Les filles du 18 février 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

ca y est !

+6
Emilie
Mumu_274
Anne-M
jlf89
Admin
tersta
10 participants

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

ca y est  ! - Page 12 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mar 24 Sep - 5:10

Bonjour les filles ,
Anne-m , en effet pour aller au lit si tot , c est que tu es vraiment lessivee ... ce n est pas ds tes habitudes hi,hi hi ...
Ton omelette de pommes de terre sera certainement delicieuse ( y a interet !!!) Lol

Une semaine qui recommence pour moi
Oui , je suis soulagee pour ma mamie parce que je sais que son moral est meilleur et qu on est tout pres d elle ( 5mn de chez nous)

Bonne journee a toutes

tersta

Messages : 5383
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 12 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Mar 24 Sep - 9:40

Coucou les filles,
ça a l'air d'aller mieux pour tout le monde... je sens que le moral remonte peu à peu chez celles qui étaient un peu tristounettes ces derniers temps. Les problèmes des unes et des autres rentrent peu à peu dans l'ordre ! Ouf.
Mes dents ne me font presque plus souffrir.Est-ce l'auriculo ou le temps ? ? ? Après tout, on s'en fout, je n'ai presque plus mal ;-)
Hier, je me suis mise sérieusement sur le programme. J'ai revu les choses un peu à l'envers en reprenant le menu à 1400. Puisque je n'arrive pas à gérer mes frustrations en ce moment, autant les limiter au maximum. Là aussi, est-ce un hasard, mais un kilos de moins sur la balance ce matin... Alors que je vais avoir mes règles.Encore 1k3 et j'aurais anéanti ma reprise...
Ici, il fait super beau.Frais le matin, mais très chouette l'après-midi. Du coup, je profite de l'accalmie au niveau du boulot pour m'occuper du jardin que j'ai laissé à l'abandon ces dernières semaines.Même emploi du temps aujourd'hui : un peu de boulot le matin, puis un ou deux épisodes de House Of Cards, jardinage, préparation de confitures et repas du soir avec mon chéri.Voilou.
Bonne journée à toutes et plein de gros bisous.
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 12 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mar 24 Sep - 11:37

Bravo toraja pour ta motivation...
Moi , j ai 1kg de plus ce matin alors que ja fais hyper attention et mange leger le soir , peut etre l arrivee des regles ( 15 jrs de retard depuis que j ai arrete la pilule) . Je pense que des que mes regles reviendront , mes kilos s envoleront. Mais quand ??????

tersta

Messages : 5383
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 12 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Mar 24 Sep - 14:06

Patience Tersta, il faut parfois plusieurs mois pour que le cycle devienne à nouveau régulier.
Essaye aussi de ne pas manger trop salé. Tu peux aussi prendre de la vigne rouge ou de la sève de bouleau, ça aide à drainer. Bizz
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 12 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Mar 24 Sep - 14:06

Patience Tersta, il faut parfois plusieurs mois pour que le cycle devienne à nouveau régulier.
Essaye aussi de ne pas manger trop salé. Tu peux aussi prendre de la vigne rouge ou de la sève de bouleau, ça aide à drainer. Bizz
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 12 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Mar 24 Sep - 14:06

Patience Tersta, il faut parfois plusieurs mois pour que le cycle devienne à nouveau régulier.
Essaye aussi de ne pas manger trop salé. Tu peux aussi prendre de la vigne rouge ou de la sève de bouleau, ça aide à drainer. Bizz
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 12 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Mar 24 Sep - 14:06

Patience Tersta, il faut parfois plusieurs mois pour que le cycle devienne à nouveau régulier.
Essaye aussi de ne pas manger trop salé. Tu peux aussi prendre de la vigne rouge ou de la sève de bouleau, ça aide à drainer. Bizz
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 12 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Mar 24 Sep - 14:06

Patience Tersta, il faut parfois plusieurs mois pour que le cycle devienne à nouveau régulier.
Essaye aussi de ne pas manger trop salé. Tu peux aussi prendre de la vigne rouge ou de la sève de bouleau, ça aide à drainer. Bizz
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 12 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mar 24 Sep - 17:54

Merci toraja
Merci toraja
Merci toraja
....
..... Lol

tersta

Messages : 5383
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 12 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Mar 24 Sep - 21:54

coucou les filles

et oui Tersta je reprends mes mauvaises habitudes av mes coucous du soir tardif!!! et oui hier j'étais fatigué av le ramassage des pommes de terre et les douleurs à mon pied dues à l'effort fait, j'ai préféré me coucher +tôt et puis il est vrai q'il est bon d'avoir des heures de sommeil structurées , pas comme moi av mon arrêt prolongé!!!
A vrai dire pr l omelette de pommes de terre je vais attendre car hier j'ai eu 1 overdose de pommes de terre!!!
bonne semaine miss et ne t'inquiète pas pr tes ptits grammes et oui dame nature ns joue des tours ts les mois et il va te falloir 1 ptit moment pr ton ncorps se régule suite à l'arrêt de la pilule. il va te falloir de la patience et de la patience et encore de la patience (n'est ce pas TORAJA lol!!!) en tt cas j'espère q cela ne s'accompagnera de gros maux du bas du ventre car ça fait très très mal, j'en ai bcp souffert, plier en 4 de douleurs!!! allez courage et bonne semaine

@Toraja, et oui en ce moment il semblerait q les choses vt mieux pr chacune d'entre ns et croisons les doigts pr q ça dure car sincèrement j'en ai marre de subir les sensations du manège "les montagnes russes". c cool si tes dents te ft moins mal car ça s'est aussi très douloureux comme les règles!!! Alors te voilà à resuivre à la lettre le programme jmc et arrête de te poser des questions sur l'origine de telle ou telle chose, ce matin tu avais 1 kg en moins dc c bien ce qui compte c le résultat dc continues ainsi!!! tu as bien raison de profiter de ton accalmie au boulot pr penser à toi, à ton jardin et à ta famille notamment ton chéri!!! et profitons de notre ami le soleil tant qu'il est là!!!

@vs ttes en espérant q tt va bien pr chacune d'entre vs, je vs souhaite de faire de beaux rêves
à demain

Anne-M

Messages : 1883
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 12 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Mar 24 Sep - 23:14

Coucou de la nuit...
Petite insomnie sans raison... ca faisait longtemps que cela ne m'était pas arrivée.
Demain, ma visite sera peut-être plus tardive ;-)
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 12 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Mer 25 Sep - 14:13

coucou les filles comment allez vs

ici le temps est tt gris, ms temps très lourd!!!! j'espère q ça ne va pas éclater!!!

petit passage éclair entre 2 navettes pr le sport de mes neveux : j'ai emmené le +jeune au judo puis le + grd au foot, je suis allée chercher le +jeune au judo et je repars bientot chercher le + vieux au foot!!! Que c'est la course et galère ms bon c comme ça!!!

@Tersta et bien moi je me souche tard ms toi tu te lèves tôt!!! lol! Non ms sans rire j'espère q tu as réussi à retrouver le sommeil rapidement ensuite ton passage sur le blog!!! Pr ma part qd ça m'arrive, il ne faut surtt pas q je me lève ou fasse quoique ce soit sous peine de ne plus refermer l'oeil de la nuit!!! Peut être q tu es entrain de faire 1 petite sieste!?!

@vs chères amies blogueuses, j'espère q vs allez bien et q notre ami le soleil est tjs en votre présence!!!

à++++++++ je pars chercher mon neveu au foot,, allez courage dernière navette pr moi, oufffffffff


Anne-M

Messages : 1883
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 12 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Mer 25 Sep - 15:17

Bien vu Anne , j'ai fais une sieste cet après-midi.
Mais comme je suis indisposée, j'ai un mal de crâne terrible...Donc, je crois que je vais pas tarder à me remettre sous la couette ;-)
Ici, il fait gris aussi. La météo nous annonce de toutes façons de la pluie pour vendredi alors ce sera peut-être un peu plus tôt...
J'ai refais n'importe quoi avec les menus aujourd'hui. Franchement, à ce stade, je me dis que je vais interrompre mon abonnement JMC plus tôt qu'en décembre.Je ferais mieux d'utiliser ces 15 euros pour aller à la piscine....
Tu parles souvent de tes neveux... Ce sont les enfants de ta soeur ou de ton frère ? Je ne me souviens plus... Quoi qu'il en soit, il ou elle a beaucoup de chance de pouvoir se reposer sur toi comme ça ! Gros gros bisous.
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 12 Empty Re: ca y est !

Message par jlf89 Mer 25 Sep - 16:37

c'est de sa soeur et je me disais la même chose...
jlf89
jlf89

Messages : 159
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 12 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Mer 25 Sep - 17:49

C'est vrai ça, quand est-ce que tout ce beau petit monde prend soin de notre Anne-M qu'on M ?
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 12 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Mer 25 Sep - 20:00

coucou les filles

merci Jlf d'avoir répondu à la question de Toraja, quelle bonne mémoire JLF!!!
et oui ce sont les 2 enfants de ma soeur, d'ailleurs ce sont mes uniques neveux bien que j'ai 1 grd frère de 43 ans et 1 autre frère qui fera 33 ans en fin d'année (il a 13 mois tt juste de + q moi) et pr tt vs dire ma soeur a 37 ans. Je suis la petite dernière. Et oui ma soeur se repose bcp sur ns et parfois sincèrement je trouve qu'elle en abuse ms bon elle est comme ça et on ne la changera pas ms parfois qd le vase est trop plein et qu'il déborde, je le lui dis (je lui dis qu'elle exagère...) ms ça ne change rien. Sa réponse est tjs la même à savoir qu'elle travaille!!! Certes en ce moment je suis en arrêt ms même avt mon arrêt elle avait le même discours et elle ne comprend pas tjs q même si je ne suis pas à mon boulot en tant q prof ns avons bcp de préparation et de travail à faire à la maison en + de nos heures de classe!!!
D'ailleurs demain ap l'école je dois à nouveau aller chercher mes neveux à l'école!
Ms si je fais tt ça ce n'est pas pr ma soeur ms pr mes neveux car je sais qu'ils apprécient d'être en ma compagnie et moi de la leur même si parfois ce st de petits diables. Et puis je me dis q leur situation ne doit pas être ts les j facile car ma soeur s'est séparée du papa de mes neveux il y a 3 ans et ils n'ont pas gardé de bonnes relations (ils se parlent q qd ma soeur dépose les petits le WE)

Merci Toraja de t'inquiéter pr moi, et pr répondre à ta question à savoir qui s'occupe de moi et bien... VOUS, pouvoir échanger av vs c'est vraiment réconfortant, motivant! Dc merci à vous.
Toraja j'ai relu le message q j'avais posté cette aprem et désolée je me suis trompée en écrivant le message il t'était bien destiné alors q j'avais écrit Tersta (ms tu as bien fait cette rectification!!!) Dc tu as fait 1 petite sieste ms ton réveil a été pénible! j'espère q ton mal de tête a disparu! TT comme toi je suis tjs abonné ms je n'y vais quasiment plus sur le forum JMC! Allez courage et tant pis pr les menus, il faut essayer de relativiser. Moi cette aprem j'ai mangé du gateau au chocolat q j'ai fait av mes neveux, et ce soir au menu riz et poisson pané car ils me l'ont demandé. Dc tu vois par raisonnable, ms bon ce n'est pas grave.


@vs ttes je vs souhaite 1 bonne nuit et à demain en espérant qu'il ne pleuvra pas...

Anne-M

Messages : 1883
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 12 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mer 25 Sep - 20:06

Un petit bonsoir rapide,
Quelle gentille tata que tu es anne-m !!!!
Toraja , j espere que ta migraine s est attenuee...(moi j aimerais bien qu elles arrivent meme si je dois souffrir ....)
Chez moi aussi , le temps etait gris et ce soir la pluie est arrivee juste avant mon cours de zumba ( du coup , on la fait a l interieure)
Ce matin quand j ai vu le temps , j ai eu les sueurs de savoir comment j allais m habiller mais bon il fait encore chaud ...j angoisse de remettre les jeans .....( je ne sais meme pas si je rentre dedans )
Lol...non ce n est pas marrant!!!!
Bonne nuit

tersta

Messages : 5383
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 12 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Mer 25 Sep - 20:34

Oui, la migraine s'est calmée... Ouf! Tersta, depuis quand as tu arrête ta pilule? Je me souviens avoir eu recours à des cachets pour déclencher mes règles il y a quelques années... Sinon, un bain bien chaud, ça peut aider aussi.
Jlf, comment vas-tu?
Anne, je persiste, ta grande sœur a de la chance... Mais bon, le principal c'est que tu y trouves ton compte. Il faut juste veiller à ne pas trop tirer sur la corde. Tu as eu une année difficile et il n'est pas toujours facile de se ménager.je t'en parle en connaissance de cause. J'ai 4 frères et une sœur adoptive. J'ai longtemps été l'aînée et la seule fille de la maison. Donc pour ce qui est des coups de main, je connais. Plus on en fait, plus on nous en demande et parfois l'entourage peut prendre notre bonne volonté pour un dù. Mais bon, j'arrête de te tracasser avec ça. C'est juste que je m'inquiète un peu pour toi. Encore une fois, tu as déjà bien donne cette année...
Demain, journée encore à priori tranquille pour moi. Quelques relances de paiements auprès de mes clients et déjeuner avec une amie... Elle coince sur l'écriture d'un manuscrit quelle doit rendre dans 10 jours, je vais lui donner un petit coup de pouce.
Gros gros bisous à toutes et à demain.

Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 12 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Jeu 26 Sep - 5:17

Bonjour ,
Encore un temps super couvert .... ca y est c est l automne , Pffffff !
Toraja , j ai arrete ma pilule il y a environ 1 mois 1/2 ( j aurai du avoir mes regles y a 15jrs ) , j ai pris un "aspegic 500" mais rien et mon poids varie vachement , je dois faire de la retention( ca me saoul !!!)
Desolee de vous embeter avec mes problemes mais c est tjrs bien d avoir des avis differents
Biz a toutes et bonne journee ( j aimerais sincerement qu on se rencontre un jour ...)

tersta

Messages : 5383
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 12 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Jeu 26 Sep - 7:00

Coucou Tersta, si dans 2 semaines toujours rien, va voir ton gyneco quand même...pour le poids, patience, tout va se débloquer en même temps...
Bizz
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 12 Empty Re: ca y est !

Message par jlf89 Jeu 26 Sep - 8:44

Salut les filles !

Pas de mérite pour la mémoire. Etant loin de toute famille, on aimerait bien avoir du soutien comme le tien. Alors, je suis jalouse Embarassed  de ta soeur (qui ne se rend pas compte de sa chance...)

Ici, ça va. je tousse encore le matin mais un tout petit peu. Par contre, mon mari et ma fille toussent encore. Mon mari voit le doc demain. Et j'emmène mon dernier de 3 ans cet aprem chez la pédiatre car il a de la fièvre depuis 3 jours (dont 39.8° cette nuit)
Donc debout depuis 4h ce matin car le petit n'arrivait plus à dormir à cause de la fièvre...

Bon courage à toutes !
jlf89
jlf89

Messages : 159
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 12 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Jeu 26 Sep - 8:51

Bonjour JLF, c'est dingue cette histoire de toux qui dur comme ça depuis des semaines. Vous devez être sur les genoux !Bon courage à toi surtout.
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 12 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Jeu 26 Sep - 9:38

coucou les filles

et oui chez moi c'est pareil, temps gris et pr l'instant je ne sais pas s'il fait bon niveau température car je n'ai pas encore mis mon bout du nez dehors mis à part pr ouvrir les volets!!!
j'espère sincèrement q le temps ne va pas tourner à la pluie ce WE car mon petit neveu invite ses petits copains pr son anniv (qui était le 9 sept et oui av le mode de garde alterné le WE pas facile de planifier 1 jour où ma soeur ne travaille pâs le samedi aprem et qu'elle les a en garde!!!) pr les petits c'est tjs bien de pouvoir s'amuser dehors et se défouler d'autant q ma soeur habite à présent ds 1 ferme av son nouveau copain dc ils ont de l'espace à gogo!!! Dc je vais lui préparer 1 anniv sur le thème de la ferme avec des jeux en lien av la ferme et 1 chasse aux trésors comme fil conducteur "à la recherche des oeufs!!!". Ce matin ma soeur est passée pr q je lui expose mes idées et elle les trouve bien. bon vs me direz encore qu'elle en a de la chance d'avoir 1 personne comme moi qui m'occupe de tt ms comme vs l'avez bien cerné je pense bien qu'elle n'en a même pas conscience ou fais semblant de ne pas le savoir!!!
et comme tu le dis si justement Toraja en ce qui concernent les coups de mains " Plus on en fait, plus on nous en demande et parfois l'entourage peut prendre notre bonne volonté pour un dù". et c tt à fait cela!! ns on donne des coups de mains et parfois et même svt ns recevons des "coups de pieds" (sans jeu de mots, lollll, enfin ça me fait pas tjs rire ms là mon petit jeu de mots si, hihihi)

En tt cas, je me répète ms je vs remercie encore de votre soutien et de votre présence , au moins vs savez reconnaitre mes efforts et ma bonne volonté!!!

@Toraja, et bien je vois q toi aussi tu es tjs prête à rendre service (cf l'écriture du manuscrit de ta copine); Et oui on ne se refait pas. Ms au moins on a pr ns notre conscience tranquille!!! Profite de ton accalmie ds ton boulot pr penser à toi, pr voir des copines...


@Jlf, oh ma pauvre, tjs ds ces pbs de toux et de santé. Tu dois être épuisée car tu n'es toi même pas en forme et doit gérer en + tte ta petite famille malade. C bizarre cette toux qui s'éternise!????! Aucun médecin ou examen n'a révélé l'origine de cette toux!!! Essaye de relancer ton médecin car ce n'est vraiment pas anodin. Pr mon frère, ça faisait déjà plusieurs longs mois et même presq'un an qu'il toussait et avait des reflux gastriques qui finalement étaient causés par cette toux interminable et le médecin s'était focalisé que sur les reflux gastriques . Et c'est mon frère ss nos conseils qui a demandé au médecin de faire des examens à son poumon et finalement il avait 1 pneumothorax!!! Dc parfois il faut 1 peu bousculer les médecins!!! Allez courage et tiens nous au courant pr ta fille notamment.

@ Tersta, c vrai q l'histoire des pilules et des règles c'est tjs embêtant. Moi pdt 1 ou 2 années je n'avais plus mes règles dû à 1 pilule prise. Cela m'inquiètait bcp ms ma gynécologue me disait q ce n'était pas grave du tt!!! Bon il est vrai q d'1 côté c'était pratique car je n'avais plus à me soucier de qd j'avais ou non mes règles ms ça me tracassait. A présent moi aussi j'ai arrêté la pilule (faute d'être célibataire) ms elles ne st pas régulières et surtt elles st très douloureuses!!! Ah là là Dame nature ne fait pas de cadeau!!! En tt cas j'espère q les choses vt se réguler rapidement.

@vs ttes, je parle je parle et je ne vois pas l'heure, euhhhhhhh pr tt vs dire je suis encore en pyjama dc il faut q je m'active pr prendre ma douche, puis déjeuner puis kiné puis aller chercher mes neveux à l'école.
ça peut paraitre 1 planning chargé ms pas du tt car le reste de la journée je ne fais rien!!!

Bon courage les amies, bonne journée et à + tard

Anne-M

Messages : 1883
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 12 Empty Re: ca y est !

Message par jlf89 Jeu 26 Sep - 10:11

le médecin prend ça au sérieux car il a fait passer une radio à ma fille mais, selon l’hôpital, il n'y a rien.
Je ne sais pas ce qu'on a attrapé mais c'est sacrément coriace...

Bon courage pour ta chasse aux trésors et j'espère surtout que vous aurez le temps avec vous !
jlf89
jlf89

Messages : 159
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 12 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Jeu 26 Sep - 11:21

Toraja et anne-m , pas trop envie d aller chez le gyneco .... je ne veux pas prendre des cachets pour me les declencher
Anne-m , ton gyneco ne t avais rien donne ? Tu te sentais gonflee ? J ai l impression que c est ca qui bloque ma perte de poids...
Jlf , dur dur , vous devez etre tous tres fatigues ....

Je vous laisse , je vais essayer de faire une petite sieste ...biz

tersta

Messages : 5383
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 12 Empty Re: ca y est !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum