Les filles du 18 février 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

ca y est !

3 participants

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Aller en bas

ca y est  ! - Page 8 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mar 8 Mai - 12:14

Bonjour les filles

Journée avec ma maman aussi.
Ce matin gros ménages aussi , il y a un truc dans l'air apparemment lol
Bon pas de trie aujourd'hui
Après on a été faire quelques courses quand ma maman est arrivée et là petite sieste ( Mathéis s'est couché tard hier et réveillé tôt ).

Anne M , bon montage de meuble. J'espère que tu vas leurs trouver une jolie place.
Ton frère est finalement venu avec toi. Ils ont quels âge tes frères et soeur ?

Tersta , il doit te tarder que la dernière ligne droite passe vite maintenant :-)
Bon rangement à toi aussi.
Et toi ton frère , il est plus grand ou plus jeune sur toi ?

Bonne Après midi à plus tard
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 8 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mar 8 Mai - 12:17

Ah oui hier soir énorme orage , j'ai été sauvé mon citronnier de la pluie et vent ( j'ai pris une bonne douche pluviale lol ). Ce matin mes tomates et framboisiers étaient pas terre ( je les ai planté dans des jardinières à pieds). Temps humide aujourd'hui. On a pas le temps de s'habituer au soleil et la chaleur.

Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 8 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mar 8 Mai - 18:55

Coucou...

Petite journée tranquille...déjeuner dans le jardin chez mes amis , le temps s est maintenu...puis boutiques a Monaco ( j ai rien acheté ).

J ai une soeur jumelle et un frère de 5 ans de plus que moi .

Bonne soirée les filles

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 8 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mar 8 Mai - 20:06

Coucou
Tersta Je savais pour ta jumelle, on en avait déjà parlé mais je ne me souvenais plus si ton frère était plus grand ou pas .
Même sans rien acheté, ça t'a fait une balade , c'est bien .

Ici après midi trankilou jeu de société après la petite sieste de Mathéis.
Après pas grand chose .
Demain ma belle mère vient pour plusieurs jours . Le soir je vais devoir m'absenter car anniversaire surprise de la marraine de mon fils.
Dommage qu'on ne puisse pas se multiplier lol
Je pense que Mathéis va râler de pas pouvoir venir , mais ma belle mère ferait la tête je pense....

Bonne soirée les filles
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 8 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Mar 8 Mai - 22:51

Coucou les filles

Tersta tu as passé une bonne journee ac tes amis, cool si le tes s'est maintenu ! Par chez moi comme dit Alex, on n'a pas le temps de s'habituer au soleil et chaleur car aujourd'hui plus frais et temps couvert grrrr ! Oh lâ la qd j'entends parler de Monaco, ça fait tt de suite grandiose, ça fait rêver Hihihihi , tu t'es Dc promener ds les magasins sans te ruiner avec ton zéro achat, belle technique!!! lol

Alex, ta maman est Dc venue passer lâ journée av vs , c'est sympa . En plus ptite sieste et jeux Societe , bonne aprem famille ! Oufffffff heureusement tu as eu le réflexe de sauver Willy euhhh sauver ton citronnier de l'averse ! Mince pr tes framboises et tomates !!! C'est fou ce temps caractériel et versatile !!!! Grrr bon j'espère q cet ete tu pourras manger des framboises citrons et tomates hihihihi . Cool pr l'anniv surprise de la marraine de Matheis. Bon c'est bête q ce soit le jour où ta belle mère arrive, ms en Meme temps tu n'y peux rien ! J'espère q vs trouverez lâ bone solution pr Matheis (aller ou non à l'anniv surprise, ta belle comprendra surement !!!?!!!) elle reste jusqu'à ce WE ?

Pr ma part J'ai Dc 2 frères et 1 soeur: mon grd frère a 47 ans, ma soeur a 41 ans et mon frère le plus jeune a 37 ans et moi lâ plus petite ! Ils vt feter l'anniv en juillet août et sept !

Autrement mon frère le plus jeune est venu avec moi monter les meubles et heureusement car c'est fou comme ça prend du temps et pr être honnête je ne suis pas douée avec les visseuses ! Mon neveu le plus jeune ns a accompagné ! On est parti de chez mes parents vers 14h ap déjeuner .
Bon l'appart est resté en bazar, pas eu le teps de ranger et nettoyer Dc du coup rebelotte demain ms là je pars en fin de matinée (car du sommeil à recuperer) et je ferai mon rgt menage !
Ce soir j'ai Dc invite on frère et neveu au resto pr les remercier de leur aide, pizzeria del Arte : j'ai mangé une pizza miel chèvre ac sa roquette et en dessert on a partagé une pizza Nutella à 3 (on s'est régalé).
Bonne nuit les filles, faites de bons rêves !
Bon mercredi et bon courage pr le travail . Bisous

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 8 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mer 9 Mai - 6:12

Bonjour.....

Je me lève à l instant...
À 10h , j ai rdv pour mon soin du visage (cadeau de Noël)...et rien de prévu pour le reste de la journée.

Anne-m, tu sais à Monaco, j ai été chez Zara....pas chez Chanel, hi hi hi.....

Passez une excellente journée mes copines

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 8 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Mer 9 Mai - 6:34

Coucou les filles

Oh lâ la ça y est lâ fatigue s'installe , reveil difficile ce matin !

Tersta lol pr Zara / Channel Hihihihi, ms moi c'est juste le mot "Monaco" qui me fait penser aux grandeurs mdr ! Ds ma ville pas de Zara . Autrefois qd j'étais en fac à Nantes j'y allais svt comme chez H&M (il n'y en a pas non plus pres dè mon appart. Du coup je vais chez cache cache , camaïeu, Morgane ...
Chouette un petit soin du visage , c'est si plaisant ! Au fait aujourd'hui tu ne travailles pas !?! Tu as pris de jours pr te faire un enorme WE plus q prolongé hihihi ????? Si oui tu as bien raison.

Alex coucou comment vas tu ce matin? Et ton citronnier et autres fruits légumes ? Tu as déjà essayé les radis, fraises, ça marche très bien d'habitude. J'espère q Mztjeis va oser aller aux toilettes àpresent pdt les récrés. Au fait il n'a plus de douleurs !?! Bon courage pr ton travail et bon foot àMatheis cet aprem.

Pfff ce matin pas envie d'aller à mon appart de nouveau pr ranger et nettoyer , lâ motivation d'hier a disparu. J'espère juste q j'aurai fini aujourd'hui. Bon ce matin ge me laisse un peu de temps car qq courses à faire pr maman je partirai en fin de matinée (je crois aussî q c'est les 2h de route qui me freinent aujourd'hui snifff ms bon il va bien falloir se motiver et le faire !)

Tres bon mercredi les filles

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 8 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mer 9 Mai - 7:29

Bonjour bonjour

Je suis la dernière du jour....vous êtes plus rapide.
Je viens d amener Mathéis à l'école. La dame de la garderie du matin est venue me parler pour me confirmer qu'elle lui a bien montré les toilettes et vu avec les animateurs pour le midi.
Elle m'a dit qu'il était vraiment très réservé mais que il serait un petit très gentil et respectueux. La collègue s'est approchée car elle nous entendait parlé.
Elle me dit " Mathéis s'est un vrai régal, aucun soucis avec lui".
Bon juste il va falloir, juste qu'il s'affirme un peu mais elles m'ont dit de ne pas m'en faire , ça viendra en grandissant.
Je vous.avoue que j'étais toute contente en repartant de l'école, ça fait plaisir d'entendre que son fils est bien élevé , gentil et respectueux.
Bon le temps est gris encore aujourd'hui et certainement la pluie....grrrr
En plus il y a foot pour le petit.
On verra pour l'anniversaire de sa marraine ce soir en plus je voulais lui faire tel pour lui souhaiter mais j'ai peur qu'il fasse une gaffe ... mince j'aurai pas dû lui parler de la soirée avant. En plus elle va être déçu de ne pas l'avoir au tel ...grrrr

Anne M , courage pour l'allée retour dans ton appart pour le ménage.

Tersta , bon soin de visage. Long week-end ou juste prit un peu de temps pour toi ?

Bonne journée les filles
Bisous

alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 8 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mer 9 Mai - 16:38

Les filles, j ai fermé aujourd hui et j ouvre vendredi et samedi....ce qui fait 5 jrs!

Aujourd' hui soins de 1h30 et cet aprem hammam avec ma soeur 1h ( c était surtout pour lui faire plaisir , qu elle n aille pas seule)

Et là , un bon plat de pâtes au beurre , j ai trop faim et j ai que ça , lol !

Alex, ça se voit que c est un gentil garçon et qu il a un bon fond....tu m étonnes que tu étais contente ! Lol...

Anne-m, alors rangement ou pas ? Tu es encore en vacances jusqu à lundi ?

Bonne soirée les copines...bisous

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 8 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Mer 9 Mai - 22:18

Coucou les filles

Je suis ds mon lit et avant de dormir petit passage sur notre forum !

Alex, c'est vraiment chouette d'entendre de si belles vérités sur son fils, que de belles qualités. Tu as du àvoir le sourire pr le reste de la journee . Génial !!!! Pr l'anniv de lâ marraine de Matheus, c'est vrai que c'est dommage qu'il n'ait pas pu lui tel pr le lui souhaiter ms c'est vrai q c'était plus prudent pr garder l'anniv surprise réellement surprise ! Alors ta belle mère est arrivée ? Tu es peut être encore à l'anniv surprise avec ou sans Matheis. En tout j'espère q tt de passe bien et q l'anniv est remplie de belles surprises! Bon anniv à elle.

Tetsta, trop bien tu t'es fait dorloter !!!! Hihihihi tu as eu raison de prolonger ton WE . Moi mon dernier soin etait un soin du dos j'ai, j'avais failli dormir hihihi hihi ! Soin du visage je ne me rappelle pas qd j'en ai fait ! Tu es une gentille soeur qui accompagne pr 1 pause detente , cool!!!

Pr ma part je suis allee ds mon appart malgré peu de motivation pr déplacer des meubles, essayer de trouver 1 place à mes nx meubles et là mal au dos sniffffffff !!! Je n'ai pas terminé mon menage Dc du coup demaîn j'y retourne pr terminer !!!
Tersta oui pr l'instant je suis encore en vac, je reprends lundi !

Tres bonne nuit mes copines bises

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 8 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mer 9 Mai - 22:38

Bonsoir les filles
Je pense que vous êtes dans les bras de Morphée .
Je vous fait un petit message avant de sombrer.
Très bonne soirée chez ma copine , j'avais amené Mathéis qui s'est bien amusée avec les autres enfants et qui était content de faire un câlin à sa marraine. J'ai raté les larmes de ma copine quand le premier groupe de copine est arrivée...et oui , avec l'arrivée de ma belle mère, je ne pouvais pas être là bas pour 19h30....pyis je suis celle qui habite le plus long. Bon en même temps j'aurai certainement pleuré aussi alors j'ai évité des larmes lol

Bonne nuit les filles
Anne M , courage pour ton appartement et j'espère qu'après une nuit de sommeil tu auras moins mal au dos.

Tersta , chouette d'avoir accompagner ta soeur. C'est plus sympa à 2.

Bisous bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 8 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Jeu 10 Mai - 6:21

Salut les filles

Alex trop contente q tu aies pu aller à l'anniv surprise ac matheis ! Vs déviés etre tous ravis et émus et ta copine d'autant plus hihihihi. Ça se passait chez elle ? Vs étiez nbreuses ? Peut être q chaque invité durprise rapportait qqch à manger ? C'est très sympa ces rassemblements festifs !
Alors aujourd'hui quoi de prevu av ta belle maman ? Elle reste jusqu'au WE peut être ?

Tersta alors tjs aussî zen ce matin ap ta pause detente d'hier. Un petit massage du dos serait le bienvenu ce matin , tjs mal de dos ! Snif !
Tu as qqch de prevu aujourd'hui Terstaou ça sera au feeling ?

Profitez bien de votre jeudi férié
Alex j'y pense ton mari ne travaille pas aujourd'hui Dc vs pourrez en profiter en famille !!!
Moi comme je vs disais hier encore appart pr le menage , vu je sens q je vais y aller apres le déjeuner histoire de me reposer un peu et reposer mon dos !

Bonne journee
Bisous les filles

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 8 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Jeu 10 Mai - 7:43

Bonjour les filles,

Alex, sympa cette soirée anniversaire...et surtout que tu as pu amener Mathéis.
Moi aussi , je pense que j aurais pleuré ...suis hyper sensible , lol .

Anne-m, mince pour ton mal de dos ! Essaye des étirements et la bouillotte....

Mon petit neveu a dormi à la maison, il vient de se reveiller....
Mes parents sont partis faire le marché en Italie , je devais aller avec eux...mais changement de programme...je ne voulais pas presser mon neveu.

Du coup , aujourd hui, on verra...

Bon jeudi férié les copines...pour le moment, soleil

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 8 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Jeu 10 Mai - 17:48

Journée trankilou...
Traîné toute la matinée....et ensuite l esthéticienne m a pris à 11h30 pour les poils, lol...suis nickel mais mon chéri n est tjrs pas rentrée, hi hi hi....

Et cet aprem, petit tour en ville ...j ai acheté un tapis chez zara home mais il ne va pas ...trop grand , c est moche...

Demain , reprise du boulot...ça va être dur. Le fait de me relâcher , suis encore plus crevée .

Et vous, quoi de neuf ???

Bonne soirée ...au lit tôt je pense

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 8 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Jeu 10 Mai - 21:41

Bonsoir les filles

Petite promenade à castelsarasin au bord du canal du midi ( les adultes marche et Mathéis vélo )puis resto .
Une bonne journée mais HS. Ce soir qu'une envie, dormir mais bon comme mon mari est partie jouer à ses jeux vidéo....je ne me voyais pas laisser ma belle mère toute seule. On a regardé un épisode en replay de capitaine marleau ( je n'avais jamais regardé, et j'avoue que ce n'est la trop mon style mais bon il y avait quelques répliques rigolote ).
Maintenant je suis enfin sous ma couette, et Morphée ne va pas se faire prier.
J'en connais un qui s'est endormi direct, entre la soirée d'hier, la ballade d'aujourd'hui ... mon chouchou est capoute.

Tersta, tu vas pouvoir le ramener ton tapis ?
Mince c'est dommage.
Courage pour demain le boulot. Dur dur après un long week-end.
Hihihi tu te prépare au retour de ton chéri. Bon les poils , va falloir que tu y retournes avant le 10 juin lol ça aura repoussé .'-)

Anne M , j'espère que ton dos va mieux. Fin de semaine repos surtout. Tu as réussi à finaliser ton rangement dans ton appartement.

Bonne nuit mes copines
Bisous bonne
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 8 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Jeu 10 Mai - 22:44

Coucou du soir les filles

Oui Alex j'ai réussi à ranger et nettoyer mon appart! Heureusement que maman est venue av moi pr m'aider car sinon j'y serai encore lol . Bon il ne me reste plus q mon armoire. Une de mes étagères est tombée dc du coup' des verements tombés deplies .. Résultat je vais devoir replier et j'en profiterai pr tt enlever et faire un tri ( bon j'avoue j'ai bcp de difficultés à me séparer de mes affaires qd elles ne st pas habimées Grrrrrrr!

Tetsta chouette pr l'esthéticienne : ti es libérée de tes poils !!!! Bon comme dit Alex, tu vas surement devoir y retourner pr le retour de ton cheri (chouette son retour c'est pr bientot! qu'as tu fait comme épilation : demi jambe, jambe entiere et / ou maillot ??? Chouette tu avais ton neveu à dormir ( ce n'est pas svt dis moi?) mince pr le marché en Italie et mince pr ton tapis ! Tu vas devoir l'échanger contre un plus petit !

Alex, journee bien remplie dis moi. castelsarazin : je ne connais pas. C'est une ville ac des particularités ? Que tu es une belle fille bien attentionnée : tu es restée ac ta belle mère à regarder un film pdt q ton mari jouait aux jeux vidéos : tu es très gentille. Tu t'entends bien av elle? Pauvre petit Matheis qui mourait de fatigue ms de bonne fatigue ac l'anniv surprise.

Allez je vs rejoins pres du marchand de sable
Bonne nuit les copines

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 8 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Ven 11 Mai - 5:12

Bonjour les filles,
Et oui , dur dur ce matin...je dormirai bien jusqu à 10h...pourtant couchée tôt.

Le tapis , ils me remboursent...
Ah oui d ici 1 mois mes poils auront repoussé ! Lol...mais je ne pouvais pas attendre jusque là

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 8 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Ven 11 Mai - 5:12

Oh m.....! Mon message a été coupé (depuis mon tel, grrr)

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 8 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Ven 11 Mai - 5:14

Anne-m, heureusement qu on les a nos chères mamans...

Alex , journée sympa et bien rempli...

Allez 2 jours de boulot intense et en week end

Bisous les copines

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 8 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Ven 11 Mai - 6:55

Bonjour les copines

Castelsarrasin c'est une petite ville maid ce qui est bien c'est les chemins ( piéton et velo) pour se promener au bord du canal du midi , les écluses ( bon on a pas été jusque là ). Après c'était plus parceque ma belle mère avait été au resto avec son mari et qu'il y a un décor atypique . Je vous enverrai des photos sur Whatsapp.

Aujourd'hui réveillée avec un grand soleil , on va essayé d'en profiter un peu avant la pluie prévu demain grrr

Anne M , bon une bonne chose de faite pour ton appart. Mince pour l'étagère et le pliage . Je suis comme toi j'ai dû mal à me débarrasser de mes vêtements mais bon au bout d'un moment quand ça fait un moment que je ne les ai pas mis ( je les dépose dans les bacs blanc).

Tersta , on s'habitue vite à ne pas mettre de réveil.
Bonne journée . Tu vas certainement avoir du boulot.

Bonne journée les filles
Bisous bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 8 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Ven 11 Mai - 7:58

Salut les filles.

Comme toi Tersta dur dur le réveil ce matin surtout q j'ai de nouveau tres mal dormie grrrr: réveillée plusieurs fois et difficulté à retrouver le sommeil , Dc resultat ce matin reveil tres diffficile , tte fatiguee ! En plus j'ai Retoussé cette nuit, surement c'est du à la poussière car hier av maman on a profité d'être à 2 pr pousser mes meubles et c'est fou comme lâ poussière se faufile partout grrrr !

Tersta bon courage pr la reprise du travail et pr ces 2 jours de travail , bon ensuite tu auras un WE normal de 2j seulement. Je suis sure q les WE de 3 j vt te manquer, (ms bientot lundi férié lâ pentecote yessss !

Alex cool pr ce petit village! Moi aussi j'aime bcp me promener en découvrant lâ nature et ses merveilles ! Je ne me rappelle plus si aujourd'hui tu travailles, je me rappelle s tu ns avais dit q tu gardais Matheis (bizarre son école ne faisait pas le pont) profite du soleil car comme chez toi lâ pluie est annoncée grrr.

Pr ma part, chgt de programme pr ce WE. Normalement 2 couples d'amis devaient venir me voir le WE prochain à mon appart, ms finalement un des couple a un empêchement Dc on se voit demain. Ça s'est décidé hier. Bon on ira au resto le midi , je vais preparer un petit apéro et un gateau et des coôkies pr le gouter. Dc du coup journee bien chargée encore entre des courses , les gateaux , les préparatifs de mes sacs, mon fameux meuble à tt ranger av les verements tombés et dépliés bref je ne vais pas chômer . Sincerement j'aurais préféré rester me reposer jusqu'à ma reprise de lundi ms bon pas le choix car c'est tjs difficile de se trouver une date commune Mr qu'av mes amies on se voit! Bon cette fois ci c'est eux qui feront lâ route oufff (pr certains 2h30 environ l'aller)

Dc le hic c'est q je pars aujourd'hui ds mon appart je ne sais pas encore à quelle heure, le plus tot possible dès q j'aurai fini tt ce q j'ai à faire avt de partir et me laisser le temps de ranger mon meuble au moins en fin d'aprem ds mon appart ! Et comme vs savez qd on n'est pas motivée tt prend plus de temps Snifffffff

Dc je vs souhaite un très bon vendredi et une bonne fin de semaine, un bon WE. Er par la Meme une bonne semaîne prochaine . Je tâcherai de communiquer av vs par whatshapp lâ semaine prochaine .
Bisous les filles et prenez soin de vs



Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 8 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Ven 11 Mai - 19:44

Un coucou rapid ,
Énormément de boulot....j ai fermé à 19h45...
Direction le dodo
Bisous les filles , bonne soiree

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 8 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Ven 11 Mai - 20:46

Bonsoir les filles enfin Tersta ( Anne M est déjà répartie dans son appartement ).

Je me doutais que tes clients Tersta allaient venir en masse aujourd'hui. Tu dois être crevé et dans les bras de Morphée.

Ma belle mère est partie en milieu d'après-midi. Mathéis était content de voir sa mamie et tout s'est bien passé.
Aujourd'hui 25 , un très beau soleil. Cette nuit il pleut...ca ne dure pas le beau temps.
Je voulais aller faire du vélo avec Mathéis...j'ai récupéré mon vélo mais pas encore eu l'occasion de faire une ballade avec le petit. Bon , il va bien faire beau un samedi....

Bonne nuit
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 8 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Sam 12 Mai - 5:24

Coucou Alex,

Ici aussi le temps est très changeant , pffff...aujourd hui, pour l instant ,c est couvert.

Super mal dormi...cauchemars etc....

Sympa , les ballades à vélo...j en ai refais à Arcachon au mois d octobre ....une dizaine d année que je n étais pas remonté sur un vélo , lol....(mais ça ne se perd pas)

Je file sous la douche....encore une méga grosse journée qui m attends....

Bisous copine ,à ce soir....profites bien de ta journée avec ton loulou

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 8 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Sam 12 Mai - 17:34

Bonjour enfin bonsoir

Petite grasse mat ce matin jusqu'à 8h30 , j'arrivais pas à sortir de dessous la couette.
Sinon journée assez tranquille, à part le ménage , les lessives et quelques petites courses.
On a été prendre le goûter du petit avec mon mari , ça lui a fait une pause café .
Pesée catastrophique ce matin , du coup j'ai fait attention aujourd'hui....j'espère tenir sur la longueur.
Va falloir que j'aille voir mon Dr pour cette fin de thyroïde aussi. Bref pas le moral mais bon.

Tersta , j'espère que tu as passé une bonne journée.
Tu as eu beaucoup de monde aujourd'hui ?
Mince pour ta nuit dernière, j'espère que celle ci sera plus réparatrice. Tu commences à cogiter sur le retour de ton chéri ?

Gros bisous copine
Bonne soirée
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 8 Empty Re: ca y est !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum