Les filles du 18 février 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

ca y est !

+6
Emilie
Mumu_274
Anne-M
jlf89
Admin
tersta
10 participants

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Aller en bas

ca y est  ! - Page 26 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mar 5 Nov - 20:15

Un petit coucou du soir,
Grosse journee de boulot ....
Et vous ?

A demain matin au pti dej' ...

tersta

Messages : 5387
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 26 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Mar 5 Nov - 21:34

Coucou, pause pub pendant incroyable talent ;-) très grosse journée pour moi. Presque 12h non stop devant mon ordinateur... Quand je vous disais que ce serait chaud jusqu'au 18 !!! Toujours pas de nouvelles de Anne. J'espère vraiment que ce début de semaine se sera bien passée. Alex, désolée de lire que tu es tjs embêtée avec ton ventre. Moi, je suis rentrée dans une phase de goinfrerie. Le même cercle vicieux que chaque année. C'est idiot, mais j'avoue que je n'ai pas l'énergie de lutter contre pour le moment. Je ne suis de toutes évidences pas wonder woman.et toi testa, ça va?
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 26 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mar 5 Nov - 21:38

Coucou
J espère pas trop fatiguée Tersta .
Moi j ai du bouger pour aller faire mes courses mais franchement j aurais du réfléchir à 2 fois , ça m a prit 2h tellement j étais à l ouest et j ai du faire 2 fois la grande surface en long en large et en travers...mdr
Heureusement mon fils a était gentil , faut dire qu'il a gagné de nouveaux playmobile papa noël et bonhomme de neige .
Et tous les jours il me demande de faire un câlin au papa noël , on est pas dans la panade !!!!
Sinon j espère que vous allez bien et que vous passez uns bonne soirée.
Bisous les filles
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5732
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 26 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mar 5 Nov - 21:43

Décidément Toraja , nos messages sont écrit casy en même temps.
Pas facile , les envies compulsifs ...puis ce temps pourri n arrange rien.
12h devant un ordi , boudiou tu dois avoir les
yeux qui piquent .
Bon incroyable talent pour moi c est le mentaliste , et heureusement que je peux mettre pause , mon fils s agite dans son lit et n a pas l air décider à dormir...grrr
Bonne soirée
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5732
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 26 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mer 6 Nov - 6:13

Bonjour les filles ,
J adore avoir de vos nouvelles devant mon pti dej '...
Vivement ce soir pour avoir des news d anne ...

Toraja ,je n ai plus fais de crises de boulimie ( je pense que l herboriste m a bien aide ) et lundi mon gyneco m a dit que d ici 5 mois tout sera rentre ds l ordre ( c est long mais bon ) . Donc je suis un peu encouragee...
12h devant l ordi !!! Sympa de revenir pour nous ...

Alexandrina , j espere qu il y a du mieux aujourd hui ...tu t es pesee ? Lol

Tjrs une journee ensoleillee et je vs envoie quelques rayons a chacunes

Bonne journee les filles

tersta

Messages : 5387
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 26 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Mer 6 Nov - 7:43

Merci pour les rayons Tersta, car ici, c'est un ciel de plomb et je crois que ca va rester bouché toute la journée.Pas grave puisque les journées se suivent et se ressemblent en ce moment.Même programme qu'hier mais avec une journée plus courte puisque je dois quitter mon bureau à 18h30 pour espérer être à l'heure à mon cours d'indonésien qui démarre à ...20h ! Les joies de la circulation parisienne. Pour faire 20km, il faut compter au minimum une heure.
Je n'ai pas d'herboriste à proximité, mais il faudrait que je me renseigne sur les plantes qui coupent la faim. Je crois que je suis un peu arrivée aux limites de mon auriculothérapeute.En tous cas, plus mal au dos, c'est déjà ca.Voilà pour mes petites misères. Alex, le mentalist, j'ai décroché à la saison 5, mais je trouve ça sympa. la semaine dernière, on est tombé sur le démarrage de Under The dôme d'après Stephen King, et m'on mari a bien accroché. Lui déteste les séries. Donc, je crois que demain, on va poursuivre avec ça...Bon, aller, je m'y remets ! Bisous à toutes.
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 26 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mer 6 Nov - 12:31

Bonjour Bonjour
Oui ça va mieux , et non en fait je n ai pas pensé à monter sur la balance qui est bien planqué sous mon lit....lol
Merci Tersta pour le soleil , ici il pleut toujours...grrrr j aime pas la pluie . Plus de parc pour mon loulou c est bien casse pied.

Vivement ce soir pour qu Anne M , nous raconte ...j suis sûr que ça s est bien passé.

Bonne après-midi les filles. A plus tard
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5732
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 26 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mer 6 Nov - 12:35

Toraja , j ai pas regardé la nouvelle série. j ai loupé la semaine derniere , peut être une soirée foot pour mon mari...et je trouve qu il suit de plus en plus d equipe. MDR
Bon courage pour ta journée , bien rempli .

Bisous les filles
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5732
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 26 Empty Re: ca y est !

Message par jlf89 Mer 6 Nov - 13:26

moi, j'ai pas accroché avec "under the dome". Pourtant j'aime King et Spielberg !
Je regarde le meilleur pâtissier en replay. Je ne devrais pas...

Je suis allée passer mes tests allergiques lundi matin donc confirmation d'une allegie suspectée depuis mon enfance + la nouvelle = plus bcp de choix d'antibios. Je dois faire un test avec une prise de comprimé chez l'allergo. Faut que je reprenne un rdv...

Ce matin, j'ai passé mon scanner de contrôle suite à mes soucis de santé. Je dois attendre vendredi pour aller chercher les résultats.
jlf89
jlf89

Messages : 159
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 26 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Mer 6 Nov - 13:29

Ah la la, la poisse ces histoires d'allergies. C'est drôlement handicapant.
je suis d'accord avec toi, la série est vraiment moins bien que le bouquin. Les personnages ne sont pas assez fouillés !
On croise les doigts pour ton sacnner.
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 26 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mer 6 Nov - 21:12

Je rentre de la zumba...j ai tres faim....
Tjrs pas de nouvelles d anne-m???
Jlf , esperons qu ils trouvent un medoc pou ces foutues allergies
Alexandrina, toraja,vs attendez des nouvelles aussi ??? Je voudrais en avoir avant d aller au lit ...oh la la , elle est surement debordee de boulot...


tersta

Messages : 5387
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 26 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Mer 6 Nov - 21:59

Je viens de rentrer de mon cours d'indonésiens et toujours aucune nouvelles de Anne. Ça commence à m'inquiéter...j'espère que tout va bien. Bon, je ne vais pas tarder à me mettre au lit car j'ai reçu encore une demande de boulot et hélas les journées ne font que 24h.mais comment vais je pouvoir tout caser? Ça va être chaud bouillant. Bisous bisous
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 26 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Mer 6 Nov - 22:24

BONSOIR LES FILLES


me voilà enfin !!! wouahhhhhhhhh q de messages depuis dimanche, ça fait énormément plaisir et en + vs avez bcp pensé à moi (ms ça je le savais déjà, lol!!!) dc ça fait encore + plaisir, dc 1 très GRAND MERCI pr votre soutien!!!

Alors q vs dire, je n'ai travaillé q 2 j av les élèves + aujourd'hui (matin 2h20 correction des cahiers d'enfants et cette aprem 4h30 de formation) et pourtant j'ai l impression q ça fait des semaines q je travaille tant q je suis fatiguée!!! lundi les élèves m'ont posé bcp de questions sur ma présence et sur le fonctionnement du mi temps, ils étaient surement inquiets et étonnés de ma présence! ils étaient très bavards et surtt peu intéressés, du coup je n'ai pas fait la moitié de ce q j'avais prévu lundi et hier!!! j'ai fait des révisions notamment en gramm pr leur proposer 1 éval la semaine prochaine et aïe aïe j'avais l'impression q ils découvraient les notions (bcp trop d'erreurs pr des révisions!!!) bref ce furent des journées fatigantes stressantes et ce n'est q le début! 1er contact av des cm : y a pas à dire je préfère 1000 fois + travailler av des petits (av la maternelle , les enfants st bcp + réceptifs et intéressés par ce q on leur propose!) Ms bon ça fait tt de même du bien de remettre 1 pied ds le boulot, il me faudra 1 certain temps pr reprendre mes marques.
En ce qui concernent mon pied, on ne se rend pas compte, ms piétiner sans cesse ds 1 classe c vraiment affreux qd on souffre de douleurs au pied!!! et ce n'est pas facile d'être assise en classe ms mes douleurs m ont rappelé à l'ordre et ça m a obligé de m 'asseoir ponctuellement surtt les aprem! en + je suis de surveillance de récré les 4 récrés dc là j'essaie de marcher 1peu pr éviter de rester statique et debout!!! demain matin g kiné dc j'espère q mon kiné sera gentille!!! là je suis de retour chez mes parents et ma petite machine tens 'électrodes) fonctionne bcp ces 3 derniers jours!!! voilà pr ma rentrée!!!!

bon assez de parler de moi! et vs

@toraja et bien dis moi ttes ces heures passées dvt 1 écran et pourtant tu trouves tjs le temps et le courage pr venir ns faire 1 ptit coucou!!! wouahhh quel exemple. dc ton dos va bcp mieux, j en suis contente! et tes maux de dents?

@Alexandrina, alors miss, et tes ptits pbs de transit se st 1 peu résolus???

Jlf, c vraiment pas cool ttes tes allergies!!! j'espère q le résultat du scanner sera bon!

@tersta, lors notre zumbeuse, comment vas tu?
désolée de vs donner des nouvelles si tardivement ms comme je l'ai dit avt je suis arrivée chez mes parents ap avoir mangé, et j'ai fait 1 brin de causette av eux et avt de me coucher je tenais à vs faire 1 petit coucou et vs donner de mes nouvelles. et oui ds mon appart je n'ai pas internet et à l'école il n'y a pas d'internet ds les classes, il faut aller ds le bureau de la directrice!!! et oui c 1 petite école rurale!

merci encore à vs ttes d avoir pris de mes nouvelles de cette nouvelle étape ds ma vie ; contente d'avoir repris même si très fatiguée nerveusement et physiquement et puis peut être q ces monstres de CM deviendront des anges à mes côtés!!!! et bien oui on peut rêver!!!

très bonne nuit à vs ttes et à demain

bisous


Anne-M

Messages : 1897
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 26 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Jeu 7 Nov - 6:15

Bonjour a vous toutes....
Anne-m , desolee , je n ai pas eu le courage de t attendre hier soir mais je savais et je suis contente d avoir de tes nouvelles au pti dej'...j espere que tu as passe une bonne nuit et que tu vas recharger les batteries pour la semaine prochaine( oh faite ! J espere que je ne fais pas trop de fautes surtout de grammaire...du dois bien rigoler en nous lisant)

Toraja , courage pour ta journee chaude , bouillante ....

Desolee , aujourd hui , il y en a que pour anne mais normal , elle ns a manque ....lol

Bonne journee a vous toutes ( quand meme , lol ...)

tersta

Messages : 5387
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 26 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Jeu 7 Nov - 7:06

Bonjour
Trop contente de te lire au réveil Anne M , normal que tu sois fatiguée , il faut te remettre dans le bain et que tu reprenne le rythme. Pas évident de reprendre quand les douleurs sont toujours là (je sais de quoi je parle lol) mais ça fait du bien de ne plus rester chez soit. Allez courage avec tes petits démons , il va falloir les apprivoiser.mdr
Repose toi bien cette fin de semaine. :-)

Bonne journée à vous toutes .
Toraja , les journées ne sont pas à rallonge , courage à toi .
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5732
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 26 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Jeu 7 Nov - 7:54

Yesss !!! trop contente de lire de tes nouvelles Anne. Profites bien de ces quelques jours de récupération avant de reprendre ton rythme. Je suis vraiment certaine que tu vas vite te recréer une petite routine et que tout va bien se passer.
Pour mes dents, je n'arrête plus le donormyl. C'est chiant de dormir avec un somnifère dont je n'ai plus besoin pour trouver le sommeil, mais c'est la seule chose qui me permette de passer une journée correcte. J'ai RDV jeudi prochain avec un autre dentiste pour un contre avis et j'ai aussi pris RDV chez un psy à la fin du mois histoire de comprendre pourquoi je somatise tout. Après, on verra.
Oui Alex, les journées ne sont pas à rallonge et tu es bien placée aussi pour le savoir. Je commence à comprendre que je vieillis quand je vois les poches sous mes yeux le matin ;-) Il faut que je tienne encore deux petites semaines et après, je pourrais lever le pied.
J'y retourne et essaye de vous faire des petits coucous pendant mes pauses. Bisous
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 26 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Jeu 7 Nov - 12:03

coucou les filles

me revoilà ap ma séance de kiné!!!!
aïe aïe aïe, trop de douleurs aujourd'hui pour faire mes exercices ds la piscine, dc ma kiné m'a dit plutôt de faire des mouvements de relaxation pr ne pas accentuer mes douleurs!!! Il est vrai q faire ces 2 jours entiers à suivre n'est vraiment pas l'idéal pr la récupération de mon pied, ms bon pas le choix, il fallait bien composer ce mi temps avec le temps de la suppléance qui travaille dc 1 mi temps ds ma classe et complète son temps ds 1 autre école!!!!

Encore merci à vs ttes pr votre soutien

@Tersta, et oui hier je suis venue vs faire mon ptit coucou très tardivement!!! Et c normal q à cette heure là, tu dormais déjà!!! Pour répondre à ton message, ms non je ne rigole pas du tt en lisant vos messages, ms par contre j'ai rigolé en lisant ton message de ce matin en lisant q tu penses q je regarde vos fautes!!! et puis sur l'ordi ce ne st pas des fautes de français q l'on fait ms des fautes de frappe!!! lol! !!! l'essentiel est bien de laisser des messages av ou sans fautes peu importe et puis je suis la 1ère à en faire:oops: Razz Cette nuit j'ai retrouvé mon grd lit car ds mon appart c 1 petit lit. J'ai 1 peu mieux dormi comparé aux 2 dernières nuits, ms ce n'est pas encore ça!!! Qd on est très fatiguée, on récupère difficilement!!! Et toi miss comment vas tu???

@Alexandrina, et oui toi aussi malheureusement tu as connu et connais 1 reprise de travail av des douleurs!!! j'espère q av ta maman ça va mieux!!! pas évident pr toi pr ton petit bout et surement aussi pr ta maman!!! bon courage à toi

@toraja, et bien je me demande bien comment tu fais pr résister av tes journées surchargées, journées de follie!!! et oui les journées ne st pas à rallonge dc essaie de te préserver dès q tu le peux! ah là là quelle histoire tes dents!!! j espère q ce confrère trouvera 1 solution retiens s au courant.

bon allez je file manger bon appétit à vs ttes et bonne aprem

Anne-M

Messages : 1897
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 26 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Jeu 7 Nov - 18:55

Coucou les filles ,
Je vois que vs avez le moral...
Anne-m , tu as pu te reposer un peu ? Je te remercie , je vais bien ...il faut dire que ns avons un temps magnifique( ca aide ) et de venir vs lire me fait enormement de bien

Toraja , tjrs a bloc ?

Alexandrina , comment vas tu ?

A plus tard ...

tersta

Messages : 5387
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 26 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Jeu 7 Nov - 19:56

Et oui, tjs à bloc Tersta !!! Demain, réveil à 5h45, départ à 6h30 max et Hop, une journée d'Interviews à la cité des Sciences.Retour vers 16h si pas trop d'embouteillage et ensuite permanence à la bib de 17h à 19h... Je crois que je ne vais pas tarder à stop ce bénévolat, en tous cas pour un temps, car c'est trop la course... Je vous fais un coucou samedi.
Bizz
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 26 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Jeu 7 Nov - 22:48

coucou les filles

@Tersta, alors cette aprem je n'ai rien fait, j'étais tellement fatiguée et j'avais bcp de douleurs dc j ai préféré ne rien faire en essayant de ne plus trop penser classe!!!! je crois bien q ma séance de kiné ce matin de 2h m'a achevé!!! contente de voir q tu vas bien! profite bien du beau temps car c bien vrai q ça joue sur notre moral! chez moi, il fait 1 temps de chien : bcp d'averses!!!

@toraja, oh là là q de penser à ta journée de demain, j'ai le tournis!!! je suppose q tu as des piles duracell pr pouvoir supporter tes journées de follie av ton boulot auxquelles tu offres si gentiment de ton peu de temps personnel pr du bénévolat!!! attention tt de même à ne pas trop tirer sur la corde!!! bon courage pr demain

ah oui je voulais vs ire q en ce moment je perds bcp de cheveux, ça m'inquiète bcp, d'ailleurs demain j irai à la pharmacie pr avoir leur avis et éventuellement prendre qqch!!! c surement du au surmenage, fatigue,!!!???!!!

voilà je vs souhaite à vs ttes 1 belle nuit

Anne-M

Messages : 1897
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 26 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Ven 8 Nov - 6:19

Bonjour les filles ,
Le temps est tout gris aujourd hui ...
Toraja est deja en route ....
Anne-m , pour ta chute de chvx c est du au stress ,peut etre un manque de fer mais c est aussi la saison ou ils tombent ( au moment des chataignes) ...prends
"Phytophaneres " pendant 3 mois ( j en suis a ma 3eme cure et ca marche ) ensuite tu arrete 1 mois et tu reprends pour 1 mois
Tu commencera a voir l amelioration au bout de 2 mois ( c est long )

Bonne journee a plus

tersta

Messages : 5387
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 26 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Ven 8 Nov - 7:04

Bonjour les filles
Désolé je ne suis pas passée hier soir , mon fils s est endormi tard , il était excité comme une puce , sa marraine et ses petites sont venu prendre le goûter et du coup ils s adorent mais se chamaille tout le temps...bref je suis allée me coucher rapidou.
Aujourd'hui je ne bosse pas , je reprends demain et dimanche . Avec mon mari on laisse mon petit cœur chez sa marraine à 10h et on file au ciné à 11h , ça fait bien longtemps qu on a pas fait quelques choses tous les deux et puis avec tout le stress des derniers mois , ça va nous faire du bien.

@Anne M , courage à toi . C est vraiment dur , j espère que tu vas tenir le rythme , tu verras bien. Et puis au pire tu auras essayé. Bon week-end en tout cas , repose toi le plus possible. Et avec tes collègues, ça va comment ?

alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5732
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 26 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Ven 8 Nov - 7:10

@ Toraja , quelle journée de fou qui t attends , comment tu tiens ce rythme ? Courage à toi .
@Tersta , bonne journée à toi aussi , j espère que tu vas bien ?

A vous toutes je vous souhaite une bonne journée . Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5732
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 26 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Ven 8 Nov - 9:00

COUCOU LES FILLES

@toraja, 1 grde pensée à toi pr ta journée de dingue!!! moi qd je me suis levée (vers 8h) tu avais déjà commencer ta journée depuis bien longtemps! soit prudente sur la route! bon courage pr tes interviews!

@Tersta, oui je suppose q c du au stress, ms là depuis 2 semaines j'en perds bcp, qu'à passer les mains ds les cheveux certains cheveux tombent!!! ça m'inquiète, dc cette aprem j'irai à la pharmacie voir ce q on me propose, je leur parlerai aussi du médic q tu me conseilles! pr le rythme c vrai q c vachement dure, ça fait trop en même temps, dc j'en paie les csqces pdt mes jours de repos (or ce n'était pas le but de s'offrir ap!!! pdt les 2 j de travail, on tire sur la corde, on fait le travail malgré les douleurs et ensuite on ressent les csqces ap coup qd le rythme diminue!!! j'espère sincèrement q ça ne sera pas comme ça ttes les semaines car av les douleurs ça me stresse m'agace davantage dc je ne suis pas ds de bonnes conditions pr travailler intellectuellement (prépa de classe...) . pour les collègues, j'ai l'impression q je vais devoir me créer 1 place ds cette équipe qui ne me calcule pas!!!! si je ne vais pas vers elles , elles ne viennent pas me voir, ni me dmander comment je vais!!!! j'ai l'impression d'être en trop, et ça aussi c très dure à gérer (d'être pris pr le vilain ptit canard) !!! oh c bête aujourd hui le tps est aussi tt gris chez toi! bonne journée

@Alexandrina, tu as bien raison de penser à toi. Profite dc bien de ce ptit moment de partage av ton mari au ciné!!! c vraiment sympa de la part de la marraine de garder ton petit car tu as bien besoin de décompresser et de te retrouver av ton mari!!! bonne séance de ciné et profites bien de ta journée de repos

@jlf, valvay, ghil, comment allez vs?


@vs ttes bonne journée les amies


Anne-M

Messages : 1897
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 26 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Ven 8 Nov - 12:54

Un pti passage avant de retourner bosser
Mon frere est venu manger chez mes parents ...on a discute un peu pour nos vacances au ski ...tjrs pas decide mais il va commencer par le debut ( poser ces conges)

Bises a toutes et a ce soir

tersta

Messages : 5387
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 26 Empty Re: ca y est !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum