Les filles du 18 février 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

ca y est !

+6
Emilie
Mumu_274
Anne-M
jlf89
Admin
tersta
10 participants

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

ca y est  ! - Page 11 Empty Re: ca y est !

Message par jlf89 Jeu 19 Sep - 7:37

Merci Anne ! Mais j'ai la chance de ne pas avoir envie (ou très peu) de manger ce que je mets des heures à cuisiner. Je sais pas pourquoi. Une saturation grâce aux odeurs et à la vue...
jlf89
jlf89

Messages : 159
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 11 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Jeu 19 Sep - 7:42

Coucou les plus belles,
Anne M, je suis bien contente de lire que tes parents sont enfin rentrés et sans encombre.Ca va te faire du bien de les avoir à la maison.Tu es drôlement investie avec tes neveux. Ils ont bien de la chance.
Ca y est, j'ai atteint ton seuil à ne pas dépasser sous peine de reprendre à la lettre les menus de JMC : je suis remontée à 74,4 au lieu des 72 d'avant les vacances... Donc , cette fois, vraiment plus le choix !
Bon, encore 2 jours de boulot intensif et ensuite, ce sera peut-être un tout petit peu plus calme. Pas trop non j'espère.
Bisous à toutes
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 11 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Jeu 19 Sep - 18:37

Bonsoir les copines,
Toraja , alors tu reprends les menus a la lettre ? Moi , tjrs pas le courage mais j ai bien reduit les quantitees surtout le soir ( 2 tr de jambon et une compote ce soir et 40 mn de marche rapide)
Anne-m , c est vrai on est plus jumelles au niveau du caractere toutes les deux qu avec ma vrai soeur jumelle , lol .
Je trouve que tu t investis drolement ds ton boulot malgre ton arret.... c est bien de prendre des nouvelles de la classe que tu aurais du avoir

Bonne soiree les filles , a plus tard

tersta

Messages : 5377
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 11 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Jeu 19 Sep - 19:05

Coucou,
Et non tersta, j'ai pas encore repris les menus à la lettre, mais il va falloir...
Aller, c'est promis pour lundi ;-)
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 11 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Jeu 19 Sep - 21:53

coucou les filles

contente de lire vos messages, venir sur notre blog me redonne tjs la bonne humeur!!!
Aujourd'hui ma mère se sentait tjs aussi malade. Dc elle est restée au lit 1 bonne partie de la journée. Et j'ai tt préparé niveau repas pour qu'elle se repose le + possible. Sinon je suis allée à ma séance de kiné, ça m'a fait du bien sauf qu'en ce moment, je trouve l'eau froide et pourtant elle est tjs à la température recommandée 32°C ms je grelotte en faisant mes exercices dc ce n'est pas agréable!!!

@Jlf, et oui c'est 1 bonne chose si tu n'es pas tentée pr gouter tes bonnes pâtisseries!!! Moi aussi j'aurai aimé avoir cette passion de préparer de bons petits plats que ce soit en plat de résistance ou dessert, hummm de bonnes petites pâtisseries, ms malheureusement, je suis très nulle niveau cuisine😢 Sad Crying or Very sad !!! et je n'ai pas cette patience pr rester derrière les fourneaux!!! Tiens nous au courant sur la suite!!! et si tu as de petites recettes à partager je suis preneuse (euh, bien sûr des recettes faciles à réaliser)!!!

@Toraja, et oui ça fait du bien de retrouver mes parents ms sincèrement ça fait aussi bizarre car depuis 1 mois, je vivais seule ds le silence!!! Autrement, effectivement je suis très investie avec mes neveux (et d'1 façon générale ds la vie je suis très investie). Il est vrai qu'à défaut d'avoir des enfants, j'accorde bcp de mon temps à mes neveux. J'aurais aimé être maman ms malheureusement je n'ai tjs pas trouvé 1 gentil et charmant jeune homme!!! Qd tu dis que tu pesais 72 kg avt les vacances ça remonte à qd exactement??? moi je me suis fixé cette limite de 2-3kg car je ne souhaite pas changer de dizaine (c 'est 1 sorte de petite alarme pr moi). Mais ensuite tt est relatif. Est ce que tu peux expliquer cette petite hausse de ton poids (grignotage par ex ou le fait de manger moins de légumes ... ???). en tt cas ne te mets pas la pression essaye ds ce cas de manger 1 peu + de légumes av tt de même 1 petite ration de féculents( 80 à 100g de féculents cuits) pr éviter les fringales entre les repas. Et puis il ne faut pas oublier q tu mènes 1 vie très remplie avec ton boulot, dc il faut prendre cela aussi en compte. garde confiance et retiens ns au courant.

@Tersta, coucou soeur jumelle de caractère:P Very Happy Razz Et biens dis moi pour réduire les qtés, tu les a énormément réduit!!! 2 tranches de jambon et 1 compote pr ton diner c très très léger!!! attention à ne pas te créer des carences en poursuivant ces diners trop légers en mon sens!!! En ce qui concerne mon travail, à vrai dire j'aimerai avoir des nouvelles de ma classe, savoir ce qu'il s'y passe, ce qui est travaillé, ms bon ce n'est pas le cas. Je suis retournée à l'école pr prendre les évaluations car à la pré rentrée qd j'ai rencontré ma remplaçante, je lui avais soumis mes évaluations de rentrée pr mes cm1-cm2 (éval assez complètes pr faire 1 bilan des compétences des élèves en maths et français puis leurs résultats doivent être rentrés sur l'ordi ds 1 programme qui donne alors le profil de la classe) et à ce moment là qd je lui ai dc dit de faire passer les éval q j'avais préparés elle m'avait alors dit qu'elle trouvait q ça allait prendre bcp de temps (les faire passer puis les corriger puis la saisie des résultats) et dc elle se questionnait sur le fait si elle allait pouvoir tt gérer. Dc pr lui alléger le travail et voulant q mes éval soient réalisées, je lui avais proposé q je pourrais saisir les résultats 1 fois les éval corrigées dc me voilà av les éval pr saisir les résultats sur l'ordi!!! Ms pr l'instant je n'y ai encore pas touché, je ferai ça surement ce WE car pr l'instant je prends 1 peu de temps pr accueillir mes parents!!!

Voilà pr les petites nouvelles

@Valvay, Alexandrina, Corbu, j'espère q vs allez bien

@vs ttes mes chères amies je vs souhaite 1 très belle nuit reposante.

bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuussssssssssssss


Anne-M

Messages : 1878
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 11 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Ven 20 Sep - 19:51

Un petit coucou,
Aujourd hui , j ai pris ma matinee rt je suis allez au marche en italie avec une amie ...
Cet apres midi , je suis allee travailler comme une envie d aller me coucher....lol
Et la , je viens de passer 1h au balcon ( pompiers , samu ) une voisine trouver ds un salle etat ( jambes cassees , tete ouverte etc.....) on ne sait pas ce qui s est passe . On pense qu elle a voulu jeter sa poubelle par la fenetre des escaliers et a bascule ....

J espere que vous allez bien et je vous souhaite un bon week end

tersta

Messages : 5377
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 11 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Ven 20 Sep - 21:02

coucou les amies

et bien dites moi aujourd'hui Tersta tu a été la seule à venir faire 1petit tour sur notre blog!!! dc merci pr ta fidélité et j'espère que pour les autres vs allez ttes bien en cette veille de WE

@Tersta, tu as bien eu raison de t'offrir ce petit temps ce matin av ton amies sur les marchés en Italie. Est ce que tu t'es acheté qqch (désolée je fais ma curieuse...) Et oui il y a des j comme ça où on n'a pas envie de bosser ms bon c comme ça!!! Et bien dis moi q de mésaventures pour ta voisine et même quel drame!!! J'espère qu'elle va se remettre sans séquelles car tombée d'1 fenêtre ça doit être très dramatique et impressionnant pr les pers qui l'ont retrouvée ds cet état!!!
Pr ma part aujourd'hui je n'ai pas fait grd chose. Ce matin, j'ai attendu que le technicien du chauffe eau vienne car figurez vs qu'ap la fuite réparée mardi, le chauffe eau est retombé en panne mercredi soir, et là je n'avais plus d'eau chaude!!!! et cette après midi les beaux parents de mon grand frère st venus à la maison prendre le gouter et voir mes parents. Voilà ma journée!!!

@vs ttes je vs souhaite 1 bonne nuit et surtt 1 bon WE (et en + Dame Météo annonce 1 nette amélioration pr note WE et même pr la semaine prochaine, dc c chouetttttttttttteeeeeeeeee!!!!!!!!!!

bisous

Anne-Marie

Anne-M

Messages : 1878
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 11 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Sam 21 Sep - 8:51

Oups, désolée les filles, je n'ai pas eu le temps de passer hier.
Anne M, pour répondre à ta question, j'ai repris le grignotage, je ne fais plus de sport et en plus, j'ai du reprendre des médocs à cause de mes dents. A chaque fois que je prends des médocs, mon corps stocke plus... Mais bon, du coup, j'ai repris 2 kilos depuis le 15 juin.Et en fait, surtout depuis le début du mois de septembre car entre juin et fin aout, je n'avais rien perdu mais rien pris non plus...
Il faut donc que je me reprenne en main, mais j'ai toujours une bonne raison pour reporter !
Tersta, drôle d'histoire cette voisine...Voilà ce qu'on appelle jeter bébé avec l'eau du bain ;-)
Bon, aujourd'hui c'est samedi et donc les petits enfants ne vont pas tarder à arriver... Il faut que je vous laisse.
Bisous

Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 11 Empty Re: ca y est !

Message par jlf89 Sam 21 Sep - 9:27

coucou les filles !

Hier soir, 2,3 kg de prunes + 2 kg de sucre = 9 pots de confiture !

Et aujourd'hui, gd ménage dans le grenier (plein de trucs à virer ) et je dois commencer une forêt noire pour l'anniv d'un copain demain.

Pas de pesée ce matin et c'est pas bien car je suis sûre d'avoir repris au moins 2 kg !!
jlf89
jlf89

Messages : 159
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 11 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Sam 21 Sep - 11:55

Une super journee ensoleillee!
Je vois que comme moi le moral est bon meme si on reprendsnos kilos .... c est l essentiel ( etre bien ds sa tete )
Jlf89 , samedi charge pour toi ... quel delice la confiture de prunes !!!

Bizzzzz a toutes a plus tard

tersta

Messages : 5377
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 11 Empty Re: ca y est !

Message par jlf89 Sam 21 Sep - 17:55

Tarte aux prunes de faite aussi et gâteau de semoule... mais rien mangé de tout ça car j'aime pas Wink  ! C'est pratique...
jlf89
jlf89

Messages : 159
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 11 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Sam 21 Sep - 20:54

Coucou les amies

et oui quelle belle journée ensoleillée aujourd'hui et notre ami le soleil devrait encore briller qq jours dc ça fait du bien au moral!!! Le retour du soleil coïncide av le retour de mes parents du Portugal et comme dit maman elle avait mis plusieurs rayons de soleil ds sa valise!!!
Aujourd'hui avec mon papa, je suis allée voir mon petit neveu jouer son 1°match de foot : il était tt heureux de nous voir et d'entendre ses supporters. Ils ont joué 2 matchs (ils ont perdu 1 match "5à0" et gagné 1 "3-0") Il jouait en tant que défenseur bien qu'il n'aime pas ce poste. Ms comme ns l'a précisé l'entraineur lors de la réunion d'info à cet âge les enfants (cad 10 ans) ne jouent pas à 1 poste fixe, ils seront amenés à jouer à tous les postes. Sinon, j'ai fait les magasins av maman l'après midi.

@Toraja, Ne t'inquiète pas, on sait très bien q tu penses à ns et q tu mènes 1 vie très remplie! Allez ne te mets pas trop de pression pr tes 2 kilos q tu as pris moi aussi en ce moment, je fais 1 peu le yoyo et j'ai le ventre 1 peu gonflé ms pr l'instant je n'ai pas encore dépassé mon poids alerte!!! bon il est vrai q ce matin, je n'ai pas pris le temps de me peser, dc je verrai bien. Alors comment s'est passé ton samedi av tes petits enfants. J'espère q ils ne t'ont pas mener la vie dure!!! Essaye de profiter 1 peu de ton dimanche pr décompresser, et te reposer!!!

@Jlf, et bien dis moi ce fut et c'est 1 fin de semaine ss le signe de la cuisine avec tes confitures et tes gateaux! hummmmmmmmmmm j'en ai l'eau à la bouche et la bonne odeur de tes confitures sur du pain bien frais me chatouille les narines!!! Quelle petite maline, et bien oui quelle belle astuce, préparer, cuisiner des gateaux qu'on n'aime pas comme ça on n'est pas tentée!!! Moi mon pb c'est q je suis pas du tt difficile et apprécie tt (mis à part les choux) ms mon avantage (si on peut dire q c 1 avantage !?!?! c q je ne cuisine pas grand chose!)

@Tersta, je suis contente de voir q tu aies le moral. Et oui le soleil devrait tjs ns accompagner car il ns redonne le sourire et l'envie de sortir!!! Et oui le principal est de bien se sentir dans sa tête, et ensuite tt arrive à point à qui sait attendre!!!

@vs ttes amies, je vs souhaite 1 bonne nuit et 1 bon dimanche ensoleillé en espérant que vs pourrez vs reposer et surtt penser à vs et aux personnes qui vs st proches. Donc BON DIMANCHE

bisous

Anne-Marie

Anne-M

Messages : 1878
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 11 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Sam 21 Sep - 21:46

De retour d un diner chez mes amis ,
Jlf 89 , comme anne-m je ne suis pas difficile et tout me donne envie ( helas !!!)

Douce nuit les filles....

tersta

Messages : 5377
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 11 Empty Re: ca y est !

Message par ghil Dim 22 Sep - 8:12

coucou, 
après une bataille longue pour retrouver le code et la suite me revoilà!
j'ai lu vos messages et je vois que vous allez toutes pas trop mal! C'est super!
pour JLF , le réseau des SEM comme celui de la Caisse des Dépôts sur leur sites internet proposent des postes de responsables marchés. Ce sont pour la plupart des marchés de travaux et d'études. Dans les régions et département, il y a aussi des postes mais faut être fonctionnaire....une amie a passé le concours le plus bas et elle est rentrée au service marchés du département. Après faut continuer a passer les concours pour monter....voilà une piste! 
Mais faire des gâteaux c'est super aussi.
J'ai vu plusieurs boutiques ouvertes par des femmes qui font des biscuits de qualité et cela semble tenir. Mais cela doit être dur au début! Moi je crois a la passion, au désir, alors le mieux et le plus difficile c'est de se connaître et de se révéler à soi ce que l'on désire vraiment. Après cela va bien car la chançe arrive, bizarrement ! 
a bientôt j'espère
bises à vous toutes!Wink cheers sunny

ghil

Messages : 12
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 11 Empty Re: ca y est !

Message par jlf89 Dim 22 Sep - 10:08

Merci Ghil !!! Je vais aller voir ça sérieusement ! SEM, c'est quoi ?

Si je me mets à faire des gâteaux, j'aurai des clientes, hein, Tersta et Anne-M Laughing  !
jlf89
jlf89

Messages : 159
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 11 Empty Re: ca y est !

Message par ghil Dim 22 Sep - 15:05

pour JLF
voilà un site de la caisse des dépôts. Tu y trouveras les info sur les métiers, l'historique de la caisse, et les secteurs d'intervention....
N'hésite pas a prendre ton téléphone et a appeler les ressources humaines. Si tu es de la région parisienne, tu peux demander un entretien. Les bureaux sont a côté de la bibliothèque F Miterand côté Seine. Je pense que tu pourrais trouver quelque chose en persévérant.
Courage! N'hésite pas, fonce. 

http://www.caissedesdepots.fr/ressources-humaines/nous-rejoindre.html

ghil

Messages : 12
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 11 Empty Re: ca y est !

Message par jlf89 Dim 22 Sep - 15:22

merci ghil !
jlf89
jlf89

Messages : 159
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 11 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Dim 22 Sep - 15:44

Jlf89 , mais forcement qu on sera tes premieres clientes !!!!!
Quelle magnifique journee ensoleillee , j ai meme reussi a prendre un coup de soleil ....
J ai ete voir un de mes petit client au foot qui jouera en " pro" l annee prochaine et en plus il a marque 2 but et a gagne ...
Ce soir un peu k.o donc pas de zumba , je vais rester un peu tranquille ...
A plus tard les filles

tersta

Messages : 5377
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 11 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Dim 22 Sep - 20:44

Bonsoir les filles

et oui aujourd'hui journée ensoleillée, avec ma maman ns avions prévu d'aller 1 longue promenade ms malheureusement, les aléas de la vie ont fait q le prog de cette aprem fut bcp -réjouissantes!!! Et oui ns avons appris qu'1 ami de mes parents avec fait 1 crise hier et a été ds le coma pdt 3-4 h, il fut emmené d'urgence hier à l hopital et aujourd'hui la femme de notre ami ns a prévenu dc ns avons passé 1 bonne partie de l'aprem à l'hopital. J'ai vraiment horreur des hopitaux!!!

@Ghil, bon retour parmi nous, comment vas tu???

@Jlf, bien évidemment si tu te reconvertis ds la patisserie, c'est sur ns serons tes 1ères clientes et clientes fidèles!!! Par contre il faudrait que tu prévois alors 1 vente par correspondance!!!

@Tersta, et bien dis moi tu connais 1 véritable petit champion au foot!!! Peut être q'1 jour, mon petit neveu deviendra aussi 1 petit champion (enfin pr moi c déjà 1 vrai petit champion!) Pr la zumba , ce n'est q partie remise!!!

@vs ttes bonne nuit et à demain pr 1 nouvelle semaine et qui sera en + ensoleillée!!!

bisoooouuuuuuuuuuuuuuuussssssssssssss

Anne-M

Messages : 1878
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 11 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Lun 23 Sep - 6:26

Bonjour les filles ,
Eh oui ! Deja reveillee par les travaux ds ma rue....
Anne-m , je te souhaite que ton petit neveu devienne un champion mais tu as entierement raison , a nos yeux ce sont tjrs des champions
Enfin j espere que ta journee sera meilleure qu 'hier
Qui va encore sur le forum de jmc ?

Une petite question diet (apres tout ca fait un peu parti de notre forum non? )
En ce moment , pour mon petit dej , je prends des mueslis ( sans sucres ajoutes " Bjorg") avec du lait d avoine, qu en pensez vous ?(bien evidemment , j en prends plus que 40gr comme c est indique ...)

Je reviendrai ds la journee ....

tersta

Messages : 5377
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 11 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Lun 23 Sep - 7:26

Coucou les filles,
ce week-end, je n'ai pas eu de boulot...Un vrai week-end de vacances... Ou presque car nous avions les enfants de ma belle-fille et beaucoup de bricolage !
Tersta, pour ta question sur le petit dej : en principe, le matin, c'est pain ou céréales. Si tu te mets dans une perspective de perte de poids, il ne faut pas dépasser 30 à 40g de céréales et 150ml de lait. Sinon, tu fais ce que tu veux, mais c'est équilibré.
Je ne suis plus allée sur le forum JMC depuis un passage la semaine dernière. Plus personne n'y est.
Bonne journée à toutes.
Bizz
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 11 Empty Re: ca y est !

Message par ghil Lun 23 Sep - 8:29

coucou,
pour ma part, j'ai arrêté l'abonnement JMC. plus aucun intérêt pour le régime. D'ailleurs faudrait que je m'y remette car je fais n'importe quoi depuis le mois de juin. Et comme je culpabilise, je ne me pèse plus! Je recommence a diminuer les quantités et je n'ai pas changé mon petit déj du régime, thé sans sucre, 1yaourt soja dans lequel je mets un fruit frais sauf banane, c'est dégueu!!!!
Je pense que mes 67 kg sont un peu loin...j'ai du reprendre 2kg! Je vais essayer de perdre encore 10kg, normalement en 3 mois c'est faisable! par moi? pas sur! 
Comme j'ai RDV chez le chirurgien le 16octobre, je vais essayer de maigrir un peu au cas ou je dois être opérée. Mais que c'est dur de s'y remettre.
bises à toutes

ghil

Messages : 12
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 11 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Lun 23 Sep - 10:36

bonjour à vs ttes

encore 1 belle journée ensoleillée!!! YESSSSSSSSSSSS!!!

@Tersta, Toraja a bien résumé et analysé ton petit déj : il s'agit d'1 petit déj équilibré par contre ensuite il faut faire attention à la qté prise si tu veux rester ds les qté du régime! Pour ma part, mon petit déj se réume tjs à la même chose à savoir thé ou tisane sans sucre et 2 petits pains suédois ou parfois du pain avec 1 peu de beurre. Ms il est vrai q je suis en arrêt dc mes besoins ne st pas les mêmes qu'1 pers active comme vs mes chères amies qui travaillés.

Comme Toraja, je suis encore inscrite au forum JMC ms je n'y vais quasiment pas, ce WE j'y suis allée pr voir notre blog et c tjs autant le désert!!! Personne y va , ou bien plus personne n y est inscrite mis à part Toraja et moi??? Et puis sincèrement je préfère venir sur notre blog s'est bcp plus réconfortant, vivant.. car il n'y a pas à dire et je reste persuadée que pr réussir 1 régime il faut être bien entourée et se sentir bien ds sa tête avec 1 soutien moral!!!!

@Toraja, ah enfin tu as pu passer 1 WE sans travailler. Certes tu avais tes petits enfants en garde mais au moins tu as pu te poser 1 peu et penser à toi!!! J'espère que tu auras encore d'autres moments à toi!!!

@Ghil, je suis de tt coeur av toi et je sais q tu arriveras à atteindre ton obj. Par contre je suis peinée de savoir q tu vas peut être subir 1 nouvelle opération! J'espère q ce n'est pas trop grave!!!

@vs ttes , je vais vs laisser car programme de l'aprem chargé car ap le déjeuner direction le jardin pour aider monpapa ds sa récolte de pommes de terre (pdt qu'il les arrachera, on les ramassera et les triera) puis en fin d'aprem direction l'école de mes neveux et je dois les garder jusquà ce soir. Dc je file et vs dit à + tard.

Bonne journée et surtt bonne semaine les amies!

Anne-M

Messages : 1878
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 11 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Lun 23 Sep - 18:55

Whaaoouuuu! Vous etes nombreuses aujourd hui , j en ai des choses a lire , c est super ...
Merci les filles pour vos conseils pour mon pti dej ...
Aujourd hui , plage avec soeurette , la mer est a 22 degres ....ensuite , nous avons ete chercher mon petit neveu a l ecole
Et bonne nouvelle , ma grand mere va un peu mieux et elle est rentree ds une maison de retraite tout pres de chez nous( si elle fait des effort et arrive a etre autonome , elle rentrera chez elle )

Bonne soiree mes copines

tersta

Messages : 5377
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 11 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Lun 23 Sep - 20:08

coucou les filles

enfin je me pose ap cette journée remplie: je suis assez fatiguée et je vs avoue j'ai des douleurs à mon pied à la force de m'accroupir et marcher sur la terre pr ramasser les pommes de terre!!! Ms bon c'est bien normal d'aider car j'en mange moi aussi !!!
je ne vais pas tarder à aller dormir je suis sur les rotules (sans jeu de mots!!!) et demain matin dès 9h j'ai ma séance de kiné.

@Tersta, tu en as de la chance de poursuivre ton bronzage av en + 1 mer à 22°c!!! moi je vais me contenter de la piscine lors de ma rééducation!!! Je suis très contente pr ta mamie, tu dois être soulagée!

@vs ttes bonne soirée et à demain, pour de nouvelles aventures!!!

Anne-M

Messages : 1878
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 11 Empty Re: ca y est !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum