Les filles du 18 février 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

ca y est !

4 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

ca y est  ! - Page 21 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Jeu 2 Nov - 14:30

Coucou les copines

Ma belle mère est encore là, elle repart demain après midi. On va amener Mathéis faire du vélo pour profiter de l'après midi.

Anne M, tu les auras quand tes lunettes ?
Toujours pas de Dr ?
Tu te couche tard mais en même temps tu es en vacances donc fait profiter.

Tersta j'espère que ton mal de tête va mieux.
Courage pour ta grosse journée.

Bisous les copines
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5738
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 21 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Jeu 2 Nov - 20:39

Bonsoir les filles,
J ai fini tard , beaucoup de monde ...je m en doutais!
J avais prevu de repasser un peu ce soir, faire une soupe de courge....et bien , au final RIEN !!!

Bonne soirée les copines

tersta

Messages : 5396
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 21 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Jeu 2 Nov - 21:05

Salut les filles

Alex, c'est buen que ta belle mère reste ces qq jours. Ainsi vs pouvez profiter de sa présence. Un petit tour en vélo, Matheis devait être ravi !

Tersta et iui tu l'avais bien prédit cet afflux de monde! J'espère que ton mal de tete â disparu ! Moi aussi j'ai eu et au encore une migraine aujourd'hui grrr c'est désagréable et douloureux ! Je comprends que tu n'avais pas le courage à te lancer dans le repassage et ds lâ cuisine. Essaye de te reposer ce soir.

Ça y est j'ai recuperé mes lunettes : je les ai déposées en début d'aprem et je les ai récupérées en fin d'aprem. Finalement ils ont réussi à recuperer une monture de la meme marque que les miennes ms un peu plus foncé , ils ont remis mes anciennes branches sur lâ nouvelle monture et ont remis mes verres dessus!!! Voila ouffff

Tres bonne soiree les filles bisous

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 21 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Ven 3 Nov - 6:06

Bonjour les filles,
Ouf Anne-m , tu t en tire bien pour tes lunettes.... !
Oui , un gros dodo ....j ai touché l oreiller et me suis endormie ! Ma migraine s est estompé dans la journée et ce matin rebelote ...

Alex, sympa les journées avec belle-maman ...tu t entends bien ???

Encore du beau temps....mais ce week end, ça se gâte ( je pense que dimanche, je resterai chez mon chéri , il est d astreinte. Je lui ferai un bon repas pour le midi...lol .)

Bonne journée les copines

tersta

Messages : 5396
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 21 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Ven 3 Nov - 10:27

Coucou Les filles

Tersta mince pr ta migraine! Moi aussi elle est tjs presente c'est vraiment embêtant !hier J'ai alterné doliprane et ibuprofène . Je tousse tjs et oui mon médecin est tjs en vac grrrrr !!! Passe une bonne journée avec le soleil en esoerant q ton mal de tete te laisse tranquille !!!

Alex coucou miss comment vas tu ? Alors comment se passent Res journees avec ra belle mère ? Aujourd'hui tu as des loulous à garder ! Dc bon courage.

Tres belle journée à vs , si vs avez du soleil profitez en bien car chez moi chez plutot couvert ( tout à l'heure il y avait qd rayons de soleil ms ils ne st pas restés longtemps snifffffffffffffffffffff. Bisous

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 21 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Ven 3 Nov - 13:54

Coucou

Mince pour les migraines les copines. J'espère que vous allez vite aller mieux. Courage.

Anne M, cool pour tes lunettes. C'est plutôt une bonne nouvelle du coup. Tu ne changes pas trop du coup. Ici temps couvert comme chez toi et week end pluvieux de prévu frère

Tersta , ton chéri va être content que tu t'occupes de lui dimanche. Puis tu pourras sans doute profiter un peu de lui dans la journée.

Ma belle mère est repartie après manger juste avant la sieste des loulous.
Oui je m'entends bien avec elle même si quand je travaille je n'aime pas trop qu'elle soit là. Bon ce n'était qu'une matinée et j'avoue que ça s'est bien passée....je n'ai pas trop le temps de lui faire la conversation , je m'occupe des loulous mais Mathéis avait descendu un jeu er du coup elle a joué avec et puis la grande puce a voulu jouer aussi. Donc très bien.
À 16h30 la grande grande qui a commencé l'école en septembre, vient pour le goûter avec sa soeur et sa maman. Le papa de la grande et sa petite soeur vient aussi. On va essayer de faire un goûter à chaque vacance pour que l'on se voit avec la grande grande puce. Nounou est contente :-)
Voili voilou
Pas grand chose de prévu sur le week end....on verra

Bonne après-midi
Bisous les copines
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5738
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 21 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Ven 3 Nov - 21:00

Bonsoir les copines...
Me suis démotivée pour le sport....
Au dodo !
( je serai plus bavarde demain matin....bisous et désolée)

tersta

Messages : 5396
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 21 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Ven 3 Nov - 23:43

Petit coucou du soir rapide.

Alex cool ces petits moments avec ta belle mère : elle a pu jouer ac Matheis et une des loulous qui s'est jointe à eux ! C'est vraiment tres sympa cette idée de gouter avec ts les loulous une fois par semaine, cela permet d'entretenir les liens avec ts les loulous et ac lâ grande qui est à l'école ! Tu es une super nounou !!!

Tersta Allee une bonne nuit de repos er ça ira mieux demain , en tout cas je te le souhaite : parfois il y a des soirs où on a envie de rien ms bon c'est comme ça ! Courage pr ta journee de travail demain.

À vs 2 tres bonne nuit les filles

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 21 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Sam 4 Nov - 6:03

Bonjour les filles,
Gros dodo ....et dernier jour de boulot , ouf ! ( heureusement qu on a travaillé que 3 jrs , lol )

Alex, Anne-m a raison , tu es une super nounou! Si j avais un bébé j aurais aimé que tu sois sa nounou .
Dommage que trop de kilomètres nous séparent.

Anne-m, j éspère que tu t es bien reposée pendant ces vacances...? Dernier week end...profites -en !
Je te souhaite une bonne reprise pour lundi ( je ne suis pas sûr de repasser d ici là)
Ça été un plaisir de te lire tous les jours ....

Alex, passe un bon week end ...et nous, on se retrouve lundi ...à nouveau toutes les deux ( Emilie , plus de news !)

Bonne journée les filles, des gros bisous

tersta

Messages : 5396
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 21 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Sam 4 Nov - 6:39

Bonjour les copines

Merci pour vos compliments les copines. J'essaie en tout cas :-)

Tersta bon courage pour ton dernier jour de boulot et profite bien de ton week-end.
J'espère que ton mal de tête est passé.

Anne M , quoi de prévu ce week-end?
Tu as des choses à préparer pour l'école ?
J'espère que le soleil sera de retour pour que tu puisse profiter un peu.

Ici pluie de prévu et rien de spécial ce week-end.
Ma maman ne vient pas , elle fait une animation commerciale.
On verra au feeling.

Pour Emilie j'ai bien peur qu'elle ne vienne plus.... là ça fait vraiment un long moment.
Nous sommes les 3 mousquetaires lol

Bonne journée
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5738
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 21 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Sam 4 Nov - 19:43

Coucou les filles

À n'y rien comprendre : ce matin j'ai essayé à plusieurs reprises de me connecter et en vain (c'est Mr ça q je suis passée par whatshapp et là ce soir du 1er coup ! Bon parfois il ne faut pas chercher hihihihi !

Tersta tres bon we à toi avec ton chéri. Si je me rappelle bien tu passes tout le dimanche chez lui et tu lui prépareras le déjeuner : il en a de Lachance ! Tu vas lui preparer quoi ? Ouppppps désolée je jouez curieuse.

Alex tu as bien eu raison de passer une partie de la journée à Montauban et en plus tu as préparé et emporté le déjeuner : oh que tu es formidable, tu as tjs de belles intentions dis moi ! Pr mon we malheureusement il sera pluvieux sniffff il pleut presqu'en continu depuis hier matin pfffff c'est triste ce temps ! Ce soir soiree tranquillou dvt nrj music award et demain journee fin des vac cad le matin je plie les bagages (j'aurai une machine à faire d'ailleurs) puis déjeuner chez mes parents et je prendrai lâ route ds l'aprem pr éviter le brouillard et surtt avoir le temps de passer à l'école pr preparer les ateliers sur les tables, des photocopies.... Et oui je préfère q tt soit pret lâ veille surtout que lundi matin, une collegue ns invite à l'école pr partager le petit déjeuner pr son anniv (c'est une habitude ds mon école de partager le petit dej pr les anniv) voilà

Tres bonne soiree les filles bisous

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 21 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Sam 4 Nov - 23:13

Bonsoir bonsoir
Un petit coucou avant de filer au lit

Anne M , je te souhaite à l'avance une bonne dernière journée de repos et préparatifs avant le retour de tes élèves....cest sympa ce petit dej d'anniversaire de ta collègue lundi. Ce sont des petits moments sympa.
Wahou tu passes même à l'école le dimanche , top maîtresse :-)

Nous le gris s'est maintenu mais finalement la pluie n'est pas venu et je ne vais pas me plaindre. On a pu profiter un peu.
Ma maman était contente de nous voir et Mathéis de voir sa mamie.
Après quelques magasins pour mon fils....et oui ça pousse ça pousse. Vêtements et chaussure ainsi que des affaires pour le foot quand il fera froid.
D'ailleurs Anne M , je sais pas si tout les gamins sont tous pareil mais Mathéis me revient avec ses jeans troués de l'école. Ça me rend folle . Je sais pas ce qu'il fait. Cet enfant doit marcher à 4 pattes dans la cour de récré...son meilleur copain c'est la même.grrrr
Je vais le mettre en short si ça continue ( je rigole bien sûr ). Je vais plutôt acheter une usine de jeans et pantalons lol quoi que ....;-)

Tersta profite bien de ton chéri ce dimanche....J'espère qu'il ne sera pas trop appelé en intervention.

Bonne nuit les copines
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5738
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 21 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Sam 4 Nov - 23:20

Ah oui ici on a regardé monstres et compagnie avec le petit, j'ai mis le DVD de bonnz heure pour pas non plus qu'il se couche trop tard mais bon on a profité de la dernière soirée trankilou ( il avait fait un peu la sieste chez ma maman en plus ).
Demain soir on reprend le rythme pour le retour à l'école.
Et à partir de lundi , me revoilà avec mes 3 loulous et fini le repos du jeudi , le planning revient à la normal sur 5 jours même si moins d'enfant fin de semaine.

Voili voilou

Re bonne nuit
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5738
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 21 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Dim 5 Nov - 9:31

Un coucou de chez mon chéri,
ouf , il n a pas été appelé cette nuit...Je croise les doigts jusqu'à midi , lol
Ce matin , je lui ai fait son repassage ...

Pour midi , ce sera escalopes à la crème / pâtes. ...pas vraiment Light , mais bon c est dimanche, lol

Bon dimanche les filles

tersta

Messages : 5396
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 21 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Dim 5 Nov - 10:52

Bonjour

Tersta ça c'est cool. Tu peux profiter de ton chéri.
Croisons les doigts pour que tu puisses manger tranquillement avec lui à midi.

Ici c'est lasagne....pas night non plus

Bonne journée les copines
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5738
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 21 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Dim 5 Nov - 10:58

Coucou les filles

Alex merci comme toi je suis tres consciencieuse ds mon travail ! Et oui je passerai en fin d'aprem à l'école mele si c'est un dimanche car je n'ai pas eu l'occasion d'aller à mon appart pdt les vac et Dc pas à l'école non plus ! Pr les pantalons de ton fils désolée pr toi et lui. Qd tu le questionnes qu'en dit-il ? Le short c'est une solution ! Lol ! Si ses pantalons st troués, il doit aussî avoir des plaies aux jambes ??? Non ds ma classe ces situations existent ms st occasionnelles (on n'est jms à l'abri d'un enfant qui tombe en récré en courant par ex ms ce n'est pas répétitif !!!) dn revanche Mr leurs chaussures aie aie aie qd ils utilisent les petites voitures à pousser avec les jambes (parfois leurs chaussures tapent le sol et Dc s'abîment snifff ) cool pr le petit dvd et oui il va falloir reprendre le rythme très rapidement!!! Car les levées du matin vt etre difficiles sniffffff . Je m'étais dit hier soir que j'allais me coucher plus tôt ms le marchand de sable ne passait pas grrrr ! Tres bonne derniere journee de vac à Matheis.

Tersta tu as réussi à passer ce matin ! C'est cool ton cheri n'a pas été appelé cette nuit et espérons que ça dure tte lâ journée !!! Pâte escalope à la crème c'est tres bon ! Wouahhhh tu es une super chérie : tu as fait le repassage de ton cheri, tu es vraiment à ses petits soins. Passe un très bon dimanche ac ton cheri !

Aujourd'hui il y a du soleil ! Dommage qu'il n'est pas arrivé plus tot ms in c'est deja bien sauf qu'aujourd'hui je n'aurai pas le temps d'en profiter ! Je compte sur vs pr profiter du soleil et passer un bon dimanche ! Tres bon dimanche et bonne semaine les filles. Vos messages vt me manquer . Tersta moi aussî ça m'a fait plaisir de vous lire quotidiennement ! Bisous les filles

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 21 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Dim 5 Nov - 11:06

Alex tu as ete plus rapide que moi pr ton message hihihi
Des lasagnes miam miam (elles seront à quoi ?) pr ma part ça sera poulet surement avec des frites (pas light non plus) autrefois qd j'étais petite ts les dimanches midis c'était poulet frites !

Bon dimanche les copines

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 21 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Lun 6 Nov - 11:56

Bonjour les copines,
Alex, en réalité , j avais aussi prevu des lasagnes mais il fallait que je me trimbale trop de choses....( mon chéri n a rien plats etc....)

Ce matin j ai cuisiné aussi chez moi ( un client m a emmené des légumes du jardin). Au final, il ne me reste pas grand chose...j ai apporté un peu à ma grand mère ( ratatouille pour midi et velouté de courge butternut pour ce soir )

Le soleil est de retour ...aprés de gros orages toute la nuit.

Bonne reprise à toutes les deux

tersta

Messages : 5396
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 21 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Lun 6 Nov - 12:19

Bonjour bonjour

Tersta c'est gentil de la part de ton client Et ta grand mère devait être ravi :-)
Profite bien du retour du soleil du coup.
Ici il est planqué mais sur le week end pluie qu'il était prévu, il n'a plu que hier soir. Là gris ....
Je serais finalement en repos vendredi ....cest la bonne nouvelle de début de semaine :-). Ça me fera un long week-end.

Moi j'ai tous les loulous à la sieste même la petite de 3 mois . Du coup je vais me poser un peu réveillé à 6h par mes chats grrr quand ce n'est pas Mathéis ....

Bonne après midi
Bisous
J'espère que la reprise d'Anne M se passe bien
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5738
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 21 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mar 7 Nov - 6:17

Coucou,
Il a plu toute la nuit, neigé sur les montagnes....gla gla, ça s est bien rafraîchit! ( j ai allumé le chauffage hier soir ).

Courte semaine pour moi aussi , week end de 3 jours .

Ce soir sport , il faut que je me motive....sinon je n irai plus

Bonne journée , bisous

tersta

Messages : 5396
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 21 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mar 7 Nov - 14:33

Bonjour bonjour

Oui bien rafraîchi ici aussi ce matin, la voiture était gelé pour amener Mathéis à l'école.
Et oui samedi férié tu vas pouvoir profiter de 3 jours de repos.
Courage pour le sport ce soir , moi c'est demain soir ensuite ma copine n est pas là pendant 2 semaines donc pas sûr d'être motivé...on verra

Bonne fin de journée
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5738
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 21 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mer 8 Nov - 6:09

Coucou Alex,
Moi aussi , quand ma copine n y va pas...je suis pas motivée. Mais souvent c est moi qui la lâche.
Bonne journée ...bisous

tersta

Messages : 5396
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 21 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mer 8 Nov - 7:04

Coucou Tersta

Moins froid ce matin ici.
J'espère qu'il ne va pas pleuvoir pendant le foot du petit cette après midi...c'est prévu dans la journée.

Bonne journée
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5738
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 21 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Jeu 9 Nov - 6:33

Helloooooo.....
Pluie depuis le début de la semaine et ça continue ....en même temps, la nature en avait drôlement besoin !

Bravo Alex pour ta motivation sport ! Moi c est ce soir ( j irai plus détendu , mon chéri n est pas là .)

Demain soir , en week end de 3 jours. Et toi, c est ce soir si je me rappelle bien ????

Bisous copine et bonne journée

tersta

Messages : 5396
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 21 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Jeu 9 Nov - 9:14

Bonjour bonjour

La pluie est arrivée depuis hier soir er encore ce matin. Bon je suis contente c'était juste après le foot de Mathéis dinc au moins il n'était pas mouillé.
Bon sport ce soir Tersta.
Hier pour moi , j'étais gelé mais bon ça a fait du bien.
Oui ce soir en week end. Cool
En fin d'après midi , j'ai rdv avec la maîtresse pour faire un petit point sur Mathéis. Il y avait une réunion mardi soir mais je finissais trop tard.
Tu as prévu quelques choses ce week end ?
Bisous
Bonne journée
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5738
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 21 Empty Re: ca y est !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum