Les filles du 18 février 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

ca y est !

+6
Emilie
Mumu_274
Anne-M
jlf89
Admin
tersta
10 participants

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Aller en bas

ca y est  ! - Page 27 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Ven 8 Nov - 12:55

Un pti passage avant de retourner bosser
Mon frere est venu manger chez mes parents ...on a discute un peu pour nos vacances au ski ...tjrs pas decide mais il va commencer par le debut ( poser ces conges)

Bises a toutes et a ce soir

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 27 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Ven 8 Nov - 12:56

Rien compris , mon message apparait 2 fois...

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 27 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Ven 8 Nov - 14:54

Coucou les filles, un petit bonjour en coup de vent ;-) Journée intense mais passionnante. J'ai beaucoup de chance. J'adore mon métier ;-)
mais vous avez raison, il faut que je me repose un peu aussi. Je vais essayer de me faire un vrai break demain.
Anne M, la chute des cheveux en automne est très fréquente.... comme au printemps d'ailleurs. Ne t'inquiète pas trop pour ça. En plus, tu as eu beaucoup de stress cette année. "L'expression, se faire des cheveux", comme en avoir plein le dos, est assez fondée. Aaaah, la sagesse des anciens. Un peu de repos, de vitamine C et pourquoi pas aussi des gélules onagre -bourrage et tu verras, ça va aller beaucoup mieux. Bon, j'y retourne ! Bisous.
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 27 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Ven 8 Nov - 16:34

Petit coucou du soir enfin de la fin d après-midi. Ciné super avec mon mari , puis petite Flunch et petit cadeau pour noël pour mon chouchou . Et là on attend dans la voiture , j ai trouvé pas loin de chez moi un nouveau lieu qui s est ouvert pour les petits . Comme mon fils n a que 2ans1/2 , il n y avait rien pour lui mais là il fait sa 1 ère séance , tapis , trampoline, piscine à belle...il va bien dormir ce soir . :-)

Et vous , comment s est passé votre journée?
Toraja , je sens que tu vas bien dormir ce soir ;-)
Anne M , comment tu vas ?

BONNE SOIREE
bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 27 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Ven 8 Nov - 19:37

Coucou les filles ,
Votre journee a ete bien remplie ....pour moi aussi , boulot boulot ...plus que demain et c est le week end ...
Alexandrina , bravo , tu as bien profite de ton aprem en amoureux
Toraja , tu as reussi a venir nous faire un "coucou" malgre ton programme de fou ....t es trop forte ! Lol..
Et ma anne-m , comment elle va ??? Alors qu est ce que la pharmacienne t a conseillee ?

Bonne soiree

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 27 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Ven 8 Nov - 20:11

Courage Tersta tu vois le bout , tu fini tard le samedi ?
Demain reprise pour moi et je bosse aussi dimanche matin. J avoue que depuis que j ai mon fils , je ne suis pas fan des week-ends , comme des nuits mais bon les nuits ne sont pas prévu pour le mi- temps thérapeutique. Oufff
Sinon Toraja , Anne M , comment ça va ?
On a plus de news de Jlf ??? J espère qu elle va bien.
Bonne soirée tv , ncis pour ma part , je regarde l inédit et zou au lit ...
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 27 Empty Re: ca y est !

Message par jlf89 Ven 8 Nov - 20:18

oui les filles ça va bien mais je n'ai pas trop de temps pour passer en ce moment. J'ai eu les résultats du scan tout à l'heure. Le nodule est tjs présent mais n'a pas grossi. J'attends donc ma visite le 13 chez le pneumo pour voir ce qu'elle m'en dit.

Je ne travaille pas (à l'extérieur) mais je suis qd même hyper fatiguée. C'est dur.
Je suis en recherche d'emploi et en ce moment, c'est morne plaine...

Je t'envie Toraja d'avoir réussi à combiner travail à domicile et réussite !


Dernière édition par jlf89 le Sam 9 Nov - 9:32, édité 1 fois
jlf89
jlf89

Messages : 159
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 27 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Sam 9 Nov - 0:07

coucou les filles

@Toraja, c vrai q c vraiment formidable qd on fait 1 travail qui ns passionne et c peut être ça la clé de tte ta force pr être tjs aux taquets!!! j'espère q ton bénévolat à la médiathèque s est bien passée!

@Alexdrina, contente de lire q tu as passé 1 bon moment av ton mari, dc expérience à renouveler + svt dès q tu le peux

@Tersta, alors on se prépare pr les vacances d'hiver! comme tu le dis il faut prendre les choses ds l ordre et poser déjà ses congés pr ensuite faire les réservations! Allez courage encore demain le boulot et ensuite tu pourras te reposer! pr ce qui est de la pharmacie, elle me conseille des gellules à prendre (cure de 3 mois + shampoing av des vitamines) cela est du au stress, fatigue et changement de saisons (nos diagnostics étaient bons!!!)

@jlf contente d'avoir de tes nouvelles ms désolée d'apprendre q tes soucis de santé st tjs là!!!! courage miss

bonne nuit à vs ttes, je vais essayer de dormir (pffffffffff j en ai assez de ces insomnies qui me pourrisent la vie!!!)

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 27 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Sam 9 Nov - 6:29

Bonjour les copines ,

Eh ben anne-m , je vois que tu ne te couches pas tot ....moi , j ai beaucoup de mal a regarder une emission jusqu a la fin...
J espere que tu as dormi d un seul trait

Alexandrina , le samedi j essaie de fermer tot , finalement ce n est pas la journee la plus chargee donc vers 18h30 je ferme

Jlf , tiens nous au courant quand tu auras vu ton medecin

Bon samedi


tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 27 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Sam 9 Nov - 12:33

Coucou les filles,
réussite, réussite, c'est vite dit : je m'octroie une toute petite rémunération. Mais c'est le prix d'une certaine forme de liberté.
Jlf : très soulagée de lire que ton nodule n'a pas bougé. Quelle saloperie ces trucs !!!
Alex ciné en amoureux : trop bien; J'en rêve depuis des mois. Bon, mon homme a horreur du ciné ;-) Ca va être difficile.
Anne M, alors tes cheveux ? ? ?
Bon, je suis désolée de devoir déjà vous abandonner aussi vite. Nous n'avons pas les enfants ce week-end mais j'ai du boulot. Et oui, quelle routine ; -)
Gros bisous à vous et sans doute à ce soir.
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 27 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Sam 9 Nov - 12:40

Matinee de folie ...j ai bien cru que nos client n allaient pas nous laisser manger ce midi ...et ds 20mn , c est reparti, vivement ce soir!
Un vent de folie mais beau temps( on a meme allume la clim )
Ce soir , il se peut que j aille faire un pti resto ( peut etre viet ?)
J espere que vs passez un bon week end

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 27 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Sam 9 Nov - 13:23

coucou les filles

je ne vais pas être longue car aujourd hui ce n'est vraiment pas la forme et dc pas la peine de me lamenter... car ça nechange rien, ms j'espère sincèrement q mes douleurs vt s'atténuer et q je vais retrouver 1 peu de forme et de force -courage (j ai l'impression d être 1 petite mamie qui est cassée de partout, tjs fatiguée qui perd ses cheveux!!!

@Tersta et oui je vs ai envoyé 1 message très tard hier car malheureusement je n'arrive pas à trouver le sommeil!!! et la nuit je me réveille je ne sais pas combien de fois dc du coup je me réveille fatiguée! C cool si tu peux fermer ton magasin +tôt le samedi! bonne aprem

@Toraja, comme je l ai dit ds 1 message précédent j'ai commencé 1 cure hier soir (cure de 3 mois) + shampoing spécial vitaminée dc on verra bien, ms c 1 tt et il faudra bien q le pb se résolve rapidement (car sinon je ne tiendrai pas le coup!) et toi aujourd hui tu as tes petits enfants en garde? Bon WE après ces journées de folie!

@vs ttes je vs souhaite 1 bon samedi


Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 27 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Sam 9 Nov - 14:16

Oh lala Anne.
Il y a des jours comme ça où nous sommes juste bonnes à faire les marmottes sous la couette.
Soit indulgente avec toi-même.Un chocolat chaud, un bon film, une couverture douillette et de gros chaussons aux pieds et hop, on savoure la paresse.
Enfin, j'ai bon dos de dire ça alors que je suis devant mon écran entre interviews téléphonique et articles à rédiger pour un gros transporteurs public. Pas d'enfant aujourd'hui. Ils sont partis à la campagne chez une autre grand-mère. La semaine prochaine non plus car c'est le fameux anniversaire de la femme de mon père : 16 invités, je ne vais pas chômer non plus.On se reposera en décembre ;-)
Aller courage ma grande, tu es la meilleure et les choses vont rentrer dans l'ordre.Bisous bisous.
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 27 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Sam 9 Nov - 16:50

merci Toraja pour ton message qui me va droit au coeur! Et oui y a des moments où on n'a ni l'envie, ni la force de faire quoique ce soit!!! et c fou je tourne en ronds sur mes prépa et rien ne me satisfait!!!
Je vois q tu es encore bien occupée. C bien q tu n'es pas tes petits enfants en garde, ainsi ça te permet de ne pas courir à droite et à gauche! Ah oui c vrai c bientot ton grd repas!!! et pr nourrir tt ce monde il faudra bcp de travail! Au fait au menu ça sera quoi déjà???
bon courage miss et encore merci

petit coucou et bisous à vs ttes

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 27 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Sam 9 Nov - 17:03

Ben on va faire simple et je partage le travail avec mes frères.
Apéro apporté par un de mes frères.
Palette à la diable avec pdterre grillées et haricots verts en plat ( là , c'est bibi qui s'y colle)
salade fromage pour ceux qui veulent ( re-bibi)
gateaux d'anniversaires ( deux autres frères s'en chargent)
Le plus fatiguant , ca va être de "configurer" la maison en mode 16 personnes alors que nous sommes 2 d'habitude.Il faut montre une autre table, préparer une pi§ce en bas pour que les enfants puissent s'amuser sans gêner les plus grands. Préparer un lit pour ma soeur qui reste dormir et bien entendu, faire le ménage en grand, parce que mes parents sont légèrement maniaques, et nous... beaucoup moins ;-)
Le dimanche midi, nous ne seront plus que 5 et ce sera tarte aux épinards et parmesan avec une salade et nougat glacé maison.
heureusement, j'ai fait posé une journée à mon homme le vendredi pour commencer à tout préparer avant que tout le monde n'arrive le samedi en milieu d'après-midi !!! Rien que de penser à tout ça je suis claquée. Mais contente aussi.
Ah les filles, nous sommes pleines de paradoxes...
Encore une fois Anne, Rome ne s'est pas faite en un jour. Prend le temps de redémarrer à ton rythme. Je me souiviens qu'il y a 10 ans, après 3 mois d'arrêt de travail, le mois qui a suivi je dormais tous les week-end en comatant devant des films Bollywood ;-) ( Très bien, pas compliqué, distrayant et qui occupent toute l'après midi sans avoir à se lever pour changer de DVD...)
Aller, gros bisous à toi et à toutes.

Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 27 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Sam 9 Nov - 18:58

Et bien pas de sortie ce soir et tant mieux ....journee hard ...

Anne-m et toraja ont ete de vraies pipelettes cet aprem...c est bien !
Anne-m , je suis sur que tu vas aller mieux , il te faut juste un temps d adaptation

Toraja , tu as bien fait de mettre tes frangins a contribution ...et ton homme aussi d ailleur !!!lol

Je vs souhaite une bonne soiree

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 27 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Sam 9 Nov - 19:00

Anne-m , dis toi que ce soir je te tiens compagnie ....( j ai envie de faire la marmotte )
Bisous

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 27 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Sam 9 Nov - 21:27

coucou les filles

et bien Toraja, quelle préparation et quelle organisation pr ton repas du WE prochain! et en + tu auras de l'aide dc c bien!!! ms je vois q tu as pensé à tt (nourriture, agence de la maison...) maintenant il vs faudra de l'huile de coude pr faire tt ça!!! Hummm du nougat glacé maison!!!

@tersta et oui aujourd hui je suis venue 1 peu + sur notre blog car je n'avais pas trop envie de travailler et surtt très peu productive ms comme vs le dites si bien les filles, il me faudra 1 temps d'adaptation ms il est vrai q je souhaiterai q tt roule et surtt q mon stress et fatigue disparaissent (ça serait déjà qqch de bien)
Alors ce soir tu n'es pas de sortie!!! c vrai q parfois ça fait du bien de rester tranquille! bonne soirée marmotte (et on n oublie pas comme dit la pub et la marmotte met le chocolat ds le papier d'alu, euh je crois q c ça!!!??!!!)

bonne soirée à vs ttes

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 27 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Dim 10 Nov - 9:27

Coucou les filles,
un petit bonjour du matin avec un grand soleil sur la région parisienne... ca fait du bien d'avoir un peu de lumière.
Au programme de ce dimanche : du boulot (pour changer), 2-3 petites courses, du repassage et c'(est tout. Presque les vacances. On voulait commencer à ranger la maison, mais mon mari s'est bloqué le dos hier, alors ça attendra la semaine prochaine. Je ne suis quand même pas une brute ;-)
J'ai attaqué le stephen King : Dr Sleep... Excellent. je vous le recommande.
Aller hop ! je m'y remets. Peut-être à toute à l'heure.
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 27 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Dim 10 Nov - 9:52

bonjour les filles
@toraja, profite bien de c esoleil, chez moi c tjs gris (peut être q le temps est à l'image de notre moral!) car je vois q aujourd'hui tes batteries st encore bien chargées. J'aimerai avoir ce dynamisme!!! programme bien chargé pr toi et tu dis q c presq les vacances, wouahhhh quelle énergie!
pr moi je vais m'attaquer à mes prépas classe en espérant q aujourd hui je sois productive car parfois je reste des heures sur qqch pr au final rien de concluant.
Oh le pauvre, 1 bloquage du dos, ça fait mal, prends bien soin de ton mari et tant pis pr le rangement de la maison! Bon courage

@vs ttes bon dimanche, j'entends les cloches de l'église, c l heure de la messe!
bisous

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 27 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Dim 10 Nov - 11:55

Bonjour a toutes ,
Enfin , je me pose ....
Levee tot , un peu de menage , machine ...ensuite 1h de marche avec mon papa, une douche , courses ,petite visite chez ma soeur et la, petit menu rapide parce que j ai super faim.

Bon dimanche les filles
Aujourd hui , le vent souffle ...

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 27 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Dim 10 Nov - 16:55

Re-coucou,
une petite visite de fin de journée. J'ai pu boucler mon gros chantier (plaquette pour France Télévisions), puis j'ai ramassé les feuilles mortes dans le jardin. 7 sacs quand même !!! je vais faire une petite heure de repassage et ensuite me caler devant la TV en savourant le pot au feu que mon mari a préparé tout à l'heure.Miam ;-)
Demain, grasse matinée, boulot et préparation de mon "cartable" pour ma journée de reportage mardi.
Une pensée pour les philippins qui souffrent en ce moment...
Très bonne soirée à toutes
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 27 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Dim 10 Nov - 17:37

Bonsoir les filles
Je prends 2 mn pour vous faire un coucou , je me suis refais mal au boulot ce matin , enfin j ai toujours eu mon fond de douleur que je trouvais gérable en serrant les dents mais là énorme sciatique , pratiquement bloqué , du coup grosse sieste cette après midi mais douleur toujours là ....grrr c est chiant , je ne reprends que mercredi et j espère que ca ira mieux sinon je vais être obligé de revoir mon Dr !!!!!

@Anne M , tu te prépares pour retourner dans ton appart pour l école demain ? Tu as réussi à te reposer et la douleur comment ca va ?

@Tersta , dis moi tu as eu un dimanche bien occupé . Quelle courage d aller marcher aussi régulièrement .

@ Toraja , J arrive pour le pot au feu ....lol un homme qui cuisine trop bien .
Toi aussi tu as eu une journée bien occupé , ton jardin doit être tout beau maintenant .

Bonne soirée à vous toutes
je vous envoie de gros bisous
je vais me caler sur mon canapé
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 27 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Dim 10 Nov - 17:41

ca y est  ! - Page 27 49eda010
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 27 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Dim 10 Nov - 20:21

Alexandrina , excellent la ptite image ...
J ai pense comme toi , qu anne se preparait ...mais demain c est le 11nov ( ferie)
Pour ta sciatique , essaie de te soulager avec la chaleur du sechoir ( c est ce que faisait mon papa )

Toraja , pour moi c est soupe pour mon retour de "zumba " mais j avoue que j aurais prefere le pot au feu de ton homme

Anne-m , j espere que tu vas mieux que cette fin de semaine....

A demain les filles

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 27 Empty Re: ca y est !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum