Les filles du 18 février 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

ca y est !

4 participants

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

ca y est  ! - Page 30 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Jeu 23 Oct - 16:53

Toraja, Tu vas être très fatiguée ce soir . Alors ce château, c était beau ?
Tu profite de ta maman, c est bien . Elle va mieux?

Mathéis a une pharyngite....comme la grande qui nous la trainée depuis 3 semaines . Et voilà de pas l avoir soigné de suite , du coup je serais encore plus chiante pour qu elle aille chez le docteur avant de contaminer tout le monde ... Grrrr
Du coup sirop , lavage de nez, et demain si ca va pas mieux, je commence les antibiotiques....voilà

Tersta la journée s est passé comment? Beaucoup de clients?

Anne M et toi , comment s est passé ta journée? Pas trop prenant ton allée retour. C était intéressant?

Bonne soirée
Bisous les copines

alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5728
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 30 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Jeu 23 Oct - 18:33

Ah, c'est chiant ces parents qui ne pensent pas aux autres... Tu dois être énervée.
Le château c'était top, surtout le parc. Tu verras sur facebook, j'ai mis une photo.Maman a toujours mal au dos, mais elle fait avec. Gros bisous
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 30 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Jeu 23 Oct - 19:11

Bonsoir les filles ,
Journee trankilou ....moins de clients mais occupee quand meme toute la journee .
Mon petit neveu a voulu que j aille manger avec eux a midi ... j aime bien etre avec ma soeur meme si ce n est pas la reine des casseroles , lol ...

Toraja , je suis contente de voir que tu as repris du poil de la bete ( tu nous rebooste ...!)

Alex, quelle patience tu dois avoir avec les petits ....2 garcons ensemble , dur dur

Anne-m , alors cette journee ??

Bonne soiree

tersta

Messages : 5384
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 30 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Jeu 23 Oct - 20:42

Et oui Tersta, c'est ça qui est pratique. Comme le disait Anne il y qq jours, nous sommes un peu comme les 4 mousquetaires ;-) Quand l'une ne va pas, les autres lui remontent le moral et inversement... C'est cool !
Bonne nuit à toutes les 3
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 30 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Jeu 23 Oct - 21:09

coucou les filles

et bien vs avez très bavardes aujourd hui, c bien !!!!

@Alzxandrina, désolée d'apprendre q ton petit Mathéis soit malade, et bien ces parents mériteraient d' être secoués, et oui ils n ont aucune conscience : laisser leur fille si longtemps malade sans consultation contaminant alors l entourage. j espère q le traitement fera effet rapide ment pr Mathéis! ce fut dc une dure journée pr toi entre Mthéis malade, ta ptite forme et ce monstre de petit voisin!!! C cool tes bricolages d halloween. Les enfants vt adorer faire la boite pr récolter les bonbons Par chez moi, la coutume d halloween ne se pratique pratiquement pas, c dommage pr les enfants!!!
repose toi bien ce soir

@Toraja, c cool tu profites un max de la vie en ce moment, je suis contente pr toi et ta maman q vs ayez pu partager cette visite au chateau!!! Fais attention tt de même à ne pas trop en faire car aie aie le popotin. bisous

@Tersta c'est bien, tu as pu soufflé un peu aujourd hui bien que je pense q tu n as pas chaumé même av qq clients en moins!!! C bien que tu aies cette complicité av ta soeur, et puis comme tu le dis, ce n'est pas ce que tu as ds l'assiette qui compte ms plutot av qui tu partages cette assiette! passes une bonne nuit

pr ma part journée intéressante ms fatigante!!! (je me serai bien passée de cet aller retour! finalement ma maman est venue av moi (mon père a gardé mes neveux ce matin et pr le déjeuner). Pdt mon rdv, ma maman est restée ds un premier temps à l'appart ou plutot ds la petite cour a enlevé le plus gros des mauvaises herbes. A mon retour, ns sommes resté un peu à l'appart, puis ns ns sommes promenés (j 'étais tellement fatiguée et j avais froide q ns sommes allé ds un salon de thé se pose, ce fut sympa!) sinon rdv intéressant ms bcp de boulot en perspective et d'interrogations encore : je vais metttre en place à la rentrée un terrarium avec différentes couches de matières et litière du sol pr observer le role des lombrics ds l 'écosystème (ms le centre n a jms mis en place un terrarium ainsi seulement des grds terrariums avec seulement de la terre ms on n aperçoit pas les galeries... bref ça va être une expérience (j espere q ça marchera!)

demain matin kiné et l'aprem il va falloir q je trouve un cadeau pr l anniv de ma maman (c samedi) forcément qd je demande ce q elle veut elle me dit q notre présence la comble!!!certes ms moi j aime faire plaisir

bonne soirée ou plutot bonne nuit vu l heure tardive!!!
à demain les filles

Anne-M

Messages : 1892
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 30 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Ven 24 Oct - 1:41

Hihihi Bonjour les filles

Tersta , j ai gagné pour le message du matin:-)
Ca compte 3h40 du matin ? Lol
A ma droite mon mari ronfle , en face ( pièce d a coté) mon fils a eu une quinte de toux qui m a réveillé il y a 30mn, et en haut une nouvelle lune . Trio gagnant pour mon insomnie:-(
Bon sérieusement je vais essayer de redormir un chouia, sinon ca va être dur au vrai levé...mdr

Bonne nuit les filles
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5728
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 30 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Ven 24 Oct - 5:14

Ah oui , ca compte! On peut dire que tu es matinal , lol....
J espere que tu as pu te rendormir et que tu dors encore, une sieste obligatoire aujourd hui....
Les filles , je vois qu on apprecie toutes les journee avec notre maman
Bon debut de journee , a plus tard

tersta

Messages : 5384
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 30 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Ven 24 Oct - 5:33

Je me suis rendormi de 6h à 7h . Donc en tout 4h de sommeil...je suis vraiment crevée....ca va être très dur aujourd'hui, j espère la sieste oui .

Bonne journée les filles
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5728
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 30 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Ven 24 Oct - 11:04

Coucou
Comment vous allez ?
Une bonne matinée pour moi malgré la fatigue ,
et une super consolation pour le gouter, ce matin j ai fait faire un gâteau au chocolat à Mathéis et à la puce ( ils ne sont que 2 aujourd'hui...ouf lol). On va se régaler et combattre les microbes et le manque de sommeil par du chocolat mdr

Enfin là, ils sont à la sieste et si Mathéis arrête de tousser et s endort , je me reposerai aussi un peu ...à voir .

Bonne après-midi

Anne M , tu as une idées pour le cadeau de ta maman?

Toraja ,profite de ta maman avant son départ. Je suis contente que tout ce soit bien passé sans prise de tête.

Tersta , petite sieste aussi ?

Bisous les filles
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5728
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 30 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Ven 24 Oct - 12:15

coucou les filles

comment allez vs?
@Oh alexandrina! ma pauvre tu dois vraiment être fatiguée, peut être es tu entrain de faire une petite sieste reposante, hummmm, un gateau au chocolat réalisé par deux ptits loulous, et oui vs allez vs régaler!!! Pr ma maman j e pens eq je vais lui acheter unn dessus de lit, elle parlait l autre jour q elle aimerait bien le changer dc pourquoi pas car sinon je n ai pas d'idée!

@Tersta, coucou miss comment vas tu? Comment ça se passe au salon? Et oui ns apprécions ttes les compagnies av nos mamans, il faut vraaiment profiter de chaq moment avc nos cheres mamans!!!

@Toraja, comment vas tu aujourd hui! Quoi de prévu aujourd hui? Profite bien de ta maman aujourd hui si je ne me trompe pas elle s en va demain!!! C vraiment chouette vs aurez passé de très bons moments!

bisous et bonne aprem les filles

Anne-M

Messages : 1892
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 30 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Ven 24 Oct - 18:58

Bonsoir les filles,
Un peu plus calme au salon....
Pas de sieste ce midi mais ca va et toi alex tu as pu te reposer? Le gateau tout choco des loulous ?
Avant de reprendre le boulot a 14h j ai fait une eance de pressotherapie ( je me sens gonflee , tout les pantalon me serre ...je ne sais plus quoi faire)

Quel programme ce soir pour vous ?
Pour moi , devant thalassa et je vais surement zapper un peu
Bisous mes copines


tersta

Messages : 5384
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 30 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Ven 24 Oct - 19:00

Bonsoir les filles .

j étais capoute mais j ai réussi à faire 1h de sieste .Mathéis n a pas beaucoup dormi, il tousse toujours beaucoup. J espère qu'il dormira bien cette nuit. On verra.

Comment s est passé votre journée?

Anne , tu as trouvé le dessus de lit ou tu y vas demain?

Toraja, qu as tu fais avec ta maman aujourd'hui?

Tersta , pas trop dur aujourd'hui? Allez plus que demain et repos.

Bonne soirée les filles, je serai plus bavarde demain après une bonne nuit. Je regarde un épisode de Ncis et zou au lit.

Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5728
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 30 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Ven 24 Oct - 19:04

Ah Tersta, on s est croisé.
Ca ta fais du bien ta séance ? Pas évident , faut qu on se remette au soupe le soir ....lol . Je suis sûr qu entre ta marche et la zumba , tes pantalons vont vite moins s infiler trankilou.

Bonne soirée Thalassa bisous copine
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5728
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 30 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Ven 24 Oct - 19:57

Allez je file sous la couette . Bonne nuit
A demain
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5728
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 30 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Ven 24 Oct - 19:58

coucou les filles

@Tersta, allez courage encore un jour avt d être en WE. Alors cette séance de pressotherapie t a fait du bien ? ça consiste en quoi exactement? Allez ne te tracasse pas trop pr les pantalons, comme le dit Alexandrina, on va rentrer ds une période froide où les soupes seront les bienvenues (pr ns réchauffer et bien pr notre corps!!!) Bon Talhassa et bonne zapette av la télécommande!!!

@Alexandrina, alors ce gateau au chocolat??? J espère q Matheis arrivera à dormir cette nuit. Repose toi bien cette nuit.
Pr le dessus de lit, je l'ai acheté cette aprem. J ai aussi commencé le ménage car demain ns faisons un petit repas pr l anniv de maman. Je finirai le ménage demain ainsi q ttes les préparatifs.

@Toraja, coucou miss comment vas tu? Je suppose q tu as profité pr passer de bons moments av ta maman.

@Vs 3, je vs souhaite une bonne soirée et une bonne nuit . Bisous bisous et bisous!!!


Anne-M

Messages : 1892
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 30 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Ven 24 Oct - 19:59

Alexandrina, nos messages se st croisées!!! Dc fais de bons rêves, repose toi en espérant q Mathéis réussira aussi à dormir sans être gené par ses toux et ainsi laisser ses parents se reposer un peu. Bonne nuit

Anne-M

Messages : 1892
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 30 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Sam 25 Oct - 5:01

Hello!
Dernier jour de boulot , j espere pouvoir dormir un peu demain matin.
Quoi de prevu ce samedi les filles??
Ce soir, peut etre petit resto avec mes amis, histoire de bien finir la semaine.

Anne-m , la pressotherapie c est le meme principe que le drainage lymphatique ( circulation sanguine , elimination de l eau)
Bon preparatifs pour l anniversaire de ta maman...

Alex , bien dormi? Matheis tousse un peu moins??

Toraja, ta maman repart aujourd hui ? Ne t inquiete pas nous on reste avec toi...

bisous , bonne journee

tersta

Messages : 5384
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 30 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Sam 25 Oct - 10:09

coucou les filles

petit passage rapide entre 2 préparatifs.
Ce matin , j ai poursuivi le ménage à la maison. Je passerai l aspirateur après le déjeuner. Là on va préparer le déjeuner puisvette aprem, bcp de choses à faire les courses pr le diner, le repas... et j aimerai aussi me dégager un peu de temps pour aller voir mon neveu à son tournoi de foot en salle (il a commencé ce matin à 9h et termine vers 17h . Voilà grosse journée en perspective ms c pr la bonne cause, l anniv de ma ptite maman!!!

@tersta, allez courage encore 1 aprem. C bien si tu as au resto av tes amis (c vrai c tjs plaisant!!!) en plus demain ns aurons une heure de plus à dormir! Merci pr les infos, ça doit être plaisant, tu en fait bcp de ces séances??? Bon courage et bonne aprem.

@Alexandrina, coucou alors comment vas tu? Vs avez pu vs reposer? Mathéis va t il mieux? Repose toi bien aujourd hui!!! et profite de ton WE

@Toraja, comment vas tu? Je suppose q tu profites et dégustes les derniers moments passés av ta maman. Sa venue t aura fait le plus grd des biens et j espère q cela se poursuivra. Et comme l a dit si justement Tersta, ta mamn part ms ns ns resterons et tu peux compter sur ns. Et puis peut être qu elle aura l occasion de revenir (je ne sais plus , elle habite loin d echez toi?). Bonne journée et bonne continuation

a vs 3 bonne journée et je ne sais pas si j aurai l occasion de repasser... Bisous

Anne-M

Messages : 1892
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 30 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Sam 25 Oct - 10:38

Bonjour les filles

Nuit mieux que celle d avant même si là il me tarde la sieste. J arrivais pas à me lever ce matin et pourtant pas le choix avec Mathéis.
Il tousse toujours et ca le gène pour s endormir et ca le réveille aussi... J espère que demain , on sera à 48h du traitement , il y aura de l amélioration .

Anne M, quel planning , ca va être une journée marathon. J espère que tu ne sera pas trop fatiguée avec tout ca.

Bonne après-midi
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5728
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 30 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Sam 25 Oct - 16:07

Bonjour les filles, je suis passée ce matin, mais mon message ne s'est pas enregistré.
Je vois que Anne a un planning de ministre !
Désolée de lire que le le petit Mathéis est toujours souffrant. J'espère que cela va vite passer.
Tersta, dernière ligne droite avant le week-end... Quoi de prévu ?
Hier, je n'ai pas eu une minute pour passer. Le matin promenade en forêt d'une heure et l'après-midi, visite du musée et du parc de l'Abbaye de Port Royal. C'était bien, mais moins sympa que le château de Breteuil.Maman est repartie ce matin. Un peu fatiguée et en plus avec un lumbago. La pauvre...Elle venait m'aider et elle repart en compote.En plus de ça, grosse contrariété. Ma belle soeur a appelé en douce avant-hier soir pour demander à ma mère d'appeler mon frère. Selon elle, il lui aurait dit il y a 15 jours qu'il ne l'aime plus et qu'il veut divorcer !!! On n'a rien vu venir. Ils avaient l'air bien le week-end dernier. En même temps, si c'est vrai, je ne peux pas en vouloir à mon frère et je me demande même comment il a pu tenir 16 ans. Ma belle-soeur est un vrai dragon ! Ceci dit, c'est bien chiant quand même et surtout très triste pour leurs 3 enfants, dont le dernier n'a même pas 2 ans. Enfin, rien n'est fait pour le moment et c'est peut-être une crise passagère. En tous cas, je ne trouve pas cool de la part de ma belle-soeur de mêler ma mère à ça, et moi indirectement. De toutes façons, tant que mon frère ne m'en parle pas, je ne suis au courant de rien! Bref, ces 2 semaines se sont très bien passées. Mon homme a pris sa journée lundi pour me tenir compagnie et je vais de mieux en mieux. Mal toute la journée, mais je peux vivre à peu près normalement tant que je ne m'assied pas trop longtemps.
Grosses bizz à vous 3 et bon saturday night fever ;-)
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 30 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Sam 25 Oct - 16:50

Toraja, c est super que tu arrives à votre normalement et que tu puisses à nouveau sortir de chez toi.
Pour ta belle soeur, c est pas cool de vous mêler à leurs soucis.
Après comme tu dis rien n est fait , puis après même s il y a des enfants , il faut voir l ambiance à la maison quand un couple ne s entend plus.
Vous verrez ,ils verront ....

Bonne soirée.
Moi trankilou ,je viens de passer une heure chez une voisine , les loulous ont joué ensemble et nous on a papoté. Ce soir , la marraine de mon fils m a proposé de passer mais trop fatiguée. J arrive pas à avancer et si ma voisine n était pas venu nous proposer de venir, je serais restée à rien faire.
Y a des jours comme ça, ou c est dur de se donner de l élan lol

Bisous bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5728
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 30 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Sam 25 Oct - 21:02

Devant Danse avec les stars et là avec Miguel Angel Munoz.
Et bien courageux car il s est blessé la semaine dernière....

Et vous , comment vous allez?

Tersta , tu es au resto?

Toraja, pas trop dur sans ta maman?

Anne M. Joyeux anniversaire à ta maman, j espère que tu as réussi à faire tout ce que tu voulais aujourd'hui?

Bonne fin de soirée
Bisous les filles

Au fait nouvelle couleur de cheveux, ca fait du bien au moral.
J essaierai de vous mettre une photo quand je me connecterai de mon ordi , ca fonctionne toujours pas de mon tel sur le forum...grrr
Toraja, tu as dû voir sur Facebook .

Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5728
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 30 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Sam 25 Oct - 22:03

Bonsoir ,
Resto avec mes amis , hyper sympa , nouveau resto un peu branche , jeune , musique...
Demain matin a 10h , direction le "jardin des oliviers"( un petit jardin a 5mn de chez moi) abdo ,fessier et compagnie ( un copain qui a monte une association , je vais tester)

Anne-m , j espere que l anniversaire de ta maman s est bien passe ...elle etait contente?

Toraja , contente de savoir que tu vas mieux , je pense que d avoir eu ta maman avec toi a aide enormement...
Pour ton frere , c est vrai que ca contrarie et que ca donne des soucis mais c est delicat de prendre parti...ils sont grand , ils vont se debrouiller...

Alex, toujours "prune" ta couleur ou un peu plus clair?

Bonne nuit les copines ( on dort une heure de plus )

tersta

Messages : 5384
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 30 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Sam 25 Oct - 22:09

Super Tersta pour le resto et deja bon courage pour demain avec les abdos fessiers...

Non j ai refoncé mes cheveux finalement lol noir noir ;-) je tenterai un prune plus clair l été prochain peut-être ou blonde lol

Bonne nuit, je voulais me coucher tôt et c est raté , surtout que Mathéis s en fiche pas mal du changement d heure ....grrrr verdict demain de l heure du levée .

Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5728
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 30 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Dim 26 Oct - 6:29

Bonjour les filles
Réveillé à 6h45 de la nouvelle heure par Mathéis , bon si ca avait été l ancienne ca aurait été bien mais je lui ai dit de rester dans son lit une demie heure. Donc vraiment levé à 7h15.
J espère que vous faite un gros dodo .

Bon dimanche
Bisous

alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5728
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 30 Empty Re: ca y est !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum