Les filles du 18 février 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

ca y est !

3 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

ca y est  ! - Page 39 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Ven 8 Fév - 8:58

Bonjour copine

Aujourd'hui 2 loulous , la moyenne puce est aussi absente aujourd'hui et sa soeur que j ai en périscolaire est malade aussi.
Sinon contente d'être bientôt en weekend, ce matin c'était dur de sortir de dessous la couette.

Bonne journée
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 39 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Ven 8 Fév - 19:38

Enfin, journée terminée !
Fini très tard, épuisée...entre les mauvais payeurs, les pressés, les retardataires...bref! Vivement demain soir...

Ce soir , suis toute seule, je vais en profiter pour filer au lit tôt.

Bonne soirée ma copine


tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 39 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Ven 8 Fév - 20:17

Bonsoir

Mince Tersta , pas cool pour tes clients....même dans la coiffure tu as des mauvais payeurs ?...Grrr il y en a partout.
Repose toi bien ce soir et courage pour demain.

Ici bonne journée , j'ai aussi fini tard.
J ai gardé le loulou Jusqu a 20h , la maman m a demandé ce matin car ça devait être les grand parents mais ils ont la grippe donc elle était embêtée....il a du coup mangé avec nous ce soir et petit dessin animé.

Sinon contente d'être en weekend.
Demain après midi , j'ai des parebts qui viennent me rencontrer pour un bebe qui aura 2 mois en septembre.

Anne M, comment vas tu ? Désolée je n ai pas prit de tes nouvelles cette semaine.
J espère que tous s'est bien passée pour toi .
Passe un bon week-end
Des choses de prévu ?

Bonne nuit mes copines
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 39 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Sam 9 Fév - 6:35

Salut les filles

Ça fait un ptit moment q je tourne en rond ds mon lit Dc me voila pr vs faire un ptit coucou.

J'ai lu rapidement vos messages. Tjs des malades chez tes loulous Alex. A l'école idem ms ils viennent à l'école

Je vois sû on est ttes les 3 ds Meme etat : contente de trouver le lit le soir et difficile de le quitter le matin !!!

Ce WE rien de prevu !
Tersta tu as passé un bon lundi ski !

Moi je suis en Vac pr 2 semaines. Bon j'espère q le temps a changer car depuis 1 semaine c'est pluie pluie et encore pluie !

Bisous bon samedi

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 39 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Sam 9 Fév - 13:05

Coucou ...
Bon week-end les filles et bon début de vacances Anne-m!
Ici , soleil...

On a fermé à 13h, pfff... Vivement ce soir!

Mon lundi ski, c était chouette...j ai profité aussi un peu de mon frère.

Ce soir , chez mon chéri.. et demain midi, brunch d'anniversaire surprise (collègue de mon copain ,50 ans. Il rentre du Mali aujourd'hui ...)

Bisous les copines

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 39 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Dim 10 Fév - 5:56

Coucou

Pffff comme hier je suis reveillee tres tot et tourne en rond !!! Bizarre et pourtant je suis en Vac ! Peut être encore le rythme de l'école ms d'hab le WE je ne me reveille pasaussi tot pfffff !

Bref

Tersta cool tu es en WE profite bien. J'espère q tu as passé une bonne soiree Ac ton cheri ft aujourd'hui petite surprise pr l'anniv du copain de ton cheri : c'est très sympa et en plus il rentre de sa mission Dc double raison d'être content! Profitez bien

Alex comment vas tu ? Alors ta rencontre hier Ac des nouveaux parents tt s'est bien passé ! Dc tu auras un bébé en garde , il a fait ta connaissance du ventre de sa maman !
Matheis aussî est en vac ??

Tres bonne fin de nuit, bons fe fils et bon dimanche

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 39 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Dim 10 Fév - 7:31

Coucou les filles,

Et ben oui,on est bien matinales pour un dimanche !
Enfin, je me lève souvent très tôt...mais j aime bien traîner devant mon pti' dej', la télé...

Aujourd'hui, c est nuageux...

Bon dimanche les girls, bisous

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 39 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Dim 10 Fév - 17:35

Coucou les filles

Un dimanche tranquillou chez mes parents , un vrai temps de chien : bcp de vents et de la pluie Dc du coup ça ne motive pas pr sortir ! J'en ai profité pr faire 2 machines à laver et fircement 2 à sécher !
Ce soir les 2 neveux dorment chez mes parents et ils fêtent tte lâ journee demaîn, ma soeur travaillant du matin au soir !

Tersta alors ce brunch surprise ????

Alex comment vas tu ??? Bizarre pas de messages de ra part no aujourd'hui, ni hier !!!???!! J'espère q tt va bien car ce n'est pas ds tes habitudes de ne pas venir faire 1 ptit coucou .

Tres bonne soiree les filles

Bisous et bon courage Alex pr le travail demaîn
Bon lundi de repos pr toî Tersta.

Bises les comines

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 39 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Dim 10 Fév - 20:14

Bonsoir les filles
Désolée weekend un peu chargé et du coup fatiguée je ne suis pas passée.
Hier matin , je suis allée chercher le cadeau de ma maman, puis prof de guitare de Mathéis qu Il a fallu aller chercher et ramener car soucis de bus , ensuite ma maman est arrivée pour le weekend, entretien qui a durée 15mn ( les parents avaient des artisans chez eux du coup pressés , j aurai préféré qu ils reportent notre rdv , du coup pour ma part je ne sais pas trop quoi penser et puis j étais la 6 ème assistante maternelle qu ils rencontraient ...je continue mes recherches pour septembre et s ils me rappellent je demanderai un nouvel entretien)du coup on a eu le temps pour une petite promenade et je suis allée chercher une nouvelle poussette double que j'ai trouvé sur le bon coin ( 30mn de route ), bon je ne sais pas si elle me convient...au pire je la revendrai.
Aujourd'hui , petite course ce matin , et ce midi on a fêté l anniversaire de ma maman , elle était contente. Entre tout les devoirs de Mathéis et un peu de jeu de société.
Mesure dans le jardin sous la pluie , demain j'ai un artisan qui va passer pour faire un devis pour couler 2 terrasses en béton et faire les trottoirs tout autour de la maison ( au moins on sera combien il va falloir économiser ).
Là je vous écris de devant le film avec mon homme , je vais essayer de tenir jusqu a la fin mais ce n est pas gagné.

Bon je crois vous avoir résumé mon weekend , et encore désolée de mon absence ce week-end.

Anne M , je te souhaite de bonnes vacances et je bonne journée avec tes neveux demain.
Je vois que toi aussi tu as eu un temps pourri....

Tersta , chouette que le ski avec ton frère se soit bien passé.
Alors ce brunch sympa ? Il était en vacance à Bali ou mission ?

Je vous souhaite une bonne soirée
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 39 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Lun 11 Fév - 6:45

Coucou,
Alex, en mission au Mali...lol.
Brunch super sympa, surprise réussi ! Ensuite bowling (des années que je n avais pas joué ).

Aujourd'hui, j ai rdv pour me faire "dépoilé" à 10h,puis courses et fin de journée plus tranquille....

Des bisous les filles

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 39 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Lun 11 Fév - 8:25

Bonjour les filles

Les 2 petites sont à la sieste, le weekend a été mouvementé pour les 2 , du coup j'ai 2 puces fatiguées.
J attends le maçon , en fait c'est le papa d une ancienne accueille qui habite dans la même rue.

Tersta Bon depoilage lol et bon jour de repos.

Anne M, des choses de prévu avec tes neveux ?
Elle travaille dans quoi ta soeur ? Si ce n'est pas indiscret .

Bonne journée mes copines
Un peu de soleil pour le moment, ça fait plaisir.
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 39 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Lun 11 Fév - 8:49

Salut les filles

Les jours passent et meteo tjs aussî pourrie pfff c'est décevant pr des Vac !

Terstacool pr lâ surprise il devait etre ravi de cet accueil !!! Très sympa comme intention . Cool un ptit bowling moi aussî ça fait qq années q je n'en ai pas fait . Alors tu as marqué des points ?
Bon courage pr ton epilation. Et bon repos apres

Alex contente q tu aies passé un bon WE et q ton absence n'était pas du à un ptit souci ! Oufffff ! Tres bon anniv à ta maman Ac 1 jour de retard ! Tu lui as offert quoi ? Tu dis q Matheis avait des devoirs c'est q'il ne doit pas être encore en Vac !

Nous pffff lâ periode fut courte (5 semaines d'école) et lâ derniere periode va être interminable grrrrr et bien-sûr qd on entend le gouvernement c'est biensur avant tout pr le bien etre de l'enfant (tu parles du blabla car c'est 1 question économie !!!!! Grrrr comme si 5 semaines d'école en periode 3 et 11 semaîne en periode 5 c'est bien équilibré et respecte le rythme de l'enfant !!! Ouppps les filles désolée je m'emballe ms j'aimerai bien voir tous ces politiciens travailler rien q'une fois en école maternelle et ap voir s'ils ont tjs le Meme discours !!! Bref
Dc Matheis n'est pas ds lâ Meme zone q ns !

J'espère q le devis açon pr tes terrasses béton ne sera pas trop salé !

Mince pr ton rdv c'est vrai ça aurait été plus justiciers de reporter le rdv s'ils avaient Tres peu de temps à te consacrer ! Tu as raison de poursuivre tes recherches

Ma soeur travaille ds un grand supermaché en tant q chef caissière .

Pr mon planning , deja il va falloir q mes neveux se levent lol. Ensuite chacun a un rdv Dc je les emmènerai debut aprem et ensuite peut être ciné enfin je ne sais pas ms Ac cette meteo on ne peut pas faire grd chose grrrr !!! Bises

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 39 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Lun 11 Fév - 8:50

Bon lundi les copines


Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 39 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Lun 11 Fév - 18:55

Coucou,

En version pyj' sur mon canapé, lol...

Anne-m, quelques petits points marqués au bowling (pas complètement nulle, hi hi hi).

Un lundi bien occupée pour ma part...

Bonne soirée les filles

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 39 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Lun 11 Fév - 19:51

Coucou les filles

Tersta à croire q le bowling c'est comme le velo , ça ne s'oublie pas Hihihi et puis l'essentiel c'est de bien s'amuser lol !

Alex , alors et lâ visite de ce maçon ? Qu'en dit il ?
J'espère q ta journee s'est bien passée !

Pr ma part comme je le pensais ptit ciné avec mes neveux : ns sommes allés voir dragon 3 , c'est sympa à regarder Ac des enfants ! Bon qui dit ciné dit petits écarts sucreries : ptit cornet de popcorn sucré et 1 ptit sachet m&m's : et oui voir les autres en manger on craque snifffff grrrrr !

Tres bonne soiree
Tersta moi aussî je suis en mode pyj

Bisous les filles et bonne soiree

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 39 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Lun 11 Fév - 20:08

Bonsoir les copines

Anne M , sympa le ciné avec tes neveux . Mathéis aimerait le voir aussi.
Du coup ils sont rentré chez eux ? Tu vas peut être les garder pendant les vacances?

Tersta , hihihi pas totalement rouillé du coup. Ça devait être sympa comme soirée , c'est cool.

Pour répondre à ta question Anne M, les vacances scolaires seront le dernière semaine de février et la première de mars. J ai posé la 2eme semaine, mon mari aussi. Ça sera l'anniversaire de mes hommes.
Pour le maçon, Ça s'est bien passé, maintenant en attente du devis , on verra du coup...puis il n a des dispos qu en juin donc à suivre...on pourra peut être pas tout faire en même temps.

Bonne soirée
Bisous bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 39 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mar 12 Fév - 6:04

Bonjour mes copines,

Bien dormi...mais réveillée avec des picotements à la gorge, grrr...

Je vous souhaite une bonne journée les filles , bisous

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 39 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mar 12 Fév - 6:19

Bonjour bonjour

Mince Tersta , j espère que ca va vite disparaître.
Bonne nouvelle semaine pour toi.

Anne M , quoi de prévu aujourd'hui ,?

Ici 2 loulous, les 2 plus petites.
Bonne journée
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 39 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Mar 12 Fév - 8:40

Salutà les filles

Tersta cool tu as bien dormi moins cool pr ton debut de mal de gorge. Soigne toi bien dès le début pr éviter q cela s'aggrave !!!
Pr ma part, bizarre depuis q je suis en Vac je dors moins bien ptre le chgt de lit ??? Cette nuit j'étais reveillee a 3h15 et ap àvoir tournée ds mon lit un long moment je me suis reendormie avt d'être à nouveau reveillee . Bref heureusement q rien de prevu de special! Bonne reprise du travail Tersta

Alex bon j'espère q le devis ne sera pas trop salé ! En Meme temps pr faire des terrasses il faut du beau temps . Enfin vs verrez ! Ah oui Matheis est ds lâ 3ème zone de Vac cette annee : le découpage est un peu mieux fait ! En fait qd il commencera ses Vac , nous, on reprendra : tt a 1 fin lol . C'est bien q ton
Mari et Toî avez oü poser 1 semaîne ensemble de Vac . Oui je me rappelais bien q anniv de Matheis est tt proche de celui de mon neveu le plus grd !

Pr mes neveux, ils restent aujourd'hui chez eux , ma soeur travaille seulement le matin ! Si ça se trouve là ils dorment encore Hihihi Dc pr eux lâ matinée passe vite !

Tres bon mardi les filles et courage pr le travail bises

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 39 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mar 12 Fév - 19:53

Et voilà ! Tisane de thym, citron,miel et gingembre

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 39 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Mar 12 Fév - 20:13

Coucou les filles

Alex alors comment s'est passée ra journee ? Et les loulous Bê st pas trop malades ?

Tersta tu as bien raison de te faire une ptite tisane chaude pr ta gorge. Repose toi bien ce soir

Ce soir ds les infos ils parlaient d'une prolifération de l'épidémie grippe grrrr soyons prudentes . Moi j'ai du mal à me réchauffer et j'ai svt les bouts de doigts entièrement blancs et ensuite ils deviennent violets et oui mes pbs de circulation sanguin snifffff

Bon allez je vais prendre exemple sur Tersta : me faire une ptite tisane (lâ mienne filleule miel) et le mettre ss lâ couette pr voir ma série SWAP oh quel bel homme Hihihi !

Bisous

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 39 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mer 13 Fév - 5:59

Bonjour les copines,


Oh la la les filles,on dirait des petites vieilles...! Lol!
On rigole ,mais j avoue que cette infusion m a soulagé et j ai bien dormi...on verra dans les heures qui suivent, comment ça va évoluer.

Je vous souhaite une bonne journée...bisous

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 39 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Mer 13 Fév - 9:10

Bonjour les filles

Chez moi grd soleil : que c'est agréable !!!!

Tersta ms non ns ne sommes pas de vieilles mamies ms de "jeunes" mamies hihihihi et oui on se réchauffe et se soigne comme on peut !!! Cool si ta tisane t'a fait du bien !

Alex et toî comment vas tu ? Tt va bien ? Petite journee pr Matheis , il va être content de pouvoir se poser cet aprem ! Au fait a t il tjs ses entraînements de foot le mercredi aprem ?

Bon courage à vous les filles

Bises

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 39 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mer 13 Fév - 20:12

Coucou les filles

Ici aussi un beau soleil , ça fait du bien au moral.
Les microbes sont toujours là mais les loulous sont qu en même en meilleur forme...
Mathéis s'est réveillé de bonne heure , du coup heureusement que pas école cette après midi , il s'est reposé
Pour le foot , il n en fait plus cette année. Il faut du break danse le mardi soir et il fait de la guitare électrique comme autre activité ( prof à domicile une fois par semaine ).

J espère que les petites tisanes vont vous requinquer. Ici comme une veille sous la couette devant un replay.
Demain qu'une louloute , du coup ça devrait être une journée calme.
J'ai annonce aux 3 familles ma future intervention. Je rentrerai à la clinique le 15 avril et opérer le 16.
Voili voilou.

Je vous souhaite une bonne soirée et bonne nuit
Bisous bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 39 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Mer 13 Fév - 21:57

Coucou les filles

Alex cool tu as l'air de bien aller malgré les microbes qui traînent.
Oh oui ton intervention approche à grds pas : je suppose q tu as hate av tt de Meme un peu d'inquiétude peut être. Tu as Dc prevenu les parents. Ap ton intervention, tu seras peut être un peu en arret !?!

Tetsta et ta journee ?

Moi je me suis 1 peu promenée et j'ai travaillé aussî sur mon ordi : mise en place d'un jeu informatique pr lâ classe.

Tres bonne soiree les filles
Bises

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 39 Empty Re: ca y est !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum