Les filles du 18 février 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

ca y est !

4 participants

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

ca y est  ! - Page 31 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Dim 26 Oct - 6:57

Bonjour les filles,
wahou ! Matheis est un dur a cuire,lol
Moi , c est 7h 20 a la nouvelle heure , ( plutot etonnee!)
C est nuageux aujourd hui , l automne arrive
A tout a l heuee , je vous raconterai mes abdos fesses etc....

tersta

Messages : 5396
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 31 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Dim 26 Oct - 9:09

Bonjour les filles,
réveillée ce matin vers 5h de l'ancienne heure, mais rendormie jusqu'à 9h de la nouvelle heure !
Il fait gris et pluvieux aujourd'hui. Ca sent le dimanche devant la TV au chaud ;-)
très chouette ta nouvelle couleur alex ! ca te va très bien et je vois que ton petit homme apprécie aussi ;-)
Anne, cet anniversaire ?
Tersta, matinée sportive... je t'envie. Moi, je ne sais pas quand je vais pouvoir y retourner. Je vais peut-être selon, ce que me dira la kiné cette semaine, tenter de reprendre en douceur avec du chiqong.
Bisous bisous
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 31 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Dim 26 Oct - 11:05

De retour de ma seance gym ....sympa , ambiance decontractee ...cours d essai gratuit , 2 cours par semaine , pourquoi pas ( j avoue , je prefere le cardio ou on transpire mais c est different)
Toraja , c est quoi exactement le chiqong? Ca ressemble au streching , au yoga ?

Tranquilou a la maison et ensuite direction chez mes amis pour le gouter

bisous a tt

tersta

Messages : 5396
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 31 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Dim 26 Oct - 11:41

C'est de la gymnastique chinoise, c'est surtout comme le tai chi chuan. C'est basé sur la respiration et la circulation des énergies.
Attention au goûter ;-)
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 31 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Dim 26 Oct - 13:24

coucou les filles

merci pr vos messages, en effet ce fut yne bonne soirée, ma maman était très contente ms comme moi sur les rotules!!!! et oui comme d'hab ce st tjs les mêmes qui mettent la main à la pâte pr ttes les occasions (ma maman et moi). ça m insupporte bcp de voir mes frères et ma soeur assis et q ça ne leur dérange pas qu on fasse tt (les courses, le repa, la table, débarrasser la table et laver la vaisselle!!!) bref j y suis habituée ms grrrrrrrrrrr ça m'agace, ms bon je ne dis rien pr ma maman ms j ai bien des envies de leur botter les fesses!!!! Maman était ravie du dessus de lit!!!
heureusement q on avait une heure de plus ms même comme ça encore complètement fatiguée!!!

@Toraja, je suis vraiment contente pr toi que tu aies pu passer de tres bons moments av ta maman pdt ces 15j! C vraiment tres mignon de la part de ton mari d avoir pris son lundi pr rester av toi!!! désolée pr ces histoires de famille av ta belle soeur et ton frère ms tu as raison prends tes distces et attend q ton frère t en parle!!! ils st grds et ce n est vraiment pas tres adulte l attitude de ta belle soeur d'avoir contacter ta maman et de la déranger ac ces histoires!!! j imagine son état car forcément ça touche tt le monde ces soucis!!! allez courage et repose toi bien au chaud cette aprem, chez moi il y a du soleil !!!

@Alexandrina, et oui Matheis a réellement un réveil ds son petit corps!!! comment va t il ? est ce q son traitement commence à faire effet??? et toi comment vas tu??? peut être une petite sieste? as tu qqch e prévu cette aprem!!! c bien q hier tu aies pu te changer les esprits av ta voisine même si l envie au départ n était pas de sortie!!! alors qui a été éliminé hier ds danse av les stars?? et oui av l anniv de maman, je n'ai pas pu suivre l émission!!! bonne aprem

@Tersta, coucou miss quelle motivation : faire une séance d'abdois fessiers un dimanche matin!!! chapeau!!! c'est dc un ami à toi qui a ouvert cette salle de sport! tu vas t y inscrire? C est très bien pr ton corps et ton esprit! moi aussi j aimerai avoir les forces et les capacités physiq de faire ce genre d'activités ms pr l instant ça m est encore déconseillée, sniffffffffff!!! il faut q je me contente de ma rééduc piscine! bonne aprem et bon gouter chez tes amis! Vas tu faire un ptit gateau? un gateau light Toraja, lol!!!!

@vs trois bonne aprem, pr l instant rien de prévu, je vais surement rester tranquillou à la maison!!! bisous
heu je crois q j ai été très bavarde en tt cas j'ai mal à mon bras lol!!!



Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 31 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Dim 26 Oct - 13:56

Anne, ca fait bien plaisir de te lire. Je suis contente que tu aies eu une bonne soirée et que ta maman ait apprécié son cadeau... Les inégalités dans les familles, c'est qq chose ! Longtemps, j'ai été la seule fille avec 4 garçons, dans un mariage recomposé avec un papa et une belle-mère très accaparés par leur travail. A l'époque où mon père a décidé de nous reprendre, il avait une trentaine d'années...Inutile de préciser que c'était plutôt moi qui me collait à la préparation des repas, au ménage et au repassage pour donner un coup de main.Et pendant ce temps, mes frangins jouaient au foot avec leurs potes.Depuis, les habitudes sont restées... Et à chaque réunion de famille, c'est bibi qui s'y colle. Mais comme on vit tous éparpillés, c'est moins fréquent ! Bon après-midi à toi et gros bisous
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 31 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Dim 26 Oct - 16:39

Anne M , tes frères et soeur exagèrent à te laisser tout faire. Tu as essayé de leurs dire de se bouger leurs fesses?....heu avec diplomatie lol
En tous cas , c est super que ta maman est apprécié ce moment et ton cadeau :-) . Tu vas bien dormir ce soir , tu as du avoir du rangement aujourd'hui.

Tersta , c est sympa ta séance de ce matin . Les cours sont quand? Tu vas pouvoir cumuler avec la Zumba ? Alors pas trop mal aux fessiers ? Lol
Comment va ta belle soeur? Pas trop dur pour ton frère?

Toraja, comment s est passé ta journée? Tu as eu les petits ?
Demain vous avez prévu quelques chose avec ton mari? Ou trankilou ?

Ici journée trankilou , pas de vide grenier , ils étaient trop loin ...mais bon la je pense qu on est sur la fin . Peut être quelques bourses aux jouets .
Un petit tour chez Truffaut où ils ont installé les déco de Noël. Il y avait des choses vraiment chouette pour le sapin et la déco ....mais alors quel budgets. Mon fils a craqué sur un bonhomme pain d'épices, qui s est fait croquer mdr.
Cet après-midi, jeux de sociétés avec Mathéis et bien sûr une sieste avant ca ;-) .

Je déteste le changement d heure, faut recaler le petit et moi j ai deja faim ....grrrr

Bonne soirée les filles
Bisous mes copines
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5738
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 31 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Dim 26 Oct - 18:08

Coucou ,
Gouter pas light mais raisonnable ( une part de tarte aux pommes maison),
Oui alex , je peux cumuler la zumba le lundi soir et dimanche matin et jeudi soir c est gym.
Mon frere culpabilise et ma belle soeur est partie chez sa tante piur une semaine a Lyon.( bizarre...)

Toraja et anne-m , c est comme ca dans toutes les familles , c est toujours les memes qui mettent la main a la pate ...

Bonne soiree les filles

Les filles , la nuit tombe vite , que c est triste!

tersta

Messages : 5396
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 31 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Dim 26 Oct - 21:17

Coucou
Un passage pendant la pub d Harry Potter

Tersta, c est chouette , toi qui cherchais un complément de la Zumba .
Pourquoi bizarre pour ta belle soeur, elle ne part jamais chez sa tante ...elle avait peut-être besoin de changer d air...

Pas évident de tenir devant le film avec ce changement d heure. Je m endors .

Bonne soirée
Bisous les filles
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5738
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 31 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Dim 26 Oct - 22:12

bonjour les filles

finalement rangement de la maison cette aprem av ma maman (et oui on fait le ménage avt les fêtes et biensur après!!! c dommage aujourd hui chez moi du soleil ms je n en ai pas profitée grrrrrr!! et en plus comme tu le soulignes Tersta, à présent il fait nuit rapidement (je n'aime pas cette période ou la nuit s'installe de bonne heure av son ami le froid grrrrr!!! sinon une amie m a tél pr aller au ciné pr voir on a marché sur bangkok! au départ pas trop chaude et finalement j y suis tt de même allée: film sympathique ms sans plus (un film à regarder à la télé ms pas au ciné selon moi!!! bon j avais mon petit cornet de popcorn pr me consoler!!! voilà pourquoi je passe si tardivement car je rentre du ciné!

@Toraja, alors comment s'est passé ta journée? je vois que ns sommes les bonnes poires de nos familles ms au moins ns n avons rien à nous reprocher et toc pr les frangins!!!!

@Tersta, très raisonnable ton gouter (moi je me suis dc laissée tenter par des pop corn au ciné! j'espère q la situation av ta belle soeur et ton frère va s'arranger (de même que pr Toraja d'ailleurs, oh là là en ce moment des ps de couples av vos frangins!!! courage à eux!!! c cool si tu peux concilier la zumba et la gym!! que de détermination et de courage!!!

@Alexandrina, tu as dc passé une journée tranquillou! humm le pain d'épices , j adore comme Mathéis !!! et oui en ce moment le rythme est difficile et les journées qui vt diminuées de plus en plus en ce qui concerne la pésence du soleil ne va rien arranger! oui j ai déjà exposer mon mécontentement auprès de mes frères et soeur et leur demander d'aider un peu!!! ms j ai l impression de parler à des murs!!! bref c peine perdue ms qd on est fatiguée on tolère bcp moins!!! harry potter est terminée j'espère q tu n es pas entrain de dormir dvt ta télé

@vs trois je vs souhaite une très bonne nuit. bisous

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 31 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Dim 26 Oct - 22:23

Anne M , petit ciné , bon même si ton film était moyen, tu as passé un bon moment pop Corn et amie.
Pour frères et sœur , je suis sûr que comme tu es trop gentille , ils en profite....bon moi je n ai que des demi frères mais dans la vie de tous les jours, trop bonne , trop couillonne je connais . Mais on ne se refait pas.
:-) Allez l important c est que tu es fais plaisir à ta maman.

Je ne me suis pas endormi mais dur dur....là je vais vite rejoindre Morphée.
Je n ai qu un loulou demain et pas le moins fatiguant. Le petit voisin de 3 ans méga énergétique....pourvu que la journée se passe bien !

Bonne nuit
A demain
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5738
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 31 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Lun 27 Oct - 6:09

Bonjour les filles
J espère que vous êtes toujours en train de dormir .
Mathéis s est encore réveillé tôt ...
Bonne journée les filles
Quel programme pour vous aujourd'hui?
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5738
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 31 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Lun 27 Oct - 6:32

Bonjour les filles,
Je me suis levee a 7h mais drole de nuit ( a 22h je m endormais , reveillee a minuit puis 2h puis 4h et j ai du me rendormir sur le coup de 6h ), vous suivez, lol!
Des courbatures....normal,

Anne-m , soiree cine , ca fait du bien ( tu es comme moi , on se pousse pour bouger et ensuite on est contente)
Tu es quoi comme signe deja? Et vous toraja et alex?

Quelques courses aujourd hui , une visite a ma grand mere et je finirais par la zumba.

Alex , courage avec ton petit energique, lol

Bisous a plus ....

tersta

Messages : 5396
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 31 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Lun 27 Oct - 6:35

Tersta , je suis vierge ;-)
Et toi ?
Bonne journée de repos, tu rajouteras peut-être la sieste avec ta nuit en zig zag .

Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5738
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 31 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Lun 27 Oct - 8:58

Bonjour les filles,
moi aussi, nuit entrecoupée de réveils. Sans doute le décalage horaire. Réveil dans le brouillard. Il faut dire qu'on est entre forêts et marais... Journée tranquille. Quelques petites courses, un peu de rangement et c'est tout.Bonne journée à toutes les 3
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 31 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Lun 27 Oct - 11:54

coucou les filles

@Alexandrina, et oui n se refait pas ms les pers savent en abuser certainement! s bon comme tu le dis je le fais pr ma maman! et puis elle aussi elle pense et voit la même chose que moi dc je n ai pa la peine de le lui signaler car ça la peine forcément! dc hier tu as résister dvt le film! Aujourd hui, tu as dc en garde le petit terrible de voisin. J espère quand même qu il sera pas trop terrible et q il n entrainera pas mathéis!!! Quoi de prévu av eux? J espère qle beau temps est présent, ainsi ils pourront se défouler dehors!!! courage

@Tersta, oh et bien dis moi quelle nuit entrecoupée!!! Moi aussi en ce moment mes nuits ne st pas très reposantes ms qd je me réveille il ne faut surtt pas q je regarde l heure car sinon impossible de me réendormir!!! Normal ces courbatures! Et ce soir tu remets ça avec la zumba! pr répondre à ta question je suis capricorne!!! et puis comme toi pas tjs motivée pr bouger car pas tjs la grde forme! Si tu le peux, tu pourras ptre faire une petite sieste , ç moins q tu sois comme moi , moi les siestes s assoment et oui je n arrive pas à faire une petite sieste que de 30 min par exemple.

@Toraja, coucou miss comment te sens tu aujourd hui? C bien de ne pa prévoir trop dde choses, ainsi pas de stress et tu peux faire les choses à ton rythme!!! Profite bien de la présence de ton mari à la maison

Pr ma part, je ne sais pas ce q je vais faire ou plutot ce que je pourrai faire car vraiment petite forme (je me suis réveillée av de gros ganglions et un immense bouton de fièvre<. Ceette aprem j ai es neveux.

bon appétit et bonne aprem

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 31 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Lun 27 Oct - 17:17

Bonne soiree les filles ,
Quelques courses ce matin puis recourses cet aprem ( j ai depose des vetements de ski en depot vente) et la je pars zumber malgres le manque de motivation.
Moi je suis belier
A +

tersta

Messages : 5396
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 31 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Lun 27 Oct - 17:19

Bonsoir les filles

Comment s est passé votre journée ?

Moi , si on considère ma journée de jeudi avec le petit voisin et bien beaucoup plus calme lol
Pas trop de dispute et du coup je n ai pratiquement pas grondé ...ah ça fait du bien , une journée avec un peu de calme .
Puis aujourd'hui un beau soleil , du coup , on a profité du jardin .
Demain je n ai que l un des bébés , donc ça devrait aller aussi .

Anne M , j espere que tu vas vite aller mieux , c est la fatigue qui te tire sa sonnette d alarme . Faut te reposer .

Tersta , bonne Zumba . Tu as passé une bonne journée de repos ?
Tu as mangé avec ta grand-mère ?

Toraja , tu as passé une bonne journée avec ton mari ?
Vous avez un peu profité ensemble ? pas trop de douleur aujourd'hui ?

Allez je vous laisse , j'ai rdv à 18h45 chez le Dr , elle va m'enlever un bouchon d'oreille ( je m en suis fait enlevé un à droite la semaine dernière et là c est à gauche ) . Interdiction pour moi d'utiliser des cotons tige , elle m a expliqué que j'avais des tout petits conduits auditifs . Du coup , un spray à mettre . Bref, je sais pas pourquoi je vous raconte ça.
J espère juste que ça va aller, la semaine dernière j ai failli faire un malaise .

Bonne soirée les copines et
reposez vous bien
Bisous bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5738
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 31 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Lun 27 Oct - 20:23

Re-bonsoir
Je suis déjà dans mon lit, tete qui tourne et frissons, je vais faire un gros dodo et demain ca ira mieux.

Bonne soirée et bonne nuit à vous 3
Bisous les filles
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5738
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 31 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Lun 27 Oct - 20:33

Reposez vous bien les copines...
Bonne nuit

tersta

Messages : 5396
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 31 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Lun 27 Oct - 20:52

coucou les filles

@Alexandrina, bonne nuit miss. j espère q la nuit sera reposante pr toi et q tu iras mieux! Comment s'est passé ton rdv chez le médecin? Peut être q l état ressenti est du à ce retrait de bouchon? Et bien je vois q àns 4 on cumule les maux!!! Tant mieux q ta journée ait été plus calme av ton ptit voisin! Il s'est à qui il a à faire! lol! C bien q vs ayez pu profiter du soleil! Bonne nuit

@Tersta, et bien dis moi quel courage , je t admire, avoir du courage pr faire ttes ces activités. d'ailleurs tu commences qd ta gym? Comment va ta mamie en ce moment? Tu es surement aussi ds ton lit dc bonne nuit et j espère q demain tu n auras pas trop de courbatures!

@Toaraja, alors comment s'est passé ta journée av ton mari? Avez vs pu profité pr partager des moments ensemble (promenade...)

@Pr ma part, tjs aussi patatraque!!! et oui Alexandrina, je pense q c de la fatigue!!! et en ce moment mes grosses migraines reviennent!!! Je pense q Dame nature va bientôt arrivée dc ça n arrange rien! (je dis je pense car c'est très fluctuant et incertain, grrrrr) Cette aprem, peu de patience, même très très peu. Mon ptit neveu voulait q je l'aide pr ses leçons (poursuite d'une fable de la Fontaine) ms pas le courage ni la patience de me tenir à côté de lui (je lui ai ditd écrire en vrac ses idées au brouillon sans forcément écrire des phrases et q demain on verra ensemble!) Je suis tt de meme sortie av mes 2 neveux et ma maman faire un petit tour pr prendre l air ms pas trop longtemps (45min 1h de promenade seulement car je me sentais fébrile!!!) Demain est un autre jour enfin je l espère!!!

bisous à vs 3 et bonne nuit les amies

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 31 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Lun 27 Oct - 21:28

Bonsoir les filles,
journée tranquille, conforme à ce que j'avais prévu : courses et ménage ce matin, une promenade avec mon homme cet après-midi pour profiter du beau temps. Et puis en début d'après-midi, l'entrepreneur qui a fait les travaux à la maison il y a 5 ans est passé pour nous demander de faire toute la communication de sa nouvelle boîte ! Ca va faire un peu de boulot. Demain, j'ai une petite bricole à faire pour Disney aussi.
Sinon, grande nouvelle, mon petit frère qui vit en Inde m'a annoncé ce matin qu'il avait demandé la main de sa copine !!! Je suis super contente car elle est adorable. Du coup, cette année, on aura peut-être un divorce et un mariage ! Le cycle de la vie en somme.
Demain matin, première séance de rééducation périnéale chez le kiné. C'est quand même un comble pour qq qui n'a jamais eu d'enfant ;-).
Alex, j'espère que tu te sentiras mieux demain et que ta journée sera tranquille.
Anne, il faut vraiment que tu te reposes sinon, tu vas reprendre la classe complètement crevée.C'est toujours long entre les vacances de la Toussaint et Noël et en plus, les gamins sont généralement pénibles et fatigués dans cette période. Emmagasine de l'énergie.
Tersta, Zumba ce soir... Tu est insatiable ;-)
Moi, je finis de regarder le doc sur Polnareff et au dodo.
Bisous bisous
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 31 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mar 28 Oct - 5:55

Aie aie ouille aie....! ( mes courbatures)
Bonjour les copines,

Toraja, super nouvelle pour ton petit frere, je sens qu un voyage en inde est prevu...?
Combien de seances de reeduc prevu?

Anne-m,je retourne jeudi soir a la gym ...ma mamie a tjrs des moments de cafards , je te remercie de me demander de ces nouvelles, dur dur de vieillir...

Alex , comment vas tu ce matin?

Bonne journee les filles ( menagez vous! )

tersta

Messages : 5396
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 31 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mar 28 Oct - 6:32

Bonjour les filles

Anne M , j espère vraiment que tu iras mieux ce matin, et que ta migraine va enfin te laisser tranquille.
Tu gardes tes neveux toute cette semaine aussi? Bon courage et ménage toi le plus possible car effectivement après il y a la reprise de l école.
Bonne journée et bonne fables de la Fontaine:-)

Tersta, aille les courbatures de notre sportive. Tu as dû te donner à font:-) .
Ta grand mère doit se sentir seule, c est bien que tu puisses aller la voir régulièrement.
Bonne journée de reprise.

Toraja, ah super un mariage et en plus en inde , tu vas devoir y aller...hihihi tu dois être ravis pour ton frère.
Super aussi pour le travail qui rentre petit à petit.
Bonne séance du périnée ce matin.

Moi ca va mieux , effectivement je pense que c était ma séance chez le Dr d hier soir , j ai eu la tête qui a tourné toute la soirée . Enfin oreilles toutes neuves m a dit la Dr et contrôle tous les 6mois .
Aujourd'hui trankilou avec la mini puce et la marraine de Mathéis qui passe avec sa fille . C est chouette , on les avait pas vu depuis un moment entre les microbes de tout le monde ...

Bonne journée les filles
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5738
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 31 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Mar 28 Oct - 8:45

Bonjour les filles,
ah, Alex va mieux, cool !On n'y pense pas assez, mais c'est vrai qu'il faut bien prendre soin de nos oreilles...
Courbatures pour Tersta... Quelle énergie.
Et oui, il y aura sans doute deux mariages : un en France et un en Inde car il va être difficile de rassembler les deux familles en un seul endroit.En plus, mon père ne peut pas prendre l'avion sur de si grandes distances.Quant à la famille de la mariée, en gros elle se résume à tout son village !!! La date n'est pas encore fixée. On verra comment cela va s'organiser. Ca va être un peu compliqué car, ma future belle-soeur reprend une année d'études, qu'elle va faire à ... Lille !!! Quant à mon frère, il sera à Bombay au moins jusqu'en Janvier, mais après il doit être muté... Il ne sait pas encore où. Ils ont intérêt à bien goupiller leurs agendas...
Pour le kiné, je ne sais pas encore combien de séances j'aurai. Elle va sans doute me dire ça tout à l'heure. Je voudrais voir avec elle aussi qu'elle activité sportive je preux reprendre car je n'ai pas bougé ou presque depuis le 15 aout...Ceci dit, il ne fait rien brusquer car la station assise est toujours aussi difficile.
Bref, je vous dirais tout ça plus tard. Très bonne journée à vous 3
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 31 Empty Re: ca y est !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum