Les filles du 18 février 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

ca y est !

3 participants

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

ca y est  ! - Page 35 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Lun 31 Déc - 15:19

Ça y est les filles,
Mes gougères au saumon sont faites,il me reste les toasts et voilà !

Bon réveillon mes copines, à l année prochaine

tersta

Messages : 5395
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 35 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mar 1 Jan - 2:08

Très bonne année mes copines !
Que cette année vous apporte tous ce vous souhaitez...
Mon chéri vient de partir en inter,pfff...
(Il a quand même pu fêter ça, gentillement )
Au dodo...bonne nuit

tersta

Messages : 5395
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 35 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mar 1 Jan - 7:13

Bonne et heureuse année 2019
Quelle vous apporte des moments de bonheur et de joie, de l amour , et surtout une santé de fer.
Que tout ce que vous souhaitez se réalisent.
Gros bisous mes copines

Ps Tersta , mince pour ton chéri mais s il a pu profiter un peu c'est le principal.
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5736
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 35 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mar 1 Jan - 15:51

Coucou....
Et voilà, ce soir on remet ça...il reste encore énormément de chose à manger ...
Bisous les filles

tersta

Messages : 5395
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 35 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Mar 1 Jan - 15:59

Coucou les filles !

Tres bonne annee , bcp de santé et de joie, c'est l'essentiel!

Je suis contente q vos rebeillons se soient bien passées !

Mince pr ton cheri Tersta ms bon il est parti à 2h Dc le plus gros de la fete etait fait ! Wouahhhh tu remets ça ce soir ! Et bien bon courage pr les préparatifs et pr vos ventres! Finalement tu as reveillonée Ac des amis ?

Et toî Alex comment s'est passée ton reveillon Ac les filles Matheis et ton cheri ? Je suppose q Matheis s'est bien amusé!

Pr ma part, très simple avec sœurs neveux ptite amie de mon neveux beau frère , 1 de mes freres et moi. On s'est bien amusé on a fait des petits jeux, karaoké... Bon mon beau frère etait malade Dc il s'est couché vers 0h30 il etait tt blanc le pauvre !

Voila allez je file prendre un ptit gouter mes parents m'attendent

Bisous les fillese

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 35 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mar 1 Jan - 20:56

Bonsoir les filles

Je suis désolée je fais un passage éclair de dessous la couette ...je vais vite rejoindre Morphée, très fatiguée et les microbes m ont eu ....
Je vais essayer de voir mon Dr jeudi si elle consulte , demain je travaille ...

Je suis contente que vos Réveillons se soient bien passé...sympa le karaoké Anne M, c'est sympa et rigolo.

Tersta , vous finissez " Les restes "?
J'espère que la soirée a été bonne .

Je serai plus bavarde demain j'espère
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5736
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 35 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Mar 1 Jan - 21:14

Bonsoir les filles

Zut Alex pr les microbes , courage! Moi medecin en Vac et pourtant tjs bcp de toux grrrrr !
Oui le karaoké c'est très sympa et amusant !

Tersta peut être q tu es encore en repas. Bon courage en tout cas car demaîn travail pr vs 2!

Bisous et bonne nuit

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 35 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mer 2 Jan - 6:31

Bonjour les filles,

Et oui, encore une petite soirée, il restait pas mal de choses(saumon,homard... ).
Finalement, on apprécie mieux le lendemain...

Ils ne sont pas partis tard (22h30), j ai rangé jusqu'à 23h30...

Alex, zut ...J espère que ça va aller et que c est juste un petit rhume qui ne fait que passer...

Anne-m, tu as bien fêté aussi, cool !
Encore quelques jours pour te reposer...

Bisous...à ce soir

tersta

Messages : 5395
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 35 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mer 2 Jan - 7:17

Coucou les filles

Tersta, super pour ta soirée bis , bon moins pour tout ton rangement mais ça va toujours de paire.
Ton chéri était avec toi ? Ou boulot?

Pas sur que mon Dr doit là...je vais tenter de l appeler ce matin .
Malheureusement je suis bien encombré, je vous passe les détails...j'ai été sous anti bio mais ça n a rien fait .
Anne M, tu dois être plus du épuiser ...
Courage copine même si je sais que c'est facile à dire. Tu avais trouvé le sésame ,?

Bonne journée , ici 2 enfants et la première a déjà 20mn de retard....j'aurai aimé être prévenu.
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5736
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 35 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Mer 2 Jan - 10:47

Bonjour les filles

Tersta bon courage pr ta journee travail ap ta soiree d'hier. Contente de voir q vs avez bien apprécié le repas et soiree

Alex mince ça ne s'arrange pas pr toî et Dieu sait q je sais ce q c'est d'être encombrée malgré une prise d'antibiotique . J'espère q ça va vite passer et q tu vas pouvoir voir ton medecin! Grrrr les enfants en retard ! Essaye de te reposer pdt lâ sieste des enfants.
Oui j'avais trouvé le sésame ms sincerement ce n'est vraiment pas bon du tout ! Qd j'en prends j'ai envie de vomir tellement c'est pas bon et sincerement je n'ai pas vu de chgt niveau toux !

En effet Tersta j'ai encore qq jours de Vac ms ce ne sera pas Forcement du repos . Et oui comme je vs l'ai dit je suis en plein préparatif des noces d'or de mes parents ms ils ne st pas du tout au courant Dc il faut q je dois tres prudente et faire les choses discrètement . Par ex lundi maman voulait venir avec moi ms j'ai pretesté une excuse bidon car je voulais aller acheter de la deco et Forcement sans qu'elle voit . Là je suis en train de preparer un grand 50 sur toile avec lâ photo de tete de toute ma famille jusqu'aux petits cousins ! C'est un travail monstre , il va falloir aussî q je m'attaque au livre d'or souvenirs et autre ... Bref bcp de travail et il va falloir aussî q je pense à preparer ma classe . Avec les fetes et ma ptite santé , pas facile de se dégager du temps ! Ms bon

Tres bonne journee les filles et bon courage pr le travail

Alex prends bien soin de toi . Bisous

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 35 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Jeu 3 Jan - 6:43

Coucou rapide les copines...suis en retard!

J espère que vous avez bien dormi ?
Je vous souhaite une bonne journée...

Un peu perturbée ce matin...en mangeant des dattes, j ai dû en manger une avec des bestioles (comme je déjeune à moitié dans l obscurité...)
Suis dégoûtée !

Bisous

tersta

Messages : 5395
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 35 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Jeu 3 Jan - 19:49

Coucou ...
Journée merdiques...(boulot calme, petit différent avec un employé...) bref, contente d être à la maison sur mon canapé.

Et vous, comment allez-vous ?

(Si j ose, je vous envoie une photo...)

tersta

Messages : 5395
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 35 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Jeu 3 Jan - 19:54

Bonsoir les filles

Tersta, mince, j'imagine...grrr ça va mieux ?
Aille pour ton employé...toujours le plus ancien ?
J espère que demain ça ira mieux....

Anne M, alors ça avance pour les noces de tes parents. Tu ne fais pas les choses à moitié mais ça va être top j en suis sûr. Tes parents vont adoré et être très touchés j en suis certaine.

Désolée j enchaîne un peu en ce moment ...
Pas pu voir mon Dr , elle est en vacance jusqu a lundi mais bon je fais des aérosols et ça me fait du bien...J ai la machine pour Mathéis.
Donc aujourd'hui repos avec mon mari et Mathéis , on a voulu aller promener et on est tombé en panne avec ma voiture....grosse galère. Un ami de la marraine de Mathéis me l'a remorqué, demain j en saurai un peu plus...galère pour la reprise de tous les loulous lundi si je ne l'ai pas. J'ai une voiture 7 places.

Bon moral en berne mais ça va passer....excusez moi les filles.

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit
Bisous mes copine
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5736
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 35 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Ven 4 Jan - 0:04

Coucou les filles

Désolée je n'ai pas pu passer aujourd'hui . Journee tres remplie !!!

oh mince les filles j'ai lu vos messages et malheureusement elle n'a pas été tresbonne avec ts ces aléas !

Tersta grrrr pr ton employé, pffff il va falloir q ton employé prenne de bonnes résolutions pr 2019 et qu'il te laisse tranquille en faisant correctement son travail !! Oh eut pr lâ dstte Ac bestioles , j'espère q ça ne t'a pas rendu malade !?! Ms c'est vrai j'imagine bien comment tu etais dégoûtée ! Grrrr ! Bon peut être q maintenant tu vas petit dejeuner av 1 bougie pr mieux voir hihihi, (désolée pr cette blague pourrie! Lol)

Alex oh mince pr la voiture ! C'est fou ça, bon j'espère rien de grave et q tu pourras recuperer ta voiture rapidement !!! En effet si tu ne l'as pas lundi ça risque d'être compliqué pr le transport des loulous !
J'espère q tu as pu tt de Meme avt cette panne profiter de tes 2 hommes!?! Ton mari a fini plutot ou bien il a pris des j de congé? Au fait est-ce q tu vas mieux ? Mince pr ton medecin, si ça se trouve ton medecin et le mien st en Vac ensemble. Je lui ai tel ce matin et il est en congé et ne reprend que lundi , trop tard pr moi je ne pourrai Dc pas aller le voir ! Et Matheis comment va t il ? Il doit surement bien profiter des Vac et de sa maman !

Et oui Alex grands préparatifs pr noces d'or encore bcp de choses à penser et à prévoir Meme en Meme temps il n'y a q ma soeur et moi qui préparons. Mes2 freres ne ns aident pas comme tjs. bref on connait le refrain ! Et vu q je suis en Vac et ma soeur travaille, Forcement j'ai plus le temps ms bon parfois j'aimerai me poser.
Aujourd'hui j'avais mes 2 neveux car ma soeur travaillait et c'était pr éviter q'ils restent seuls, du coup j'ai joué au taxi pr emmener mon neveu au judo, puis je les ai emmenés se faire couper les cheveux et j'ai aidé un de mes neveux à rédiger son rapport de stage !
Journee bien remplie !!!!

Demaîn matin je vais chez ma soeur pr discuter de l'album souvenirs noces d'or ! Bon il faut q je sois imaginative pr trouver des excuses pr y aller car mes parents commencent à trouver louche q je passe bcp de temps en ce moment avec ma soeur .

Tres bonne nuit bises

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 35 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Ven 4 Jan - 6:32

Oh la la Anne-m, tu es bien occupée !

Alex, espérons que ta voiture soit vite réparé...

Pour ma part, Vivement dimanche que je dorme!
(Oui tjrs le plus ancien Alex, pff)

Bisous les filles, bonne journée

tersta

Messages : 5395
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 35 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Ven 4 Jan - 8:05

Bonjour les filles

Nuit pourri ....bref

Tersta, vivement la retraite lol mais je crois qu il n y est pas du tout ....
Bon courage pour ta journée en espérant que ça ne soit pas trop la mauvaise ambiance.

Anne M , tes parents te connaissant doivent se douter que vous préparer quelques choses....mais pas l ampleur de la surprise . Pas cool pour frère et soeur qui n aident pas...

Bonne journée les filles
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5736
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 35 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Ven 4 Jan - 21:32

Bonsoir les filles

Bonne nouvelle je vais récupérer ma voiture demain. Je vais pouvoir dormir cette nuit .
Mathéis a enfin perdu sa dent de lait qui bougeait depuis un sacré moment . La petite souris va pouvoir passer cette nuit.
Voilà pour des petites news.

J'espère que vous avez passé une bonne journée.
Bisous Bonne soirée et bonne nuit
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5736
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 35 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Ven 4 Jan - 21:33

Coucou les filles

Tersta allez courage miss, encore 1 journee et tu seras enfin en WE pr DORMIR hihihi ! J'espère q ta journee s'est mieux passée aujourd'hui notamment Ac ton employé! Et oui en ce moment tres occupee ms c'est pr lâ bonne cause ! Hihihi

Alex alors as tu eu des nouvelles pr ta voiture ? Et comment te sens tu niveau santé ? Essayes de te reposer ce WE. Pr mes parents je ne pense pas qu'ils se doutent qu'on leur prépare leur noces d'or car d'habitude il y a que maman et moi qui y pensons pr leur anniv de mariage Meme mon papa oublie parfois. Ms ce qui leur semble étrange surement c'est q je passe bcp de temps avec ma soeur et chez elle et que je suis allee plusieurs fois faire des achats sans ma mère. Bref il faut rester prudente .
Ma soeur m'aide bcp , ce st les 2 freres qui se reposent sur ns . Je leur avais envoyé ma liste d'idées de cadeaux et deco et mis à part oui pourquoi pas ou oui c'est bien, pas d'autres actions ou réactions des 2 freres ou presque un de mes freres a achete aujourd'hui une cravate doré pr mon père car là oü je suis allé il n'y en avait plus et il en a vu 1 !
Ms c'est vrai q en ce moment etant en Vac je suis plus dispo q ma soeur qui travaille. On a réussi à sélectionner les photos Mr l'album d'or , maintenant ma soeur va fixer les photos et écrire au propre les commentaires, messages.

Tres bonne soiree les filles bises

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 35 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Ven 4 Jan - 21:35

Oh coucou Alex tu a posté pdt q j'écrivais!
Coool pr ta voiture. Superbe nouvelle !
Une nouvelle petite dent pr Matheis , tu lui as prevu une petite lettre ou juste une petit pièce ?

Tres bonne nuit tranquille à toi cop !

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 35 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Ven 4 Jan - 21:36

Oh coucou Alex tu a posté pdt q j'écrivais!
Coool pr ta voiture. Superbe nouvelle !
Une nouvelle petite dent pr Matheis , tu lui as prevu une petite lettre ou juste une petit pièce ?

Tres bonne nuit tranquille à toi cop !

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 35 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Sam 5 Jan - 6:27

Bonjour les copines,

Encore une journée de boulot pour moi ! Vivement mon lit ce soir...
Ça été l ambiance...et non , pour la retraite, ce sera au minimum une dizaine d année, lol.

Ouf ! Pour ta voiture....
J espère que la petite souris n a pas oublié Matheis cette nuit???

Anne-m, bravo pour l organisation les soeurettes...

Vous allez tirer les rois ce week-end ?

Bisous et bonne journée les copines

tersta

Messages : 5395
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 35 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Sam 5 Jan - 7:20

Bonjour les filles

Tersta courage à toi pour ton dernier jour. Quel galère avec cet employé, bon j'espère que ça va s arranger quand même. Le plus" jeune " est plus cool j'espère ?...

Anne M, bon heureusement que les soeurs sont là du coup....c est peut être typiquement masculin de se laisser porter par le mouvement...
Bon dernier préparatif du coup.

Ici la petite souris est passée, petit mots et des sous...d habitude elle amène une petite boîte de lego mais là la souris aillant eu un problème de voiture , elle n a pas pu lol . Bon c'est bien aussi , où il mettra dans sa tirelire ou il pourra les utiliser. Bon pour le moment il est méga content et surtout débarrassé de sa dent qui lui faisait mal quand il mangeait..faut dire qu elles ont dû mal à tomber même quand elles bougent beaucoup et que j essai d'aider grrr

Pour les rois rien de prévu ce week-end...je le ferai avec les enfants dans la semaine sûr pour le reste à suivre.

Bonne journée
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5736
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 35 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Sam 5 Jan - 8:07

Coucou les filles

Encore 1 nuit à tousser grrrr
Je rêve de pouvoir retrouver des sommeils tranquilles pr pouvoir etre bien reposer , de journees en pleine forme sans cette toux et ces migraines pfff ça fait plus de 2mois et demi que je suis ainsi pfffff y en a assez !
Désolée de me plaindre ms c'est usant !

Tersta allez courage pr ton dernier j de travail . Et puis pr ton employé il va falloir vraiment qu'il se plie au règle de ton salon , à tes regles ! Non mais c'est toî la patronne, s'il n'est pas content et bien q'il s'en aille! Il est en CDI ?

Alex, ça y est tu vas recuperer ta voiture ! Trop cool bon j'espère q la facture ne sera pas trop salée !!!?!!! Autrement lâ petite souris par chez vs est tres généreuse : 1boite de Lego habituellement, bon pas cette fois ci ms c'est bien aussî de changer ! Et en plus Matheis s'est débarrassé de cette dent qui bougeait et lui faisait mal !

Pr lâ galette, je vais surement lâ faire avec mes parents demaîn midi car je pars à mon appart demaîn aap le dejeuner car je dois passer à l'école préparer les ateliers sur table et tout le matériel necessaire !
Bon avant il faut q je prépare sur ordi toutes mes séries d'atelier pr lâ semaine prochaine, mes fiches de prep car j'étais à fond ds les préparatifs festifs (les noces d'or et aussî les rebeillons) et délaisser ma classe. Dc aujourd'hui pas le choix q de m'y mettre!

Voila et toî Tersta ti penses faire qqch pr les rois ?
Alex tu ferras avec les loulous une galette (atelier cuisine) ?

Bises

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 35 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Sam 5 Jan - 20:50

Coucou les filles

Alors comment s'est passé la journée ?

Ça y est Tersta tu es en WE , tu vas pouvoir te reposer ! Cool

Alors Alex as tu recuperer ta voiture ? J'espère q oui !

Pr ma part samedi difficile ce matin avec vertiges ms avec un peu de repos ça allait mieux ds l'aprem et j'ai pu commencer mes prépas classe. Bon je n'ai pas tt à fait fini jd terminerai demaîn matin en espérant q ma santé ne me joue pas des tours !

Tres bonne soiree les filles

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 35 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Dim 6 Jan - 9:37

Coucou les filles

Oh bizarre je suis lâ 1ère aujourd'hui !?!
J'espere q vs profitez bien de votre dimanche

Aujourd'hui n'oubliez pas q vous etes de petites reines hihihi cf épiphanie ! Comme je vs le disais l'autre jour , pr ma part ça sera galette au dessert car je pars direction école ap le dejeuner car du boulot m'attend pr preparer le matériel des ateliers et tt mettre en place : les ateliers, lâ décoration enfin juste des chiffres gonflabls 2019 et qq lcartes de VOEUX, les cadeaux du père noel etc
Ms avt il va falloir q je passe à l'appart pr augmenter mon chauffage car je l'avais laissé au minimum!!!

Ouppps assez parlée de moi ! Et vous quel est votre programme de votre dimanche ?

Alors Tersta as tu enfin pu passer une nuit tranquille ? As tu pu te reposer ?

Alex et toî comment vas tu, t'es microbes t'ont dit laissée tranquilles ?
Et Matheis comment va t il avec sa ptite dent en moins ? Est il content de reprendre le chemin de l'école ?

Je vs souhaite à ttes les 2 chère copine un bon dimanche et une bonne semaîne .
Bisous

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 35 Empty Re: ca y est !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum