Les filles du 18 février 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

ca y est !

4 participants

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

ca y est  ! - Page 11 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Jeu 27 Juil - 18:22

Coucou....
Je suis hyper fatiguée aussi en ce moment..super , mon chéri rentre bientôt et je suis crevée...pfff !
Pas beaucoup de nouvelles...il devrait rentrer ce week end . Peut être même demain ...surprise !!!( il aime bien, c est" mr surprise")

Alex, oui certainement que tous ces petits tracas, perturbent tes nuits...

Emilie, j éspère que tu vas bien ? Je vois que tu es active sur facebook...peut être n as tu plus envie de venir sur notre forum ????

Plus de batterie....des bisous, bonne soirée

tersta

Messages : 5400
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 11 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Jeu 27 Juil - 20:41

Coucou

Bon je viens d'aller sur le Facebook d Émilie et du coup de me rendre compte que je ne suis plus dans ses amies... j'ai refait une demande au cas où cela soit une mauvaise manipulation mais bon.
Vu que pas de réponse après le SMS, elle m'a peut être enlevé. Pourtant je n'ai rien fait .
Bref

Tersta , allez bientôt le retour de ton chéri. Tout va rentrer dans l'ordre. Ah j'espère qu'il va te faire une jolie surprise en arrivant plus tôt du coup.
Bon courage pour tes dernières journée de la semaine.

Bonne nuit copine
Bisous bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5741
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 11 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Ven 28 Juil - 4:30

Coucou....et oui déjà debout ...bon il faut dire que j étais au lit à 21h45, lol !
Aquabike à 7h15 ce matin ( on a demandé d avancer le cours de 15 mn )

Bisous, bonne journée

tersta

Messages : 5400
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 11 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Ven 28 Juil - 10:56

Coucou

Tersta connais tu la chanson de la reine des neiges.
LIBÉRÉE DÉLIVRÉE..... Ça y est la puér est passé. Tout s'est très bien passée. Je suis au top lol
Je vais peut-être pouvoir redormir correctement :-)

Bon c'est plus que matinal , c'est de plus en plus tôt.
En même temps tu devais être fatiguée pour être au lit tôt. Ou tu reprends de l'énergie pour le retour de ton chéri hihihi
L'eau est bonne en ce moment ?

Emilie a accepter ma nouvelle demande d'amie , c'était peut être une mauvaise manip.
Bon par contre pas de réponse je lui ai envoyé un Mp sur Facebook mais rien.
En tout cas j'espère que tout va bien et que l'on aura des nouvelles.
A suivre.....

Anne M , une pensée pour notre vacanciere portugaise préférée . J'espère que tu profites bien et que tu vas bien mieux.
Si tu pouvais nous envoyer un peu de soleil.....juste quelques rayons ça serait cool. Enfin chez moi c'est gris gris c'est derniers jours.

Bonne journée mes copines
Bisous bisous bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5741
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 11 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Sam 29 Juil - 10:40

Coucou...
Et oui , surprise...mon chéri est de retour !
Ce soir petit concert dans les jardins " Calypso Rose " , tu connais ?
L eau est à 26 en ce moment, tu rentres comme dans le bain , lol

Cool ...! Alors tu as mieux dormi ???

Gros bisous et bon week end copine ...

Anne-m, profites aussi à fond....

Emilie, passe un bon week end aussi...

tersta

Messages : 5400
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 11 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Sam 29 Juil - 13:39

Coucou

Ah super tu as enfin retrouver ton chéri . C'est super.
Bon petit concert. Non le nom ne me dis rien , il faudrait que je regarde sur le net...
Ah oui 26 ça va. Bon nous a caliceo c'est 28.
Quoi que quand il fait chaud dehors , c'est des fois difficile d'y rentrer mdr.
Pour la nuit le soucis c'est que j'ai un peu trop regarder la Tv hier soir et donc couche à 1h30 et ma belle mère m'a tel à 7h20 pour me dire qu'elle partait de Bordeaux. Bonne petite sieste et ça va bien mieux lol

J'ai eu une réponse de Émilie sur mon mp de Facebook . Elle a des soucis familiaux et ses douleurs se sont à nouveau réveillé.
Pour Facebook elle a perdu énormément de contacts , elle a eu un soucis sur son compte.
Elle m'a marqué qu'elle ne nous oublie pas.

Elle reviendra nous voir quand ça ira un peu mieux. J'espère.....

Bonne fin de journée
Et bon week-end dans quelques heures.
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5741
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 11 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Dim 30 Juil - 19:50

Coucou,
Alex, merci de nous donner des nouvelles d Emilie...j éspère que tout va vite rentrer dans l ordre pour elle.

Qu est ce que tu as fait de beau aujourd hui ?

Hier soir, le concert sympa ..mais sans plus , à part les 2 chansons connues...sinon, c est assez répétitif.
Aujourd hui , petite plage en Italie ( c est beaucoup plus décontracté, moins cher...)

Bonne soirée et à demin matin...bisous

tersta

Messages : 5400
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 11 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Dim 30 Juil - 20:51

Bonsoir

Aujourd'hui journée trankilou avec ma belle mère, mon mari et mon fils . Promenade le matin puis petit resto et une bonne sieste...ce soir petite pétanque enfant lol pour jouer avec Mathéis, tu sais avec les boucles de couleurs . On a bien rigolé.
Là je viens de finir de regarder un films avec belle maman et zou au lit. Très fatiguée , je n'arrive pas à reprendre de l'énergie....Ça me soule d'ailleurs enfin...

Tersta , quelle chance de pouvoir aller en Italie aussi facilement , ça le plairait bien. En tout cas , c'est bien tu as passé une bonne journée.
Dommage pour le concert. Bon ça a fait une sortie.

A demain
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5741
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 11 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Lun 31 Juil - 6:05

Bonjour....
Ça y est , reprise du boulot pour mon chéri....
Ce soir , resto avec son meilleur pote ( que je ne connais pas encore ).
Aujourd hui , aquabike à 12h

Alex, essaye de te faire une cure de fer, magnésium, oligo éléments....

Des bisous....

tersta

Messages : 5400
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 11 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Lun 31 Juil - 13:42

Bonjour

Tersta , après sa fille son meilleur ami. C'est bien tout ça. Tu dois être contente... peut-être un peu stressé mais ça va bien se passer.

Il me faut vite mes vacances. Vivement vendredi.
Je crois que je vais essayer une cure de vitamines.
Pour le fer on l'a regardé en même temps sur la prise de sang. Il est nickel.

Passe une bonne fin de journée
Et bonne soirée
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5741
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 11 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mar 1 Aoû - 7:42

Coucou

Je suis chez le garagiste. Changement des 4 pneus de la voiture, achat des filtres pour qu'une connaissance me fasse ma vidange vendredi et change les plaquettes ...
Hiha la douloureuse.

J'espère que le resto avec le meilleur ami de ton chéri s'est bien passé Tersta . Il est sympa?

Bonne journée

Pluvieuse ici
J'ai oublié , je ne travaille pas aujourd'hui.
Je vais aussi essayer danger chez le coiffeur si j'y arrive lol

Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5741
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 11 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mar 1 Aoû - 21:13

Bonne nuit
Bisous
Tersta tu dois profiter de ton chéri.
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5741
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 11 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mer 2 Aoû - 5:34

Bonjour ma copine !
Hier matin , reveil difficile....grosse journée et hier soir k.o , énervée....
La soirée avec son meilleur pote s est bien passée, super sympa, beau garçon etc etc....on est rentrée à 1h.

Je te souhaite une bonne journée....courage , bientôt les vacances . Tu pars ? ( désolée , me souviens plus , tu me l as déjà dis peut être ?)


tersta

Messages : 5400
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 11 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mer 2 Aoû - 6:19

Bonjour copine

Samedi fin d'après-midi on part tous les 3 sur Bordeaux jusqu'à lundi fin d'après-midi.
On va voir la famille de mon mari dont le grand père de mon mari qui a été hospitalisé il y a 15jours et qui est ressorti il y a quelques jours. Il a 90 ans ...
Le jeudi 10 je pars avec Mathéis sur Grenoble voir mon frère, on devrait y rester une semaine.
La 2 ème partie , je n'ai encore rien prévu. Peut être un peu de plage ou lac....on fera au feeling lol.
Mon mari travaille toutes mes vacances . Lui a dû tout prendre pour la maison , et il n'en a plus...Ça va être long jusqu'au prochaine pour lui ( mi janvier).

Tersta , pourquoi énervé ? Le boulot ? Ton employé petit chef?
En tout cas super pour la soirée avec le meilleur ami de ton chéri.

Bonne journée
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5741
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 11 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Jeu 3 Aoû - 20:05

Coucou rapide, ( mon cheri est sous la douche )

Passe de bonnes vacances...
Que s est il passé , dans ta salle de bain ?

Enervements dû certainement à la fatigue...

Des bisous...

tersta

Messages : 5400
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 11 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Ven 4 Aoû - 5:14

Bonjour bonjour

On était en train d'installer la paroie de douche et au moment de l'enclencher dans le rail pour être fixé azur mur , elle a implosé sur nous. J'ai eu super peur.
Lyde a eu du verre enfoncé et points de sutures mains et genoux. Moi des petites coupures un peu partout . Je saignais du haut du crâne, la joue puis un peu partout sur les bras , mains et une bonne coupure en haut de la poitrine, pour moi ce n'était que des petites coupures. Mathéis pleurait .
Les pompiers sont venus et on emmené mon mari à la clinique.
Notre nuit n'a pas été top , mon mari mal à sa main, moi ça a tourné dans ma tête.
Je n'ai qu'une petite aujourd'hui et ensuite vacances.

Je te souhaite une bonne journée et bonne fin de semaine
Bisous courage
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5741
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 11 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Ven 4 Aoû - 15:39

Bonjour les filles,
un petit message pour vous rassurer. Cela fait en effet un bail que je ne me suis pas manifestée. Les choses se sont un peu enchaînées ici. Du bon et du moins bon. Cela a commencé un peu avant notre séjour en Ecosse avec de gros soucis de santé dans la famille... Une suspicion de rechute de cancer pour ma belle-mère, ma petite soeur qui faisait des malaises à répétition. Du coup, IRM du cerveau et batteries d'examens. Rien de mortel, mais juste une grosse grosse tuile : elle est atteinte d'une maladie très rare qui touche les vaisseaux sanguins. Je pensais que le problème était résolu, mais bon. Grosses hémorragies, plaques d'urticaires, ulcères sur les jambes... Le médecin à confirmé que sa maladie progressait et qu'elle pouvait dores et déjà faire une croix sur une éventuelle grossesse un jour. Dur dur d'entendre ça à 22 ans. Quant à mon père, ce n'est guère mieux...La dernière réunion de famille a été catastrophique. Les vacances en Ecosse étaient magnifiques. Mais cela m'a aussi permis de comprendre que mes limites étaient bien plus importantes que je ne l'avais espéré. Les escaliers dans les châteaux, les trajets, même courts ont entamé un premier réveil de mes douleurs et du coup une bonne grosse baisse de moral. Quand je pense que je pouvais marcher des nuits entières sur les coulées de lave :-( Depuis que nous sommes rentrés, je suis fâchée avec l'informatique. Deux disques durs m'ont lâché avec beaucoup de mes sauvegardes de boulot et mon compte FB a buggué. J'ai perdu plus de 300 contacts. Je les récupère au fur et à mesure quand les gens se manifestent. Et puis, j'ai voulu faire la maligne il y a 3 semaines en faisant la récolte du miel de la ferme à côté. Sur le coup, ça allait super bien et le surlendemain, ce n'était plus du tout la même chanson : gros réveil des douleurs périnéales et musculaires. La névralgie n'a pas apprécié que je porte quelques kilos de miel.Bien entendu, mon ostéo qui était déjà en vacances du 21 juin au 10 juillet, est repartie à l'étranger jusque fin aout.Après, elle viendra dire qu'elle est débordée !
Bref, pas terrible tout ça, alors je n'avais pas franchement la tête à venir sur le forum. Même si je sais bien que vous êtes là aussi quand ça ne vas pas fort.
Bien entendu, je n'ai pas lu l'ensemble de vos messages. J'imagine que Anne doit être au Portugla. Elle ne doit pas avoir froid ! Alex, j'ai vu sur FB votre mésaventure avec la paroi de douche. C'est complètement fou !
Tersta, la reine de l'aquabike ;-) Toujours aussi en forme.
Que faites-vous toutes les deux cet été ?
Encore une fois, toutes mes excuses pour ce très long silence. J'espère que vous vous portez bien.
Gros gros bisous
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 11 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Ven 4 Aoû - 17:22

Coucou Émilie
J'espère vraiment que tu vas aller vite mieux et je suis vraiment désolée de lire que les soucis de santé s'accumulent dans ta famille.
Pour ta petite soeur , c'est terrible à 22 ans . Il y aura peut-être des moyens d'avoir un enfant en étant assisté.... même si évidemment ce n'est pas evident.
Courage à toi. Peut être que ces mauvaises nouvelles font aussi partie du réveil de ta névralgie en plus du voyage et du miel .
Ah oui ton osteo n'est pas trop la cette été....
Ne t'en fais pas , c'est normal que tu n'es pas trop la tête à passer , mais c'est vrai qu'au bout d'un moment , tes copines de forum s'inquiètent ;-)
Gros bisous

Hello Tersta comment vas tu ? Plus qu'un jour et ça sera le week-end. Tu as ton chéri avec toi ?

Ici journée assez tranquille, repos , télé et petite courses.
Je vais aller chercher mon mari au boulot , il ne peut pas conduire avec son bandage au genou .
Demain fin d'après-midi on part sur Bdx pour le week-end puis on rentre lundi et ensuite je pars jeudi avec Mathéis chez mon frère à Grenoble pour une semaine je pense . A voir au feeling lol
Sinon un peu de plage de au retour et certainement une journée walibi pour faire plaisir à Mathéis.
Voilà le planning prévisionnel lol

Bonne soirée Bisous bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5741
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 11 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Ven 4 Aoû - 20:40

Coucou avant d aller me coucher,
Emilie , merci de venir nous donner de tes nouvelles ...même si Alex m en avait touché deux mots.
Désolée d apprendre toutes ces mauvaises nouvelles ...j éspère que ton moral va vite remonter.
Cet été boulot boulot...je prendrai une petite semaine mi -septembre ( un petit tour du côté de la Rochelle puis Arcachon )

Alex, bonne vacances ma belle... !
Heureusement rien de grave avec cette paroie de douche. Un défaut de fabrication ?

Ce week end , petite escapade d une nuit à 1h de chez nous ...en amoureux!

Bonne nuit les copines

tersta

Messages : 5400
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 11 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Sam 5 Aoû - 7:47

Bonjour les filles,
Grosses pluies chez nous et 20°. Les feuilles commencent déjà à jaunir... Ca sent l'automne.
Alex, excellent week end à Bordeaux. Tu vas avoir du mal à quitter ta nouvelle maison ;-)
Tersat, très bon weekend en amoureux. Les vacances en septembre, c'est très bien aussi.
Nous, tranquilles. Les enfants son Ardèche pour deux semaines et ensuite, une semaine au Portugal. Donc nous avons 3 week-end Off. Un peu les vacances pour nous aussi ;-)
Très bonne journée à toutes.
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 11 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Sam 5 Aoû - 13:39

Coucou les filles

Émilie un peu de calme, ça fait du bien. Repose toi bien surtout.
Je t'envoie un peu de soleil, et super chaud.
Les feuilles tombent déjà....les saisons font n'importe quoi .

Tersta , profite bien de ton chéri.
Oui septembre c'est bien aussi. Avant d'avoir Mathéis et quand je bossais à l'hôpital je préférais prendre septembre.

Je viens de finir les petites valises, sérieusement pour 2 jours j'ai l'impression de déménager lol
Valise pour nous 3
Panier avec des jouets pour Mathéis
Panier avec les petites choses comme les chargeurs , lunettes de soleil , livre.....
Sac et produit de toilette
Poche avec le nécessaire pour faire les pansements de mon mari , c'est moi qui vais lui faire sur Bdx .
Bref on déménage mdr

Bonne fin de journée
Bisous bisous les copines
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5741
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 11 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Dim 6 Aoû - 6:29

Bon week end les filles !
Mon chéri dort encore ...on va petit déjeuner et puis on y va tranquille....
Au programme , piscine, resto et dodo ... Quand même un petit tour au marché ce matin sur la route ( avant d aller à l hôtel)

Bisouuusssss

tersta

Messages : 5400
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 11 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Lun 7 Aoû - 7:34

Bonjour les filles,
une nouvelle semaine qui commence. Un peu de travail, mais pas trop.Il fait très beau et nous ne devrions pas avoir de pluie aujourd'hui.J'espère que vos week-ends se sont bien passés.
Très bonne journée
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 11 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Lun 7 Aoû - 11:07

Bonjour mes copines

Emilie super un peu de beau temps et pas trop de travail. Tu vas peut être pouvoir profiter du soleil.
Bonne nouvelle semaine à toi aussi.

Tests , un beau programme pour ton jour de repos d'hier.Profite bien de ton chéri s'il est encore en repos aujourd'hui.

On va bientôt rentrer sur Toulouse. Mon mari n'est pas au top... tant pis pour la balade d'aujourd'hui.

Bonne journée
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5741
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 11 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mar 8 Aoû - 5:27

Coucou,
Et voilà , reprise du boulot pour tous les deux.
Un bon week end bien reposant...

Alex , comment va ton mari aujourd hui ?
Quel programme avec Mathéis ?

Emilie , ouf ...tu peux enfin lever le pied un petit peu si tu as moins de boulot.

Gros bisous....à+

tersta

Messages : 5400
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 11 Empty Re: ca y est !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum