Les filles du 18 février 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

ca y est !

+6
Emilie
Mumu_274
Anne-M
jlf89
Admin
tersta
10 participants

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Aller en bas

ca y est  ! - Page 8 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mar 3 Sep - 11:35

Desolee les filles , impossible de vous repondre( l emplacement pour ecrire ne s affichait plus ) et je ne recevais plus les alertes ....enfin bref ca remarche.
Je pense que biche est desabonnee de chez jmc et n a pas releve le lien a temps ....
Vous allez toutes assez bien , meme toi anne -m malgres tes moments de cafards , tu vas au devant ...bravo et continu comme ca!

Bonne rentree !!!! A plus tard

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 8 Empty Re: ca y est !

Message par valvay Mar 3 Sep - 16:25

Coucou les filles,
la rentree des mes ptits loups c est bien passer!!malgres quelques desagreements!!Oui c etait prevu que mon fils qui redouble le cp reste avec le meme maitre et surprise ce matin il a une maitresse!!il a été tres contrarié!!etant donne qu il a des difficultes de gestion du stress g était angoissée tout le reste de matinee au travail!!
@Anne-m non je ne suis pas ensaignante!mais quand je parle de preparer la rentree c les affaires de classes les habits le gouter !!travaillant sur poste et en plus de matin cette semaine c est toute une organisation avec ma mère pour recupérer les petits entre midi .Il va falloir 1 ou 2 semaine pour se roder de nouveau!!
valvay
valvay

Messages : 10
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 8 Empty Re: ca y est !

Message par jlf89 Mer 4 Sep - 6:18

COucou les filles !

Merci Anne-M pour mes loulous. Ca s'est bien passé même si j'ai récupéré mon fils avec le contour des yeux un peu rougi d'avoir pleuré. Il a pleuré à 11h30 qd on est venu le chercher. Il devait angoisser qu'on ne vienne pas, le pauvre...

Courage Alex, dis toi que tu vas pouvoir un peu profiter de ton loulou du coup...

Moi, je sui contente car bcp moins de toux et donc moins mal. Du tramadol qui m'assommait et me donnait l'air d'un zombie, je suis passé à 4g de doliprane / jour et depuis hier, j'en suis à 1g cheers . J'ai l'impression d'avoir des courbatures donc la douleur devient supportable.

Bon, c'est l'heure de l'école ! A+
jlf89
jlf89

Messages : 159
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 8 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Mer 4 Sep - 8:49

Coucou les filles

encore 1 belle journée ensoleillée qui s'annonce, ça fait du bien pr le moral!
Hier j'ai passé 1h30-2h dans le jardin ramasser des haricots verts, des carottes, des tomates et arroser 1 peu étant donné que mes parents st encore en vacances au Portugal dc le jardin est 1 peu et même bcp abandonné!!!
dc là j'ai bcp d' haricots verts, j'en ai donné à mon frère et à ma soeur, je vais m'en préparé pour le déjeuner et le reste je vais les préparer pr les congeler, ainsi j'aurai de bons haricots qd j'aurais envie de faire 1 jardinière de légumes par ex!!!

Et vs comment allez vs aujourd'hui?

@Tersta, moi aussi il m'est déjà arriver de venir sur le forum et que l'espace pr écrire ne s'inscrive pas!!! Ap avoir chercher 1 petit moment, la solution est de se reconnecter av ton identifiant et ds ton mot de passe et hop tu peux enfin laisser 1message!!! Et toi comment vas-tu en ce moment? Moi j'ai des hauts et des bas, je crois q je commence à accepter le fait q je ne suis pas encore totalement apte à reprendre à plein temps ms j'aurai aimé commencé ce mi temps dès la rentrée car c'est si important 1 rentrée pr les élèves ms aussi pr les enseignants c'est durant tte la 1°période qu on instaure le cadre de travail et le climat de travail ds 1 classe pr ensuite travailler sereinement et ds le calme le reste de l'année et là ça sera fait par ma remplaçante (or ns avons ttes des exigences différentes!!!) Bref ça me tracasse encore et là on se sent impuissant car on ne sait pas ce qui se passe dans la classe!

@Alexandrina, allez courage je te comprends c'est tjs difficile de vivre ds le doute d'1 reprise ou non, et avec des douleurs. J'espère q ta situation va s'améliorer très rapidement! Tiens nous au courant concernant la décision de la médecine du travail (j espère q ce n'est pas aussi long que ns ds l'éduc nationale pr passer devant notre commission (cad équivalent de la médecine de travail)

@Jlf, je suis contente q la rentrée de ton petit se soit bien passé et 1 rentrée av des pleurs c'est tout à fait normal (quitter maman et retrouver maman s'accompagne svt de larmes ms il est vrai ayant travailler en PS avec 1 grand effectif à savoir 35 élèves, il faut savoir qu'ensuite les larmes se sèchent rapidement et les enfants entrent tt doucement dès qu'ils se sentent prêts ds les activités proposés (certains regardent, observent, d'autres jouent et tt se passe bien!!!) Je suis contente que tu ailles mieux niveau santé Bonne continuation ds ce sens!

@Valvay, ah OK il est vrai qu'en début d'année c'est tt 1 casse tête pr l'organisation pr trouver des solutions pr emmener les enfants, les chercher, les faire garder, et avec les nouveaux rythmes scolaires je pense que ça va compliquer les choses pr bcp de parents! Bon courage pr ton poste du matin.

@Toraja comment vas tu miss?

Bisous à vs ttes et à bientôt


Anne-Marie

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 8 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mer 4 Sep - 11:12

Coucou , jlf , contente que tu ailles mieux...dur,dur la rentree pour les petitous !
Anne-m , je te sens beaucoup mieux , ca me fait plaisir ...
Des haricots verts Mmmm... j en ai mange ce midi avec des pommes de terres vapeurs et du saumon fume , je me suis regalee sauf que mes haricots c est "picard" lol !
Continues a jardiner , ca detend...
Mon moral est bien meilleur qu il y a quelques semaines ... ce soir zumba de 20h a 21h ...mais je ne perds pas 1 gramme ( il faut dire que je ne suis pas le regime )
Je vous souhaite une excellente journee

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 8 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mer 4 Sep - 20:46

1h de zumba , 1 bol de gaspacho , 1 compote et au lit ...
Bonne nuit !

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 8 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Jeu 5 Sep - 6:57

Coucou les filles,
désolée pour ce silence de début de semaine : du boulot, du boulot, du boulot... A force d'être devant mon écran toute la journée et une bonne partie de la soirée, je finis par saturer.Pour le régime, c'est pas ça du tout ! J'ai repris 1,5 kilos. Rien me direz-vous, mais comme depuis le début du mois de juin, je n'ai rien perdu, pour moi, c'est la cata.J'aurais besoin d'un petit déclic que je ne parviens pas à trouver. Hier, grosse connerie : j'ai fais une journée de dukan ( tout protéine) belle erreur : j'air pris 500g de mieux !
Bref, malgrés vos conseils, je me prends la tête avec ça.
Bravo pour tes récoltes Anne M. C'est chouette d'avoir un jardin.
Alex, j'espère que ça va mieux.
Tersta, tu me tues avec ta zumba, quelle motivation !
Très bonne journée à toutes et à très vite.
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 8 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Jeu 5 Sep - 11:47

Toraja , s il te plait , arretes de te prendre la tete avec ces regimes ... c est pire , plus on fait une fixette et pire c est !
Alors moi j oublie la balance pour 15 jrs et je zumbe hi hi hi !!!( il y aurabien un declic a un moment ? )
Biz a plus

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 8 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Jeu 5 Sep - 12:02

;-)
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 8 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Jeu 5 Sep - 12:14

Je ne t ai pas vexe toraja ? Ce n etait pas mon but ...

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 8 Empty Re: ca y est !

Message par jlf89 Ven 6 Sep - 7:20

Ah la la, les filles ! Je dérape et je retourne à mes travers Sad 

Soit féculents ou légumes et je me regrignote l'après-midi... Je me sens déjà toute gonflée. Il faut que je me pèse samedi pour me mettre une gifle pale  !
jlf89
jlf89

Messages : 159
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 8 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Ven 6 Sep - 11:54

Coucou les filles ,
Petite escapade au marche en italie ( mais je n ai pas achete de bouffe , juste 3 belles peches)
J ai interet a decoller un peu car j ai achete un pantalon que je ferme limite, limite ...
Et cet aprem boulot
A ce soir

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 8 Empty Re: ca y est !

Message par jlf89 Ven 6 Sep - 14:26

une question qui n'a rien avoir avec le régime.

Connaissez vous quelqu'un _qui ayant été allergique aux acariens principalement, poils de chat et ambroisie et ayant subi une désenbilisation réussie_ ait adopté un chat sans récidive des pbs allergiques ?

Merci !
jlf89
jlf89

Messages : 159
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 8 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Ven 6 Sep - 15:24

COUCOU LES FILLES

allez on se motive même si le temps est tt tristounet aujourd'hui (ciel gris, et temps frisquet!!!) c'est fort dommage ms normalement le soleil devrait revenir dès demain!!!
Hier le rectorat m'a téléphoné pour me prévenir d'1 erreur de date sur mon arrêt cad q le docteur m'a mis en arrêt jusqu'au 30 oct pour 1 reprise à mi temps thérapeutique le 1er nov donc le 31 oct je n'aurai pas été en arrêt dc nécessité de retourner hier voir mon médecin pour modifier mon arrêt!!! Ah là là q c'est bien compliqué tte cette paperasse!!!

ce soir je dois garder mes petits neveux et ils dormiront à la maison car ma soeur a 1 diner ce soir av ses patrons et collègues. ça va me changer les idées. ça fait très longtemps que je ne les ai pas eu en garde et oui on ne change pas les personnes!!! Je m'explique ma soeur se rappelle qu'elle a une soeur qd elle en a besoin, là en ce moment elle est en vacances et reprend le boulot lundi ap 3 semaines de vacances dc elle n'a pas eu besoin que je les garde et elle ne prend même pas la peine pr venir me voir ou me téléphoner pr prendre ou donner des nouvelles!!! Moi je ne comprends pas et n'approuve pas ce genre de comportement ms bon chacun est comme il est (ms parfois qd la coupe est pleine ça vexe!!!)

@Toraja, allez courage et comme dit Tersta, essaie de prendre 1 peu de distance av ce régime!!! Se culpabiliser n'est jms bon ni pr le régime ni pr le moral!!! Essaie de relativiser, ds 1 régime les petits plaisirs ou écarts st tt à faits normal. Le principal c'est de compenser parfois.

@Tersta, c cool en ce moment je vois q tt va bien pr toi!!! Je suis contente pr toi continues ainsi. La zumba attitude te réussit très bien, dc je ne peux que te dire ZUMBE ENCORE ET TOUJOURS!!!

@Jlf, désolée je ne peux pas répondre à ta question. Allez pr le régime mêmes conseils que pour Toraja. Ne culpabilises pas , et quand tu te permets 1 petit écart et bien essaie de compenser le repas suivant ou alors faire 1 petite promenade.

à vs ttes je vs souhaite 1 bonne fin journée et surtt 1 très bon WE. Pensez à vs reposer et à prendre soin de vs et de vos proches;

Bisous

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 8 Empty Re: ca y est !

Message par ghil Ven 6 Sep - 16:20

coucou les filles, ou suis je?
je ne sais pas ou va partir ce message, je porte sur la tête la couronne des nulles! 
en tout cas si je suis en phase avec vous, COUCOU !!!!!!!!!
plein de bisous de fin d'été et de rentrée !

ghil

Messages : 12
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 8 Empty Re: ca y est !

Message par ghil Ven 6 Sep - 16:22

je viens de voir mon message. ghil c'est mon prénom et mon vieux pseudo c'était ......CORBU......

ghil

Messages : 12
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 8 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Ven 6 Sep - 19:15

Coucou ghil , super contente de te retrouver sur ce forum ...
Je ne savais meme pas qu on pouvait envoyer des messages prives donc j ai essaye mais je ne suis pas sur que ca a fonctionne...
Tu es tjrs abonnee a jmc ?
Anne-m , passes une bonne soiree avec tes petits neveux et tu sais on a tous un caractere different alors laisses tomber ...mais je t avoue queje pense un peu comme toi ...
Jlf , desolee je ne peux pas te repondre
Bonne soiree

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 8 Empty Re: ca y est !

Message par jlf89 Sam 7 Sep - 9:51

pas grave, merci Anne et Tersta !
jlf89
jlf89

Messages : 159
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 8 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Sam 7 Sep - 17:53

Je passe mon week end chez des amis ( encore !!!)
J espere que vous avez le moral
A demain soir apres la zumba ( encore!!) Lol

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 8 Empty Re: ca y est !

Message par jlf89 Sam 7 Sep - 19:23

Bon week-end Tersta ! Profites en !!
jlf89
jlf89

Messages : 159
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 8 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Dim 8 Sep - 19:20

Ou etes vous parties ????
Vous avez surement passe un bon dimanche .... moi , moyen , pluvieux alors pas pu profiter des derniers bains de mer
J espere que vous serez un peu plus nombreuses demain ....
Bonne soiree les filles

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 8 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Dim 8 Sep - 21:46

coucou les filles

j'espère que vous avez passé 1 bon WE et que la pluie n'était pas trop présente!!!
Pr ma part j'ai dc eu mes 2 neveux à dormir vendredi et ils st partis samedis après le diner. ça m'a fait très plaisir de passer du temps av mes neveux ms là aujourd'hui ça a fait 1 grand vide!!! heureusement j'ai pu passer mon aprem av 1 amie.

@Tersta, alors tu as bien zumbé!?! Oh ce n'est pas cool, tu n'as pas pu profité de la mer. Merci pr ta fidélité tjs exemplaire miss! Demain encore 1 nouvelle semaine!

@Corbu bienvenue miss sur notre blog personnelle, ça fait très plaisir d'avoir à nouveau de tes nouvelles. Alors que deviens tu ? Es tu tjs abonné à JMC?

@vs ttes je vs souhaite 1 belle et douce nuit et à demain.

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 8 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Lun 9 Sep - 9:46

Coucou les courageuses,
désolée pour mon manque d'assiduité ces jours-ci, mais j'ai pas mal de boulot en ce moment et c'est un peu la course.
Pour répondre à la question sur les allergies, j'ai fais une dessensibilisation pendant quelques années et aujourd'hui j'ai 2 chats. Tout se passe super bien !
J'essaye de ne pas trop me prendre la tête avec le régime ( Non, je n'ai pas du tout été vexée ;-) Il m'en faut beaucoup plus pour ça !!). Mais bon, plus facile à dire qu'à faire.Mon objectif pour le moment est surtout de ne pas prendre.J'espère que vous allez toutes pour le mieux.
Demain, je ne passerai probablement : journée de reportage à Lyon. Donc levée 4h30, train à 7h et retour à 21h30 à la maison...Si les grèves ne nous coincent pas !
Bizz à toutes et bon courage
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 8 Empty Re: ca y est !

Message par jlf89 Lun 9 Sep - 10:34

Merci Toraja ! Tu t'es faite désensibilisée spécialement pour les poils de chat ? Car ma fille l'a fait pour les acariens mais ça a l'air de l'avoir guérie de tout...

Pour le régime, je suis comme toi. Mon angoisse est de tout reprendre avec un supplément. J'aurai du me peser samedi et puis pas fait...

Bon courage pour ta journée marathon ! C'est pour le taf ?
jlf89
jlf89

Messages : 159
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 8 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Lun 9 Sep - 10:41

Coucou JLF,
Oui, c'était pour les poils de chats. je voyais l'allergologue tous les mois et j'ai pris des gouttes pendant 3 ans à peu près.Comme toi, j'ai l'impression que ça a aidé pour beaucoup d'autres choses ( poussière, soleil, graminées)... Mais bon, les allergies, ça va , ça vient. Donc difficile de faire la part des choses.
Et oui, mon "marathon" est pour le boulot. je travaille comme journaliste sur le journal interne d'un gros transporteur...
Aller, on se sert les coudes pour le régime, car avec l'arrivée de l'automne, ça risque d'être plus compliqué de se contenter de petites salades..; là, je suis en plein dans la confection des confitures ;-)
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 8 Empty Re: ca y est !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum