Les filles du 18 février 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

ca y est !

+6
Emilie
Mumu_274
Anne-M
jlf89
Admin
tersta
10 participants

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

ca y est  ! - Page 10 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Dim 15 Sep - 13:16

Coucou tout le monde !
ici, petite éclaircie après une journée qui aurait fait honneur aux Irlandais ! Bravo Anne M pour cette perte de centimètres. C'est très encourageant. Cela prouve que les bonnes habitudes sont bien entrées dans les têtes et dans le corps.
Valvay, cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.
Ma journée d'hier s'est donc partagée entre bibliothèque, expos tableaux et concours de tartes et confitures.Cela m'a occupé de 10h à ...22h/
Aujourd'hui, c'est plus calme. Je dois y retourner pour 17h pour une lecture sur Versailles par une troupe de théâtre accompagnée par un accordéoniste.
Je devais caler une heure de boulot au milieu de tout ça, mais je n'ai pas trouvé l'énergie.
Il faut dire que mes dents continuent de me faire souffrir et mon dentiste n'a jamais vu ça ! Il m'a juste dit : tu es un vrai cas ! Pour le coup, je m'en fous un peu d'être spéciale. J'aurais préféré être comme tout le monde et que le problème soit réglé. mais comme on ne sait pas vraiment ce que j'ai et pourquoi je n'ai pas supporté ce comblement de collets. Le seul truc qui soulage, c'est le donormyl ( alors que c'est un somnifère, allez comprendre) que j'avais réussi à arrêter depuis le mois de décembre ! encore un truc d'hypersensible...
Mais bon, à part ce souci, tout va bien. Je ne vais donc pas me plaindre.
Très bonne fin de dimanche à vous et plein plein de gros bisous.
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 10 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Dim 15 Sep - 16:48

Recoucou les filles

Finalement le temps est redevenu gris et venteux. Du coup je n'ai plus de motivation pr aller faire 1 petit tour dc je suis là chez moi tte seule et j'en profite pr venir vs faire 1 ptit coucou.
Je viens aussi de faire 1 petit tour sur JMC et bien dis moi c'est réellement le désert en ce qui concerne notre forum JMC (le dernier message était celui de Tersta qui date du 20 août. A croire que plus personne ne suit le programme.
Toraja est ce que tu continues à regarder les menus de JMC?
J'en ai profité pr laisser 1 petit message sur JMC à savoir :

[i]Bonjour les filles
juste 1 petit coucou.
J'espère que pour celles qui ont poursuivi leur programme avec JMC vous allez bien. Il est vrai que notre forum JMC est 1 vrai désert à présent ms je vs souhaite à ttes 1 bonne continuation.
Pr ma part, j'ai poursuivis mon prog JMC ms pr être honnête je ne suis plus à la lettre ce prog, c'est au cas où je reprendrai des kilos!!!
N'oubliez pas ds chaque moment nous avons tjs 2 choix qui s'offrent à nous : COMBATTRE nos kilos ou FUIR la réalité et baisser les bras et subir ces vilains kilos!!!
Certes ce n'est pas facile ts les jours mais ce programme suivi avec vous m'a permis de réaliser 1 grand bout de chemin av vous vers le bien être physique!!!voilà je vs souhaite 1 bonne continuation !!!


Voilà le petit message q j'y ai posté, si qqn me répond je vs le dirai.

@Toraja, et bien dis moi pas 1 minute pr te reposer, hier journée à n'en pas finir!!! Pense aussi à te reposer. Et puis cette rage de dents, j'espère sincèrement q ça va se régler très rapidement. Bon rétablissement miss

@vs ttes bonne fin de dimanche et à très bientôt.

Anne-M

Messages : 1892
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 10 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Dim 15 Sep - 18:37

Coucou les filles ,
Un temps d automne qui donne vraiment pas le moral ...
Anne-m , oui c etait un rdv avec un charmant jeune homme , soiree tres sympa et ce matin il m a rappele mais j etais occupee ( visite a ma grand mere a l hopital , qui est entrain de nous quitter ...)
Toraja , quelle journee chargee ! Tu es courageuse avec ta rage de dents

Ce soir je suis donc aller a la zumba pour me changer les idees et le cours etait annule , sniff...
Bonne soiree

tersta

Messages : 5384
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 10 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Dim 15 Sep - 19:36

Haut les coeurs Tersta... je pense bien à toi pour ta grand-mère.
Anne M, oui je continue à regarder les menus sur JMC, mais je ne dis pas que je les suis ;-)
Bizz à vous deux
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 10 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Dim 15 Sep - 20:48

bonsoir les filles

@tersta, je suis de tt coeur av toi et je pense moi aussi bien fort à ta grand-mère!

@toraja et bien au moins toi tu les regardes (ce n'est pas comme moi, honte à moi!!!) ensuite les suivre c 1 autre chose!!! les lire permet au moins de t'en imprégner!!!

bisous à vs ttes et bonne nuit

Anne-M

Messages : 1892
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 10 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Lun 16 Sep - 5:38

Bonjour les filles ,
Merci beaucoup pour votre soutien , ces des mauvais moments....
Je vs souhaite une bonne journee

tersta

Messages : 5384
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 10 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Lun 16 Sep - 7:18

Coucou les plus courageuses...
ca y est , l'automne est bien installé ! Nous aurons donc eu 2 mois d'été et pas un jour de plus.
C'est un peu raide comme traitement pour le moral.
AnneM, je suis allée répondre sur le forum JMC ;-) Au menu ce midi : jambon blanc, coeur de fenouil,3 biscottes, 1/2 mangue et fromage blanc. Un peu tristoune. Quant à la session du jour, JMC nous affirme que comme nous avons atteint notre objectif, ce n'est plus la peine de se peser aussi souvent...Et pour celles qui n'ont pas encore réussi à faire leur poids idéal ? ? ?
Cette semaine, je suis encore full au niveau boulot jusqu'à mercredi et ensuite, ça devrait être beaucoup plus calme. Voire un peu trop calme car je n'ai rien de prévu du tout. Mais bon, ça peut venir. J'en profiterai pour renouer avec la piscine...
Très bonne journée à toutes et à très vite.
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 10 Empty Re: ca y est !

Message par jlf89 Lun 16 Sep - 8:16

Coucou les filles !

pas grand-chose à raconter ! Je cours les soirs en ce moment entre les réunions d'école, les rdv médicaux pour les enfants, etc...

Temps pourri comme partout. On espérait ne pas mettre le chauffage trop tôt car on a éteint que fin mai mais c'est mal barré. Je vais essayer de tenir encore une semaine mais on verra bien...
jlf89
jlf89

Messages : 159
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 10 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Lun 16 Sep - 8:23

Coucou Jlf,
je comprends... Pour le chauffage, le rattrapage EDF de l'an passé est tellement lourd que j'hésites aussi à rallumer. On fait du feu dans la cheminée le soir...Bon courage pour ta rentrée.
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 10 Empty Re: ca y est !

Message par jlf89 Lun 16 Sep - 11:02

ici, ni cheminée ni insert. Je ne voulais pas qu'on en mette 1 qd on a emménagé en 2005 car j'en avais marre du bois, des cendres, de la poussière mais je regrette maintenant.
jlf89
jlf89

Messages : 159
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 10 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Lun 16 Sep - 14:46

Je rale ....je viens de rentrer des courses , essaye de trouver un pantalon noir ou une robe ( aucas ou ma grand mere nous quitterai trop vite ) et rien
Apres avoir passe l ete avec des trucs larges , dur, dur de supporter des pantalons qui boudinent !!!!
Je ne decolle pas d un gramme, tjrs pas de regles , tout est bloque malgres la marche , la zumba ....BREF
Bisous les copines a plus tard

tersta

Messages : 5384
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 10 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Lun 16 Sep - 22:11

Bonsoir les filles

et oui Toraja, l'automne s'installe, ppfffffffffffffff quel galère ns voulons du soleil!!!
Mes parents doivent rentrer du Portugal cette semaine (je les ai eu au tél tt à l'heure) et ils mes disaient qu'il faisait encore très chaud et q là bas il souhaiterait 1 peu d'eau pr les jardins!!! Et ns on voudrait du soleil... Oh là là quel mauvais équilibre météorologique!!!!
J'espère que ta journée Toraja s'est bien passée et qu'elle n'a pas été trop fatigante. En effet le menu aujourd'hui pas très rassasiant (et ap il ne faudrait pas grignoter entre les repas) Sincèrement moi je pense q pdt le repas il faut manger pr apporter de l'énergie à notre corps (surtt qd on na 1 vie à 100 à l'heure comme toi Toraja) quitte à manger des féculents en dosant les qtés certes ms ainsi ça évite les petites voir les grdes faim entre les repas!!! Ce n'est q mon opinion!!!
Courage miss pr cette semaine de boulot!

@Coucou Jlf, contente d'avoir de tes nouvelles. Et oui c'est bien malheureux de penser à rallumer le chauffage à la mi septembre surtt q on l'a éteint très tardivement. Comme toi pas de cheminée ou insert, seulement radiateur électrique, et lorsqu on reçoit la facture ça fait très très mal!!! espérons que le tps se radoucit et que le soleil revienne. courage à toi

@Tersta, allez courage miss, il est vrai qu'il est tjs difficile de trouver des pantalons ds lesquels on se sente bien!!! Mon armoire est rempli de vêtements ms je ne me sens à l'aise q ds très peu de vêtements. Allez ne désespère pas, notre corps résiste svt ms tu verras tu sauras + forte q ton corps et perdras tes petits grammes (en tt cas je te le souhaite) je pense bien fort à toi!!!

@vs ttes
j'ai refait 1 ptit tour sur le forum de JMC et seulement Toraja a répondu à mon message d'hier, à croire q'il n'y a plus personne sur notre ancien forum JMC!!! heureusement q ns avons notre propre blog!!! 1 grd merci à vs pr votre fidélité

j'ai posté 1 nouveau message aujourd'hui sur JMC à savoir
coucou les amies
Merci toraja pr ton message, et oui il faut persévérer et se serrer les coudes et tenter de tjs poursuivre notre chemin vers la quête du bien être même si notre chemin est svt parsemé de pièges, de tentation, sinué ms 1 beau jour viendra et là on aura atteint notre obj!!! En tt cas c'est tt ce que je vous souhaite!!!
Bisous



PS est ce q vs savez comment on peut poster 1 image ds nos messages, car hier j'avais posté 1 message sur JMC et j'ai essayé de la posté hier sur notre blog ms sans succès!!!???!!!

bonne nuit les amiesca y est  ! - Page 10 FightOrFlight

Anne-M

Messages : 1892
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 10 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mar 17 Sep - 5:22

Bonjour les filles ,
Anne-m , je suis contente quetes parents rentrent en sachant que tu es tres proche et au fait ton frerecomment va t il ?
On peut voir ton image a la fin de ton message , il suffit de cliquer sur le petit encadre
Aujourd hui , il fait beau mais beaucoup de vent
1ere nuit avec la couette et je vous avoue que je l ai plutot bien supporte...
Bonne journee a toutes














tersta

Messages : 5384
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 10 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Mar 17 Sep - 6:51

Coucou les filles,
et hop, c'est reparti pour une journée à fond à l'heure qui commence pour moi par un RDV chez l'auriculo...Peut-être que cela pourra faire des miracles sur mes dents.
Pour l'image, sur mac, on ne peut pas cliquer dedans. Je m'étais un peu arrachée les cheveux en aout pour essayer d'en mettre une aussi et je n'ai jamais réussi.
C'est bien que tes parents rentrent Anne, ca devrait te faire du bien au moral.Tersta, nous ça fait bien 15 jours qu'on a remis la couette et comme tu dis, elle n'est pas de trop !
Bon, j'essaye de vous écrire plus longuement en fin de semaine, mais là, il ne fait pas que je me relache...
Très bonne journée
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 10 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Mar 17 Sep - 22:21

bonsoir les filles
je vs envoie ce message à moitié endormie déjà ms aujourd'hui je n'ai pas eu 1 moment à moi, 1 moment de répits et j'ai 1 de ces maux de tête!!!

et oui ce matin, je me suis levée, préparée puis direction le garage pr passer le contrôle technique de ma vieille voiture (1ère clio, elle date de 1992 et je l'ai depuis 2002) et ouffffffffff elle a réussi à passer le contrôle. Certes il y a quelques anomalies ms qui ne nécessitent pas de contre visite!!! Pdt le temps de ce controle technique, j'ai fait 1 petit tour ds des magasins de vêtement aux alentours ms je n'ai rien acheté! Puis qq courses puis je suis allée acheté à intersport 1 nx maillot de bain 1 pièce pr mes séances de kiné piscine car l'ancien était 1 peu trop grand!!! puis retour à la maison prépa du déjeuner ensuite le technicien du chauffe eau est venu pr réparer la fuite q j'avais vu samedi matin (je ne sais pas si je vs l'avais dit et en + ds la nuit la fuite est devenue + grde à tel point q la bassine q j'avais mis ne suffisait pas et il y a eu 1 inondation plein d'eau partout et qui s'est infiltré ds les armoires car le chauffe eau est fixé ds la cuisine au dessus du plan de travail et en dessous il y a dc des placards de cuisine. Dc aujourd'hui j'ai du tt nettoyer et sécher au sèche cheveux. Ensuite séance de kiné puis direction école des mes neveux pr les récupérer retour à la maison. Pdt q mes neveux prenaient leur gouter moi j'ai poursuis mon nettoyage séchage de cette fuite d'eau du chauffe eau. Après à peine j'ai eu le temps de commencer leurs leçons (ils m'ont juste réciter leur poésie) qu'il était déjà l'heure d'aller à la réunion d'entrée de mon neveu le + jeune (ma soeur travaillant jusqu'à 20h aujourd'hui!!! Dc mon frère est venu les garder pdt ce temps. De retour à la maison vers 19h15 on a refait 1 peu leurs leçons puis prépa diner. et ensuite préparer mes neveux pr aller se coucher, bain, au lit et ensuite ranger 1 peu le bazar qu'ils avaient mis, ppppppppffffffffffffff là où ils passent on dirait qu'il y a eu 1 tornade... et enfin me voilà!!!! Je suis morte physiquement et nerveusement!!!

@Tersta et Toraja, oui je suis contente q mes parents rentrent bientôt ms je n'aime pas les retours de vacances av ce long voyage à faire. ça m'inquiète tjs de les savoir sur la route et oui mon père n'est plus tt jeune et il conduit tt seul et d'1 seule traite!!! Pr y aller il a fait 1350 km en 17-18 h!!!
Autrement mon frère va bcp mieux, en tout il vadrouille bcp!!! et lorsqu'on lui dit de prendre soin de lui il ns répond qu'il n'est pas fait en sucre!!! Bref je crois bien que je me fais + de soucis pr lui q lui en fait pr lui!!! et forcément ça pèse sur moi!!! (j'aimerai être 1 pers qui se fasse moins de soucis ms je n'y arrive pas!!!) 1 chose en tt cas est bien c'est q depuis sa dernière opération, il n'a pas refumé (c'est ce qu'il ns dit et pr l'instant je ne l'ai pas vu av 1 cigarette, dc j'espère vraiment q c'est vrai!!!)

Pour ce qui est de l'image, Toraja je suis comme toi je ne la vois pas, elle n'apparait nulle part. Tersta j'ai beau chercher 1 petit encadré ms en vain!!! Je ne vois ni petit encadré, ni image. Oh c'est vraiment embetant car j'aimais bien insérer de petites images!!!

@Tersta, moi ça fait depuis qq semaines q je dors av ma couette et elle est la bienvenue!!! C malheureux tt de même d'avoir déjà aussi froid. Le soir en dinant, je mets 1 gilet supplémentaire car j'ai froid!!!

@Toraja, j'espère q ton RDV chez l'auriculo s'est bien passé et q ça eu 1 impact sur tes dents!!!
Bon courage pr ton boulot!!! Moi je suis en arrêt ms je suis complètement fatiguée, je ne sais pas comment tu fais pr tenir le coup avec cette cadence de folie!!!

Merci pr votre fidélité et bonne nuit!!!

PS j'espère q mes neveux ne vt pas se lever trop tôt demain matin et faire le bazar!!!

à+

Anne-M

Messages : 1892
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 10 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mer 18 Sep - 5:17

Si vous etes comme moi devant votre pti dej' ....bonne appetit !
Anne-m , que de surmenage ! Tu m etonnes que tu as mal au crane ...
Je suis comme toi , je m inquiete enormement pour ma soeur , mon frere , mes parents , tjrs peur qu il leur arrive quelque chose , je les couve ...
Et je pense que nos problemes de surpoids viennent en parti de la ???mes amis me disent souvent "pense a toi ! "

Toraja , c est le triathlon pour toi en ce moment !!! Lol

Valvay , jlf89 , corbu et les autres comment allez vous ?

Bonne journee et rdv ce soir apres mon cours de zumba

tersta

Messages : 5384
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 10 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Mer 18 Sep - 7:23

Coucou les filles,
super Anne M pour ce maillot de bain qu'il a fallu remplacer... De mon côté, je suis en train de reprendre lentement mes surement les kilos perdus jusqu'à présent.Je ne parviens pas à retrouver la motivation.
Quelle journée dis moi ! Quel marathon...
Je pensais être à peu près au calme cette fin de semaine, mais c'est raté : plein de retours sur de vieux sujets. Ce qui veut dire du boulot ( beaucoup), mais pas de sous en plus. Donc là aussi, la motivation n'est pas franchement au RDV.... Ca fait partie de mon job.
J'ai l'impression que mon rdv chez l'auriculo a fait un peu d'effets. En même temps, comme je suis tjs sous anti-inflammatoires, c'est difficile de se rendre compte... Ce soir, je vais faire l'essai de ne rien prendre et je verrai demain ce qu'il en est.
Ici, il fait tjs aussi gris , humide et froid.Je ne parviens pas à me résoudre à allumer le chauffage, mais cette nuit, nous avons sans problème supporter 2 couettes ! C'est très mauvais signe ;-)
Bien, je suis encore une fois obligée de vous laisser.Boulot, boulot...
Bonne journée à vous et plein de gros bisous.
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 10 Empty Re: ca y est !

Message par jlf89 Mer 18 Sep - 13:12

coucou les filles !

Mon dieu, Anne-M, qd je t'ai lu, ça m'a épuisé Laughing 

Toraja, je crois bien être sur la même voie que toi, hélas...

Tjs en recherche de boulot. Ca ne se bouscule pas dans ma branche et encore moins dans moins coin. Je pense à une reconversion. Faut voir. Vous allez peut-être trouver ça dingue mais je pense à un CAP de Pâtisserie. J'ai tjs aimé en faire et mes parents m'ont tjs dit que j'aurais du faire ça... Mais bon, j'ai peur des horaires difficiles avec les enfants et du salaire sûrement faible. Mais bon, au moins, là dedans, je pense trouver du taf...
jlf89
jlf89

Messages : 159
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 10 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Mer 18 Sep - 13:19

Coucou Jlf, tu cherches dans quelle branche ?
Sans mauvais jeux de mots, quand j'étais petite, je voulais être fleuriste...
En ce moment, je passe mes soirées à faire des confitures et tout le monde me dit que je devrais les vendre, alors je comprends bien ton envie de pâtisserie !
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 10 Empty Re: ca y est !

Message par jlf89 Mer 18 Sep - 14:38

Salut Toraja !

Je cherche un poste de gestionnaire ADV (administration des ventes) ou éventuellement un poste de assistante de gestion PME/PMI (mais là, il me manque le côté compta que Pôle emploi ne propose pas en formation Evil or Very Mad ).
Dans mon ancien poste en bureau d'études, je répondais aux appels d'offres. Sacré taf car 7 branches sur 10 du BE dépendaient de ce que je décrochais. J'avais comme objectif 100 K€/mois que j'arrivais à tenir mais ça nous a pas empêché d'être entrainé par le fond par la maison-mère...
Fleuriste, j'y avais songé aussi qd j'étais jeune car je trouve ce métier très joli (dans le sens où la plupart du temps, c'est pour offrir du bonheur aux gens) et c'était le rêve de ma maman (elle y travaillait étant jeune). Mais j'ai pas de fibre créatrice de ce côté là.
jlf89
jlf89

Messages : 159
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 10 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Mer 18 Sep - 14:41

Ah oui, des chiffres à la farine, ça fait un sacré grand écart...Si j'entends parler de quoi que se soit, je te fais signe.
Bon courage dans tes recherches...
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 10 Empty Re: ca y est !

Message par jlf89 Mer 18 Sep - 15:07

Ok merci !

Mais pas tant que ça car les recettes, c'est une histoire de chiffres... Razz 
jlf89
jlf89

Messages : 159
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 10 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Mer 18 Sep - 15:12

;-)
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 10 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mer 18 Sep - 20:32

Bonne nuit les filles , faites de beaux reves ...

tersta

Messages : 5384
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 10 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Mer 18 Sep - 22:44

coucou les filles
encore ptit coucou tardif !!!

en tt cas ça fait très plaisir de lire ts vos nbreux messages aujourd'hui!!!

Dc pr ce qui est de ma journée, mes neveux ne se st pas levés aux aurores (dc c déjà ça), ensuite j'ai du m'occuper d'eux (petit déj, finir et revoir leurs leçons et oui ptre déformation prof ms c'est q mes neveux ont des difficultés scol notamment en lecture dc c travail de fond à faire ms lr hic c 'est qu'ils rechignent à faire leurs leçons chez eux dc qd je les ai j'essaye d'user de mon autorité pr les pousser à travailler et à ne pas trainer leur lacune d'année en année comme le grand) et puis av moi ils écoutent peu + (enfin qd ils st décidés) car svt ils me demandent comment ça se passe ds ma classe!!! dc je leur expose différents cas et ainsi je ne pointe pas directement leurs difficultés et ainsi ils acceptent +facile d'entendre les choses (bien q parfois et même svt ça entre par 1 oreille et sort par l'autre!!) Puis petit tour au marché ; Cette après midi je suis passé ds mon école en coup de vent pr récupérer les évaluations de début d'année que j'avais demandé à ma remplaçante de faire passer aux élèves. Je vais ainsi entrer les résultats de chaq enfant sur mon ordi pr cibler les réussites et difficultés de chacun. Ce qui est embêtant c'est q mon école se trouve à 1h de chez moi soit 2 h de route pr récupérer des éval!!!Je pensais pouvoir voir ma remplaçante et echanger 1 peu ms elle n'était pas du tout disponible!!! Autrement chose + réjouissante, mes parents st enfin rentrés ds la soirée. Le voyage s'est bien passé, encore 12 fois mon père a fait d'1 seule traite le trajet et ma mère était très fatiguée avec 1 gros mal de tête. Dc ils n'ont pas trop tardés et st parti retrouver leur lit. C tt à fait normal apres 1350km!!! Demain je pourrai ainsi + leur parler

Voilà bon j'arrête de parler de moi!!!

@Tersta, alors miss comment s'est passé la zumba??? Je vois q'au niveau du caractère ns sommes des soeurs jumelles!!! Et Dieu sait comme ça peut ns épuiser physiquement et nerveusement!!!

@Toraja, oh ma pauvre c'est vrai que ce n'est pas évident au niveau du travail!!! Beaucoup de boulot, de vieux dossiers à ressortir ne permettant pas de remplir les caisses!!! quelle poisse!!! je suis de tt coeur av toi pr ton travail et pour le combat aux kilos superflus!!! C vrai q ce n'est pas facile ts les jours de gérer de front toutes les choses (travail, régime...) ms il faut qu'on reste vigilante pr essayer de ne pas reprendre les kilos q ns avons eu tant de difficultés à perdre. Pr ma part je me suis fixer 1 seuil à ne pas redépasser sous peine de resuivre à la lettre les menus de JMC il s'agit d'1 seuil de 2 à3 kilos de + q mon poids actuel!!! Garde confiance et dès q tu peux pense à toi.

@Jlf, oh désolée miss de t'avoir épuisée av le récit de ma journée de mardi (lol !!!!). C vrai q de nos jours il faut s'accrocher côté boulot. J'espère q tu vas vite trouver 1 travail qui te plait et qui te permette de vivre paisiblement !!! Surtt bon courage pr cette recherche. Sinon, je ne trouve pas dutout dingue ta suggestion de reconversion pr la cap patisserie. Le tout est bien de faire qqch qui ns passionne et ainsi tu pourras faire de bonnes petites choses à déguster en controlant les ingrédients et le dosage en sucre!!! ensuite il faudra veiller à ne pas trop gouter:P Razz Razz  Bon courage miss

@vs ttes bonne nuit les amies

Anne-M

Messages : 1892
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 10 Empty Re: ca y est !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum