Les filles du 18 février 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

ca y est !

3 participants

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

ca y est  ! - Page 12 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Jeu 31 Mai - 7:04

Coucou

Bon tant mieux si au réveil tu vas mieux. Ça s'est pas rigolo mais certainement le temps changeant.

Les 2 puces aujourd'hui. Temps pourri....
Mon jardin me manque
Bonne journée
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 12 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Jeu 31 Mai - 18:49

Capoute! Énormément de boulot....
(Bon , je n ai pas le droit de me plaindre....y a des gens qui n ont pas de boulot).

Mon chéri au téléphone...je le sens un peu irritable...il vallait mieux qu on abrège notre conversation.

Ce soir, mon repas :compote et gàteau au yaourt (de mieux en mieux , lol)

Bisous et bonne soirée copine

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 12 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Jeu 31 Mai - 19:33

Bonsoir copine

Aille ton chéri n'est pas de bon poils...y a des jours.
Courage bientôt le retour .
Repose toi bien après ta grosse journée.

Mathéis avait un spectacle de chants avec l'école ce soir , on est rentré il y a pas longtemps.
C'était vraiment sympa , Mathéis était derrière mais bon je l'apercevais de temps en temps.
Une bonne douche et il est au lit.

Bonne soirée et bonne nuit
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 12 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Ven 1 Juin - 4:57

Coucou,
Gros dodo...encore deux jours de boulot pour être en week end . J arrive à saturation!

C était son spectacle de fin d année ? Dommage qu il était derrière les petits copains...

Dernier jour de la semaine avec les loulous pour toi ...

Bonne journée , bisous

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 12 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Ven 1 Juin - 6:58

Coucou

Courage Tersta, j'espère que tu pourras te reposer ce week end. Tu es en manques de vacances...

Non le spectacle c'était juste les cp et ce2 de l'école et d'autre cp et ce2 de d'autres école. C'était un projet sur l'année , elle avait inscrit ses élèves à " l'école qui chante" et donc hier il y avait la représentation au théâtre.

Je n'ai qu'un seul loulou aujourd'hui
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 12 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Ven 1 Juin - 19:31

Coucou les filles,
Ça y est vous êtes en week end ...
Encore demain pour moi ...et à 2 puisque j ai le 2eme employé en vacances.

Je vais essayer de bien me reposer ce week end ...mon chéri devrait rentrer le week end d aprés.

Ça éte votre journée ???

Des bisous et une bonne soirée ...

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 12 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Ven 1 Juin - 21:24

Bonsoir

Une bonne journée et du soleil . Ça fait plaisir .
Avec un loulou c'est très calme le vendredi.

Tersta , c'est vraiment très proche le retour de ton chéri..

Anne M
Bon week-end . J'espère que tu vas bien ?

Bonne nuit les filles
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 12 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Sam 2 Juin - 4:56

Bonjour les filles,

Reveillée souvent, rêves bizarre....déjà fatiguée, vivement ce soir!( en éspérant que mes amis ne me propose pas un resto)

Oui , le retour de mon "doudou"est proche. Je pense que demain je passerai chez lui , rafraîchir son appart ...( même si il la laissé nickel ....)

Je vous souhaite une belle journée ....quoi de prévu?

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 12 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Sam 2 Juin - 7:29

Salut les filles.

Comme toi Tersta, j'ai mal dormie, bcp bougée et un moment j'étais trop pret du bord du lit et j'ai failli tomber du lit en me retournant. Oh bizarre c'est bien lâ preuve q j'ai eu un sommeil agité, sniffff. !!!du coup je le suis mise en plein milieu du lit ainsi pas de risque .

Bon Tersta j'espère q pr toi ça ira car tu as encore 1 journee de travail avant ton WE ! Et en plus avec 1 employé en moins. Yesssss bientot le retour de ton cheri c'est coooool'lll et en plus bientot tes vac en amoureux ! Vs devez etre tres impatients l'un comme l'autre ! Je suis contente pr vs !!

Alex ça y est ns sommes en vacances !!! Alors quoi de prevu ce WE. Mateis a peut être un tournoi ou plutot un plateau de foot ? Bon j'espère q tu auras meilleur temps ce WE pr profiter de ton jardin . Comment vont ton citronnier, framboisier...!?! Profite bien de ton jardin si le soleil est au rdv chez toi.

Moi ce matin grd soleil , pourvu q ça dure car en ce moment le temps est tres changeant grrrrrrr : il y a du soleil et 5 min apres il pleut ... Ns on veut un vrai ete grrrrrrr euhhhh ns ne sommes pas encore en ete Dc on veut un vrai beau printemps hihihihi!
Pr ma part aujourd'hui rien de prevu mis à part qq courses, peut être bibliotheque . Je dois acheter un cadeau d'anni pr lâ fille par alliance de ma soeur : demaîn elle fete ses 9ans! Il va falloir me creuser la tête pr lui trouver qqch . C'est fou ms à cet age ils ont gout. Ma maman lui a acheté des petites tenues pr l'été notamment un joli combi sport !

Il faut aussî q je regarde pr un coffre pr mon spectacle d'école : le thème de notre danse : pirates . 2 groupes de pirates partent â lâ conquête d'un trésor apres un duel, et de nbreux blessés un des 2 capitaines capitulent et l'autre decide d'unir leur moitié de parchemin pr retrouver ts ens ce trésor !
Dc il me faut un trésor suffisamment grd pr contenir du tissu doré qui sera lancé en l'air et pas trop lourd pr q les 2 capitaines puissent le porter !!!

Voila vs savez tout ! Lol

Tres bon samedi les copines

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 12 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Sam 2 Juin - 10:17

Bonjour les filles

Ah ben mince pour vos nuits. C'est sur après le matin c'est compliqué....

Anne M , bonne courses et préparatifs pour le spectacles. Ça va être sympa.
Courage pour trouver le cadeau de la petite.

Tersta , j'espère que ton samedi à 2 va bien se passer.
Allez tu es bientôt en week end courage.

Pas de foot ce samedi.
On passe la journée sur Montauban. Je suis chez ma maman , on l'attend pour manger. Elle a une animation commerciale. J'ai rdv à ma banque à 13h30 ( et oui j'ai ma banque à 30mn de chez moi ...). Donc j'en profite voir un peu ma maman .
Mathéis est content

Bonne journée
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 12 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Sam 2 Juin - 19:42

Coucou les filles

Alors votre journee ?

Alex j'espère q tu ac bien profité de ta maman et q vs avez passé un bon moment tous ensemble!

Tersta alors bcp de clients aujourd'hui ? Essaye de te reposer ce soir et ce WE ?

Qqch de prevu demaîn ?

Moi comme je vs disais on fete l'anniv de lâ petite: j'ai trouvé plusieurs cadeaux ! Dc c'est cool en revanche je n'ai pas trouvé le fameux coffre pr le spectacle de fin d'année pfffff !
Tres bonne soiree .

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 12 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Sam 2 Juin - 20:13

Bonsoir les filles,

Journée pas trop chargéeet j en ai profité pour fermé tôt (en refusant quelques clients de dernière minute).
Et je suis partie faire un domicile . Un ami qui a été emputé d une jambe il y a 1 mois , il est en centre de réeducation , mais ce week end , en permission à la maison.

En rentrant, je m aperçois que je n avais pas mes clefs , pfffff...!
J ai remis les clefs d un appart' et les miennes étaient coinçés dans le trousseau...

Bref !!!

Demain , encore rien de prévu....au feeling

Bonne nuit les filles

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 12 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Sam 2 Juin - 21:13

Bonsoir les copines

Tersta, je suis désolée pour ton ami. J'espère qu'il pourra rentrer définitivement chez lui rapidement.
Oh mince pour tes clés, tu as pu les récupérer ou peut-être un double chez tes parents?
Bon week-end copine.

Anne M , si j'ai bien compris la petite va être bien gâté.
Mince pour le coffre. Tu n'as pas un centrakor qui fait zoé confetti ( déguisement, anniversaire...) ou Cultura peut-être?

Bonne journée ici , on avait le soleil jusqu'à 17h30 et puis ça a viré grêle puis orage....grrrrr
On verra demain.

Bonne soirée
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 12 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Dim 3 Juin - 5:37

Coucou,

Pfffff, réveillée depuis 5h30 ....mal dormi, chaud...je pense trop de surmenage hier soir .

Oui, heureusement un double chez mes parents. Je les récupère aujourd hui, elle doit me les laisser dans ma boîte aux lettres .

Temps gris ce matin.
Je vais faire mes machines, du menage pour être à jour quand mon chéri arrive.
( d ailleurs je crois que j ai trop chargé ma machine. J ai mis ma parure de lit entière sachant que ma housse de couette fait 240×260. D habitude je sépare... Qu'en pensez -vous ? J ai une machine de 7kg)

Quoi de prévu pour votre journée ? Bien dormi les filles?

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 12 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Dim 3 Juin - 6:19

Coucou les filles

Terdta oufffffff heureusement q tes parents ont le double des clés de chez toi . Oh c'est triste pr ton ami qui a été amputé ! Lâ vie est vraiment cruelle certaines fois ! Tu as eu raison de fermer plus tôt et de passer le voir. Et bien aujourd'hui tu joues les cendrillon ds l'attente de ton prince ce WE, c'est trop cool !!! Je sens q bientot tu vas te remettre à la cuisine, à la confection de bons petits plats pr ton cheri ms aussî pr toi. Adieu les repas yaourt/compote et morceau de gateau au yaourt !!! Hihihihi tout est bien qui finit bien ! Bon courage pr ton menage et ta lessive de ton linge de lit, j'espère s ça va le faire avec les 7kgs !!

Alex alors ta journee hier ac ta maman ? Mince tu as eu de l'orage hier !!! C'est fou ce temps versatile et colérique ! Bon espère q tu as pu tt de Meme pu profiter de ta journee . Samedi dernier il y a eu une mini tornade ds lâ ville où je travaille et à 10 kms ds un parc boisé, une maman et une petite fille se promenait et lors q ce vent fort , cette mini tornade est arrivé, lâ maman et l'enfant se dirigeait vers lâ voiture une grosse branche est tombée sur la fillette et qui malheureusement est décédée !!!! C'est fort triste et injuste !!!
Autrement Alex quoi de prevu aujourd'hui ?

Oui lâ fille par alliance de ma soeur va etre gatee par ma part: le thème de mes cadeaux est "été. Hihihi c'est comme â l'école je travaille et fais par thème lol ! Dc 1er cadeau un support de 6 glaces à faire avec de l'eau et du sirop ou bien des mélanges de fruits mixés. Qd j'étais petite on avait ça et on inventait nos glaces et on les mangeait , Dc siuvenir siuvenir. 2 Ele cadeau : un verre granité : il faut d'abord mettre une partie du verre au congélateur ensuite apres une journee au congélateur on verde une boisson gazeuse style coca et ensuite ac une cuillère paille founi tu raclles et ça fait une sorte de glace pilée coca ! Et dernier cadeau des tongs émit émoticones roses et une trousse gonflable rose sur laquelle est ecrit "je suis lâ star de l'été". Une fois lâ trousse gonflée ça fait un oreillé pr etre à lâ plage par ex et tu peux y glisser des choses ds cette pochette oreiller (style ton portable par ex ...) une copine m'avait offert ça à mon anniv et j'avais trouvé ça trop bien ! Voila j'espère qu'elle sera vraiment lâ star de l'été avec mes petits cadeaux hihihi !

Pr le coffre, lâ semaine dernière je suis allee à centrakor ms j'ai oublié de regarder ! En effet je voudrais un coffre assez grand ms pas trop lourd pour q les 2 capitaines enfant puissent le lever et le déplacer jusqu'au milieu de la scène ! J'ai une amie qui m'a proposé une vieille malle ms elle est trop lourde pr q 2 enfants lâ souleve !
Sinon j'ai vu un coffre gonflabe â gifi, ms pr l'instant je ne sais pas. Je vs enverrai une photo sur whatshapp .

Profitez bien de votre dimanche, bon courage si vs vs attaquez au menage rangement lessive (comme Tersta) d'ailleurs avt d'aller chez ma soeur ce midi je vais devoir faire ma lessive aussî et oui ma machine â rendu l'âme il y a qq temps Dc depuis j'emmène mon linge chez mes parents et ce qui est bien c'est qu il sèche plus vite q au dessus de ma baignoire à''appart hihihi

Bisous les copines bon dimsnche

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 12 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Dim 3 Juin - 17:40

Bonjour les copines enfin Tersta

Désolée je ne suis pas passé ce matin , puis la journée s'est enchaîné. Vide grenier ce matin ainsi que 2 courses que j'avais zappé hier , petite sieste cette après-midi ( il va falloir que j'arrête de me coucher tard ) , un petit tour à centrakor ( ça m'a donné envie d'en parler à Anne M) .
Voili voilou, un peu de ménage et rangement en fin d'après-midi mais j'ai embauché mon mari ...non mais lol

Pour la machine, je pense qu'au niveau poids il doit pas avoir de soucis mais plus si c'est trop serré dans le tambour selon les machines.
Du coup , vu que j'arrive après la bataille....ca c'est bien passé ?

Bonne soirée copine et bon repos demain
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 12 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Dim 3 Juin - 18:35

Coucou,

Finalement , ca été.....
J ai tout briqué, repassé....j attends mon chéri....hi hi hi...

Ce midi , je suis allée rejoindre mes parents pour manger au soleil...ensuite , je suis passé chez mes amis , baignade à la piscine.
Et enfin, je suis allée chez mon chéri pour récupérer sa nouvelle CB (l autre a éte piraté)et tjrs pas arrivée, pfff....

Alex, tu as bien fait de faire une petite sieste.....et surtout d avoir embauché ton mari, lol...

Anne-m, bonne reprise ....je t ai râté , snifff

Bonne soirée les filles

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 12 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Lun 4 Juin - 6:08

Coucou,

Réveillée à 7h30, mieux dormi que la nuit dernière...
Sous la pluie ...et pour toute la semaine d aprés la météo.

Aujourd hui , rdv chez l estheticienne, quelques courses et c est tout.
Ce soir , zumba ...( dernier lundi aprés mon chéri sera là jusqu au 10 juillet à peu prés )

Bonne journée ma copine

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 12 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Lun 4 Juin - 7:13

Bonjour copine

Réveillée depuis 4h....la journée s'annonce compliqué. Surtout que les petites sont arriver et que la mini à décider d'en faire qu'à sa tête ( elle a déjà du caractère à 10 mois 1/2)...depuis hier soir elle ne veut plus sa sucette, elle la rejete. Résultat du mal à s'endormir et sa maman l'a fait dormir avec elle cette nuit. Bon je sens la galère des siestes....
On verra la journée

Bonne journée de repos Tersta. Hihihi tu commences à préparer l'arrivée de ton chéri avec l'esthéticienne.

Bisous copine
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 12 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Lun 4 Juin - 18:36

Coucou,

Déçue , ma copine n était pas motivée pour la zumba...du coup , je n y suis pas allée (une1 bonne demi-heure de route , seule, bof ).

Oui , comme tu dis , je me prépare...j ai rangé mon vieux pyjama, épilé....mdr !!!

Alors cette journée , ca été finalement??? En effet , debout depuis 4h ! J imagine que tu iras au lit tôt ce soir....

Bisous...à demain

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 12 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Lun 4 Juin - 20:39

Bonsoir copine
22h30 et je vais aller au lit , j'en peux plus. J'espère réussir à faire une nuit complète.
La journée a été un peu compliqué avec la mini....en plus vomito au goûter. Grrr pauvre puce.

Je suis désolée que la zumba soir tombé à l'eau. Tu as pas mal de route effectivement....comme toi , c'est compliqué d'aller au sport seule.
Hihihi tu as rangé le yeti en fait lol je rigole bien sûr.
Tu dois compter les jours maintenant. Les derniers jours sont finalement les plus long mais tu vas retrouver très rapidement les bras de ton chéri.

Bonne nuit copine
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 12 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mar 5 Juin - 5:34

Coucou,

Oui , opération grizzly au placard , hi hi hi....
La semaine recommence pour moi et à deux, pffff....
J éspère que tu as passé une bonne nuit ...
Le soleil est là ...c est pas ce qui était prévu, mais tant mieux

Bisous, je file sous la douche

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 12 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mar 5 Juin - 6:10

Bonjour copine

Oh oui une bonne nuit et ça fait du bien .
Bon je ne me suis pas couchée après le message d'hier soir , j'avais oublié d'étendre mon linge.
Chez moi bien humide ce matin, la pluie devrait arriver .

Bonne journée
Er courage à 2
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 12 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mar 5 Juin - 18:46

Journée terminée ! Épuisée ! En mode pyjama , plateau télé...
Ta journée s est bien passée ?
Demain , la pluie est annoncée.
Bonne soirée copine

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 12 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mar 5 Juin - 20:27

Oui ça a été , à part la mini qui a encore vomi...ras le bol que les parents ne l'amène pas chez le Dr.
La pluie ici est déjà arrivée et orage en fin d'après midi. Y en a marre.

Courage, pas évident les journées au salon à 2.
Bonne nuit copine
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 12 Empty Re: ca y est !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum