Les filles du 18 février 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

ca y est !

+6
Emilie
Mumu_274
Anne-M
jlf89
Admin
tersta
10 participants

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Aller en bas

ca y est  ! - Page 9 Empty Re: ca y est !

Message par jlf89 Lun 9 Sep - 11:21

hihi ! ici pareil ! J'attends que les prunes murissent (mais il faudrait encore du soleil et pas d'eau ) et puis il y aura les coings à la fin du mois ou début octobre ! Je ne mange pas de confiture, j'aime pas ça mais j'aimerais dire pareil pour le reste...

ok pour la sensibilisation !
jlf89
jlf89

Messages : 159
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 9 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Lun 9 Sep - 17:49

Coucou les filles ,
Ca fait du bien une journee de farniente a la plage ( septembre c est top , personne , moins chaud et eau propre )
Toraja , bon courage pour ta journee chargee a Lyon
Mmm.... les confitures maisons au coing....en ce moment je suis au miel c est bon aussi
Anne-m , j ai l impression que tes petits neveux te font enormement de bien meme si c est super epuisant !!?
Bisous les copines a plus tard

tersta

Messages : 5397
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 9 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Lun 9 Sep - 22:40

coucou les filles

voilà mon petit coucou du soir tardif comme qd on suivait le prog JMC hihihi!

Et bien dites moi aujourd'hui vs avez été très présentes sur le blog, c tjs av grd plaisir de prendre de vos nouvelles.

@Torajà, ne t'inquiète pas on comprend tt à fait, le temps passe à1vitesse et ce n'est pas tjs évident de trouver du temps et de la force ap le boulot, la maison... et demain sera encore 1 nouvelle journée fort bien chargée pr toi dc bon courage pr ta journée marathon-journaliste, reviens ns av des nouvelles bien fraiches! Pour le régime tu as bien raison de prendre du recul (même si c + facile à dire qu'à faire!) ce qui faut absolument être vigilante c'est de ne pas reprendre des kilos et maintenir les efforts effectués. Moi en ce moment bien q tjs inscrite sur jmc, je n'y vais plus et ne suis plus le régime bien q j'ai gardé des automatismes et les structures des menus en tête. Je me pèse ts les samedis midis et vérifie q je ne prend pas trop de grammes pour ne pas changer de dizaine car sinon je sonnerai l'alarme et là reprendrai le régime à la lettre pr ne pas gacher ts les efforts faits les mois précédents.

@jlf, et oui c si bon de pouvoir manger des confitures maisons (en + tu peux ainsi doser le sucre ds tes confitures!!!)moi je n'en ai jms fait, ms parfois ma voisine me donne 2-3 pots par an (et c 1 régal!) allez ne t’engouasses pas trop pr le régime ms il est vrai q si tu le peux, je pense q c'est bien de se peser 1 fois par semaine pr avoir 1 oeil sur son poids et éventuellement faire le nécessaire si tu vois q tu reprends trop de grammes!

@Tersta, c cool aujourd'hui tu as pu profiter de la plage, c vrai q en septembre ça doit être bien car bcp moins de touristes dc + tranquille. Chez moi aujourd'hui le soleil jouait à cache cache et le gilet était le bienvenue, et le soir je n'en parle même pas ce n'était plus le gilet ms le blouson!!! pfffffff je veux de la chaleur! Tu as raison, mes ptits neveux ne ft bcp de bien, ils me permettent de penser à autre chose, à me sentir utile en m'occupant d'eux de mon mieux.
D'ailleurs aujourd'hui c'était les 7 ans de mon neveu le + jeune dc je suis allée chez ma soeur et j'ai diné sans penser régime à savoir 2galettes fromage jambon avec de la salade verte et en dessert le gateau ou plutot les gateaux d'anniv à savoir 1 part de flan et 1 part de gateau 3 chocolat avec du champagne!

à vs ttes je vs souhaite 1 bonne nuit et à demain

bon courage pr celles qui travaillent et pr les autres profitez bien

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 9 Empty Re: ca y est !

Message par jlf89 Mar 10 Sep - 9:06

Coucou les filles !

Anne, je retiens ton idée mais j'avoue ne pas le faire et c'est pas bien. Comme je mange mal, je sais que je dois reprendre mais je fais l'autruche, j'avoue...

et je dois dire que je suis encore fatiguée. Je prends de quoi me réveiller mais c'est pas encore ça. Alors, cuisiner, j'ai pas envie. Je fais le minimum pour mes enfants mais seule, ça irait bien vite.
jlf89
jlf89

Messages : 159
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 9 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mar 10 Sep - 17:57

Bonsoir les filles,
La semaine a recommence pour moi mais ca va j ai le moral....alors j en envoie a celles qui ne l ont pas trop
Le regime pour moi c est tjrs au feeling, je n y pense pas trop
Pleins de bisous a mes copines , tjrs super de savoir que quand je rentres je ne suis pas seule , vous etes la...

tersta

Messages : 5397
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 9 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Mar 10 Sep - 22:26

bonsoir les amies

j'espère que vs avez passé 1 bonne journée. Pr ma part elle a été très fatigante
je me suis réveillée av des lèvres qui me démangeaient (pdt cette nuit, de nombreux boutons de fièvres se st développés sur ma lèvre supérieure, ça fait horriblement mal et en + c très très vilain!!! j'ai du prendre 1 coup de froid + fatigue bref petite forme. En outre aujourd'hui j'ai repris mes séances de kiné (mon médecin me les avait suspendu depuis début juillet, histoire de voir comment mon pied réagissait) et bien j'en ressens encore les csqces, séance très éprouvante et pourtant je n'ai pas trop forcée. Du coup, le kiné m'a conseillé de reprendre 2 séances par semaine!!! ça a été très éprouvant, j'ai vraiment pas l'impression d'avancer et le fait de devoir tjs poursuivre mes séances de kiné me renvoie à la réalité (douleurs, séquelles physiques et morales...)

voilà pr ma journée, demain j'ai à nouveau mes petits neveux en garde l'après midi et il faudra que je les emmène à leur activité sportive (foot pr l'12 et judo pr l'autre) ce qui est embêtant c'est q forcément ce n'est pas au même endroit ni aux mêmes horaires dc il faudra faire des allers retours 1 partie de l'aprem!

@Tersta, merci pr se partage du moral!!! et moi aussi je partage le même sentiment q toi sur le fait de savoir q vs êtes tjs là et dc on ne se sent plus seule qd on rentre chez soi.

@jlf, j'espère q tu vas mieux et q tu te sens -fatiguée!!!

@Toraja, Alexandrina, Corbu, j'espère q vs allez bien

@vs ttes bonne nuit

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 9 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mer 11 Sep - 5:25

Un bonjour ensoleille pour mes copines !

tersta

Messages : 5397
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 9 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Mer 11 Sep - 7:07

Coucou les filles, de retour de lyon ;-)
Hier, levée à 4h45. Train à 6h58 et retour à 22h à la maison après 6 ITW de gens totalement déprimés par leur boulot et une kyrielle de photos !
Epuisée...
En plus, depuis 2 semaines, je me traine un mal de dents atroce qui me prend la tête au propre comme au figuré.
Mon dentiste m'a posé des amalgames pour combler des collets dénudés et il semblerait que je fasse un rejet. Du jamais vu selon mon médecin...Bref, il faut que je case une "contre-visite" aujourd'hui dans mon agenda de malade...
Hier, avec cette course olympique, j'ai à peine eu le temps d'avaler 3 feuilles de salade et 2 café. Bilan ce matin sur la balance : 1,5kgs de moins ! Il y a du bon en toutes choses comme dirait ma grand-mère...Jusqu'à lundi prochain, ça va être encore le speed et après je serai plus calme pour papoter avec vous... Plein de grosses bizze t beaucoup de courage à vous toutes.
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 9 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Mer 11 Sep - 16:27

De retour de chez le dentiste et c'est toujours l'énigme..Il m'a retiré les résine qui comblaient les collets. C'est un peu tôt pour savoir si la douleur va partir vu qu'il a vraiment beaucoup trifouillé dans mes dents. Il faut surtout espérer que je ne fasse pas une réaction à la colle qui elle a pénétré dans les dents et que l'on ne peut donc pas retirer... A moins de vouloir porter un dentier à 42 ans ! Je suis ravie... et inquiète aussi.
Il m'a donné des anti-inflammatoires mais du coup, je suis un peu patraque... Tout ça est excellent pour le régime ;-)
Bonne fin de journée et à bientôt.
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 9 Empty Re: ca y est !

Message par jlf89 Mer 11 Sep - 16:43

faut tjs tirer le + de chaque chose...
jlf89
jlf89

Messages : 159
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 9 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mer 11 Sep - 20:34

1h15 de zumba ( la prof ' avait une peche d enfer , elle ne s arretait plus ...)
K.O !
Bonne nuit

tersta

Messages : 5397
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 9 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Mer 11 Sep - 23:02

coucou les filles

là je pense que vs êtes ttes déjà couchées et c tt à fait normal (ms moi je n'ai pas sommeil dc me voilà à faire1 petit tour sur notre blog!!!) En tout cas j'espère que vs faites de très beaux et reposants rêves en ce moment!!!

@Toraja, oh ma pauvre ap cette journée de folie, te voilà à gérer 1 pb de maux de dents (ça fait horriblement mal) j'espère q ton mal de dent va vite disparaitre. Certes ça a peut être du bon pr le régime ms je te souhaite que tes malheurs disparaissent rapidement. Bon courage miss pr ton planning surchargé et bon rétablissement en espérant que tu puisses "CROQUER LA VIE A PLEINE DENT TRES RAPIDEMENT!!!" au sens propre comme figuré (lol!!!)

@Tersta, tu as dc eu 1 journée ensoleillée! chez ns le temps était de temps à autre couvert puis 1 peu ensoleillé ms moi je trouvais qu'il faisait frais (j'ai même mis à certains moments de la journée 1 petit blouson en + de mon gilet ms mes petits neveux me disaient qu'ils n'avaient pas froids et voulaient rester en tee-shirt!?!)

@jlf, en effet il est tjs bien d'essayer de voir le côté positif ds chaq situation!!! j'esaye de m'imposer ce leitmotiv, ms ce n'est pas tjs facile à faire!

@vs ttes bonne nuit les amies et à demain

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 9 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Jeu 12 Sep - 7:27

Coucou les filles,
grisaille aujourd'hui. On dirait que l'automne est en avance.Espérons que ce ne soit pas installé pour de bon et surtout que ce temps ne dure pas jusqu'à juillet prochain comme l'an passé !
Il y a un peu de mieux côté dentition. Je n'ai plus mal que du côté gauche... N'y voyez aucune allusion politique ;-)
Hier j'ai reçu un texto d'une copine d'une vieille amie d'enfance. En juin dernier, nous nous sommes fixés rendez-vous pour octobre avec 10 kilos de moins. Elle en a perdu 5 et moi un peu plus de 10...Que les régimes sont difficiles.
1h15 de zumba, quelle énergie. Il n'y a pas de cours à côté de chez moi, alors ça ne va pas être facile de m'y mettre.
Ce midi, dej avec une copine pour organiser nos prochains cours d'indonésien. je reprends cette année en niveau avancé pour être encore plus à l'aise avec les autochtones l'été prochain. Trop hâte !!! En attendant : boulot boulot.
Et toi Anne M, est-ce que le moral va un peu mieux ? Je pense bien à toi.
Gros gros bisous.
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 9 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Jeu 12 Sep - 11:06

Coucou les filles

et oui Toraja aujourd'hui tps vraiment gris, 1 vrai temps d'automne, pffffffff!!! et mes lèvres bourgeonnent tjs autant (cf des boutons de fièvre sur tte ma lèvre supérieure).
C cool de pouvoir se fixer des obj avec des amies ainsi ça permet de se motiver 1 peu. Mais il est vrai q les régimes se n'est pas facile. Tu dis que tu as perdu 1 peu + de 10 kilos depuis juin, moi je trouve que c'est très bien, tu as en + relevé ton défi, dc tu peux être fière de toi!
Là tu dois être en train de manger av ta copine et organiser tes cours d'indonésien, pr préparer déjà tes prochaines vacances:D sunny Laughing  c'est cool.
Merci pr ton petit message et de penser à moi. En ce qui me concerne, il y a des hauts et des bas!!! Quand je suis entourée, ça va + ou -, ms dès q je me retrouve seule, c bcp + difficile et ma carapace que je forgeais n'est plus du tt solide au contraire elle se brise. Ms bon je sais q je peux compter sur vs!!! dc merci

@vs ttes je vs souhaite 1 bonne journée malgré ce temps automnale.

bisous et à ce soir.

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 9 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Jeu 12 Sep - 14:33

Coucou anneM, pour les boutons de fièvre as tu essayé l'extrait d'huile de pépin de pamplemousse ? C'est le seul truc qui ralentit les miens.
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 9 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Jeu 12 Sep - 21:20

Le temps c est bien rafraichit , je rentre d un petit diner chez mes amis et j ai enfile un petit gilet mais mes pieds sont geles ....
Anne-m , ma pauvre , les boutons de fievres c est pas la joie et ca fatigue enormement...
Toraja , ton dejeuner avec ta copine , sympa?
Corbu, jlf89,alexandrina,valvay , vous allez bien ??
Bonne nuit les filles

tersta

Messages : 5397
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 9 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Jeu 12 Sep - 23:31

coucou les filles

voici mon ptit coucou du soir très tardif!!!

@Toraja, non je n'ai jms essayé l'extrait d'huile de pépin de pamplemousse (où est ce que tu trouves cela? Peux tu me donner + de précisions) Merci pr l'info!!! Pr l'instant je mets 1 pommade (générique d'activir) + des granulés homéopathiques spécialement pr les boutons de fièvres (qd picotement, puis vésicules puis croute) Ms à la pharmacie, on m a conseillé d'en parler la prochaine fois à mon médecin car j'en ai svt et dc ptre q je pourrai avoir 1 traitement préventif.
Alors comment s'est passé ton déj ce midi???

@Tersta, et oui le temps s'est bcp rafraichit et pourtant ns sommes tjs en été!!!???????????!!! Moi aussi pr me réchauffer le soir, je me prépare déjà 1 ptite tasse de tisane. C'est déprimant . Et dire q mes parents ont encore du soleil et de la chaleur au Portugal même s'ils m'ont dit que depuis 1 semaine le temps est moins chaud ms c'est relatif car ds l'aprem ils ont une moyenne de 30 à 35°C et les matins et le soir il fait + frais (et non froid comme chez ns!!!)
J'espère q tu t'es bien amusée pdt ton diner av tes amis!!!

@vs ttes je vs souhaite 1 bonne nuit et j'espère q vs allez ttes bien

et n'oubliez pas demain c'est vendredi 13 dc ptre q la chance ns sourira
Pr ma part j'achèterai tt de même 1 petit jeu à gratter, on ne sait jms!!!

bonne nuit les amies!

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 9 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Ven 13 Sep - 6:51

Coucou,
l'extrait d'huile de pépin de pamplemousse se trouve en boutique bio. C'est en quelque sorte un antibiotique naturel et ça sert pour plein de chose. En cure pour éviter les rhumes l'hiver ( quelques gouttes dans un petit verre d'eau tous les jours), en curatif pour des otites, des boutons de fièvres et autres... Pour le bouton de fièvre, je mets 3 gouttes sur un petit coton humide que j'applique sur le bouton pendant 2 minutes, 2 à 3 fois par jour et ça empêche le bouton de se développer.
Oui, le dej s'est bien passé. Ca y est, je reprends les cours d'indo mi-octobre.
Pour le dej avec la copine de régime, c'est dans un mois ;-)
Je vous laisse car c'est vraiment la course aujourd'hui.
Très bonne journée à vous.
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 9 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Ven 13 Sep - 18:44

coucou les filles,

je vs fait 1 petit coucou plus tôt aujourd'hui car je crois bien qu'aujourd'hui je ne vais pas veiller très tard (euh à vrai dire je vais me coucher tôt) car tte la journée, je me suis sentie fébrile avec 1 gros mal de tête (j'ai l'impression d'avoir 1 barre au niveau du front, 1 pastèque à la place de la tête, des grelots ds les oreilles, 1 volcan au niveau des lèvres, du coton au niveau des jambes, bref mes boutons de fièvre m'avaient mis en garde ou plutôt ont anticipé cet état. Ce matin, je suis tt de même allée à ma séance de kiné ms je n'étais pas très en forme et j'avais froid ds la piscine. PFFFFFFFFFFF ça commence déjà les états grippaux.

@Toraja, merci pour ces précisions, je tacherai d'aller faire 1 tour ds 1 magasin bio. J'espère que tu as réussi à te poser 1 peu aujourd'hui car dès ce matin cela s'annonçait fort rempli!!!

@vs ttes je vs souhaite 1 bonne soirée et 1 bonne nuit et surtt 1 bon WE
ha là il y a la météo à la télé, alors quel temps va-t-il faire??? et bien demain matin pluie du nord et ds partie ouest et cela va s'étendre vers l'est ds l'aprem!!! Et dimanche temps nuageux sur tte la France.
Bon de tte façon, il faut subir et se contenter du temps qu'on a ou qu'on aura!!!

bisous les amies

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 9 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Ven 13 Sep - 19:22

Oh ma pauvre anne-m ! C est le changement de saisons qui te joue ds tours... essaie de te reposer ce week end
Toraja , moi aussi ce midi j ai dejeune avec une copine que je n avais pas vu depuis quelques temps et ce soir nous avons ete marche 1h20(ce n etais pas prevu, trop bien l improvisation)
Allez plus qu une journee de boulot et demain soirpour commencer mon week end , je suis invitee ds un resto grec ...( je vs raconterais )
Bonne nuit

tersta

Messages : 5397
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 9 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Ven 13 Sep - 19:28

Coucou Tersta, coucou Anne,
Et bien et bien, je vois que ce n'est pas la grande forme pour Anne... L'automne commence fort! Un bon grog et au lit!
Mmmhh, le grec, qu'elle bonne idée...
Effectivement ma journée a été bien remplie. De 8h45 a 20h avec une pause. De 30 minutes ce midi... Demain c'est off pour le boulot, mais étant bénévoles à la bibliothèque de mon village, je suis réquisitionné pour les animations des journées du patrimoine. Dimanche: boulot. Milieu de semaine prochaine, ça devrait commencer à se calmer...voilou, voilou. Aller, petit feu de cheminée, une soupe et thalassothérapie sous la couette... L'hiver approche. Gros bisous à vous
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 9 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Sam 14 Sep - 22:25

Alors changement de programme , finalement a la place du resto grec , c etait pizza ( pas envie de faire 1/2heure de route ) au bord de l eau...
Tres sympa pour un premier rdv mais pas grand chose a raconter...
Toraja , courage pour ton dimanche boulot
Anne-m , tu vas mieux ?
Faites de beaux reves!!!!

tersta

Messages : 5397
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 9 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Sam 14 Sep - 23:05

bonsoir les filles
ptit coucou avt d'aller me coucher

pffff encore journée tt gris, pluvieux et froid!!!
merci toraja et tersta pr vos messages. et oui je subis ce changement de temps. Aujourd'hui mon état était le même qu'hier. Ce matin, je me suis levée car je devais aller av mon neveu à 1 réunion pr le foot (ma soeur travaillant, j'y suis dc allée) ms sincèrement si je n'avais pas eu cette réunion je serai restée au lit ss ma couette au chaud! Je me sentais tellement pas en forme qu'aujourd'hui je ne supportais pas mes lentilles de contact!!!

cette aprem je me suis allongée et je me suis assoupie!!!

voilàpr mes petites nouvelles, ah j oubliais ce matin j'ai remarqué que mon chauffe-eau fuyait encore (même panne q celle de juillet et de juin!!!) dc j'ai appelé la sté de dépannage/entretien, 1 monsieur est passé pr constater et il devrait me téléphoner lundi pr fixer 1 RDV (pfffffffffffffff même le chauffe eau tombe malade (cf en panne)

@tersta tu as dc mangé 1 pizza à la place du grec. tu parles d'un 1er rdv, ms est ce 1 rdv av 1 charmant jeune homme???

@toraja, oh ma pauvre quelle journée de folie hier!!! surtt j'espère q tu pourras te reposer ce WE et penser à toi ap cette jurnée de bénévolat à la médiatèque, ce bénévolat révèle bien q tu es 1 femme au grand coeur!!!

@vs ttes je vs envoie de la poudre magiq pr réaliser de doux rêves;

bonne nuit les amies

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 9 Empty Re: ca y est !

Message par valvay Dim 15 Sep - 8:14

Bonjour les filles,
desoler de vous avoir un peu abandonner mais j ai des soucis avec mon internet et du coup j ai change d operateur ca devrai etre regler semaine prochaine!!
Sinon cote famille et boulot tout va bien et cote regime enfin ca decolle! perdu 2 kg en 2 semaine suis contente!!!
J vous fais plein de bisous pleins de message en retard a lire sur notre forum!!!
valvay
valvay

Messages : 10
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 9 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Dim 15 Sep - 12:21

coucou les filles

ah enfin le soleil (enfin j'espère q chez vs c pareil!!!)

@Valvay, je suis contente pr toi car je vois qu'en ce moment tt va bien pr toi : boulot, famille et régime!!! Internet c bien ms qd ça merdouille c vraiment embêtant!!!
Bonne lecture pr les messages q tu n'avais pas pu lire!

@vs ttes j'espère q vs allez passé 1 bon dimanche
pr ma apart ce matin j'ai pris mon courage à 2 mains et je me suis pesée et pris mes mensurations et je les ai noté sur ma courbe de poids de JMC. En effet ma dernière pesée notée et prise de mensurations dataient du 17 aout soit presqu'1 mois. Dc verdict au niveau du poids pas de changement mais par contre au niveau des mensurations j'ai perdu 1.5cm niveau taille. Dc c'est plutôt pas mal car il est vrai q depuis mon retour du Portugal, je n'ai même pas jeté 1 oeil sur les menus de JMC et je mange moins de légumes qu'avt mon départ au Portugal. A vrai dire je pense q c 1 bon test aussi de se laisser qq temps à essayer de manger sans trop penser régime en faisant selon ses envies, son frigo tout en restant raisonnable en ce qui concerne certains aliments comme charcuterie, apéro... et en mangeant q occasionnellement les sucreries (gateaux, bonbons, chocolat) ainsi ça permet de voir si notre corps arrive à maintenir notre poids actuel.

Voilà pour mes petites nouvelles, bon je vais me motiver pour faire 1 peu le ménage puis faire 1 petite promenade ptre q mes migraines s'atténueront!!!

bon dimanche les amies

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 9 Empty Re: ca y est !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum