ca y est !

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: ca y est !

Message par tersta le Mar 18 Nov - 5:58

Bonjour les filles,
Bonne journee ....( je serai un peu plus bavarde ce soir)
Bisouuuuusss

tersta

Messages : 2935
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 39
Localisation : beaulieu sur mer

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ca y est !

Message par Emilie le Mar 18 Nov - 8:11

Coucou les filles,
démarrage sous la pluie... Je vais me concentrer sur le boulot...Je vous souhaite une excellente journée.
Bizz
avatar
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 46
Localisation : Villiers le bacle

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ca y est !

Message par alexandrina31 le Mar 18 Nov - 9:17

Bonjour
Pluie ici aussi. Je me suis prit la saucé en sortant de l'école :-( grrrr
Les minis puces font leurs siestes du matin et la grande coloris un papa noël .

Bonne journée à vous 2 et à notre Anne M.
Toraja ca va aujourd'hui?
avatar
alexandrina31

Messages : 3436
Date d'inscription : 11/08/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ca y est !

Message par Emilie le Mar 18 Nov - 9:47

oui, pour l'instant, tout roule...
avatar
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 46
Localisation : Villiers le bacle

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ca y est !

Message par alexandrina31 le Mar 18 Nov - 9:51

Ah super , bosse bien alors . Bonne journée
Bisous
avatar
alexandrina31

Messages : 3436
Date d'inscription : 11/08/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ca y est !

Message par tersta le Mar 18 Nov - 19:14

Bonsoir les copines,
journee de boulot agreable....mais contente d etre rentree quand meme....
Et vous, votre journee?
Et ce soir? Pour moi ce sera dans mon lit devant la tele(passionnant comme programme n est ce pas ?? Lol )

tersta

Messages : 2935
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 39
Localisation : beaulieu sur mer

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ca y est !

Message par alexandrina31 le Mar 18 Nov - 20:31

Bonsoir bonsoir
Je me pose juste ...journée dur dur lol comme tous les mardi et jeudi ( les 2 mini puces qui reviennent de leurs long weekend et qui font les coquines pour la sieste.)
Mais bon les petits ont été assez mignon même si encore fatiguée ( être et s occuper d un malade, c est fatiguant) . Va falloir que je m achète des vitamines.
Demain plus calme . Je viens de préparer un sapin de noël sur une grande feuille pour faire décorer aux grands ...on verra ce que ca va donner.

Ce soir je laisse la tv pour le foot de mon mari , je vais me coucher tôt . Deux ou trois petites choses à faire et je plonge sous ma couette .

Tersta comme toi, rien de spécial:-)
Bonne soirée tv , tu vas t endormir devant un films.

Toraja, j espère que ça va ? Tu as avancé ta fiche d hôtel?
J ai pensé à toi ce soir , moi aussi je vais faire ma vieille lol
J ai été m acheter des petites pastilles effervescentes pour le bain chez Nocibe ce soir . Hihihi , bon ca attendra demain soir pour barboter mais bon , des petits moments détente en perspective.

Allez les copines , passez une bonne soirée et il une bonne nuit
Gros bisous
avatar
alexandrina31

Messages : 3436
Date d'inscription : 11/08/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ca y est !

Message par tersta le Mar 18 Nov - 20:54

Bonne nuit les filles ,
Alex , profites en pour recharger tes batteries a bloc ...
Bridget Jones a la tele mais comme tu le dis si bien, je vais capoter avant la fin, lol
bisous, a demain

tersta

Messages : 2935
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 39
Localisation : beaulieu sur mer

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ca y est !

Message par alexandrina31 le Mer 19 Nov - 4:52

Bonjour les copines

Je suis la prem's Tersta ce matin lol mais c est surtout que je tourne depuis près d une heure sans dormir....snif snif

J espère que Morphée est toujours avec vous .
Je vous dis à tout à l heure . Normalement je me vers 7h15 alors bon je reste sous ma couette en attendant.

Bisous
avatar
alexandrina31

Messages : 3436
Date d'inscription : 11/08/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ca y est !

Message par tersta le Mer 19 Nov - 6:01

Coucou les filles,
Ah oui Alex, quelle surprise! Moi , c est l inverse , le reveil a sonne et impossible d ouvrir les yeux .
Hier soir , miracle , j ai vu le film jusqu a la fin et meme une partie de la suite ....( c est la raison pour laquelle c est dur ce matin , lol )
Tu t es rendormie un peu ??

Toraja, comment vas tu ?tu es une dormeuse toi , a quelle heure te leves tu habituellement?

Temps magnifique chez moi , je vous envoie quelques rayons et un peu de douceur....

bisous, bonne journee

tersta

Messages : 2935
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 39
Localisation : beaulieu sur mer

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ca y est !

Message par Emilie le Mer 19 Nov - 9:03

Bonjour les filles,
une bonne journée hier, sans trop de douleurs. Du coup, j'ai fais un peu de voiture, je n'ai pas pris le temps de marcher et pas fait mes exos de sophro.
Resultat, j'ai mal aujourd'hui. Pas de relache pour moi...
Je ne suis pas vraiment une dormeuse, mais on se couche tard et on est sur des rythmes parisiens. Mon mari part vers 9H30 au boulot et du coup, je me connecte rarement avant.
J'ai fini mes fiches hôtels et là, j'attaque mon journal interne.
Je suis contente de voir que vous allez bien.
Bien vu le bain avec les pastilles effervescentes alex !
Bonne journée à vous 2
avatar
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 46
Localisation : Villiers le bacle

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ca y est !

Message par tersta le Mer 19 Nov - 12:44

Un pti coucou rapido,
J ai mange chez mes parents , mon frere est venu ( hyper enerve , c est chaud...)
On se fait beaucoup de soucis avec mes parents , on voudrait pas qui se declenche une sale maladie...

Alex , tu fais la sieste ??

Toraja, c est bien , je vois que tu avance dans ton boulot...
Et oui , on est toutes pareille , des qu on sent du mieux , on reprends nos vieilles et mauvaises habitudes

Bisous et a ce soir

tersta

Messages : 2935
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 39
Localisation : beaulieu sur mer

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ca y est !

Message par Emilie le Mer 19 Nov - 13:13

Tersta, je comprends très bien que vous puissiez vous inquiéter à propos de ton frère... Le mien a fini par se résigner à rester et essaye de se convaincre de reprendre sur de nouvelles bases. Ils ont trois enfants dont le dernier n'a même pas encore 2 ans. Côté finances, c'est compliqué. Bref, il choisi le raisonnable, mais je ne sais pas si c'est vraiment une bonne idée. Ma belle-soeur le traite comme de la merde depuis trop longtemps déjà pour que cela soit rattrapable. Ah lala, les familles. Bon courage.
avatar
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 46
Localisation : Villiers le bacle

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ca y est !

Message par tersta le Mer 19 Nov - 19:28

Bonsoir les filles,
Encore une journee de passee....
Mon frere n a pas d enfants ( heureusement!) , je comprends pas qu il traine et n arrive pas a prendre une decision.... je vous la fais courte mais comme elle est russe , elle veut ces papiers( il reste 7 mois , mais mon frere ne tient plus), bref...

Vous avez passe une bonne journee??

Bonne soiree les copines

tersta

Messages : 2935
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 39
Localisation : beaulieu sur mer

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ca y est !

Message par alexandrina31 le Mer 19 Nov - 20:49

Bonsoir les filles
Désolé je suis pas passé pendant la sieste, je me suis endormi me sur le canapé... J en pouvais plus .

Aille Tersta , pas évident. 7 mois c est long à tenir.
Courage pour ton frère .

Toraja, c est le soucis quand on a des enfants. Le soucis c est qu ils ressentent les tensions et c est pas forcement mieux.
J espère que ça ira. Et puis effectivement il va tenir mais jusqu'à quand...

Courage à vos frères . C est vraiment difficile tout ca.

Ici journée peinture, et parc cet après-midi, il a fait beau alors on a profité.
Demain journée la plus fatiguante pour moi .
Vivement ce weekend lol
Raclette vendredi, la marraine de mon fils vient de nous inviter:-) , comme ca je donnerai les cadeau à sa fille qu'on a pas vu le weekend dernier pour sa fête , pour cause de microbes lol

Bonne soirée les filles , reposez vous bien

Bonne nuit par la même occasion.

Toraja, très belle photo sur Facebook. On dirait une carte postale:-)
avatar
alexandrina31

Messages : 3436
Date d'inscription : 11/08/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ca y est !

Message par tersta le Jeu 20 Nov - 6:07

Bonjour les copines,
Reveillee tres tot ce matin(5h30) mais je suis restee au lit jusqu a ce que le reveil sonne.
Ce soir , gym...
Et vous , bien dormi?quoi de prevu?
Bonne journee

-------

http://18fevrier.forumactif.org/viewtopic.forum?t=16

tersta

Messages : 2935
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 39
Localisation : beaulieu sur mer

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ca y est !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum