Les filles du 18 février 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

ca y est !

3 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

ca y est  ! - Page 40 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mer 13 Fév - 22:14

Oui je vais être arrêté , après l hospitalisation minimum 2 semaine d arrêt, voir 1 mois. Bon j espère plutôt 2 semaines mais à voir avec la fatigue. Je suis plus stressée de laisser Mathéis que de l intervention en elle même pour le moment.
Vivement que ça soit fini...

Chouette Anne M , tu as profité du beau temps :-)

Bonne nuit
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5734
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 40 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Jeu 14 Fév - 6:04

Coucou les filles,

Ah oui Alex, ça approche...je voulais justement te redemander la date de ton intervention.

Anne-m, enfin le soleil est sorti...tu va pouvoir faire un peu le plein de vitamines D, on en a besoin...

Boulot calme, ma gorge va nettement mieux ... ce soir , petit resto avec mon chéri (j ai horreur de sortir pour la st Valentin mais bon...pas voulu le vexé, lol).

Sinon, au lit tôt mais tjrs autant de mal à me lever...

Bonne journée les copines , bisous et à demain soir

tersta

Messages : 5392
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 40 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Jeu 14 Fév - 8:44

Salut les filles

Et oui le soleil s'est enfin décidé à montrer le bout de son nez et aujourd'hui il est encore présent.
Bon pr le plein de vitamines D il faudra ptre attendre car certes il est present ms il fait Tres froid , actuellement 1 degré !!! Gla gla ms bon pr le moral c'est bien

Et chez vs quel temps avez vs ?

Tersta là tu n'es pas trop partante pr le resto av ton Valentin ms tu verras ce soir tu en seras ravi !!! Moi sniffff ras car pas de Valentin snifffffffff Dc profite aussî pr moi sniffffff
Tres bonne soiree à Toî hihihihi

Alex, normal q tu aies qq appréhensions notamment de laisser Matheis. Tu lui as expliquer la raison de ton intervention ? Tu vas surement rester qq jours à l'hôpital ap ton intervention et j'espère pr toî q 2 semaines d'arrêt te suffiront ! Ms là il faudra etre patiente et à l'écoute de ton cotps Meme si parfois ça ne sera pas facile. Et n'oublie pas on sera là Ac toî !!! D'ici là essaye de ne pas trop y penser et de profiter de matheis justement !

Tres bonne journee les cop
Et une Tres bonne saint Valentin à mes 2 valentines

Bisouuuuuuuuusssssssssss

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 40 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Jeu 14 Fév - 20:36

Coucou les filles

J'espère q votre journee s'est bien passée!

Et votre journee en tant que Valentines

Tersta tu es en soiree diner Ac ton cheri, profite bien .
Et toî Alex as tu pu profiter de tes 2 hommes ?

Pr ma part aujourd'hui ce n'était pas lâ forme une partie de la journee :j'ai eu des vertiges à plusieurs reprises à tel point q j'ai du rester assise qq temps ! Ms au bout d'1 certain temps ap aussî 1 temps de repos c'est revenu à la normale !?! Bizarre surement 1 pb de tension !?!?

Tres bonne soiree mes copines

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 40 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Jeu 14 Fév - 22:47

Bonsoir
Petit coucou avant de rejoindre Morphée.

Anne M, mince pour tes vertiges. Bizarre que ça t ai prit tout d un coup. Oui peut-être une hypo tension.
J espère qu après une bonne nuit de sommeil ça ira. Ta toux qui te fatigue aussi.

Tersta j espère que ta soirée s est bien passée avec ton chéri. Ça devait lui faire plaisir de t amener au restau.

Ici un bouquet d orchidée par mon homme, surprise de l intention... c'est rare qu il m offre quelques choses pour la st Valentin.
Sinon ma journée a été tranquille et après avoir récupéré Mathéis et son copain à l école, on a été au parc, avec le soleil on a profité.

Bonne nuit les copines
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5734
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 40 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Ven 15 Fév - 8:46

Bonjour mes copines
Le soleil et le ciel bleu sont toujours là. Ça fait plaisir , normalement le weekend devrait être pareil.
Il faudrait que je m occupe un peu du jardin.
On verra si la motivation est là.

Tersta bonne journée au travail.

Anne Marie , je te souhaite une bonne journée et j espère que ta nuit aura été bonne.

Bisous et très bonne journée
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5734
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 40 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Ven 15 Fév - 8:58

Coucou

Chouette Alex pr cette intention de ton mari ! Des orchidées c'est Tres beau ! Tu as bien eu raison de profiter du soleil av Matheis !

Tersta alors cette soiree ? Tu t'es surement couchee tard Hihihi ms je suis sure q tu etais aux anges Meme si au départ tu n'étais pas Tres partante pr le resto !

Pr ma part Alex en effet peut être un cumul ma toux, lâ fatigue le fait q je me reveille bcp les nuits breffff c'est ce fut soudain ms assez forte car j'ai du m'asseoir car sinon je tombais et ça s'accompagnait de sueurs froides et d'envie de vomir . Ms Apres un bon moment restee assise puis allongee les choses st revenues normales !!!! ?????!!!

Autrement je ne sais plus si je vs avais parlé d'une collegue (celle qui travaille aussî en maternelle et qui malheureusement ce n'est pas facile de travailler Ac elle ) cette collegue s'était mise en arret le mercredi 1 semaîne et demi avt nos Vac . Elle etait normalement de surveillance à la sortie le mercredi midi et moi non et elle dépose ses Eleves et regarde ma collegue de PS et dit je pars sans rien me dire et j'ai du prendre sa surveillance , non
Ms quel savoir vivre , lâ moindre des choses est de me demander si je pouvais prendre sa surveillance bref. Resultat elle envoye en debut aprem un sms au directeur disant q'elle faisait un burn out et etait en arret jusqu'aux Vac soit 1semaine 1/2 !
Et devinez quoi des collegues qui l'ont comme amie sur Facebook ont vu q'elle s'amusait Tres bien durant tte cette 1ère semaîne de Vac au SKI !!! Et bien pr qqn qui soit disant fait un burn out !!!
Pffff elle ne comprend pas q c'est ns qui faisons 1 overdose de son comportement !!!! C'est fou les pers comme ça qui se plaigne tjs et qui pourtant seme ses graines pour pourrir l'ambiance à l'école ...
Vivement q elle prenne sa retraite car ça fait 2-3 ans deja qu'elle pourrait être en retraite ms NON grrrr

Tres bonne journee les filles bises

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 40 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Ven 15 Fév - 9:01

Coucou Alex, on s'est croisée et tu as ete plus rapide q moi !

Merci j'espère aussi q ces vertiges étaient q passagers !

Tres bonne journée à toî et OUI WE ensoleille c'est vraiment chouette
Et peut être q tu trouveras lâ motivation pr faire ton jardin, Ac le soleil c'est plus plaisant !!!!

Bon courage les filles pr le travail bises

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 40 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Ven 15 Fév - 12:05

COUCOU les copines,

Petite soirée sympathique!
Anne-m, petit malaise vagal peut-être ? Ça m arrive de temps en temps.
J espère que tu trouveras un Valentin attentionné ...tu le mérites.
Quelle tire au cul cette collègue ! J aimerais bien qur le directeur soit au courant de son voyage au ski..(suis méchante hein???lol)

Alex, une délicate attention de ton mari, ça fait plaisir...

Orpheline cette semaine, ma cantine est fermée (mes parents sont partis avec ma soeur et mon petit neveu ) et mon chéri reçoit sa fille pour 1 semaine demain.

On ira au ski lundi (c est pas que j en ai envi...mais bon!) Et trankilou la semaine (je profiterai de mon chez moi).

Bonne journée mes copines

tersta

Messages : 5392
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 40 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Ven 15 Fév - 20:05

Bonsoir les copines
Anne M,
Punaise mais j espère que le directeur va avoir vent de ta collègue en burn out au ski , c'est quand même formidable ça. Et toi qui dois te justifier quand tu dois aller chez le Dr et que tu n es vraiment pas bien....pfff je rêve.
Mais quelle parte à la retraite surtout si elle a ses années...boudiou.

Tersta , mince toute seule. Bon tu vas pouvoir te reposer pour être en forme pour le ski lundi.
Allez je suis sûr que la journée sera top.

Ça y est week-end pour moi. Hiha.
Demain prof de guitare pour Mathéis, le midi j ai mon amie avec sa petite famille ( je vais bizouiller ma filleule ).

Bonne soirée mes copines
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5734
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 40 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Ven 15 Fév - 21:03

Coucou les filles

Tersta Hihihi tu m'as fait rire qd tu as ecrit orpheline pour cause cantine fermée !!! Bon ça tombe en Meme temps q l'arrivée de lâ fille de ton cheri ! Bon essaye de voir le positif , une petite semaîne pr penser à toi et te poser. Bon ptre q tu pourras tt de Meme voir ton cheri Ac sa soeur! Cool lundi ski Ac du soleil , surement Ac ton frère !?! Peut être q tu croiseras ma collegue lol !

Alex , cool demaîn tu vas profiter de ta copine et de ta filleule. Elles viennent chez toi !?! Vs pourrez profiter du jardin ! Matheis apprend à jouer des accords ou apprend il deja qq morceaux à la guitare !!!

Et oui les filles, c'est hallucinant d'avoir 1 collegue comme ça !!!! Grrrr
Non non Tersta tu n'es pas méchante car moi aussî j'espère q mon directeur aura vent de ce burn out SKI et surtout q'il osera réagir face à cette situation anormale ! Sincerement parfois on se demande Ac mes autres collegues si elle a des passes droits car c'est l'impression q ça donne !!!
Et oui Alex, moi qd je demande de m'absenter 15min avt fin des cours pr un rdv médical et q mon directeur constate mon etat de santé il faut q je prévienne lâ terre entiere et elle voilà ...
Et oui elle pourrait prendre sa retraite ms elle doit surement préférer restee me nous pourrir l'ambiance et c'est soit disant pr gagner plus !!! Pfffff bref

Aujourd'hui j'ai fait une longue promenade marche ds lâ nature avec ma maman histoire de profiter de la nature et du soleil !
C'est fort agreable ce soleil Meme s'il fair encore garder sa veste et pour ma part mon écharpe hihihihi

Bonne soiree
Bon WE Alex
Bon courage pr ton dernier jour de travail Tersta .

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 40 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Sam 16 Fév - 5:52

Hello les filles,

Anne-m, merci pour ces jolies photos...tu as raison de profiter...

Alex, bon week-end et profites bien aussi de ta filleule....

Bisous à tous les deux....

tersta

Messages : 5392
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 40 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Sam 16 Fév - 6:26

Bonjour bonjour

Pfff pas de grasse matinée, je suis réveillée depuis 6h ....le week end ou je pourrais dormir, je me réveille plus tôt que la semaine.

Bonne dernière journée Tersta

Anne M ,bonne journée, peut-être encore une belle promenade.

Oui elles viennent à la maison pour déjeuner. Enfin elles ....Il y aura le compagnons de mon amie :-)

Pour la guitare pas de morceaux et je vais d ailleurs en parler avec son prof ce matin car Mathéis commence à se passer. Jeudi je suis allée à Cultura et ils ont une partie musique, j ai discuté avec un vendeur qui me disait que à leurs cours, les enfants apprenait des petits morceaux dès le début. Donc j ai acheté une méthode car son prof est un jeune guitariste mais je ne suis pas sûr qu il est vraiment l habitude de donner des cours aux enfants....

Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5734
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 40 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Sam 16 Fév - 9:46

Coucou les filles

Tersta allee courage encore 1 jour de travail puis WE !!! Peut être vas tu profiter aussî de ton amie ce WE ?

Alex, cool dejeuner entre amis c'est plaisant. Bon pr le prof de guitare j'espère q il sera réceptif au livre q tu as acheté ! En effet c'est bizarre qu'il n'ait pas appris qq morceaux de petites chansons enfantines ! Belle intention de ta part d'avoir achete ce livre Meme si je pense q c'est au prof de se renseigner Meme si c'est 1 novice car tt de Meme s'est son travail. Bon affaire à suivre


Oui les promenades ds lâ nature c'est Tres plaisant ! Pr aujourd'hui je ne connais pas encore mon programme on verra bien, je me laisse guider par le vent tel un petit papillon allant de fleurs en fleurs Hihihi

Bon samedi mes copines

Bisous
Bisous

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 40 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Sam 16 Fév - 18:34

Bonsoir bonsoir

La journée c'est très bien passée , bon les enfants commencés à se chamailler en fin d après midi mais la fatigue commençait à être là.
Ils ont pu faire un peu de trampo avec un beau soleil même si un air frais.
Ah oui très bien passée avec le prof de guitare, bon pas sûr qu il utilise mon livre mais il a entendu mon message. Mathéis a commencé à apprendre une petite mélodie et avec l ampli branché ( choses qu'il ne lui faisait pas non plus faire ) du coup mon fils avait le sourire jusqu aux oreilles et le prof l a aussi remarqué donc j'ai bien fait de lui parler. J en ai remis une couche quand j ai raccompagné le prof jusqu au métro et il était d accord avec moi.
De plus passer du vendredi soir au samedi matin à été bénéfique, trop fatigué le vendredi soir. Le samedi matin il est plus en forme.

J espère que votre journée s'est bien passée aussi. Ça y est Tersta weekend pour toi.
Anne M alors qu'à fait le beau papillon aujourd'hui :-)
?

Bonne soirée les copines
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5734
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 40 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Dim 17 Fév - 10:40

Coucou les filles

Yesss Alex tu as passé une Tres bonne journée avec tes amies Meme si en fin d'aprem les enfants étaient fatigués ! Cool du trampoline que pr les enfants oü aussî les adultes !???! Lol
C'est bien si le prof de guitare t'a entendu et q Matheis a commencé une petite mélodie Ac ampli ! Et oui le dialogue il n'y a rien de mieux !!! En effet un cours particulier de guitare c'est bcp mieux le samedi matin q le vendredi pr l'attention et lâ réception de l'enfant !!!

Tersta alors quoi de beau pr ce dimanche ??? Tu n'es pas passé surement tu es av ton cheri avant q'il recupere sa fille !?!

Pr ma part hier Alex le petit papillon a butiné ds les magasins pr s'acheter un nouveau pantalon noir car le mien est plutot gris à present , c'est fou comme lâ couleur passe rapidement. J'ai essayé differents pantalons enfin plutot des 7/8 emes (pantalon qui arrive au dessus des chevilles) ms comme d'hab il y a tjs qqch qui ne va pas !!! Gggggrrrr c'est tjs 1 corvée de trouver un pantalon qui me plait et surtt me va du fair de ma morohologie (dis Tres creux et des hanches cuisses ) bref le bon côté je n'ai Dc achete q mon pantalon noir !

Quel est votre programme aujourd'hui les filles ????
Tjs le soleil ici yessssss


Bisous mes copines

-------

https://18fevrier.forumactif.org/viewtopic.forum?t=23

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 40 Empty Re: ca y est !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum