Les filles du 18 février 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

ca y est !

4 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

ca y est  ! - Page 20 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Sam 28 Oct - 8:08

Coucou les filles

J'espère que vs avez passé une bonne nuit !?!
Pr ma part, j'en ai assez de ces quintes de toux, ça dure depuis plus d'une semaine (symptomes d'une bronchite) . Samedi dernier lâ pharmavie m'avait conseillé des médocs ms malheureusement traitement terminé et les symptomes et surtt cette toux tjs là avec tt ce qui en découle ggggrrrrrrrrr! Mervtefi matin j'ai téléphoné à mon médecin qui est ds lâ ville de mes parents ms forcément son cabinet est fermé et ce jusqu'au 8 novembre !!!! Non ms ce n'est pas croyable !!! Sur le répondeur il est dit dn vas d'urgence appeler le 15! Non ms on se moque de nous! Je ne vais pas appeler le 15 tt de meme !!!! Il aurait pu conseiller et s'arranger ac un de ses confrères pr les virus qui traitent! C'est hallucinant ! Pfffff breffff

J'espère que tt va bien pr vs les filles (et sans microbes !)

Bon samedi

Anne-M

Messages : 1898
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 20 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Sam 28 Oct - 18:53

Coucou du soir

Comment s'est passé votre samedi ?
Là ce soir on est toutes en WE (bon ok moi je suis en vac hihihi) WE Dc profitons pr faire ce qu'il ns plait !!!!

Tres bonne soirée
Bises

Anne-M

Messages : 1898
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 20 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Sam 28 Oct - 21:03

Bonsoir bonsoir les copines

Anne-Marie mince de mince les microbes t'ont eu ....grrrr pas cool que tu ne puisses pas voir de Dr . Faudrait pas trop faire traîner quand même. Tu as certainement besoin de plus que les médocs de la pharmacie. Courage en tout cas et repose toi surtout.
Cool les photos, ça avait l'air top. J'aimerais bien pouvoir y aller un jour .

Tersta , ça y est en long week end. Profites bien de ton chéri ces 2 prochains jours

Ici un samedi assez trankilou. Un tour à Cultura cette après midi, livres pour mon fils, perles pour faire des bracelets...
Ce soir repas avec un collègue de mon mari et sa compagne . Ce n'était pas prévu mais comme on dit , quand il y en a pour 3 , il y en a pour 5 . Surtout avec moi ....je fais toujours trop ;-)
J'avais fait pour la 1ere fois un porc au caramel avec des nouilles chinoise. Tout le monde a adoré . Contente
On a passé une très bonne soirée .

Pensez au changement d'heure demain
Je déteste ça

Bonne soirée et bonne nuit
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5732
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 20 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Sam 28 Oct - 21:48

Coucou les filles,
Suis sortie ce soir avec mes amis...soirée imprévue mais super ( petit resto où j avais déjà été avec mon chéri. Cuisine sucrée /salée, original...)

Moi aussi , quinte de toux ...! Grrrrr....

Demain matin , je récupère mon chéri à l aéroport ...arrivée prévue à 9h10. Trop hâte! Même pas sommeil !

Alex , comme toi , horreur du changement d horaires!

En week end de 4 jours!

Bonne nuit les copines
( top la discution sur watsapp!)


tersta

Messages : 5388
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 20 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Dim 29 Oct - 6:07

Coucou...
Me voilà déjà debout ! Pas trop bien dormi , reveillée souvent ( peur que mon téléphone ne se mette pas à la nouvelle heure)

Normalement , encore resto ce midi ...pas trop envie , encore les dent du fond qui baignent , lol ( désolée de ne pas vous épargner les détails , hi hi hi...)

Beau temps et vous ?
Quoi de prevu ?

Bisous et bonne journée

tersta

Messages : 5388
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 20 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Dim 29 Oct - 8:56

Coucou
Alors Courage Tersta
Je suis sur que tu vas passer une bonne journée
Puis tu auras ton chéri avec toi.

Ici temps assez gris mais on amène Mathéis à walibi, je croise juste les doigts pour qu'il ne pleuve pas....
C'est le dernier week-end de la saison. On devait y aller cette été mais avec la maison , on avait pas eu le temps....on fait la surprise au petit. On est en voiture et il sait juste qu'on part balader ...

Bon dimanche
Bisous bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5732
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 20 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Dim 29 Oct - 9:35

Coucou les filles

Et oui changement d'horaire !!! Ms ds ce sens ça ne me dérange pas du tout pr le sommeil hihihihi, c'est juste pr lâ nuit qui tombe plus rapidement qui est tres tres agaçant !!!! Grrrr ms bon il faudra bien l'accepter.

Et buen dis moi les filles super cette petite soiree imprévue avec vid amis: au Resto ou à la maison (ac tes talents de cuisiniere Alex, je suis sûre que le collegue de ton mari et sa femme croyaient etre au Resto! Hihihi)

Alex, miam miam du porc au carel, j'adore ! D'ailleurs c'est ce q je prends qd Je vais manger chinois ! Très sympa cette surprise à Matheis: il va etre tres ravi ! En effet j'espère sincerement qu'il fera beau ou du moins qu'il ne pleuve pas pr que vs puissiez profiter de vitres journee attractions ! Toi aussi tu fais des attractions !?! Tres bonne journée.

Tersta oh mince toi aussi tu n'as pas lâ forme. Grrrrr. J'espère que ça va passer rapidement pr ns. C'est cool tu récupères ton chéri aujourd pr 2 j : resto avec lui ce midi ou c'est ac tes amis? Profite bien de ton WE prolongé or te reposer!!!

Pr ma part moi aussî tres mal dormir (cf mon état de santé. Hier tot au lit dvt télé sniffff) malheureusement j'ai les symptômes depuis vendredi il y a une semaine le samedi c'était la depulture du beau père de ma soeur (in â pris un peu froid aussî) lundi et mardi formation (j'avais tellement de quintes de toux que mon directeur est venu me dire mardi midi que si je ne me sentais pas bien je pouvais partie ms je suis tout de même restée. Et forcément mon docteur est en vac ttes les vac et sans remmlaçant c'est inadmissible. Et oui Alex il me faudrait plus que ce qe propose lâ pharmacie à savoir antibiotiques ms là je suis coincée et le pb c'est q ça traine et reste sur les bronches et ne guéris oas , c'est très fatigant (je ne profite pas des vac du coup grrrrr)

Allee j'arrête dee plaindre!!! Tres bonne journee les filles

Anne-M

Messages : 1898
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 20 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Dim 29 Oct - 20:17

Coucou les filles alors votre dimanche ?

Alex j'espère que Matheis a apprécié la surprise de Walibi et q vs vs etes buen amusés en famille et q le temps s'est maintenu sans pluie.

Tersta. Alors ce petit resto ce midi, ça s'est finalement buen passé ? Je suppose q tu es contente de retrouver ton cheri et inversement. C'est tt ce q je vs souhaite.

Pr ma part, dimanche tranquillou chez les parents et tte seule. Mes parents et mon frère st allés chez des amis cet aprem, ms moi no lâ forme no l'envie sutout qu'il pleuvait à fines gouttes. Dc jd suis restée et j'ai mis 2 machines à laver puis à sécher puis pliage et rangement du linge! Et j'ai aussî fait un petit gateau yaourt, histoire de m'occuper. Voilà .

Bonne soirée les filles

Anne-M

Messages : 1898
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 20 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Lun 30 Oct - 6:04

Bonjour bonjour
Semaine qui recommence pour moi.
Réveillée tôt....trop top.
Ma maman est venu hier soir et a dormi à la maison. Ce matin elle repart avec Mathéis pour 2 jours ....si tout va bien( il ne dort jamais nul part sans moi ... jusqu'à maintenant ). Ce matin ils iront au cinéma.

Anne M , un dimanche tranquille ça fait du bien aussi. Bon quoi qu'avec ton linge tu as été bien occupé.
J'espère que tu vas vite aller mieux.

Bonne journée les copines
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5732
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 20 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Lun 30 Oct - 10:34

Coucou les filles
Et oui nouvelle semaine qui commence ms celle- vo sera coupée par le jour férié.

Alex au fait pdt les vac tu gardes ts tes loulous , et as tu tjs ton jeudi de libre ??? Alors comment s'est passee votre sortie hier à walibi ??? J'espère que vs vs etes bien amusés !!! Chouette une sortie Petit fils et mamie cont une sortie rien q ts les 2 ! Bon tu verras bien si Matheis est disposé pr partir avec ta maman ces 2 jours ! Et oui Jier j'ai finalement ete bien occupée ac les lessives !

Tersta coucou comment vas tu ? Profite bien de ton jour de repos avec ton cheri ! Ici chez moi il fait beau (un magnifique soleil Mr l'instant, pourvu qu'il reste longtemps. Je supposes par chez toi le soleil brille aussî!

Bisous à vs 2 et bonne journee les filles

Anne-M

Messages : 1898
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 20 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Lun 30 Oct - 14:45

Coucou
J'ai mon fils qui est revu
Une bonne demi journée avec sa mamie mais impossible d'aller chez elle. Il faisait que demandé de m'appeler.
Du coup ça aura été ciné et Mac do....
Et oui c'est ça qu'il ne soit pas habitué , ma mère ne pouvait pas le garder avec son ancien compagnon complètement con...grrr et bon ma belle mère est loin... Du coup je pense qu'il faut déjà qu'il passe plus de moment avec ma maman en journée puis il finira par accepter d'y aller une nuit....on verra.
Bref c'est compliqué tout ça.
Je vous passe les détails de l'état ou il était en partant ce matin.

Pour walibi c'était super sympa. Ambiance Halloween Mathéis avait son badge anti monstre :-)
C'est mon dernier jeudi de libre. Du coup mercredi et jeudi en repos.
A partir de la rentrée je bosserai toute la semaine et avec 3 loulous. Troupe au complet .

Anne M , profite bien du soleil du coup. Ça va un peu mieux ?
Quoi de prévu ? T'es neveux ?

Bonne fin de journée
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5732
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 20 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Lun 30 Oct - 19:46

Coucou

Alex oh mince pr Matheis, ms comme tu le dis il faut que Matheis s'habitue ds un 1er temps à rester des moments seul ac ta maman comme ce matin avant de franchir le pas d'une nuit. C'est vrai qu'av l'ancien compagnon de tarte c'était tres compliqué ! Moi avec mes neveux, c'était l'inverse: ma mère les gardaient et les garde trop svt à mon sens, ma soeur en abuse !!! Cool pr Walibi en mode Halloween!!!

Tersta Comment vas-tu ? Je suppose q tu profites de ton chéri et tu as bien raison!

Je suis deja en mode pyjama dvt lâ tele !
Bonne soirée les copines

Anne-M

Messages : 1898
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 20 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Lun 30 Oct - 20:54

Un petit coucou à mes copines...
Ouiiii , je profites de mon chéri...
Demain, je monte pour la journée en montagne ...aider mon frère a nettoyer son studio ( 1 semaine qu il est propriétaire...)
Je vous ai lu vite fait....
Bisous et bonne nuit les filles

tersta

Messages : 5388
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 20 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mar 31 Oct - 6:30

Bonjour les filles ,
Désolée , encore pressée ce matin...
Je voulais juste vous souhaiter une bonne journée....
Bisoouuuusssssssssx

tersta

Messages : 5388
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 20 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Mar 31 Oct - 10:43

Coucou les filles

Tersta tres bonne journee ds les montagnes avec ton frère ds SON studio, c'est vraiment chouette pr lui et sympa de ta part de l'aider pr le nettoyage et rangement. De son studio il doit avoir une très belle vue !!!! J'y pense c'est vraiment incroyable là où tu vis Tersta : tu as lâ mer et la montagne qui t'entourer, c'est si beau cette nature avec toutes ses richesses ! Profite bien

Alex coucou miss courage Pr ta derniere journée de travail avt tes 2 jours de repos ! As tu qqch de prévu avec les loulous aujourd'hui ? Peut être en lien avec halloween (déguisement...)

J'ai appelé mon opticien ce matin car je n'avais tjs pas eu de nouvelles pr mes lunettes (il devait m'appeler le 21 oct) j'ai appelé ce matin et finalement ils m'ont dit que ma monture ne se faisait plus et qu'ils avaient commandé une autre monture d'une autre marque, d'un autre coloris!!! Oh lâ la la j'ai peur d'avance ms il faudra encore attendre car tjs par arrivée cette fameuse monture !!!

Tres bonne journée à vs les filles !!! Chez moi à nouveau du soleil yessss

Anne-M

Messages : 1898
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 20 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mar 31 Oct - 14:46

Bonjour

Désolée je commence plus tôt le matin . Les 2 soeurs arrivent pour 8h et j'étais juste juste lol

Anne M mince pour tes montures . Bon ils auraient pu te tel pour te le dire quand même . Tu dois repasser chez l ophtalmo du coup ou pas besoin?
Courage du coup ....

Tersta . Cool que tu ailles aider ton frère. Il doit être content d'avoir les clés.

Je vous souhaite une bonne journée bien entamé lol
Ici le soleil mais ce matin les voitures étaient gelées frère

Bisous les copines
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5732
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 20 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Mar 31 Oct - 20:26

Coucou les filles

Alex et oui je dois patienter pr mes montures(non pas besoin de repasser chez l'ophtalmologue : ils devront normalement reprendre les verres de la monture cassée pr les remettre sur la nouvelle monture ! J'espère que je vais apprécier la nouvelle monture grrrr !!!
Alors qu'à sa tu fait de beaux aujourd'hui avec les 2 loulous et Matheis ? Peut être y avait il des animations sur Halloween ds ta ville !?! Ds lâ ville de mes parents cette année il y a eu qq animations pr les enfants : c'est rigolo de voir les loulous déguisés en demandant des bonbons!

Tersta J'espère q tt s'est bien passé chez ton frère et q vs avez avancé comme vs le souhaitiez !

Tres bonne soiree (moi je ne sais pas ce qu'elle a lâ tele ce soir, ms certaines chaînes ne passent pas "pas de signal" bizarre esprit Halloween hihihi !)
Bisous

Anne-M

Messages : 1898
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 20 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Mer 1 Nov - 10:34

Coucou les filles

Jour de repos pr tt le monde Dc c'est cool !!!!
Quoi de prévu aujourd'hui les filles ???
Pr ma part petit repas famille ce midi. Et cet aprem ns irons faire une petite balade ds lâ nature Meme si aujourd'hui temps tt gris pr l'instant ! J'espère q ça va se dégager !

Tres belle journee les filles bisous

Anne-M

Messages : 1898
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 20 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mer 1 Nov - 12:24

Coucou mes copines...
Ce matin , c était un peu la course... j ai dormi chez mon chéri, suis rentrée vers 9h30 courses ...(parce que j ai atteins +3kg, grrrr), machines, aquabike et là petit repas ( equilibré !) Et certainement que je vais faire un peu de menage....

Hier, bien passé ...mais mon frère est toujours super enervé , stressé ...journée épuisante ! Mais il était content...

profitez bien de votre journée....bisous

tersta

Messages : 5388
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 20 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mer 1 Nov - 19:07

Voilà ...la journée est passée trés vite.
Finalement, je suis allée marcher un peu, il faisait trop beau.
Et vous ???

Demain , retour au boulot...c est passé trop vite !

Bonne soirée

tersta

Messages : 5388
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 20 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Mer 1 Nov - 20:17

Coucou les filles

Tersta Et oui c'est vrai les journées passent tres vite: bon c'est cool tu as pu bien profité de tes jours de repos bien chargés . Une petite balade avec le soleil c'est très sympa. Chez moi c'était plutot temps gris et il fait tres froid ! J'ai mis aujourd'hui mon manteau d'hiver .

Alex oh bizarre pas de nouvelles de ta part aujourd'hui ! Surement parce que tu as ete occupee ! Profite bien de ta soirée et aussî de ta journee de repos demain !

Pr ma part matinée tranquillou ! Cet aprem des amis de famille dt passés ns voir chez mes parents et fin aprem passage rapide chez ma soeur.

Bonne soiree er bon courage Tersta pour ta reprise demain.

Anne-M

Messages : 1898
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 20 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mer 1 Nov - 22:47

Bonjour mes copines
Désolée de mon passage tardif mais journée bien remplie. Ma belle mère est arrivée à 9h30 ( elle est partie à 7h de bordeaux). Avant ça ménage dans ma maison . Puis après on est partie sur Toulouse centre où l'on a passé une bonne partie de la journée et ce soir petit film et je passe vous faire un coucou avant d'aller rejoindre Morphée.
J'essaierai d'être plus bavarde demain.

Anne M , bon c'est déjà pas mal que tu puisses avoir tes lunettes sans répartie chez l ophtalmo. J'espère qu'elle te plairont. Tu choisies la monture ou pas du tout ?

Tersta . Tu as pu profiter de ton chéri c'est bien et de ton long week end de repos. Courage pour le boulot cette fin de semaine.
Allez tu vas arriver à perdre ses kgs. Courage .
Faut que je trouve la motivation aussi. Je fais un jour bien et 2 jours pourri....grr

Bonne nuit les copines
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5732
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 20 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Jeu 2 Nov - 5:55

Bonjour les filles,
Gros dodo ...au lit vers 21h, lol !
Un peu mal à la tête ce matin , pfff...
3 jours de boulot et hop , en week end ...mais je pense grosses journée ( quand on ferme , la réouverture est chargée)

Profitez bien de votre journée les copines


tersta

Messages : 5388
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 20 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Jeu 2 Nov - 10:52

Coucou

Anne-M

Messages : 1898
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 20 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Jeu 2 Nov - 11:00

Coucou les filles

Et bien je ne sais pas ce qu'il se passe ce matin avec le forum ms je croyais ne pas réussir à vs envoyer un message : ça ne fonctionnait pas , j'ai du réessayer plusieurs fois ! Ms l'essentiel c'est q maintenant j'y arrive !

Alex cool tu as passé hier une bonne journee buen remplie avec ta belle mère. Sympa qu'elle soit venue pr lâ journee ! Aujourd'hui tu pourras profiter pleinement de Matheis Dc c'est bien. Pr les lunettes non je ne pourrais pas choisir la monture, c'est eux qui lâ font venir en prenant une monture qui ait à meu près la meme forme que lâ mienne pr pouvoir y insérer mes verres. J'espère que je vais apprécier la monture !!!

Tersta Bon courage Pr ta reprise : j'espère tt de meme qu'il n'y aura pas trop de monde ! Et bien dis moi hier tu t'es couchée tot! Moi je m'endors tres tard en ce moment (enfin tu me diras je me lève aussî plustard (vers 8h30-9h) je sens que la semaine prochaine ça va être dur dur pr moi de reprendre le rythme! J'espère que ton mal de tête va disparaître rapidement

À vs 2 tres bonne journee
Par chez moi encore ciel gris snifffff
Bisous

Anne-M

Messages : 1898
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 20 Empty Re: ca y est !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum