! 
Allez les copines, je vous laisse
10:11:4229.10.2013:cheers: sunny j'ai appuyé sur un truc bizarre ....

ghil

Messages : 12
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 23 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Mar 29 Oct - 10:08

Coucou les filles.

voici 1 belle journée ensoleillée qui s'annonce et ça fait du bien pr le moral comme tu le dis Toraja.

Alors aujourd'hui, j'ai enfin reçu la décision de la commission qui a accepté ma reprise à mi temps thérapeutique à partir de lundi. Pr être honnête qd je l'ai su j'étais très très partagée, cette reprise q j'attends depuis si longtemps, tant espérée et qui s'accompagnait de stress tant q l'attente était longue et pénible ce qui a engendré 1 mal être 1 mq de confiance en moi et 1 stress énorme, monstrueux. Dc là je suis contente de reprendre le travail à mi temps ms av bcp bcp d'appréhension : peur de reprendre d'assumer la cadence , de retrouver 1 classe q je ne connais pas et qui est déjà en roiute, pas de retour de ma remplaçante, bref bcp de stresssssssssssssssssssss. Ms bon il va falloir q je me donne du temps pr trouver mes repères (+facile à dire q à faire) je travaillerai dc le lundi et le mardi (2 j consécutifs aïe aïe aïe) ms bon je verrai bien.

Allez là je file voir mon médecin

à+ et très bonne journée à ttes en espérant q les douleurs et les tracas ns laissent ttes tranquilles

bisous

Anne-M

Messages : 1898
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 23 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Mar 29 Oct - 10:11

C'est génial !!!!! Bravo Anne... Je suis super contente pour toi. 2 jours pour reprendre tranquillement. L'année n'est pas encore trop entamée. Tu vas pouvoir bâtir de chouette trucs avec les enfants. Et ca va te faire le plus grand bien. C'est une excellente nouvelle...
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 23 Empty Re: ca y est !

Message par Mumu_274 Mar 29 Oct - 10:25

Très belle nouvelle pour toi Anne, je suis très contente pour toi. Je comprends ton appréhension, mais tu vas pouvoir construire de belles choses avec tes élèves et tout ira pour le mieux.
Laughing 
Amitiés

Mumu_274
Mumu_274

Messages : 14
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 23 Empty Re: ca y est !

Message par ghil Mar 29 Oct - 10:57

Formidable et felicitationsssssssss
des que tu seras dans le bain, le stress va partir! Tu vas avoir que du bonheur

ghil

Messages : 12
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 23 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mar 29 Oct - 12:04

Quelles sont bavardes ce matin ....
Anne-m , super nouvelle ...c est un stress de joie , j en suis sure !
Ghil, contente que le remede de mon papa a pu te soulager un petit peu...et oui il etait coiffeur aussi ( j ai pris la suite 3 e generation )
Mumu , tu as vu la "tchatche" qu on a ?

Enormement de boulot ce matin , j ai termine a 12h30 ( bon je vais pas me plaindre d avoir du boulot )
Pluie aujourd hui mais tres doux
Voila les filles, a ce soir

tersta

Messages : 5388
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 23 Empty Re: ca y est !

Message par jlf89 Mar 29 Oct - 12:17

Toraja45 a écrit:Bonjour à toutes ,
Après le vent, la grisaille et la pluie : le beau temps.Le soleil brille sur mon petit village et c'est bien agréable.La lumière, c'est décidément primordial pour le moral.
Alors, Jlf cet anniversaire ? Ta fille a été gâtée ? 13 ans, ce n'est pas trop difficile ? Je ne garde pas un excellent souvenir de mon adolescence...
C'est chouette Mumu d'avoir de tes nouvelles. C'est vrai que le boulot ne nous laisse pas beaucoup de temps pour nous.
Alex, j'espère que ta journée à Albi t'a permis de décompresser un peu.
Et toi Anne, tu as quand même pu te reposer un peu ce week-end ?
ici, pas grand chose de neuf à part le boulot.
Hier soir, je me suis fait beaucoup de mal : j'ai regardé le Meilleur pâtissier. Il y avait une recette de cake au citron, je ne vous raconte pas ;-)
Très bonne journée à toutes
oui, elle a été gâtée ! Pour l'instant, ça va mais je ressens un changement depuis cet été. Maintenant qu'elle est en 4eme, elle grogne bcp plus qu'avant lol !! Mais dans l'ensemble, ça va qd même !

Anne : j'ai lu pour l'anniv de ta maman et vu qu'elle a été heureuse de cette surprise. Et oui, on te l'avait dit que tu t'embarquais dans du boulot avec cet apéro dinatoire...

Cet aprem, je vais probablement aller voir une amie à la maternité qui vient d'avoir une petite Lisa de 3,6 kg. Faut que je trouve une idée de cadeaux car ils ont déjà bcp bcp de choses...
jlf89
jlf89

Messages : 159
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 23 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mar 29 Oct - 16:26

Coucou les filles

@Anne M , c est super , tu vas voir ca va bien se passer , puis ca te laissera tout le reste de la semaine pour te reposer , je pense aussi que pour que les enfants s adapte à toi , il est peut etre bien que tu es ces 2 jours constitutif . Puis comme tu dis , tu verras bien . Par contre , je continue à dire que ta remplaçante est pas très cool de pas te tenir informé .

@Jlf , donc les enfants de 13/ 14 ans grogne lol , je m en rappelerai pour plus tard , à 2 ans 1/2 ca chouine ....mdr
Un beau bébé pour ton amie :-) , ca a du te rappeler des souvenir

@Mumu , décidement on est nombreuse avec ce C... de nerf sciatique , je suis allée chez le Dr ce matin , et j ai demandé d arreter la codeine , avec mon accident de travaille j en prenais tout les jours mais j en ai marre de passer des moments à l ouest ....
Bon retour parmis nous et courage pour le boulot , tu nous oublie pas et nous non plus ;-)

@Tersta ; j espère que tu as passée une bonne après m et que la pluie s est arretée .

@Toraja, oui c est clair que le temps influence notre moral , aujourd hui il fait pas très beau chez moi mais oui j ai profité de ma journée familiale sur Albi. c était bien sympa et c est rare d être en repos avec mon mari alors mon fils était super content ça se voyait .à la fin du message.
Je mets une photo

Bonne fin d après midi et bonne soirée
gros bisous
demain et jeudi boulot pour moi , c est ma petite semaine mais je vous avoue qu aujourd hui j ai mal à mon dos et sciatique , j espère qu après ma nuit ca ira ...grrr
Puis comme je le marquais , j ai demandé d arrêter les dalfagan codeiné et en plus vendredi j ai une prise de sang à faire à jeun .
ca y est  ! - Page 23 Dscf1410
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5732
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 23 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mar 29 Oct - 16:31

ca y est  ! - Page 23 Dscf1314

Une dernière photo de l Enorme cathédrale de 78 m de haut , on était minuscule en bas.
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5732
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 23 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Mar 29 Oct - 16:43

Wahooou ! Très belles photos !!! Merci Alex pour ces images dépaysantes...
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 23 Empty Re: ca y est !

Message par jlf89 Mar 29 Oct - 18:26

Albi, j'y suis allée qq jours en vacances, il y a trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps et je garde un souvenir de pâtes au foie gras tongue  (ben oui, on se refait pas Embarassed )

Alex, je te comprends pour tes moments à l'ouest car sous tramadol, c'était souvent mon cas et c'est pour ça que j'ai voulu arrêter très vite...

jlf89
jlf89

Messages : 159
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 23 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mar 29 Oct - 18:45

Bonsoir les filles ,
Alexandrina , merci pour ces jolies photos....
Cet aprem , boulot, boulot...
J espere que vs allez toutes bien
Biz

tersta

Messages : 5388
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 23 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Mar 29 Oct - 19:55

coucou les filles

merci bcp pr tous vos messages d'encouragements. MERCI!!! Et oui comme tu le dis Tersta, 1 stress de joie!!! c fou comme je suis partagée entre le désir de reprendre, la joie de recommencer le boulot et de l'autre côté cette appréhension de l'incertitude qt à 1 tas de choses.

@Toraja et oui je recommence dc en douceur en travaillant 2 jours consécutifs (lundi mardi) auquel je dois ajouter ts les mardis soirs des concertations et parfois aussi le lundi soir et le mercredi ns avons des formations (qui ne st pas tjs très intéressantes ms il faut remplir le quota horaire de formations) dc finalement ça me fait 3 jours consécutifs (ça me fait un peur et je me demande ds quel état je serai au bout de ces 3 jours !!!
Ma reprise de travail ne me permettra pas de venir aussi régulièrement sur le forum (et oui je vais crouler ss le boulot, dc bcp - de temps de libre ms je penserai tjs à vs!!!)
Dc je m'en excuse d'avance après de vs ttes et oui qd je fais qqch je le fais à fond en oubliant svt de vivre pr moi et de souffler (c mon gros défaut!!!)

@Alexandrina, très belles photos, en effet vs deviez être des fourmis au pied de cette cathédrale

@tersta je vois que tu as eu 1 journée très chargée aujourd'hui! repose toi bien ce soir!

@jlf et oui tu m'avais bien prévenu pr le boulot pr préparer cet apéro dinatoire ms bon maman était ravie dc c le principal!

coucou mumu, ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et oui le temps passe vite et le boulot ns envahit (enfin moi ça va être bientôt le cas!!!) merci pr ton message.

@ à vs ttes je tiens à vous remercier encore 1 fois de votre présence et de votre soutien. Quelle chance de pouvoir partager ttes nos aventures ensemble!!! Je vs souhaite le meilleur du monde

Bisous à vs ttes

Anne-M

Messages : 1898
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 23 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mar 29 Oct - 20:12

Anne M , même si tu es plus occupé quand tu reprendra le boulot ,et que tu passes moins on pensera quand même un toi .
Bonne soirée et fait zen cette fin de semaine.

Bonne soirée à vous toutes
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5732
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 23 Empty Re: ca y est !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum