Les filles du 18 février 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

ca y est !

3 participants

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Aller en bas

ca y est  ! - Page 26 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Mar 23 Oct - 19:15

Pfff mon message n'est pas passé alors q je venais de dire q j'étais contente car la page s'est ouverte de lâ 1ere fois ce soir contrairement à ce matin et début d'aprem grrrrr

Tersta cool q ta 1ère seance se soit bien passée : tu fais pr l'instant uniquement des massages ou tu as aussî des ptits exercices à faire !?! Tu as bien raison de profiter ce soir pr te reposer !

Alex alors comment s'est passée ts journee Ac tes loulous ? J'espère q Matheis arrive à s'occuper . Autrement pr lâ firectrice j'espère vraiment q elle a contacté le centre pr qu'ils fassent le nécessaire pr ces punaises de lit !!! C'est fou ça , le centre doit en etre contaminé ! Bon j'espère q Matheis va mieux par rapport à ses boutons.

Aujourd'hui soleil ms tres frais et lâ baisse des températures se poursuit les jours qui arrivent glaglagla gla ! Là heureusement q je suis en mode pyj au chaud ss ma couette dvt ma série good doctor : j'aime bcp cette série !

Tres bonne soiree les filles
Bonne nuit Tersta car peut être tu te reposes deja . Bises

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 26 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mar 23 Oct - 21:17

Bonsoir

Anne M , je regarde la même série que toi. J'aime bien aussi. Et j avais rapatrier ma couette sur le canapé.
Mathéis est venu se caler aussi. Il a fait un cauchemars et il s'est rendormi direct à côté de moi.
Du coup je l'ai gardé jusqu a la fin de l'épisode.
Mathéis joue beaucoup avec les petits. Je pensais que ça lui passerai mais pour le moment non.
Bon il a des moments ou il monte dans sa chambre jouer avec ses jouets mais il revient rapidement.
Ici c est la mascotte des enfants , les grands me l'ont réclamé pendant les 4 jours de voyages...

Tersta, super si le kiné t a au moins détendu et fait du bien. Tu as eu droit au électrodes ou pour le moment que les messages ?
Ça fait du bien de se reposer parfois . Profites ;-)

Bonne nuit
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 26 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mer 24 Oct - 5:05

Bonjour les copines,
Gros dodo? Moi ,oui ...lol ! Mais j y serais bien restée !
J ai des exercices aussi sur mon ordonnance mais ma kiné gérera comme elle voudra.
15 séances en tout ...
J opte pour 15 séances de massage, hi hi hi...


Je comprends que les loulous réclament Matheis...déjà C est le "grand " et en plus , il est si attachant ...

Bonne journée les filles

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 26 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Mer 24 Oct - 8:33

Bonjour les filles

Akex oh mince Matheis a fait un cauchemar hier ! J'espère qu'il a réussi à s'endormir ensemble en passant une bonne nuit. Et oui trop bien cette série !!! Les enfants ont un grand cœur et savent reconnaître les pers, enfants qui leur font du bien et c'est ce qui se passe avec tes loulous et Matheis : ce rôle de grand auprès de tes loulous lui permet de mettre en œuvre son côté responsable et attachant , Dc c'est cool si tt se passe bien entre eux !
Est ce q pdt les vac vs avez des petites animations nounou ?

Tersta cool tu as tres bien dormie, ton massage a Dc ete plus que benef hihihi. Oui ton Kiné va gerer tes seances, et comme tu le dis les massages c'est si bénéfiqueDemain et agreable. Je me rappelle qd je faisais du Kiné, je faisais des exercices en salle ou piscine et les moments de massage me soulageaient c'était comme 1 sorte de recompense fort méritée hihihi

Passez une très bonne journee
Chez moi temps gris Dc je verrai pae rapport à mon programme.
Bisous

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 26 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mer 24 Oct - 15:25

Bonsoir

Pas d animation relais pour moi, car avec Mathéis impossible d y aller . Les grands ne sont pas accepter. Ce matin médiathèque avec les loulous. Petit moment sympa , J en ai profiter pour m inscrite , quand j y vais avec le relais, je n'ai jamais le temps. Du coup, là j'ai pu emprunter des livres , pour les loulous et Mathéis.
Demain je n'ai qu'une petite et vendredi 2. Les vacances c est quand même plus tranquille.

Alors Anne M, le soleil à failli par arriver ou pas ?
Tu as trouvé quoi faire ?

Tersta, tu retournes quand chez le kiné,?
Top si tu as bien dormi cette nuit , c est que ça t a déjà soulagée .

Bonne fin d'après midi et bonne soirée
Bisous
Au fait j ai eu mon rdv pneumo et nickel. Je dois faire le test d apnée du sommeil...rdv mercredi prochain au soir pour qu il me branche l'appareil pour la nuit et je la ramènerai le lendemain.
Je serai ainsi déguiser pour la nuit d Halloween:-)
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 26 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Mer 24 Oct - 19:56

Coucou les filles

Hihihi Alex, tu m'as fait rire av ton déguisement Halloween. Tu as raison mieux vaut en rire qu'en pleurer! Lol Contente pr toî q ton rdv pneumo se soit bien passé! Ah mince les grds ne st pas autorisés pr les animations relais bon l'avantage c'est q tu as pu t'inscrire à lâ mediatheque , il y a tjs du positif hihihi

Tersta alors ta journee? En ce moment tu as bcp de clients ? Moi je vais attendre lâ fin de la 2 ème semaîne de vac pr y aller hihihi !

Pr ma part le soleil est venu timidement et jouait parfois à cache cache Dc du coup j'ai profite pr faire le menage au rez de chaussée de mes parents en passant aspirateur, ptit coup sur les meubles er nettoyage de la grde fenêtre de lâ cuisine et lavage de la porte d'entrée . Puis une amie de maman edt venue Ac son conjoint pr apporter à maman une petite plante pr son anniv. L'anniv de maman c'est demaîn ms ils ne pourront oas passer Dc petit gouter improvisé aujourd'hui ! Voila et lâ journee edt passée rapidement avec ensuite le diner à preparer. Pfff on a l'impression de tjs manger !!!
Et lâ je duis dvt le meilleur pâtissier c'est le comble hihihi lol

Bises les filles bonne soiree

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 26 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Jeu 25 Oct - 3:50

Coucou les filles

J'espère q vs etes entrain de dormir paisiblement !
Pr ma part je ne sais pourquoi ms ça fait un ptit moment q je suis reveillée à tourner ds mon lit sans trouver le sommeil , bizarre !!! Grrrrrrr je me suis deja levée pr un ptit passage toilette, boite un petit verre d'eau et à present je commence à tousser ! Pffff
Bon ptre une lune !????!

Allez je refile faire une tentative pr compter les moutons .

Bonne fin de nuit et bon début de journee

Bises

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 26 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Jeu 25 Oct - 5:12

Hello!
Oh la la Alex, oui je crois qu'il y a une pleine lune dans pas longtemps.

Anne-m, joyeux anniversaire à ta maman .

Question boulot, ça bouge un peu mais c est relativement calme...ça fait du bien.

2eme séance de kiné ce soir à 19h .

Il y a la foire à Monaco , on a prévu d y amener mon neveu et la fille de mon chéri , ce soir ou demain soir(manger une gaufre ou quelques churros, hi hi hi).
Moi aussi, du mal à faire attention, grrr...

Hier, j ai acheter en pharmacie cuivre/or/argent, il paraît que ça fait du bien. Vous connaissez ?

Bonne journée, bisous mes copines

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 26 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Jeu 25 Oct - 19:00

Bonsoir les filles

Désolée ce matin, je n'ai pas eu le temps de passer et ma journée est vite passer.

Désolé du coup , je suis un peu en retard pour souhaiter un joyeux anniversaire à ta maman Anne M...
J'espère que ta journée s'est bien passée, elle a commencé tôt du coup. Mince ta gorge recommence. Tu chantes trop sous la douche ;-)

Tersta , super pour la foire . Ça doit être sympa. Les enfants vont bien s'amuser. Ton neveux connaît déjà la fille de ton chéri ?
Tu seras peut être fatiguée après ta kiné ? Du coup peut être demain pour la foire?...
Je ne connais pas ce qu'on t a donné à la pharmacie...

Ce matin, petit tour au parc avec la petite et Mathéis. On a rejoins d autres nounou. Du coup les enfants ont pu jouer ensemble.
Cette après midi j ai fait cuire des marrons et dans presque 1 kg , on a dû en avoir 5 ou 6 de bonnes.
J'étais super déçu, et en plus j'avais invité ma voisine. Si j'avais gardé le ticket de caisse , je serais aller râler.
Ce soir manutention avec l aide de mon mari , j'ai réorganiser la chambre des petits et les meubles à jouets, ... échanges d une étagère dans le salon avec un meuble à jouets de Mathéis qui lui est partie pour les petits ....enfin bref ça m a bien occupé.

Bonne soirée les filles
Bisous

alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 26 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Jeu 25 Oct - 21:10

Voilà.. au dodo et k.o!
Et oui, la kiné m a séché...mais bon, je me force.
Le enfants se dont bien éclatés (ils s étaient vu cet été.. ).
E5 moi, me suis fait une overdose de churros, suis écoeurée ! Lol

Bonne nuit, bisous

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 26 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Jeu 25 Oct - 21:12

J ai oublié....pour tes marrons, pas de chance. Essaye quand même d aller leur dire...(peut être un geste commercial, un bon d achat ou autre...)

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 26 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Jeu 25 Oct - 21:21

Coucou les filles

Merci bcp pr ma maman ! Journee bien remplie avec peu de sommeil. Entre préparations des repas et des desserts , ptite promenade avec maman et fete d'anniv de maman ce soir.
Elle etait tres ravie et ça fait tres plaisir !

Alex cool cette ptite sortie av les autres nounous au parc.
Chez moi soleil ms froid et il annonce encore une chute de température sniffffff . Et oui lâ toux revient bon j'espère q ce n'est q passager !!!! Et oui les déménagements de meuble réorganisation des pièces occupe bcp ! Ms qd c'est fait on est tjs content !

Tersta et bien quel courage d'aller à la foire ap ta seance de kîé. Bon l'essentiel c'est q petits et grds se st bien amusés mis à part cet overdose !!!! Ce soir repose toî bien ! Non je ne connais pas "or cuivre argent" ms j'ai regardé sur internet et ça a l'air pas mal ! Peut être q je vais aussî essayer ! Merci pr l'info !

Tres bonne soiree les filles
Bises
Bonne nuit

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 26 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Jeu 25 Oct - 21:25

Oh Tersta on a du se croiser sur le forum tu as posté en Meme temps que j'écrivais mon messag!

En effet Alex ce n'est pas de chance pr tes marrons. Je suis du Meme avis que Tersta: je le dirai au magasin où tu les achetés surtt q je suppose que les marrons ne st pas donnés niveau prix. Papa a l'habitude de ramasser des châtaignes en forêt , j'adore grillées ou bien ds un rôti !

Bises

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 26 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Ven 26 Oct - 5:05

Coucou !
Dur dur ce matin....
Un peu le nez pris...fatiguée, pas envie d aller bosser...
Aujourd'hui, le temps se maintient mais à partir de demain, C est l hiver(pluie, froid et changement d heure ).

Bonne journée les copines

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 26 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Ven 26 Oct - 8:44

Coucou les filles

Oh mince Tersta les microbes t'attaquent aussî pfffff c'est surement à cause des différences de température de lâ journee et de la fatigue !
Moi aussi je continue de tousser enormement lâ nuit et j'ai un gros poids sur la poitrine, les bronches st prises pfffff.
Bon j'espère q ta journee ira aujourd'hui et q tes clients seront peu et tres aimables !!! Courage

Alex alors comment vas tu ? Aujourd'hui je crois q tu as moins d'enfant si je me rappelle bien !

Et oui ds lâ nuit de samedi à dimanche on changera d'heure ms in aura 1 h de sommeil en plus . L'inconvénient c'est qu'il fera noir bcp plus tot le soir , pffffff

Ms bon on ne choisit pas ce chgt horaire!
Ils avaient parlé d'arrêter de faire ces chats horaires ms on n'en entend plus parlé!

Tres bonne journee les filles !
Bises

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 26 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Ven 26 Oct - 13:23

Bonjour bonjour
J en profite que les petits dorment pour passer vous faire un coucou.

Tersta , super tu as trouvé la motivation pour aller à la fête....les enfants devaient être plus que content.
Courage pour ta journée.
Tu t'es enrhumé hier soir...Mince.

Anne M, je suis contente pour ta maman. Tu es une fille au top. Elle a dû passer une très bonne soirée et se régaler.
J'espère que tu as du soleil pour profiter un peu.

Pfff changement d heure ça me déprime à l avance....Mathéis ne dormira pas une heure de plus et il va falloir le décaler. J ai voulu commencer hier, couché 23h( on a regardé Aladin) levé 7h20....rien décalé du tout et dormi 2h en moins .
Ma belle mère vient passer le week-end .
J avoue que j'ai la flemme lol va falloir prévoir les repas et en ce moment je suis à court d idée...pas très envie.

Bonne après midi
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 26 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Ven 26 Oct - 19:53

Salut les filles

Bon bah ça y est on a allumé le chauffage chez les parents, ds lâ maison il faisait trop froid ds la maison, humide !

Tersta j'espère q ta journee s'est bien passée et q tu es en meilleure forme !?! Repose toi bien ce soir .

Alex , et bien dis moi tu es prévoyante pr le chgt horaire, bon désolée q ça n'a pas fonctionné sur Matheis avec cette prolongation Ac Aladin. Bon petit à petit il s'habituera à la nouvelle heure . Ms pr être honnête je trouve ce chgt horaire inutile reculer pour avancer apres !!!???!!!
Courage miss pr ya belle mère ce WE : et oui prévoir les repas c'est parfois galere ! Peut être peux tu prévoir une ptite raclette (simple et efficace Ac ce froid), magret canard j'adore, un bourguignon ou blanquette de veau av ton thermomix c'est plus rapide . Je suis sure q ton inspiration reviendra rapidement. Courage

Pr ma part , j'avais mes 2 neveux en garde et j'ai aidé mon neveu plus jeune à réaliser un grimoire (projet de classe à faire pdt les vac) on a juste commencé il va falloir continuer lâ semaine prochaine !

Tres bonne soiree les filles

Bon WE Alex
Bon courage Tersta pr ta derniere journee de travail

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 26 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Ven 26 Oct - 20:56

Coucou de mon lit...

J avais prévu de rester trankilou chez moi et ce midi mon chéri me dit :"on fait quoi ce soir???"(un peu malade, k.o, aucune envie de sortir !)
Au final, j ai fais un GROS effort...mais franchement, pas en forme.. d ailleurs, il s en est aperçu.

Bref, au dodo!
Bonne nuit mes copines

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 26 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Sam 27 Oct - 5:04

Coucou,
Et voilà, C est reparti pour une journée...J avance plus ! Heureusement, cette nuit on dormira 1h de plus.

Demain midi, on a invité mes amis pour une daube de sanglier (C est eux qui m avait ramener le cuissot).
C est mon chéri qui fait ,chez lui...ouf!
Moi je pense faire un clafoutis aux poires (J ai jamais fait)

Voilà, la pluie est au rdv ..

Des bisous et bonne journée

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 26 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Sam 27 Oct - 18:35

Coucou

Tersta, mince va falloir te poser un peu ce week-end pour récupérer. Bon après le repas avec tes amis :-)

Anne M, sympa le grimoire pour ton neveux.
Ça doit être sympa à faire.

Bon pour tout vous dire ...J ai commencé mon message ce matin, mais ma belle mère est arrivée et je viens de penser que je ne l'avais pas fini.
Cette après midi petit tour dans un centre commercial et puis jeux de société.

Je suis congelée ce soir , la fatigue je pense....vivement ma couette lol

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne suite de weekend.
Gros bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 26 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Sam 27 Oct - 23:01

Bonsoir les filles

Journee tres chargee pr moi. Je suis partie dès ce matin ds mon appart : on a déposé le kit de mon nouveau lit ds mon appart. Puis qq courses ds les magasins pr mon frère. Je me suis racheté un nouveau matelas . On a déjeuné et ensuite on s'est mis au montage du lit : oh lâ la que ça ns a pris du temps : c'est un mor coffee et oui ds on ptit appart il faut essayer de trouver des astuces pr le rangement ! Puis le soir on a dîné ds 1 resto av mon frère on a traîné un peu et me voila seulement de retour chez mes parents oufffff !!!

Tersta et bien c'est chouette c'est ton cheri qui accueille demaîn ainsi tu auras moins de travail hihihi , bon courage pr ton clafoutis ! Et essaye de te poser un peu (pdt q ton cheri rangé par ex lol!)

Alex, alors comment s'est passé ton samedi av ts belle mère ! J'espère q ça a ete ! Matheis doit être content d'avoir sa grd lère. J'espère q tu as trouvé des idees de repas !

Je vs souhaite une bonne nuit
Bises

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 26 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Dim 28 Oct - 7:04

Coucou...
Encore sous la couette...hier soir, congelée aussi (fatiguée, enrhumée...mais bon , les hommes ne comprennent pas trop..par contre quand eux sont malade...

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 26 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Dim 28 Oct - 7:05

Oh mince ! Mon message s est coupé, pfff

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 26 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Dim 28 Oct - 7:08

Quoi de prévu aujourd'hui ???

Anne-m, cool pour ton nouveau lit ...tu vas faire de gros dodos, lol...

Alex, quel est le menu ce midi? Ta belle-belle-mère t aide un peu ?
bon dimanche les filles

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 26 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Dim 28 Oct - 8:15

Salut les filles

Ça y est chgt d'heure: bon finalement je n'ai pas dormie 1 heure de plus et oui notre corps est réglé comme 1 horloge et on se reveille spontanément!!! Ms bon lâ journee sera allongee d'1h ms le soleil se couchera plus tôt snifffffffffffffff

Tersta mince pr ton etat de santé , essaye vraiment de te reposer aujourd'hui et de rester au chaud car depuis 2j il fait tres tres froid ! Mince ton homme ne comprend pas ton etat ! Essaye d'écouter ton corps et te reposer , c'est important pr q tu guérisses et non l'inverse!
Moi aussi en ce moment je suis Ac ma panoplie de médocs (sirop, pastille...) pr mes quintes de toux qui reprennent encore pfffff.

Au fait Tersta tu disais q tu avais froid . Avez vs remis le chauffage chez vs ? Chez mes parents on l'a mis vendredi .

Alex alors comment s'est passé le reveil de Matheis. Je suppose qu'il s'est reveille comme d'hab , ce qui tt à fait normal! Et toî comment vas tu ? J'espère avle WE av ta belle mère se passe bien et comme le demandait Tersta peut être elle te donne un coup de main. Meme si je duis sure q te connaissant cela te gênerait etant donne qu'elle edt là q pr le WE .bon j'espère q ton mari t'aide !?! Ms c'est vrai q lorsqu'on reçoit on essaye tjs de faire plus pr bien accueillir. Elle repart aujourd'hui ?

Et oui j'ai un nx lit av nouveau matela Dc à lâ rentree je le testerai et j'espère q je dormirai bien. Je pense qu'au début mon corps devra s'y habituer hihihi.

Tres bon dimanche et surtt prenez bien SOIN de vous les copines ou plutot prenons bien soin de nous !

Gros bisous

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 26 Empty Re: ca y est !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum