Les filles du 18 février 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

ca y est !

+6
Emilie
Mumu_274
Anne-M
jlf89
Admin
tersta
10 participants

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

ca y est  ! - Page 13 Empty Re: ca y est !

Message par ghil Jeu 26 Sep - 17:14

coucou,
me on revoilà de retour de l'interminable chantier et Kine.
Je vois que les soucis sont latents et se révèlent vite! 
JLF c'est un drôle de truc votre toux familiale! Cela m'évoque un virus de laryngite , un air pollué ( champignon microscopique irritant)dans l'appartement, bref, c'est pas marrant pour vous.
Tersta, la zumbeuse, pour ton affaire de pilule je serais du même avis que les copines, aller voir le gyneco.....
AnneM, c'est bien d'être avec tes neveux, tu as l'air d'aimer les enfants, t'en a fait ton métier.....tu en profites bien et tu es certainement leur Tatie préférée, alors tu gagnes sur tout! Ils seront toujours proche de toi, même quand ils seront grands, ils continueront a te voir en premier, tu verras!
Torjada, je combat comme toi pour la reprise du régime! je me sens en échec, nulle. Mes résolutions, je ne les respecte pas! Je me dis, 3kg par mois, quand j'avais le rythme de croisière, c'était pas si difficile que cela! C'est le démarrage qui je rate chaque fois! j'ai mangé hier 100gm de chocolat noir! alors que j'avais fais attention aux calories....

Bon, pour les nouveaux trucs sur ma santé, il est question d'opération de l'épaule. Au dernier examen, la dégradation est trop importante. Rdv chez le chirurgien et je vais savoir le diagnostic. j'ai peur. Peur de souffrir, peur à cause de cette impossibilité de prendre des antalgiques et anti inflammatoires. l'homéopathie n'est pas assez puissante. 
Si l'opération est décidée, j'en prendrais avant mais hypericum, arnica et rux toxico ne sont pas assez fort. Je le dis clairement:j'ai peur!
Je verrai, il doit bien avoir une solution ....
passez une bonne soirée, une douce nuit.....Sleep

ghil

Messages : 12
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 13 Empty Re: ca y est !

Message par jlf89 Jeu 26 Sep - 17:58

Ghil, j'ai entendu à l'hopital une dame qui prenait rdv scanner son mari ayant eu une bronchite ayant évolué en point pulmonaire et ça datait de mars. Il y a eu un virus qui a circulé apparemment....
J'ai pas suivi : pourquoi tu ne peux pas prendre d'antalgiques ?

J'ai eu (enfin !) mes résultats de prise de sang : j'ai les globules rouges en dessous de seuil minimum et je suis limite en carence de vitamine D. Je les transmets à mon médecin traitant demain pour avoir des explications.
jlf89
jlf89

Messages : 159
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 13 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Jeu 26 Sep - 20:12

COUCOU LES FILLES


@tersta, non ma gynécologue ne m'avait pas prescrit de médic, car pr elle ce n'était pas du tt grave si je n'avais plus mes règles et elle m'avait dit q si je m'inquiétait autant, il fallait juste q je fasse l'essai de l'arrêter pdt qq temps et q mes règles reviendront et c ce q j'ai fait et effectivement mes règles étaient revues ms complètement irrégulières. Si non je ne sais pas si je me sentais ballonée ou autre ça remonte à plusieurs années!!! Ms si tu t'inquiètes autant parles en à ta gyné ou demande conseil à la pharmacie.

@Ghil, j'espère q ton chantier avance doucement ms surement!!! Oh ma pauvre, je suis désolée d'apprendre q tu vas te faire opérer de ton épaule. Je suis de tt coeur av toi!

@Jlf, ah c bien si ton médecin prend cela au sérieux!!! j'espère q le médecin va réussir à trouver 1 solution à votre pb.

@vs ttes bonne nuit et faites de bons rêves

Anne-M

Messages : 1897
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 13 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Ven 27 Sep - 4:55

Bonjour les filles,
Merci a toutes pour vos conseils....je vais peut etre tenter avec mon herboriste avant de voir mon gyneco ( eh oui , je suis une tete dur !!! )
Ghil et jlf , courage pour votre sante , decidemment on est jamais tranquille....

Temps tjrs super couvert

Valvay,corbu et les autres vous etes ou ??? J espere que vous allez bien????

Bonne journee les copines

tersta

Messages : 5387
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 13 Empty Re: ca y est !

Message par ghil Ven 27 Sep - 7:13

pour tersta, 
corbu....c'était mon pseudo! mon vrai prénom, c'est ghil.....
des bisous

ghil

Messages : 12
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 13 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Ven 27 Sep - 11:24

Ah oui , ca y est j y suis hi hiiii...!!!
Desolee ghil , biz a plus tard

tersta

Messages : 5387
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 13 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Ven 27 Sep - 11:42

Coucou les filles,
nous avons eu de la visite ce matin sur le forum JMC : myriam. je lui ai transmis les coordonnées du blog. Nous serons donc peut-être un peu plus nombreuse à cette adresse.Pas grand chose de neuf aujourd'hui si ce n'est que j'ai de nouveau eu mal aux dents hier et qu'aujourd'hui ce n'est pas fameux fameux... je ne comprends rien à ce truc. C'est du jamais vu !
Il fait super beau et mon mari a posé un RTT. Donc aujourd'hui, c'est bricolage. vers 16h, je vais chercher notre petite fille.On a décidé de lui consacrer le week-end pour son anniversaire. Donc, elle vient dormir à la maison et on la ramène demain soir.Un seul enfant et sans la maman, ce sera peut-être un peu mois dur car la semaine dernière, la petite en question n'a pas cessé de hurler pendant toute l'après-midi. Elle m'a même jeté une poignée de cailloux à la figure !!! Ils sont odieux, mais c'est difficile d'être plus clairs auprès de la maman qui bien que ne travaillant pas, semble complètement dépassée.Quand elle vient, c'est un peu sa journée de vacances. sauf que nous, ce sont vraiment nos deux seuls jours de repos et que des fois, j'en prendrai bien un pour taper sur l'autre. Bref, la famille. Il faut savoir faire des concessions....Croisons les doigts. Elle a 6 ans, peut-être que ça ira un peu mieux en grandissant.
Voilou pour aujourd'hui.
Bisous à toutes.
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 13 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Ven 27 Sep - 19:32

Un petit bonsoir a toutes ,
Desolee de ne pas etre trop bavarde ce soir mais un peu fatiguee.....je file me coucher ....
A demain , bonne nuit

tersta

Messages : 5387
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 13 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Ven 27 Sep - 22:45

coucou les filles
voici mon petit passage très très tard!!!
Tersta tu dois déjà être entrain de faire de beaux rêves comme vs d'entre vs et c tt à fait normal vu l'heure!!! c moi qui suis déphasée!!!

@Toraja, oh ce vilain mal de dents n'est tjs pas fini!!! c'est fou comme en ce moment j'ai l'impression q les petits maux s'acharnent contre chacune d'entre nous!!! C cool si tu as eu du beau temps aujourd'hui, chez ns cette aprem temps gris ms lourd et enfin d'aprem et ds soirée, ça a éclaté en orage et pluie. J'espère q demain le temps va se maintenir, peut importe s'il fait gris du moment qu'il ne pleuve pas pr la fête d'anniv de mon neveu av ses copains. Dc toi aussi demain tu es d'anniv!!! C très gentille de ta part de prendre ta ptite fille ce WE pr lui fêter ses 6 ans et j'espère q ce WE elle sera + sage. Et oui comme tu le dis il faut faire des concessions pr notre famille ms parfois ils pourraient en faire pr ns surtt q ta belle fille ne travaille pas dc elle peut comprendre q de temps en temps tu as besoin de souffler et de te poser. Allez courage.
Autre sujet, tu es dc allée sur le forum (euhhhhhh il faudrait vraiment q j'y aille moi aussi) et dc il y a eu 1 message d'1 nouvelle pers qui viendra peut être sur notre blog perso. Dc c cool car + on est de fou et + on rit!!! hihihihih

@Tersta, alors tu n'avais pas suivi la modif de nom de Ghil (alias Corbu)!!!???!!! C'est vrai q on avait l'habitude du pseudo Corbu! Alors tu vas demander conseil auprès de ton herboriste, tu verras bien ce qu'il te dit , conseille. Allez courage notre chère petite tête dure

@Ghil ou Corbu (je rappelle ton speudo pr Tersta, lol) comment vas tu ?

@vs ttes aujourd'hui j'ai fait des muffins au choclat pr la fête d'anniv de mon neveu demain. Demain, je ne sais pas si j'aurai le temps de passer vs faire 1 ptit coucou car demain matin je continue à préparer l'anniv puis l'aprem c l'anniv dc j'y resterait pr encadrer les enfants et m'amuser aussi (et bien oui je suis 1 gtde enfant) et demain soir je suis invitée à diner chez des amis et je ne sais pas à quelle heure je rentrerai!!!
Ms je penserai très fort à vous

BON WE et bonne nuit les amies

Anne-M

Messages : 1897
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 13 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Sam 28 Sep - 5:28

Coucou ,
Anne-m , ne me dis pas que tu es deja debout ....en effet , j etais ds les bras de morphee depuis un petit moment
Il fait exactement le meme temps que chez toi mais il n ont pas prevu de pluie aujourd hui ....
Bon week end les filles

tersta

Messages : 5387
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 13 Empty Re: ca y est !

Message par jlf89 Sam 28 Sep - 7:28

un petit coucou sous la pluie Sad 

tjs pas eu le courage de me peser ce matin... Mon dieu, que j'ai peur de ce qu'elle va afficher...

Bon WE à toutes !
jlf89
jlf89

Messages : 159
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 13 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Sam 28 Sep - 8:12

Temps gris, pluie et baby sitting tte la journée avec ma petite fille !!!
Bref, je ne m'attarde pas.
Bonne journée à toutes
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 13 Empty Re: ca y est !

Message par ghil Sam 28 Sep - 13:47

lol! petit coucou a vous toutes.... I love you 
météo ventée et lourde, la pluie.....c'est pour demain! 
Les douleurs....pour aujourd'hui:( 
Bon, les zenfan....c'est pas facile a ce que je vois! Mais est ce les zenfan ou les parents des zenfan ? 
Passez un bon week end! affraid

ghil

Messages : 12
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 13 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Sam 28 Sep - 18:43

Un samedi soir tranquille , pas d invitation ....
Au programme petit plateau tele devant les " annees bonheurs" ( je ne sais pas ce qu il y a sur les autres chaines)
Et demain , je vais essayer de dormir un peu plus car ils annoncent de la pluie ....

Bonne soiree les copines

tersta

Messages : 5387
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 13 Empty Re: ca y est !

Message par jlf89 Dim 29 Sep - 8:51

J'ai eu le courage de monter sur la balance ce matin et OH Surprise, j'en suis à + 400g... J'étais super soulagée . Alors je me dis que c'est un cadeau de mon corps et qu'il faut que je me ressaisisse !! Du coup, je vais faire attention à manger + de légumes et aussi peut-être m'inscrire à un cours d'aquagym s'il y a encore de la place. C'est pas la meilleure saison pour y aller mais bon, ça ne peut que m'aider...

Alors Toraja, ça a été avec ta petite fille ? Moins de souci vu qu'elle était seule ?
jlf89
jlf89

Messages : 159
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 13 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Dim 29 Sep - 9:11

Coucou les filles,
oui, JLF, cela a été avec Téa qui quand elle est seule est un peu plus gérable. Bon, elle a piqué 2-3 colères de temps en temps, fait un caprice toutes les deux minutes mais n'a pas hurlé non stop toute la journée... Ouff ! On l'a bien occupé et à 17h hier, sa mère est venue la chercher. Aujourd'hui réveil sous un vrai déluge. On croirait la mousson.
Ce matin sur la balance : -300g. Depuis 3 mois, j'ai donc limité la casse à un kilo de plus "seulement".Mais j'avoue que je ne parviens plus du tout à suivre le régime. Chaque matin, je pars avec de super bonnes résolutions, et chaque midi, elles s'écroulent.Je vais essayer de lâcher prise avec cette histoire de régime et limiter la prise de poids jusqu'à ce que la tête soit de nouveau disposée.
Vendredi, 6 nouvelles demandes de boulot sont tombées. Je devrais donc avoir une semaine et un mois d'octobre bien remplis.Tant mieux, car je suis très loin de mon seuil de chiffre d'affaires minimum. En même temps, dès fois, je me dis que j'aimerai bien ne plus avoir besoin de bosser...Vive les rentiers ;-)
Mais bon, ce n'est pas prévu dans mon kharma.
Je vous fais plein de gros bisous et à demain.
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 13 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Dim 29 Sep - 9:55

Un petit passage avant de partir dejeuner chez mes amis ( dommage , ce sera a l interieur a cause de la meteo )
Jlf , 400gr c est rien du tout! Tu as reussi a stabiliser sans t en rendre compte
Toraja, -300gr sans suivre le regime , je te felicite aussi
Moi , je me peserai demain .... mais je suis super contente car hier j ai mis un pantalon que je n aboutonnais pas il y a 2 semaines

Bon dimanche les filles

tersta

Messages : 5387
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 13 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Dim 29 Sep - 10:05

Bravo Tersta ! Bon dimanche.
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 13 Empty Re: ca y est !

Message par jlf89 Dim 29 Sep - 11:09

Super Tersta !

Toraja, super pour ces commandes. Moi, j'ai rédigé au brouillon une pseudo "étude de marché" mais il faut maintenant que j'aille faire mes démarches et ça, j'avoue avoir un peu de mal car si tous refusent, c'est la fin d'un projet...
jlf89
jlf89

Messages : 159
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 13 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Dim 29 Sep - 13:53

Bonjour les filles
j espere que vous allez bien ? et que tout le monde profite de son dimanche .
Désolé je ne suis pas passée depuis un moment mais je pense quand même à vous .
Je ne sais pas quoi faire pour me motiver , puis entre mon dos et mon fils qui m en fait voir en ce moment , c est pas la forme . Enfin j espère que ça va vite aller mieux , je ne me reconnais pas . Je reprends le boulot mercredi en mi temps thérapeutique pour faire un essai et voir si je vais tenir le choc , je croise les doigts .
courage à vous toutes qui n avaient rien lâché .
Des bisous les filles
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5731
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 13 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Dim 29 Sep - 14:03

Alex,
tu parles qu'on a rien lâché...Ma motivation a fondu ce qui n'est pas le cas de mon poids !
Bon courage à toi avec tes soucis de santé et ton fiston. Pas trop grave j'espère. Bon courage aussi pour mercredi.
Bisous
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 13 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Dim 29 Sep - 14:13

Oui mais vous etes toujours là et je suis sur Toraja que tu vas t y remettre et que ca va aller .
Pour mon fils , on a fait une adaptation chez une nounou fin aout , il y est resté même pas 2 semaines car ca s est super mal passé ...une menteuse , qui laissé mon fils de coté , TV allumé toute la journée et qui apparemment crié pas mal . Résultat mon fils à beaucoup de mal à dormir depuis ca , il lutte pour pas s endormir , tourne et retourne dans jamais s endormir dans son lit que ca soit sieste ou le soir ....une horreur .
Donc moi , morale à zéro car je ne sais plus quoi faire , en plus du reste . Mais frenchement même si mon dos me fait mal , mon coeur de maman est vraiment dépassé et triste de ne pas arriver à ce que tout rentre dans l ordre pour mon fils qui n a que 2 ans 1/2.
Merci pour mercredi , je ne bosse que de matin tout octobre 8h 13h , en petite et grande semaine ...on verra si mon dos est gentil .
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5731
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 13 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Dim 29 Sep - 19:31

Quel plaisir alexandrina d avoir de tes nouvelles.....bon courage pour mercredi et tu verras que tout rentrera dans l ordre avec ton petit bout. Mais surtout ne t angoisse pas trop car ton fils le ressent et si tu essaies de te detendre tout ira mieux .
Toraja a raison , on a pas lache le forum mais le regime oui...

A demain les filles


tersta

Messages : 5387
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 13 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Dim 29 Sep - 21:23

oh je suis dégoutée, je venais juste refaire 1 petit tour sur le forum avant de fermer mon ordi et je m'aperçois q le très très long message q j'ai écris il y a qq minutes n'apparait pas!!!!????????????!!!!!!!!!!!!!!! je ne comprends pas !!!!!,?????????????!!!!!!!!!!!!!! et surtt je suis très triste!!! Bref là je n'ai pas le courage de tt réécrire en aussi détaillé
dc je vais faire court et j en suis désolée

@Toraja c cool ta petite fille a été + sage entre 2 colères ce WE lol, courage encore 1an à patienter pr q elle atteint l age de raison. Félicitation pr tes 300g de perdu ap cette phase de stagnation de poids. Tu as bien raison il faut essayer de ne pas se prendre la tête av le régime. Pr ma part j'ai décidé pr l'instant de me fixer comme objectif de maintenir les résultats actuels (poids et mensurations) afin de ne pas trop me pettre la pressio et surtt de ne pas craquer et reprendre les kilos perdus si difficilement. Je préfère dc jouer la carte de la prudence bien q je voudrais perdre encore des cms au niveau de mes cuisines q je trouve encore bcp trop grosses!!! C cooool pr tes nouvelles demandes de boulot. Bonne continuation

@Alexandrina, contente aussi d'avoir de tes nouvelles ms je suis triste d'apprendre le mauvais tour q vs a joué cette nounou incompétente et qui a créé 1 malêtre pr ton fils. J'espère qu il va très vite oublié ces mauvais moments. Bonne reprise à mi temps et je te souhaite q tu reprennes tes marq progressivement et sans douleurs !!! pr ma part j'attends q ma demande de mi temps thérapeutique soit étudiée par 1 commission!!! j'ai fait cette demande depuis 1 mois , je n'ai tjs pas pu reprendre ma classe et je trouve q c long et + ça va + j'ai peur de la décision de la commission!!! Tu avais fait la demande qd??? Pr combien de temps es tu en mi temps?? Courage

@Tersta, alors soirée tranquille hier, "les années bonheur" t'ont apporté du bonheur???! C vrai q parfois ça fait du bien de ne rien faire, de se poser. Et aujourd'hui ton déj avec tes amis, c'est bien passé? FELICITATION pr ton pantalon boutonné, ça fait superbement plaisir! Moi non plus je ne me suis pas pesée av le we que j'ai eu.... euh je préfère même pas y penser car j'ai succomber à la tentation lors de la fête d'anniv de mon neveu hier et j'ai mangé les petits muffins choco q j'avais fait décorés de cocolats blans,pr certains d'autres de fraises tagada av des pics... et ne parlons pas des bonbons et pop corns qui chatouillaient mes narines et yeux et finalement ont chatouillés ma bouche!! et le diner d'hier chez mes amis n'était pas diététiques à savoir bâtonnets carottes et concombre av crème en apéro (là vs me direz q c tt à fait raisonnable ms ensuite ça se gâté...), 2 kirs bretons, 1 raclette et en dessert 1 poire belle hélène (poire chocolat glace, chantilly)!!!! Bref 1 repas bien calorique ms tellement bon et je ne me suis pas privé!!! dc pas envie de me peser pr culpabiliser.

Comme le disent si bien Toraja et Tersta ns n'avons pas lâché le forum ms le régime oui ms le principal n'est ce pas q ns soyons encore et tjs là, main ds la main à ns soutenir!!!! Dc 1 grd BRAVO à ns ttes!!!

@Jlf, allez ce n'est pas trop grave pr tes qq grammes. Je suis contente pr toi q tu as rédigé au brouillon une pseudo "étude de marché" à présent je te souhaite bcp de courage pr la réalisation de tes démarches et espère q ton projet va aboutir rapidement!!!

@Ghil, comment vas tu? j'espère q tes douleurs se st atténuées!! Et la pluie était elle présente aujourd hui chez toi? Chez moi qq averses et temps gris, et j'ai remarqué q av ce temps j'ai + de douleurs à mon pied...

@vs ttes
voilà j'espère q je n'ai pas oublié qqn et q j'ai à pu près dit l'essentiel du message q je vs avais écrit en début de soirée et qui a joué les fantômes!!!

bonne nuit et à demain

Anne-M

Messages : 1897
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 13 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Dim 29 Sep - 21:25

ah là mon message apparait.
Bon j'avais dit q je faisais 1 message + court ms finalement il est long!!!!!!!!!!! et oui vs me connaissez, je suis 1 petite pipelette!!!

bonne nuit les amies

Anne-M

Messages : 1897
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 13 Empty Re: ca y est !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum