Les filles du 18 février 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

ca y est !

3 participants

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Aller en bas

ca y est  ! - Page 14 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Sam 16 Juin - 20:58

Coucou les filles ou plutot coucou Alex.

Et oui une grde pensée pr toi Tersta qui est au Portugal ds le sud , en espérant que ton cheri et toi avez beau temps! Profitez bien du repos de la plage des beaux paysages de la gastronomie portugaise et de la générosité des portugais au grand cœur (generalement au Portugal les pers st tres chaleureuses !! )

Alex alors comment vas tu ?
Cool ce gouter avec lâ puce s tu gardais . Quelle intention cet album av les photos prises pdt ces 3 ans : c'est un chouette souvenir ! Dc demaîn tu revois ta maman j'espère q vs allez vs réconcilier. Si ce n'est pas trop indiscret , vs vs etes fâchée sur un sujet familial ? Allee courage miss c'est pas évident qd on est en froid ac des pers qu'on aime !
Pr ma part iui le soleil est revenu ms il joue à cache cache. Bon du moment qu'il n'y a passé pluie c'est l'essentiel !
Aujourd'hui journee courses, linges à laver et shopping : notre cache cache déménage de local Dc en ce moment moins 50% sur tout le magasin. Ça a commencé samedi dernier et ils ont etedevalisé , normal on y fait de bonnes affaires av -50% ! Je me suis Dc fait plaisir en m'achetant divers verements : une combinaison longue noire , une combi courte bleue marine et rayé que sur le haut, 2 pantalons 3/4 (1 bleu/vert, 1 noir) , un petit haut jaune à motifs et une petite chemisette rose male avec des petits imprimés de feuilles dorées et un bracelet qui fait 2 tours au poignet ... Bon mon carte bleue â moins aimé ms en Meme temps c'était à 50% , c'était + avantageux q pdt lles soldes car c'était sur tt le magasin ! Bon il fallait tomber sur la bonne taille car il n'y avait plus toutes les tailles !
Autrement Mr Marcoux,c'est bizarrrrrrrre, parfois grosses quintes de toux puis lendemain plus rien er puis ça revient ... Du coup hier soirs avais rdv chez lo medecin traitant et il m'a prescrit un nx traitement homéopathique que je dois commander à la pharmacie dès lundi aprem. J'espère q ça marchera !!

Et toi quoi de prevu demaîn ? Je suppose petit repas avec Matheis pr lâ fete des pères . Pr ma part déjeuner tranquille demaîn midi avec uniquement mes parents.mon frère le plus jeune est parti le WE dernier en vac au Portugal,il rentre normalement le WE prochain. Ma soeur passera surement l'après midi !

Tres bonne soiree les filles
Bisous

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 14 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Dim 17 Juin - 5:33

Coucou Anne M

Ah oui très intéressant pour se refaire une belle garde robe. Tu as eu raison d'en profiter. Bon la carte bleue s'en remettra et toi tu vas être toute belle :-)
J'espère que ton traitement homéopathique va fonctionner. C'est quand même bizarre.
Bonne journée de fête des pères en famille.

Pour ma maman, elle m'a envoyé un mail lundi après-midi pour me dire qu'elle partait dimanche ( donc normalement aujourdhui) pour une opportunité professionnel au Sénégal. Je t'explique ma maman vend des produits à l aloe vera ( un peu comme les réunion Tupperware ) et elle a fait ma connaissance d'un gars qui veux monter un salon d'esthétisme là bas et voulait qu'elle le fournisse en produit et qu'elle gère à distance l'institut ( elle n'est esthéticienne ni quoi que ce soit) . Franchement même si les produits sont bien, vu les marges , ce n'est pas avantageux pour un salon à mon avis . Je te précise que le gars elle le connaît que par le net ( et oui 5000amis facebook pff ca m'enerve aussi )et qu'elle comptait partir toute seule 15jours là bas. Bref je te passe les détails mais du coup je crois que c'est plus une arnaque qu'autre chose et de plus vu le gabarit de ma maman , je trouve que c'est du n'importe quoi. En plus une amie et une connaissance ce sont proposé de partir avec elle en août pour étudier le projet avec elle . Mais madame ne voulait pas attendre et préférerait se mettre en danger seule.
Autant te dire que je n'ai que ma maman et que j'ai donc pété un plomb. Du coup elle a fini par annuler son départ mais ira plus tard avec ses copines....
Sans rentrer dans les détails, j'ai 37 ans et bientôt 38 , et depuis petite ma maman ne prend pas vraiment des bonnes décisions, s'entoure de mauvaises personnes . Je lui avais d'ailleurs demandé de passer un scanner pour voir si elle n'avait pas un aimant à con...lol
Les messages sont vraiment très froid mais bon....et je t'avoue que pour ma part j'en ai marre de ses bêtises et surtout de devoir régulièrement les rattraper. Là s'il lui arrivait qu'elle chose là bas , j'aurai fait comment ???.... elle se rend pas compte.

En plus marre qu'elle ne sache pas communiquer. Elle me met sur le fait accomplie avec un mail parce quelle dit que je vais m'énerver. Et oui forcément, au lieu d'en discuter avant, elle me dit ses trucs à la dernière minutes.

Enfin on verra la journée

Je te souhaite une bonne journée
Bisous copine
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5739
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 14 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Dim 17 Juin - 8:29

Coucou Alex

Ah oui je comprends mieux lâ situation , ce n'est vraiment pas évident cette situation ms sincerement je crois q tu as eu raison de lui dire ce q tu pensais; ta maman Be se rend vraiment pas compte. Bon l'avantage av cette "dispute" avec ra lalan, c'est qu'elle a annulé son départ précipité et qu'elle pourra y aller cet été avcompagnee de ses amies ainsi elles pourront étudier le projet ensembles sans q ce soit sur un coup de tete, un projet bien étudie pr voir les pour et contre !
Bon j'espère q lâ situation avec ta maman va redevenir normale. Elle va bien se rendre compte que tu fais tt cela pr son bien !!! Enfin j'espère q'elle ouvrira les yeux !!!!
Hihihi tu m'as fais marré avec le scanner pr détecter l'aimant à conS mdr !!! Allez courage miss !

Aujourd'hui fete des papas . J'ai préparé ce matin le petit Dej à mon papa et un petit cadeau histoire de patienter les autres cadeaux : une medaille foot car pr moi c'est lui le champion de lâ coupe du monde et or encourager les portugais (bien entendu papa soutient en priorité l'équipe du Portugal) et 2 jeux à gratter goal ms perdu !!!
Ce midi petit déjeuner tranquille avec mes parents ms on va lui faire ce q'il aime : macaron foie gras, huître, saumon frais, cerises fraisier. Et fin d'aprem lâ soeur passera ac tt sa ptite famille (peut être qu'ils resteront diner) voila

Et toi quel est ton programme ?

Tersta si tu lis les messages du Portugal, on te fait de gros bisous et profite bien de ton cheri ms aussî et surtt du Portugal hihihi

Bon dimanche les filles

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 14 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mer 20 Juin - 16:52

Coucou mes copines,
Un petit passage eclair...je rentre tout juste à la maison.
On a bien profité...heureusement, le temps était au beau jusqu à ce matin. Par contre une chaleur plus supportable que chez moi.

5jrs, c est juste bien, aprés s aurait été un peu long...repos , plage , piscine et resto le soir (trés bonne ambiance, surtout avec les match de foot)

Je vois que vous allez plutôt bien mes copines, je vous fais d énormes bisous ...à plus tard

tersta

Messages : 5397
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 14 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mer 20 Juin - 19:43

Coucou Tersta

Cool que tout ce soit bien passé et que vous ayez bien profité. Là chaleur est arrivée ici aussi. Un peu trop brusque mais bon....
Tu reprends le boulot direct ?
Bonne soirée
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5739
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 14 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Jeu 21 Juin - 4:52

Bonjour Alex,
Et oui, déjà réveillée...je reprends le boulot aujourd hui et demain j ai pris ma journée (mon chéri avait eu un cadeau pour son anniv' . Un repas + spa pour deux dans un palace de chez nous).

Samedi boulot et dimanche /lundi, on rejoins mes parents et ma soeur dans un camping à St tropez.

Et toi , tout va bien ? Mathéis est bientôt en vacances ?

Des bisous , bonne journée

tersta

Messages : 5397
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 14 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Jeu 21 Juin - 13:24

Bonjour bonjour Tersta
Cool ça te fait une reprise tranquille et tubes profiter d'une journée avec ton chéri demain. C'est top.
Puis ton weekend s'annonce sympa aussi .

Pour Mathéis il sera en vacance le 6 juillet ....un peu plus de 2 semaines. Vivement car cette période est longue et il est fatigué.
Pour moi ça va. Comme je disais c'est mon dernier jour aujourd'hui . Belle balade ce matin et là les loulous sont à la sieste.
Demain j'accompagne Mathéis à une sortie scolaire ( cité de l'espace ) ça va être chouette...bon sauf si j'ai des terribles dans mon groupe lol
Ce week-end je pars sur Bordeaux voir des amies. Mon mari reste à la maison, il bosse samedi.

Bonne fin de journée
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5739
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 14 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Sam 23 Juin - 5:03

Bonjour les copines et bon début de week end...
Aujourd hui , je bosse , c est samedi , il resque d y avoir un peu de boulot...
Super journée détente hier ...mais dommage le temps n était pas avec nous.
Orages hier soir et ce week end ce ne sera pas terrible.

Les filles, j ai suivi tout vos watsapp, lol !

Profitez bien de votre week end...des bisous

tersta

Messages : 5397
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 14 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Sam 23 Juin - 19:21

Coucou les filles

Comment allez vs ?

Tersta oh mince le soleil n'est pas au rdv !!! Chez moi il a fait beau et bon une bonne partie de la semaîne et c'est prevu soleil pr tout le we et les prochains jours ! Bon j'espère q tu as pu tt de Meme profiter de ton soin ac ton cheri ! Alors bcp de monde aujourd'hui au boulot ?

Alex coucou miss alors cette sortie d'hier ? Tu as surement appris plein de choses à cette sortie et Matheis devait être tres content et fier q sa maman l'accompagne ! Quoi de prevu ce WE ?

Pr ma part je suis revenue chez mes parents à midi environ histoire de déjeuner avec mes parents. Hier soiree fort sympa ! J'ai fait le lancement de la nouvelle chorégraphie au sport puis il y a eu un souci ds les inscriptions Dc on n'était pad prevu au géant barbecue organisé par la salle de sport Dc du coup on a fini lâ soiree ds un café Cubain ! Très sympa !
Cet aprem j'avais mes neveux en garde! Le plus jeune souhaitait rester chez mes parents dormir (là il prend sa douche ou plutot son bain Dc j'en profite pr vs écrire ) . Demaîn c'est la fete de l'école de lâ fille du mari de ma soeur.

Aujourd'hui je suis allee me faire épointer les cheveux avec un léger dégradé et lâ coiffeuse m'a fait une mini teinture légère sans amoniasue (teinture naturelle pr cacher mes cheveux blancs au niveau des oreilles ! Dc teinture localisée ms on voit encore qd cheveux blancs ms ça cache la misère Hihihihi .

Bonne soirée bisous

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 14 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Sam 23 Juin - 21:31

Bonsoir les filles

Désolée j'ai prit la route très tôt ce matin avec Mathéis direction Bdx. Journée avec mes amies et passage chez ma belle mère ce matin pour que mon fils en profite un peu.
Je viens de rentrer à l'hôtel ( 23h) Mathéis s'est très vite endormi . Je n'ai pas voulu embêter les amies , du coup j'avais réservé à 10mn de chez elles . J'ai 2 amies qui habitent à 5mn l'une de l'autre.
Demain matin, petot vide grenier avec l'une d'elle ....oui oui même quabd je suis pas chez moi. Il y en a un juste à côté de chez elle , du coup ça nous permet de passer un peu plus de temps ensemble avant d'aller chez le parrain de Mathéis pour le midi .
On reprendra la route fin d'après-midi pour rentrer...3h de route.

Tersta , j'espère que ta journée s'est bien passée.
Mince pour le temps....bon l'important c'est que malgré tout, tu as passé un bon moment avec ton chéri.

Anne M , sympa si coup cette soirée improvisé. Alors pas trop difficile la nouvelle chorégraphie ?
Hihihi ça fait un moment que je fais des couleurs ...mes cheveux ont presque tout connus lol
Pareil des vilains cheveux blancs au niveau des oreilles aussi ...que là d'ailleurs grrrrr
Bon week-end avec ton neveux et bonne fête de l'école demain.

Bonne soirée les filles
Je file dormir
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5739
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 14 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Dim 24 Juin - 7:12

Coucou les copines

Alex programme bien chargé dis moi. Profite bien de tes amies, du vide Grenier (Hihihihi c'est fou ça le vide Grenier t'attendait mdr ! Bon dimanche avec ton amie et le parrain de Matheis et bon courage pr la route
Pr la nouvelle chorégraphie je préférais l'ancienne ms bon ! En revanche j'ai des méchantes courbatures aux cuisses et surtout aux bras et haut du dos surement à cause des pompes !!!!

Tersta comment vas tu ce matin? Quoi de prevu aujourd'hui et demaîn ?

Ce matin avec mon neveu ns irons au ciné , il veut aller voir le doudou . Puis cet aprem fete de l'école.
Et oui en ce moment c'est la saison des fetes des écoles
Pr ma part lâ kermesse de MON école c'est samedi prochain , ça commence à 10h30 et ça se termine en fin d'aprem : matin = spectacle danse ou chant de chaque classe , midi = repas et l'aprem= kermesse animations.
Dimanche prochain c'est lâ fete de l'école de mon neveu, sa derniere car l'année prochainf il rentre au collège !

Au fait Alex, c'est quand lâ fete de l'école de Matheis ?

Tres bon dimanche les copines . Bisous
Et si jms je ne repasse pas avt mon départ je vs souhaite dès à présent une bonne semaîne

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 14 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Dim 24 Juin - 19:26

Bonsoir les filles enfin Tersta

Anne M , je suis désolée de ne pas être passé ce matin . Bonne semaine par la pensée . Plus que 2 semaines.

Tersta. Tu dois profiter de ton chéri ce weekend . Vous aviez prévu quelques choses ou trankilou.

Pour ma part très bon week-end mais toujours trop court . Enfin on a bien profité et ça m'a fait du bien et Mathéis était content.
Dommage que bdx ne soit pas plus proche de Toulouse...

Je pense pas me coucher tard ce soir ....faut que je sois en forme pour ma nouvelle semaine avec les loulous.

Bonne nuit
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5739
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 14 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Lun 25 Juin - 6:15

Bonjour

Bonne journée de repos Tersta , normalement tu as aussi un beau soleil.
Profites bien.

J'attends les loulous , les 3 sont là aujourd'hui.

Bonne journée bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5739
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 14 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mar 26 Juin - 4:58

Coucou ...

De retour , je suis partie dimanche matin à 7h30 rejoindre mes parents et rentrée hier soir à 21h ...
(Mes parents sont à st tropez avec ma soeur dans un camping. 2h de route environ de chez moi)

Aujourd hui , boulot, ça va être dur....

Jeudi, le papa de mon chéri arrive pour 5 jrs donc encore un week end chargé .

Je vous ai lu vite fait...j ai l impression que tout va bien pour vous.

Gros bisous et dés que je peux je repasse vous faire un coucou
(Le mois de juillet, je serais beaucoup plus présente)

tersta

Messages : 5397
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 14 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mer 27 Juin - 10:47

Coucou Alex,

Petite pause déjeuner + ménage....j en profite pour vous faire un "coucou".

Semaines chargées ! Demain , arrive le papa de mon cheri jusqu à mardi( quand on travaille, pas evident....patience !)

Tout va bien ?

Des bisous

tersta

Messages : 5397
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 14 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Jeu 28 Juin - 21:12

Coucou
Je n'avais pas vu que tu avais posté.
Courage pour le boulot et pour beau papa :-)

Ici tout va bien. Juste Mathéis un peu fatigué, bientôt les avances...heureusement.
Pour moi ça sera au mois d'août donc encore de la patience.

Bonne soirée et bonne nuit copine
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5739
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 14 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Jeu 28 Juin - 21:50

Coucou depuis mon lit...
Je viens de rentrer de chez mon chéri. J ai dîné avec eux mais preferai rentrer....(no stress demain matin!)

Bisouuusssss et bonne nuit

tersta

Messages : 5397
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 14 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Ven 29 Juin - 6:16

Coucou Tersta
J'espère que tout se passe bien avec le papa de ton chéri.
Bon courage au boulot.
ici dernier jour avec 1 seul loulou jusqu'à 16h et fête de l'école en suivant.
Bonne journée
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5739
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 14 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Sam 30 Juin - 5:02

Bonjour les filles,

J en profite ce matin ...seule devant mon café, lol

Resto, resto, resto....j en peu plus! Moi qui ne mangeais presque pas le soir ....

Alex, oui oui ça se passe bien , il m apprécie beaucoup apparement.
Comment s est passée la fête de l école?
Ça va mieux avec ta maman?

Anne-m, bientôt les vacances pour toi? Les 2 mois au Portugal?

Ce soir resto , demain resto , lundi retour à st Tropez pour la journée....bref , le bénéfice de mes vacances c est déjà envolé.

Gros bisous , trés bon week end mes copines
(À mardi...)

tersta

Messages : 5397
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 14 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Dim 1 Juil - 4:29

Bonjour les copines

Petit coucou matinal
Mathéis est déjà réveillé, bon il est dans son lit mais comme je l'ai entendu ma nuit est fini.
On part avant ma maman à la plage ce matin. Mon mari travaille ...grrr

Tersta courage pour les resto. Ça va se calmer quand ton beau père sera partie. En tout cas c'est super qu'il t'apprécie ( en même temps, je ne vois pas comment ça pourrait en être autrement copine ).

Anne M , j'espère que la fête de ton école s'est bien passée et que les enfants étaient content.
Repose toi bien aujourd'hui.
Plus qu'une semaine d'école.

Je vous souhaite une bonne journée mes copines
Gros bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5739
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 14 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Dim 1 Juil - 6:14

Coucou les filles ou plutot coucou Alex car si j'ai bien compris Tersta tu ne repasseras sur le forum q mardi Dc on ne se croiseras pas snifffff.

Tersta bon resto resto resto et encore resto hihihihihi . Profite bien de ton beau père de ton cheri bref de lâ vie! Et puis ne te démoralises pas ac les restos (c'est très sympa) il faut juste q tu fasses attention à ce q tu commandes lorsque tu déjeunes svt au resto et ac le temps lourd actuellement les petites salades st les bienvenues Dc pas de soucis .

Alex cool journee plage av Matheis et ta maman. Je suppose Dc q avec ta maman ça s'est arrangé ! Et bien je suis bien contente pr vs ! Profitez bien du beau temps et de la plage avec vigilance biensur av le soleil !
Alors comment s'est passée lâ fete d'école de Matheis ? J'espère q tt s'est bien déroulé !

Pr ma part hier j'ai ete tres fiere de mes eleves : ce fut un très beau spectacle, ils étaient tous concentrés et ont bien dansé et en plus ac plaisir. Le public â bcp aimé aussî : bcp de parents â signalé à mon Asem et à moi-même qu'ils ont apprécié la qualité de notre danse. C'est vrai que c'était la mise en scène de tte une histoire de pirates et le trésor perdu :
2 groupes de pirates partent à la conquête du trésor perdu.
Apres la découverte d'un parchemin, chq capitaine s'empare de la moitié (du parchemin.)
Chaque groupe part alors à la recherche de ce TRÉSOR !
Apres un long et cruel affrontement causant de nbreux pirates blessés, le capitaine rouge capitule.
Le capitaine blanc décide alors d'unir leur force et ils trouvent ensemble le trésor pour le bonheur de tous les pirates !

Et avec leurs costumes mes eleves étaient trop mignons d'ailleurs mon ASEM et moi Meme aussî étions déguisés en pirates !
Lâ fete de l'école passée c'est une très belle chose !!!! Â present encore une semaine d'école et pas des moindres car là tt le monde est fatigué !!!!

Aujourd'hui fete de l'école de mon neveu le plus jeune: c'est sa derniere fete de l'école car l'année prochaine , il rentre au collège ! Les enfants ont des horaires de passage et mon neveu passera à 18h c'est tard je trouve pr 1 danse ms bon c'est comme ça ! J'espère q'il y aura de l'ombre car sinon on va brûler à attendre !!!!

Tres bon dimanche les copines .

Et bonne semaîne si jms je ne repasse pas avant

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 14 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Dim 1 Juil - 6:19

Ah oui j'oubliais, je ne sais pas si vs suivez le foot ms hier lâ France s'est qualifié pr les 1/4 de finale Dc c'est trop bien.
En revanche malheureusement le Portugal â été éliminé hier . C'est fort dommage car ils méritaient de gagner et en plus ça aurait été un 1/4 de finale France /Portugal !!!

Bon bah àpresent je soutiens à fond lâ FRANCE!

Allez les bleus !!!

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 14 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mer 4 Juil - 5:02

Coucou mes copines ,
Finalement, je suis rentrée seulement mardi matin....beau papa est parti hier.
Week end bien passé mais fatiguant.

Anne-m, félicitations pour ton spectacle... ça fait plaisir d avoir des compliments de la part des parents.

Alex, contente que tout se soit arrangé avec ta maman...

Bisous mes copines...
À bientôt (à partir du 10/07,promis ,je passerai tous les jours)

tersta

Messages : 5397
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 14 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mer 4 Juil - 5:17

Bonjour

Tersta peut-être un peu plus calme maintenant que beau papa est parti. En tout cas tant mieux si c'était bien.

Oui ça va avec ma maman mais on a jamais reparlé du Sénégal....donc on verra si elle y va ou pas cette été avec les 2 copines.

Pour ma part , ça va même si remise au point avec des parents lundi . Petite malade toute la journée, fièvre, pleure , vomi son repas ,le père ne voulait pas que je donne du doliprane...finalement la maman est venu la chercher vers 15h30 pour l'amener chez le Dr et c'est une otite. J'ai du m'énerver un peu au tel . Le père disait que c'était parcequ il faisait chaud pfff
Bref hier je ne l'ai pas eu , elle s'est reposé avec sa maman...elle devrait revenir aujourd'hui.

Me tarde les vacances mais ça n est pas de suite....

Bonne journée
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5739
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 14 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Jeu 5 Juil - 11:28

Coucou,
Petite pause à la maison trankilou....
Beaucoup de boulot, le soir je tombe rapidement, pfff.. Je n arrive même pas a profiter de mon chéri.

Ce week end ,retour sur saint tropez pour 2 jours (un ami de Paris vient 1 semaine).
2 ans qu on ne se voit pas....

Des bisous...

tersta

Messages : 5397
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 14 Empty Re: ca y est !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum