Les filles du 18 février 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

ca y est !

3 participants

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Aller en bas

ca y est  ! - Page 27 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Dim 28 Oct - 17:06

Coucou du dimanche soir,

Repas réussi ! Clafoutis réussi ! Ambiance sympa...
Demain pluie, pluie, pluie...Rdv chez l esthéticienne et le dermato l après midi.

La maison est toute vide, la fille de mon chéri est repartie...

Maintenant, diet! Lol...

Bisous et bonne soirée

tersta

Messages : 5397
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 27 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Dim 28 Oct - 20:09

Bonsoir les filles.

Désolée de mes passages un peu rare ce week-end. Pas trop le temps de venir sur internet avec ma belle mère , elle repart demain après midi .
Ce midi c était parmigian d aubergine, ce soir poulet basquaise. Ma belle mère, veut toujours aider mais effectivement vous me connaissez bien , ça me gêne donc je lui dis de se reposer ;-)

Ce soir, petit films tous ensemble. Mathéis profite avec nous.
J'espère que ça ne va pas être trop difficile les loulous demain avec le changement d heure....
Trop dur pour les enfants.

Je vous souhaite une bonne nuit
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5739
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 27 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Dim 28 Oct - 20:17

Ah oui j ai oublié de répondre. Oui chauffage ici, les températures ont vraiment baissées.

Tersta , repose toi bien. Les hommes sont à l'article de la mort mais nous , nous devons être des wonder woman en toutes circonstances.

Anne M, super nouveau lit et nouveau matelas, tu vas faire de super bons dodos à la rentrée.
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5739
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 27 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Dim 28 Oct - 20:57

Coucou du soir.

Tersta super tu as passé 1 bonne journée et en plus ton clafoutis etait succulent ! Dc lâ fulle de ton cheri est reparti , j'espère q elle a apprécié son petit sejour chez vs. C'est cool vs vs entendez bien !
J'espère q niveau santé tu vas mieux !

Akex Ne t'inquiète pas pr tes passages , on comprend tu es tres prise avec lâ presence de ta belle mère et oui on te connait bien. C'est normal je suis comme toî aussi . On pense bcp aux autres et moins à nous ouppppssss ! Miammm tu cuisines de bons repas (poulet basquaise .... Miam miam !)
Oui j'espère q les nounous iront bien demaîn lalgre ce chgt d'heure .
Et oui bientot je dormirai ds 1 nouveau lit yessss

Aujourd'hui je suis restée chez mes parents. On a démonté completement mon ancien lit pr pouvoir le monter ds le grenier de mes parents. Puis avec maman nous avons regardé des photos d'il y a 15-20 ans : nostalgies et souvenirs en Meme temps, sentiments partagés car des êtres chers nous manquent (grands parents oncle)
Voila pr mon dimanche

Tres bonne soiree les filles

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 27 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Lun 29 Oct - 7:06

Bonjour les copines

Un bon gros dodo même si réveillée tôt...il va me falloir un certains temps avec le changement d heure. Enfin c est comme ça. Vivement qu'ils arrêtent enfin s ils arrêtent un jour.

Anne M, oui c'est vrai les photos font voyager dans le temps et nous fait penser à nos être cher..
Tu as tes neveux cette semaine ?
Des choses de prévu

Tersta , bonne journée de repos, un peu de repos entre tes rdv ?

Ici temps très gris , il va pleuvoir.
Deux loulous cette semaine , la toute petite et le plus grand .

Bonne journée
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5739
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 27 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Lun 29 Oct - 8:46

Bonjour les filles

Et oui lâ metro n'est pas très bonne cette semaîne: lâ pmuie edt prévue une grande partie de la semaine pffffffff c'est pas cool , ms on ne peut rien y faire ! Dc cette semaîne moins de promenade pr ma part car Ac lâ pluie ce n'est pas agreable grrrr !

Alex Dc pr toî cette semaîne c'est plus cool av tes 2 loulous. Tu me l'as déjà dit ms lâ plus petite a quel age ?
Et Matheis comment va t il ? Et ses boutons ? Tres bonne journée à toî , bon courage pr le travail. Matheis va surement profiter de sa mamie avt son départ cet aprem.

Tersta coucou comment vas tu? Et ton etat de santé? J'espère q comme Alex tu as bien dormie. Qqch de prevu aujourd'hui ou bien repos tranquille chez toî ?

Moi en ce moment je ne dors pas très bien à cause de mes quintes de toux qui me réveillent plusieurs fois lâ nuit. Je vais essayer d'avoir un rdv medecin ms ce n'est pas gagné car le mercredi il ne travaille jms et je crains qu'il fasse le pont avec le jeudi ferie , Dc je dis bien essayer car je suppose q lâ secretaire va me dire q c'est plein aujourd'hui et demaîn !!!
Sinon cet aprem j'ai mes neveux et je vais continuer Ac le plus jeune à faire le grimoire.
Voila tres bon lundi les filles

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 27 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Lun 29 Oct - 17:25

Coucou vite fait avec mon chéri rentre....je dois faire ma soupe, lol !
Je n ai pas encore pris le temps de vous lire....mais je vais le faire....

Aujourd'hui, le déluge...J avais rdv chez mon dermato pour un contrôle...me suis trempée ! Même sous le parapluie...

J espère que vous allez bien???


tersta

Messages : 5397
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 27 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Lun 29 Oct - 17:48

Bonsoir les copines

Ça y est ma belle mère est partie vers 14h.
Donc à nouveau plus trankilou pour passer vous voir ;-)
Soupe en préparation aussi Tersta.
Tellement froid...4 degré ici.
La plus petite à maintenant 8 mois,la moyenne 15 mois, le plus grands 2 ans 1/2 ...et la grande soeur de la moyenne que je garde en périscolaire 3 ans 1/2 mais je ne l'ai jamais pendant les vacances.
Voilà pour ma troupe.

Pour Mathéis il va bien mieux... les boutons disparaissent doucement .

Anne M, alors vous en êtes où du grimoire ? Tu as des photos?
Alors rdv chez le Dr ou pas ? J'espère que ça va aller du coup....

Tersta, aille tu n as pas réussi à passer sous les gouttes....mince.
Profites bien de ton chéri et la soupe va te réchauffer.

Bonne soirée
Bisous bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5739
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 27 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Lun 29 Oct - 22:46

Coucou les filles

Tersta j'espère q pae chez toi il n'y a pas de dégâts avec lâ pluie, les vigilances du sud, j'ai vu les infos er ds le sud il y a eu des dégâts !
Alors ta soupe ?

Alex ça y est tu as dit aurevoir à ta belle mère . Cool pr Matheis s'il va bcp mieux. Ah oui une troupe qui va de 8 mois à 3 ans 1/2, de quoi bien remplir tes journees. Toî aussi soupe ce soir, pr moi c'était hier !
On a bien avancé pr le grimoire. Il reste à mon neveu de taper 2 recettes à l'ordi. En effet je lui avais demandé de taper ses 3 recettes à l'ordi et ensuite que je l'aimerais pr lâ mise en page. Ms il en avait tapé qu'1 seule. Selon son frère il a préféré jouer! Et oui je suis là pr l'aider ms pas pour faire à sa place ! Non je n'ai pas pris de photos , il faudrait q je demande à ma soeur de le faire !

Voila sinon j'ai réussi à àvoir 1 rdv docteur demaîn midi ! Dc je verai bien
Bonne nuit les filles

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 27 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mar 30 Oct - 6:29

Coucou,
Je suis tombée comme une mouche hier soir ....comme tout les soirs depuis quelques temps d ailleurs, grrr...
Je n ai même pas vu le début de l amour est dans le pré, lol !

Pas trop de dégâts, mais les températures sont bien descendues..
Aujourd'hui éclairci et 15 degrés prévu cette après midi .

Ma soupe était vite faite et bonne ...

Alex ,sacré boulot la troupe au complet !

Des bisous les filles

tersta

Messages : 5397
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 27 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Mar 30 Oct - 7:32

Coucou les filles

Et bien c'est cool Tersta q'en ce moment tu t'endormes rapidement le soir ! C'est q tu en as besoin . Moi ce n'est pas le cas grrr

Alex et toî j'espère q tu as mieux dormie ! Au fait fais tu des activites bricolages halloween av les loulous enfin peut être q av le grand car la petite est bien trop jeune hihihi !

Chez moi aussî il est prevu des éclaircis ms tjs température tres faible , actuellement 2 degres selon meteo iPhone et température lâ plus chaude cet aprem seulement 11 degres glaglagla

Bonne journee

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 27 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Mar 30 Oct - 20:16

Bonsoir les filles

J'étais venue lire vos ptits messages ms finalement pas de nouveaux messages.
Pr ma part pr le rdv doctor, j'ai 1 ventoline et 1 autre truc qui ressemble à 1ventoline + scanner sinus à faire. J'espère q ça fera rapidement effet car c'est très fatigant, svt essoufflée !

Er bien je vs souhaite une très bonne soiree

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 27 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mar 30 Oct - 21:23

Bonsoir les filles

Nuit pourri, Mathéis a vomi à 2h30 du matin. Puis journée bof bof , finalement chez le Dr ce soir. Il a une gastro. Pfff j'espère que la nuit va bien se passer.
Et j'espère que les loulous n auront rien attrapé.

Anne M , flixotide? Le truc qui ressemble à la vento .
J'espère que tu vas vite aller mieux.
Tu as bientôt le scanner ?
En tout cas j'espère que tu vas pouvoir passer une bonne nuit.

Tersta , comment s'est passée ta journée ? Tu ferme vendredi je crois ? Bientôt un long week-end je pense.

Bonne soirée les filles
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5739
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 27 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mer 31 Oct - 6:22

Coucou mes copines,

Non non ...fermeture jeudi 1er (normal ), ensuite encore 1 semaine de boulot. Je ferme la semaine du 12 novembre.

Alex , mince pour Matheis, j espère qu il va vite se rétablir...

Anne-m, tu es asthmatique ? J espère que tu vas vite aller mieux aussi....
Aïe ! Tous les maux de l hiver....

Ce soir kiné .. et demain trankilou, maison et on va s occuper de notre escapade de 4 jours (Rome normalement)

Bonne journée, bisous

tersta

Messages : 5397
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 27 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Mer 31 Oct - 10:20

Coucou les filles

Oh Alex désolée pr Matheis. J'espère q il va mieux à present. C'est bien Ac ton docteur tu as des rdv rapidement ! Pr moi c'est pas le cas. Pr le truc qui ressemble à lâ ventoline iui c'est un nom qui ressemble à ce q tu as ecrit. Pr l'instant pas de chgt ! Pr le scanner ce n'est q ds 15j et oui difficile de concilier les horaires (je ne peux pas m'absenter de ma classe pdt horaire de classe).

Tersta je suppose qu'il te tarde d'être ds lâ semaîne du 12 pr votre ptite escapade ds la ville des amoureux! Dc tu ne fais pas le pont cette fin de semaine .

Non Tersta je ne suis pas asthmatique c'est à cause de mes pbs de toux qui me compressent le thorax et les bronches prises . On ne connait pas l'origine de mes symptômes surtt qu'ils st tres tres tres tezs récurrents pfffff depuis 3-4 ans voire 5 ans c'est la Meme chise ts les ans et accentué en automne et printemps. Pr le docteur c'est du à une allergie. Au mois d'avril j'avais fais des tests d'allergie et RAS : pas allergique aux acariens no pollen ni poil de chien et chat ... Ms comme dit mon docteur on ne peut pas tester ttes les allergies . Bref quoiqu'il en soit les symptomes st lâ et c'est fatiguant et énervant d'être svt malade sans savoir pourquoi Grrrr

Bref finalement chez moi pas de pluie pr l'instant alors q'elle etait annoncée er bien heureusement.

Tres bonne journee les filles
Tersta est ce q tu décores ton salon lirsqu'il y a des fetes particulières (halloween, NOEL....)
Alex peut être q tu vas faire qq activites halloween avec Matheis et le plus grand des loulous !?!
Moi j'ai en garde mes 2 neveux + le fils du mari de ma soeur Dc 3 ados en garde cet aprèm , pffff ça va etre du sport !
Bisous

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 27 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mer 31 Oct - 14:03

Bonjour

Finalement pas d enfant aujourd'hui. Les parents ont préféré les garder...du coup après la nuit vraiment pas terrible, on s'est reposé et fait une petite sieste en débutd'après-midi. Mathéis n a pas vomi depuis ce matin, bon en même temps il ne mange pas grand chose...
Vivement qu il aille mieux.

Ce soir J ai mon test pour l apnée du sommeil, dû coup j'espère que la nuit sera calme sinon les résultats seront faussé.

Anne M, bon courage avec tes 3 ados. J'espère qu ils ne sont pas trop remuant....
Mathéis prend vento flixotide quand il a sa toux...

Tersta, ah j'ai confondu pour la fermeture du salon.
Super pour Rome . Ça va être chouette.

Bisous les copines
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5739
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 27 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mer 31 Oct - 20:22

Coucou,

Comment va Matheis ce soir ? Il n a pas pu fêter Halloween alors ?

Alex , toi tu bien amusée, lol ...
Je te trouvais jolie , tu ne faisait pas peur...hi hi hi

Anne-m, pas évident de cibler une allergie...ma pauvre , tu dois être épuisée...

Ce soir kiné, elle m a bien détendu...douche chaude, puis là devant le"meilleur pâtissier "

Demain on verra...
Bonne nuit mes copines

tersta

Messages : 5397
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 27 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Mer 31 Oct - 22:57

Coucou les filles

Akex et bien ça tombait bien que tu n'aies pas de loulou en garde ainsi vs avez pu vs reposer cet aprem. En effet Matheis n'a pas pu feter halloween cette année, c'est dommage ms l'essentiel c'est qu'il se soigne bien, j'espère q Matheis va vite aller mieux et remanger normalement. J'ai lu tout à l'heure ton message whatshapp Alex et Dc tu es deguisée tte lâ nuit hihihi lol . Maman aussî avait eu la machine, c'est impressionnant tt de Meme ts ces branchements . J'espère q ton test sera bon .

Tersta c'est bien t'es seances de Kiné de soulagent bien pr l'instant !

Pr ma part , enfin avec mon neveu ns avons terminé son grimoire ! Oh lâ la c'est fou ttes les fautes qu'il fait , ce qui est plus long c'est de les corriger Ac lui afin qu'il prenne conscience de ses fautes d'orthographe ou de conjugaison ! Ensuite ns sommes allés en ville pr voir et assister aux differentes manifestations halloween puis biensur ils ont été demandé des bonbons et tres bonne récolte ! Et ce soir ptit ciné avec les 3 ados , on a regardé "le grand bain" . Je les ai déposés chez ma soeur et le voila maintenant .

Tres bonne nuit les filles

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 27 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Jeu 1 Nov - 6:09

Bonjour les filles

Je suis tombée du lit lol , pas évident de dormir avec la machine, pas quelle soit imposante mais les tuyaux sont un peu gênant et peur que ça se débranche. Bon du coup je me suis réveillée plusieurs fois alors j'espère que ça sera quand même bon...je l'ai débranché à 6h30 ( heure de fin de programmation ).
Pour Mathéis et non pas Halloween, mais avant mon rdv je suis passée à gifi et je lui ai prit une torche rigolote Halloween et des bonbons pour quand il ira mieux. Il était tout content et ça lui a fait pensé à autre chose qu'à mon appareillage ( il a toujours peur que ça fasse mal et puis c est impressionnant pour un enfant.
Sinon il a bien dormi cette nuit , c est top....il est sur la fin je pense.

Anne M sympa tout ce que tu as fait avec tes neveux . Ils devaient été content. Et toi , tu étais déguisé ?

Tersta, tu as trouvé une bonne kiné c est top. Tu dois mieux dormir du coup et être moins fatiguée...

Journée pluvieuse aujourd'hui
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5739
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 27 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Jeu 1 Nov - 11:02

Salut les filles .

Alex oui j'espère q le test s'est bien passé et q tu n'auras pas d'apnée du sommeil. Oh quelle jolie intention de ta part pr Matheis et sa ptite torche et bonbons ! Oui ns avons passé hier 1 bonne aprèm tres chargee , mes neveux étaient ravis et non je n'étais pas déguisée et mes neveux avaient juste des masques ! Et un ptit sceau tete de mort pr les bonbons. Et pr 1 fois ds notre ville grdes animations : spectacle, ateliers deco, flasmob ....)

Tersta et toî ta nuit ? Peut être q tes ptits enfants st venus te demander des bonbons pr halloween ! Hier il y avait bcp d'enfants petits et grands et les plus petits étaient si mignons avec leur déguisement !

Quoi de prevu aujourd'hui les filles ?
Ici grd soleil pr l'instant
Pr ma part ça va être repos car avec mes quintes de toux je dors tres mal et je suis reveillée bcp de fois !

Tres bon jeudi
Bisous les filles

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 27 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Jeu 1 Nov - 14:14

Hello les filles,
Gros dodo , jusqu'à 8h30..
Journée calme avec mon " doudou "...on a réservé notre week-end à Rome(du 11/11 au 14/11), puis le billet d avion pour Noël en Alsace..

Ça fait du bien de traîner à la maison.
Alex, tu dois rebrancher l appareil cette nuit pour l apnée du sommeil ?

Bon après midi les filles

tersta

Messages : 5397
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 27 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Jeu 1 Nov - 19:43

Bonsoir

Tersta, super pour ton séjour et pour Noël.
Il doit te tarder de partir à Rome avec ton chéri.

Anne M, vraiment super le grimoire, il y avait une base demandé, ou c'était libre ?
C'est bizarre pour ta toux que le Dr ne te donne pas un antistaminique malgré tout ...J'espère queca va vite aller mieux copine. C'est vrai que tout les ans , c est compliqué à cette période.

Journée trankilou, Mathéis va un peu mieux ce soir après une bonne sieste. Un peu plus mangé aussi .
Demain les 2 loulous reviennent pour le dernier jour de la semaine.

Bonne soirée les filles
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5739
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 27 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Jeu 1 Nov - 22:06

Coucou les filles

Tersta super pr vos réservations ! Pr Rome et aussî pr l'Alsace à noel . Ça doit être chouette à noel , l'Alsace avec ses petits marchés de Noel et les deco !!!! Dc tu vas passer noel chez lâ famille de ton cheri , c'est chouette !

Alex, contente d'apprendre q Matheis va mieux ! Il a pu jouer un peu avec sa torche et manger qq bonbons???
Pr le grimoire il avait 1 feuille précisant comment fabriquer un grimoire ou plutot lâ couverture : c'est des tissus noirs, du velours, de vielles pierres précieuses, plumes.... Puis en classe il avait fait un exemple de recette sortilège avec les 4 parties : ingrédients, ustensiles, durée prepa et étapes de lâ recette. Ensuite on etait libre de faire comme on voulait faire des illustrations ou non ....
Voila c'est vrai q ce fut un grand projet qui ns aura pris 3 après midi avec moi plus tout le temps perso passe par mon neveu pr chercher ses idees de recette. Bcp de travail ms on est satisfait du resultat ! Je vais lui transmettre q vs avez bien apprécié son grimoire, il sera content car c'est un projet noté !

Pr ma part demaîn je pars ds mon ampart faire un peu de menage et surtt allumer le chauffage histoire de chauffer mon ampart Mr mon retour dimanche soir ds mon appart et oui les vac se terminent et Je voulais anticiper pêne pas àvoir froud de retourds lon appart.
Je vais aussî profiter pr passer àecole préparer les ateliers et matériel pr mes ateliers de la semaîne prochaine. Dc je risque de passer seulement le soir sur le forum

Bonne soiree
Et bon courage pr le travail demaîn
Bisous mes copines

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 27 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Ven 2 Nov - 6:28

Bonne journée mes copines...
Moi retour au boulot avant le week-end. J avoue qu un jour férié , ça coupe bien la semaine. Je me suis bien reposée..

Je ma suis remis un peu à la diet.. résultat depuis lundi:_1 kg (encore 2 avant les fêtes serait parfait. Mais bon 4 jours à Rome, hum hum)

Alex, tu ramènes aujourd'hui ton appareil...?

Bisous

tersta

Messages : 5397
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 27 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Ven 2 Nov - 8:52

Coucou les filles

Tersta, bonne fin de semaine au boulot. Tu risques d avoir du monde aujourd'hui avec le férié d hier.
Super pour ton kg et peut être qu'avec les visites et la marche à Rome , tu ne prendras pas...allez optimiste et surtout au pire tu t y remettras après.

Anne M, bonne journée prépa dans ton école et dans ton appart . Tu as bien raison d anticiper comme ça tu ne seras pas frigorifié dimanche soir.

Pour Mathéis oui un petit peu de bonbon et très content de sa petite lampe.
J'aurai bien aimé que les vacances dur une semaine de plus , il a des petits yeux cernés et j'espère que ça va aller lundi à l'école. Repos cette fin de semaine et sieste les après midi obligatoire pour lui.

J ai déposé mon appareil à l accueil de la clinique hier , comme ça pas besoin de me déplacer aujourd'hui. Le Dr vraiment très sympa ...
Voilà plus qu à attendre les résultats.
Prochain rdv chez l endocrinologue mi novembre.
J'ai fait ma prise de sang en vu du rdv, ma généraliste à regarder et à part toujours la thyroïde, ça avait l'air d'aller.

J'ai une puce qui est à la sieste, et un loulou qui arrive dans 30mn.
Mathéis a fait un peu de révision de devoir ( Je l'ai fait travailler un peu tout les matins sauf depuis la gastro mais il avait déjà bien avancé ) et là il joue trankilou.

Je vous souhaite une bonne journée , grise ici mais pas de sortie de prévu de toute façon.
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5739
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 27 Empty Re: ca y est !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum