Les filles du 18 février 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

ca y est !

3 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

ca y est  ! - Page 21 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Dim 16 Sep - 7:28

Coucou les filles

Tt d'abord un enorme bisou pr toi Alex !!! Une bougie supplémentaire sur ton gateau , euh je veux dire sur tes 2 gateauX hihihihi ! Bonnes préparations pr ton dejeuner et surtt amuses toi bien et profite de ta journee avec tes proches !
Pr Matheis j'espère q il a passé une bonne nuit chez son copain ! Et pr le voyage ne t'en fais pas, tu verras bien ce que Matheis décidera et puis si jms il ne sent pas pres cette fois ci pr faire cette sortie et bien il fera la prochaine fois ! Et ne t'inquiète pas pr ce qu'en pense lâ maîtresse: je n'ai jms vu qu'une sortie etait annulée parce qu'un eleve n'y allait pas ! Allez courage copine et aujourd'hui pense a autre chose : à ton anniv hihihihi

Tersta je ne sais pas si tu es deja partie !?! En tout tres bon voyage et bon sejour avec ton cheri .

Pr ma part aujourd'hui je pars chez des amis retrouver 2 couples d'amis et leurs familles . J'y passe tte lâ journee et ce soir je retourne ds mon appart en repassant rapidement chez mes parents car c'est sur lâ route (bon j'aurai 2h de route en tout dc cette petite pause parents à mi chemin environ c'est mieux !

Tres bon dimanche les comines et bonne semaîne aussu car je risque de ne pas repasser sur le forum !

Et surtout àla tienne Alex .
Bisous pétillants et chocolatés hihihi

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 21 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mar 18 Sep - 8:50

Bonjour Tersta
Bon je sais tu es en Alsace mais normalement retour demain si je ne me trompe pas.
J'espère que tout s'est bien passé avec ta belle famille.

Ici la semaine a recommencé, le plus grand est très compliqué depuis lundi...bref j'espère qu'il va se calmer. Sa maman est arrivée fatiguée, il l'a réveillé plusieurs fois cette nuit ...
Enfin sinon tout va bien ...c'est quand le week-end ? Lol

Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5736
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 21 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mer 19 Sep - 12:06

Coucou mes copines!
Rentrée hier soir vers 21h30(en avion), puis boulot pour tous les deux ce matin.

Très bon petit week enden Alsace, gâtée,reçue comme une princesse.
Mon chéri était content de me faire découvrir sa région.
Normalement, j y retourne pour Noël...

Maintenant, il faut se remettre un peu au "light", lol! (Dans ces régions, on ne fait que manger...hi hi hi)

Alex, Comment s est passée la nuit pour Matheis chez son copain ?
Et toi, tu as bien fêté ton anniv?

Anne-m, les élèves t ont déjà épuisé ???
J espère que ce week-end, on ne fera pas que se croiser...

Bisous et bon après midi les filles

tersta

Messages : 5394
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 21 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mer 19 Sep - 14:02

Coucou Tersta

J'ai vu tes jolies photos sur Facebook. Je ne suis jamais allée en Alsace , ça a l'air très sympa. C'est chouette que tout ce soit bien passé.
Cool avec les déco de noël, ça va être encore plus beau.
Bonne reprise

Pour Mathéis, la soirée pyjama s'est très bien passée avec son copain.
On va reparler de la sortie ce soir.
Pour mon anniversaire , on a passé un très bon dimanche. C'était top avec le soleil.

Ce soir sport , je commence à être enrhumé, j'espère ne pas empirer la chose mais bon on s'est inscrite avec ma copine alors bon....

Bonne fin de journée
Bisous bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5736
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 21 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Jeu 20 Sep - 11:25

Coucou ma copine,

Tu es plus courageuse que moi...je suis encore inscrite à aucuns sport.
Il me reste quelques cours d aquabike , je vais me motiver pour dimanche matin 9h, l eau est encore bonne.

Alors , tu as reparlé à Matheis pour la sortie ???

Bon après midi ...

tersta

Messages : 5394
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 21 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Jeu 20 Sep - 12:09

Coucou copine

On est restée sur l aqua training cette année, ça nous plait bien .
Tu vas certainement trouver quelques choses pour après l aqua bike. Tu ne veux plus faire de zumba ?

Pour Mathéis oui oui je lui ai reparlé...toujours pas très chaud mais bon il n'y a pas eu de larmes hier.
On verra bien. J'ai mis un mot dans le cahier pour que la maîtresse m'appelle vu que je ne peux pas la voir en entretien avec les horaires... je vais marquer oui pour la sortie et j'ai un mois pour le préparer.

Voili voilou

Bisous copine
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5736
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 21 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Ven 21 Sep - 19:03

Coucou mes copines,
Ça y est les filles, vous êtes en week end...
Quoi de prévu ?

Encore une journée pour moi.
Ce soir , je suis toute seule..mon chéri bosse .

Dimanche matin, j essaierai d aller à l aquabike.
Alex, pour la zumba, il n y a pas de cours tout proche, je vais voir...sinon, peut être essayer la salsa le lundi soir.

Bonne soirée à toutes les deux
Bisous

tersta

Messages : 5394
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 21 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Sam 22 Sep - 4:42

Coucou les filles

Déjà réveillée un samedi matin grrr pourtant fatiguée mais impossible de me rendormir.
Hier soir , on avait des voisins à manger p, on a passé une bonne soirée.
J'espère que Mathéis va se lever un peu plus tard que d'habitude car du coup il a un peu veillé.
Aujourd'hui, je dois aller au magasin de musique, hier soir une corde de la guitare de Mathéis s'est cassée, des courses à faire et ma maman doit passer avec une collègue ( elle fait une nouvelle formation et je vais servir de cobaye pour qu'elle s'entraîne ). Demain après midi , Mathéis est d'anniversaire. Voili voilou .
ah oui, j'ai eu la maîtresse de Mathéis qui m'a tel hier , vraiment gentilleje trouve. Je lui ai confirmait que Mathéis irait au voyage scolaire et on a un peu discutait . Bref on verra bien comment ça se passe.

Anne M j'espère que tu vas bien et que tes élèves ne t'ont pas trop fait hausser la voix...
Quoi de prévu ce week-end ?

Tersta, bonne dernière journée. Courage dernière ligne droite avant ton week-end.
Toi aussi des choses de prévu ?
Mince pour le sport , je pensais que la zumba n'était pas loin de chez toi. Bon tu vas bien trouvée quelques choses qui te convienne .

Bonne journée les filles
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5736
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 21 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Sam 22 Sep - 5:08

Bonjour les filles,

Attentionnée la maîtresse de Matheis...c est cool!
La zumba c est pas si loin (20min en voiture),Mais on est tellement habitué à avoir tout à proximité...

Demain, normalement c est aquabike et ensuite j improviserai...

Bonne journée les copines

tersta

Messages : 5394
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 21 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Sam 22 Sep - 6:37

Pfffffff sniffffff j'étais presqu à lâ fin de mon message (et comme svt long message) er je ne sais pas ce qu'il s'est passé tt a disparu bon je vais devoir recommencer ! Je croise les doigts snifff

Dc bonjour les filles

Et oui enfin en we ouffffff! Ma semaîne a ete .... Comment dire ? Travailler tte lâ journee et avec un rythme de 4j 1/2 avec 28 enfants il faut àvoir plus que de l'énergie !!! Tersta sur un de tes messages tu me demandais si mes eleves m'avaient déjà épuisés ?? Effectivement 28 eleves de 4 ans fatiguent bcp surtt q cette année j'ai une classe avec 1 majorité d'enfants peu autonomes et avec peu d'envie de s'engager et mener une tache jusqu'au bout ! Et oui comme tt ça s'apprend et malheureusement l'année derniere Ac lâ collegue de PS ils n'ont pas été habitués à ce gout à l'effort. Ils jouaient bcp au coin jeux juste pr jouer sans fircement d'objectifs derrière et ils dérangeaient tt c'est l'asem qui rangeaient! Ds ma classe les enfants ont aussî la possibilité de jouer ds les coins jeux apres les ateliers mais c'est à eux d'apprendre à ranger en respectant le matériel et les camarades ! Lâ maternelle est très important pr l'apprentissage du vivre ensemble! Ns avons du fermer le coin cuisine car 4 objets ont été cassé : 1 chaise, le panier de légumes , 1coquetier et un petit grille pain ! Dc coin cuisine fermé momentanément pr marquer le coup !
Ms bon c'est le

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 21 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Sam 22 Sep - 6:45

Oupps encore pb
Dc je disais enfin c'est le we Dc coupons yesss !

Alex, je suis tres contente pr matheis et sa belle évolution avec sa séparation avec toî ! C'était une belle idée pr cette pyjama partie ainsi il va prendre progressivement confiance en lui ! Et cette discussion rassurante ac lâ maîtresse c'est tres bien , tt s'arrange et c'est très bien . Bon comme tu le dis à present tu as 1mois pr le preparer ! Ms je suis sure q ça va être une très belle expérience pr lui Meme si je sais q ce n'est pas facile. En tt cas je lui souhaite de bien s'y épanouir ! Au fait je ne me rappelle plus c'est une sortie de 2-3 nuits ms à quel endroit ?
Cool Alex tu t'es motivee pr aller au sport ac ta copine, c'est fou comme ap le sport on se sent bien ! J'espère q tu vas réussir à te reposer aujourd'hui ap ton rêveil tot !
Au fait aujourd'hui tu vas jouer les cobayes pr ta maman, ms de quoi ??? Désolée je joue ma curieuse hihihihi

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 21 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Sam 22 Sep - 6:55

Bon là c'est moi qui au posté le message pr éviter une mauvaise manip hihihi !

Tersta et toî comment vas tu ? J'ai lu q tu avais passé un excellent sejour en Alsace et q tu avais été reçue comme 1princesse : c'est formidable , je suis tres contente pr toî ! Comme Alex je ne connais pas cette région ms à NOEL ça doit être encore plus beau avec tte l'ambiance et les decos de Noel !
Cool Dc demain aquabike pr toî , c'est vrai q il faut q tu en profites tant q l'eau ne soit pas trop froide ! Mince pr lâ zumba ! Tu aimais bien en faire ms c'est vrai qu ao 1 journee de travail in n'est pas tjs motivee pr faire de la route ? Ms l'idée de lâ salsa c'est sympa aussî de découvrir autre chose.
Pr ma part j'ai aussî repris le sport depuis la rentrée scolaire: j'y vais avec 1copine 2 fois par semaîne le mardi et le jeudi. On fait notre cours collactif a lâ salle de sport d'1h ! J'adore cette ambiance entraînante avec lâ musique et avec nos coachs sympas, pleins d'autres energie et musclés, tjs lâ pr nous motivee et pr ns faire dépasser nos limites !!! Ensuite des petites séries sur les machines et/ou tapis!!! Bon à la fin je ressemble à une tomate trempée , oupppssss ! Hihihi

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 21 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Sam 22 Sep - 7:01

Pr mon we , j'avais pensé ne rien faire ou plutot le strict minimum pr pouvoir me reposer ms finalement il va etre tres rempli ! En effet maman s'est fait opérée ds lâ semaine d'un œil (catarate) et le medecin lui a préconisé le plus de repos possible sans baisser trop lâ tete ou de mvts rapides et rester le plus à l'abri de la lumière (précautions d'autant plus q'elle s'était deja faite opérée des oeilS pr un pb d'irrigation ! Dc du coup je vais devoir m'occuper des lessives, repassages, menage, courses, repas... Bref ttes les taches ménagères d'une maison ! Et oui il faut savoir s'entraider er c'est tt à fait Normal !
Voila pr mon prog

Tersta bon courage pr ton dernier jour de travail ! Et Alex j'espère q ton essai cobaye sera bien hihihi
Bon samedi les filles

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 21 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Sam 22 Sep - 7:02

Oupps désolée ms j'ai posté mon message en 4 fois pr m'assurer q'il ne soit pas coupé ou q'il ne passe pas comme lors de la 1ère fois !
Dc bonne lecture les filles

Bisous les copines

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 21 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Sam 22 Sep - 16:13

Coucou copines

Anne M , pleins de lecture dis donc :-) en plus tu as du recommencer ton message . C'est bien casse pieds quand ça arrive.
Je te comprends pour la classe , ici c'est le "grand " de 2ans 1/2 qui m'a déchiré je ne sais pas combien de livres...bref là ça commence a aller mieux.
Félicitations pour le sport , 2 fois par semaine c'est super.
J'espère que ta maman ça va. Courage pour tout ce que tu as à faire dans la maison. Ta maman doit être heureuse que tu la soulages.

Pour Mathéis s'est une sortie de 4 jours 3 nuits dans le Tarn . C'est pas super loin de chez nous...du coup si vraiment un soucis , on pourra toujours aller le chercher...bien sue je préfère me dire qu'il va s'éclater et que tout ira bien.
Ma maman fait des formations pour conseillère en patrimoine. Donc là c'était pour comment faire pour un premier contact avec un potentiel client , expliquer ce qui est proposé....C'est pour ca qu'elle est venu avec sa collègue qui a plus d'expérience pour lui montrer. Voili voilou ...je ne sais pas si j'ai bien expliqué la chose :-).

Bisous bonne fin de journée
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5736
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 21 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Sam 22 Sep - 19:24

Coucou du soir les filles

Alex oui maman va mieux Meme si ce n'est pas encore lâ grde forme ms en Meme temps ça fait q 3j q'elle s'est fait operee ! Bon en Meme temps je n'ai pas vu le temps passé aujourd'hui et en plus il y avait du crachin tte lâ jiurnee Dc j'étais mieux chez mes parents à m'occuper de lâ maison et de ma maman. Ah oui pr le cobayes , tu ne risquais rien hihihi pas comme si c'était pr un essai coiffure ou d'un masque...
Ah oui 4nuits pr Matheis, allez je lui souhaite q tt se passera bien !
Oui pr le sport pr l'instant j'arrive à me motiver pr les 2 j ms je verrai en tout cas j'ai essayerai tjs d'y aller 1 fois ttes les semaines qd j'aurai moins de motivation !

Tersta alors enfin en we ? Profite bien

Bonne soirée à vs 2
Bises

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 21 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Sam 22 Sep - 19:25

Coucou du soir les filles

Alex oui maman va mieux Meme si ce n'est pas encore lâ grde forme ms en Meme temps ça fait q 3j q'elle s'est fait operee ! Bon en Meme temps je n'ai pas vu le temps passé aujourd'hui et en plus il y avait du crachin tte lâ jiurnee Dc j'étais mieux chez mes parents à m'occuper de lâ maison et de ma maman. Ah oui pr le cobayes , tu ne risquais rien hihihi pas comme si c'était pr un essai coiffure ou d'un masque...
Ah oui 4nuits pr Matheis, allez je lui souhaite q tt se passera bien !
Oui pr le sport pr l'instant j'arrive à me motiver pr les 2 j ms je verrai en tout cas j'ai essayerai tjs d'y aller 1 fois ttes les semaines qd j'aurai moins de motivation !

Tersta alors enfin en we ? Profite bien

Bonne soirée à vs 2
Bises les copines

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 21 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Sam 22 Sep - 19:26

Oupps mon message a été posté 2 fois !!!???!!! Bizarre

Bonne soiree

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 21 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Dim 23 Sep - 7:02

Coucou les filles

Bizarrrrrre ce matin je suis la PREMIÈRE !!! Hihihihi !

Alors quel est votre programme aujourd'hui ?

Pr ma part qq prépas de classe encore des lessives, petite promenade pr ramasser des éléments d'automne pr expliquer demaîn aux enfants ce qu'est l'automne et pr le gouter j'irai chez ma soeur car c'est l'anniv du fils de son mari ! Voila programme encore chargé aujourd'hui!


Et ça y est ns sommes en automne ! Perso j'aime bcp les paysages automnales , ce q j'aime moins c'est qd il commence à faire plus froid et la pluie !!!

Bon dimanche les copines


PS Tersta qd tu passeras sur le forum tu auras de la lecture hihihi

Bisous

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 21 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Dim 23 Sep - 9:05

Hello!
Et ben ! Y a de la lecture ce dimanche matin, lol!
De retour de ma séance d aquabike ...sous les nuages mais top (l eau est encore chaude)

Bon dimanche à toute les deux
( moi , suis un peu moins bavarde ce matin. C est dimanche , hi hi hi...)
Bisous

tersta

Messages : 5394
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 21 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Dim 23 Sep - 14:36

Rien foutu!
(À part un peu de repassage et de rangement)
J espère que vous avez passez un bon dimanche ?

Anne-m, bon retour dans ton appart

Bisous les copines

tersta

Messages : 5394
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 21 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Lun 24 Sep - 15:21

Coucou !
Petit lundi trankilou pour moi.
Ce matin rdv pour une échographie mammaire (petit contrôle ) et ensuite soin du visage.

Et cet après midi, un peu de plage avec ma soeur et une copine.
Il est 17h20 et je suis déjà en pyj ', trankilou à la maison...

J aime bien , de temps en temps, ne pas courir le lundi...(les courses , les magasins.. )

Et toi Alex, ça été aujourd'hui ?

tersta

Messages : 5394
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 21 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Lun 24 Sep - 17:12

Coucou Tersta
Ça fait du bien des jours de repos trankilou . Tu as raison. Il a fait chaud chez toi ?
Ici vent froid...gla gla ça y est on sent bien l automne ...
Sinon assez bonne journée sauf les concerto à 4 voix des loulous....ca a toussé toute la journée.
Une puce allait au Dr ce soir, et les 3 autres ont vu les Drs jeudi et vendredi derniers.
Mathéis et moi, on tient le choc pour le moment.

Je te souhaite une bonne soirée
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5736
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 21 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mar 25 Sep - 5:09

Bonjour ma copine,

Oui, il fait encore très chaud...beaucoup de vent cette nuit...

Hier soir , au final , un appel en dernière minute pour un apéro surprise (anniversaire d un ami).
J y suis allée avec mes meilleurs amis( chez qui je suis souvent et que je vous en parle tout le temps ).

Mais mon amie , est depuis quelques temps ,très agressive...(Elle a des soucis avec son gendre qui est gravement malade. Je comprends, mais ne suis pas responsable....).
Je pense qu il faut que j ai une discussion avec elle...
Je ne veux surtout pas me brouiller avec eux mais je pense qu' elle va trop loin...

Faites le plein de vitamines avec Matheis pour écarter les microbes des loulous.

Bisous et bonne journée copine

tersta

Messages : 5394
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 21 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mar 25 Sep - 7:03

Coucou copine

Ah mince pour ton amie ( effectivement elle doit pas être bien mais comme tu le dis tu n'y es pour rien).
Essai de lui parler peut-être. Ça te fera du bien et peut-être qu'elle ne se rend pas compte de son comportement....
Pas évident ce genre de situation.
Je te souhaite une bonne nouvelle semaine.

J'ai reçu un message dans la nuit de la marraine de mon fils ...départ pour ma maternité vers 3h du mat...sa 3eme fille ne devrait pas tarder à arriver:-)
Et comme c'est ma future filleule , il me tarde d'avoir des nouvelles...

Bonne journée copine
Bisous bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5736
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 21 Empty Re: ca y est !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum