Les filles du 18 février 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

ca y est !

4 participants

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

ca y est  ! - Page 19 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Dim 22 Oct - 7:51

Coucou les filles

Je vois qu'en ce moment ce n'est pas la forme pr vs , bcp de fatigue et des tracas . Allee Tersta on est avec toi et essaye fe ne pas te prendre la tête et de profiter de ton cheri ( bon bah cette semaine il est absent) je suis d'avis d' Alex: essaye de lui en parler je suis sûre qu'il te comprendra (vos sentiments à l'un comme à l'autre s'expliquent. C'est normal! Allee courage et quoiqu'il en soit on est là pr tr soutenir .

Alex alors cette journee cross de Matheis ? J'espère qu'il faisait beau et que tt s'est bien passé!?! C'est cool que tu as pu y participer : Matheis et toi deviez etre tres contents. Tu as bien eu raison de profiter aussî de l'anniv de ton ancien petit voisin. Ça y est Matheis est en vac, est ce que tu as aussî des jours de repos ? Des choses de prévu av Matheis ?

Pr ma part tjs pas en vac; et oui lundi et mardi tte lâ journée nous avons formation !!!! Dc je reprends lâ route ce soir vers mon appart et je risque de rentrer mercredi . Grrrr! En plus je suis complètement malade une grosse angine : j'avais deja mal à la gorge lâ semainf derniere ms vendredi soir c'était pire RT hier matin je me suis reveillée avec une grosse douleur à la poitrine et quasiment aphone. Ma mère est allee alors à la pharmacie. hier c'était aussî lâ depulture du beau père de ma soeur : Dc impossible de me reposer et en plus je devais lire à la messe pr dire des petits mots sur l'homme qui etait (ma soeur et mon beau frère m'avaient demandé de me faire car ils en étaient incepabled! Heureusement qu'à ce moment là je n'ai pas eu de quintes de toux !!! Hier il faisait froid !!! Aujourd'hui mes neveux st chez mes parents, ils ont dormi chez mes parents ainsi ma soeur et mon beau frère ont pu se reposer hier soir. Voila pr les nouvelles peu réjouissantes ...

Tres bon dimanche à vs 2
Et bon début de semaine

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 19 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Dim 22 Oct - 11:17

Anne- m, merci pour tes petirs mots réconfortants....soigne toi!
Ce matin , je suis allée rendre visite à ma grand mère , elle était contente...

Cet aprés midi , je vais descendre à la plage, rejoindre ma soeur et une amie...histoire de ne pas rester à la maison...

Bisous

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 19 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Dim 22 Oct - 11:19

Mdr...! Alex, je n avais pas vu ton message..
Bon dimanche à toi aussi

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 19 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Lun 23 Oct - 5:39

Coucou...
Bien reposée !
Alex, moins de loulous pendant les vacances ?

À 11h , aquabike ...et ensuite , si mon amie veut bien venir , on ira faire quelques boutiques..

Bisous....bonne journée

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 19 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Lun 23 Oct - 11:50

Coucou les copines

Anne M , bon début de semaine formation alors. J'espère que ça sera intéressant.

Tersta pas trop froide l'eau ? Bonne après midi shopping alors. Profite bien avec ton amie.

Le cross s'est tres bien passé, ils ont tous reçu une médaille donc Mathéis était tout content . C'était chouette.
Pour les loulous j'en ai toujours 2 mais je repasse à 3 la semaine prochaine. Depuis que la grande puce est rentrée à l'école je n'étais pas au complet puisque en attente de la petite soeur de l'autre puce qui est née en juillet. Du coup j'aurai les 2 soeurs et le petit bonhomme qui devient le moyen de la troupe ;-)
Pour les vacances je travaille sauf les jeudis où je suis en repos . Mathéis ne veut pas aller au centre de loisir. S'il fait beau, on essaiera de faire des sorties mais ce début de semaine n'est pas top.
Ce matin j'ai été obligé d'appeler le technicien pour la pompe à chaleur qui a eu un soucis, il a pu venir en fin de matinée et du coup c'est bon c'est répartie et les radiateurs sont en route

Bonne journée les filles
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 19 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Lun 23 Oct - 17:36

Oui Alex, ça commence a être froid...surtout qu aujourd hui, il y avait un peu de mistral. Mais une journée magnifique, pas un nuage.

Finalement , mon amie avait rdv chez son medecin ( elle a pris froid).
Du coup, vers 15h j ai embarqué ma soeur et mon petit neveu et on a fait un petit tour vite fait ...( j avais envie de m acheter quelque chose....resultat : 2 pulls)

Alex, tu as déjà mis le chauffage ?
Je pense que dans mon immeuble, ce sera en novembre.

Bisous ma copine et bonne soirée

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 19 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Lun 23 Oct - 18:20

Coucou

Oui démarrage du chauffage ce matin. Les 2 petites chambres qui sont en bas étaient à 18 . Donc pas très envie que les loulous que je garde attrape froid :-)
Mais heureusement que le technicien est venu car malgré le termostat , les radiateurs n'avaient pas démarré ...le reste de la maison est à 21/ 22 donc ça va.

Tersta tu as le chauffage collectif c'est ça ?
Bon si tu n'as pas froid ça va.
Un peu de shopping , ça t'as fait du bien :-) et puis tu as réussi à te trouver des choses c'est bien.

Ce soir je suis pleine de courbatures , les microbes m'ont eu je crois. Je pense me coucher tôt. HS
Demain faut que je sois en forme avec les 2 loulous et Mathéis.

Bonne soirée
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 19 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mar 24 Oct - 5:10

Bonjour Alex,
21 degrés , trop froid pour moi ...je suis frileuse , lol ! Oui , en fait c est une clim reversible que tu allume quand tu veux....mais c est la copropriété qui bascule en système chauffage.

J éspère que tu as bien dormi ...et que tes courbatures étaient une fausse alerte ..

Bonne journée miss !

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 19 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mar 24 Oct - 11:23

Coucou

Oui je devais être fatiguée car ce matin ça va...bizarre mais je préfère.
Ah ok pour la clim réversible c'est bien comme système.. Tu vois là il fait 23 dans mon salon j'ai trop chaud ...bon par contre 28 à l'aqua training et j'ai du mal à rentrer dans l'eau ....va comprendre

Bonne journée aussi
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 19 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mar 24 Oct - 18:32

Coucou,
Grosse journée...en pyj ' sur mon canap'....

Et oui, le ressenti est different suivant si on est plus ou moins fatigué...
La clim reversible c est bien parce que ça chauffe instantané mais par contre , ça refroidit aussitôt .
Perso, je préfère les bons vieux chauffages en fonte .

Mathéis a l air de bien s amuser en vacances ...surtout qu il a vu ses idoles au centre "Leclerc"...lol !

Bisous...bonne soirée
( Emilie plus de news ??!??!!!)

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 19 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mar 24 Oct - 19:10

Coucou

Et non plus de nouvelles d'Emilie....

Beaucoup de boulot pour toi aujourd'hui Tersta.
Repose toi bien .

Fin d'après midi au parc ( tout nouveau qui vient d'ouvrir dans mon village ) c'était la 1ere fois qu'on y allait .
Oui surprise en allant faire 2 courses , les supers héros de Mathéis étaient là. Il était tout content.
C'est un petit Leclerc mais ils font toujours des animations pour les vacances des enfants. C'est plutôt cool :-)
Ce soir je le laisse veiller avec moi , on va regarder Astérix mission Cléopâtre.

Bonne soirée et bonne nuit
Bisous


alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 19 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mar 24 Oct - 19:49

Oh là là....devant le meilleur pâtissier. ...
J AI FAIM!

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 19 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mer 25 Oct - 5:02

Coucou...
Alors, Matheis a tenu jusqu à la fin du film ??? Moi ,impossible ...je m endors tjrs bien avant , lol.
En ce moment , je rêve de dormir et traîner à la maison...

J ai décidé de fermer mardi 31/10....ça me fera 4 jrs !

Bonne journée ma copine

Anne-m, de retour aujourd hui ???

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 19 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mer 25 Oct - 5:03

Coucou...
Alors, Matheis a tenu jusqu à la fin du film ??? Moi ,impossible ...je m endors tjrs bien avant , lol.
En ce moment , je rêve de dormir et traîner à la maison...

J ai décidé de fermer mardi 31/10....ça me fera 4 jrs !

Bonne journée ma copine

Anne-m, de retour aujourd hui ???

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 19 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mer 25 Oct - 19:23

Encore une grosse journée de passée....
Pas grand chose à la télé, je ne vais pas traîner....
Alex, demain tu es de repos ? Qu est ce que tu as prevu ?
Bonne soirée à demain

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 19 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mer 25 Oct - 19:48

Bonsoir

Et oui Mathéis a de super pile. Il a regardé tout le film sans soucis. Ce matin réveillé 7h30.

Tersta c'est bien ça va te faire un long week-end . Tu vas pouvoir te reposer un peu plus.

Demain j'ai une amie qui vient de Bordeaux avec sa puce pour la journée . Il me tarde de la voir , elle a fini il y a même pas un mois son traitement contre le cancer. Elle est encore fatiguée, pour le moment elle n'a pas repris le travail....elle est infirmière , on travaillait ensemble à l'hôpital de Bordeaux.
On ne se voit pas assez ....
Demain soir aquabike, ce soir ma copine ne pouvait pas aller à l'aqua training .

Voili voilou

Bonne soirée
Bisous bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 19 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Jeu 26 Oct - 5:10

Coucou,
Profites bien de ta copine Alex....je suis sûr que tu passeras une bonne journée! (Je me souviens , tu nous en avais parlé de cette amie....foutu maladie, ça fait peur !)

Ce soir sport pour moi ...déguisée si mon neveu me prête une petite touche d un de ses déguisements d haloween .

Des bisous ma copine ...à plus tard

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 19 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Jeu 26 Oct - 8:11

Salut les filles

Alex profite bien de ton amie et de sa fille. Contente pr vs, vs pourrez ainsi vs retrouver, et oui cette fichue maladie qu'est le cancer tombe dans qu'on s'y attende. Je lui souhaite bcp de courage et un bon rétablissement. Dommage qu'elle ne puisse pas rester un peu plus longtemps chez toi. De très gros bisous à vs. Très bonnes vac à Matheis !

Tersta. Superbe nouvelle. En fermant le salon mardi tu auras Dc 4j de repos ça te fera le plus grand des biens et en plus ton cheri sera rentré Dc tu pourras rester av lui hihihi ! Dc ce soir sport déguisé ! Pr ma part lâ soiree sport halloween sera mardi soir ds ma salle de sport ms comme je suis chez mes parents je n'y irait pas: ms He trouve ça sympa q les salles de sport proposent cela ! Bon cours déguisé

Pr ma part je suis rentree hier apres mes 2 jours de formation. Hier matin bcp de brouillard et en plus épais, du coup je suis rentree que vers 13h. C'était l'anniversaire de ma maman. Avec mes neveux on l'a emmenée au ciné et iui generalement elle ne veut jms y aller car elle ne veut jms dépenser des sous pr elle ms en revanche qd c'est pr les autres elle le souhaite tjs (elle pense et fait plaisir tjs aux autres ms jms pr elle ! Grrr) Dc là étant donn que lorsq c'est notre anniv ds notre ciné lâ place est gratuite : maman ne pouvait Dc rien dire hihihi. On est allé voir opération casse noisette 2 et maman â bcp ri , ça fait plaisir !!!! Et le soir petit repas d'anniv av lâ famille ac le gateau d'anniv !!!
Tres bonne journée à vs mes copines et Alex profite bien des instants passés ac ton amie. Bisous

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 19 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Jeu 26 Oct - 18:52

Coucou ...
Anne-m , sympa la petite soiree d anniv ' pour ta maman...ça fait du bien de rire , on ne rit pas assez !

Finalement , pas de sport deguisé pour moi ce soir, ma copine n y allait pas , du coup , je me suis démotivée. Mais je veux des photos ! Lol !
En revanche, ce midi je suis allée à l aquabike ( ce qui n était pas prévu)et surprise , déguisement pour toutes ...(en diablesse ! ) , on a bien rigolé!

Alex, tu as passé une bonne journée avec ton amie ?
Je lui souhaite aussi beaucoup de courage ...

Bisous , bonne soirée

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 19 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Jeu 26 Oct - 19:54

Coucou les filles

Tersta je vois que tu t'es bien amusée à l'aquabike ce midi en diablesse !!! C'est très sympa, MOI aussi je veux des photos !!! Lol. Dommage pr le cours du soir, c'est vrai que seule c'est difficile de se motiver !

Alex je suppose que tu as bien profité de ton amie. J'espère que ton amie allait bien. Dommage qu'elle ne reste pas plus longtemps. Pas facile lorsqu'on est séparée de ses amies par la distance. Je lui souhaite bcp de courage! Bisous

Demain je vais avec mes 2 neveux, mon frère et lâ mère au Mont St Michel, ça fait environ 10 ans que je ne suis pas allée. Qd j'étais plus jeune on y allait régulièrement avec lâ famille ts les 5 ans environ. Mon neveu le plus jeune n'y est jms allé Dc c'est l'occasion. J'espère juste qu'il fera beau et sans trop de vent.
Tres bonne soirée à vs bisous

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 19 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Ven 27 Oct - 5:12

Bonjouuurrrr....
Anne-m, vous partez combien de jours ? Loin de chez toi ? On m en a souvent parlé, je ne connais pas. J éspère que vous aurez beau temps .

Pour les photos , c est sur Facebook.... par contre si je me sens , je t envoie la mienne en diablesse par mms Very Happy tongue

Bonne journée les copines...bisous

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 19 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Ven 27 Oct - 12:50

Coucou les copines

J'ai passé une super journée avec mon amie .
Elle était bien , pas trop fatiguée et c'est cheveux on commencé à pousser du coup elle a une coupe à la garconne et ça lui va très bien. Son moral est là.
On a été manger au restau le midi avec sa puce, Mathéis et mon mari ( il a fait le taxi pendant que l'on papoté lol ). Puis après petit tour dans une galerie commerciale , un peu de shopping .
Elle a repris la route vers 18h30 et arriver vers 21h.
La journée est passée trop vite . Comme toujours.

Anne M , bonne journée au mont st Michel. J'aimerai bien y aller un jour. Ça doit être très beau.
J'espère que ton neveu appréciera .
Joyeux anniversaire à ta maman en retard. Super pour le cinéma et tant mieux quelle cela lui ait plu.

Tersta
Courage bientôt un long long week-end. Tu auras ton chéri avec toi ?
Des choses de prévu ?
Faut que j'aille voir tes photos sur Facebook du coup.

Bonne journée les copines
Bisous bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 19 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Ven 27 Oct - 18:24

Coucou...
Alex, les photos la prof me les a envoyé sur whats app(je te l envoie par mms , si je me sens ....suis ridicule!!!!lol !)

Contente que ton amie aille mieux ! Pour la coupe à la garçonne , j adore ! Ça peut être très feminin....

Mon chéri sera avec moi dimanche et lundi . Ensuite il travaille ...

Anne-m, alors cette journée au Mt st Michel ???

Bonne soirée les filles

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 19 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Ven 27 Oct - 19:04

Tersta, mais non je suis sur que tu n'es pas ridicule mais rigolote :-) et puis ça devait être sympa.
Chouette que tu puisses profiter de ton chéri pendant 2 jours , c'est déjà bien.

Anne M tu as eu beau temps ? Vous avez bien profité de la journée

Ça y est week end pour moi. J'ai fini tôt et du coup j'ai été faire mes courses. J'irai certainement au marché demain matin pour mes fruits et légumes...
Sinon pas grand chose de prévu ce week-end.

Bonne soirée
Bisous

alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 19 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Ven 27 Oct - 19:30

Coucou les filles

Alex trop contente pr toi et pour ton amie. C'est très sympa si elle se sentait bien. Je suis du même avis que Tersta pr lâ coupe à la garçonne. Moi mes cheveux st trop souples et fins pr envisager une coupe courte. Ton we sera Dc tranquille ms je suis sûre q tu trouveras des choses à faire en famille !!!merci pr l'anniv de ma maman.

Tersta oh trop chouette tu ns enverras une photo déguisée j'en ai hâte . Ah oui tu as whatshapp !?! Moi aussi d'ailleurs si ça se trouve on a ttes les 3 whatshapp !

Pr ma journée Mt St Michel c'était tres bien. C'est à environ 2h15: Dc on est parti tot ce matin et ns sommes rentrés en fin de journée . Sur la route il y avait un peu de soleil ms sur place le temps etait couvert ms pas trop froid (bon en même temps j'avais un manteau chaud hihihi) c'est effectivement très beau. Mes neveux étaient ravis, ma maman aussî d'ailleurs buen que ns les adultes on connaissait deja les lieux ms il faut être honnête il y avait des choses dt je ne me rappelais plus ! Aujourd'hui c'etait maree basse . Lâ maree haute est prévue seulement début novembre ! On doit déposer les voitures ds in grd parking puis prendre une navette pr accéder au Mont. Belle journée famille !

Tres bonne soiree les filles
Bon WE Alex et bon courage Tersta pr ta derniere journee de travail avt ton long WE !!!

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 19 Empty Re: ca y est !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum