Les filles du 18 février 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

ca y est !

4 participants

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas

ca y est  ! - Page 29 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Mar 21 Oct - 8:03

Quand je ne bouge pas trop, j'ai presque plus mal aux jambes. La troisième séance d'osthéo a été assez efficace.Peut-être aussi le fait que le neuro ait augmenté les anti-douleurs. En revanche, pour les tiraillements dans la pepette, pas de changement.Je ne sais pas pourquoi, mais je me dis que comme c'est ce qui est apparu en premier, c'est sans doute ça qui partira en dernier...Gros bisous à toi.
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 29 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mar 21 Oct - 9:19

Super qu'il y ai du mieux et que l ostéo est fait don effet.
Pour la pepette , effectivement ca sera certainement la dernière partie qui sera soulagé. Ah la la , c est quand même chiant. Vite vite sue ca passe.
Gros bisous
Tersta , beaucoup de clients ?

Anne M, j espère que tu seras pas trop fatiguée avec tes neveux.

Bisous bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5738
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 29 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Mar 21 Oct - 10:48

coucou les filles, je eux vs faire 1 ptit coucou de la tablette de mon frère!!! ce matin kiné, c etait très épuisant ms heureusemnt q il y a le massage antalgique a la fin de la séance car cela apaise enormement!!!

Je vois q vs avez du beau temps , chez moi c très mitigé!!!

@toraja, j espère q ta mamn ira mieux aujourd hui! je suis contente de voir q de jour en jour tu vas mieux courage

@tersta, et bien dis moi ta semaine s annonce s 'acharnée av 1 effectif d emplyé moindre. courage à toi.

@Alexandrina, alors quel est le diagnostic du docteur pr grde puce? j espère q elle ira mieux rapidement et je luis souhaite bcp de courage pr supporter ses parents!!!! essaye de passer 1journée moins stressante et moins sur les nerfs q celle d hier. En tt cas tu as très bien réagis, ds nos métiers l essentiel est de bien le bien être des enfants, non mais !!!

autrement vs avez surement raison pr ma soeur ms mes neveux n y st pr rien. Est ce q c est de leur faute q ma soeur travaille et q elle profite svt de la situation. ms le hic c est q si je ne les garde pas c est ma mère, or ma mère a dééjà un certain age dc il faut bien la préserver! bref là je les ai en garde cette aprem. Pr l instant rien d prévu, on verra sur le moment!

aller je dois vs laisser

bon appétit et bonne aprem
à ce soir les amies

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 29 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mar 21 Oct - 18:13

Bonsoir les filles,
dur journee....pas le courage d aller marcher...
J espere que vous avez passe une bonne journee
Bonne soiree ( desolee de ne pas etre tres bavarde ce soir)

tersta

Messages : 5397
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 29 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mar 21 Oct - 18:14

Anne M, comment tu vas? Tu as trouvé de quoi occupé tes neveux?
Je me doutais que tu le fais pour soulager ta maman.

Toraja, comment s est passé ta journée?

Tersta , pas trop dur avec une employée en moins ?

Bonne soirée les filles
Capoute et on est que mardi .
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5738
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 29 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Mar 21 Oct - 20:06

coucou les filles

@Tersta, repose toi bien ce soir et ne pense plus à ta journée d'aujourd hui. En plus avec des employés en moins, tu dois être sur les rotules! J'espère q le fait q tu aies passé 1 mauvaise journée ne s'explique que par le fait que tu avais moins d'employés au salon. Bisous et j espère q tu passeras une bonne nuit reposante!!!

@Alexandrina, toi aussi tu es très fatiguée ce soir. comment s'est passé ta journée? Et la grde puce??? Repose toi bien aussi ce soir. courage pr cette semaine!

@toraja, comment vas tu? Et ta journée?

Pr ma part, je suis allée me promener av mes 2 neveux et ma maman : marcher autour des étangs (mes neveux étaient av leur trotinnette) puis direction le parc pr qu ils jouent un peu (ms on ne s'est pas éternisé car même s il y avait un peu de soleil, le vent était très froid, j avais le bout des doigts glacés!!! Ensuite, ns avons qq courses et un peti s'est étalé avec un charriot et j ai reçu le charriot sur ma cheveille gauche (j ai vu les étoiles!!!) grosse douleurs, de retour à la maison, j ai mis de la glace puis de la crème ms j ai tjs mal , j ai comme un gros bleu (et forcément j'appréhende car c'est au pied où j ai mon algo!!!) ha là là !!! j ai pris n antidouleur par voie oral, j espère q demain ça ira!!!

je vs souhaite à vs 3 une bonne soirée

bisous

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 29 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mar 21 Oct - 20:26


Oh Anne , j espère que ca va aller ton pied....pourvu que ta douleur ne s installe pas. C est toujours à l endroit où on a mal que l on attire les galères...il manquait plus que ca.
Essai de bien dormir.
Gros bisous

Pour la grande puce a vu son Dr qui trouve qu elle va mieux mais qui lui reconduit son traitement exactement pareil pour une semaine de plus.je sais pas si je vous l ai dit mais elle a des aérosols matin et soir . Pour soit disant pas grand chose....ou le Dr prend les parents pour des cons ou c est moi qu ils prennent pour une conne .
On verra bien ...du coup ca me fatigue tout ca .
Nouvelle lune jeudi qui commence deja à avoir de l effet sur Mathéis ce soir....grrrr
Enfin je suis toujours pas au lit , je viens de raccrocher avec une amie qui est hospitalisé à nouveau , ils lui ont posé une sonde du rein jusqu'à la vessie , il y a quelques jours , elle était rentrée chez elle et ce soir elle a du être transporté d urgence, elle ferait une intolérance à la sonde + un calcul ...elle est enceinte de 4 mois .
Du coup ca a fini de m achever lol
Je vais essayée de dormir, on verra demain .

Bonne nuit
Bisous les filles
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5738
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 29 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Mar 21 Oct - 21:13

Et bien que des misères aujourd'hui !!! Tersta qui m'a pas la forme, Anne qui manque de se faire amputer du pied par un gamin maladroit et les parents des puces de Alex qui sont complètement à côté de leurs pompes !!!Bon, et bien sur les 4, je suis donc la seule à avoir eu une journée normale. Un peu de boulot ce matin. Ma cliente de chez Mickey s'est réveillée avec un petit sujet pour moi.C'est pour demain midi, mais je viens de lui envoyer. Promenade ce matin entre deux averses et cet après-midi pareil. Ma mère commence à souffrir de nos escaliers. Elle s'est cassée le genou il y a qq années et depuis, elle garde une fragilité. Il va falloir que je la ménage un peu avant qu'elle ne reparte. Ca va aller vite plus que trois jours. D'habitude, on se dispute tout le temps, et là, ça se passe à merveille. ca va me faire un vide samedi midi.
Bon, j'espère que vous passerez malgré tout une bonne nuit. A mon tour de vous envoyer plein d'ondes positives.... Bisous, bisous, bisous. Et oui, vous êtes trois en ce moment ;-))
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 29 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mer 22 Oct - 5:36

Bonjour les copines,
Heureusement qu il y en a tjrs une qui remonte le niveau ( toraja , contente que tu ailles mieux)
Anne-m , zut ! C est pas de chance , j espere que ce n est rien....
Alex , il y a franchement un laisser aller de la part de certaines personnes....

Romeo s est invitee ( 10jours que je lui refuse...), mais super bien dormi ...il finit le 31 octobre , je ne sais pas comment ca va se passer , il part a 150 km de chez moi ( je me fais aucun plan vu son comportement cet ete mais j ai l impression qu il s attache ce sacre loulou)

J espere que notre journee sera meilleure....
Bisous les filles , a plus tard

tersta

Messages : 5397
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 29 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mer 22 Oct - 7:25

Bonjour les filles
Un petit coucou avant d aller à la ludothèque avec les loulous . Me voilà avec les loulous de cet été. Les 2 grandes puces et Mathéis.

Super Toraja que tu es eu ton sujet :-) .

Bonne journée les filles, j essaierai de passer pendant la sieste.
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5738
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 29 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Mer 22 Oct - 9:46

Coucou les filles;
mon frère ne rentrant pas ce midi, il m a autorisé à utiliser sa tablette en son absence!

@Toraja et oui Tersta, tt à fait d'accord : ns sommes les 4 et oui les 4 mousquetaires st présentes pr les unes et les autres! et hier c était Toraja qui remontait le moral des troupes. Je suis vraiment contente pr toi. Comme on dit ap la tempête il y a les éclaircis ou plutôt des accalmies (enfin j ai ptre inventé ce proverbe!!) tt s'arrange av patience : 1 sujet de Mickey, un mieux être, de bonnes relations av ta maman. Préserve ta maman et profite de sa présence (je suis sure q elle doit être super contente de te voir rayonnée en ce moment!) bon courage

@Alexandrina, j espère q tu as passé une bonne nuit reposante et q aujourd hui sera une nouvelle journée bien différente de celle d hier. Dis toi que tu as fait ce qu il fallait pr la grde puce et q tu n as rien à te reprocher (contrairement à certaines personnes!!!!) Alors la ludothèque ? Quoi de prévu cette aprem?

@Tersta, coucou miss. Tant mieux q tu aies bien dormie. Je vois q la présence de Roméo te fait le plus grd bien. Dc profite bien. Bon ce qui est dommage c que sa saison est bientôt finie... enfin tu verras après.

bonne journée les filles et à plus tard

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 29 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Mer 22 Oct - 9:53

ah j ai oublié je souhaite un bon rétablissement à ton amie Alexandrina
Sinon pr mon pied, j ai encore des douleurs à ma cheville ms bcp moindre par rapport à hier.
sinon cette aprem j ai mes deux neveux. Enfin le plus vieux aura son entrainement de foot. J irai peut être à la médiathèque av le plus jeune. Allez je file préparer le déjeuner, ma mère est partie au marché , moi je n en avais pas envie!!!
bisous bonne aprem et bon appétit

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 29 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mer 22 Oct - 18:56

Bonsoir les copines,
Encore une journee bien chargee cote boulot....
Soiree trankilou devant " le meilleur patissier"
Et vous???
Bonne soiree , a demain

tersta

Messages : 5397
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 29 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mer 22 Oct - 19:30

Bonsoir les filles

Journée plus tranquille, quand il y a que "des grands" c est quand même plus facile. C était sympa de retrouver la grande puce de l année dernière.
Ludothèque, activités sur Halloween...

Anne M , ouf tu as moins mal ..le chariot a fait moins de mal que ce qu on pensé. Ton après-midi avec tes neveux c est bien passé?

Tersta , d un coté c est bien pour le boulot mais tu dois être fatiguée.
Bon programme ce soir , moi je regarde esprit criminel, ca me donnera moins de risque d avoir envie de gâteaux, chocolat, ...

Toraja , j espère que tu as passé une bonne journée et que tu profite bien de ta maman pour ses derniers jours .

Bonne soirée les copines
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5738
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 29 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Mer 22 Oct - 19:48

coucou

@Tersta, une journée encore bien chargée! Décompresse bien dvt le meilleur patissier. moi aussi je regarde cette émission ms comme le dit Alexandrina ça ouvre la porte aux tentations!!!

Alexandrina, moi aussi j aime bcp la série esprit criminel, ms aujourd hui je regarde l émission patisserie! je suis contente de voir q ta journée s'est bien passée. Alors tu proposes qquoi pr préparer halloween? Pr ma part je suis dc allée à la médiathèque et on est aussi allé voir mon neveu à son entrainement (ms pas la grde forme : mal de crane , de gorge et mon pied me lance encore!!!)

@Toraja, comment vas tu ?

Demain je dois allée ds la ville où je travaille car le centre de nature m a contacté cette aprem pr qu on se puisse se rencontrer (en effet, ma classe est inscrite à un projet proposé par le centre de nature) et finalement ça sera demain. Pass trop envie, ms bon. Peut être q ma mère m accompagnera, ms ce n est paas sure car mes neveux viennent demain matin dc elle verra bien.

allez je vs laisse on reparle de la brioche, hummmmmmmmmm!!! (oh là là ils ne st pas du tout élégant lorsqu'ils goutent les brioches des candidats!!! lol!

bonne soirée les amies et je vs dis à demain soir. Bisous

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 29 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mer 22 Oct - 20:07

Activités Halloween pour le moment j avais dessiné des chauves souris sur des canson noir et des fantômes sur des canson blanc , les loulous ont décoré avec des gommettes. Puis on a chanté une chansons de sorcière ( la sorcière grabouilla ) et des coloriages .
Je vais voir la semaine prochaine pour faire faire une araignée ou une boîte pour récolter les bonbons...à voir.
Bon chez moi , rien ne fait peur, tout à une tête rigolote;-) .

Anne M, trotté n a pas aidé ton pieds , fait attention à toi.
Quoi quoi des Brioches...miam miam
Bon courage pour ta journée du coup .

Bisous les filles
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5738
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 29 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Mer 22 Oct - 20:27

Bonsoir les filles,
une journée assez tranquille.Ma mère souffre un peu à cause de nos escaliers, alors on a fait quelques petites balades mais vraiment pas longue.Un peu de lecture, un film de Woody Allen et puis là, je vais me mettre au lit. Je vois que Anne occupe bien ses vacances ! Alex ne chôme pas non plus et Tersta a du boulot... En fait, je suis la seule en vacances ;-)
Bonne nuit à toutes et faites de beaux rêves.
Bisous
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 29 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Jeu 23 Oct - 5:07

Bonjour les filles,

Reveil de plus en plus difficile....
Le ciel est clair , il y a du vent , on dirait que ca s est rafraichit.
Bonne journee , a plus tard

tersta

Messages : 5397
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 29 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Jeu 23 Oct - 5:37

Bonjour bonjour
Les microbes ont eu raison de nous , Mathéis tousse , il a quand même réussi à dormir, c était pas gagné ...et moi je pense une otite , j entends plus de mon oreille droite , ca siffle . Je pense qu on ai bon pour le Dr .
Bon sinon ca va ;-)

Tersta , avec la nuit qu il fait même à 7h , on a envie juste de rester sous la couette....grrrr

Bonne journée les filles
Bisous bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5738
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 29 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Jeu 23 Oct - 7:58

Aller, aller ! Un peu d'énergie les filles !!! Moi, j'ai fais trop de voiture hier. Mal aux fesses ce matin. Pour l'instant, il fait beau. On va marcher un peu. Bisous et à +
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 29 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Jeu 23 Oct - 9:00

J ai finalement pas la mini puce qui viendra 3jours la semaine prochaine pour rattraper et je préfère parce que aujourd'hui j ai le petit voisin et avec Mathéis c est infernal , je suis aujourd'hui gendarme....grrr tellement marre que mon mari est allé promener avec mon fils et comme par miracle le voisin est plus calme . J ai aussi la puce de 23 mois.
Y a t il des combats de testostérone à 3 ans ...deja que dur quand je le garde après l école occasionnellement mais là toute la journée c est chaud , il a tendance à taper , jeter les jouer...à l école aussi c est compliqué pour ce petit. Et avec Mathéis qui est normalement assez calme , il est boosté et pas dans le bon sens ....à si c était pas les voisins je n aurait même pas accepté...

Allez je vous embête pas plus...

Ah Toraja , j avais pas vu ton message. Mince pour le popotin , c est casse pied , la posture assise est toujours mal supporté. Courage et trankilou aujourd'hui...

Gros bisous les filles
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5738
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 29 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Jeu 23 Oct - 11:34

Petit coucou pendant la sieste des loulous .
Ca fait du bien un peu de calme ....aujourd'hui c est la nouvelle lune en plus . La maman de la grande que j ai gardé hier , m a envoyé un message pour me dire que sa fille et elle ont une angine blanche....ah ben non , pourvu qu on ne l ai pas attrapé manquerait plus que ca . Lol

Comment vous allez sinon ?
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5738
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 29 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Jeu 23 Oct - 12:33

Mathéis impossible de dormir, heureusement mon mari est en repos, rdv chez le Dr à 15h30 . Depuis hier , elle a enfin répondu au tel :-) .
Lequel microbes de copains il a choisit : Choix entre Laryngite, rhinopharyngite, angine.... Bon avec son opération, je sais pas trop ce qu il va me concocté, c est la première fois qu il est malade depuis aout.
Suite au prochain numéro.

Je vous raconte ma vie aujourd'hui, désolé.
Bisous bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5738
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 29 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Jeu 23 Oct - 12:43

Courage, courage !
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 29 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Jeu 23 Oct - 16:26

Petite migraine aujourd'hui... Mais, une bonne journée quand même. Ce matin, balade d'une heure en forêt. Ensuite, une sieste pour récupérer et re-balade, cette fois au château de Breteuil que je ne connaissais pas. Très beau parc.On est rentrées il y a une demi-heure et je suis lessivée.
Alex, comment vont vos microbes ?
Tersta, une bonne journée? Pas trop de clients ?
Anne, quoi ne neuf ?
Bisous bisous
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 29 Empty Re: ca y est !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum